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 Tsunemi Ai

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Tahara Ryuhei
Tsunemi Ai Shi-shi
Tahara Ryuhei
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MessageSujet: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:14

Tsunemi Ai

    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de la douzième division (Niveau 4)

    Description de votre pouvoir :

    Masshusebone (Épineux mélodrame)

    Scellé:

    Sous cette forme, Masshusebone est un katana a garde triangulaire, dont la lame est teintée de rouille. Le fourreau et la poignée sont quant à eux noirs, sans aucun motif, tout en sobriété. Le katana est porté en bandoulière, avec la poignée dépassant au dessus de l'épaule droite d'Ai, celle-ci étant gauchère.

    Shikai

    Activé par les mots "Oto, Masshusebone" (Sonne, Masshusebone), la forme Shikai de ce Zanpakuto ressemble à un glaive romain mesurant exactement 1,8 pieds. Ce détail a son importance, puisque si Ai s'en sert pour l'escrime, elle s'en sert aussi comme d'un Shakuhachi (Flûte traditionnelle), utilisant pour cela quatre trous disposés le long de la lame, la garde se terminant elle par un bec. Le pouvoir de son Shikai est de matérialiser les notes suivant l'ordre du solfège classique sous la forme de lames d'acier plus ou moins puissantes, afin que celles-ci foncent ensuite sur l'adversaire. Une triple croche est l'attaque la moins puissante, et une blanche la plus puissante.

    Bankai:

    C'est sous cette forme, activée par les mots "Himei, Masshusebone" (Hurle, Masshusebone), que le Zanpakuto révèle sa nature kido. En effet, il devient un shamisen argenté, au plectre d'or, avec une sangle couleur olive. Grace aux pouvoirs de ses mélodies, Ai peut affecter l'oreille interne de ses adversaires, causant des troubles moteurs et des pertes d'équilibre (Cette technique est particulièrement efficace sur des as du corps à corps mais l'est déjà moins sur des attaques à distance, même si elle réduit la visée) Suivant les hymnes, elle influe également sur leurs souvenirs, leur faisant revivre des moments pénibles ou joyeux en toile de fond du combat. S'ajoute à cela une variante des pouvoirs de Masshusebone en version Shikai, ou les lames deviennent des vagues sonores tranchantes, visibles grâce à une aura azurée mais globalement moins visibles quand même.

    Type de votre pouvoir : Sonique (Kido)


Compétences


  • Vitesse : 6/5

    1: Shunpō novice
    2: Shunpō débutant
    3: Shunpō confirmé
    4: Shunpō expert
    5: Shunpō maître
    6: Shunpō exceptionnel

    [5] Oto no Raida (Cavalier sonique)

    En forme bankai, cette technique permet à Ai de "chevaucher" ses vagues sonores, lesquelles sont lancées à la vitesse d'une flèche, utilisant le plectre de son shamisen comme une lame afin de donner un double effet tranchant à ses attaques (la puissance est augmentée par la vitesse)

    [6] Machijikan (Latence)


    Ai utilise sa vitesse de pointe par petites touches, réduisant et augmentant sa vitesse générale de façon volontairement chaotique afin de leurrer l'adversaire. Celui-ci aura ainsi l'impression qu'elle se trouve à un endroit alors qu'elle se sera d'ores et déjà déplacée, résultant en un coup dans le vide. Très puissante, cette technique lui permet également d'attaquer dans le dos plus que de raison, l'inconvénient étant que, comme le sprint, cette technique n'est efficace que quelques minutes tout au plus.

  • Corps-à-corps : 1/5

    1: Hakuda novice

  • Puissance spirituelle : 4/5

    Branche "détection"

    1: Capacité de détection novice
    2: Capacité de détection débutant
    3: Capacité de détection confirmé
    4: Capacité de détection expert

  • Techniques spirituelles : 5/5.

    1: Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
    2: Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
    3: Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations
    4: Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations
    5: Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations

    [5]: Choonpa (Ultrason) [Bakudo]

    Une technique d'emprisonnement ou la cible est piégée dans un parallélépipède rectangle à l'intérieur duquel des ultrasons résonnent sans discontinuer: Idéal pour arracher des renseignements à une cible récalcitrante. Cette technique peut être évitée avec suffisamment de réflexe, fonctionnant sur le mode du projectile avant de se déployer. Elle peut également être brisée au moyen d'une décharge de reiatsu suffisante.

