AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 2 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 2 - Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:28

Tour 2 - Groupe 2

Type de combat : 1 vs 1 vs 1
Borick vs Esteban Rojas vs Jimushi Koshiro

Ordre de post
Borick
Esteban Rojas
Jimushi Koshiro


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tenma Akito
Tour 2 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:32

Sa soirée était une véritable réussite, sans le moindre doute. Et ses invités, toutes des personnes honorables, semblaient aussi satisfaits que leur hôte. L'Empereur n'était pas homme à faire les choses dans la demi-mesure et cette réception en était une preuve flagrante. Une salle gigantesque, des vêtements somptueux, de l'alcool et de la nourriture d'exception. Tout était réuni pour permettre à ses convives de s'éclater. Et en bon hôte qu'il était, Borick saluait ses invités, discutant avec tel groupe, s'amusant avec tel autre, profitant des biens-faits d'une soirée réussie. Tout de blanc vêtu, sabre d’apparat à la taille, il prenait plaisir à serrer des mains. Il sentait l’admiration dans leurs regards et cela le satisfaisait pleinement.

Et s'il était aussi heureux, c'est aussi parce que ses invités étaient aussi étranges que lui-même. Des festivités réservées pour les Grands de ce monde. Arrancars, hommes et femmes à pouvoirs... Quelques Shinigamis se trouvaient également inscrits à la liste de ses invités. Que des personnes qui possédaient des dons. On ne devenait pas un Puissant sans connaître le beau monde. Et cette soirée lui permettrait aussi d'asseoir sa suprématie sur la ville. Mais comme toutes les bonnes choses, il y a toujours un grain de sables pour se hisser dans les rouages et mettre à mal le bon fonctionnement de la machine.

Un des hommes de son service personnel de sécurité venait de venir à lui pour lui signaler un incident au niveau du bar. Désappointé, Borick ordonna à ses hommes de s'y rendre pour calmer l'individu. Mais le caractère pressant de son garde du corps signifiait que le problème dépassait peut-être leurs compétences. Et c'est avec colère qu'il se rendit sur place. Avant même d'arriver, il entendit les éclats de voix et quelques rires. Ça allait mal se passer. C'était une évidence. Car de grandes forces se trouvaient sur place. Des forces qui dépassaient de loin celles des hommes et des femmes qui avaient été invités. Nul doute qu'il n'aurait pas à faire à des personnes qu'il avait invité lui-même. Il avait soigneusement sélectionné des personnes moins puissantes que lui afin de souligner sa supériorité. Franchissant le cordon de sécurité humain levé par sa garde, il prit la parole avant même de poser ses yeux sur le ou les personnes posant problème :
    - Qui que vous soyez, je vous prierai de quitter ma réception immédiatement. Je n'hésiterais pas à vous faire jeter dehors par la force... Alors soyez gentleman et passez la porte par vos propres moyens !

Là, il posa enfin les yeux sur eux. Son coeur manqua un battement alors que la colère gagnait en intensité... La situation allait s'aggraver. Sans le moindre doute.



Citation :
Désolé pour la situation, hier soir je trouvais que l'idée était bonne et en postant le rp, je m'aperçois que je ne suis décidément pas très habitué à ce style. Désolé si c'est mauvais, je me rattrape dans le rp de combat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Tour 2 - Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:20

Changement de scène.

L'environnement se mua soudainement et Esteban n'y fit même pas attention. Il avait déjà oublié la déculottée infligée à Akihiko et Shu. Nikosse et son arène de fou-furieux s'étaient évanouis dans les limbes. Le décor fut de nouveau posé et le Tercera en faisait déjà partie, comme s'il était là depuis des heures. Assis sur un tabouret de cuir aussi luxueux que confortable, il sirotait un brandy, fixant dans la réflexion du miroir en face de lui le visage des personnes qui l'entouraient. Nombreux. Et il était le centre de leur attention, ce qui gorgea son cœur de vanité. Des mains le frôlaient, osant à peine le toucher. Des voix s'empilaient les unes sur les autres, cherchant à se faire comprendre, à avoir droit à une réponse, à un peu d'intérêt de la part du scientifique. Le Tercera avait sur eux une influence féline, bestiale, les transformant lentement ; il était comme une lumière autour de laquelle les moustiques tournent, fascinés. Il y en avait quelques uns qui avaient des requêtes étranges - demandant une photo, un avis sur un débat épineux, en autres excentricités - mais parmi les autres, parmi la majorité, on pouvait distinguer deux groupes : les hommes demandant de la came, et les femmes demandant de l'amour.

    — Seigneur Esteban !
    — Sugar, tu fais quoi ce soir ?
    — J'prends dix grammes et je paie cash !
    — Ici, m'sieur ! Ici !
    — Je suis le prince du Gabon et j'ai besoin de vos coordonnées bancaires pour-
    — Yo bitch, j'ai un pote, il s'appelle M. White, il peut t'aider à cuisi-
    — Vous êtes plus grand que ce que je pen-
    — Esteban chéri, tu veux bien me mettre un doigt dans-
    — De la beuh, mec, file-moi-en, je te file un rein ou ce que tu veux en échange !
    ~ Barman, votre alcool pour toutes ces personnes, en quantité, dit Esteban en couvrant leur cacophonie, avant de se tourner vers le groupe amassé autour de lui. Une étrange aura émanait de lui, hypnotique, ses yeux dorés plongeant dans les regards avides et admiratifs posés sur lui. Il était temps de donner à ce songe un revirement plus... amusant. Ce soir, je veux vous voir dans toute votre décadence. Ivres jusqu'à ce que vous pissiez de l'alcool pur. Défoncés jusqu'à ce que vous ayez oublié votre propre nom. Forniquez jusqu'à ce que vos jambes ne vous tiennent plus. Mutilez-vous, battez-vous, tombez dans les tréfonds de la décrépitude. Tombez plus bas encore que les plus vils des animaux, tombez, tombez en ruines et offrez-moi le spectacle de votre bassesse, de votre misérabilisme, que je me régale de cette infériorité qui vous caractérise tous. Faites de moi votre Dieu !

