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 Nathaniel Ceferino

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Nathaniel Ceferino
Nathaniel Ceferino Shi-shi
Nathaniel Ceferino
Rang : 3ème siège de la 1ère Division

Messages : 20
MessageSujet: Nathaniel Ceferino   Nathaniel Ceferino Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:43

Nathaniel CEFERINO

    Race : Shinigami
    Grade : Dans la 11ème Division

    Description de votre style de combat :
    Le combat, c’est pas indispensable. Quand on peut, on évite. Mais si on peut pas, on ruse. Et la ruse, c’est la meilleure des armes, c’est mille lames. Coups bas, traîtrise, mensonge, frappe à la tête… Tout est bon. La victoire avant tout. Et pour appuyer tout ça, une vitesse démente soulignée par un Shikai brutal. La victoire par l’efficience et l’efficacité : battre quelqu’un d’une aiguille de frelon dans l’œil.
    Le shikai de Nathaniel lui permet de profiter de ses longues années d’expérience dans le combat de rues, où tous les coups sont permis. Il se bat donc très rarement avec son sabre, où il n’a acquis que les notions académiques, et encore.

    Description de votre pouvoir :

    Le Zanpakuto habituel de Nathaniel est un sabre court, au fourreau vert jade.

    Shikai : Fino Alla Muerte.
    La forme du Shikai n’est pas un sabre habituel, mais se transforme en deux jambières de couleur d’obsidienne, qui épousent la forme des jambes de Nathaniel, et remontent presque aux genoux. Quelques jointures sont argentées, mais fines, si bien qu’on les voit à peine. Les jambières sont évidemment très solides, et assez légères pour ne pas déranger le porteur.
    La capacité du Shikai consiste tout simplement à provoquer une accélération hyper rapide et hyper brève à un corps donné (le sujet étant ici Nathaniel). Appelons cette capacité le Dash. Le Dash provient bien évidemment des bottes, l’impulsion ne part pas du corps entier de Nathaniel. Il sert autant à augmenter la vitesse du Shinigami qu’à donner des coups surpuissants.
    Nous allons rajouter que l’incantation de libération du Shikai est : « Muovi il Culo e accelera Fino alla Merte ».

    Bankai : Ti Faccio Saltare Te
    Les grèves de Nathaniel se colorent d’un blanc immaculé, deviennent plus épaisses, épousent mieux la forme des jambes et des pieds, sont bien plus lisse, et remontent presque jusqu’aux hanches, s’arrêtant en haut des cuisses. Ses jambières ne sont pas forcément plus puissantes que les anciennes, même si elles conservent toutes les techniques du Shikai, mais permettent à Nathaniel de contrôler son énergie cinétique, soit de l’augmenter, de la faire disparaître, voire de la transmettre. Plus d’explications en bas.

    Type de votre pouvoir : Mêlée


Compétences


  • Vitesse : 5

    1) Shunpo novice
    2) Shunpō débutant
    3) Shunpō confirmé
    4) Shunpō expert + création d'une technique gratuite
    5) Shunpō maître + création d'une technique gratuite


    Salsa (Rang 4) : Ayant un don inné pour les Shunpo, Nathaniel réussit maintenant à en enchaîner plusieurs à grande vitesse, quelle que soit la direction prise et sans trop se fatiguer. On peut considérer cela comme une aisance aux Shunpo plus qu’une véritable technique. Les médisants peuvent comparer ça au vol d’une mouche.

    No Wink (Rang 5) : Constatant son manque d’allonge face aux experts du sabre, Nathaniel s’est vigoureusement entraîné à un shunpo original, qui consiste tout simplement en un shunpo extrêmement rapide, mais portant sur une faible distance. Le principe est ainsi de passer directement au contact avec l’adversaire afin de lui porter des coups de Hado en évitant la menace du sabre. Les moins attentifs peuvent être très rapidement surpris.



