AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:52

      - Vas-y recommence je te prie.

      - Oui, Akucho-sensei.

    Mon cours était terminé mais un de mes étudiants était resté afin de me demander de lui apprendre une technique de Bakudô. Il était assidu et sérieux et même si il présentait quelques difficultés pendant mes cours, je voyais dans ses yeux qu'il avait la flamme. Cette petite étincelle au fond de la pupille qui montre la détermination. Peu de personnes la détiennent, et encore moins la voient, mais elle était pourtant bel et bien présente et réelle. Je pense surtout que ceux qui ne la voient pas c'est qu'ils ne prennent pas le temps de regarder ou qu'ils n'ont tout simplement pas suffisamment de sensibilité. Toujours est-il que Musashi-kun était de ceux que je considérais comme un de mes meilleurs élèves malgré qu'au niveau du talent ce n'était pas encore ça. Loin d'être mauvais mais loin des plus doués également. Mais à quoi bon être un véritable surdoué si la flamme n'est pas là ?

      - Technique de Bakudô n°12 : Fushibi !

    Un petit fil orangé commença à se tisser de sa main et s'étendre sur un petit périmètre autour de lui. Celui-ci se figea quelques secondes, tremblota comme une feuille morte et finit par disparaître, se mélangeant ainsi avec le Reiryoku du Seireitei. Il avait échoué une nouvelle fois mais il s'améliorait de plus en plus c'était indéniable. Toutefois, je vis à son visage qu'il n'était pas satisfait, voire même totalement déprimé et je m'approchais de lui afin de lui dire quelques mots d'encouragement lorsque je sentis approcher un Reiatsu étranger. Non pas hostile car il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était bien un Shinigami qui approchait, mais ce n'était pas quelqu'un que j'avais déjà rencontré. Il faut dire que depuis que j'avais quitté la seconde division, je ne me préoccupais plus trop de ce que pouvaient bien faire les autres. La seule chose qui comptait pour moi, c'était la qualité de mon enseignement à mes élèves, leur faire aimer le Kidô comme je l'aimais moi-même.

    L'individu s'arrêta proche de nous et je congédiai mon élève tout en gardant un œil sur le nouvel arrivant.

      - Nous continuerons demain si tu le veux bien Musashi-kun, tu as fais d'énormes progrès, je suis très fier de toi, lui dis-je en souriant aimablement.

    Je le vis me répondre d'un sourire également, s'incliner pour me saluer moi et puis l'autre vice-capitaine et partir. Je regardais d'un œil curieux ce qui était gravé sur la plaque métallique du jeune homme qui venait d'atterrir, c'était le nouveau lieutenant de la onzième. Ce poste n'avait plus été occupé depuis le départ de Kyuusei-taishô et faire mieux que cet homme serait un véritable exploit. La barre était placée très haute. Toutefois, ne manquant pas à ma formalité et ma politesse habituelle, je m'inclinai à mon tour pour saluer poliment mon confrère.

      - Bonjour, je suis Akucho Uragami, lieutenant de la sixième division. A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Ryuu Karot
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:47

Je vous dérange?


Karot venait de sortir du QG de la 11ème Division, pourquoi? Il avait des choses à faire, quelles choses? Ne seriez-vous pas d'une nature curieuse mes chers? Passons, ce n'était rien de très important, quelques affaires à régler, un ventre à nourrir, une communication avec son Zanpakutoh. Sa vie basique quoi, pourquoi il irait se prendre la tête à faire d'autres choses alors qu'il aimait déjà tout ce qu'il faisait en ce moment... Il n'y avait pas à dire, depuis que le jeune homme était devenu Shinigami, il était véritablement heureux et ce, malgré l'absence de toutes les personnes qui l'avaient éduqué pendant plus de 100 ans... Fallait faire avec quoi. Bref, le jeune homme était en train de marcher à travers les rues comme à son habitude, sa destination? Sa propre maison histoire d'aller manger un morceau et de faire sa discussion, ou plutôt une de ses discutions quotidiennes avec son Shikai, Ryuu et... C'était normalement tout... Ah non! Il devait aussi prendre sa douche ou quelque chose du genre, histoire d'être propre quoi. C'était plus un bain qu'une douche qu'il prenait au passage mais passons l'étape de la douche, ce n'était pas très important de toute manière. Le plus intéressant? C'était ses discussion avec Ryuu qui étaient toujours variées et... Intéressantes justement, même si cela pouvait sembler dur à croire.

Enfin bref, nourriture ingérée, toilette achevée, discussion terminée... Il était temps pour le jeune homme de sortir à nouveau. Vous ne croyiez tout de même pas qu'il allait rester enfermé chez lui alors qu'il y avait sans doute des choses à faire à l'extérieur. C'était la nuit qu'il était chez lui encore que... Lorsqu'il avait rencontré Kuragari Asuna, le soleil s'était déjà couché et le ciel était déjà noir... Cette rencontre était d'ailleurs la seule qu'il avait faite en pleine nuit dans le Seireitei, la seule pour l'instant tout du moins car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver... Cela était encore plus vrai lorsqu'on était un Shinigami de la 11ème division. Enfin bref, où les pas du jeune homme allaient-ils mener ce dernier? Lui-même ne le savait pas et c'était actuellement un peu son instinct qui le guidait à travers la Soul Society, il se dirigeait à l'instinct à différer d'à l'aveugle mais cela ne lui avait jamais porté préjudice de toute façon et... Il ne risquait pas grand chose au sein même de la Soul Society, quoi que... Et puis de toute façon, il était bien entraîné, pas assez fort à son goût mais tout de même assez pour se défendre. Il n'était pas devenu Vice-Capitaine en léchant les bottes du Capitaine vous savez? Il avait fait ses preuves et mérité ce grade, de toute évidence.

