AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuchiki Tokiomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osario Ortega
Osario Ortega
Rang : De chair et de sang

Messages : 46
MessageSujet: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:33

Kuchiki Tokiomi

Race : Shinigami exilé.
Grade : Ex-Capitaine de la Sixième Division.

Description de votre style de combat : Tokiomi est ce qu'on pourrait appeler un combattant équilibré, en partie à cause du fait qu'il aime rarement se battre à fond et qu'aucune de ses compétences ne se distingue donc des autres. Il est néanmoins aisé de se rendre compte que le Hakuda n'est pas fait pour lui et que ses combats à l'épée se résument à recracher à l'identique un manuel de Zanjutsu. Ce qui surprend surtout dans son style de combat, c'est son exceptionnelle vitalité : si mauvaise que soit sa situation, il semble prêt à tout pour réussir à survivre et ce ne sont pas ceux qui se sont acharnés en vain à le terrasser qui diront le contraire...

Description de votre pouvoir :
舞い上がれ, 朱雀 !
(Maiagare, Suzaku ! - Monte en flèche, Suzaku !)
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Suzaku n'est pas un zanpakutō de flammes. Ou plutôt, s'il est bel et bien capable d'en produire, celles-ci ne brûlent pas ni ne dégagent la moindre chaleur. Leur propriété est bénéfique : elles servent à guérir les blessures de leur utilisateur ou - dans l'idéal - à l'en protéger au moyen des champs de force qu'elles sont capables de former. C'est en cela que consiste leur véritable pouvoir, leur aspect n'étant que stylistique, ce qui en a déjà induit plus d'un en erreur. Cette allure trompeuse ne le fait correspondre que davantage à son propriétaire, son feu pouvant à tout moment se concentrer pour n'être plus que pure énergie.

天空の支配者鳳凰
(Tenkū no Shihaisha Hōō – Phénix Souverain des Cieux)
Sous sa forme Bankai, son utilisateur se voit doté d'une paire d'ailes flamboyantes. L'ensemble du brasier généré par ses soins vire au bleu, laissant penser à une hausse d'intensité de leur part. Il n'en est rien, la seule amélioration que lui octroie ce changement étant celle de ses capacités défensives. Au moyen du large cercle qui flotte désormais dans son dos, Tokiomi est en effet capable de générer ses barrières en une fraction de secondes à tel point qu'il est bien souvent impossible de les voir à l'oeil nu à moins qu'il n'en décide autrement. Sa vitesse de contraction est telle que la plupart de ses adversaires renoncent au combat tandis que le désespoir les envahit faute de pouvoir le toucher pour une raison qu'ils sont incapables de déceler. Cela n'est bien sûr pas valable pour les adeptes du corps à corps, mais nul n'est jamais parvenu à l'approcher d"assez près pour percer à jour son secret.

Type de votre pouvoir : Maléfice.
Compétences


Vitesse [4/5]

  1. Shunpō novice
  2. Shunpō débutant
  3. Shunpō confirmé
  4. Shunpō expert

Utsusemi [4]
Technique demandant une maîtrise pointue du Shunpō. L'utilisateur atteint pendant un bref instant une vitesse de déplacement si élevée qu'il laisse derrière lui une image rémanente. Sa particularité est de pouvoir feindre d'avoir pris des dégâts avant de disparaître afin de mieux tromper l'ennemi pour ensuite le prendre d'autant plus au dépourvu. Pour renforcer cette impression, il n'est pas rare que l'utilisateur abandonne une pièce d'équipement derrière lui (une veste par exemple) pour que l'adversaire ait bel et bien l'impression d'avoir transpercé quelque chose.
Corps-à-corps [0/5]


Puissance spirituelle [4/5]

  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert

Techniques spirituelles [5/5]

