AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Nuit noire {Asusu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Nuit noire {Asusu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:39

    - 69ème… Dis…

    Le pauvre shinigami sur l’un des lits d’hospitalisation de la quatrième division avait fini par rendre l’âme. Dans un dernier souffle, il m’avait néanmoins donné le lieu de l’affrontement où toute son équipe de patrouille avait succombé. L’homme, malgré sa grave blessure au ventre, avait réussi à revenir au seireitei avant qu’on ne le prenne en charge ici même, dans les locaux de la quatrième et qu’on ne me fasse venir d’urgence. Véritablement inquiet, j’avais accouru dans cette division détestable pour m’acquérir de l’état de santé de mon élément, mais à peine avais-je serré sa main dans la mienne qu’il fit l’ultime effort de me situer le lieu du drame avant de succomber à ses blessures. Une autre rupture dans mon esprit naquit, avant que je ne me relève en silence pour laisser le cadavre de mon onzième siège aux soins des infirmières de la division dans laquelle nous étions.

    Le rukongai était devenu autre chose, depuis que j’avais en charge sa surveillance. C’est comme si les âmes qui y habitaient en avaient pris conscience, avant de commencer à s’exciter à chaque patrouille de mes éléments. Mine de rien, il fallait avouer que mes hommes prenaient cher. De simples patrouilles faisaient vite de se transformer en rixes pour se terminer en boucheries assez sanglantes. Un fait qui m’avait étonné mais qui m’avait plus fait plaisir qu’autre chose. Alors que je traversais encore les locaux de la quatrième, j’eus un sourire mauvais qui fit fuir trois officiers devant moi. Si les enfoirés du 69ème district avaient réussi à exterminer le groupe que j’avais formé tôt le matin pour une ronde habituelle, c’est qu’ils en valaient la peine. J’allais sans aucun doute prendre mon pied. Et cette pensée macabre me plaisait tellement que j’en frémissais d’avance.

    J’allais les rejoindre pour jouer. Non pas que je reléguais la vengeance au second plan, mais c’était un peu tout comme. D’une manière ou d’une autre donc, j’allais joindre l’utile à l’agréable. Tout benef’ que j’m’étais dit. A cet instant, j’avais commencé à bondir de toitures en toitures sans même repasser par ma division au préalable. J’avais dans l’idée de jouer tout seul, sans compter que j’avais déjà mon trancheur d’âmes sur moi. Il ne me fallut donc pas beaucoup de temps pour arriver comme une furie au 69ème district, là même où j’avais commencé à me faire un nom par le passé. Le réiatsu qui alourdit l’atmosphère fit vite d’attirer les meurtriers de mes hommes comme des mouches autour d’un pot de confiture. J’eus alors un sourire avant de foncer dans le tas sans réfléchir. C’était parti pour un bon moment que j’m’étais encore dit. Sauf que j’étais loin du compte…

    - Pathétique…

    En un peu moins de cinq minutes. Je les avais tous tué en un peu moins de cinq minutes sans trop d’efforts et sans subir la moindre égratignure. Autant dire que j’étais tombé de haut. Couvert du sang de mes victimes, je poussai un soupir avant de ranger mon arme dans son fourreau. En levant les yeux vers la voute céleste, je constatai que la nuit gagnait la Soul Society. Là encore, un autre soupir. L’envie de rentrer au seireitei s’était amoindrie d’un seul coup. En plus d’être las, je n’avais pas vraiment le cœur à remotiver les sièges de ma division suite à la mort de leurs amis, compagnons ect… Ne sachant d’ailleurs que faire, je posai mon cul à même le sol, m’adossant contre un arbre mort tout près de la montagne de cadavres que j’avais occasionné. Gravement ennuyé, je fouillai l’intérieur de mon shihakusho et dénichai ma pipe avant de l’allumer et d’en profiter calmement.

