AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:56

Salut à tous !

L'Event vient de toucher à sa fin et apporte son lot de gros changements ! C'est une véritable saison 2 qui démarre sur BBS, avec la fin de la trame Maho Tsukaï et le début de la trame Reapers... qui ne sera pas centrée sur ceux-ci !
Radio en fin de news, pour ceux qui voudraient lire tout en nous écoutant !

Récompenses et point sur l'Event

    Et tout d'abord, les récompenses ! Toutes les personnes ayant participé à l'Event gagnent 25 XP bonus, ceux ayant participé à la partie 2 gagnent 5 XP supplémentaires ! (donc 30 en tout).

      Partie 1 : [25XP]
      Borick
      Clotho
      Esteban Rojas
      Hayako Shin
      Igarashi Shu
      Kae Chun-Hei
      Kanshin
      Kazegai Taka
      Kiryû Shinjirô
      Lies G. Rammsteiner
      Saiwai Naoko

      Partie 2 : [30XP]
      Calum G. Fearghal
      Daestra Chibiko
      Kaogake Haiko
      Kuragari Asuna
      Kyuusei Noboru
      Melody MacKenzie
      Muda
      Sasha Oudranov
      Tibors Tiesce

    Les personnages suivants prennent une pénalité de 5 XP sur leurs gains pour avoir manqué leur tour :

      Elisa Volstoï [25XP]
      Kichigai Ganryû [25XP]
      Krow Karlson [25XP]
      Midorima Teippei [25XP]


    Les personnage suivants n'ont aucun gain pour avoir planté l'Event :

      Serpiente
      Totsûken Genzaburo
      (et autant dire que si tu reviens, t'as intérêt à nous sortir un putain de mea culpa)

    Si vous ne voyez pas votre nom dans cette liste ou si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à nous le signaler ! Les points seront ajoutés dans la soirée à votre compte d'XP !

    Durant cet Event, pour ceux qui n'auraient pas suivi, trois millions d'âmes ont été aspirées par les Ombres pour nourrir leur dimension. La majeure partie de celles-ci se trouvaient à Tokyo, et toutes les personnes vivant à Karakura ont disparu. Ils se sont simplement volatilisés, déstabilisant de manière cataclysmique l'équilibre des âmes, poussant les Reapers à intervenir. Les Mahô Tsukaï, vaincus d'une part par l'alliance Shinigamis/Hollows/Humains et trahi d'une autre par Hotarubi, ont révélé que leur objectif ultime était de ressusciter leur Maître, incarné dans le corps de Urahara Kisuke. Ce dernier aura été finalement vaincu par les dernières forces vives... offrant une opportunité à Grimmjow de tuer son vieil ennemi Shunsui, trahissant l'alliance à la première opportunité venue. Les Reapers et leur Commandeur Connor Hemingworth se chargeront de l'éliminer à son tour et de détruire la dimension... avec comme dégât collatéral la dévastation de Karakura.

    Les Hollows retournent dans leur dimension sans chef, avec pour message que les Reapers se chargeront prochainement d'eux, une fois l'équilibre des âmes rétabli. Les Humains sont contraints de quitter Karakura, désormais inhabitable, et de vivre dans un monde où la peur a gagné toute la population après la mort inexpliquée de millions de personnes, un monde où les Hollows sont plus nombreux que jamais. Les Shinigamis, eux, doivent subir la présence des Reapers, bien décidés à reprendre les choses en main.
    Deux ans passent...

Ellipse

    Vous l'aurez compris, cet Event marque également la première ellipse du forum. Vous êtes invités à terminer au plus vite vos RPs en cours, ou à demander à ce qu'ils soient déplacés en Chroniques ; et bien évidemment à ne pas commencer de RP pré Event qui ne soit pas posté en Chroniques. Tout RP commencé désormais devra se situer deux ans après les évènements récents !
    Voici les nouvelles situations pour les différentes factions :

      Shinigamis : Après la mort de Shunsui, le poste de Capitaine-Commandant reste un moment vacant, avant d'être repris par Kuragari Asuna quelques mois plus tard, qui reste en charge de la Quatrième Division. L'ingérence des Reapers pèse sur les Shinigamis, qui ne sont plus aussi libres qu'avant. Les Reapers insistent pour s'occuper de la recrudescence d'apparition des Hollows et ne laissent que les tâches basiques à leurs homologues nippons. Ils dénigrent les Shinigamis pour leurs multiples erreurs, sont condescendants envers eux et vivent dans un Kekkai à l'écart de tous, dans le Rukongai. Sans être une prison, la Soul Society est devenu un endroit où les Reapers imposent leur vision des choses. Certains Shinigamis s'opposent à ce régime, d'autres considèrent que leur renfort est bienvenue dans une telle situation de crise. Mais n'oubliez pas une chose : toute action à ses conséquences !