Esteban boucla son discours d'une grande rasade de whisky, bientôt suivi par le groupe qui se jeta sur les verres offerts par le Tercera. Ils étaient enfiévrés, comme ayant attendu toute la soirée que le scientifique leur donne l'ordre de se livrer aux actes les plus bas possible. Cris et bousculades, ils laissèrent tomber les verres pour attaquer directement les bouteilles, se gorgeant de tous les alcools à leur disposition, en renversant des quantités monstrueuses au sol ; certains tombèrent sur leurs genoux et leurs mains pour lécher directement le nectar des différents fruits à même le plancher, provoquant des chutes alors que les autres leur marchaient dessus. Chaos. Les hommes et les femmes s'embrassaient, se déshabillaient, abandonnant costumes et robes en révélant leurs chairs sans pudeur, caressant, suçant, mordant toute parcelle de peau offerte à l'avidité de l'autre. Chaos. Certains d'entre eux ramassèrent au sol les débris des verres lâchés plus tôt et enfoncèrent avec de la démence dans leurs yeux les morceaux acérés dans leur peau, traçant des routes sanguinolentes qui couraient dans leurs bras, leurs torses, leurs jambes, leurs gorges, nimbant leurs vêtements de sang, projetant de l'hémoglobine sur leurs partenaires de débauche qui goûtaient avec une gourmandise malsaine le liquide vital, jouant avec le fluide épais et chaud. Chaos.
Chaos.
Esteban repéra une femme blonde - une autre femme lui avait arraché une partie de sa robe, révélant un sein gauche blanc comme un linge - et lui arracha des mains, sans ménagement, la bouteille qu'elle tenait, sa bouche étant occupée à autre chose. Il en examina l'étiquette, y reconnu le blason de la marque de bourbon qu'il aimait le plus et s'en versa un verre, qu'il sirota en observant la scène. Les autres personnes présentes alentour reculaient, effrayées d'être contaminées par ce virus de luxure et d'abjection. Des corps dénudés, partout. Une puissante odeur, indéfinissable mais très alcoolisée, flottait dans l'air. Des cris, de douleur, de plaisir, de fureur, de désespoir et d'admiration, qui retentissaient en une mélodie aux oreilles d'Esteban, assis sur son tabouret, savourant.
Borick apparut.
Que faisait-il là ? Qu'avait-il à voir avec son rêve ? Il s'amusait bien, et voici que sa bonne conscience, matérialisée sous les traits du Chef de l'Exequias, venait y mettre son grain de sable. Oui, Esteban était un Arrancar et il ne pouvait se réjouir de voir les plus bas traits des humains, humains qu'il cherchait tant à imiter. Il devait combattre cette facette de sa propre personnalité, celle qui voulait qu'il abandonne tout ce qui faisait de lui un individu distingué. Mais ce n'était qu'un rêve. Il ne voulait pas que la bienséance vienne le gâcher.

    ~ Borick, enfin, tu ne reconnais pas ton vieil ami ? dit Esteban en faisant onduler l'alcool ambré dans son verre, tandis qu'un homme léchait goulument une de ses bottes. Et j'ai bien peur de trop m'amuser pour vouloir partir. Belle fête, mais je lui ai donné une orientation un peu plus... triviale.

Un gémissement d'orgasme retentit à ce moment, tandis qu'Esteban terminait son verre. Il se leva de son siège, épousseta sa tunique noire aux broderies dorées qui était restée miraculeusement immaculée et s'avança vers son ami. Au passage, il fracassa sa coupe sur le crâne d'une jeune fille, qui sombra dans l'inconscience avant d'être couverte par le corps d'un homme nu, bientôt rejoint par d'autres. Esteban chassa les débris de verre de ses doigts alors qu'il enjambait les personnes enlacées, se rapprochant de l'hôte. Mais une autre personne s'était invitée à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Tour 2 - Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:24

Citation :
Esteban... t'es vraiment un mec bizarre ! °_°

« Les soirées de l'Empereur sont toutes un succès ». C'est ça qu'elle lui avait dit la nana en lui présentant son plateau de délicieux chocolats aux noisettes emballés dans du papier doré. Le type en avait pris une pleine poignée en lui offrant un sourire large, les dents serrées sur son cigare. Ça, ça c'était passé y a quelques heures déjà. Depuis, l'incendiaire avait pas mal picolé. Comment s'était-il trouvé ici en premier lieu ? Et bien, le maire cherchait forcément à entretenir de bonnes relations avec lui depuis leur première rencontre, aussi arrivait-il à Koshiro de recevoir quelques petits cadeaux de sa part. Cette fois-ci, ce fut une invitation pour cette petite sauterie apparemment très select.

Koshiro n'avait dès lors pas vraiment chercher à se faire des contacts. Après tout, il était le chef d'une organisation très lucrative préférant rester dans l'ombre pendant que la maille rentrait. Argent dont il ne faisait pas grand chose d'ailleurs, préférant engranger et s'acheter ce qu'il avait envie quand il en avait envie, mais autant dire que dernièrement il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller claquer sa thune. Pas mal de baston, deux organisations à gérer, quelques voyages touristiques en terres inconnues... Un de ces quatre, il s'offrirait du bon temps. Genre partir loin avec Paloma, quelques congés bien mérités.

Ouais, c'était une bonne idée. Mais pour le moment, fallait pisser quelques litres afin de pouvoir en boire de nouveaux ! Cette tâche accomplie, il rejoignit sa compagne qui l'attendait non loin de la porte des pipi-room. La brunette ne tarda pas pour lui indiquer d'un mouvement du menton le beau bordel qui était survenu sur le temps que le balafré avait pris pour se soulager.
    Woh putain ! Et ben, on peut dire qu'ils savent s'amuser ici !
Vu sa tête, la belle n'était pas de cet avis. Le Jimushi lui se rapprochait pour profiter du spectacle de plus près. Là, une silhouette blanche et autoritaire. L'organisateur de la soirée, sans l'ombre d'un doute. Koshiro, sans manière, lui passa un bras autour du cou comme s'ils étaient de francs camarades alors qu'ils ne se connaissaient même pas – à moins que... ?
    Toi, on peut dire que tu sais organiser des soirées hein ! Ah ça, le maire il m'a pas menti quand il m'a filé son invitation !
    Tu fais erreur. C'était apparemment imprévu. Monsieur l'ambass... hum, l'Empereur ne souhaite apparemment pas que cette débauche se prolonge. Il leur a prié de quitter la soirée.
    Ah ouais ? Pourquoi ça, z'ont l'air de bien s'amuser... Enfin bon, c'est toi qui voit mon gars, c'ta soirée ! Et t'sais quoi ? Comme j'ai bien picolé et que j'me suis bien marré, j'veux même bien t'aider à les dégager, ouais ouais ! Et en plus, j'te fais ça gratuit ! T'as vu ça ? Moi aussi j'suis grand seigneur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Tenma Akito
Tour 2 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:48

    - Je crains que tu n'aies pas compris mes propos. Je ne te demandais pas ton avis... J'exige que tu quittes MA cérémonie !

