AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 02. Questions liées au Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:05

Toutes les informations dont tu pourrais avoir besoin sont normalement contenues dans le sujet Jouer à Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Morover Cesalpino
Morover Cesalpino
Messages : 10
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:26

Ah, je me suis très mal expliqué alors. C'est justement par rapport à ces informations dans le sujet que je me suis demandé si dans mon histoire je peux dors et déjà mentionner le fait, par exemple, que mon personnage est un Vasto Lord, qu'il fait partie de l'Espada par exemple. C'est pour garder une cohérence par rapport au rang que vous m'accorderez suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

C'est en effet nécessaire si c'est ce à quoi tu souhaites prétendre. Sache néanmoins qu'il te faudra modifier ta présentation en conséquence si nous estimons que celle-ci ne correspond pas à nos attentes pour ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Morover Cesalpino
Morover Cesalpino
Messages : 10
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

C'est parfait comme réponse ! Merci pour m'avoir accordé de ton temps.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ashikaga Seito
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:51

Jourbon !

Une petite question quant à l'Hollowmorphose. J'ai lu dans le sujet "Evolution des personnages" qu'il fallait avoir 4 PC au moins dans la compétence "Puissance Spirituelle" pour accéder à ce power-up. Est-ce qu'il faut déjà posséder les 4 PC, ou faut-il avoir assez d'XP en réserve pour acheter les paliers de la compétence "Vizard" ?

Merci par avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Tenma Akito
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:09

Disons que c'est surtout mieux d'avoir déjà ça en Puissance Spi car les trois premiers paliers VIZARD sont gratuits. Mais de fait, si t'as l'XP pour mettre le quatrième en Vizard et non en Reiatsu (ou Détection), tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kirito Akihiko
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Hello !

Est-il possible de faire un RP en chronique totalement en décalage avec la trame du forum ? Je pense notamment à un sujet un peu du genre de ceux qui ont lieu durant les tournois (où par exemple on se retrouve sur un ring devant une foule, ou bien dans une arène de combat romaine, etc...). Ce serait pour un unique RP évidemment, un peu comme si c'était un rêve en fait presque. (encore une fois comme les tournois)

Je sais pas si je suis très clair...

Merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

C'est à éviter. Les tournois servent en effet à centraliser ce genre de pulsion loufoque, c'est un attrait bien à eux et la raison pour laquelle nous n'avons pas ni n'aurons jamais de zone de RP « délire ». À la rigueur, ça peut passer si c'est un cas isolé (juste un post où tu rêves, comme tu dis) mais on est pas très chauds quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Masamune Kaguya
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Shi-shi
Masamune Kaguya
Messages : 22
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:34

coucou!

Une petite question, il n'y a personne à la onzième, du coup, je peux être cinquième siège? (j'avais demandé à la prez d'être dans la 11ème, et on m'avait dit que mon cap me filerait mon siège in rp, mais vu qu'il n'y a pas de pj...)
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

Tu peux. Ton (futur) capitaine sera néanmoins libre de changer cette affectation (en mal ou en bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kirito Akihiko
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:49

Hello,

Juste une question d'ordre logistique pour les futurs RP. Comment dois-je considérer le personnage d'Arisu du coup ? C'est devenu un PNJ ? Il a disparu ? Autre ?

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:31

Il est mort, de la manière que tu souhaites car à part toi, tout le monde s'en fout sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:48

Hello !
 
Etant passé au niveau 5 récemment je me pose plusieurs questions concernant l’évolution future de Kirito. J’ai en tête deux idées principales mais pour chacune j’ai des questions dont je vous fait donc part :
 
1. Acquisition d’un PNJ :
A la base je n’avais pas envie de créer un PNJ mais à vrai dire pour le peu que j’ai joué au Hueco Mundo j’ai apprécié créer le personnage de Yûki. Cependant, c’est donc un Arrancar et je vois difficilement un tel être me suivre à la Soul Society (encore plus au vu des derniers évènements). Ici je souhaiterais donc juste savoir si effectivement c’est impossible (ce qui me semble logique mais bon, sait-on jamais) ou si avec de bonnes explications cela peut être tout de même envisagé.
 