  1. Kidô 1-20 avec aria
  2. Kidô 21-40 avec aria & 1-20 sans aria
  3. Kidô 41-60 avec aria & 21-40 sans aria
  4. Kidô 61-80 avec aria & 41-60 sans aria
  5. Kidô 81-100 avec aria & 61-80 sans aria
    Kaiten [4]
    Tokiomi crée trois anneaux tranchants qui tournent en permanence autour de lui, pouvant servir tant à des fins offensives que défensives. Lacérant sans retenue tout ce qui a le malheur de passer à leur portée, ils lui permettent ainsi d'effectuer des charges dévastatrices sans avoir à lever le petit doigt. Il peut à son gré modifier leur amplitude – sans toutefois pouvoir aller au-delà d'une dizaine de mètres – afin de mieux surprendre son adversaire en augmentant drastiquement la portée de leur fil acéré, semblable à celui d'une lame mille fois affûtée. Leur vitesse de rotation fait qu'aucun projectile ne peut l'atteindre sans s'y heurter au passage aussi longtemps qu'elle demeure active.
    Incantation : Après la fin des mille et une nuits, il est battu chaque fois qu'il tente de se relever. Le renard doré lance son cri. Le vaillant guerrier enfourche son destrier et finira sa cavalcade sur les ondes. Guidés par d'aveuglants rayons écarlates, nous pouvons voir la route qui sépare le passé du présent. Que résonne la musique !
    Akudoi [5]
    À première vue, rien ne distingue Akudoi des champs de force produits par son zanpakutō. C'est d'ailleurs toute son utilité car à moins d'en avoir déjà été victime, il est impossible de s'attendre aux conséquences. Ainsi consiste-t-elle à créer une sphère de reiryoku bleutée, le plus souvent autour de son adversaire, ayant pour propriété d'exploser à son commandement avec une puissance considérable. Bien mal avisé serait celui qui demeurerait à l'intérieur en pensant n'être qu'emprisonné. Le seul « défaut » à cette tromperie est que la paroi ainsi simulée n'est pas solide, ce à quoi Tokiomi pallie bien souvent en y adjoignant une vraie barrière en supplément.
    Incantation : Le joyeux palais où danse le papillon disparaît soudain dans un souffle. Un labyrinthe dont on ne peut plus ressortir. Les pleurs provenant tout droit du purgatoire emplis de sang écarlate. Un navire au loin tangue dans les vagues d'équinoxe. Retiens l'infini dans la paume de ta main...
Endurance [5/5]

  1. Soin novice
  2. Soin débutant
  3. Soin confirmé
  4. Soin expert
  5. Soin maître
  1. Résistance de novice
  2. Résistance de débutant
    Kanbyō [4]
    Technique permettant de réguler son flux de reiatsu afin de neutraliser tout affect potentiel qui passerait par ce biais. Pour faire simple, elle permet de neutraliser toute forme de « contamination » qu'elle soit physique ou spirituelle, donnant donc la possibilité à son utilisateur de purger son organisme aussi bien des poisons et infections de toutes sortes que des affections mentales que pourraient lui infliger les techniques adverses. Ainsi permet-elle de repousser sans difficulté tout assaut « interne » dans sa majeure partie, si ce n'est complètement.
    Sōzō Saisei [5]
    Lorsque ses forces viennent à baisser à tel point que c'en devient dangereux de continuer, Tokiomi peut à sa guise activer le sceau se trouvant sur sa poitrine sous l'apparence d'un vulgaire tatouage. Il suffit d'un effleurement pour que l'énergie qui y est contenue investisse son corps et lui redonne force et vigueur au prix d'une dépense en reiryoku équivalente, permettant ainsi une véritable renaissance même s'il devait être très mal en point. Que serait un phénix s'il ne peut renaître de ses cendres ?
Habileté [0/5]


Pouvoir [5/5]
    Itsuwari [1]
    Permet de manipuler les flammes créées lors de la libération de son trancheur d'âmes. Il est ainsi facile de tromper l'ennemi pour peu que celui-ci ne sache pas lire correctement la pression spirituelle environnante en lui faisant croire qu'il possède bel et bien un pouvoir de feu, le poussant ainsi à utiliser des moyens défensifs pour contrer des flammes tout ce qu'il y a de plus inoffensives. N'étant que purement décoratives à l'origine, il peut aisément en manipuler de grandes quantités sans que cela ne lui pose réellement problème.

