AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Wolfgang
Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka] Shi-ind
Edward Wolfgang
Messages : 17
MessageSujet: Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]   Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26


Les jours de pluies à Tokyo…Voilà exactement le genre de journées qu’il détestait le plus. En effet, pour un non domicilié comme lui, chercher où demeurer lorsqu’il pleuvait n’était pas très aisé. Je ne dis pas qu’il n’en trouvait pas, bien au contraire, il en avait trouvé beaucoup, c’est juste que dans chacun de ces lieux, il lui était tout simplement demandé de partir. La raison ? Une touffe de poils belle comme tout dont il ne se séparait jamais. Vous l’avez devinez en effet, je parle de Juiza sa louve.

Il avait les moyens de se payer un appartement et s’installer tranquillement, mais les gérants refusaient tout simplement la présence de l’animal, et aussi, il ne pouvait pas la laisser dans un endroit clos et restreint. Pourquoi ? Parce que c’est d’un loup dont on parle, et que c’est un animal qui a besoin de liberté et d’espaces où il pourrait gambader au gré de ses désirs. Toutes ces contraintes l’avaient conduit à dormir à la belle étoile et passer par la case des bains publics plusieurs fois par jour.

Le parc de la ville de Tokyo était assez grand et après de nombreuses observations, il avait trouvé une zone où peu de gens passaient, si ce n’est en coup de vent. Il y avait élu domicile, et il s’y sentait très bien en général, sauf les jours de pluie.
Il était trois heures du soir lorsque sortant des bains encore une fois, il avait pris la direction du parc où il avait laissé son amie. Le ciel était couvert et menaçant. Accélérant le pas, il voulut arriver avant que le ciel ne déverse sa cargaison afin de chercher un endroit où ils pourraient rester au sec. Malheureusement encore une fois, le ciel ne voyait pas les choses de la même façon. Il n’avait pas encore fait la moitié de la distance que l’orage éclata. Il pleuvait des cordes. On sentait vraiment que c’était la saison pluvieuse qui arrivait. Il conserva son allure jusqu’à l’entrée du parc où il s’y engouffra avant d’aller s’asseoir sur un banc et de siffler pour appeler sa louve. Il était trempé comme jamais, et lorsqu’elle arriva il constata qu’elle encore plus. Remontant sa capuche, il se mit à chauffer à sa tenue en laissant aller son réiatsu. Il forma une bulle de lumière imperceptible pour le commun des mortels qui fit peu à peu disparaitre tout l’eau qu’il avaient . C’était un tour qu’il avait développé pour lutter contre la pluie au cas où il serait dehors. Juiza monta sur le banc et s’allongea en déposant sa tête sur les cuisses du shinigami. Ils étaient installés pour longtemps là.

Regardant le ciel, il souriait en voyant les gouttes entrer dans la bulles et s’évaporer instantanément, en baladant sa main sur le flanc de la louve tachetée alors que cette dernière s’endormait. Ses paupières devenaient lourdes à lui aussi et il commençait à s’endormir. Il sombra dans les douces rêveries d’une sieste sans s’en apercevoir. Il resta inconscient un long moment. Ne régulant plus vraiment la taille du halo lumineux, ce dernier s’étendit progressivement et la lumière commença à devenir assez intense pour être vue de loin.

Il était totalement loin dans son rêve lorsque des grognements le réveillèrent. Juiza grognait, elle avait dû entendre quelque chose. Ouvrant les yeux une première fois, il n’était pas vraiment attentif et caressa la louve pour qu’elle se détende, avant de sombrer de nouveau. Mais il fut encore une fois réveillé par les grognements de la louve tacheté qui maintenant était dressée. Il avait les yeux à moitié ouverts, mais voyait la tête de Juiza redressée regardant à sa gauche en grognant. Il comprit que quelqu’un arrivait et constata à quel point il s’était laissé aller avec son halo lumineux. Il se redressa alors pour être paré à toute éventualité. En effet, on ne sait pas qui pouvait arriver parce qu’il avait peut-être aperçu la lumière anormale qu’il émettait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2455-edward-wolfgang
Nakashima Hisaka
Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]   Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

Une petite balade dans Tokyo, Hisaka ne l’avait jamais fait. Elle partit pour visiter la ville et découvrir un peu les environs. Une journée plutôt paisible, avec un soleil au zénith. Les rues de Tokyo charmaient Hisaka. Elle y découvrait des choses encore jamais vu auparavant. Des boutiques, cafés, en passant par des restaurants, tout cela était nouveau pour elle. Elle remarqua un endroit sympa où manger pour le déjeuner. C’était un restaurant à sushi, la première fois pour elle qu’elle en mangeait. C’était un vrai délice, elle en commanda même un deuxième plateau. Après un très bon repas comme celui-ci, rien de meilleur qu’un glace pour finir. Elle alla à un marchand de glace au bout de la rue. Trop de choix je sais pas quoi preeeendre ! Elle choisit finalement de prendre une glace vanille fraise, et continua sa balade dans la ville.

Au loin, on pouvait apercevoir une lueur dans le ciel, sans bien pouvoir dire ce que c’était. Une fête foraine ! pensât-elle. Hisaka prit donc la route, en direction de la lueur. Après plusieurs dizaine de minutes de marche, un torrent sans pareille vint a se déverser sur elle. Voilà la pluie maintenant, super… Le ciel était devenu tout gris, on ne pouvait presque plus distinguer le soleil. Un violent orage était en train d’arriver sur Tokyo. En voulant vite rejoindre la lueur, elle arriva à l’entrée d’un parc, surement l’un des plus grands de Tokyo, vu la taille. Une fête foraine dans un parc comme celui-ci ? Elle continua sa route au cœur du parc, pour finalement atteindre le point de départ de la lueur. C’était un homme, avec une louve sur les genoux. C’est quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours !

Hisaka décida alors d’observer l’homme en question, cachée entre un arbre et un buisson. Mais manque de chance, avec la pluie abondante, elle glissât et tomba dans le buisson, qui fit un bruit de branches qui craque. La louve se mit alors en grognée en regardant là ou Hisaka était cachée, et l’homme sur le banc se réveilla. Mais pas pour longtemps finalement, il regarda autour de lui juste un instant et se rendormit directement. Plutôt spécial dans son genre celui-là. Hisaka voulut alors se rapprocher un peu plus, mais la louve, qui était encore sur ses gardes, vit Hisaka et grogna encore une fois, comme si c’était une menace. L’homme se redressa brusquement et regardait dans la même direction que la louve. Hisaka était maintenant dans leurs visions à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
 

Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie de sang [Nakashima Hisaka]
» Ganryû, la gastronomie, et les Yakuzas. [Pv : Nakashima Hisaka]
» Nakashima Hisaka
» Jour de pluie [Hayako Shin]
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-