AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Revanche rapide [Mission IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Revanche rapide [Mission IV] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:56


Il agita son bras, à peine remit de son entrainement furtif avec Akihiko qu'ils devaient déjà partir en quête du Koshiro. Mais avant, une petite quête devait être mise en place pour trouver plus facilement la personne qu'il recherchait. Et ce moyen se trouvait en la personne de la Quincy, Shirogane Imari. Il arriva aux quartiers de la Treizième Division, voyant Hasashi prêt à subir les ordres de son Capitaine comme toujours à la porte des quartiers.

    > Tiens tu vas être content toi, j'ai trouvé un nouveau Fukutaishō. Je te démets de tes fonctions et tu redeviens donc mon assistant sans Siège. Contacte Kirito Akihiko de la Douzième Division et dis lui que nous devons nous rendre d'urgence à Karakura. Prends contact avec Shirogane Imari la Quincy, dis lui que j'ai besoin de son aide pour retrouver un Fullbringer du nom de Koshiro. Ah, le port du Zanpakutō est désormais obligatoire, la Division sera bientôt envoyée sur terre mais tu as entendu l'alerte.. Je compte sur toi. Ah et dis aux autres de tenir le Senkaimon ouvert, pour Akihiko...

    > Bien, je suis soulagé Capitaine... Nous allons sécuriser la Zone.

I
l se dirigea vers la porte d'entre les mondes que les Nécromanciens étaient en train de préparer. Lui continuait de palper son bras, il reprenait peu à peu ses marques... La mission serait compliquée et s'il fallait tirer le sabre il le ferait, cette fois la situation serait bien différente. Mais pour une fois, le Rageux n'espérait pas à la confrontation, oui, il voulait parler sans éclats. Diplomate.

Mais ce ne serait qu'une utopie, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kirito Akihiko
Revanche rapide [Mission IV] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:45

Kirito savait réfléchir avec aisance et analyser les situations avec logique et cohérence et pourtant là il se tenait derrière son bureau à la douzième division et fixait avec une sorte d’incompréhension le messager qui venait d’arriver face à lui et l’avait informé que Kireru Reisen le convoquait d’urgence pour partir sur Terre comme prévu. De plus, le messager n’était autre que le vice-capitaine de la treizième division, enfin non EX-vice-capitaine ! Désormais ce rôle venait de lui tomber sur les épaules sans qu’il ne puisse trop savoir comment. Ne vous méprenez pas Kirito n’avait pas peur, au contraire il était excité par la situation et il l’avait acceptée en toutes connaissances de cause mais tout cela lui paraissait tellement irréaliste ! C’était allé bien plus vite que ce qu’il aurait pensé. Quelque jours plus tôt il n’aurait jamais songé qu’il serait muté à la treizième division et encore moins au poste de vice-capitaine. Pendant que son esprit essayait tant bien que mal de digérer toutes ses informations notre jeune héros triturait un petit objet entre ses doigts que le dénommé Hasashi venait de lui donner. Puis il se ressaisit et posa son regard gris sur l’homme face à lui et annonça avec assurance.
    Merci pour les informations, je me rends de ce pas au Seïkamon.

Il n’ajouta rien car la situation était quelque peu gênante même s’il savait en vérité que le shinigami face à lui devait être soulagé de ne plus occuper le poste de second. Reisen lui avait expliqué la situation et le « contrat » qu’ils avaient passé ensemble. Cet homme secondait le capitaine de la treizième mais ce n’était pas pour lui une vocation mais plutôt une contrainte. Kirito comptait bien pour sa part être à la hauteur des espérances de son nouveau capitaine. Il avait évidemment parlé avec Ai de cette promotion et ensemble ils avaient convenu que Kirito avait certes sa place dans la douzième mais que la treizième division lui assurait de meilleurs perspectives. Par ailleurs, il n’arrêtait pas vraiment ces recherches car en réalité il avait été également recruté car il était l’une des deux seules personnes à la Soul Society à comprendre le fonctionnement du nouveau bras de Reisen et par conséquent à pouvoir l’entretenir.
 