Ses pas le menèrent non loin de l'Académie Shino... Quel phénomène étrange... Son instinct avait-il décidé qu'il avait quelque chose d'important à faire en ces lieux ou un truc du genre? Qu'importe! Maintenant qu'il était ici, il allait bien voir de quoi il en retournait, on ne lui en voudrait pas d'être entré en ces lieux étant donné que l'entrée y était, de toute façon, libre si Karot ne se trompait pas, et puis au pire on le lui signalerait à son entrée dans l'Académie de toute façon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Bref, le jeune homme arriva et pénétra donc dans l'Académie Shino pas moins de quelques secondes plus tard et il y avait encore des gens, deux personnes pour être exact... Sûrement le professeur et l'élève... Il semblait bien à Karot que cet homme était Vice-Capitaine de la 6ème Division mais il n'était pas sûr, il avait une bonne mémoire des visages mais il avait vu tellement... Il n'en eut la confirmation qu'après que ce dernier aie congédié son élève, le félicitant et qu'il se retourna vers Karot, s'inclinant poliment et se présentant finalement. Akucho Uragami, Vice-Capitaine de la 6ème Division comme le jeune Shinigami l'avait deviné. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'inclina à son tour légèrement et regarda son vis-à-vis droit dans les yeux avec son sourire habituel.


"Karot Ryuu, Lieutenant de la 11ème Division. Enchanté de vous rencontrer. Je passais par là un peu par hasard, aurais-je sans le vouloir dérangé votre entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

    Le jeune homme me salua de la même façon que moi précédemment, formellement et poliment. Venant d'un homme de la onzième division cela était une particularité en soi, l'autre particularité était sa corpulence plutôt moyenne voire banale et son visage très juvénile. Venant du lieutenant cela était encore plus étrange. A côté du Kenpachi, c'était véritablement le jour et la nuit, lui qui mesurait plus de deux mètres et devait peser plus de cent kilos, avait une tête et un corps de brute épaisse sans parler de son attitude très brusque. Lorsque je l'avais rencontré pour la première fois je m'étais senti étonnamment petit à côté de lui, moi qui n'était pourtant pas rachitique. Mais lorsque je jetais mon regard sur le jeune homme en face de moi c'était clairement son opposé total, je n'étais pas non plus impressionné par la quantité de Reiatsu qu'il dégageait, ceux de la onze ne sont pas réputés pour leur finesse alors je doutais fort qu'il le dissimulait en partie. En somme, il lui faudrait faire surement pas mal d'efforts pour se faire respecter de la part de sa division car la plupart des gens se fient et jugent à l'apparence.

      - Ne vous en faites pas, ce n'était pas un entrainement, juste une extension de cours. Vous le savez sans doute mais vous êtes à l'Académie des Shinigami ici, dis-je en désignant le paysage et les deux bâtiments de bois derrière moi. J'y enseigne le Kidô à nos jeunes recrues.

    En y pensant bien, il était aussi tout l'opposé de Kyuusei-taishô. Il était, lui aussi, un fier et digne ex-lieutenant de la onzième division. Tout aussi grand que son ancien capitaine, il n'avait rien non plus à envier à sa musculature mais était tout de même un peu moins brutal. Quoi que ma rencontre avec lui m'avait laissé une très mauvaise première impression. A l'époque j'étais encore lieutenant de la deuxième et son plus haut gradé et on m'avait refourgué un mec de la onze comme capitaine, je partais déjà avec des aprioris assez importants et je le trouve en train de déchirer les manches de son Haori car elles étaient trop longues plutôt que d'en commander un à manches courtes. Heureusement il s'était révélé après comme étant beaucoup plus intelligent qu'il ne le paraissait et je m'étais rapidement senti d'un tout autre niveau. Niveau qui s'était encore creusé lors de notre entrainement, voyant que je n'étais pas arrivé à lui porter le moindre coup alors que j'avais, pour ma part, fini à l'infirmerie.

    C'était donc un bien petit vice-capitaine de la onzième qui se présentait aujourd'hui devant moi et je savais qu'il ne sera pas aisé pour lui de faire ses preuves. Les gens sont si étroits d'esprit de manière générale... D'ailleurs sans le vouloir je me rendais compte que j'étais également en train de le juger sur son apparence alors qu'il n'avait encore rien pu démontrer.

      - Comment se passe votre intégration? Avez-vous déjà rencontré votre capitaine? Pardonnez ces questions, c'est juste que vous ne ressemblez pas vraiment à un membre de la onzième division alors je crains que vous n'ayez davantage d'efforts à faire pour vous faire respecter qu'ailleurs. Depuis combien de temps êtes-vous dans cette division d'ailleurs? Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré par le passé.

    Ce qui n'avait rien d'étonnant en soi, je n'avais pas pour habitude de fréquenter ces brutes. Nous étions diamétralement opposés dans nos manières autant que par nos façons de penser alors je n'avais pas grand chose à faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Ryuu Karot
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58

C’est Gentil De Vous En Inquiéter.