Il n'avait que peu de patience face à la sottise de cet homme et cela commençait à se ressentir dans le ton qu'il employait. Vieil ami ? Cet homme se fourvoyait en s'adressant ainsi à lui. Se connaître ne faisait pas de lui un ami, loin de là. Et ici, au milieu d'une soirée dont il était l'organisateur, il ne pouvait accepter que l'on puisse ainsi s'adresser à lui. Encore moins face à autant de sommité. Il avait une réputation à tenir et il ne pouvait accepter que ce dépravé ruine tous ses efforts. Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, une nouvelle présence fit son apparition. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Alors que l'homme lui passait le bras autour du cou, l'Empereur posa un regard plein de mépris sur lui. Et si ses propos sonnaient comme cohérents dans son esprit, Borick ne pouvait pas tolérer un tel comportement. D'un mouvement, il se dégagea de l'emprise de l'humain alors que peu à peu, sa colère prenait place. Ce sauvage avait osé poser une main sur lui. Inadmissible !!
    - Fais comme bon te semble mais à l'avenir, ne pose plus jamais tes mains de gorille sur moi !

D'un geste, il épousseta le col de sa veste avant de laisser éclater sa rancœur. Une colère qui prit rapidement forme. Son aura enveloppait les personnes présentes autour de lui, forçant les êtres les plus faibles à courber l'échine face à la puissance impériale. On ne défiait pas le blondinet sans en subir les conséquences. Et ces deux-là venaient tout simplement de mettre à mal sa réputation en montrant tant de familiarité. Quatre gardes du corps coururent vers l’Empereur afin d'assurer sa sécurité. Des Menos qui occupaient désormais une bonne partie de la place de par la hauteur qui était la leur. Ces derniers étaient tout à fait à même de résister à la pression spirituelle de leur maître.

Si les invités étaient surpris, ils n’en montraient rien. Certains étaient effectivement tombés inanimés du fait de la puissance d’El Emperador mais quelques-uns résistaient. Inutile de dire qu’il ne s’inquiétait désormais plus des dommages collatéraux. Cela animerait un peu plus sa soirée et il avait l’espoir un peu fou de faire passer ce combat pour un spectacle organisé. Telle serait l’excuse qu’il servirait aux convives une fois ces deux-là morts.

L'un de ses gardes, n'appréciant visiblement pas la proximité entre l'humain et l'Empereur, libéra une première attaque vers ce dernier. Une simple pluie de Bala cherchant seulement à repousser ceux qui se trouveraient trop proche du maître de cérémonie. Puisque cet homme venait tout simplement de refuser de partir, ses vigiles sortiraient le malotru. Un double Cero se précipitait d'ores et déjà sur Esteban. Histoire de lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Et pendant que ce déferlement de puissance s'imposait à la vue de tous, Borick en profita pour se fondre dans le décor. Il comptait sur l'omniprésence de sa puissance pour justement passer inaperçu. Un pari risqué qui lui permettrait, si ça fonctionnait, de porter un grand coup dans le dos de ses adversaires du moment.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Tour 2 - Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:31

    ~ TA cérémonie devra faire avec MA présence, Borick.

Un nouvel arrivant s'était joint à la joute verbale entre les deux Arrancars. Qui était-il ? Que voulait-il ? Et qui était la godiche qui lui servait de chaperon ? Esteban n'eut pas de mal à reconnaître en elle un Hollow mais lui, il en était sûr, il devait plutôt faire partie de la caste des Humains. Humain. Humaine. Un vague souvenir. Mais la colère et l'envie de rependre plus de sang encore que celui qui constellait déjà le sol chassèrent ces mirages venus d'il ne savait où. Borick voulait chasser Esteban comme un vulgaire intrus, lui qui lui avait accordé sa confiance ; privilège parmi les privilèges ?
Esteban était déjà décidé avant même que le Chef de l'Exequias n'attaque, mais cet ultime affront le confirma dans son idée : il osait s'en prendre à lui. A envoyer ses ridicules Menos l'affronter ! La pression de l'Arrancar ébranla l'assemblée et le Tercera. Mince. A chaque fois, il regrettait de ne pas avoir de répondant à ce niveau. Les deux gardes blancs attaquèrent et Esteban réalisa trop tard que le Borick face à lui n'était pas celui qu'il connaissait réellement. Une parodie de grandiloquence, capable de s'en prendre à lui sans remords. Leur rayon fusionné enveloppèrent l'Arrancar, qui sentit la brûlure de leur assaut, tandis que son corps bandé pour résister au souffle s'écrasait sur le bar. Lorsque le Cero se volatilisa enfin, un cercle noir décorait le zinc, bordé de cadavres grillés et de flammes alimentées par l'alcool répandu, et au centre de cette scène funeste, un Tercera Espada sérieusement remonté.

Il chercha Borick mais ne le vit pas. Caché. Lui qui était si fier, c'était curieux de sa part de jouer les furtifs. La foule paniquait sans pour autant fuir, aussi fascinée par le spectacle que terrorisée par le déchaînement de puissance des Menos invoqués. Une vraie comédie. Où était le blondinet à la tenue immaculée. Esteban ferma les yeux et se concentra. Outre la présence de l'homme au cigare et de sa pimbêche, Esteban comptait une aura dont il estima la position avec autant de précision qu'il le put. Un filet de sang coula de ses lèvres, tirées en un sourire.

    ~ Cache-toi donc, Borick ! C'est là la nature même de l'Exequias n'est-ce pas ? Se terrer et poignarder dans le dos les faibles, en espérant que le coup soit juste et que la cible ne réplique pas. Chargé de protéger le Palais ! Mais les plus grandes menaces se trouvent déjà en son sein !

