AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshiro Sora
Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Hum-ind
Oshiro Sora
Messages : 13
MessageSujet: Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]   Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:25


« Quoi ? Vous rigolez ? Il n’en reste plus ? Tsssss… »

Plus de chocolats noir. Il n'en restait plus un seul dans cette fameuse boulangerie réputée dans tout Karakura. Sora avait l'habitude de s'y rendre pour s'acheter ses vilaines sucreries incroyablement bonnes. Malheureusement, il était venu beaucoup trop tard, la boulangère était sur le point de fermer. Irrité, il n'avait pas envie de repartir les mains vides. Il se permit donc d'insister, tel un enfant capricieux, auprès de la boulangère. Il était sûr et certain qu'il y avait des stocks à l'arrière de la boutique. Assurant qu'il n'y en avait vraiment plus, Sora était dépité. Sa journée avait été merdique, rien d'intéressant à faire, sa seule distraction aurait été de manger ces sucreries...

Au moment de partir, la porte de la boulangerie commençait à s'ouvrir laissant apparaitre un homme assez âgé. Louche était le meilleur adjectif afin de qualifier cet individu. Crane rasé, tatoué de la tête au pied et pas très sympathique. Avant même que la boulangère s'adressa à lui, l'homme sortit un pistolet à l'arrière de son jean et commença à la menacer de la tuer si elle ne lui donnait pas la caisse d'argent. Sora n'en croyait pas ses yeux, de l'action, de l'action, de l'action, se répétait-il au fond de lui. Il ne s'était rien passé d'intéressant durant toute la journée, il ne pouvait même pas manger ses sucreries préférées mais, enfin, un humain allait pimenter sa fin de journée.

Mademoiselle la boulangère était en panique. Bien fait pour elle se disait Sora. Pas de chocolats, pas de bénéfices. Hihihi. Oui, c'était clairement un jeune homme irresponsable. Il n'avait pas peur, il était même content. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir comment la boulangère allait se sortir de cette situation délicate. Cependant, celle-ci le déçut très vite. En effet, complètement tétanisée, elle était en train de retirer tout l'argent de sa caisse pour lui donner. Ennuyeuse, complètement ennuyeuse. Il n'aimait pas ce genre d'humaine impuissante, inutile.. Le jeune fullbringer ne pouvait tout simplement pas laisser cette situation se terminer aussi facilement. Il espérait donc pimenter un peu les choses. Un sourire amical aux lèvres, il s'adressa calmement au truand.


« Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a aussi un coffre à l'arrière de la boutique. Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je préfère vous le dire afin que vous me laissiez la vie sauve. »

Sora ne s'était à aucun moment sentit menacé. Il venait juste de lui dire un vilain mensonge prétextant avoir peur de mourir afin que l'homme puisse continuer un peu son manège. Par l'odeur alléché de l'argent, le truand était vraiment intéressé par ce qu'il venait de dire. La boulangère savait qu'il n'y avait pas de coffre, mais, tellement apeurée, elle n'arrivait même plus à parler. Braquant son pistolet sur Sora, le braqueur lui ordonna de lui montrer le chemin. Bingo ! Il allait enfin pouvoir voir si cette idiote cachait vraiment des chocolats dans l'autre pièce. Cependant, c'était sans compter l'éruption d'un nouveau client. En effet, la porte était sur le point de s'ouvrir. Un gêneur pensait Sora. Juste au moment où les choses devenaient intéressantes, quelqu'un allait venir gâcher la fête. Le jeune homme se permit de reprendre la parole et de mettre la pression sur le truand.

« Ne me dites pas que c’est le flic que j’ai croisé avant de rentrer… »

Il n'en fallut pas plus pour que le braqueur panique et commence à viser la porte avec son arme. Décidément, il était vraiment trop crédule et pas assez méfiant. Quel idiot. Sora souriait. Les humains étaient si intéressants, les voir agir, réfléchir était si amusant. Tout cela n'était qu'un jeu pour lui, il se foutait de qui allait mourir ou survivre. Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser. Pris de panique, le truand tira sur la personne au moment où elle ouvrit la porte. L'idiot, il avait vraiment tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Izuko
Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Re: Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]   Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:28

Fin de journée ennuyeuse pour Izuko, il n'y avait pas à dire. Sa propension habituelle à gober des mouches sur un banc à coté de son éternel Guri avait d'ailleurs été remplacée par la bougeotte lorsque celui-ci lui avait intimé de ne pas le suivre lorsqu'il était parti il y avait de cela une heure. Il était censé revenir et elle rester là ou elle était, en théorie. En théorie seulement. Ils savaient tous deux que la gamine allait tricoter des gambettes et partir en vadrouille dès que l'autre aurait le dos tourné, le forçant ainsi à la retrouver. Et elle avait bien l'intention de ne pas lui faciliter la tache, en se promenant dans un coin de Karakura qu'elle ne fréquentait pas habituellement.