    La nuit risquait d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kuragari Asuna
Nuit noire {Asusu} Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:47


Elle perçut son aura avant d’entendre sa voix éclatant depuis une chambre. La Troisième siège se posta à l’embrassure et le vit, serrant entre ses doigts la main d’un presque mort. Ce spectacle lui fit curieux effet, puisqu’elle s’imagina assister à une scène de théâtre, et être la spectatrice privilégiée de cette bizarre mascarade. Himesaki bondit hors de la chambre l’instant suivant, sans la voir, ou que du coin de l’œil pour l’oublier ensuite. Elle le regarda partir, son Haori flottant derrière lui, ainsi qu’un parfum lourd et âcre. Asuna huma l’air, profondément. Une odeur de sang qui la fit sourire.
Elle suivit la piste du Capitaine, tant par cette senteur de grondante colère que par l’énergie qu’il laissait. Calmement, la jeune femme s’aventura au dehors de la division. Elle dédaigna les dossiers qu’elle tenait, et les posa sur un banc, sans plus s’en préoccuper. Dans un geste de coquetterie inattendue, Asuna fit passer une de ses mèches derrière son oreille. L’instant d’après, elle disparut d’un Shunpo.

La Troisième Siège le traqua, comme il l’avait lui-même traqué autrefois. Cette inversion des rôles l’emplit d’une joie paisible. Elle n’avait aucune idée de ses propres intentions, ni sur pourquoi elle agissait ainsi. Un sentiment curieux l’avait prise, et c’est pour le faire taire que la jeune femme pistait à présent son « agresseur ». Rien de plus ni de moins que la volonté de tourner une page, d’apporter une conclusion à un dossier trop longtemps resté ouvert. Les Nuées s’agitèrent entre les tempes d’Asuna, contentes, gorgées d’espérances.

Un toit se rua sous ses pieds, sur lequel elle se posa. Là, tout près, l’énergie du Capitaine avait explosé. Bien que toujours dense, Asuna ne la craignait plus. Elle marcha le long des tuiles avec aisance, tout en s’échappant de l’attention de ceux qui auraient pu la voir, là-haut. Si leur regard pouvait capter la Shinigami, ce serait toujours en glissant par-dessus, sans y prêter garde. Elle se posta près du bord, les bras croisés dans le dos. Une autre scène se joua sous ses yeux, plus sanglante que la précédente : l’Himesaki avait laissé choir son masque de bienveillance pour se recouvrir de son plus noir aspect. Il déchirait la chair de sa lame, la lacerait, le sourire aux lèvres. Entre les cris de ceux tombant sous les coups, Asuna eut l’impression d’entendre les rires de leur bourreau. Du haut de son observatoire, elle assista au massacre, mais sans le regarder vraiment. Elle portait son regard au-delà des actes, sur la nature même de celui qui les accomplissait.
La Shinigami se souvenait de lui, la traitant de monstre. Mais jamais, ô grand jamais, elle n’avait perpétré avec une telle allégresse un carnage similaire. Il avait voulu projeter sur la jeune femme son propre reflet. Rien de plus. De nouveau, elle sourit, en paix avec elle-même.

Tout en maintenant son camouflage, elle glissa jusqu’au sol. Elle se tint à coté des corps en morceaux, ne leur accordant qu’un bref coup d’œil, et s’avança vers l’arbre contre lequel la bête, repue de sang, se reposait à présent. À quelques mètres, Asuna s’immobilisa. L’illusion autour de son corps se dissipa sans bruit ni effet. La jeune femme apparut alors, droite, raide, et la mine impassible comme à son habitude. Son regard, pourtant, brillait d’un tout nouvel éclat.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Chikusa Heiji
Nuit noire {Asusu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:05

    Il eut tout d’abord de la surprise.

    Le cœur qui se met à battre à cent à l’heure, les pupilles qui se dilatent, et le pouce qui dégaine imperceptiblement le zanpakutoh de son fourreau.

    Il eut ensuite de la déception.

    Le cœur qui reprend un rythme normal, les traits du visage qui se radoucissent, le zanpakutoh qui glisse dans le fourreau jusqu’à la garde, et un soupir.

    Un soupir qui en disait long sur ce nouvel ennui.

    Kuragari Asuna. Une plaie. Une véritable plaie. Une bâtarde que j’avais envie de tuer. Que j’avais envie, ouais. Mais sur le moment, force est d’avouer que je ne voyais pas vraiment la nécessité d’assouvir cette vile ambition. Aussi avais-je émis un énième soupir. J’étais blasé, vraiment. Las, aussi. J’aurais pu bouger et m’éloigner d’elle en l’ignorant totalement, mais la flemme me taraudait. Et puis, d’une manière ou d’une autre, sa soudaine apparition éveillait légèrement ma curiosité. Venue hein ? Plutôt filature, dira-t-on. La troisième siège avait dû me suivre depuis la quatrième et me voir perpétrer mon massacre. Elle avait même dû en tirer un certain plaisir.