  • Endurance : 3/5

    Branche "soins"

    1: Soins novice
    2: Soins débutant
    3: Soins confirmé
    4: Soins expert

  • Habileté : 5/5

    Branche "science":

    1: Scientifique novice
    2: Scientifique débutant
    3: Scientifique confirmé
    4: Science expert
    5: Science de maitre

    [1] Système de traçage de hollows amélioré

    Le système de tracage de hollows classiques ne prenant pas en compte les hollows de classe vasto lorde et les arrancars, du moins pas distinctement, Ai a remédié à ce problème en moins d'une semaine. Ce nouveau modèle est désormais la norme, signalant les arrancars et autres vasto lorde par des jingles de sa composition.

    [2] Enkuroja no Chinmoku (Mur du silence)

    Ai a créé un système capable d'isoler une conversation en dehors de ses participants. Leur reiatsus combinés sont utilisé de manière isolante, catalysés par des balises de poche issues du département recherches. Il s'agit là de sa première invention réalisée dans un but d'anti-espionnage.

    [3] Naito (Nuit)

    Une combinaison furtive développée en collaboration avec l'Onmitsukido et permettant de dissimuler complètement son reiatsu à l'adversaire, ne donnant ainsi aucune indication sur le niveau de puissance du porteur. Idéal pour les missions d'infiltration.

    [4] Hogo Suru Goguru (Lunettes de protection) (passif)

    Ces lunettes ont un pouvoir relativement simple lorsqu'elles sont simplement portées en tant que telles. En effet elles permettent d'amplifier le Reiatsu environnant, et également d'évaluer le danger lié à celui-ci. Ai peut donc se faire assez rapidement une idée de la force de son adversaire, et a une bonne estimation de la dangerosité de ses différentes attaques.

    [5] Kayaku no Okami (Loups en poudre)

    Ce pouvoir d'invocation se base sur une réduction du vivant, ou plutôt du presque vivant, à l'état de capsules. En effet, la bandoulière du zanpakuto d'Ai possède à présent une multitude de minuscules poches contenant chacune une gélule, composée de deux choses distinctes: une poussière bleuâtre et un Gikongan en son centre. Une fois arrosées avec de l'eau, dont elle transporte toujours une flasque dans la doublure de son Haori, ces gélules se changent en loups géants, d'une agressivité hors-norme. Elle ne peut toutefois n'invoquer qu'un loup par usage de cette technique.

  • Pouvoir : 4/5


[1] Men'eki

Ai est immunisée aux effets de son propre bankai, ce qui est une caractéristique passive, et donc aucun dommage n'est fait à l'oreille interne de la capitaine en dépit des mélodies ambiantes. Elle a donc le contrôle total de ses facultés.

[1] Meishu

Technique passive. Ai est une véritable virtuose, et par conséquent elle a une maîtrise totale de ses mélodies, lui permettant notamment de se déplacer entre ses propres notes sur le champ de bataille sans craindre d'y perdre un membre par mégarde, augmentant ainsi sa capacité à esquiver dans sa propre toile.

[2] Kokka

Capacité en forme shikai de combiner les lames de manière mélodique, pouvant ainsi casser complètement le rythme de combat de l'adversaire et donc sa capacité a parer en général, si Ai décide de passer à un autre tempo que 4/4

[2] Shirochoonpa

Un ultrason en forme shikai permettant d'étourdir les adversaires les plus faibles, les faisant tourner de l'oeil, d'ou le nom de la technique (Shiro veut dire blanc, donc les yeux révulsés).

[3] Oto No Ken (passif)

Chaque note que joue Ai se matérialise en une lame d'air en Shikai, ou en une lame sonique en Bankai, tranchant tout ce qui se trouve sur leur passage. Cette technique peut etre combinée à Forte, Kokka ou Hajime.