2. Resurrección
Cette évolution m’intéresse particulièrement mais j’avoue avoir des doutes quant à son utilisation et notamment sa mise en place dans la FT. Est-ce que si j’atteins ce stade cela nécessite que je place obligatoirement un 6ème PC en pouvoir afin de débloquer cette transformation au même titre qu’un Bankaï en quelque sorte ? Ou alors cela fonctionne comme pour les Hollows donc à partir du niveau 3 en pouvoir ? De plus, lorsque l’on effectue cette ultime étape durant un combat les effets du masque de Vizard (attaque « + » et utilisation de Cero/Balas pour ne citer que ça) et ses contraintes doivent-ils s’appliquer automatiquement ou pas ?
Je tiens à préciser que je suis allé fouiner à droite, à gauche dans les règles et sur le forum (notamment en traquant les sujets de Tenzen car je me souvenais qu’il l’avait fait) mais ça reste un peu flou, désolé >.<

Voilà, y a pas mal de choses déjà donc je vous laisse tranquille pour le moment et je vous remercie d’avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:52

1. C'est pas foncièrement impossible, néanmoins il faudra une bonne explication.

2. Non, tu n'es pas obligé de mettre un PC en pouvoir, même si ce serait logique. De même, rien ne te force à utiliser le masque, même si la cohérence RP le voudrait. Par contre, les techniques correspondantes à cette forme (celles que tu créeras grâce à ces nouveaux PC) ne seront utilisables que quand elle est activée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Diamond Lucy
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:46

Yo,

Je compte devenir Arrancar, et je me demande si c'est possible d'avoir un Zanpakutō particulier. Du genre, "Il grossit et grandit en fonction du nombre de victimes tués avec ou dévorés par Lucy".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:53

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Anima Labrusca
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

bonjour,

Je me demandais s'il était possible de créer des choses et de faire des recherche scientifiques sans aucun point de compétence là dedans.

Parce qu'à ce que je vois, ceux qui développent la compétence science, s'en servent pour le combat. Or, moi, ce que je voudrais faire avec Anima, c'est plus apporter de la technologie au Hueco Mundo, mais pas à but offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Muda
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:07

Même si tu n'utilises pas ce savoir-faire pour combattre, la cohérence RP veut que tu ais des PC dans cette branche pour pouvoir taper dans ce domaine. La réponse est non, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Anima Labrusca
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:51

re youp

je me permets de venir vous embêter pour une question, je souhaiterais voir avec le staff comment rendre le style de combat d'anima plus fun tout en restant dans la cohérence et l'équilibre du forum.

Pourquoi, parce que là, je vois que le style d'anima à base d'invocation d'ombres, il est moyen à jouer, voire même, je m'auto pénalise en le jouant

pourquoi, parce que si anima veut utiliser ses ombres invoquées pour attaquer, du coup, elle perd une action par rapport à un joueur normal

j'explique,
un mec décide d'envoyer une attaque (coup de sabre, flèche, cero, sort de kido) de niveau 3, il fait quoi? il utilise une action pour ce faire.
anima, quant à elle, doit invoquer un ombre, et la faire attaquer, ce qui lui coûte deux actions
pour le même résultat
ce que je trouve injuste

bien évidemment, je pourrais juste envoyer un coup de niveau 3, mais, ce serait "trahir" l'essence du personnage qui se bat de façon indirecte.

je vous propose donc d'autres solutions que celle actuellement appliquée
(cad anima utilise ses propres actions pour mouvoir ses invocs)

1) les invoc' ont leur propre ft et leurs propres point de mouvement Avec cependant une gestion un peu différente. Contrairement à un PJ, les invoc' ne régénèrent pas leurs point de mouvement à chaque tour, du coup, quand elles en ont plus elles disparaissent, de plus, si elles subissent des blessures, elle perdent autant de point de mouvement.

exemple, un invoc' de niveau 3, elle aurait 3 points de résistance et d'actions confondus. si elle se prend une blessure de niveau 1, du coup elle se retrouverait avec deux point de vie et d'action.

2) les invoc' seraient mues grâce au reiatsu d'anima, du coup cette dernière est obligée de le libérer en continu pour que ses invoc' bougent.