Kirito repoussa sa chaise et se redressa, ces doigts cessèrent de triturer l’objet entre ces mains laissant apparaître un brassard de vice-capitaine. Il ordonna alors à un Shinigami qui l’assistait de coudre rapidement ce blason sur la manche droite de son uniforme, ça n’était pas très officiel mais au moins il préférait tout autant. Il n’aimait pas les grandes cérémonies, enfin cette personnalité là en tout cas... Ainsi paré Kirito se retrouva ensuite à marcher d’un pas ferme vers le lieu qu’on lui avait indiqué. Sur son passage des gens surpris le gratifiaient de termes respectueux qu’il n’était pas habitué à entendre mais il n’y prêta pas attention. In’ki Kyuusei était fixé dans son dos prêt à l’emploi au cas où. Il savait quelle était la mission pour laquelle il se rendait sur Terre et même si cela le rendait un peu nerveux il masqua ce sentiment derrière une détermination farouche.
 
Arrivant devant le Senkaïmon maintenu ouvert par le corps des Nécromanciens Kirito marqua une brève pause pour contempler le lieu. Quelqu’un lui indiqua alors que son nouveau capitaine venait de partir, il se devait de le rejoindre aussitôt. Regardant les shinigamis alentours Akihiko chercha brièvement du regard s’il ne voyait pas Masaye dans les environs. Son amie était-elle au courant de sa promotion ? Avait-elle participée à l’ouverture de cette porte gigantesque – ci tant est que l’on puisse appeler cela une porte - ? A son regret il ne la trouva pas mais cela n’avait que peu d’importance au vu de la situation actuelle. Kirito franchit d’un pas rapide le Senkaïmon et disparut de la Soul Society. Sa direction le monde des humains, sa mission retrouver Koshiro pour récupérer des informations capitales mais surtout épauler son nouveau capitaine Kireru Reisen dans cette tâche ardue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Thalos
Revanche rapide [Mission IV] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:55


Le Capitaine dégaina son arme avant de la pointer dans le vide, insufflant son Reiatsu à l'intérieur tout en invoquant le portail. Une lueur intense l'éblouit un instant avant de dévoiler une première porte qui s'ouvra cachant une deuxième porte qui à son tour laissa la lueur revenir à eux. Le Dangai était prêt.

    > Bonne réponse ! De toute manière je n'aurais pas pu te laisser sur Terre tu as du boulot sur l'Asauchi. Je pense que t'as compris ce que je voulais de toi là dessus non ? Après tu seras libre comme l'air, venir sur terre est très important en tant que Vice-Capitaine. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller quant j'étais à ta place pour être franc.

N
ormal en même temps étant donné que c'était Kurobara qui prenait ce rôle alors que le Kireru, lui, remplissait le devoir de son Capitaine. Il avança lentement, en marchant les mains dans son dos cachées par les longues manches de son Haori. Akihiko le suivrait sans aucun doute et ainsi il franchit le portail, commençant le voyage de retour officiellement.

    > Je ne sais pas si ce sera toi ou pas. Tout dépendra des priorités et surtout de Sotaishō... Même si pour être franc, je préférerais qu'un Capitaine s'en charge. Pas par manque de confiance. Enfin, pas en toi. C'est bizarre mais je suis heureux que nous n'ayons pas eu à combattre..

C
'était en effet étrange surtout venant de lui avec les ressentiments qu'il éprouvés ces derniers temps, mais la situation l'exigeait, les enjeux étaient trop important. Et puis aussi idiot que soit Akucho il n'avait pas tord sur un point : le Gotei ne peut surveiller et contrôler Karakura seul, plus maintenant. Plus depuis que toutes ces âmes éveillées ont émergé. Toujours d'un pas lent il avançait en regardant son second.