[3] Forte

Ai peut choisir, comme dans la musique classique, d'utiliser des accentuations, ce qui lui permet de renforcer des notes, quelles qu'elles soient, pour les rendre plus puissantes. En revanche, le sens de l'esthétique et l'oreille d'Ai ne lui permettent pas d'un point de vue psychologique de briser l'harmonie en utilisant trop cette technique.

[3] Hajime

Technique permettant d'aller encore plus avant dans la désorientation de l'adversaire en insérant une intro avant de changer de gamme et de morceau quelques notes plus tard. Encore une fois, ça relève la difficulté à parer et donne encore plus de fil à retordre aux réflexes de l'adversaire.

[4] Kanki

Une technique dont Ai a honte, mais qui lui permet de recréer un état d'extase charnelle chez l'adversaire via des mélodies lascives et érotiques, lui faisant ainsi perdre un peu plus le contrôle de ses sens. Ne fonctionne pas sur les ennemis prudes. Cette extase charnelle, au lieu de faire perdre des fluides corporels à ses adversaires, leur vampirise du Reiatsu, rendant ainsi ses attaques plus puissantes pour une durée limitée en réduisant la défense de l'adversaire.

[4] Tengokuhenokaidan (Stairway To Heaven)

L'une des mélodies les plus puissantes d'Ai, ayant le pouvoir de faire apparaître un véritable mur tranchant au moyen d'accords se contorsionnant à la manière d'un serpent ou d'un escalier en colimaçon pour mieux suivre l'adversaire. Capacité à tète chercheuse, Ai ne peut la maintenir trop longtemps en raison de la difficulté des placements de doigts, même pour elle. Ressemble fortement à un riff célèbre de Hard Rock du monde réel.


Récapitulatif:

5 PC dépensés en vitesse, 1 en corps à corps, 4 en puissance spirituelle (branche détection), 5 en techniques spirituelles, 3 en habileté (branche science) et enfin 4 en pouvoir. Ce qui donne donc 5 + 1 + 4 + 5 = 15 et 3 + 3 + 4 = 10, 25 PC répartis.


Dernière édition par Tsunemi Ai le Lun 22 Juil - 2:20, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:22

Avant de réellement,t regarder ta fiche, je te demanderai de faire un récapitulatif à la fin, histoire de voir combien de PC tu répartis, si tu utilises des XP, si tu sacrifies des PC pour avoir de l'XP, etc.

Car je vois la création de deux tech en vitesse, hors seule la 5e est gratuite. La 4 doit être acheté. Idem, tu achètes une rang 5 en Puissance Spirituelle mais tu n'as que 4 points dedans.
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Tahara Ryuhei
Tsunemi Ai Shi-shi
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:48

Modifications apportées là ou tu me les à demandées, merci de les avoir signalées :p
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Riful
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:14

Voici les modifications à apporter :

Vitesse
[5] Oto no Akui (Malveillance sonique) : Aucun rapport avec une technique de vitesse, donc de déplacement. A supprimer.

Bakudo
[5] Choonpa (Ultrason) [Bakudo] : OK. Mais ne pas oublier qu'il faut toujours laisser l'opportunité à ton adversaire de parer ou de se sortir de cette prison. Si tu as bien ça à l'esprit, je valide.

Science
[3] Kuron Gigai : En l'état, cette technique est trop puissante pour un niveau 3. Au niveau 5, ce serait déjà acceptable. Le fait qu'il puisse posséder un zanpa scellé, pas de problème. Par contre, voilà deux choses à savoir : s'il possède une autonomie indépendante de tes pouvoirs, il ne tiendra pas longtemps en combat. S'il est lié à ton Reiatsu ou au pouvoir de ton zanpa, cela devra puiser dans tes propres ressources. Pour le level 3, tu devrais réduire les effets.

Pouvoir
Tes techniques doivent être en rapport au pouvoir de ton zanpakuto. Les techniques suivantes ne sont pas en relation :
[1] Yaburu
[1] Yajirushi
[2] Hashofu

Pour la technique [3] Hajime : je ne vois pas l'utilité en l'état. User les nerfs ? Seulement ça ? On parle d'une rang 3 ici, c'est peut-être un peu juste pour un tel level.