Par exemple, anima qui a 4 en reiatsu utilise une action pour libérer son énergie spirituelle, on va dire qu'elle y va à fond. donc un reiatsu 4. elle pourrait donc dispatcher 4 actions sur ses ombres

Voilà ce que je propose, ce n'est pas figé, je suis ouvert à tout, même une troisième solution, je souhaite juste voir avec le staff comment rendre ma vision du style de combat de mon personnage gérable et équilibrée, tout en restant fun.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

Euh, ouais mais non. C'est pas comme ça que ça marche. Si on t'a indiqué une marche à suivre précise pour les invocations, c'est pas pour rien. C'est la seule en vigueur sur le forum et ça ne changera pas. On ne va ni créer ni modifier une règle exprès pour toi.

Oui, ça coûte une action. Vois ça comme le prix de son RP. Même si on a été forcés de l'encadrer de plus en plus avec le temps, le système est avant tout une question de full RP. L'optimisation n'y a pas sa place. D'autant que l'argument n'est pas viable, on a longtemps eu un personnage qui jouait sur les invocations (Borick) et il s'en est toujours très bien sorti. Pourtant, on a pas eu à inventer de modalités spécifiques, il a fait avec ce qu'on lui donnait. Si ça ne te va pas à toi, tant pis.

Faut quand même garder à l'esprit que déjà en l'état, ce sont des PNJ miniatures. Certes il faut les invoquer, certes ça puise dans tes réserves, mais tu peux les utiliser comme tu veux par après, en attaque comme en défense. D'autant qu'au-delà d'un nombre de points d'action, le RP primant, ton adversaire est aussi parfois censé attaquer les machins que tu fais apparaître. C'est selon le cas, bien sûr, mais c'est plutôt si ça n'arrive jamais qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Anima Labrusca
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:10

Hum, je m'excuse de revenir à la charge sur la suggestion précédente.

Premièrement, ne le prenez surtout pas mal, mais je trouve que le refus qu'on m'oppose a été formulé de façon très abrupte, grossière même. Je ne pense pas avoir été d'une quelconque agressivité dans ma démarche. Au contraire, je me suis montré respectueux et ouvert à la discussion.

Je m'attends donc à une attitude similaire de mes interlocuteurs.

Deuxièmement, je comprends tout à fait les règles. Je les ai bien lues, et si je me suis inscrit ici, c'est qu'elles me convenaient. Si je n'ai pas ouvert ce sujet plus tot (dès la création de ma fiche technique), c'est que je voulais voir ce que ça allait donner en situation de rp combat. J'ai donc fait confiance à l'avis du staff.

Aujourd'hui, après deux affrontements en rp, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai essayé. Et sans vouloir vous manquer de respect, je pense qu'on peut faire mieux.

Mais pas "mieux" au sens "optimisation". "Mieux" au sens "plus équilibré".

petite reprise de mon post précédent:

Je pense que l'exemple cité en spoiler illustre parfaitement le motif de ma démarche. Je ne viens pas vous embêter pour avoir plus que mes petits camarades, mais pour avoir la même chose.

Troisièmement, oui, je reviens vers vous pour vous demander de changer les règles. Mais, je me permets de mettre en citation un passage de Muda sur ma fiche technique.

Citation :
Grosse parenthèse. Je ne te cache pas que ta FT comporte de nombreuses techniques difficilement assimilables au système de combat du forum. Il aurait été plus simple de te contenter de manipuler la forme et la consistance de tes ombres (ce que je te conseille vivement). Là, ne sois pas surpris qu'on revienne sur ta FT te demander de changer des techniques (malgré la validation) si on se rend compte après coup que ça pose problème.

Je trouve cette démarche super. Et aujourd'hui, ma ft me pose problème. Je viens donc vers vous pour voir s'il est possible d'élargir le cadre des règles pour régler ce souci personnel.