      Hollows : Grimmjow mort, Las Noches n'a plus de Rey. Les combats s'enchaînent pour savoir qui devra le nouveau souverain, mais personne ne se démarque assez pour prendre cette place convoitée et ne pas être contesté. Las Noches dépérit, certains de ses occupants continuent d'y vivre, espérant un évènement pour redonner son élan au Palais sans Roi. Une rumeur court dans les rangs des Hollows. Un murmure lointain. On parle de l'éveil d'un Dieu. D'un Hollow Originel. Tous les Arrancars ont ressenti cette drôle d'impression, comme un appel qu'ils n'expliquent pas. L'explication viendra de Santo Pastor, venu du Yermo avec ses milliers de fidèles. Propageant la parole de Sima, il se dit Messager, Élu chargé de guider tous les Hollows vers la suprématie de leur espèce. S'installant à Las Noches, il y entretient le culte de Sima et fait de la cathédrale de marbre le centre de cette nouvelle religion. Le Palais s'entoure d'une favela, Nacimiento, composée de Hollows ayant appris à vivre ensemble dans une certaine harmonie. L'Espada est chargée d'y faire régner l'ordre, d'augmenter leur nombre par le recrutement et d'en faire des soldats dévoués à la cause de Sima... et de Santo.

      Humains : La destruction de Karakura et les millions de morts causés par les Maho Tsukaï n'auront pas été sans conséquences. Le monde des humains est en proie à la terreur. Ces catastrophes ne trouvent pas d'explications, ou alors des théories des gouvernements que la population peine à croire. Qu'en est-il de ces monstres que certaines personnes prétendent voir ? La planète est sous tension. Les habitants de Karakura tous morts, les Fullbringers et les êtres spirituels qui y vivent ont, pour la plupart, migré vers la capitale toute proche, Tokyo, devenue une poche d'apparition de Hollows particulièrement importante, forçant de fait l'apparition de Fullbringers. Les Reapers s'y rendent régulièrement pour anéantir ces créatures assoiffées d'âmes. Tokyo, nouveau champ de bataille... et les hommes, de plus en plus exposés à la vérité, futurs acteurs de cette guerre ?

    Chaque faction a droit à son bouleversement, les cartes sont redistribuées ! Les Shinigamis ont un ennemi (ou un allié ?) en interne, les Arrancars s'unissent sous la bannière de Sima et les Humains doivent faire face à une explosion d'Hollows... Les fondations sont posées pour de futurs missions et Events, que nous sommes impatients de vous faire jouer !

    Et pour que vous puissiez justement attaquer avec le maximum d'envie cette nouvelle Saison, nous vous offrons à tous un reroll gratuit ! Cela veut dire que vous pouvez faire un nouveau personnage, sans perte de PC ou d'XP, ni même de rang ! Toutes les factions passent donc en ouverte (même la Soul Society), pour les rerolls uniquement, pendant les deux semaines à venir. Nous vous demandons simplement de prévenir sur cette news (celle que vous lisez !) si vous souhaitez changer de personnage et vers quoi vous vous orientez (histoire de ne pas avoir tout le monde qui se bat pour le même rang !). Nous maintenons le bonus de 20XP pour Las Noches, même pour les rerolls, et nous vous encourageons fortement à y aller, beaucoup de changements vont y prendre place !