Pour la technique [4] Men'eki : une rang 4 pour seulement ceci comme effet, c'est beaucoup trop fort. Une rang 1 aurait mieux convenu. Modifies ou change complétement ta technique car en l'état, elle est simplement inutile à haut niveau.

Pour la technique [4] Kanki : En gros, tu fais perdre quoi comme sens à ton adversaire ? Tu le gênes dans ses actions ? Tu le perturbes ? J'ai besoin d'un peu plus d'explications pour celle-ci.

Bankai : "si elle parvient à contrôler son adversaire suffisamment longtemps, suivant la force de l'esprit de ce dernier, une hémorragie cérébrale se déclenche, tuant la victime." Il faudra enlever ceci. Une hémorragie serait incapable à contrer par un shinigami, si puissant soit-il. Que cela soit généré par une technique, pourquoi pas mais pas par l'effet simple de ton zanpakutô.

Lorsque tu posteras pour modifier ces choses, n'hésite pas à bien les décrire comme dans ta fiche, histoire que je sache quelles sont les techniques modifiées et/ou remplacées.


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Tahara Ryuhei
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:09

Alors, donc merci d'avoir souligné ces points^^ y'a clairement des techniques ou j'ai bâclé parce que j'avais pas trop d'idées, mais avoir un avis dessus me redonne l'inspiration.

Pour la vitesse, je remplace donc Oto No Akui -pour ma défense, je pensais vitesse -> Image subliminale, l'idée semblait stylée dans ma tète mais j'en ai pas fait grand chose Smile- par Oto no Raida, une technique que j'ai légèrement modifiée pour la rendre plus badass que sa version lvl 3 a laquelle j'avais d'abord pensé

Pour mon Choonpa aucun problème, j'édite ca

Pour le Kuron... Je suis content content content^^ je m'achèterai les points en science pour arriver lvl 5, cap de la 12 oblige, et je le rajouterai avec les modifs demandées. Le gigai se désagrégera a cause de ses propres limites physiques et puisera bien sur dans le reiatsu de l'utilisateur. Je la remplace donc. Par contre, si le Kuron devient une tech, ça voudra pas dire que je serai le seul a pouvoir l'utiliser aussi ? Pas cool si c'est ça !^^ Moi je veux être comme Q dans James Bond.

Le pouvoir enfin... je réorganise tout le tintouin, je passe le Men'eki en 1, le Kanki en 3, et je reprécise le Kanki comme le Hajime

Quant à l'effet du bankai, j'ai viré ca pour faire une continuité avec le Shikai, en espérant que ça ira.

Edit: Et j'ai supprimé et remplacé Hashofu, Yaburu et compagnie




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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:25

[3] Naito (Nuit) : Je valide mais je veux que tu saches qu'une personne possédant des capacités de détection supérieure à ce niveau sauront "voir" au travers de cette invention.

Par ailleurs, tes inventions ne pourront être utilisé que par toi et en aucun cas par un autre, sauf s'il possède les mêmes branches et qu'il achète donc cette technique, avec ton accord.

Fiche validée en intégrant la modification que je te donne. Inutile de reposter derrière moi pour le moment sauf si tu rajoutes d'autres techniques plus tard.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:11

Yo ! Merci pour la validation, cela dit mon post n'est pas inutile puisque, étant donné que je dispose de plein d'XP, j'me suis dit: vas-y Jeannot, dépenses moi ça.

Je dépense donc la somme modique de 70 xp afin d'acheter les niveaux 1 et 2 de puissance spirituelle branche "reiatsu" -> Et si ça marche pas (parce que j'ai pas tout compris au passage à ce sujet dans le règlement) ben je changerai ma commande. Cela dit j'ai pas encore trop réfléchi à ce cas de figure. J'éditerai ce message si besoin !
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:59

En fait, ta demande se rapporte à la catégorie "achat de technique" et non pas de "compétence". Car tu possèdes déjà 4 en Puissance Spirituelle - Détection, tu ne dois donc prendre que les techniques pour débloquer les paliers de la branche secondaire de Puissance Spirtiuelle. En gros, pour deux paliers de la branche "Puissance Spiruelle - Reiatsu", tu dois "acheter" le rang 1 et 2, soit :

■Technique de niveau 1 : 5 XP;

■Technique de niveau 2 : 15 XP

Donc 20 XP et non 70.