    > On a un peu de temps devant nous si on y va tranquille. Le temps de t'expliquer ma vision des choses. Le Gotei, aussi puissant soit-il, n'est pas en mesure de gérer la Terre entière et ce n'est pas ce qu'on veut. Nous surveillons, nous protégeons quand on peut mais surtout nous aidons les âmes. Karakura est une place décisive, on ne doit pas l'envahir, mais on ne doit pas la laisser pour autant. J'avais fondé des espoirs dans le Kanshu et Urahara-San... Mais ce qu'il nous faut c'est autre chose. Shirogane Imari... C'est une Quincy oui, mais elle représente ce que je cherche. Des agents humains, sur le terrain en petit nombre capable de nous seconder comme à cet instant, de renseigner nos hommes sur places qui ne peuvent comprendre les humains éveillés... C'est pour cela qu'il ne fallait pas se battre, je ne pouvais pas la perdre. Tout comme perdre le contrôle de Koshiro, aussi minime soit-il. Mais nous n'allons pas pour autant nous reposer sur eux, soyons clair.

S
i la bataille avait éclaté il l'aurait bien entendu éliminée, dans le cas où elle se sera rangée dans le camps de l'humain. Mais il était préférable de ne pas le faire pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kirito Akihiko
Revanche rapide [Mission IV] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:09

Kirito observa son capitaine ouvrir le Dangaï. Il avait beau avoir traversé ce lieu plusieurs fois il était toujours autant impressionné. Après avoir jeté un rapide coup d’œil derrière lui sur la ville il emboîta le pas de son supérieur et marcha légèrement plus vite afin de revenir à son niveau et avancer à ses côtés. Il était content de voir que son raisonnement avait été logique, manifestement Reisen avait encore essayé de le tester en lui laissant le choix de rester ou de rentrer et il n'avait pas déçu le Shinigami.
    J'ai compris ce que vous attendiez de moi en effet, l'Asauchi sera modifié avec une technologie de la douzième division afin que nous puissions garder un œil voire une oreille sur Koshiro. J'avais moi-même fait un raisonnement similaire, c'est pour ça qu'au départ je lui proposais deux présents car où cas où l'un serait découvert ou détruit le second aurait toujours été en état de marche. Mais nous ne pouvions pas vraiment anticiper ce marchandage soudain...

Kirito décida de ne pas réagir sur les dernières paroles de son capitaine concernant le fait qu'il devrait retourner sur Terre régulièrement car il n'y avait rien à ajouter là dessus. Reisen changea alors de sujet répondant à sa question précédente et lui confirmant que ce ne serait sans doute pas notre jeune héros qui livrerait les présents à Koshiro. Akihiko en fut autant soulagé que déçu. Il aurait aimé mener à bien cette mission mais il était clair que la confier à un autre capitaine serait sans doute beaucoup plus sage. Par ailleurs, le vice-capitaine apprécia la confiance que Reisen semblait déjà avoir en lui. Il laissa ensuite son supérieur lui expliquer sa vision de la tâche que devait accomplir la treizième division. Notre jeune héros écouta attentivement car il savait que ces mots allaient façonner son futur en quelque sorte et ce qu'il entendit le fit sourire. Le capitaine de la treizième division était quelqu'un de très lucide et mature. Il semblait avoir une vision claire de la situation dans laquelle il se trouvait et ne cherchait pas à arrondir les angles. Ils vivaient une période difficile et il ne le cachait pas.
    Je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de venir à Karakura mais le peu de fois où j'y suis allé j'ai pu constater que la ville pullulait d'âme aussi bien tourmentés que normales d'ailleurs. De plus, les humains à pouvoirs y sont nombreux et il ne faut pas les négliger car ils ont, comme vous l'avez dit, un rôle à jouer c'est évident. Notre mission est de veiller sur cette ville et je compte bien faire tout ce que je peux pour accomplir cette tâche. J'ai déjà quelques connaissances dans les environs et c'est d'ailleurs de l'une d'elle que je souhaiterais vous parler.

