AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]   Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:39

Unchained Melody by The Righteous Brothers on Grooveshark

- Encore...un peu...ah! Farpait!

C'était le 513e chibre en sable qu'il fabriquait de ses mains. Des répliques diverses et variées, aux formes et tailles aussi différentes les unes des autres, mais ayant toutes comme point commun de montrer le chemin menant à...et bien à quelque chose qui ne regardait que l'Alexandrov. Et sa Maitresse. Car comment attirer l'attention d'un chasseresse, sinon par un parcours fléché? Bon, bien sûr, il y avait d'autres moyens de procéder, mais celui-là correspondait tout à faire au tout nouveau Exequias. Et surtout le distinguait au milieu de la populace aux trousses de la Principessa. Mais ça, il n'y pigeait pas grand chose.

- Trililili, c'est la route du zizi! Tu veux la direction, suis donc l'érection!

Il tendait ses fils, telle une grosse araignée pas velue, au cul tout blanc, et à l'esprit un peu illogique. Son envie? Offrir des vacances à sa chère et tendre. Et il avait sorti d'on ne savait où des rémanences de son séjour avec la belle. Celui là même où les deux amants maudits avaient mis à sac la ville, avant d'envoyer valser des visiteurs venus jouer avec eux le jeu de la vie. C'est bien pour ça qu'il voulait redonner le sourire à la dentition sur patte - ou nageoires, c'est selon. Et qui disait sourire, disait copulation dans la foulée. D'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'il ne pouvait que fourrer ce qui lui tombait sous la main - ce qui se résumait la plupart du temps à du sable, le genre de truc à peler une banane sans trop se forcer - et il avait les grelots comme des ballons. Bon, ça ne le démangeait pas outre mesure, vu qu'il passait son temps à passer d'un sujet de préoccupation à un autre, mais lorsqu'il mettait le doigt dessus, ça l'obligeait un tantinet à courir sur le derche, comme un chat ayant des vers. Non, il avait définitivement besoin de rameuter la donzelle et sa clique de Spice Girls.

D'ailleurs, cela avait du marcher, depuis trois plombes qu'il attendait dans les recoins sombres du passage entre les mondes, puisqu'il sentait les effluves de vulve en sueur de la prédatrice. Bref, il était là à son arrivée, les bras en l'air, droit comme un I, ou plutôt un Y, pour le coup.

La Chèvre by Vladimir Cosma on Grooveshark

- Tadaaaaaaaaaaam! Maitresse, on va aller se faire des #ZAP# péruches péruviens poil au derche chinchilla mortecouille chien des Baskerville...

Il se sentait d'humeur bucolique. Ou cholique tout court. Pas étonnant, vu la merde qu'il pouvait produire en un court laps de temps.

- Humains! Joujoux! Joujoux pour minou! C'est bien, c'est bien hein? Ah oui, c'est bien.

Il était génial, un vrai roi de l'improvisation.

- Place à la chaaaaaaaatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Daestra Chibiko
Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]   Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:37

Ce ne fut pas elle qui, directement, s’était retrouvée par hasard devant cet étrange spectacle. Trop occupée à dormir, forniquer ou se repaître de gibier mort qu’on lui apportait quotidiennement Daestra ne prenait que très rarement la peine de sortir depuis son changement de statut. La vie de renégat n’est à vrai dire pas aussi désagréable que cela pourrait en avoir l’air au premier abord et ce, surtout si vous incarnez une réelle menace pour quiconque oserait pénétrer dans le cercle. Or malheureusement personne, hormis quelques Gillians insouciant ne s’était risqué sur ses terres après la venue de Dark et de sa régulière humaine refoulée. Jusqu’à ce jour du moins où, à la suite d’une ronde habituelle le long des frontières invisibles Betty se retrouva nez à nez avec une bien étrange série de sculptures dont la forme trahissait sans surprise l’identité du créateur. Quant à la nature profonde du message, il ne fallait pas nécessairement avoir un diplôme en Histoire des Arts pour comprendre qu’il s’agissait d’une invitation. Ce pourquoi la sentinelle ne s’était donné la peine de chercher plus loin, et rentrât aussitôt dans leur tanière pour transmettre à sa Mère le fruit de sa découverte incongrue.

Sur le coup elle ne s’en étonna pas le moins du monde, persuadée qu’il agissait (malgré son indéniable folie lubrique) dans le but de contourner le protocole lié à une rencontre lambda et ainsi mettre leur vie en danger. A vrai dire, la Principessa ressentait même de la peine à son égard puisqu’il était devenu depuis son exil l’objet de certaines convoitises. Etant donnée sa nature et sa dévotion envers sa maîtresse quoi de plus logique de l’utiliser pour débusquer le requin et le détruire sans prendre le moindre risque. Et la manœuvre visant à sculpter des centaines de verges de sable un peu partout dans le Yermo ne rentrait forcément pas dans ce cadre. Elle avait donc consentit à y répondre en s’extirpant tant bien que mal de son lit douillet, ankylosée de surcroit par la présence quasi systématique de ces deux amantes de part et d’autre de son corps endormi. Ainsi la trouve se retrouva quelques heures plus tard au bout du chemin fléché, pour découvrir non sans une pointe d’émotion dissimulée que le valeureux chiot les attendait patiemment, dans une position adaptée.