Cependant, je ne peux nier qu'actuellement ce problème ne concerne que moi. Et je trouve ça parfaitement logique qu'on ne fasse pas une règle pour une personne. Mais je ne peux m'empêcher de vous encourager à regarder plus loin qu'aujourd'hui et la "problématique anima". Je pense que ce forum à tout à gagner à être en mesure de rester ouvert sur les propositions des joueurs. Et des aménagements particuliers aux règles doivent pouvoir être envisagés tant qu'ils ne nuisent pas à l'équilibre global du forum quitte à procéder à des réajustements (cf citation de Muda).

Avant de finir, je reviens brièvement sur Borick, qui apparemment se battait aussi à bas d'invocations.

Navré, mais je me refuse à considérer ce joueur comme un exemple de ce que je pourrais faire. Les invocations de Borick sont des portails. Ils sont statiques et inanimés par définition. De plus, ils ont un effet offensif ou défensif inné. En comparaison avec le manga, ça se rapprocherait des sorts de kido ou des barrières que sort Hachi contre Barragan. En somme, ce ne sont pas des "invocations" au sens propre, ce sont des techniques.
Anima, elle, invoque des créatures. Des choses vivantes. Mais qui n'ont aucun effet associé. De fait, pour les rendre offensives ou défensives, je dois utiliser une action. Pour faire un parallèle avec le manga, ça se rapprocherait plus de Arbol la resurreccion du chef de l'exequia, ou d'Ayon des tres bestia, ou encore des lobos de Starrk. Donc effectivement, des mini-pnjs.

Je vous remercie de votre attention, j’espère sincèrement qu'on pourra discuter ensemble d'une solution mutuellement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:53

C'est toujours non.

Déjà, ce que Muda t'a dit, c'est que tes techniques étaient de base borderline car trop peu adaptées au cadre des règles. Si modification il y avait dû y avoir (je ne sais pas si ça a été le cas), ça aurait quoi qu'il arrive été à ton niveau et non au nôtre. S'il parle de te demander de changer, c'est bien parce qu'il est question d'un schéma qui nous aurait posé problème à nous.

Je ne parlais pas du pouvoir de Borick (très secondaire) mais de ses techniques spirituelles, qui consistaient à invoquer des Menos pour les faire se battre à sa place. La plupart de ses autres techniques dans cette même compétence avaient d'ailleurs été créées dans ce but. Il n'a développé son pouvoir que très tardivement pour la bonne et simple raison que grâce à eux, il n'en avait pas besoin. Je pense que ça démontre la viabilité de la chose.

Sinon, Ayon ne serait très certainement envisageable qu'en tant que PNJ à part entière sur le forum, à plus forte raison que ce n'est pas un pouvoir en soi. Concernant Stark, il n'utilise pas ses loups : il les envoie sur sa cible et ils explosent. C'est donc une simple technique.

Tu le dis toi-même, c'est un souci personnel. Le forum, ça fait deux ans qu'il tourne comme ça. Des joueurs qui utilisent des invocations, on en a eu (même si, certes, pas des tonnes) et ils n'ont jamais trouvé à se plaindre. Je rappelle quand même que s'il faut en effet dépenser une action pour une invocation, celle-ci peut ensuite rester jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

Donc non, on ne fera aucun changement à ce niveau. On garde constamment un oeil sur le système du forum pour pallier à d'éventuels dysfonctionnements et nous n'estimons pas qu'il y ait de problème de ce côté-là. Mes excuses mais cela restera donc ainsi jusqu'à nouvel ordre et n'est pas discutable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Iizuka Takako
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Shi-shi
Iizuka Takako
Messages : 7
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:00

Bonsoir !

Je voulais juste savoir: l'Association des Femmes Shinigami est toujours en place en cette période ?

Merci d'avance pour la réponse (et merci aussi en passant à Muda pour sa réponse sur l'autre sujet, je viens de remarquer que je ne l'avais pas fais) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3256-iizuka-takako#29491
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

Pour le dire honnêtement, c'est le genre de détail dont on se fiche un peu. Donc tu peux considérer que oui si ça t'arrange, on ira pas contrôler un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Questions liées au Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» 03. Questions liées aux combats
» 04. Questions diverses
» Un vent de questions [PV Kazegai Taka]
» Les questions se posent dans le bureau du staff
» P'tit live Twitch pour répondre aux questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: Bureau du Staff-