    Kōdona [2]
    Permet de faire surgir une nuée de pointes acérées des parois de ses champs de force. Elles peuvent jaillir aussi bien vers l'intérieur pour menacer un ennemi déjà pris au piège que vers l'extérieur pour dissuader encore davantage quiconque voudrait tenter de passer à travers sa défense. Leur déploiement étant presque instantané, Tokiomi est libre de les faire surgir à la dernière minute de manière à ce qu'un ennemi qui essaierait de briser son bouclier ne puisse que s'empaler dessus en ce faisant.

    Kabe [3]
    Crée un bouclier de puissance moyenne et de forme arrondie, que ce soit dôme ou sphère, selon les besoins de l'utilisateur. Cette technique est celle qu'utilisera généralement Tokiomi quand la situation ne lui permet pas d'évaluer correctement les forces en présence en raison de sa consommation en énergie et de sa capacité défensive tout à fait respectables sans être excessives. Le point fort de cette arcane est d'être on ne peut plus rapide à s'activer, plus encore s'il ne la crée pas dans sa totalité mais uniquement sur une zone ciblée (par exemple pour protéger un point vital).

    Wataru [4]
    Si Tokiomi pouvait déjà circuler librement entre ses barrières et passer à travers à son gré, étant seul maître de son propre pouvoir, ce n'était pas le cas de ses attaques qui auraient fatalement échoué à la surface des cloisons qu'il avait lui-même érigées. Cependant, ce n'est plus un problème désormais puisque cette technique lui permet de modifier pendant un bref instant la structure de ses champs de force pour permettre à toute chose issue de son reiryoku (et du sien seul) de s'y frayer un passage. La durée de ce laisser-passer n'étant que d'un court moment, il peut très aisément enfermer son adversaire avec diverses joyeusetés telles qu'un sort de Kidō qui, après être rentré, continuera de rebondir partout jusqu'à toucher sa cible - ce qui peut vite devenir assez oppressant dans un espace clos.

    Kudaku [5]
    Consiste à créer et à refermer un champ de force autour de l'adversaire pour ensuite en réduire la taille progressivement dans l'unique but de le compresser, pouvant aller jusqu'à occasionner de multiples fractures si rien n'est fait pour l'arrêter. Il est bien évidemment possible de s'échapper en brisant la barrière avant que l'échéance n'arrive à son terme ou d'y faire obstacle grâce à une parade adéquate, mais même cela peut se révéler très peu confortable à fortiori si la sphère a englobé des morceaux de décor (gravats,...) en se refermant, écrasant le ou les prisonniers au milieu de ces derniers.
    Mieru [1]
    Là où le Fukashi lui permet de rendre invisibles les remparts qu'il est capable d'ériger, le Mieru lui octroie pour sa part le pouvoir de les rendre on ne peut plus visibles. En effet, cette technique n'a d'autre utilité que d'en augmenter l'opacité jusqu'à ne plus pouvoir voir ce qui se passe de l'autre côté, la rendant donc aussi propice à gêner la visibilité de l'adversaire qu'à occulter quelque sordide préparatif. À noter qu'il peut très bien y attribuer un effet de « vitre teintée » permettant de voir dans un sens mais pas dans l'autre.