De l'esbroufe, il fallait l'admettre. Esteban savait qu'il ne frapperait pas fort. Mais s'il pouvait toucher l'autoproclamé Empereur... Voilà qui diminuerait cette aura écrasante, lui offrant plus de marge de mouvement. L'humain n'était pas au cœur de son attention et l'Arrancar ignorait comment il réagirait : s'obstinerait-il à vouloir assister Borick ou le coup reçu lui ferait comprendre que le blond n'était ni son ami, ni son allié ? Tout ceci pourrait vite tourner au chacun pour soi.
Ils tombèrent. La masse des invités aux vêtements élégants et aux joues fardées s'effondrèrent presque instantanément. Certains tombèrent à genoux, fixant le sol de leurs yeux effarés, essayant de comprendre ce qui leur arrivait avant de périr, dans un râle désespéré. Ils se sentaient soudainement faibles, si faibles...
Esteban essuya le tracé rouge qui coulait du bord de sa bouche. Son sang, qui cachait les Nano-Hollows, avait été versé bien tôt. Les microscopiques créatures avaient cependant bien fait d'apparaître si tôt, permettant au Tercera d'utiliser en amont cette technique qui trouvait tout son intérêt dans le temps. Il aurait pu enchaîner, attaquer à nouveau l'Empereur, quitte à viser au jugé... au même se tourner contre l'humain, qui risquait de se montrer dangereux, dès maintenant ou même plus tard... Mais il préféra parer à l'urgence et s'assurer qu'il puisse tenir assez longtemps pour finir cet affrontement sur ses pieds plutôt que sur ses genoux. Sortant une masse blanche de sa poche, celle-ci couina de petits cris aigus : aveugles, les pattes atrophiées, le Hollow créé par le scientifique n'avait de toute façon pas vocation à vivre. Esteban le glissa dans sa bouche et croqua à pleine dent, se nourrissant de ce Reiatsu régénérateur bienvenu.
La suite du repas, s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Tour 2 - Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:47

Les choses s'enchaînent rapidement, comme toujours dans ce genre de situation. L'hôte n'a pas l'air d'apprécier les contacts et les rapports humains, ce qu'il laisse entendre de manière très claire. L'insultant et lui envoyant une pichenette. Car oui, cela n'est rien d'autre à ses yeux, l'incendiaire en a déjà clairement vu d'autres. Ça le fait même plutôt marrer, ce revirement de situation. Enfin, il a proposé son aide et il va la donner, sans le moindre problème. Mais il est certain désormais qu'il ne va pas se prendre la tête à essayer de faire dans la finesse. Si toute cette soirée devait partir en fumée, et bien il ne s'en sentirait clairement pas comme responsable.

Il laissa alors éclater son pouvoir et son Reiatsu, s'entourant de ses flammes qui partirent crépiter dans toutes les directions, boutant le feu aux environs pour ce qui finirait inexorablement par se transformer en incendie notable. Pourtant, les gens n'hurlent pas... Les pressions spirituelles qui les accablent ne le leur permettent plus. Du moins, cela concerne surtout les humains, d'autres êtres à pouvoir parviennent à s'échapper. Peu importe, ils ne comptent pas. Le Borick après avoir lancé les hostilités décampe et se planque. Le Jimushi pige pas vraiment le but, mais bon, chacun son trip.

Quant à lui, il va commencer doucement, sans trop se fouler. Après tout, il fallait savoir ménager son plaisir. Il pourrait tout faire péter bien assez tôt... Il utilisa alors son pouvoir pour guider l'âme d'une bouteille d'alcool, qu'elle aille se vider sur l'Arrancar qui était manifestement la cause de l'orgie dans le sang. Une simple préparation, qu'il brûle plus longtemps dès lors qu'il serait touché par l'important jet de flammes qui sortit alors de sa main...

Citation :
Désolé pour la qualité du post, j'ai la crève.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Tenma Akito
Tour 2 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:48

Peu à peu, sa couverture perdait de son efficacité. Entre l'aura de l'homme feu et l'attaque d'Esteban, comment pouvait-il en être autrement ? Les dernières âmes sombrèrent, dévoilant la position de l'Empereur blond. Ces choses avaient dévorées l'énergie des êtres présents autour de lui, ce qui en faisait une technique redoutable. Mais lui semblait avoir été épargné pour le moment. La raison de cette grâce providentielle ? Les créatures, ou quoi que ce soit d'autre, n'avaient pas résistés à l'aura terrible de Borick, annihilant toute envie de destruction. Et celles qui étaient arrivés jusqu'à lui, malgré son camouflage, s'étaient heurtées à un champ d'énergie pur qui repoussait la voracité des créatures. Elles avaient beau essayer de se nourrir d'énergie, elles ne pouvaient rien face à ce Negacion projeté par un des Menos.

Le résultat des assauts de l'enflammé ne lui sautait pas encore aux yeux, trop occupé qu'il était à libérer sa véritable forme. Esteban avait piqué au vif. Et s'il souhaitait voir Borick dans toute sa splendeur, alors il ne serait pas déçu. Car en dégainant son sabre, l'Empereur avait tout simplement prit la décision de revêtir sa forme d'origine. Il haïssait cette apparence mais pour l'heure, les âmes n'étaient plus en mesure de voir cette dernière. Quant à ses adversaires, il comptait bien leur faire passer l'envie de se moquer en leur clouant le bec.

La lueur qui l'avait enveloppé précédemment s'estompa, le laissant de nouveau apparaître à la vue de tous. Désormais, plus aucune trace de sabre. Plus aucune ressemblance avec l'être d'essence divine qu'il était d'ordinaire. Son Hierro recouvrait désormais presque l'intégralité de son corps. Quatre ailes lui permettaient de prendre son envol tandis qu'un manteau constitué de son Hierro lui recouvrait les épaules et le haut du corps. Sous cette forme, il ressemblait à une gigantesque chauve-souris. Et il était fin prêt pour ce combat. Un simple regard vers un des Menos lui permit de donner son ordre mental. Ce dernier était déjà prêt d'Esteban lorsqu'il explosa. Une attaque kamikaze qui souffla une bonne partie de la pièce, laissant les murs et autres décors désormais superflus s'envoler un peu plus loin. Un rire sans joie s'échappait de sa gorge.
    - Te voilà exaucer, Esteban. Je ne me cache plus... Malheureusement pour vous.