Il y avait une chose d’importante à savoir sur le jeune homme, une chose qui se remarquait cependant dès les premières paroles de ce dernier, voire même lorsqu’on le voyait tout simplement… Karot n’était pas du tout comme les autres de la 11ème Division, il n’avait même rien pour être dans la 11ème Division en apparence mais il y avait deux choses qui faisaient que malgré son apparence frêle et sa façon de parler polie, tous deux si différents du stéréotype de la 11 ème Division, Karot avait quand même sa place dans la 11ème Division… Vous vous demandiez quoi pour un homme comme lui qui ne semblait absolument pas taillé pour le combat ? Eh bien l’amour que portait Karot au combat tout d’abord, surprenant vous dîtes ? Ne saviez-vous pas qu’il ne fallait pas se fier aux apparences ? Et la seconde chose était sans doute… Qu’il était fort malgré son apparence frêle et son ton poli et respectueux. S’il était Vice-Capitaine, ce n’était pas un coup de chance, c’était parce qu’il était fort et que même s’il était pour le moment bien loin de son Capitaine, il était loin de se laisser marcher dessus… Il était gentil mais ce n’était pas un bon candidat en tant que souffre-douleur de ces messieurs ou même de ces dames. Passons…

Ah bah oui, il était vrai qu’ils se trouvaient actuellement à l’Académie des Shinigami donc cela ne pouvait pas être un entraînement spécifique à une Division ou quelque chose du genre. C’était juste une extension de cours et l’homme qui était en face de lui enseignait le Kidô aux jeunes recrues… Hum… Il était Vice-Capitaine de la sixième Division d’après ce que Karot pouvait constater… Ce n’était pas vraiment comme si cela changeait quelque chose pour le jeune homme, tout ce qui l’intéressait était de ne pas s’ennuyer et s’il pouvait faire de nouvelles rencontres au passage, c’était parfait… Que demander de mieux ? Surtout que Uragami lui avait déjà dit précédemment, il avait juste la preuve qu’il ne mentait pas désormais… Il ne la cherchait pas de toute façon, ses yeux s’étaient posés sur cette preuve d’eux-mêmes voilà tout… Bref, Karot se perdit légèrement dans ses pensées, il se demandait pourquoi les gens jugeaient autant par les apparences plutôt que de s’intéresser aux compétences ou même à ce qu’il y avait à l’intérieur du cœur et de l’âme des gens… Le jeune homme n’avait jamais jugé qui que ce soit sur son physique et il ne comprenait pas qu’on puisse se faire une idée d’une personne par rapport à son physique… C’était à cause de ce genre de stéréotypes stupides qu’on pouvait parfois avoir de mauvaises surprises et mourir de la main d’une personne à l’aspect ridicule mais d’une puissance énorme qu’on avait sous-estimé… Bref.

Cependant, si Karot ne jugeait jamais la valeur de quelqu’un sur son physique, cela ne l’empêchait pas d’analyser le physique des personnes qu’il venait de rencontrer, inconsciemment qui plus est, c’était le travail de sa mémoire visuelle ça, pas de sa faute… Tout durait à peine deux ou trois secondes. Karot était un peu plus grand que cet homme avec son mètre 90 mais rien de bien impressionnant, la silhouette de son interlocuteur était fine mais il semblait être en forme. Les cheveux d’Uragami quant à eux étaient longs et noir, il avait des gants noirs… Utilisait-il le Hakuda pour combattre ou était-ce juste pour le style ? Karot n’en savait rien et ce n’était pas vraiment son problème, si ? Son intégration ? Oui, car Uragami venait de lui demander comment cette dernière se passait… S’il avait déjà rencontré son Capitaine… Précisant au passage, comme on pouvait s’y attendre, que Karot ne ressemblait aucunement à un membre de la Onzième Division… Il finit par lui demander depuis combien de temps il était dans la Division. Il était plutôt curieux dis donc… Au moins on pouvait dire qu’il parlait beaucoup ce qui n’était pas du tout pour déplaire à Karot, bien au contraire… Lui aussi était un bavard après tout et il n’était pas vexé par les propos de son interlocuteur, pas le moins du monde.


"Aucun problème avec mon intégration, il suffit de savoir s’imposer pour que les gens vous respectent au sein de la 11ème, rien de bien sorcier. Oui j’ai rencontré mon Capitaine il y a peu. Et vous ne devriez pas vous fier aux apparences vous savez ? Passons… J’y suis en effet depuis peu et je suis tout fraîchement promu. Et vous cela fait-il longtemps que vous êtes Lieutenant dans votre Division? Vous ne semblez pas grandement apprécier la 11ème Division ou ce n'est qu'une impression?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:47

    Hum, je n'avais pourtant pas dit grand chose mais il avait deviné que ces pousse-caillou de la onzième et moi ça faisait deux. Il semblait être doté d'une bonne intuition pour un membre de cette division. En y repensant il est vrai que j'avais un avis bien arrêté sur eux et j'avais tendance à les cataloguer à l'image de leur capitaine. J'avais déjà rencontré Zaraki Kenpachi et l'impression que m'avait fait cette homme était très mauvaise, une brute sanguinaire ne pensant qu'à se battre sans jamais faire marcher sa tête, juste bon à prendre des coups et à les rendre en rigolant comme un sagouin. Le capitaine actuel - aussi un Kenpachi - semblait être fait du même bois que son prédécesseur et je mettais les membres de cette division dans le même panier. J'avais lu de nombreux rapports sur Ikkaku Madarame qui était comme son capitaine mais à échelle de force plus réduite, sans parler des autres membres rencontrés ici et là qui n'étaient pas non plus très différents... c'était la faiblesse de la déduction, à force de voir des corbeaux noirs, on a tendance à penser qu'ils le sont tous, alors que de temps en temps certains peuvent avoir un plumage plus clair.