  • Corps-à-corps : 5

    1) Hakuda novice
    2) Hakuda débutant
    3) Hakuda confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4) Hakuda expert + création d'une technique gratuite
    5) Hakuda maître + création d'une technique gratuite



    Fullcontact (Rang 4) : Rompu par des années de baston à la dure, Nathaniel s’est spécialisé dans « The One Best Way » de la baston : abattre un adversaire le plus rapidement possible. Ce n’est pas tant un style d’art martial que la capacité de Nathaniel à toujours viser les parties les plus délicates, comme les nerfs, le menton, la tempe, et évidemment, les bijoux de famille. Chaque attaque de Nath cherche à terminer la baston en un ou deux coups. Ce style de combat perd néanmoins en efficacité face à des brutasses insensibles plus fortes que lui.

    Not Here (Rang 5) : L’agilité de Nathaniel ainsi que ses réflexes lui ont permis de maîtriser énormément de techniques de projection, appelés aussi : « Rentre dans le mur ». C’est un panel de mouvements qui trouve énormément d’inspiration dans l’Aikido, et qui consiste à retourner la force de l’adversaire contre le mur ou le sol. Redoutable en milieu clos, Nathaniel reste moins efficace en terrain ouvert même si le sol est toujours prêt à accueillir de nouveaux amis. Attention, ce n’est pas un style de combat complet, plus une grande habileté de Nathaniel à réaliser ces mouvements.


  • Puissance spirituelle : 3[Détection]

    1) Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2) Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3) Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant



  • Techniques spirituelles : 1

    1) Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations


  • Endurance [Résistance] : 5

    1) Résistance de novice
    2) Résistance de débutant
    3) Résistance confirmée
    4) Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise
    5) Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise



  • Habileté [Sabre] : 1

    1) Sabreur novice

  • Pouvoir : 5

    1) Shikaï atteint + création de deux techniques
    2) Création de deux techniques gratuites
    3) Création de deux techniques gratuites
    4) Création de deux techniques gratuites
    5) Création de deux techniques gratuites seulement disponibles en Bankaï



    Fino Alla Muerte :

    Dash (Rang 2) : La technique dont on a déjà parlé plus en haut. Accélération massive, elle permet à Nathaniel d’aller encore plus vite que ses Shunpos. Utilisée pendant un de ces derniers, la vitesse atteinte est faramineuse, voire même incontrôlable. Le Dash peut être déployé juste avant d’attaquer, augmentant énormément la puissance du coup. Le défaut de cette technique est qu’elle cause, si abusée, des dommages aux jambes de Nath.

    A Little Bit Of (Rang 2) : Nathaniel peut générer de petites impulsions, suffisantes pour rester près de son adversaire. Utiles pour effectuer des petits sauts de côté sans sauter, partir en arrière sans quitter son adversaire, ces mini Dash lui permettent d’utiliser son don en restant relativement en contact. Il n’est plus limité par ses sauts de puce déments.

    Through the space (Rang 3) : Il est bien plus facile de lancer des attaques à distance. Chacun des Dash de Nathaniel traverse facilement l’air, lui permettant d’être redoutable même en combat à distance. La puissance de l’attaque varie évidemment selon la distance à laquelle se trouve la cible. A noter que puisque l’onde de choc reste concentrée, elle ne gagne pas en surface au fur et à mesure de sa progression comme peuvent le faire des attaques de zone standards.

    Anywhere (Rang 3) : Une des deux seules capacités passives de Nathaniel. A force d’utiliser son Shikai, qui a le mérite d’être difficile à manier, il lui est beaucoup plus aisé d’utiliser des Dash. Nathaniel peut ainsi donc les sortir dans n’importe quelle position, n’importe quelle situation, et se réceptionner dans la position qu’il veut. Il y a tout de même des limites, une accélération compulsive partant des pieds ne se bride pas seulement avec quelques années d’expérience.

    Calm down (Rang 4) : C’est l’autre capacité passive de Nathaniel, quand il utilise son Shikai. Utilisé sagement, et maintenant sans réfléchir, son Shikai lui procure une augmentation de vitesse de déplacement constante importante. Bref, il va tout simplement bien plus vite une fois la forme Shikai libérée. Cela vaut aussi pour le Shunpo, qui est plus efficace.