Autour de sa personne, son énergie spirituelle se modelait, créant alors une multitude de disques de Reiatsu. Une quantité bientôt impressionnante vit le jour. Cette fois, il frapperait toutes personnes encore debout. Personne ne devait quitter les lieux pour parler de cette apparence. Il en allait de sa réputation. Et il allait s'assurer ici et maintenant que tout fonctionnerait comme il en avait décidé. D'un simple battement d'ailes, il projeta l'intégralité des sphères dans toute la pièce. Chaque impact générerait une explosion. Et l'espoir d'emporter ceux qui avaient osés le défier l'encourageait à tout donner. Qu'importe qu'il puisse sentir ses forces le quitter alors qu'il pilonnait la salle. Seul le résultat comptait désormais. Dans la manœuvre, il perçut un autre de ses Menos disparaître sous la puissance de son attaque. Ici, il n'avait désormais plus d'alliés. Pour preuve, les sphères étaient passées au travers d'un portail quasiment invisible à l’œil nu dans le but d'en renforcer la puissance. Sous cette apparence maudite se dévoilait aussi son pouvoir particulier. Il comptait bel et bien les surprendre !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Tour 2 - Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:12

Chaos, chaos, toujours plus de chaos. L'humain avait décidé de prendre part au duel entre les deux Arrancars. Toute son attention étant concentrée sur Borick, Esteban n'avait même pas remarqué la bouteille de vodka qui flottait au dessus de lui, et qui se déversa sur lui. Inutile de dire que le cœur du Tercera s'arrêta pendant une seconde... avant de battre comme un tambour rageur, alors qu'il sentait son sang bouillir au même moment que sa chair carbonisait. Le feu l'enveloppait mais celui qui brûlait en lui était bien plus intense.
Aspergé. Incendié. Immolé.
Humilié.
Fini de rire.

    YAAAAAAAAAAAARGH !!!

Son aura n'était pas aussi impressionnante que les leurs. Elle parvenait tout juste à repousser leur pression. Il pouvait se mouvoir plus facilement. Mais la chaleur environnante de l'humain et la chape imposée par l'Arrancar demeuraient. Une gêne indéniable. Mais il ne plierait pas l'échine. Faire front. Leur expliquer, par les poings et par les mots, que sa place en Seigneur et Maître était non seulement méritée, mais naturelle. Esteban Rojas, Roi Léonin, Scientifique Manipulateur de la Chair et du Sang, ne se laisserait pas incendier impunément, ni remettre à sa place par un Arrancar aux illusions de grandeur (sic). Ce dernier avait changé de forme et se révélait comme étant une pâle copie d'un célèbre homme-chauve-souris.
Un Menos vint vers lui. Esteban avait noté le regard adressé par Borick et comprit qu'il valait mieux se méfier d'un Vasto Lorde piqué sur le vif ; il l'était lui-même. Préventivement, il activa le dispositif caché en son être, qui érigea une barrière de protection autour de sa personne. Juste à temps.
La pièce fut soufflée. Les cadavres s'envolèrent, les vivants aussi, les flammes furent partiellement soufflées et le chaos, le chaos, toujours du chaos. Des lamentations s'entendaient ci et là, certains restaient sous l'influence du Tercera et poursuivaient leur mission : s'enivrer, se mutiler, se reproduire. Les débris retombaient autour d'Esteban. Il regarda les deux autres combattants, une fureur ambrée dans ses yeux. Il dégaina à son tour son arme et les flammes y scintillèrent des reflets similaires à ceux qui brillaient dans ses orbites.

    ~ Ruge.

A son tour, Esteban se révéla tel qu'il était réellement. L'acier se liquéfia et couvrit l'Arrancar. La lame disparut bientôt, glissant sur la tunique noire brodée d'or et, en quelques secondes, ce fut un tout autre individu qui se présenta à eux : gagnant quelques dizaines de centimètres en taille et en tour de muscle, son corps était entièrement blanc et parsemé de quelques touffes de fourrure, sur le dos, les épaules, les coudes... Une queue terminait son dos. Son visage était cerclé d'une crinière fournie. Un reliquat de masque lui donnait des traits encore plus félins, alors que ses pupilles s'étaient fendues en deux iris flamboyants d'or.

Mais Borick n'en avait pas fini. Plein de surprises, le blondinet. Révélant un de ses pouvoirs les plus impressionnants, il fit apparaître autour de lui un nuage de sphères d'énergie. Leur nombre et leur puissance évidente ne laissait aucun doute sur leur cible : tout et tout le monde alentour. Esteban sentait que prendre cette technique de plein fouet mettrait bien vite fin à son affrontement... et hors de question de périr sous cette forme sans en avoir fait goûter les capacités au Chef de l'Exequias ! (et à l'autre, il ne fallait pas l'oublier).
Générer un nouveau champ de force lui demanderait beaucoup trop d'énergie. Il en avait déjà dépensé beaucoup. La seule solution qui lui vint fut de courir, pour éviter autant que possible les projectiles qui déjà s'abattaient sur lui. Mais cette option lui parait dans un premier temps efficace, alors que les disques s'abattaient en explosant dans son sillage, il ne s'attendit à en voir d'autres apparaître de trajectoires imprévues, comme surgissant du néant. Et lorsqu'il s'arrêta, il avait souffert plus qu'il ne l'aurait voulu de cet assaut si bien coordonné.
D'un coin sombre jaillit une musique... étrange.


Des bruits de pas. Un éclat doré. Et, surgissant de l'ombre, Doce. Vêtu d'un large manteau de fourrure d'hermine. Un énorme appareil noir sur l'épaule, qu'il portait nonchalamment et qui crachait une musique rythmée. Des chaînes en or autour du cou. Des bagues du même métal sur les doigts. Des lunettes de soleil surdimensionnées sur le nez. Et un air présomptueux sur le visage.

    × So I ball so hard mothafuckas wanna fine me, first niggas gotta find me
    What's 50 grand to a mothafucka like me, can you please remind me


Doce déclamait les paroles avec fluidité, agitant ses mains baguées et prenant toute l'assistance de haut. Esteban se figea devant ce spectacle. Puis considéra que ce n'était pas la première excentricité de sa création. Au moins, il avait désormais un allié sur le champ de bataille. Et Esteban ne comptait pas ne faire qu'encaisser.

    ~ Doce !
    × Ball so hard, I’m shocked too,
    I’m supposed to be locked up too

    ~ Attaque l'Humain, je me charge de ce cher Borick...
    × So ball so hard, bitch behave, just might let you meet Ye !