    Fukashi [2]
    Habituellement d'un bleu translucide, les champs de force de Tokiomi sont aisément repérables. Ce n'est toutefois vrai que s'il vous laisse les voir. Cette arcane permet en effet de modifier légèrement ses barrières jusqu'à les rendre complètement transparentes, ce qui peut s'avérer particulièrement pénible quand la zone en comporte un nombre élevé - sachant qu'il peut en cibler un ou plusieurs à la fois à chaque utilisation de la technique selon les dimensions des boucliers concernés. Bonne chance pour parvenir jusqu'à lui sans s'y casser les dents !

    Hendō [3]
    Permet de rendre réfléchissante la surface des barrières préalablement placées et de l'ajuster à son gré afin de pouvoir ajuster la trajectoire de toute attaque à base d'énergie qui viendrait à entrer en contact avec elle - qu'elle appartienne à lui ou à l'ennemi. Il devient alors possible de créer des circuits complexes de rebond jusqu'à attaquer l'adversaire dans un angle mort au moyen d'un sort - par exemple - à force de l'avoir redirigé en tous sens jusqu'à le faire ressurgir là où il l'attend le moins pour porter un coup décisif. Rien n'empêche de lancer plusieurs techniques à la fois dans ce parcours sans toutefois verser dans l'excès.

    Tenkyū [4]
    Un champ de force tout ce qu'il y a de plus ordinaire si l'on exclut sa puissance remarquable, propriété première de son zanpakutō. Sa forme peut être celle d'une sphère ou d'un dôme selon les besoins de l'utilisateur et la situation, mais restera toujours arrondie dans son ensemble. La cloison en sont trop épaisses que pour espérer les traverser sans y mettre les moyens ou qu'il lève de lui-même son champ protecteur. SI son rôle principal est celui d'un bouclier, rien n'empêche d'y faire prisonnier un adversaire - que ce soit pour l'entraver ou pour l'arrêter en pleine course et lui faire goûter à la joie que c'est d'en heurter la paroi à pleine vitesse.

    Suishō [5]
    Érige un champ de force qui se distingue des précédents en ce qu'il est cette fois de forme carrée ou rectangulaire et non pas arrondie. Son objectif n'est cette fois pas seulement d'arrêter les attaques mais aussi de les retourner à l'envoyeur à condition que celles-ci ne soient pas de puissance trop élevée, sans quoi la barrière qu'il forme ne saura guère faire mieux que contenir la charge susdite - et pourra même éventuellement se briser. Elle s'applique également contre les coups physiques et absorbe alors la force déployée pour la renvoyer à son propriétaire, le plus souvent avant qu'il n'ait pu s'éloigner.

Achats

    4 Septembre 2013
    • 21 XP gagnés dans le RP.
    • Achat des 2 premiers palliers d'Endurance [Résistance]. (5 + 15 = 20)
    • 21 - 5 - 15 = 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1142-kuchiki-tokiomi-wip
Riful
Kuchiki Tokiomi Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:04

2 PC de pénalité. Je te laisse la possibilité de choisir tes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Osario Ortega
Osario Ortega
Rang : De chair et de sang

Messages : 46
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:48

Fiche technique - enfin - terminée. Amen. Je n'avais mis dès le départ que 23 PC dans mes compétences puisque je pensais en sacrifier deux contre de l'XP. J'ai donc retiré ces deux-là pour appliquer la pénalité et le compte devrait être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1142-kuchiki-tokiomi-wip
Aerkan Caraena
Kuchiki Tokiomi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:42

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Osario Ortega
Osario Ortega
Rang : De chair et de sang

Messages : 46
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:15

Je dépense 60 XP pour acheter mon 5e PC en Vitesse.

Mon profil est déjà édité, merci d'avance à qui validera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1142-kuchiki-tokiomi-wip
Aerkan Caraena
Kuchiki Tokiomi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:18

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchiki Tokiomi   Kuchiki Tokiomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiki Tokiomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Kuchiki Tokiomi
» Le sens du devoir et de la justice [Kuchiki Tokiomi]
» T'as pas du feu ? [Koshiro - Tokiomi]
» Kuchiki Merudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-