AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'appel de Sima ? [Mission 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Éloigné enfin des combats. Des explosions, le combat doit être terrible. Les autres… Je peine à me rappeler de leur nom. Nous étions trois avants, mais où sont mes alliés. Était-ce à l’origine des bêtes ? Non, point moi, point amis avec des cannibales et pourtant… Cette faim, elle me déchire les entrailles, manger ! Je dois manger quelque chose, n’importe quoi, n’importe qui. Une autre voix raisonne, elle m’ordonne de fuir de ne dévorer personne. Mais l’autre qui me parle faisant raisonner ses mots inaudibles dans ma tête m’incite à y retourner et à tuer pour me soulager.

Depuis combien de temps je suis immobile, mon corps tremblant s’effondre sur le sable ? Contre qui dois-je me battre ? Moi ? Un instinct ? Une force qui me dépasse ? Qui me parle ? Que faire ? Me lever, les bras écartés pour tenir mon équilibre. Je le sais, deux choix, deux conseillés, deux conséquences, une seule décisionnaire. L’influence de mon estomac ne m’aide point. Il me faut rejoindre l’œil du cyclone pour le faire taire, mais la troisième voix qui se nomme Rosalie m’encourage à m’aventurer plus profondément dans l’océan de sable. Deux, trois, je n’arrive pas à compter… Ces forces font de moi ce qu’elles veulent.

Le blanc sur le ciel noir à la réponse. Retournant sur mes pas prête à engloutir, qui il m’ordonnera de dévorer pour obtenir un soulagement. Hein ? Un geste inexplicable, une folle envie de mordre ma main… Plantant toutes mes dents dans la mains gauche ou droite ? Mon sang coule, sur le sol, sur moi, dans ma bouche. Des sensations font surface. Ce dégoût de la chaire, dans mon gosier, cette peine de ne pouvoir rien contrôler, la triste d’être enfermé dans une abomination tout droit sorti de l’enfer.

Sima ou qui que tu sois ! J’ai manqué de vouloir mourir plutôt que de rester à cet état sauvage. Mais, j’ai eu la chance de découvrir un stade d’évolution qui ma libérée de cette condition. Hors de question d’y retourner. Reprends ma course pour m’enfuir, je dois demeurer loin de cette entité.



Dernière édition par Rosalie Termerie le Ven 17 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:11

Faim. A mesure que celle-ci augmentait, la conscience d' Howard diminuait, et il ne resta bientôt plus aucune trace du fier défenseur des États-Unis, recroquevillé dans un coin de son crâne: le monstre avait pris le dessus. Ce Hollow sorti d'on ne sait où contrôlait désormais les paroles et les gestes du Reaper, et semblait occupé à rouler des mécaniques et à taper du pied, pour tester le corps, mais aussi pour exprimer sa joie d'enfin avoir des pieds pour écraser, des mains pour étrangler, et une bouche pour dévorer. Il allait finir le rouquin et se repaître de sa chair... Seulement celui-ci ne semblait pas décidé à se laisser faire. Balançant d'abord un flot de plumes aiguisées comme des rasoirs, que le Reaper Hollow n'évita pas, persuadé que de simples plumes ne pouvaient pas lui faire de mal. Grand mal lui en prit, puisque le plumage griffa sa chair et entacha le sable de rouge. Il tituba: comment ce corps pouvait-il être si faible? Il était grand, il était costaud, et trois plumes qui se couraient après manquaient le faire tomber! Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur des incompétents? Et ça n'était pas fini, loin de là: le monstre, qui n'avait plus rien du rouquin initial, piquait sur lui. Mais cette fois, il était prêt. Il réalisa un Dash pour se jeter hors de la zone désignée comme point d'impact par le monstre, et il s'en tira sans une égratignure. Mais il vacilla quand même. Qu'est-ce qui manquait à ce corps stupide maintenant? De l'énergie? Foutue petite nature!