    - T'es pas fatiguée de me pourrir la vie, toi ? Qu'est-ce que tu me veux encore ?

    Mon reflet ? Ouais. Elle était un monstre. Un putain de monstre. Elle puait la mort. Si au Hueco Mundo, je ne l’avais pas vraiment senti, j’avais vite fait de me rattraper une fois de retour au seireitei. Un monstre n’est pas seulement que violence. Il y avait sans doute plus de subtilité chez elle, mais il n’en demeurait pas moins que nous faisions partie du même moule. Peut-être me surpassait-elle, quand j’y pense. Parce qu’un être sensé et sain d’esprit ne s’amurait certainement pas à faire son apparition devant un meurtrier qui vient de commettre un carnage. Pensée qui me confortait dans le fait qu’Asuna était vraiment un être abominable.

    - Je pourrais vraiment passer à l’acte, tu sais.

    Je pense bien qu’elle avait compris de quel « acte » dont je parlais. Il n’en tenait qu’à elle de faire semblant, mais il serait idiot de feindre l’ignorance dans un endroit pareil. J’étais pratiquement sûr que la tuer serait un châtiment trop doux. La violer par contre et la marquer à vie de mon empreinte seraient tout autre chose. J’aurai pu avoir ce sourire mauvais qui me caractérisait tant, mais je préférai garder un visage vide, presque dénué d’expression ; hormis mon regard qui avait le même éclat que celui de ma vis-à-vis. Pour finir, je portai une nouvelle fois ma pipe à mes lèvres, non sans ciller et la quitter du regard une seule seconde.

    La fumée que je recrachai aussitôt, s’en alla doucement lécher les traits de son visage. Une provocation ? Si peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kuragari Asuna
Nuit noire {Asusu} Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:04


« Je sais.

Elle avait murmurée sa première réponse, sans esquisser le moindre geste de recul. Son regard ne quitta l’Himesaki, ni ne cilla, et il ne se révéla aucune peur dans ses prunelles. Mais un guerrier tel que le Capitaine n’aurait pas manqué de saisir ce mouvement furtif qu’elle avait eu vers la garde de son arme.

- Je ne prends pas la chose à la légère. Bien que vous m’ayez habituée à plus de mots que d’actes. Je me montrerai plus combative que ceux-ci, dit-elle en désignant les corps déchiquetés. Mais ce n’est pas pour me battre que je suis ici. »

La fureur devrait attendre. Ces petites piques étaient lancées sans grande conviction. Asuna ne souhaitait aucune réaction. Et à vrai dire, tant qu’elle pourrait énoncer son propos, l’égo du Capitaine ne lui était présentement rien :

« Je viens pour parler. Et pour en finir avec tout ceci. Avant votre départ de la Quatrième, je me tenais à un mètre de vous, à peine, et vous ne m’avez pas vu. Tout comme vous ne voyez pas les évidences sous votre nez.

Un voile se déposa sur son visage et donna à ses traits un semblant d’expression. Elle posa sur Tôjô un regard où se lit une espèce de déception amère.

- Un instant, j’ai pensé que… Peut-être…, elle se tut pour ne plus songer à ces espérances folles, à présent brisées. Je me suis trompée. Ses yeux clairs coulèrent leur attention jusqu’au carnage ; ni la vue du sang mousseux, des trippes écloses sur la chair, ou des os brisés ne les émurent.
Je me souviens de votre volonté à nous lier par des points communs. De votre fierté à ça. Un instant, je vous ai cru, et avoir réellement rencontré un être qui pourrait être mon pendant. J’ai uniquement calqué mon propre reflet sur votre personne.
Ce que je vois là n’est l’œuvre d’un homme
, elle montra du doigt le massacre, ni plus, ni moins. Qui tient plus de la bête, et avec quelques talents de comédie. Mais un homme du commun, malgré tout. Un criminel au regard de la société. Mais ce que j’ai voulu y voir ? Non. Un simple boucher, esclave de ses besoins. »

Sa main vint presser son autre bras tandis que sa silhouette s’affaissa, si bien que cette révélation parut la vider entièrement de ses forces. Ainsi éperdue, la jeune femme se dévoila plus fragile que jamais. Elle fixa le sol, misérable, et ses cheveux dégoulinant sur ses joues accentuèrent l’effet.