Si Kirito visait juste il allait sans doute légèrement contrarier Reisen mais ce qu'il gardait avant cela secret ne devait pas être caché à son supérieur. Si Real était alliée à Koshiro et si elle était responsable de la perte du bras de son nouveau capitaine il devait le savoir.
    Vous avez parlé à Koshiro d'une alliée de glace et j'ai cru comprendre que c'était la véritable responsable de la perte de votre bras... Connaissez-vous son nom ? Je vous demande cela car j'ai moi-même rencontré une jeune femme qui maîtrisait un pouvoir de glace, tout du moins ça en avait l'air. Elle se nomme Real Mayer, elle semblait hostile aux shinigamis mais elle ne m'a pas fait le moindre mal et ce même si à l'époque elle aurait pu me tuer sans difficulté... Je souhaiterais revenir sur Terre autant pour lui parler que pour rencontrer également d'autre Fullbringers.

Akihiko marqua une pause se souvenant soudain de l'Arrancar aux côtés de Koshiro et de Izu la jeune shinigami rencontrée au hasard d'une rue. Il rajouta alors.
    Ou même de rencontrer toute âme qui pourrait être utile à la défense de cette ville. Si vous devez rester au Goteï pour encadrer cette tâche je me ferais un devoir de me rendre à Karakura aussi souvent que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Thalos
Revanche rapide [Mission IV] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:09


Effectivement, le Kirito avait été malmené durant cet entretien, interrompu et mis en porte-à-faux par son propre Capitaine. Les rouages du nouveau duo de la Treizième se mettaient doucement en place. Il restait évident cependant que le Kireru ne pouvait laisser son acolyte dans l'ignorance quant à ces interventions visant à le faire taire.

    > Tu n'as pas tord, j'ai été aussi surpris que toi, nous avons été audacieux et ça a payé... Je pensais vraiment devoir l'affronter... Pour ce qui est de ta monnaie d'échange n'oublie pas une chose : quelque soit la situation nous ne devons pas paraître faible. Ni nous, ni le Gotei Treize. Offrir des présents à chacun de nos voyages c'est se soumettre. Tu représente l'autorité désormais, mon autorité.

P
uis vint le moment auquel Reisen ne s'attendait pas vraiment, celui qui allait déboucher sur Real Mayer. Stupéfait face aux dires de son Vice-Capitaine et ses révélation, il put en apprendre un peu plus sur cette jeune femme aux pouvoirs de glace. Son Reiatsu s'éleva lentement, sous contrôle mais légèrement perturbé. Non il n'était pas prêt à pardonner. Si la perte s'était révélée positive dans un sens, son honneur de combattant lui était touché, transpercé, arraché.

    > C'est bien elle, je ne connais que peu de chose sur elle et vient d'apprendre son prénom... C'est elle qui est à l'origine de ce qui m'est arrivée, avec l'aide de Koshiro... Ces Fullbringer peuvent commander leur environnement en plus de leurs capacités uniques. Si tu souhaites la revoir préviens moi avant, elle aussi instable que son compagnon de feu, je ne veux pas risquer quoi que ce soit.

P
our ce qui est des autres humains à pouvoir, il connaissait désormais son point de vue alors inutile de le lui rappeler. La lumière était proche d'eux et donc la Soul Society aussi. Quelques mètres plus tard ils franchirent le portail, posant le pied dans leur monde d'origine... Après tant d'épreuves morales, cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revanche rapide [Mission IV]   Revanche rapide [Mission IV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche rapide [Mission IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP rapide à Karakura
» Mission #12 [LN-G13]
» Le Fugitif [Mission 5]
» Mission #11 [Tokyo]
» Le Fûrâ - Mission #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-