    Cela semblait être le cas du jeune homme en face, physiquement malgré sa taille imposante, il avait un visage juvénile et beaucoup trop "gentil", mais comme il m'a dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Sans doute serais-je surpris de le voir en combat. Du moins, le serais-je si je ne me fiais réellement qu'aux apparences, lorsque je rencontre une nouvelle personne c'est tout un mécanisme qui se met en marche et j'analyse tout ce que je peux analyser en l'espace de quelques secondes, voire quelques minutes selon la durée du dialogue. Aussi, ne suis-je que rarement surpris et mes intuitions sont souvent bonnes. Ca c'est en ce qui concerne sa force brute, l'aura qu'il dégage n'a rien d'impressionnant, je serais en revanche sans doute surpris par son attitude au combat si il se montre comme étant un vrai membre de la onzième, à se relever quelles que soient leurs blessures. Quant à son raisonnement sur le fait de s'imposer à la onzième, il est vrai qu'une simple démonstration de force est meilleure que tous les dialogues là-bas, vu sous cet angle, il est même encore plus facile que dans les autres divisions de se faire respecter.

    Les yeux clos, je fis demi-tour afin de faire quelques pas en arrière et m'asseoir sur un petit banc de bois à l'ombre sous la toiture de la pièce principale de l'académie. C'était la pièce qui servait à l'entrainement au Zanjutsu, au Kenjutsu et au Hakuda mais elle était vide à cette heure-ci. Cela faisait encore une différence entre les membres de la onze et moi. Si eux excellaient dans les arts martiaux, en ce qui me concernait c'était plutôt le Kidô et l'art de manier les barrières, le Kekkai. Aussi, étais-je plus à l'aise en extérieur au milieu de la nature et du calme et si je pouvais éviter de me battre, je préférais. Alors que eux ne demandaient que ça, allant même jusqu'à provoquer la bagarre pour l'obtenir et avoir leur dose. Une attitude méprisante. Bref, tout cela pour dire que non je ne les aimais pas, mais ce n'était pas pour cela que je ne les respectais pas. Ils étaient tout de même une force de frappe très importante et une division primordiale à la survie du Gotei 13 et rien que pour cela je les respectais... à contre-coeur.

      - Disons que les membres de votre division que j'ai rencontrés par le passé ne m'ont pas vraiment donné de bonnes raisons de les apprécier, je suppose que vous comprenez de quoi je parle. Mais que je les apprécie ou non n'est pas la bonne question à poser, car mon opinion n'a que peu d'importance dans une institution militaire. De plus, ne confondons pas apprécier et respecter qui sont deux choses bien différentes. Quant à mon affectation dans cette division, elle date de quelques semaines mais j'étais lieutenant de la seconde division avant, ce n'est donc pas vraiment une promotion dans un sens.

    J'avais soif, déjà car je n'aimais pas trop parler à la base et parce que lorsque mes cours finissaient, j'aimais boire une tasse de thé, ce que je n'avais pas eu le temps de faire au vu de l'enchaînement des choses. Bref, parler pour parler ne m'intéressait guère.

      - Avez-vous d'autres questions Ryuu-fukutaishô? Je m'apprêtais à aller prendre une tasse de thé, si vous souhaitez m'accompagner.

    Evidemment, si il refusait je ne le prendrais absolument pas mal, je n'avais pas eu ma dose de solitude de la journée et cela me manquait un peu il fallait bien l'avouer. Mais je devais parfois faire preuve de sociabilité, malheureusement c'était presque indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Ryuu Karot
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:49

Je vois ce que vous voulez dire..


Il était vrai que cela pouvait apparaître comme étant assez dur d'apprécier un membre de la 11ème Division... Pas parce qu'ils étaient détestables mais parce qu'ils faisaient tout pour paraître détestables... La ligne de conduite de la 11ème Division était basée sur la Famille avant toutes les autres Divisions mais... Cela ne signifiait pas pour autant qu'il était nécessaire de se fermer à tout le monde sauf à sa famille et à être désagréable avec ceux qui n'en faisaient pas partis et avec les nouveaux par exemple. Donc oui, Karot comprenait plutôt bien pourquoi Uragami n'aimait pas vraiment les membres de la 11ème Division, il le comprenait même... Cependant, cela ne signifiait pas pour autant qu'il détestait lui-même les membres de sa Division, il y avait une différence lorsque tu étais de la famille et lorsque tu ne l'étais pas, logique non? De plus, d'après ce qu'avait pu comprendre le jeune homme qu'était Karot aux paroles de son interlocuteur, bien que ce dernier n'appréciait pas les membres de la 11ème Division, il avait tout de même du respect pour eux... Cela prouvait bien que la 11ème Division était puissante mais qu'elle avait de fortes lacunes au niveau de la sociabilité, cela était d'ailleurs bien dommage mais c'était comme ça depuis toujours alors, pourquoi changer?

"Je comprends en effet de quoi vous parlez... Nous avons un petit problème de sociabilité avec les autres Division au sein de la 11ème. Nous ne sommes pas tous comme ça mais il est vrai qu'une majorité apparaît comme étant ainsi."