Les Reapers

    Les Reapers sont la nouvelle race présentée pour cette saison 2. Invention complète du staff BBS, c'est pour nous l'occasion de vous proposer un nouveau style de jeu, aussi bien en RP qu'en combat, tout en offrant un scenario complètement neuf au forum.
    Vous l'aurez donc compris : vous pouvez jouer un Reaper ! Ceci à la condition d'avoir bien compris leurs règles et leur background et d'avoir un niveau RP de 3 ou 4. Leurs présentations devront être postées en Indépendants.
    Mais qui sont les Reapers ? Et bien, comme les Shinigamis sont les Dieux de la Mort du Japon, les Reapers sont les Dieux de la Mort... Du reste du monde. Leur fonction est la même, avec quelques nuances. Tout d'abord, là où les Shinigamis ne s'occupent que de 120 millions de japonais, les Reapers ont en charge quelque 7 milliards d'individus. Cette échelle doit être conservée également pour le volume d'âmes présente dans leur Soul Society et leur volume d'armées. Vous aurez plus d'informations à ce sujet dans le Brackground des Reapers.
    L'organisation des Reapers est différente, elle ne fonctionne pas sur un système de siège mais sur un système de fonction (c'est votre rôle dans l'armée qui définit qui vous êtes). Il n'y a dans cette organisation que deux rangs : Commandeur et Général. Tout le reste est englobé sous le terme Reaper, mais il y a Reaper et Reaper... Ceux présents à la Soul Society sont un Commando d'élite, ce qui explique que nous ne souhaitions que des niveau 3 ou 4 pour les jouer.
    Les Reapers se démarquent par leur Zanpakutô, qui est incarné à leur côté sous forme d'un Totem animal. C'est une créature faite d'énergie solide, capable de réaliser des attaques et des techniques. C'est comme avoir un familier en combat ! Attention cependant, ce ne sont pas des PNJ ! Rendez-vous dans les règles pour mieux comprendre leur rôle en combat.
    Les Reapers peuvent être affectés à la Soul Society ou à Karakura, selon votre souhait. Vous pourrez voyager entre les deux dimensions pour peu que les règles afférentes soient respectées.

    Pour en savoir plus à leur sujet :

La nouvelle Las Noches

    Las Noches conserve son bonus, nous vous l'avons déjà dit, et nous espérons que les modifications qui y bourgeonnent vous donnerons envie d'y aller ! Le Yermo était grand et vide, désormais, il s'anime ! Santo Pastor, en emmenant avec lui sa foule de fidèles, a fait construire un début de cité autour du Palais. Nommée Nacimiento, cette favela est constituée de cabanes et de bâtiments primitifs, où les Hollows vivent dans une harmonie relative. Soudés autour du culte de Sima, un Dieu apparut quelques mois plus tôt, et plus généralement autour du charisme de Santo, ils œuvrent tant bien que mal ensemble pour restaurer l'honneur de leur espèce. La peur d'une éradication pure et simple par les Reapers joue sans doute dans cette cohésion. Le Palais et ses alentours grouillent de vie et, chaque jour, la masse des Hollows grandit et la puissance de Santo avec elle, au point qu'il envisage maintenant de faire face à ses ennemis... et de vaincre, avec la bénédiction de Sima !
    L'Espada a été maintenue, mais toute notion d'ordre de puissance y a disparu. Un Decima ne vaut désormais pas moins qu'un Primera... Mais un Primera sera généralement plus fidèle à Santo qu'un Decima, marquant de fait une certaine préférence. Le rôle de l'Espada du temps de Grimmjow était de simplement protéger le Palais, et de se tourner les pouces entretemps ; désormais, ils doivent s'assurer que l'ordre règne parmi les Hollows, de recruter des soldats, de veiller à la réussite des projets du Rey.
    Las Noches retrouve sa force, Santo garde des atouts dans sa manche... et si la prochaine guerre opposait les Hollows au reste du monde ?

Tokyo

    Karakura détruite, aussi bien dans sa population que dans ses infrastructures, nous avons décidé de déplacer le centre du monde des Humains à Tokyo, ville ô combien plus intéressante en RP. Son centre plein de commerces et d'animations, ses ruelles mal fréquentées, ses grandes écoles, son port... et Karakura, en proche banlieue, ravagée, voilà qui présente, selon nous, un cadre plus intéressant en RP. De plus, le déséquilibre des âmes augmente fortement la concentration en Hollows, les rendant plus nombreux et plus dangereux. Comme nous vous l'avons dit plus tôt, la population non sensible aux âmes commence aussi à se douter qu'il se passe quelque chose !
    Les indépendants à Karakura sont donc invités à se déplacer à Tokyo... la capitale étant toute proche de Karakura, vous pouvez dire tout simplement que vous vous y êtes installés après la catastrophe Mahô Tsukaï.

Achats Haut Niveau

    Les niveaux 5 commençant à se multiplier, il est temps pour nous de vous présenter les achats Haut Niveau déjà évoqués dans une précédente radio. Accessibles au plus puissants des personnages, elles vous permettront d'atteindre le stade ultime de l'évolution. Il n'y aura pas d'achats à niveau supérieur, c'est la limite absolue que vous pourrez atteindre !
    Vous aurez deux choix, suivant si vous avez opté pour la Capacité d'Exception ou la Maîtrise Exceptionnelle.
    Vous pourrez également avoir la possibilité d'acheter une évolution pour votre PNJ afin de le rendre plus puissant et donc plus utile en combat !
    Pour voir tout ça, rendez-vous dans les règles d'Achats XP !


