AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasegawa Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Asaki
Hasegawa Asaki  Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:30

Hasegawa Asaki

    Race : Shinigami
    Grade : Vice-capitaine de la 8eme division

    Description de votre style de combat : En situation de combats, Asaki n'est pas du genre à foncer dans le tas. Par contre, quand il remporte la victoire, avant d'achever son adversaire, il aime lui faire une petite blague, uniquement quand il est sûr qu'il n'est plus un danger bien sûr. Pour en revenir à son style, c'est un sabreur pur. Il n'utilise jamais le kidô en combat et se repose donc sur du corps-à-corps dans la majorité des affrontements.

    Description de votre pouvoir : Le pouvoir de son Zanpakuto consiste à manipuler les ombres, que ce soit via des techniques de zones, ou bien pour " maudire " ses adversaires. Asaki a orienté sa maitrise de son pouvoir pour déranger principalement la vue, préférant donc optimiser le côté pratique qu'offensif de son sabre.

    Type de votre pouvoir : Kidô (maléfice)/ élémental Ombre

    Zanpakuto scellé :

    Hasegawa Asaki  509703kurokosceller

    Sous cette forme commune à tout Shinigami qui se respecte, le sabre d’Asaki est n’a de particulier que son fourreau, car si nombreux sont ceux à avoir le classique noir de nuit, celui que possède le jeune homme a certes cette couleur, mais affiche également quelques dorures et marques colorées.

    Shikai / Ritorusutā (Petite étoile) :

    Hasegawa Asaki  260555kurokoshikai

    Lorsqu’Asaki prononce la phrase « Sora ga kuraku Ritorusutâ» (Assombri le ciel Petite étoile), la lame de son sabre s’allonge et devient légèrement plus fine mais le véritable changement n’est pas de l’ordre de la taille, mais du fait que la lame n’est plus aussi claire, adoptant un teint très sombre, ou pour être plus précis encore, la lame devient noir de jais.

    Bankai / Sutāredi (Dame étoile) :

    Hasegawa Asaki  872797kurokomangetsu

    La phrase que prononce le Shinigami dans le but d’activer son Bankai est « Yoru wa dō shita no Sutâredi» (Que se lève la nuit Dame étoile). Pour activer son Bankai, Asaki doit de plus lever sa lame vers les cieux, avant de la rabaisser à l’horizontal face à ses yeux, tout en prononçant la fameuse incantation. Une fois cela fait, Sutâredi prend sa véritable forme, à savoir une Naginata finement décorée.


Compétences


  • Vitesse [4/5] :

    1. Shunpō novice
    2. Shunpō débutant
    3. Shunpō confirmé
    4. Shunpō expert [1/1]

    Technique de niveau 4 :

    Hoshinougoki: Asaki profite de sa vitesse pour atteindre son adversaire et enchainer avec plusieurs coups.

  • Corps-à-corps [0/5]

  • Puissance spirituelle :

    Branche Reiatsu [4/5]

    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert

  • Techniques spirituelles

  • Endurance :

    Branche résistance [4/5]

    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmée
    4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

  • Habileté :

    Branche Sabreur[4/5]

    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Sabreur expert + création d'une technique gratuite

    Technique de niveau 4 :

    Sutākatto: Technique de découpe avancée qui se résume à des mouvements rapides à quatre reprises, le premier étant un coup vertical, puis deux coups en diagonales et un en horizontal pour trancher l’ennemi en suivant les branches d’une étoile, soit en huit morceaux au total.

  • Pouvoir [4/5] :

    1. Shikaï atteint + création de deux techniques [1/2]
    2. Création de deux techniques gratuites [1/2]
    3. Création de deux techniques gratuites [1/2]
    4. Création de deux techniques gratuites [1/2]

    Technique de niveau 1 (Shikai) :

    Higure: Une fois le Shikai activé, Asaki fixe son adversaire tout en dessinant un cercle avec son Zanpakuto. Dans un faible périmètre autour de son/ses opposants(s), la zone s’assombrit, gênant donc les mouvements et précision tant que la victime se trouve dans la zone obscure.

    Technique de niveau 2 (Shikai) :

    Yamōshō: Cette technique consiste à passer près de l’ennemi très rapidement grâce au Shunpô et d’effleurer l’ennemi au visage avec la lame du Shikai. Le résultat consiste à rendre la victime semi-aveugle en faisant apparaitre des tâches noires dans ses yeux.