D'autres questions? A dire vrai, le jeune Karot avait pleins de questions à poser à son interlocuteur, il était de nature très curieuse, sûrement l'une des personnes les plus curieuses de sa Division voire même de tout le Gotei 13... Cependant, curiosité ne voulait pas forcément dire indiscrétion ou quoi que ce soit de ce genre, on pouvait être curieux sans être indiscrets, il suffisait de savoir où se trouvait la limite entre les deux tout simplement, non? Mais bon, il arrivait bien évidemment que sans le vouloir, Karot soit quelque peu indiscret mais... Ce n'était pas de sa faute, cela arrivait à tout le monde de faire des erreurs non? Une tasse de thé hein? Cela ne serait pas de refus pour le jeune homme car il adorait le thé mais il ne voulait pas non plus profiter trop longtemps de l'hospitalité de cet homme qu'était Uragami. Peut-être voulait-il être seul, ou en tout cas pas avec un membre de la 11ème Division... Pas trop longtemps en tout cas, chose qui pouvait être compréhensible en soi mais... Pour l'instant, comme il était impoli de refuser une invitation et que Karot avait de toute façon bien envie de l'accepter, il allait accepter et il verrait bien où cela les mènerait tout deux. Il sourit alors comme à son habitude en regardant Uragami droit dans les yeux.

"Ce serait avec plaisir que je prendrai une tasse de thé avec vous. Puisque vous enseignez le Kidô vous devez être un expert dans la matière non? Et... Serait-ce indiscret de vous demander les raisons de votre mutation au sein de cette Division?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:24

    Evidemment il eut fallu qu'il accepte. Cela ne m'enchantait qu'à moitié à vrai dire mais bon... c'était comme ça et peut-être allais-je aimer la suite de la conversation? j'avais un sérieux doute à ce sujet mais tout peut arriver. Je me levai alors du banc et fit quelques pas en direction de la porte, sur les planches de bois sur lesquelles raisonnaient les pas lourds du jeune homme, sans doute peu habitué à la discrétion. Pour ma part, on entendait à peine les miens et ce n'était pas qu'une question de poids du corps, j'avais été entraîné à marcher sans bruit, peu importe sur quel sol et il n'y a rien qui m'insupportait plus que les bruits intempestifs. Le carillon d'harmonie avec ses cylindres de bois qui s'entre choquaient doucement sous la brise, l'eau qui coulait, le calme de la nature et les chants d'oiseau du parc étaient tellement harmonieux que les gâcher était un tourment pour mes oreilles. Aussi, chaque pas que posait ce grand benet était un supplice.

    Heureusement nous arrivions à l'intérieur du petit bureau qui m'avait été affecté à l'académie en plus de mon logement en tant que vice-capitaine qui était un peu plus loin. C'était ici que je recevais lors de visites de ce genre ou de visites qui concernaient l'académie en elle-même. Mes autres appartements servaient surtout pour mes fonctions militaires du Gotei. En l'occurrence, l'un ou l'autre faisait l'affaire alors autant prendre le plus proche. Comme à mon habitude, je sortis un petit sac contenant quelques herbes séchées, un thé très fin qui convenait à mon humeur du jour. Il était surtout destiné à m'apaiser afin de ne pas être trop désagréable ou froid envers mon visiteur qui ne m'avait rien fait, après tout. Après une bonne tasse, cela irait mieux, j'en étais persuadé. L'eau chauffait tranquillement et je rependais les herbes à l'intérieur afin qu'elles infusent pendant que le feu sous la théière faisait son oeuvre.

    Je pris ensuite place derrière le bureau de bois, rien ne traînait dessus si ce n'est quelques feuilles dans un coin. Globalement la pièce était bien rangée, j'avais appris à être ordonné avec le temps, ce qui n'était pas du tout le cas lorsque j'étais arrivé au Seireitei. Aujourd'hui, tout était d'une droiture impeccable. Peut-être que mes nouvelles fonctions jouaient également là-dessus, j'étais mieux dans cette division alors inconsciemment j'avais sans doute envie de faire plus d'efforts. Le jeune homme prit place en face de moi, à son visage juvénile, j'avais l'impression de recevoir un de mes élèves, bien que celui-ci était bien plus grand que la plupart d'entre eux. Il me posa alors une question affligeante de bêtise à laquelle je ne daignais pas répondre. Si j'étais un expert en Kidô? Si j'enseignais cette matière c'était une évidence... Ils n'auraient surement pas mis le premier plouc venu à cette place. Enfin bref, il ne fallait pas trop en demander à des gens de cette division donc je n'y prêtais pas attention.

    La question suivante fut un peu indiscrète mais déjà moins bête. Je m'étais promis de devenir un peu plus sociable alors je décidai de répondre, ce que je n'aurais pas fait il y a seulement quelques semaines de cela.

      - Je ne me sentais tout simplement plus à ma place dans la seconde division, j'ai donc demandé à Kyuusei-taishô ainsi qu'à Kaogake-taishô si il était possible d'être transféré et ce fut accepté. J'ai toujours aimé enseigner et partager ce que j'aime, c'est donc tout naturellement que la sixième me vint en tête.

    Un sifflement strident se fit alors entendre et raisonna dans mon casque. C'était bien une des seules choses que je n'aimais pas avec le thé, mais un thé infusé dans une théière était d'une toute autre qualité que de faire chauffer de l'eau dans une vulgaire casserole, c'était donc un mal pour un bien. De plus, au début cela ne sifflait pas trop fort, avec un peu de réactivité cela évitait d'être trop désagréable. Je me levai donc de ma chaise et alla éteindre le feu. Je posai ensuite deux tasses et servit consciencieusement. Je reposai ensuite et me rasseyais. Connaissant la finesse légendaire de la onzième, je préférais le mettre en garde avant qu'il ne se jette sur sa tasse.

      - Je vous conseille d'attendre un peu, il est très chaud.

    C'était aussi pour ne pas laisser un silence pesant s'installer car je n'avais réellement rien à dire. J'avais beau aimer le silence, je le préférais lorsque j'étais seul, ne pas parler et regarder l'autre dans le blanc des yeux pendant une conversation m'insupportait. Aussi décidais-je de revenir sur sa question précédente en pointant du doigt son aspect ridicule, peut-être qu'après cela il cesserait de poser des questions bêtes. Cela ne pourrait que lui servir.

