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 Ashihei Tetsuo

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AuteurMessage
Hayashi Seishiro
Ashihei Tetsuo Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Ashihei Tetsuo   Ashihei Tetsuo Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:37

Ashihei Tetsuo

Race : Vizard.
Grade : Vice-Capitaine de la Septième Division.

Description de votre style de combat : En cours.

Description de votre pouvoir :

La forme scellée : Son zanpakuto n'a rien de particulier lorsqu'il est en repos. Semblable à tous les autres, un katana dont la lame atteint les soixante-dix centimètres et dont le poids se situe aux alentours de mille grammes. La seule particularité de l'arme serait cet élément noir qui l'accompagne. Fourreau, lame, tsuka, tout est entièrement noir. 

Shikai - Shindō horobosu, Hoezaru : Vibre et détruit, singe hurleur. Ces quelques mots prononcés, son zanpakuto change d'apparence pour adopter celle d'un bec-de-corbin. Arme ressemblant à un marteau, possédant un long manche d'environ 150 centimètres et dont l'extrémité se compose en deux parties : Une en fer pointu arqué en bec d'oiseau pour la perforation et l'autre telle un marteau, pour écraser. 
Le pouvoir que possède Jûro est le suivant, celui de créer et contrôler les vibrations émises par son propre corps. Il peut alors donner des coups à répercussions, les vibrations amplifiant le coup se répercutant ou non, selon le choix du shinigami, à plusieurs reprises sur la zone touchée. Il peut également faire passer les vibrations par son arme et ainsi frapper avec, le coup étant ainsi amplifié. 

Bankai – Ōkina Hoezaru : Grand singe hurleur. Sous cette phrase de libération, l'énorme animal qu'est le singe hurleur apparaît. Aux dimensions démesurées propres à celle d'un bankai, l'animal se dresse face à l'ennemi et tente par tous les moyens de l'anéantir. Et ce en faisant ce qu'il fait de mieux... hurler. Ses plus puissants hurlements font s'effondrer des immeubles entiers, ses coups à répercussions ne sont pas en reste...

Type de votre pouvoir : Kidô (maléfices).


Compétences



Vitesse [4/5]


1. Shunpō novice
2. Shunpō débutant
3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
4. Shunpō expert + création d'une technique gratuite


Corps-à-corps [0/5]



Puissance spirituelle [4/5]


Branche "détection"
1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite

[4] Gōsuto : Technique de camouflage, elle consiste principalement à tromper l'ennemi sur sa force. L'Ashihei dissimule son reiatsu à tel point que celui-ci paraît inoffensif, quasiment inexistant. Cela permet également de passer plus aisément inaperçu, puisqu'il faudrait avoir un niveau équivalent en détection pour le localiser ou comprendre la supercherie.

Branche "Reiatsu"
1. Niveau de Reiatsu novice
2. Niveau de Reiatsu débutant
3. Niveau de Reiatsu confirmé

Branche "Vizard"
1. Ne doit pas être acheté
2. Ne doit pas être acheté
3. Ne doit pas être acheté
4. Utilisation du masque durant 2 tours (tour = 1 post dans 1 combat)


Techniques spirituelles [4/5]


Branche "Shinigami"
1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques en les achetant
4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite

[4] Senotakai Bouheki : Technique de Bakudo, l'Ashihei créer un large rempart en pierres reprenant l'apparence d'un portique de temple. Les portes forment la tête d'une bête, gueule grande ouverte, poussant son rugissement. L'encadrement quant à lui, est constitué de larges pics rouges offrant une sorte de crinière à la bête.
Incantation : Soulève-toi, bouclier terrestre, soulève-toi et repousse le danger, afin que ton créateur puisse perdurer !

Branche "Hollow"
1. Cero et Bala novice
2. Cero et Bala débutant
3. Cero et Bala confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant


Endurance [3/5]


Branche "résistance"
1. Résistance de novice
2. Résistance de débutant
3. Résistance confirmée


Habileté [3/5]


Branche "sabreur"
1. Sabreur novice (l'on parle de "sabreur", mais si vous voulez manier une lance, une hache,... ça marche aussi !)
2. Sabreur débutant
3. Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant


Pouvoir [5/5]


1. Shikaï atteint + création de deux techniques
2. Création de deux techniques gratuites
3. Création de deux techniques gratuites
4. Création de deux techniques gratuites
5. Création de deux techniques gratuites seulement disponibles en Bankaï

[4] Kyōretsuna shindō : Le Vizard canalise les vibrations émises au niveau de ses poings, qu'il tient fermés. Il va alors relâcher les vibrations emmagasinés sous la forme de plusieurs vagues vibrantes assez dangereuses pour faire s'écrouler un immeuble.

[4] Shindō : Le Vizard canalise les vibrations émises le long de son arme, puis finalement à son extrémité, zone utilisée pour frapper. L'arme vibre intensément, ne reste plus alors qu'à l'abattre à l'endroit voulu et relâcher les vibrations emmagasiner à l'impact, le tout agit alors comme une onde de choc vibrante frappant la zone de combat.

[5] [Bankai] Saigo no tōboe : Le dernier hurlement, ou technique utilisée pour faire tomber les adversaires et s'assurer la victoire. Hoezaru pousse son redoutable cri et expulse ainsi de puissantes vibrations frappant la zone de combat sur un large périmètre.

[5] [Bankai] Hoezaru no ikari : Le singe hurleur abat ses poings l'un après l'autre sur la zone de combat, donnant ainsi deux coups dont les ondes vibrantes vont frapper à répercussions de trois vagues pour chaque coup, la zone ciblée et les alentours.


Achats


02/10/2013

- 2 PC sacrifiés pour 100 XP.
- Achat palier 4 en Puissance spirituelle/Branche Vizard pour 35 XP.
- Achat 3 premiers paliers Techniques spirituelles/Hollow pour 45 XP.
- Achat 3 premiers paliers Puissance spirituelle/Reiatsu pour 45 XP.

Reste : 23 XP - 0 PC.


Dernière édition par Ashihei Tetsuo le Sam 2 Nov - 14:45, édité 1 fois
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Hayashi Seishiro
Ashihei Tetsuo Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo   Ashihei Tetsuo Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:42

Fiche terminée.

Pour les techniques restantes, rien qui me vient pour le moment, je laisse libre et m'y pencherait dessus plus tard.
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Aerkan Caraena
Ashihei Tetsuo Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo   Ashihei Tetsuo Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:52

Gōsuto -> En vérité, le Camouflage a toujours un niveau de retard sur la Détection °°
Senotakai Bouheki -> Même si ça passe par de la pierre, les techniques de défenses comme celles-ci sont du Kekkai °°
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MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo   Ashihei Tetsuo Icon_minitime

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