Comme s'il n'avait pas assez de problème, voilà que l'autre voulait lui piquer son repas. Et qu'il y mettait les formes. Pourquoi est-ce que lui il n'avait pas un corps comme ça, et qu'il se retrouvait dans un minable? En toute logique, il encaissa coup sur coup les deux déflagrations provoquées par ce rival, et sentit quelque chose en lui se briser lorsque l'aigle qui leur tournait au-dessus reçut lui aussi sa dose de déflagrations énergétiques. Dommage qu'il n'ait plus la force de bouger, sinon il serait allé dévorer le cadavre de ce gros poulet. C'était le noir total, et il allait s'effondrer: non pas qu'il en ait envie, que du contraire, mais le corps ne suivait plus. Tout juste avait-il la force de lâcher un dernier cadeau. Il beugla à la cantonade:


-La vengeance est un plat qui se mange froid... Et moi, je la mange tout de suite!

Levant ses deux mains au ciel dans un ultime effort, il insuffla son énergie dans les cieux et forma un nuage artificiel d'où de longues lances de glace commencèrent à tomber, grêle meurtrière visant sans distinction anciens amis comme anciens ennemis. Avec un peu de chance, il en tuerait un, et quand il se réveillerait, il pourrait le manger... Et puis il tomba en avant, s'écroulant dans le sable tout en insultant sur plusieurs générations ce corps incapable de supporter ses ambitions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:52

    SOUL ! DEGAGE DE LA !

Ma conscience se perdait, une voix retentissait dans mon crâne, et il m’était impossible de la contenir. Tout mon corps retentissait à l’appel de ce monstre ! Je me perdait, alors que quelque chose, quelqu’un, prenait possession de mon corps. Je ne comprenais pas, je luttais, je faisais tout mon possible pour retenir l’attaque mentale, trop puissante. J’étais dans un autre monde complètement sourd aux appels de mon Totem, celui-ci voyait clairement les attaques partir, de l’énergie pure qui me fonçait droit dessus. Dans mon esprit seul cette présence m’importait ! Que voulait-il faire avec mon esprit, avec mon corps ! Jamais il n’y toucherais ! J’étais un Reaper et plus que ça j’étais trop épris de moi-même pour laisser qui que se soit prendre le contrôle de mon corps ! C’était tout simplement hors de question !

Les Ceros quant à eux ne s’arrêtèrent pas, l’attaque monstrueuse de cet Arrancar vint s’écraser contre mon corps, le déchiquetant. L’énergie de ce représentant de Las Noches m’engloba entièrement, mon corps brûlant en un instant. Je ne représentais plus grand chose après l’impact. Ecrasé dans le sol, à moitié mort je n’avais tout simplement rien pu faire. Je n’avais pas cherché à faire quoi que ce soit. La fumée englobait encore la zone d’impacts et l’on ne discernait toujours pas mon corps. Etais-je mort ? Que m’arrivait-il ? J’avais l’impression d’être devenu spectateurs de mon propre corps. Je devais être mort ça devait être ça… Je le crus un moment, jusqu’à ce qu’il retentisse… Ce rire à faire froid dans le dos, un rire froid, diabolique, qui s’échappa de mon propre corps.
    MWIHIHIHIHIH ! IL M’AS PAS LOUPE CELUI-CI ! MWIHIHIHI J’ESPERE QUE JE VAIS ENCORE POUVOIR EN FAIRE QUELQUE CHOSE !

Que s’était-il passé ? Qu’elle était cette chose qui avait pris possession de mon corps ?!?? Etais-je devenu un Vizard comme ces japonais les appelait ? Allais-je mourir tué par mes propres frères ? Je n’étais plus maitre de mon propre corps et je ne pus rien faire d’autre que de le regarder se relever, ce monstre que j’étais devenu. Un masque sur le visage, je ressentais la peur de Yoru, il était perdu ! Mon corps ce releva, tant bien que mal. J’étais en un sale état et ce n’était pas pour me rassurer ! Le monstre quant à lui ne réfléchit pas un instant de plus et d’où il était il leva les deux bras, difficilement. Insufflant de l’énergie dans ceux ci il fit feu ! Une pluie de Balas fondit sur ceux qui se trouvait en face de moi à ce moment là. Il ne faisait aucune distinction, pour lui tout ce qui importait était de détruire, de tout réduire en cendre ! Les sphères d’énergies partirent en masse écraser tout ce qui pouvait se trouver devant elle sans que je puisse faire quoi que se soit pour changer ça. Tout ce que je pouvais souhaiter était que mon corps ne tiennent pas le coup, qu’il lâche avant que ce monstre ait finit d’écraser tout le monde.