      - Pour répondre à votre autre question, pensez-vous qu'une institution comme la Soul Society mettrait un novice en Kidô pour enseigner cet art à leurs élèves? Enfin soit, et vous, quel est votre art de prédilection? L'hakuda ou le Zanjutsu? Ou les deux peut-être? Car j'imagine qu'à contrario, le Kidô n'est pas votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Ryuu Karot
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:00

Pardonnez-moi.


Karot ne put s'empêcher de remarquer que le Vice-Capitaine de la 6ème Division qui marchait devant lui se déplaçait avec une rare légèreté... Il ne faisait aucun bruit ce qui était tout de même assez impressionnant, non? Du point de vue de Karot en tout cas ça l'était car il ne savait pas se déplacer avec une telle furtivité, vous me direz... Même si cela devait aider pour les missions d'espionnage, d'infiltration ou d'autres trucs du genre... Ce n'était pas vraiment le genre de ceux de la 11ème Division d'être discret ou quoi que ce soit du genre... La plupart des missions qu'on donnait aux membres de la Division du combat étaient des combats de front ou des destructions parfois mais... C'était toujours de front. Enfin bref, il fallait bien que toutes les Divisions diffèrent, à quoi cela servirait qu'il y en ai plusieurs sinon? Ils ne mirent plus très longtemps à arriver à l'endroit où ils allaient tous deux partager un thé, un endroit bien tranquille qui semblait parfaitement correspondre au caractère qu'avait Akucho Uragami. Enfin, le jeune Vice-Capitaine qu'était Karot Ryuu ne pouvait pas encore prétendre avoir complètement cerné le caractère de son interlocuteur mais... Il avait le pressentiment qu'il ne se trompait pas sur le coup, enfin qu'importe cet endroit était assez plaisant, vraiment même.

"Ce lieu est vraiment plaisant."

Passons, ils s'étaient installés et, tandis que son interlocuteur qu'était Akucho Uragami préparait le thé, Karot lui avait posé quelques questions auxquelles ce dernier avait répondu... Enfin, il avait commencé par lui expliquer les raisons qui avaient fait qu'il se retrouvait maintenant Vice-Capitaine de la 6ème Division alors qu'il était auparavant membre de la 2ème Division, au même grade qui plus est. Karot ne savait même pas qu'on pouvait être transféré simplement parce qu'on en avait envie... Enfin, ce n'était pas forcément aussi simple que ça... Même si Uragami avait simplement changé de Division parce qu'il ne se sentait pas bien dans la 2ème, peut-être qu'il avait tout de même dû justifier du fait qu'il se sentait mal en ces lieux. Oui, Karot doutait qu'on puisse partir aussi facilement d'une Division à une autre, surtout qu'il fallait que les deux Capitaines soient d'accord tout de même. Par exemple, un transfert entre membres de la 11ème et de la 9ème Division serait sans doute tout bonnement impossible vous voyez? Enfin, Karot n'était pas au courant des rapports qu'il y avait entre ces deux Divisions, enfin pas vraiment mais il avait entendu dire que c'était plutôt tendu, bien qu'il ne savait pas encore réellement à quel point, pour le moment en tout cas.

"Je vois, vous devez être un très bon pédagogue. Vos élèves ont de la chance de vous avoir, vous semblez calme et patient mais pas du genre à laisser vos élèves faire n'importe quoi pour autant. Enfin ce n'est que mon avis."

Il ne cherchait aucunement à gratifier son interlocuteur de quelconques faux compliments, il était simplement sincère et il se moquait même de se montrer... C'était la façon dont il le voyait et il ne voyait pas pourquoi il devrait dire quelque chose de faux qui pourrait peut-être davantage plaire à Uragami. Le thé était finalement prêt et Uragami lui précisa d'attendre car il était chaud... Pensait-il que Karot était stupide ou était-ce simplement une précaution au cas où le jeune homme serait tête en l'air, ou une simple attention à son encontre? Dans les trois cas c'était plutôt étrange mais qu'importe, Karot n'était pas le genre à se vexer ou quoi que ce soit du genre pour si peu. Le ton que prenait Uragami ne semblait pas vraiment appréciable à l'oreille du jeune homme qu'était Karot, il avait l'impression de ressentir le ressenti de son interlocuteur envers la 11ème Division... Mais, il était vrai que le jeune homme avait posé une question qui pouvait paraître assez stupide mais bon.. Enfin bref, comme l'avait si bien dit ce dernier n'empêche, le Kido était loin d'être le fort du jeune homme, il était plutôt spécialisé dans la mêlée lui, comme la plupart des membres de la 11ème. Il était expert en Kenjutsu, ou Zanjutsu comme vous le désirerez bien qu'il maîtrisait aussi le corps à corps ou Hakuda.

"C'est vrai, ma question était stupide je suis désolé. Je suis en effet spécialisé dans le Zanjutsu et j'ai quelques notions d'Hakuda, pas mal même. Je pense que le thé a assez refroidi maintenant, non? Cette atmosphère calme change vraiment de l'atmosphère au sein de ma Division."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:20

    Les yeux mi-clos, tournés vers la vapeur que mon thé émettait et qui dansait en se mélangeant à l'air, mes pensées se perdirent toutes seules. Je n'avais pas pour habitude de recevoir d'invité et encore moins ici, dans cette pièce que je réservais normalement à mes instants de quiétude entre mes cours. La fenêtre ouverte laissait entrer une brise passagère fort agréable et qui favorisait mon esprit à divaguer. Mais je fus sorti de ma torpeur par la voix du jeune homme blond, non en sursaut mais sa voix fit écho dans ma tête et je ne compris ce qu'il avait dit que quelques secondes après, me sortant lentement de mes songes. Je ne lui en tins pas rigueur, c'était malpoli de ma part de ne pas être mentalement là alors que j'avais un invité, même si c'était pour raconter une banalité pareille. Oui, ce lieu était plaisant, comme tous les endroits dans lesquels je passe et que j'aménage moi-même.

