AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téthys, Déesse des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
Téthys, Déesse des Eaux Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Téthys, Déesse des Eaux   Téthys, Déesse des Eaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:34

Téthys

    Race : Vizard
    Grade : Fraccion du Rey

    Description de votre style de combat :

    Téthys ne manipule pas l'eau sans raison : comme cet élément, elle est instable et d'humeur changeante. Cela se ressent dans sa manière de combattre. Véritable touche à tout, elle peut aussi bien employer le Kidô que l'art du Zanjutsu, bien que son atout majeur soit l'utilisation du pouvoir de son Zanpakutô, évidemment. L'eau qui renforce, l'eau qui protège et l'eau qui détruit. Elle s'adapte en fonction de son humeur et non en fonction de ceux qui se dressent face à elle. Une attitude particulière qui rend la jeune femme imprévisible.

    Et si elle compense la faiblesse de son organisme par ses talents divers, elle n'en oublie pas qu'elle possède en son être un double particulièrement sanguinaire. Son Hollow, lorsqu'il prend possession de son être, fait alors place à la rage et la colère pure. La destruction étant la seule chose dont elle soit capable dans cet état second. Une véritable vague déferlente, ne se souciant ni des êtres, ni des matériaux, tant que chaque chose qu'elle touche disparait dans les profondeurs de l'océan.


    Description de votre pouvoir :

    Poseidon
    Tel est le nom premier de son Zanpakutô. Un nom évocateur et peu commun pour un Shinigami de base mais ainsi se nomme cette arme. Sous sa forme initiale, Poseidon est un Dōtanuki, semblable au traditionnel Katana, bien que sa lame soit plus épaisse et le sabre un peu plus lourd que son cousin. Par habitude, Téthys porte son Zanpakutô dans son dos, ne laissant que la Tsuba dépasser près de son épaule. Il lui est ainsi plus facile de dégainer son sabre lors d'un combat.

    Il s'agit d'un Zanpakutô de type Elémentale/Eau.

    Kōzui, Poseidon !
    Shikai
    Sous sa première forme libérée, Poseidon prend la forme d'une Claymore d'un mètre trente. La garde en elle-même mesure une trentaine de centimètres pour un mètre de lame, permettant ainsi à Téthys de manipuler cette dernière à une ou à deux mains en fonction de ses besoins. Arme bâtarde par excellence, elle n'est en réalité que le reflet de la personnalité de la belle. Un joyau est incrusté dans le pommeau de Poseidon, d'un bleu azuré, symbole même de son pouvoir. Au coeur de cette magnifique pierre apparaît la forme d'un trident. Trident qui est également gravé sur les deux faces de la lame.


    Spoiler:


    Kaiô Poseidon
    Bankai
    Sa véritable forme : un double trident lui permettant de manipuler l'élément "eau" à la perfection et avec une dextérité sans pareille. La pierre qui ornait le Shikai apparait désormais au centre de l'armure de Téthys, juste au niveau de son thorax. Ce trident possède la particularité de pouvoir se rétracter au besoin, permettant ainsi diverses utilisations en cours de combat. Lorsque son arme se rétracte de la sorte, les anneaux qui se trouvent clairsemés sur le manche se rejoignent, lui permettant alors de faire apparaître la forme physique de son âme : un triton d'une dizaine de mètres aux allures de démon, possédant des crocs et une couronne sur le haut du crâne, couronne serti d'un diadème, identique au joyau de Poseidon. Ultime protecteur de Téthys, il devient capable de frapper pour l'aider.

    Spoiler:



    Type de votre pouvoir :
    Elle manipule l'eau sous sa forme liquide. Capable tout autant d'utiliser cet élément dans son environnement naturel comme de la créer grâce au pouvoir de son Zanpakutô. Il est dit que ce Zanpakutô élémentaire fait partie des trésors perdus de l'Atlantide.



Compétences


  • Vitesse : [5/5]

    1. Shunpō novice
    2. Shunpō débutant
    3. Shunpō confirmé
    4. Shunpō expert
    5. Shunpō maître


      [4]Kairyuu
      Rien ne peut stopper le courant d'une rivière : sa force est implacable. C'est précisément en se basant sur ce fait que Téthys a créé cette technique. Tel le courant, elle se propulse en avant à une vitesse vertigineuse pour emporter son adversaire dans son élan. Il s'agit d'une charge ayant pour but de briser un membre adverse.