« Je vous ai surestimé trop longtemps. C’est fini. Je sais ce que vous êtes. Comme eux, là, ces cadavres. À la différence que vous bougez encore. L’énergie lui revint soudainement, elle fit volte face, et s’éloigna. Je ne consacrerai plus mes efforts à vous, je vous laisserai en paix, à présent. Je sais votre nature. Un enfant avec un canif. Je n’ai que faire des enfants. »

Elle bondit sur le toit sans plus se retourner, et s’éclipsa. Au-delà de cette triste cour, de ce quartier en ruines, des rues, des gens, au-delà de tout. Plus loin, toujours, où on ne la trouverait, où les masques n’importaient plus. Quand enfin, fut-elle seule, Asuna se débarrassa de sa déception et ses rêves déçus aussi facilement que des guenilles souillées.
Son impassibilité laissa place à une douceur inattendue tandis que s’épanouit sur ses lèvres un sourire. Cette interminable attente cesserait bientôt, et avec elle les œillades jetées derrière l’épaule, les craintes nocturnes, et la paranoïa constante. À présent, Asuna escomptait que l’orgueil d’Himesaki l’emporterait sur sa patience, pour le forcer à agir, sottement si possible. C’est satisfaite qu’elle regagna la Quatrième et tous ses maudits dossiers. Toutefois, les piles interminables ne parvinrent à entamer son humeur. Bientôt, elle s’y préparait, heureuse, à récolter le fruit de son calcul.



Dernière édition par Kuragari Asuna le Ven 13 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Chikusa Heiji
Nuit noire {Asusu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:03

    Mon trancheur d’âmes brassa l’air et une vague d’énergie déferla au même endroit où la troisième siège se situait auparavant. Une explosion à petite échelle s’en suivit et un immense rideau de poussière se forma soudainement dans les environs. Mais lorsque ladite poussière se dissipa après une petite minute, je constatai que celle que je voulais tuer avait disparu d'un coup. Comment avait-elle osé venir me rire au nez ?! Cette connasse allait me le payer cher ! Très cher. Et elle ne perdait rien pour attendre. Ma vendetta surviendrait bientôt et cette femme n’allait plus faire long feu sur ces terres. Paroles d’Himesaki !

    Mais alors que je repensais au fait que j’aurai pu bondir sur elle et la tuer rapidement sans que personne au seireitei n’en vienne à me soupçonner, un autre gang des bas-quartiers du Rukongai passait par là. Tout d’abord surpris par cette hécatombe, ils finirent par éclater de rire en se moquant des morts qu’ils voyaient. Apparemment, ces gens devaient être des rivaux de ceux que j’avais tués. Encore de la vermine. Soupirant dans un premier temps, je finis par arborer un sourire mauvais, avant de m’avancer lentement vers eux. Interpelés par des bruits de pas distincts, mes nouvelles proies s’arrêtèrent de rire et me dévisagèrent :

    - Tu veux quoi toi ?!

    Que me lança l’un d’eux. Dernier sur qui je bondis en premier, d’ailleurs. Puisque j’avais bêtement perdu l’opportunité de tuer celle que je voulais voir mourir de tout mon cœur, ces types allaient me servir de défouloir. En deux trois mouvements donc, je perpétrai un autre carnage, non sans en tirer un certain plaisir cette fois-ci, puisque l’un d’entre eux me donna du fil à retordre et alla même jusqu’à marquer mon avant-bras gauche d’une longue estafilade. Puis, cinq minutes plus tard, l’on pouvait me voir sauter de toitures en toitures, comme à mon habitude en direction du seireitei. Avec de nouveaux objectifs en tête…

    Et une vengeance à assouvir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit noire {Asusu}   Nuit noire {Asusu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noire {Asusu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la nuit noire [PV Real]
» Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu
» La Lumière Noire à L'ombre Blanche: Mitsumi Setsuna
» Une nuit agitée [ Noburo ].
» Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-