    Bref, le garçon me complimenta ensuite sur ma pédagogie, sur quoi pouvait-il bien se baser pour affirmer cela? Avait-il déjà assisté à mes cours ou pensait-il déjà avoir cerné ma personnalité en si peu de temps? Je n'étais pas spécialement complexe mais personne ne peut prétendre connaître quelqu'un si vite. En tout cas, cela partait d'une bonne intention et bien que cela ne sonna qu'à moitié sincère dans ma tête, je reçus le compliment avec plaisir. D'autant plus qu'il n'avait pas tout à fait faux. Je ne criais pour ainsi dire jamais après mes élèves, préférant leur montrer leurs torts en leur expliquant pourquoi plutôt que d'utiliser une manière forte peu constructive. Et si réellement il y avait récidives ou que je voyais qu'on se payait ma tête, je savais me faire respecter sans pour autant hausser le ton. Mais ceux-ci étaient plutôt rares, heureusement.

      - Je vous remercie pour le compliment, je ne sais pas si mes élèves pensent comme vous malheureusement, dis-je avec un petit sourire discret.

    Je ne m'étais pas montré très agréable avec lui depuis le début de la conversation et malgré cela il ne semblait pas m'en tenir rigueur. N'avait-il tout simplement pas remarqué ou s'en fichait-il? En tout cas il était étonnamment calme pour un membre de la onzième, un autre individu à sa place aurait pu réagir de façon plus vive. Certes il dérangeait un des moments où j'aime à être seul et à profiter du silence, mais ce n'était pas une raison pour être injuste envers lui. Je saisis ma tasse et but une gorgée de mon thé qui était à la température idéale. Cela acheva de me calmer totalement et j'étais désormais un peu plus ouvert à la discussion bien que l'heure de mon prochain cours commençait à s'approcher.

      - Du Zanjutsu et de l'Hakuda? Vous devez être un combattant assez complet alors, c'est tout ce que l'on peut attendre d'un lieutenant de la onzième j'imagine. Pour ma part je dois bien avouer que ces deux disciplines me font totalement défaut, je ne me sers principalement que de mes sorts et des facultés de mon arme. En ce qui concerne le calme, ce n'est pas toujours ainsi, j'ai parfois des cours assez agités et nous sommes légèrement à l'écart des quartiers de la six, là-bas il y a un peu plus d'animation. Mais partout où je passe j'aime avoir ce genre de havre de paix alors cela n'a rien d'étonnant en soi.

    Je bus une nouvelle gorgée et reposa la petite tasse de bois à même le bureau. Bien que plus apaisé, je ne pouvais lutter contre ma nature solitaire et sentait avoir déjà épuisé les sujets de conversation pertinents. En gros, j'étais à sec et je ne savais quoi ajouter. Aussi laissais-je simplement le calme de la pièce s'installer tranquillement et paisiblement. Si la onzième était aussi agitée qu'il le disait, il apprécierait sans doute cela. Nul besoin de davantage de paroles intempestives et inintéressantes. Si c'était pour dire des âneries sans intérêt, autant ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Ryuu Karot
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:53

Je Vais Devoir Vous Laisser.


Comme l'avait dit si justement Uragami, ses élèves ne pensaient pas de la même façon mais... Pour avoir été élève dans ses heures perdues, le peu de fois où il allait à l'Académie pour voir ce qu'il en était et prendre quand même quelques cours lorsque ses parents étaient en mission par exemple, lorsqu'on était élève, on avait tendance à dénigrer nos professeurs et plein de choses de ce genre, mais au fond on se rendait bien compte que c'était de bons professeurs, c'était juste dur à accepter pour certains parfois. Le jeune homme qu'était Karot s'était toujours bien entendu avec le peu de professeurs qu'il avait eu pour le moment, et tant mieux. En même temps il y avait peu de personnes qui n'aimaient pas le jeune homme, à part ceux qui jugeaient trop vite les membres de la 11ème Division et ceux qui ne supportaient tout simplement pas le fait que ce dernier soit tout le temps en train de sourire même lorsque les situations ne semblaient tout simplement pas adaptées. Le jeune homme se moquait de toute façon un peu de ce que les gens disaient à son propos, du moment qu'on ne critiquait pas tout son Capitaine, on pouvait dire qu'il n'y avait pas de problèmes, enfin... La plupart du temps. Bref, le petit sourire discret de l'interlocuteur de Karot voulait tout dire quant à la vérité, dans la plupart des cas il était sans doute bon pédagogue.