    Very Hard Dash (Rang 4) : C’est une amélioration du simple Dash : l’impulsion est dix fois supérieure à ce dernier, conférant à Nathaniel une accélération bien plus massive, ou des coups bien plus puissants qu’avec un simple Dash. Cependant, la puissance utilisée est telle qu’il ne s’en sert jamais en combat pour se déplacer, tant la vitesse employée est démente et l’emmène loin ; il aura tendance à utiliser cette technique dans les airs, pour rejoindre rapidement une zone. Il l’utilise peu pour frapper avec, car au-delà de deux ou trois coups, sa jambe commence vraiment à morfler. Cette technique fait énormément de bruit, donc n’est pas discrète.


    Ti Faccio Saltare Te :

    Stop and Go (rang 5) : Nathaniel entre maintenant dans la catégorie supérieure, et peut maintenant contrôler sa propre énergie cinétique.
    Qu’est-ce que l’énergie cinétique ? C’est en gros l’énergie produite par un objet ou une personne en mouvement. Plus l’objet est gros et rapide, plus il produira d’énergie cinétique et plus il aura du mal à s’arrêter. Cette énergie, c’est ce qui rend le freinage d’une voiture si long.
    Les conséquences de contrôler son énergie cinétique sont les suivantes. Si Nathaniel annule toute énergie cinétique en lui, il peut s’arrêter instantanément, d’un coup, sans se froisser un seul muscle. Il peut utiliser un seul Shunpo et maintenir l’énergie cinétique en lui pour aller où il veut sans en produire un autre. Il peut aussi accroître l’énergie cinétique en lui afin d’augmenter sa vitesse ou son impact au moment du choc, et ainsi heurter quelqu’un non pas comme s’il était à dix centimètres de lui, mais comme s’il avait couru depuis cent mètres à fond la caisse.
    Un exemple d’utilisation en combat : Nath fonce vers quelqu’un, s’immobilise net face au sabre qui s’agite devant lui, et repart aussi sec comme s’il n’avait jamais été interrompu.

    The Charity (rang 5) : En plus de pouvoir contrôler la sienne, il peut la transmettre à quelqu’un, un adversaire comme un allié, même s’il ne transmet l’énergie que par contact. Il peut ainsi augmenter la vitesse d’un allié comme il le ferait avec lui-même (tant que ce dernier ne fait pas un geste d’arrêt, qui dissipe l’énergie et oblige Nathaniel à recommencer), et surtout, transmettre un surplein d’énergie à un adversaire juste après lui avoir donné une patate bien sentie dans la trogne. Si le coup en lui-même ne sera pas plus puissant qu’un coup en shikai, l’adversaire va cependant être projeté comme s’il s’était pris un paquebot dans la gueule, et les véritables dégâts se feront sentir lorsqu’il traversa des murs ou le sol. Par simple contact, et tant qu’il le tient ou l’empoigne, Nathaniel peut très facilement arrêter n’importe qui dans sa course.





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Aerkan Caraena
Nathaniel Ceferino Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Nathaniel Ceferino   Nathaniel Ceferino Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:37

Not Here -> J'aimerai bien que tu précises un peu tout ça. Il s'agit de dévier les coups de l'adversaire pour te défendre, c'est ça ?
Dash -> Je vois ça comme un boost, et un boost de niv2, c'est pas faramineux ! Certes, si tu utilises ça sur un Shunpô de niv4 par ex, il sera plus efficace que la normale, mais pas au point que tu sembles la décrire xD Ni l'augmentation de vitesse, ni de force (qui va avec l'élan je suppose) ne seront énormes °°
Anywhere -> Franchement, ce n'est pas du niv3. Dans l'idée je vois un peu ce que tu veux dire, dans les faits avoue que ça sert pas à grand chose et que c'est un détail totalement RP. Si tu veux, tu peux mettre ça en niv1 et l'utiliser pour te sortir de situation pouvant être galères, mais je vois pas trop l'intérêt en fait. Limite tu pourrais l'inclure dans ta tech de Dash en fait quand j'y pense °°
Calm down -> Valide, mais je préfère préciser qu'une telle technique demande activation et coup en énergie tant que maintenue (cf le sujet sur les techniques passives dans les précisions sur le système de combat).
Stop and Go -> Technique beaucoup trop couteau suisse en l'état xD Chaque effet est une technique en lui-même °°
The Charity -> Tout comme la précédente ! °°

PS : Ton grade n'est plus très bon ! xD
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http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
 

Nathaniel Ceferino

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