      [5]Suirei kabe
      Lorsqu'une attaque la prend pour cible, Téthys se sert de sa grande vélocité pour s'en soustraire et réapparaître plus loin. Dans les faits, elle donne l'impression que l'attaque l'atteint : alors son corps se volatilise pour ne laisser place qu'à une flaque d'eau sur le sol.




  • Corps-à-corps : [0/5]


  • Puissance spirituelle [5/5] :

    Branche "Reiatsu"
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert
    5. Niveau de Reiatsu maître

      [5]Suiatsu
      En libérant son pouvoir, Téthys est capable d'exercer sur le corps des autres une pression spirituelle intense, semblable aux effets de l'eau sur un organisme lors d'une plongée. Le corps s'alourdit, les membres donnent l'impression d'être écrasés par la pression spirituelle de la belle, lui offrant alors toute latitude pour frapper ses adversaires.



    Branche "Vizard"
    1. Ne doit pas être acheté
    2. Ne doit pas être acheté
    3. Ne doit pas être acheté
    4. Utilisation du masque durant 2 tours (tour = 1 post dans 1 combat)


    Branche "détection"
    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite

      [4]Inpei
      Elle n'est qu'une goutte dans l'océan, ainsi comment la repérer parmi cette immensité d'eau ? L'esprit de cette technique lui permet purement et simplement de s'effacer, se fondant dans le décor grâce à cette illusion d'optique. Pour ceux qui la cherchent, elle n'est qu'une flaque d'eau parmi les autres. Mais en réalité, elle attend, tapie dans l'ombre, prête à frapper dès que l'occasion se présentera.




  • Techniques spirituelles [2/5] :

    Branche "Shinigami"
    1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
    2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations




    Branche "Hollow"
    1. Cero et Bala novice
    2. Cero et Bala débutant




  • Endurance : [4/5]

    Branche "Résistance"
    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmé
    4. Résistance expert



  • Habileté : [4/5]

    Branche "sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé
    4. Sabreur expert

      [4] Mizu no Mai
      Téthys entame une série de mouvements extrêmement vifs à l'aide de son sabre. Aussi fluide que l'élément qu'elle contrôle, elle se lance alors dans une danse mortelle où chaque coup vise une zone précise afin de laisser à la fin de ce ballet son ennemi nager dans une mare de sang. Le sien. Cette Danse Aqueuse est aussi belle à voir qu'elle est dangereuse à subir.





  • Pouvoir : [6/6]

    1. [1]Denrei
      Il s'agit là d'un pouvoir basique de Poseidon. Téthys est capable de transmettre des informations ou des messages à partir d'un plan d'eau. Pour cela, il suffit que son interlocuteur se trouve à proximité lui-même d'un autre plan d'eau (quel qu'il soit : simple verre d'eau/flaque/mare, etc.) et qu'ils ne soient pas séparés par une trop grande distance.

      [1]Henka
      Il s'agit d'un pouvoir propre à Poseidon : sa maîtrise sur les eaux est telle que Téthys est capable de se servir de l'eau présente dans son corps pour modeler ce dernier en fonction de ses besoins. Ici, elle peut tout simplement se composer un autre visage pour masquer le sien. Il s'agit d'une technique qu'elle déploie presque quotidiennement, s'évertuant à en changer chaque fois, ce qui fait que rare sont ceux à pouvoir dire quel est son véritable visage. Cette transformation s'étend aussi sur son corps si elle le désire.

    2. [2] Reihou
      (Offensive)
      L'eau s'accumule autour de sa lame, que ce soit sous forme Bankai que Shikai, et permet alors à Téthys de tirer des salves capable de désarçonner ses cibles. L'avantage de cette technique, c'est qu'elle est très rapide, à hauteur des Bala ennemis, et qu'elle peut lui permettre de placer une autre technique pour combler le manque de puissance.

      [2] Shokkaku
      (Immobilisation)
      A partir de n'importe quel plan d'eau, elle est capable de créer des tentacules aqueux afin d'immobiliser ses adversaires. Si l'attaque en elle-même n'est pas puissante, c'est surtout sa faculté à surprendre qui est mis en avant. Car de n'importe quel endroit possédant de l'eau, elle peut faire naître ces petits pièges. Même de son propre corps au besoin.