- Tu me surprendras toujours Aleksi… Braver l’interdit et prendre de tels risques uniquement pour me retrouver, voilà qui te ressemble tout à fait. J’aurais presque plaisir à te revoir, s’il ne s’agissait pas d’une évidente tentative pour me labourer les reins faute de se contenter du sable environnant… J’ai tort ?

Sans attendre de réponse, l’impératrice balaya de ses yeux caves le paysage pour y sentir la présence insistante d’une porte dimensionnelle. La nature de cette invitation serait donc moins prévisible qu’il n’y paraîtrait. Son fidèle acolyte aliéné s’excita dès lors qu’elle pointa ses formes, aussi lui fut-il peu aisé de comprendre immédiatement le sujet de cette rencontre. Mais après réflexion, et l’aide de ses filles elle comprit finalement que le bougre souhaitait qu’ils se rendent tous ensemble sur Terre afin de renouer avec le passé et se payer une nouvelle tranche de franche rigolade baignée dans un saladier de sang humain. Entre autres choses, bien entendu. Elle fit donc signe à la meute de s’engager au cœur du Garganta puis, avant de les suivre s’osa à un sourire tandis que ses doigts frôlaient la joue de l’ex Fraccion. Une façon bien à elle de lui faire comprendre ce qui lui était sans doute étranger. Sauf dans le cas où sa folie ne serait qu’un leurre.

- Quel douce attention, mon prince. Voyons si tu seras en mesure de créer de nouvelles machines avec le corps démembrés de ces misérables insectes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Daestra Chibiko
Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]   Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:47

[Ce post de transition est à considérer comme étant bien antérieur à l’Event, et comme une suite directe de la mission ainsi que de la chronique avec Nae qui viendra quand elle se bougera le cul.]

Elle était venue par hasard, sous invitation express de son amant et fidèle acolyte Aleksi. Une fois sur place elle avait cru à une sorte de fête organisée en son honneur, de festin gargantuesque, de buffet gratuit à volonté jusqu’à ce que d’autres créatures non désirées fassent leur apparition et que le couple finisse par se séparer dans un chaos innommable. Certes Daestra avait pu pendant cette bataille improbable jouir de certains avantages : retrouver même pour un court instant l’un de ses plus vieux amis Fou-Lu, avait pu voir les soldats de Las Noches mordre sévèrement la poussière en allant même jusqu’à en tuer un personnellement. Lili, ancienne Quinta tombée au champ d’honneur, réduite à l’état de corps inerte juché sur le dos du requin de nouveau sur la route de son territoire contesté. Son but ? Ramener la dépouille aux pieds de la forteresse et leur faire savoir que le prédateur rôde toujours, n’est certainement pas mort des suites de son duel avec l’ancien Primera, qu’il compte bien en faire payer le prix fort à tous ceux qui oseraient dorénavant venir exécuter un contrat sur sa tête au nom du Roi Guignol. Qu’ils s’y risquent, et la blondasse ne serait alors que la seconde d’une longue liste potentielle.

- Il est temps de partir en croisade les filles. Ce royaume ne nous mérite plus, et je nourris l’espoir d’un renouveau dans la gloire. Le Yermo est grand, mais est-il infini ? Nous le saurons bientôt…

Déjà son pied se posait sur le sable toujours aussi froid et tendre du désert présumé infini et hostile. La meute se dirigea tout naturellement vers ce phare gigantesque crevant l’horizon qu’est Las Noches, avec la ferme intention d’apporter une preuve supplémentaire quant à la faiblesse des armées de Grimmjow. A vouloir se débarrasser d’un de ses plus puissants officiers il en aura perdu trois. D’autres suivront, si après un tel échec il décidait toutefois de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]   Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:01

En résumé, l’Alexandrov passa la plupart de son voyage entre les mondes à balloter de ci de là, selon les caprices que sa trajectoire de balle de flipper lui faisait adopter. Il avait pu avoir le plaisir immense se goûter à la muqueuse entre les mondes de toutes les façons différentes, faisant de lui probablement le premier être de toute l’histoire à avoir eu une relation intime avec une entité relayant les différentes dimensions. Encore une fois, la légende prenait le pas sur la créature.

Finalement, sa course prit fin alors qu’un nouveau portail l’accueillait, le faisant ce coup ci passer dans le monde des hollows, ou son crâne rencontra la blancheur immaculée du dallage du palais du Roi. Là, il put déclamer ce si célèbre rapport qui fit la joie de son auditoire, et peut être aussi sa peine. Personne d’autre n’était là pour le faire, de toute façon, et le jeune homme donnait bien des informations, à sa manière, à celui qui voulait l’écouter. Il avait bien à un moment mentionné la présence de sa Maitresse sur Terre, mais un brusque rappel à l’ordre de Bori…de son nouveau maitre le lui avait empêché. Les meubles étaient sauvés, même si, en l’occurrence, un Espada était mort, et deux étaient portés disparus. Mais qu’importait, puisqu’il restait le bouffon le plus important du Hueco Mundo ? L’espada n’était qu’un ramassis de rigolos qui n’amusaient personne, alors que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]   Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la revanche de Pony & Clad [Daëstra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et en avant les histoires! [Daëstra]
» L'offrande [Daëstra]
» Creuse ! [pv Daestra]
» Recherhes sur Daestra [PV]
» Daestra Chibiko, la Principessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-