Je valide donc, tu peux éditer ta fiche, je soustrais 20 XP de ton capital.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:37

aaah ouais, c'était ça le schmilblik alors. Ok then, ben je me retrouve avec 80 xp en rab alors, je vais donc acheter le niveau 6 en vitesse, car je suis une flèche de tous les instants ! donc 80 xp en moins du coup^^
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:26

Spé Vitesse validée.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:43

[6] Machijikan (Latence)

Ai utilise sa vitesse de pointe par petites touches, réduisant et augmentant sa vitesse générale de façon volontairement chaotique afin de leurrer l'adversaire. Celui-ci aura ainsi l'impression qu'elle se trouve à un endroit alors qu'elle se sera d'ores et déjà déplacée, résultant en un coup dans le vide. Très puissante, cette technique lui permet également d'attaquer dans le dos plus que de raison, l'inconvénient étant que, comme le sprint, cette technique n'est efficace que quelques minutes tout au plus.

J'avais zappé d'ajouter une technique niveau 6, donc la voilà^^ Je me suis basé sur le principe du lag dans les jeux en ligne, qui personnellement est ma source de ragequit la plus fréquente. Enfin bref, après j'ai le sentiment que c'est pas assez puissant pour du 6, vous me direz, je rendrai ça plus badass si y'a besoin.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:36

Validé.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:44

Up Smile Donc... j'ai plein d'xp !

Et ouais. Eeeet.... suite a notre discussion sur la chat avec Shinjiro, j'achète donc une technique de rang 3 pour 25 exp, que j'appelle... attention...

[3] Oto No Ken (passif)


Chaque note que joue Ai se matérialise en une lame d'air en Shikai, ou en une lame sonique en Bankai, tranchant tout ce qui se trouve sur leur passage. Cette technique peut etre combinée à Forte ou à Kokka.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:59

Validé!
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:55

Yop ! Je voudrais demander la dépense de 110 xp pour passer au niveau 5 en science, et également 110 xp pour passer au niveau 5 de soins.  Ce qui fait donc un total de 220 xp sur les 227 qui me restaient !

Je réfléchirai aux techniques dans la semaine et éditerai ce message en conséquence
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:53

Tu ne peux pas. La dépense pour l'achat d'un PC est de 60 XP. Donc ta dépense totale serait 240 XP.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:45

Exact, après revérification, j'avais compris que le palier 4 coutait 50 et le 5 60 x) bon ben  deux en science pour faire cinq et un en soin pour faire 4 !
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:54

Validé
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:45

Et donc mes techniques en science sont:

[4] Hogo Suru Goguru (Lunettes de protection) (passif)

Ces lunettes ont un pouvoir relativement simple lorsqu'elles sont simplement portées en tant que telles. En effet elles permettent d'amplifier le Reiatsu environnant, et également d'évaluer le danger lié à celui-ci. Ai peut donc se faire assez rapidement une idée de la force de son adversaire, et a une bonne estimation de la dangerosité de ses différentes attaques.

[5] Kayaku no Okami (Loups en poudre)

Ce pouvoir d'invocation se base sur une réduction du vivant, ou plutôt du presque vivant, à l'état de capsules. En effet, la bandoulière du zanpakuto d'Ai possède à présent une multitude de minuscules poches contenant chacune une gélule, composée de deux choses distinctes: une poussière bleuâtre et un Gikongan en son centre. Une fois arrosées avec de l'eau, dont elle transporte toujours une flasque dans la doublure de son Haori, ces gélules se changent en loups géants, d'une aggressivité hors-norme.

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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:15

[5] Kayaku no Okami (Loups en poudre) : Il faudrait que tu précises la puissance de ces loups. S'ils sont faibles mais nombreux (une meute), ce n'est pas dérangeant. Mais s'ils sont trop puissants, tu devras te limiter à un loup par "technique".

Sinon, c'est validé.
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:16

Okay, j'ai édité afin de me limiter a un loup bien badass par tech Smile
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MessageSujet: Re: Tsunemi Ai   Tsunemi Ai Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:28

Validé, donc!
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