    3. [3]Suisei no Yoroi
      (Technique défensive continue)
      En libérant le pouvoir de son Shikai, Téthys libère en même temps cette technique quasi automatiquement. Cela lui permet en réalité de repousser les attaques mineures la prenant pour cible sans avoir à se soucier d'agir. En effet, l'eau présente autour d'elle semble dotée d'une conscience propre lui permettant alors de générer en fonction des besoins un rempart aquatique afin de briser les assauts ennemis. Physiquement, elle semble bénie par le Dieu des Océans qui la nimbe de son pouvoir, d'où cette aura azurée qui émane d'elle.

      [3]Misairu
      (Offensive)
      Il s'agit là de véritables missiles aqueux, au nombre de trois. Ces derniers sont propulsés à très vives allures afin d'accroître les dégâts lors de l'impact. Ces derniers ne peuvent plus être dirigés une fois tirés, ce qui oblige Téthys à se servir des deux premiers comme de leurre pour ensuite atteindre sa proie avec le dernier. Quitte ou double en sommes. Elle peut les tirer à partir de n'importe quel point d'eau.

    4. [4]Tatsumaki
      (Défense)
      En générant un courant puissant à l'aide de son Zanpakutô, Téthys forme une trombe d'eau dans la direction d'une attaque la ciblant afin de disperser cette dernière et de préserver l'intégrité physique de la belle. Elle peut tout autant libérer cette trombe face à un adversaire l'assaillant au corps à corps, l'eau lui permettant alors de repousser son adversaire.

      [4]Suirō
      (Offensive)
      A partir de l'eau qu'elle a à disposition, Téthys libère entre un et deux gigantesques dragons aqueux qu'elle envoie contre son adversaire. La puissance de l'attaque est redoutable et est capable de briser ce qu'elle atteint entre ses mâchoires redoutables.

      [4]Kaigun keimusho
      (Immobilisation)
      La manipulation de l'eau n'ayant aucun secret pour elle, Téthys est capable de former une prison d'eau en quelques instants et à partir de n'importe où. La sphère enveloppe alors l'adversaire pour l'immobiliser complétement grâce à la pression de l'eau. En effet, la personne est enfermée dans une sorte de bocal, comme un aquarium. S'il n'est pas difficile de s'en sortir, la technique reste contraignante.


    5. [5]Hogo Mayu
      [Bankaï]
      Il s'agit d'une de ses défenses les plus abouties. La jeune femme forme autour d'elle une gigantesque bulle aqueuse qui l'enveloppe complétement et se solidifie de l'extérieur. Cette coque est alors si dure qu'elle est capable de repousser une attaque puissante Et même si une plus terrible passe au travers, l'eau se trouvant dans la sphère ralentie l'impact et préserve tout de même Téthys.

      [5]Tsunami
      [Bankaï]
      Inutile d'en dire beaucoup : cette attaque génère tout simplement une gigantesque vague qui a pour but d'écraser ceux qui se trouvent face à elle. Attaque de zone par excellence tant elle couvre de la superficie. Elle devient mortellement dangereuse si une seule et même cible en est victime.

    6. [6] Léviathan
      [Bankaï]
      Au commandement de Poseidon - plus rarement de Téthys même si elle est celle qui libère la technique - le ciel semble se transformer en une immense étendue d'eau. L'eau ne se déverse pas, comme retenue par des parois invisibles. Apparait alors à la surface une silhouette monstrueuse : le Léviathan. Il lance alors son attaque : chaque mouvement libère une véritable trombe marine cherchant à disloquer la cible visée. Il ne peut y avoir qu'une dizaine de colonnes d'eau, ce qui est largement assez pour détruire complétement une zone. L'attaque ne dure pas longtemps et le Léviathan disparait automatiquement après l'assaut, tout comme l'étendue d'eau.

      Spoiler:


      [6] Suisei kyūkyoku no bōei
      [Bankaï]
      L'intervention de Poseidon se précise lorsque la jeune femme est vraiment en danger. L'entité apparait alors face au danger pour repousser l'assaut à l'aide de son légendaire trident : son pouvoir entier est contenu dans cette arme et qu'importe l'attaque, il est capable de la neutraliser.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Melody MacKenzie
Téthys, Déesse des Eaux Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Téthys, Déesse des Eaux   Téthys, Déesse des Eaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:48

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Téthys, Déesse des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]
» Tōkyō sous les eaux [PV Kû Fei]
» Mystère en eaux troubles [PV Akucho]
» Attentes [pv Téthys]
» Demande rp - Téthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-