Complet? Il était vrai que le jeune homme faisait en sorte d'être le plus complet possible même s'il était tout de même conscient qu'il fallait bien qu'il se choisisse une spécialité, enfin... Celle-ci était déjà toute trouvée de toute façon, et comme vous le savez sans doute déjà, c'était le Zanjutsu qui primait pour le jeune homme, les Arts Martiaux et donc le Hakuda étaient aussi importants pour lui mais ce n'était pas pareil, disons que ça changeait d'un Art à l'autre et que Karot se sentait mieux une Arme à la main que sans. Passons, cela n'étonnait pas vraiment Karot qu'Uragami ne soit pas forcément spécialisé en Zanjutsu ou en Hakuda... Pourquoi? Disons-le tout de suite, il ne portait aucun jugement sur son interlocuteur, simplement... Il était rare de pouvoir à la fois se concentrer sur le Kido, sur le Zanjutsu et sur le Hakuda en même temps, il fallait sans doute des siècles voire même des millénaires d'entraînement pour réussir à exceller dans tous les domaines et, Karot doutait que ce soit possible même ainsi. Enfin, de toute façon, avoir une spécialité, ses propres forces et ses propres faiblesses, c'était ça le plus excitant dans un combat... Même si pour Karot, tout se passait instinctivement, le fait de devoir trouver les points faibles de son adversaire pour pouvoir réellement l'affecter était ce qui rendait le combat intéressant. Ecraser pour écraser, ce n'était pas aussi excitant.

Quand Karot y pensait, si Uragami aimait bien les havre de paix et tous les trucs du genre, peut-être qu'il était un solitaire non? Le jeune homme ne s'était-il d'ailleurs pas déjà posé la question? Mais passons, pour le moment le Vice-Capitaine de la 11ème Division buvait petit à petit son thé, gorgée par gorgée afin de savourer chacune d'entre elles. Il buvait pendant qu'il écoutait le Vice-Capitaine de la 6ème Division. Il se demandait d'ailleurs si cet homme aurait pu trouver un endroit de quoi constituer un havre de paix au sein de la 11ème Division? Hum, cela devait bien pouvoir se trouver, la preuve... Shinjirô était souvent tranquille quand il n'était pas nécessaire de passer par lui, enfin... Tranquille, le jeune homme ne savait pas non plus forcément ce que faisait son Capitaine ou ce qu'il ne faisait pas, ce n'était de toute façon pas son problème jusqu'à preuve du contraire. Karot finit son thé en même temps que le Lieutenant Uragami finit sa phrase, ou à une ou deux secondes d'écart sans marge d'erreur en tout cas. Un silence s'installa alors quelques secondes et, Karot finit par se lever et à incliner la tête en signe de remerciement avant de regarder Uragami dans les yeux avec son sourire habituel. C'était que Karot devait aussi aller voir comment ça se passait du côté de la 11ème.


"Eh bien, pour ma part j'ai d'énormes lacunes en Kido je dois bien l'avouer, heureusement que j'ai le Zanjutsu et le Hakuda. Eh bien, j'espère que vos cours continueront à bien se passer. Pour ma part, je vais devoir vous laisser si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup de votre hospitalité Uragami-Fukutaisho. Ah, et votre thé était vraiment délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:07

    Le lieutenant ne sembla pas spécialement apprécier le silence bien qu'il se plaignait de l'agitation de sa division. Il but son thé sans vraiment sembler l'apprécier à la façon dont il enchaînait les gorgées. J'avais l'impression qu'il buvait une quelconque bavasse qu'il ne prenait pas le temps de savourer. Ou alors il l'appréciait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de le boire vite? Certaines personnes n'ont guère de patience et savourent de cette façon là. Bref, ce n'était pas très important. En tout cas je le sentais prêt à repartir à peine quelques secondes après la fin de ma phrase, sans doute ne prit-il même pas la peine d'admirer la vue que l'on pouvait voir depuis la fenêtre. Cette pièce avait décidément était très bien construire et au travers de celle-ci nous pouvions voir la tour centrale du Seireitei au dernier plan, au plan central rien de bien passionnant, les différents quartiers et autres bâtiments et au premier plan une partie du parc qui entourait l'académie et qui servait à l'entraînement ou à mes balades. Je me perdais souvent à regarder au travers de celle-ci.

    Enfin bref, c'était encore mes habitudes de vieux pépé, tout le monde ne pouvait partager cela bien que c'était à déplorer. Apprécier certaines choses à leur juste valeur nécessite une sensibilité et malheureusement la sensibilité ne fait pas partie de l'apanage de la onzième division, aussi différent des autres que ce garçon semblait-il être, il ne faisait pas défaut à celui-là. En tout cas, je pris malgré tout plaisir à le recevoir et il m'avait donné l'impression d'être quelqu'un de très agréable et aimable. Il ne modifiait pas vraiment l'image que j'avais de la onze mais j'admettais qu'il puisse y avoir des personnes différentes même parmi eux. Le voyant se lever, j'en fis de même et apporta un petit plateau sur lequel je plaçai les deux tasses consciencieusement et les amenait jusqu'au petit point d'eau dans le coin de la pièce.

      - Je vous en prie, j'ai moi-même un autre cours qui va bientôt débuter. J'espère vous revoir une prochaine fois Ryuu-fukutaishô, votre présence me fut agréable, dis-je en m'inclinant.

    Aussitôt que le lieutenant avait quitté la pièce, je me retournai et allait laver les deux tasses et la théière avant de préparer quelques feuilles de papier pour le prochain cours. Ce n'était pas la partie que je préférais mais là c'était un cours pour de tout nouveaux arrivants et je devais leur amener la théorie avant de passer à la pratique, c'était un mal pour un bien et cela permettait de détecter les premières prédispositions à cet art auprès des élèves. Bref, quelques minutes après, je quittais la pièce à mon tour non sans jeter un dernier regard à l'extérieur comme à mon habitude pour me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]   Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remplaçant du capitaine [- Karot Ryuu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuu Karot
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.
» Entretien au sujet des rixes de Karakura (PV Karot Ryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-