Ignorant son garde-du-corps qui aurait intérêt à lui obéir, Esteban se tourna vers le Chef de l'Exequias. Il fatiguait déjà... Et il avait été plus passif qu'autre chose durant l'assaut des deux adversaires. Situation délicate. Il n'eut que le temps de libérer la Meute qui, gueules d'énergie grande ouvertes surgies de nulle part, se jetèrent sur le blondinet pour le mordre jusqu'à l'os. De son côté, Doce avait posé son ghetto-blaster au sol, bougeant au rythme de la musique, en avançant vers l'Humain. D'un large geste, il projeta une série de pics de glace vers le pyromane. Cette diversion faite, il se rua vers sa cible, en ramassant une barre de métal tordue qui avait dû faire partie du comptoir autrefois, et s'apprêta à l'abattre avec force sur l'intrus de cet affrontement d'Arrancars.

    × You know how many hot bitches I own?
    Don’t let me get in my zone !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Tour 2 - Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:51

L'apocalypse se déclenche rapidement. Des morts en nombre, et les âmes de ceux-ci pouvant dès lors mourir à nouveau. Arrive dès lors une libération de pouvoirs. Les Arrancars montraient leur véritable nature, et on se croirait déjà dans un remake du livre de la jungle finit à la pisse. Ainsi, pour conclure la fable, Paloma sans même en avoir reçu l'ordre libéra à son tour sa Resurrección. Celle-ci n'était que partielle, montrant sans doute par là qu'elle n'était encore qu'un simple Hollow lorsque Koshiro lui arracha son masque. N'ayant pas passé autant d'étapes d'évolution que d'autres, son côté animal n'en restait donc que de surface. De grandes ailes noires dans son dos qui ne seraient sans doute pas d'une grande utilité dans un endroit clos comme celui-ci. Une jambe enrobée de Hierro, tandis qu'un de ses avant-bras avait été troqué pour un canon dont elle pourrait par contre tirer profit.

Le Lion, l'Immonde et la Corneille, acte 2. Il n'aimait qu'à moitié ce titre, ne tenant pas compte du personnage principal. Il fallait dire que celui-ci ne s'était pas réellement montré jusque là, et qu'ici encore il devrait se contenter dans un premier temps de rester sur la défensive. Face aux projections de la chauve-souris, Koshiro dressa en effet devant lui un simple bouclier. Simple ? Pas vraiment ! De la cendre condensée, lui conférant grâce au pouvoir du Jimushi une résistance remarquable. Pas suffisante cependant... De quoi diminuer l'impact, certes, mais pas assez pour prémunir le colosse de blessures. Terrible offensive en effet que celle de l'Ambassadeur – ou Empereur, ça revient au même après tout, nan ? – mais il fallait tabler sur le fait qu'il ne pourrait pas poursuivre sur ce rythme bien longtemps.

Ainsi accaparé, pas le temps de voir le nouveau venu. Heureusement pour lui, Paloma l'a quant à elle repéré, moulinant puissamment des ailes afin de dévier les éclats de glace lancés vers son maître. Celui-ci se retourna alors à temps pour voir un drôle de type tenter de lui flanquer un coup de sabre, provoquant l'hilarité de l'incendiaire. La lame avait été arrêtée nette sur la peau de Koshiro, son Reiatsu étant plus ample offrant donc une protection empêchant l'arme de pénétrer sa chair. Pas pour autant que l'impact n'avait rien donné, il s'est juste contenté d'encaisser après tout. Mais d'un point de vue psychologique, cette réaction n'était sans doute pas celle que ce guignol espérait.
    Alors c'est comme ça ! Moi j'propose un p'tit coup d'main au lieu d'me saouler, tranquille, et v'là comment on m'remercie ? Si c'est l'bordel que vous voulez, z'allez clair'ment l'avoir !
Tout en parlant, ses flammes et ses cendres s'étaient mises à tournoyer autour de lui pour finalement s'assembler en un vaste nuage qui n'annonçait rien de bon.
    Set Fire to the Rain !
La pluie se mit alors à tomber. Mais bien désagréable était celle-ci... Des piques incandescentes qui cibleraient tous ses ennemis. Lui aussi était capable d'en foutre plein la gueule à tout le monde, y avait pas le monopole aux monstruosités abominables ! Koshiro concentra alors l'âme de l'air afin que le vent vienne l'entourer et renforcer ses coups. Pendant ce temps, Paloma quant à elle avait tiré un boulet de vent vers Borick. Celui-ci, au contact, exploserait en une multitude de lames de vent, causant alors de multiples blessures si elle touchait au but. Le Jimushi, lui, fonçait vers le Roi Lion sans se soucier de son larbin qui ne valait résolument pas le coup qu'il s'intéresse à lui. Et une fois arrivé au contact, il balancerait la sauce en un grand coup de pied retourné, ciblant directement sa sale tronche de mutant !

Citation :
Une nouvelle fois désolé, pour les mêmes raisons qu'au dernier post... Franchement, je suis même étonné d'avoir réussi à pondre quelque chose dans les temps...



Dernière édition par Jimushi Koshiro le Sam 22 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Tenma Akito
Tour 2 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:47

Les gueules le prirent au dépourvu. Assailli de toute part, il ne put que se laisser entraîner au sol, percutant celui-ci avec violence. L'attaque l'avait quelque peu déstabilisé et il ne pouvait que maudire ce coup du sort. Jusque-là, le blondinet s'en était sorti à bon compte. Mais là, il venait de prendre suffisamment pour lui remettre les pieds sur terre. Ce ne fut malheureusement pas la seule chose à laquelle il dut faire face. L'autre gorille venait lui aussi de se décider de mettre la gomme. S'ensuivit un nouveau déferlement de puissance sur la place.

La pluie se mit à tomber. Bien que ce n'en soit pas véritablement. Avant même que l'attaque ne le percute de plein fouet, El Emperador fit apparaître un portail de transfert autour de lui. Limitant ainsi son exposition, il constata avec plaisir qu'une partie était absorbée par sa défense. Malheureusement, l'assaut dépassait de loin ce à quoi il s'était attendu. Son corps ne fut plus que douleur et brulure. La puissance dégagée permettait à cet homme de frapper fort et sans distinction. A l'image de ce que lui-même avait fait précédemment. Depuis combien de temps ne s'était-il pas retrouvé dans pareille situation ? Il se saurait le dire.

Se redressant complétement, il ignora purement et simplement l'Arrancar qui venait de lui lancer une attaque. Cette dernière fut tout simplement annihilée par le portail de Borick qui disparut juste après. Les mots échappaient à l'Exequias lorsqu'il se retrouvait sous cette forme. Il devenait peu à peu une simple bête. Abandonnant toute raison pour laisser place à ses instincts les plus viles. Ses blessures le gênaient. C'est ainsi qu'il se projeta vers un des Menos encore présent, posant sa main sur l'être immonde. En quelques secondes, il en aspira l'énergie vitale, détruisant la créature mais absorbant de nouveau la force qu'il y avait injecté lors de leur apparition. Le résultat fut de suite visible, ses plaies se refermaient partiellement. Un petit soin bien efficace.