Elle était donc à un croisement de rue, entre deux passages piétons, à flâner, jouant distraitement avec son écharpe. Des passants pressés passaient sans la voir, et ils se gardaient pourtant bien de la bousculer, mus par un mystérieux malaise lorsqu'ils s'approchaient un peu trop près. Ils n'auraient su dire quoi, mais cette gamine aux grands yeux bruns semblait presque irréelle, surtout lorsque son état de fatigue était conséquent, comme ici en fait. Elle laissait s'échapper une pression spirituelle assez faible mais suffisante pour troubler. Elle tapait du pied dans sa petite sandalette de cuir noir.

- Ah, ben tiens ! Un peu d'amusement, pas trop tôt.

Elle venait de repérer un loubard bien connu de sa petite bande à Karakura pour sa nette tendance à craquer lorsqu'il tentait des braquages. Le poissard, comme on le surnommait chez les connaisseurs. Il avait maintenant la soixantaine bien tassée, ce qui n'arrangeait rien, mais Izuko l'avait connu tout gamin, alors forcément... Et aujourd'hui, sa cible était plus modeste, puisqu'il s'agissait d'une boulangerie et non d'une banque. Izu s’élança joyeusement au rouge, et se fit klaxonner sur toute la longueur du passage piéton, passant par dessus quelques capots au passage. Il fallait bien faire du sport pour rester en forme. Et elle arriva illico dans l'embrasure, le sourire jusqu'aux oreilles.

Ce sourire ne fut même pas altéré par le coup de feu, puisqu'elle connaissait déjà l'animal, et que de surcroit elle disposait de réflexes surhumains. Mais, afin de ne pas éveiller les soupçons des deux autres personnes dans la pièce, à savoir la commerçante braquée et un client, pas mal d'ailleurs, elle gomma le sourire sardonique de son visage et prit une mine effrayée, comme quelqu'un qui vient d'échapper à la mort par pur hasard. Suite à quoi, afin de s'amuser un peu, elle maitrisa le type d'une clé de bras.

- Vous, là, m'dame, appelez les flics, faites un truc !

Qu'une gamine de quatorze ans maitrise avec autant de facilité un homme adulte, il y avait de quoi se poser des questions, effectivement. Mais elle n'avait pas pu résister, et l'homme se débattait, puisqu'elle n'avait pas recouru au toucher soporifique d'usage. Mais bon, elle continua son numéro de justicière. Si on lui posait des questions, elle était la championne régionale de Judo dans la catégorie des moins de 16 ans. Et puis c'est tout. Elle exultait, là, une bonne dose de violence c'était pile ce qu'il lui fallait pour se délasser.

--

Quelques instants plus tard, le poissard se faisait embarquer dans une fourgonnette, une fois encore victime de son propre stress, et toujours éberlué de s’être fait piétiner par une collégienne. Et Izuko sortit dehors, humant l'air du soir, projetant de retourner à l'intérieur voir comment allait la boulangère. Un policier prévenant lui avait passé un gros manteau siglé "Police de Karakura" sur les épaules. Elle n'avait pas froid, mais son petit numéro impliquait un "merci" d'une petite voix transie.

Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Sora
Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Hum-ind
Oshiro Sora
Messages : 13
MessageSujet: Re: Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]   Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:26

Intéressant. Cette gamine était vraiment intéressante. Les pensées de Sora ne se concentraient que sur elle. Elle qui a échappé miraculeusement à la mort et mis en défaite le braqueur très facilement. Il y avait tout de même quelque chose qui clochait. Ce n'était peut-être que son imagination mais le jeune homme pensait qu'elle avait évité la balle intentionnellement. Ses sens aiguisé ne le trompaient que rarement. Un humain « normal » n'aurait pu éviter une balle à bout portant si facilement, soit elle était du calibre de Sora, soit elle était extrêmement chanceuse. De toute façon, il devait faire sa connaissance pour en savoir un peu plus. Il savait qu'elle ne se trahirait pas aussi facilement et qu'il allait falloir la jouer finement. C'était vraiment intéressant, Sora allait peut-être enfin rencontré quelqu'un comme lui.. Il s'approcha calmement en sa direction puis applaudissait tout en souriant.

« Vous nous avez sauvé la vie, jeune demoiselle. Bravo. Comment se nomme notre sauveuse ? »

Commencer par son identité était le premier point. Sora disposait d'un large réseau d'informateurs et si la jeune fille avait fait des siennes dans d'autres coins de la ville, il allait très vite le savoir. De plus, avec son uniforme, c'était surement une collégienne. Récolter des informations sur elle serait surement chose aisé, pensait-il. Sora attendait patiemment sa réponse, lui mentir serait idiot, il le verrait très vite ou le saurait plus tard. Ses intentions envers cette collégienne n'était pas mauvaise, il voulait juste savoir si le fait qu'elle se tienne aujourd'hui devant lui était le fruit du hasard ou de ses capacités surhumaines ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]   Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaguchi Izuko [Terminé]
» Yamaguchi Izuko -en fignolage-
» La fondation d'un Empire [Izuko]
» Journée de merde [Dark]
» Une journée de plus au paradis {Yoshiko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-