Le monstre baissa les yeux pour trouver accrocher à mes hanches mon Death Gun, un rire emplit de folie s’échappa de son - de mon - corps alors qu’il l’attrapait, comme s’il venait de découvrir un nouveau jouet, un jouet qu’il allait s’apprêter à utiliser pour faire mal, vraiment très très mal… Sans plus de considération pour ce qu’il tenait dans les mains il fit feux. Tirant d’abord aléatoirement, comme s’il essayait le dit jouet. Yoru s’était rapproché et il fit même une tentative pour l’abattre. Une tentative facilement esquivé par mon fidèle totem, qui dit demi tour, comprenant qu’actuellement le Soul qu’il avait en face de lui n’était plus celui qu’il avait connu…
    MWAHAHAHAH ! J’SENS QUE ÇA VA FAIRE MAL !

Prenant un instant sa respiration il fit enfin feu. Deux tirs d’une précision parfaite qui traversèrent le désert pour finalement foncer sur le dit « Empereur ». Le monstre baissa ensuite le bras. Satisfait de ces tests. Fier du corps qu’il venait de découvrir et dont il allait se servir pour répandre le carnage auquel il aspirait !

Il ne faisait que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vaciò Busen Memoria
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

Vaciò plissait les yeux. Il essayait de distinguer une forme dans le sable qui se dissipait. Sa faim prenait de plus en plus le contrôle. Mais cohabitait avec cette faim un sentiment de tristesse. Redevenu animal, Vaciò ne pouvait comprendre d'où cela pouvait provenir. Son intelligence perdue lui manquait. Toutefois, il ne pouvait en avoir conscience. Un spectateur externe ne verrait qu'un immense oiseau écarlate se frotter le bec sur ses ailes, guettant le moindre mouvement dans le nuage de sable, sans comprendre le drame qui se jouait dans cette scène.
L'Octava Espada avait disparu et, avec lui, ses rêves.

Une silhouette se forma tandis que le sable retombait. Sans hésiter, sans réfléchir, Vaciò fondit dessus. Il savait que c'était sa proie, et il ne comptait pas la laisser s'enfuir. Cependant, avant de pouvoir l'atteindre, une explosion le souffla. Il était ballotté dans tous les sens, et sa tête le vrillait. Il poussa un long cri de douleur et tenta de s'envoler. C'était sans compter la deuxième explosion, plus puissante, qui le poussa dans les airs. Il n'avait pas eu le temps d'aller bien loin, à court d'énergie…

Il mit le reste de ses quelques forces dans un battement d'aile hasardeux. Il avait perdu son repas, mais son instinct de survie le poussait à fuir cette zone de mort. Alors qu'il estimait être sur la bonne voie, l'air se refroidit d'un coup, des nuages se formèrent au dessus de lui et, soudainement, de longues piques de glace en jaillirent. Trop épuisé pour esquiver, Vaciò lança une ultime technique dans le but de survivre. Toutes les lances qui le touchaient devenaient légères comme des plumes, ce qui permit au corbeau de limiter les dégâts. Mais c'en était trop pour lui, et il chuta au sol, incapable de maintenir son vol.

Sa vision était floue, son corps tremblant. Mais, à nouveau, son instinct de survie le poussait à avancer. En effet, une pluie de balas menaçait de s'abattre sur eux. L'oiseau rouge se releva avec difficulté, et essaya de s'envoler. Mais cela lui était impossible, l'une des lances ayant transpercée son aile gauche, la clouant littéralement au sol. Tel un ange déchu, Vaciò était incapable de s'envoler, incapable de fuir cette punition divine…
C'est alors que les balas tombèrent.

Était-ce Sima qui le punissait? Sima… il s'en souvenait, il était ici pour Sima… Qui était Sima? Qui était-il? Où était-il? Il avait faim, il avait mal… Il devait manger. Il ne pouvait pas bouger. Pourquoi? Son corps ne lui répondait plus.
Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, certains souvenirs lui revenaient. Le Rey, la mission, Borick, Rosalie, le duel, une dague plantée dans le dos… Quoi? Qu'était ce souvenir? Qu'est-ce que…

Alors qu'il se raccrochait à cette étrange vision, l'ancien Espada tomba, inconscient.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Reiō
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:35

Aussi soudainement qu'elle était apparue, la présence s'évanouit. Était-ce parce que le spectacle des combattants, perdus et apeurés, avait contenté son appétit de divertissement ? Ou parce que leurs énergies s'étaient affaiblies maintenant qu'ils avaient fui ou s'étaient entre-déchirés ? Toujours était-il que, alors que que certains tentaient d'échapper à l'influence mystérieuse et que les autres tombaient d'épuisement, le masque qui recouvrait leurs visages se désagrégeant lentement.