Désormais un peu plus serein, il balaya de sa main l'air se trouvant devant lui. Une croix constituée d'énergie spirituelle apparut pour fondre sur Esteban. Nettement plus rapide qu'un Cero, il comptait sur la vitesse d'exécution pour porter un coup fatal à celui qui avait osé profaner sa soirée. Et en parlant de Cero, le dernier Menos encore debout venait tout simplement de cibler Koshiro. Une attaque qui manquait cruellement de puissance. Un signe évident pour l'Empereur que lui aussi arrivait au terme de ses propres réserves. Cruelle destiné que voilà.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Tour 2 - Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:22

Doce sentit comme Esteban que l'humain s'était décidé à libérer son plein potentiel. L'Arrancar semblait condamné à rester sur la défensive. Il leva les yeux vers le ciel, observant d'un regard noir le nuage de cendres qui tournoyait au dessus de sa tête. Doce fixait lui aussi son regard blanc, fixant le cumulus sombre bouche bée. Machinalement, son index se leva pour appuyer sur le bouton "stop" du ghetto-blaster, qu'il avait ramassé en se repliant vers son Maître. Le silence revint. L'heure n'était plus aux excentricités.
Esteban venait à peine d'utiliser son Maremoto et il constata avec soulagement qu'il avait encore assez d'énergie pour le déclencher. Le champ de force repoussa en grande partie le déluge ardent qui s'abattit sur lui, mais certaines braises traversèrent la protection. Le grésillement des tisons sur sa peau fut une musique encore plus désagréable à entendre que celle de Doce. Il tenait, il tenait... Mais plus pour longtemps. Vraiment plus. Il tomba sur un genou, plus par épuisement qu'à cause des blessures reçues, sa main terminée de griffes s'enfonçant dans le sol ravagé. Il haleta, alors que la barrière disparaissait, le protégeant pour l'ultime fois. S'il voulait continuer à combattre, il lui faudrait soigner une partie de ses blessures... encore et toujours sur la défensive, en espérant que ses adversaires lui laissent un peu de répit... Mais c'était une prière sans foi.
L'Humain n'en avait pas terminé. Esteban ne le vit même pas arriver. Lorsqu'il leva la tête, le flamboyant armait son pied, pour le lui abattre en plein visage ; il lui offrait une opportunité idéale. Un cri. Un corps, tendu entre l'Arrancar et son adversaire. Et le bruit mât d'un choc violent, alors que Doce était envoyé au tapis... Esteban se tourna vers sa création, qui se recroquevilla au sol, crachant du sang, sa cage thoracique broyée par le puissant coup.

    × Arrrgh... We keep spending... most our lives... living in the gangsta's paradise...

Puis, après cette citation sortie d'on ne savait où, il sombra dans l'inconscience. Le sacrifice de la créature permettait à son créateur de tenir encore un peu... Esteban doutait que cela repousse de beaucoup la finalité de cet affrontement. Si Borick paraissait en forme physique, il était évident que la fatigue spirituelle serait celle qui le mettrait hors course. Son aura faiblissante en était la preuve. L'autre, en revanche... Si Esteban voulait avoir la plus petite chance de vaincre, il s'en rendait désormais compte, il devait se focaliser sur lui et oublier la façon dont le maître des lieux l'avait traité.
Plongeant la main dans un Garganta, il en retira une fiole emplie d'un liquide blanc. Il en versa le contenu au sol, mais avant même qu'il puisse achever sa technique, Borick en rajoutait une couche ! Le Tercera reçut les croix d'énergie dans le dos, lacérant ses chairs, l'incendiant d'une douleur insupportable. Il cracha une gerbe de sang carmin, alors que le liquide prenait peu à peu la forme d'un homme aux traits de lion, semblable à Esteban. Lorsqu'il eut fini de modeler son sosie, l'Arrancar posa une main tremblante sur cette enveloppe vide, y transférant son âme, abandonnant derrière lui l'enveloppe vide et meurtrie qui avait été la cible des deux autres. S'il avait l'air remis à neuf, le scientifique conservait les séquelles de l'affrontement. Sa fatigue physique et spirituelle atteignait ses limites... Dernier acte.

    ~ C'est une plaisanterie. Tout cela n'est qu'une plaisanterie ! Borick qui se révèle être un monstre immonde et un humain vainquant deux Vasto Lorde ! Une plaisanterie ! Et je compte mourir en y riant de bon cœur !

Ouvrant sa gueule, Esteban dirigea vers l'humain son Cero favori. Accompagné d'un rugissement sourd, le rayon noir aux reflets rouges traversa la distance les séparant... et, sortant du sol, une nouvelle gueule d'énergie fit son apparition, pour happer les jambes du manipulateur du feu, afin de s'assurer qu'il n'évite pas simplement l'attaque. Ignorant même si son assaut avait trouvé la réussite qu'il espérait, il tomba à nouveau sur ses genoux. Son corps était comme neuf... mais son âme était ravagée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Tour 2 - Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:42

Ses jambes happées, alors qu'il reste non loin du lionceau. Saloperie ! C'est pas de la baston ça, mais de la fourberie à deux balles ! Faut pas déconner, ils sont là pour se taper sur la tronche, non ? Alors si on en est à faire usage de combines, Koshiro lui aussi il peut en faire ! Il s'est entraîné dernièrement... Il se concentre, appelant à l'âme des objets aux environs. Tables, cadavres et autres chocolats fondus vinrent se rassembler, se compacter sur son ordre. Mêlés à son énergie spirituelle, cela constitua un bouclier efficace. Pas assez, car l'offensive parvint à le briser pour blesser une nouvelle fois l'incendiaire. Un dernier sursaut de son adversaire, cela n'avait l'air d'être rien de plus. À le voir tomber à genoux, cela paraissait clair désormais.
    La goumiche, j'te laisse finir cui-ci !
En effet, il avait d'autres choses à régler. Borick ! Alors qu'il avait proposé son aide, ce type l'avait insulté, attaqué, à aucun moment ne l'avait considéré pour ce qu'il était : un invité ! Et de marque qui plus est, le maire en entendrait parler, ça c'est sûr. Enfin, cela ne reviendrait sans doute pas aux oreilles de la chauve-souris qui allait mourir dans quelques instants de toute manière. Il se munit de son Zanpakutô, enfin. S'il l'avait laissé de côté jusque là, il comptait bien en faire usage désormais. Alors certes, c'est un gros gland à l'épée, c'est sûr, mais le bonus classe ferait la différence !

