AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Neige [Ishibi Come]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Blanche Neige [Ishibi Come]   Blanche Neige [Ishibi Come] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:29

Il s’ennuis dans cet énorme palais, le chef de l’Exequias lui a pourtant confié une mission de taille lui permettant de s’occuper durant toute une génération s’il faut : celle d’enquêter sur chaque membre de l’Espada, seulement il y avait quelque chose qui clochait au sein du Las Noches, depuis tout à l’heure l’Arrancar rôde dans les couleurs du palais sans croiser ne serais-ce qu’une Lame, lui qui d’habitude ressent leur reiatsu de loin, là n’arrive même pas à savoir s’ils sont à l’intérieur ou à l’extérieur du palais. Quelque chose s’est passé, Uryû en est sûr. Ce qui l’inquiétait le plus n’était pas l’absence des membres de l’Espada mais plutôt les perturbations énormes qu’il ressentait dû à l’énorme dépense d’énergie spirituelle du Primera et du chef de l’Exequias : Borick contre le fameux Maho Tsukai : Juggernaut.

Pendant que les Espada étaient absents, l’Arrancar aux yeux d’émeraude ne pouvait enquêter sur eux, du moins pas de la façon dont il le voulait. Il décide alors de faire autre chose de sa journée, des rumeurs au sein de l’Exequias racontent qu’une jeune « numéros » aurait osé manquer de respect à l’Empereur Borick, en savoir plus sur cette « numéros » ferait plaisir au jeune Arrancar, mais surtout à l’Empereur. Pesquis. Heureusement que celui d’Uryû est assez développé pour ressentir l’énergie spirituelle d’Arrancar de sa trempe, sinon il ne serait point sur sa trace à ce moment là. L’Exequias s’approche doucement de sa proie et c’est en virant à gauche qu’il tomba nez à nez avec cette dernière, regardant la femme Arrancar de haut en bas puis de droite à gauche analysant le moindre détail.
    Ibishi Come ? Non, attend … Ishibi Come, ouai voilà, c’est ça. ‘Scuse moi j’ai du mal avec le nom des gens … et même avec le mien d’ailleurs. J’m’appelle Ryogyoku quelque-chose, mais j’préfère qu’on m’appelle tout simplement « Uryû ».
Plutôt mignonne. Son teint couleur neige et sa chevelure blanchâtre lui donne un air de conte de fées. Il était venu jusqu’ici pour en savoir plus sur elle, sur sa personne, son caractère et comme il était en train de le faire : sur son physique. Sur le visage de l’Exequias se dessine doucement un sourire discret.
    Alors c’est pas des bobards … tu ressembles vraiment à Blanche Neige.

HRP : à chier, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Neige [Ishibi Come]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang sur la neige [Satô Fumiko]
» Ishibi Come
» Ishibi Come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-