L'influence maléfique s'estompait mais il faudrait plusieurs jours pour qu'elle ne disparaisse complètement. La source d'énergie inconnue s'évanouit dans la nuit éternelle, toujours anonyme, toujours à la recherche de nouvelles proies.
Et sa puissance ne faisait que grandir.

Citation :
La Tyrannie du masque se dissipe. Vous gardez cependant des séquelles pendant plusieurs jours RP (conservant soit votre forme de Hollow pour les Arrancars, soit un "fantôme" de votre Hollow intérieur pour les Reapers, ce Hollow n'était pas assez développé pour survivre). A vous de l'intégrer dans l'histoire de votre personnage.
La mission est techniquement finie (même si un tour de conclusion serait de bon ton pour les combattants encore présents sur les lieux), les délais de post sont levés et la mission ne sera validée qu'une fois les Rapports postés en zone HRP.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:32



La voix à disparu… le masque se désagrège. L’aura de l’entité a disparu ?! Qu’elle était cette chose ? S’agissait-il de Sima ? Ou d’une créature possédant un pouvoir et une puissance défiant l’imagination ? Mon corps ?! Il a… bien rétréci, bien que je garde la robe noire des gillians et un visage tenant plus du masque que d’une tête purement humaine. Hélas, mes mains ne sont certes plus aussi énormes quand bien elles sont un peu plus grandes. J’espère qu’elles me permettront de réutiliser mon fusil. Mon fusil ! Je l’ai laissé là-bas. Euh dois-je vraiment y aller ? Pourquoi je me pose la question, je suis la Tercera désormais je suis obligé de venir en aide à mes alliées et surtout… Que devrais-je raconter si un seul des deux rapporte que je me suis enfui… s’ils sont encore vies. Pour Vaciò je l’ignore, concernant Borick il est certain qu’il soit ressorti vainqueur des affrontements. Bon, en route.



Bon sang, une espèce de corbeau est à terre es Vaciò ou Borick ? Les reapers ne semblent point mieux en forme. Je suppose que je devrais achever les deux derniers encore debout ou au moins cet imbécile d’Howard. Sauf, que le risque qu’il leur reste suffisamment d’énergie pour me vaincre sans compter un possible retour du masque blanc… Vaincre les reapers dans leur état est à ma portée, mais ce monstre… Beaucoup trop dangereux et tant qu’ils sont tous dans les vapes, j’ai toujours la possibilité de les ramener à la force de mes petits bras. Ramassant le corbeau de taille humaine, c’est autour d’une chauve-souris blessée qui semblait plonger dans une sorte de torpeur la coupant du monde elle ne réagissait à rien, point même au claquement de doigts devant ou en la secouant.

Quoi qu’il en soit. Il faut mettre les voiles, j’espère qu’ils se réveilleront sur le chemin du retour… Car à deux ils font les poids et dire que je dois me dépêcher et que je n’ai plus le droit de les abandonner maintenant… Enfin, toutes les situations ont leurs avantages et inconvénients. Ce qui fait qu’aujourd’hui être la seule encore valide pour ramener chez-nous deux êtres puissants et importants pour Las Noches. Là, c’est eux qui tirent profit des circonstances. Il me reste qu’à prier que s’il m’arrive un jour une mésaventure pareille, qu’ils seront là aussi pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Freedom se reposa enfin sur le sable, le plumage ébouriffé et noirci par endroits à cause de l'attaque que l'autre aveugle là, le maître du panda, lui avait envoyé. Qu'est-ce qui venait de se passer, exactement? Il avait perdu le contact avec Howard, ne se heurtant qu'à un mur spirituel qui ressemblait beaucoup trop à ce qui se dégageait d'un Hollow pour plaire à l'aigle à tête blanche. Sans compter que le masque qui s'était formé sur le visage de son Reaper ne laissait nullement la place au doute: une sorcellerie d'une puissance incommensurable s'était déroulée ici, et il était presque miraculeux que son maître s'en tire encore vivant. Peut-être qu'avoir pris trop de coups et sombré dans l'inconscience lui avait sauvé la vie. Freedom ne connaîtrait sans doute jamais la réponse à cette question, et il n'en avait pas envie le moins du monde. Sautillant jusqu'au corps inerte de son maître, il commença à lui picorer le crâne pour le réveiller. Voyant qu' Howard n'esquissait même pas un tremblement, il picora de plus belle, puis y alla carrément à grands coups de bec, battant des ailes et scandant l'hymne américain d'un ton rauque. Ce dernier stimuli fit son effet, puisque le Reaper bascula sur le dos, révélant son visage désormais dépourvu de masque, et il le tâta aussitôt d'une main gantée, avec des gestes hésitants et saccadés.