L'étreinte se relâchant autour de ses jambes, ce fut le bon moment pour rusher vers Borick. Une impulsion particulièrement puissante, où un Koshiro enflammé par son aura tenterait de faire le coup du bélier à l'Arrancar. Le Burning Comet serait amélioré ici par le fait que le Jimushi tendait devant lui son sabre au clair, espérant bien ainsi le transpercer. Pendant ce temps, Paloma s'était fait plaisir. Elle avait tendu son canon en direction d'Esteban, tirant sur lui le plus puissant Cero dont elle était capable. Elle enchaîna presque simultanément par un coup de poing du bras gauche dans le vide, déclenchant la projection d'un Bara. Ce dernier plus rapide rattraperait le Cero pour que les deux parviennent ensemble au moment de l'impact.

Koshiro quant à lui visait maintenant le coup final. Son aura enflammée s'était condensée en quatre ailes de feu en son dos. S'étant par son rush quelque peu écarté de ses ennemis, il put se plaire à mettre un peu de mise en scène. La tête haute, il se passa la main gauche dans la chevelure afin de la relisser vers l'arrière. Dans sa main droite, son Zanpakutô qu'il pointe en direction de Borick.
    Les soirées d'l'Emp'reur sont toujours un succès, hein ? Malgré ta mort, tu s'ras toujours honoré aux prochaines... J'prendrai plaisir à m'servir de ton horrible crâne pour picoler ! Trêve de bavardage... Heaven shall Burn !
L'énergie concentrée dans son dos fut alors propulsée par son sabre et un trait de feu d'une grande puissance. Au contact, cela produirait alors une énorme explosion, véritable feu d'artifice, prodigieuse conclusion d'une soirée animée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Tenma Akito
Tour 2 - Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:23

Le manque d'énergie était désormais devenu critique, tant et si bien qu'il lui fut impossible ou presque d'opposer une quelconque résistance face aux attaques dont il était désormais la cible. La lame transperça le corps de Borick. Et si en temps normal son Hierro aurait été suffisant pour parer une attaque aussi minable, sa fatigue physique se traduisit par l'annulation de sa Ressureccion. Ainsi la lame ne transperça pas la bête qu'il était mais bel et bien l'Arrancar. La douleur fut cuisante. Mais pas suffisante pour l'abattre. C'était évidemment sans compter l'extrême professionnalisme de la Flamme Humaine. Il ne souhaitait pas en rester là, ce qui en soit pouvait être compréhensible. Les ailes l'enveloppèrent. Il y avait quelque chose de beau à voir ce simple mortel s'entourer ainsi de son propre élément. Quelque chose de dangereux aussi.

La déflagration fut terrible. Et tandis que le tir "au sabre" arrivait sur lui, l'Empereur ne put que contempler avec courage la fin qui approchait. Il y avait quelque chose de minable pour lui de se faire avoir par un simple mortel. Une honte qui quitterait son esprit en même temps que la vie quitterait son corps. Purifier par les flammes, le destin lui jouait un tour bien cruel. Avant même que l'attaque ne l'atteigne, Borick se redressa complétement. Lui aussi il remit en place les quelques mèches qui s'étaient rebellées pendant le combat. Il mourrait mais pas sans une certaine classe.

Impact il y eut enfin. Les flammes emportèrent tout sur leur passage. Et c'est avec un sourire que Borick mourut. De son corps, plus rien ne subsistait. Vêtements, armes... Plus rien. Il avait été littéralement consumé par l'attaque prodigieuse de cet homme. Et au milieu des cendres, un crâne. Celui-là même de l'Empereur. Koshiro n'avait-il pas prévu de boire dans son crâne ? Il le pouvait désormais. Cruelle fin pour celui qui s'était dit Empereur. Cruelle fin pour le maître de cérémonie.



Citation :
Je tombe avec classe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Tour 2 - Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:26

L'attaque avait partiellement porté ses fruits... mais le retard pris était trop grand. L'Humain n'avait été pratiquement pas contesté de toute l'empoignade, déversant sur les deux Arrancars ses torrents de feu. Dieu de la Destruction. Ils avaient détruit l'endroit, tué tout le monde, saigné et souffert et pour quoi ?
Parce que Borick ne voulait pas partager les petits fours.
Ce dernier avait baissé les bras. Ou plutôt, il n'avait plus la force de les lever. Et Esteban... lui aussi, faiblissait. Il se battait pour garder les yeux ouverts. Son esprit, encore survolté du combat, était aux aguets, mais son corps ne suivait plus. Il vit le Cero et la volée de Balas à travers le voile de l'épuisement. Un Maremoto, pour tout repousser... Il en aurait peut-être l'énergie...
Le dispositif ne répondit pas. Ca allait faire mal.

Les explosions lui arrachèrent un bras et un pied. Un de ses yeux se creva, déversant son liquide poisseux sur la joue de l'Arrancar. Ses tympans furent soufflés et une douleur aigüe irradia son crâne. Il était trop faible pour hurler de douleur. La souffrance figea son corps. Le sang rougissait sa fourrure albâtre. La mort... A nouveau. Une délivrance ? Non, une pénitence. Comme cette vie d'Arrancar avait été, également, une pénitence.
L'Humain s'était transformé en volcan. Il volatilisa tout simplement Borick. Tout simplement. Il ne restait de lui qu'un squelette noirci. Voilà ce qu'était devenue l'élite du Rey. Un tas de cendres et un amas de chair meurtrie. Esteban eut un petit rire nerveux, rapidement étouffé par le sang qui infiltrait ses poumons. Il aurait voulu faire une dernière remarque, partir avec un peu d'éloquence, comme il avait toujours vécu.
Mais il n'en eu pas l'inspiration. Il était dégoûté de pas avoir sorti sa Rang 6.

Citation :
Je tombe avec Borick. Et ça, c'est la classe. Bravo Koshiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Reiō
Tour 2 - Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:39

Combat terminé. Koshiro passe en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 2   Tour 2 - Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 2 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 6
» Tour 1 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 7
» Tour 1 - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-