AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]   Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

Année 1800 et quelques.

Aujourd'hui, je vais au centre du truc à cadeau. Heu, à kido pardon. Vu mon niveau de merde, même comparé à d'autres shinigamis ans garde, on ma demandé d'aller faire un séjour dans les quartiers de la division des nécromanciens. Je suis chargé d'aller voir une certaine Nakashima Hisaka. Soit disant qu'elle pourrait m'apprendre des choses ... Vu ce qu'il me manque dans ce domaine, c'est l'intégralité des connaissances qu'il me manque. Si on devait attribuer une note à mes capacités de kido, je serais à 0/5. Quand je vous dit que je suis une quiche, c'est que je suis une quiche. Plus nul que moi, même à l'académie, ça n'existe pas. Ouais, bon ok, ça doit se trouver. Mais faut chercher quand même ... Pour l'instant, j'avance dans la division. Tout le monde me regarde bizarrement. Faut dire aussi qu'ils ont encore moins de visite que nous autres à la treizième. Je suis un intrus dans leur monde de sortilèges à la mord moi le nœud. On m'a dit que ma responsable aurait les cheveux rouge, impossible à louper. Ouais, bah elle doit se cacher. Parce que là, je viens de faire trois fois le tour de la division, sans succès. Ok, j'ai fais trois fois de suite le tour sur moi même, j'avoue. J'suis vraiment pas enthousiaste à l'idée de me mettre au kido. Mais alors pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Quand j'en ai marre de chercher, je demande à un gars de m'indiquer où je peux trouver la dite femme. Et là, il me sort "qui ?", avec une tête d'ahuri. Alors pour la trouver rapidement, je me mets à hurler son prénom haut et fort. Au moins, elle me repèrera. J'espère juste qu'elle a été mise au courant. Parce que le capitaine m'a laissé entendre que je devrais peut-être lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Nakashima Hisaka
Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]   Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:22

Le calme de la division des nécromanciens, c’est quelque chose ! Les gens sont tous froid et passif, il n’y a jamais un bruit dans les quartiers de la division. A part peut-être un jour, du jamais vu dans la division.
Hisaka était dans sa chambre au sein de la division, elle se reposée un peu. C’était le genre de journée elle a envie de rien, juste qu’on la laisse tranquille, et qu’on l’oublie. Mais bien évidemment, il y a toujours quelque chose pour venir la dérangée. En pleine méditation, quelqu’un vint alors frapper à sa porte, la faisant sursauter. Pourquoi aujourd’hui et surtout, pourquoi maintenant … ? pensât-elle. Elle se leva, et ouvra la porte. C’était un des shinigamis de sa division. Elle ne lui a jamais parlé, parce qu’elle n’y voyait aucun intérêt. L’homme, essoufflé, avait une information à transmettre au quatrième siège.

    - Veuillez m’excusez, Nakashima Yon Seki. Il y a un homme dans la salle commune de notre division qui n’arrête pas de hurler votre nom.
    - Je n’ai jamais était aussi connue qu’aujourd’hui apparemment. J’y vais tout de suite.

Hisaka était étonnée, qui pouvait bien vouloir la voir, il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment d’amis dans le seireitei. Mais quand bien même, elle se dirigea vers la salle commune, pour voir qui est ce shinigami. Une fois arrivé sur place, elle aperçut un homme, cheveux long argenté, qu’elle n’avait encore jamais croisé à la Soul Society. Le shinigami en question n’avait vraiment pas l’air à l’aise dans la division des nécromanciens. Alors maintenant, même les inconnus viennent me prendre la tête ? Elle s’approcha de lui, arriva dans son dos, il ne l’avait même pas encore remarqué. Elle se racla la gorge et lui dit d’un ton froid :

    - S’il te plait, arrêter de crier mon nom. Je suis la quatrième siège, Nakashima Hisaka. Parait-il que tu me cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Clotho
Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]   Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

Visiblement, ma technique fonctionne, puisque la jeune femme vient à moi. Je me retourne après qu'elle se soit raclée la gorge et qu'elle m'aie parlé. Je la détaille rapidement, histoire de vérifier si c'est bien la personne dont on m'a parlé. Et à la vue de sa couleur de cheveux, je crois pouvoir dire que oui. Surtout parce qu'elle se présente. Alors je fais de même.

Bonjour. Désolé d'avoir utilisé cette méthode pour vous faire venir à moi. Mais le capitaine Reisen m'a dit de faire vite. Je n'ai pas de temps à perdre, donc autant commencer de suite. Je m'appelle Clotho, et je viens de la treizième division. On m'a ordonné de vous trouver, vous, pour m'apprendre les bases du kido. Enfin, essayer du moins parce que c'est pas gagné ... J'espère qu'on vous a prévenu ...

Je passe une main dans mes cheveux, prenant un air gêné. J'espère vraiment qu'ils l'ont prévenu de mon arrivée. Sinon, je dois un peu la faire chier là ... Mais avec sa phrase, je suis à peu près sûr de connaître sa réponse. Non, elle n'a pas été prévenu. Sinon, elle n'aurait pas posé la question demandant si je la cherchais. Je replace mes cheveux correctement, puis prends le temps de regarder la pièce autour de moi. Toutes les salles communes sont identiques en fait ... A part les personnalisation de la division, mais c'est tout. C'est du copié/collé ... Aucune originalité.

Ils ont bien essayé à l'académie, mais ils ont vite abandonné. Je suis un cas désespéré apparemment, d'après leur termes. Ils ont essayé les bouquins, les démonstrations, les enchaînement, la mimique, la mise en condition ... Mais rien n'y a fait. J'suis toujours pas capable d'utiliser le kido. Or, le capitaine aime qu'on ai au moins les bases dans ce domaines. Il parait que ça peut être utile dans certaines situation. Moi, j'vois pas trop, mais bon. S'il le dit ... Bref. On commence quand ?

Je la regarde avec de grands yeux, par pur curiosité. Mais je n'ai aucun intérêt envers le kido. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ni comment ça a été inventé. Ouais,je sais, j'suis désespérant. Mais pensez le moins fort s'il vous plait, ça trouble mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]   Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]
» T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]
» Nakashima Hisaka
» Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]
» Pluie de sang [Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-