    Technique de niveau 3 (Bankai):

    Tōtaru yoru: La technique de base du Bankai d’Asaki. Version supérieure de l’Higure, cette fois la cloche d’ombre est très concentrée et couvre un périmètre plus important, résultat non pas d’une baisse de la vue, mais bel et bien d’un aveuglement total tant que la ou les victimes sont dans la zone, dans laquel Asaki lui peut bien entendu combattre sans soucis.

    Technique de niveau 4 (Bankai) :

    Fukusū no kage : Pour l’instant la meilleure technique en Bankai du vice-capitaine. Si le Tōtaru yoru: et le Higure: ne visent qu’une zone précise, cette technique est supérieur, car plutôt que d’entourer un certain périmètre, c’est une couche d’ombre qui recouvre complètement les adversaires dans une armure épaisse, ce qui fait que même en mouvement, la victime reste privée de la vue, qu’importe la distance parcourue.


Expérience


Dernière édition par Hasegawa Asaki le Sam 21 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Riful
Hasegawa Asaki  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:03

Il serait bon de décrire clairement le pouvoir de ton sabre dans la description Shikai/Bankai, sans cela je ne peux pas valider les techniques "pouvoir".

Je peux toutefois regarder tes techniques autre que Pouvoir. Sabreur : OK. Mais j'ai un souci avec celle-ci :

- Gunshuku : à modifier. Car il s'agit ici d'un combo. Autant le déplacement serait bon, autant l'attaque au sabre devrait appartenir à la catégorie Zanjutsu et non vitesse. Ici, ce n'est qu'un simple déplacement sur lequel tu peux enchainer des attaques mais alors ce ne serait plus qu'un cumul de technique plutôt qu'une Vitesse offensive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hasegawa Asaki
Hasegawa Asaki  Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:20

Je me disais bien qu'il manquait un truc --".
J'ai donc ajouté la description du pouvoir.

J'ai également changer la technique shunpô. Je ferais plus tard l'achat de la technique Zanjutsu.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Riful
Hasegawa Asaki  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:53

En fait, il faut intégrer un principe avec la Vitesse : elle ne te permet que deux choses. Soit un simple déplacement (défensif ou pour te rapprocher de ton adversaire, en ajoutant donc des effets selon tes envies : clones/illusion/etc.), soit offensif (une charge/déplacement d'un membre pour générer une onde/etc/ déplacement éclair pour enchaîner avec une attaque).

Dans ton cas, Hoshinougoki serait donc un offensif te permettant d'arriver très vite sur ton adversaire afin d'enchaîner avec une attaque. Tu n'as pas besoin de préciser que l'attaque sera un coup de sabre ou autre, tu peux t'adapter au rp. Ce qui est important ici, c'est qu'il s'agisse d'un déplacement éclair te permettant d'être sur ton adversaire en un instant pour enchaîner une technique. Ainsi, ce ne sera utile que pour l'offensive et non pour esquiver une technique. Enlève donc le truc du coup de zanpa pour indiquer que ça te permet d'enchaîner immédiatement des attaques une fois sur le gars.


Yamōshō : OK. Mais seulement, le Shunpo étant une branche à part, il te faut savoir que si tu veux utiliser cette technique de cette façon, il te faudra user de deux techniques. Le déplacement ET la technique permettant d'obscurcir la vision ennemie s'il est touché.

Fukusū no kage : Une personne possédant suffisamment de puissance saura se sortir de cette carapace. Par ailleurs, même si tu le sais je préfère le préciser pour éviter les surprises, une personne peut se soustraire d'une technique s'il l'évite ou la part avant d'en subir les effets. Juste pour confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hasegawa Asaki
Hasegawa Asaki  Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:06

Et bien en tout cas je te remercie pour la petite explication sur les deux types de shunpô, ça va m'être bien utile pour les prochaines techniques. J'ai enlevé la précision du coup zanpa.

Pour le Yamôshô c'est bien ce que j'avais en tête donc pas de soucis Smile.


Oui je te rassure je suis bien conscient des faiblesses du Fukusô no kage, heureusement d'aillers que les gens puissants peuvent s'en sortir, sinon ce serait trop facile comme technique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Riful
Hasegawa Asaki  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:43

Donc validé. Il te 0 PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hasegawa Asaki    Hasegawa Asaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Faire bonne figure [PV Hasegawa Asaki]
» T'es qui, toi ? [Asaki et Shinjirô]
» Hasegawa Kasura [In-Process]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-