Beaucoup de changements donc, pour une nouvelle Saison pleine de rebondissements et qui vous plaira à tous !

Et pour nous entendre vous raconter tout ça à l'oral, plus d'infos, des précisions, des voix sensuelles et des propositions indécentes, voici la radio #8 !


[Note : les changements apportés par cette nouvelle trame sont nombreux et vont encore demander un peu de temps (MAJ des backgrounds, nouvelles images pour les forums de Tokyo...) Tout ceci arrivera dans les jours prochains !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kichigai Ganryû
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

OUAAAAAI o/

C'est du lourd, c'tte news, elle fait plaisir ! Comme la radio, qui n'est jamais assez longue selon moi tellement qu'c'est du bon ! °°

Sinon, avec tout ça, moi j'regrette d'pas avoir assez de comptes pour pouvoir jouer à la fois Reaper (c'tte race donne tellement envie ! Bravo Tyrion à ce propos, on m'a dit que c'était d'ton invention.), Arrancar avec c'tte nouvelle LN de folie et en même temps garder mon Fullbringer !

Finalement, ce sera un Reaper °°

Un grand bravo pour l'Event les gars, vous gérez !


Dernière édition par Kichigai Ganryû le Dim 15 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Hayako Shin
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:40

J'dois avouer que pour mon premier Event, ca m'a beaucoup plu. J'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur avec mon petit niveau 2 mais j'ai réussi ce que je voulais faire donc tout vas bien. Merci a vous, j'ai adoré la radio même si Ganryu a raison sur le fait que c'est jamais assez long. J'ai toujours du mal après une heure d'écoute a différencier les voix mais ca on s'en fout.

Concernant les reapers, j'avoue ils donnent bien envie. J'vais étudier la question au calme.
Merci encore et Bravo pour cet event de feulie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Midorima Teippei
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:34

Autant de compliments moi ça me donne envie de vomir.




Plus sérieusement, super news, radio un peu moins delirante que d'habitude j'ai trouvé mais y avait beaucoup à dire et faut le temps que Corvouche s'habitue à son rôle d'host ^^
Tout les changements donnent vraiment envie, les repars sont juste monstrueux de classe. Seul point "négatif", devoir vite finir les rps (ou les passer en chronique mais quand t'en as une dizaine... XD).

Bref, continuez comme ça, le fo est entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kazegai Taka
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

J'ai vraiment apprécié cet event, avec tout un tas d'adversaires charismatiques et un bond dans la trame qui réserve du bon, à mon avis. Les Reaper me font de l’œil pour mon DC. Je suis en train d'écouter la radio, c'est intéressant de découvrir les "voix" de notre nouveau staff! Hâte de voir la suite en tous cas, et longue vie à BBS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Daestra Chibiko
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Kanshin
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

Ce fut un évent génial avec plein de rebondissement. J'suis content d'avoir pu y participer, même si c'était de courte durée. Les nouveautés sont vraiment intéressantes et motivantes ! Beau travail, ça nous promet plein de bonnes choses pour la suite.

Je vais me laisser tenter par le reroll gratis que vous proposez. Je m'excuse à ceux avec qui j'avais des RPs de prévus ou en cours, mais aussi au staff pour changer si rapidement de personnage. J'accroche difficilement à Kanshin. Je l'ai fait bien trop compliqué, autant sur le plan moral que pratique. D'autant que son pouvoir est en marge par rapport au système de combat de BBS et que je peine à imaginer ce que je peux en faire à l'avenir. C'est pourquoi je vais me diriger vers quelque chose de plus simple, un personnage totalement nouveau que je compte bien mené jusqu'au sommet cette fois-ci.

Je compte donc faire un cacar, histoire de grossir les rangs du nouveau LN. Je viendrais ainsi prendre une place chez l'espada, reste à voir si je serais véritablement dévoué à Santo et son culte de Simba Sima. Mais pour l'heure, j'ai encore une bonne semaine de boulot à fournir puis des RPs à clôturer dans les règles de l'art. Du coup, ma nouvelle présentation ne tombera pas avant trois semaines à mon avis. J'espère que ça ne pose pas de problème. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Melody MacKenzie
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

Tu n'as pas à t'excuser, si nous offrons le reroll à tout le monde c'est aussi en étant bien conscients de cette possibilité. No harm done !

Pour le reste, non, ce n'est pas un problème si tu mets un peu de temps à la terminer. Par contre, je t'invite à poster rapidement au moins un petit quelque chose pour qu'on puisse bien voir que ta fiche a été commencée à ce moment-là et qu'on s'en souvienne au moment de te valider.

Merci à tous pour vos avis et commentaires sinon, ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kû Fei
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:44

Un event très sympathique et de grands changements, bravo au staff ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Aaròn Nada
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Une très bonne News et une nouvelle ère qui semble prometteuse. J'espère que Santo sera pas trop dur avec l'Espada ahah.
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Izumi
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:54

Une énorme news.
Par contre bon on est devenu des fanatiques!
Abemus Sima!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Elisa Volstoï
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Huhuhu ♥ (tellement hâte !)
Bravo à vous, et c'est vraiment génial que tout ca (LES REAPERS) ai vu le jour ! Et à défaut d'en jouer un je vais CÂLINER TOUTES VOS ADORABLES BESTIOLES. (Voila, c'est dit.)

Et Merci pour tout le travail fourni. Et le Complexe du chateau ambulant que vous aurez flanqué à Elisa à partir de maintenant -> (faut que je la rajeunisse d'urgence, btw.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Sasha Oudranov
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Sasha Oudranov
Rang : Vampire passionnée

Messages : 103
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

C'était super. Pas de crainte à avoir (selon moi c'est purement subjectif) comme ça a pu être dit dans la radio, que l'event ai été longuet. C'était vraiment tip top, et le chamboulement du background du forum me refile des frissons ! L'ambiance s'en retrouve hautement colorée (exaltation du Hueco Mundo, alliés en demie-teinte pour la Soul Society, relents de conflit extra-terrestre dans le monde réel) et ça encourage à RP !

Par contre... je ne jouerai plus jamais à Mario Kart dans le château de Bowser de la même façon... >w>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2209-sasha-oudranov
Santo Pastor
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

Content de voir que tout ça vous plaise et vous motive ! =D

Citation :
J'ai toujours du mal après une heure d'écoute a différencier les voix mais ca on s'en fout.
Un problème dont on a conscience (et que je partageais à l'époque où j'écoutais les radios des staffs précédents), j'essaierai pour les radios suivantes de trouver une solution à ce problème (comme enregistrer la vidéo de la conf, où on peut voir qui parle).

Citation :
faut le temps que Corvouche s'habitue à son rôle d'host ^^
Fallait surtout que l'enregistrement plante pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Midorima Teippei
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Santo Pastor a écrit:
Content de voir que tout ça vous plaise et vous motive ! =D

Citation :
J'ai toujours du mal après une heure d'écoute a différencier les voix mais ca on s'en fout.
Un problème dont on a conscience (et que je partageais à l'époque où j'écoutais les radios des staffs précédents), j'essaierai pour les radios suivantes de trouver une solution à ce problème (comme enregistrer la vidéo de la conf, où on peut voir qui parle).

Pas sûrs que tous acceptent qu'on les filme XD
Sinon tu fous l'avatar dans la vidéo au lieu du fond fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Santo Pastor
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16

Nan j'parle pas des gens en vrai, mais des avatars qui scintillent.
Si je montre leurs gueules, tout le monde il fuit °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Cheyenne
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Bon le seul truc qui manque dans cette radio c'est moi quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Daestra Chibiko
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:46

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Igarashi Shu
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:36

Merci pour tout c'est vraiment fou tout ça ! Je vais profiter de ma semaine de vacances et après je vais revenir au taquet pour toutes ces belles choses ! Meeeeeeeerci pour tout ! L'évent était top et les nouveautés sont vraiment dingues !

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kaogake Haiko
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Shi-cap
Kaogake Haiko
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

Ca paie sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
Melody MacKenzie
Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:01

Les nouvelles catégories du monde des humains ont été mises en place.

Les RP se trouvant anciennement à Karakura (intérieur ou extérieur de la ville) ont donc été comme prévu déplacés dans la banlieue de Tokyo, ou se situait la ville de toute façon. Les descriptions en post-it seront mises à jour dans le courant de la journée mais vous pouvez bien sûr déjà disposer de l'endroit comme bon vous semble (ce n'est pas comme si vous ne saviez pas à quoi ressemble Tokyo, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !   Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture des Reapers et fin Reroll Ellipse
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Racing with the sun. [Ellipse]
» En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-