[***]

Bordel, qu'est-ce qui lui était arrivé exactement? Ses souvenirs étaient encore flous, mais il sentait parfaitement l'autre dans un coin de son esprit. Loin d'être assez puissant pour prendre le contrôle, non, c'était plutôt les échos plaintifs d'une âme mourante. Mais cette chose finirait-elle par disparaître? Elle était sortie de nul part, pour l'amour de Dieu! Grimaçant et serrant les dents, le Reaper patriote parvint à s'asseoir et regarda à l'entour: Leeroy comme Soulidiot'Neill semblaient en meilleur état que lui. Des Arrancars, aucune trace. Depuis que le duel avait été accepté, tout était flou. Le Reaper musculeux se tourna vers son totem et lui demanda s'il avait gagné. L'aigle opina du chef et précisa que la puissance des États-Unis d' Amérique avait balayé le rouquin. Le Valentine soupira de soulagement, puis fixa tour à tour ses deux supérieurs, ne cachant pas sa grimace devant le rosbif. Au pire, il mettrait ça sur le compte de la fatigue. D'un ton aussi hautain que d'habitude, il lâcha:

- Dites, l'un de vous peut-il m'aider à me relever et à me déplacer un moment? C'est pas que je suis dans un sale état, mais presque. Et si je peux me déplacer seul, en revanche je vous ralentirai le cas échéant, et il est impensable que le représentant des États-Unis puisse ralentir quoi que ce soit. Il sait aussi être humble et accepter l'aide des moins talentueux, parfois.

Tandis qu'il attendait que l'un des deux Général, préférablement Heathcliff, s'exécute, il essaya de faire sens aux évènements de cette mission pour le moins rocambolesque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Alcaraz
L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

Les adversaires tombent au rythme des déflagrations, rapprochant le hollow de son tout premier repas en tant que possesseur du corps. Enfin de la véritable bouffe, qu'il pense. Il en salive, sa langue parcours sa lèvre inférieur tandis qu'il observe la dépouille de l'autre Vizard. Une proie coriace, qui ce sera défendue jusqu'au bout, la preuve étant la pluie de projectiles qui tombe du ciel. Il lâche un grognement exaspéré, il a horreur d'être la cible, préfère cibler. Instinctivement, il dresse une forteresse d'énergie pure pour se protéger de l'assaut. Le cube énergétique l'englobe totalement, les lances s'échouent dessus et se brisent. Dans un premier temps, du moins. La technique d'Howard, plus puissante, parvient à briser la défense et transpercer la chair du Heathcliff. Le sang gicle, les plaies se forment et le visage de Leeroy se fend d'une grimace, c'est douloureux, même pour un esprit hollow aussi sadique que masochiste. La vision d'un corps mutilé suffit à lui faire retrouver le sourire.

Oy, c'est tout ce que vous

Coupé en plein élan par une pression spirituelle qui s'élevait, comme pour balancer un assaut, il se retourna immédiatement dans la direction voulue, pour faire face. Et on peut dire que la pluie de Balas, effectivement, il l'a ramassa en pleine face, plein front. Balayé par la puissance modérée de la technique et le souffle, il chuta au sol, dans une série de tonneaux, le corps fumant. Une véritable battle royale dont l'issue ne pouvait être que la mort de tous, voilà ce qu'avait engendré cette force mystérieuse. Une entité mystique dont personne n'avait pu contrer les plans, et qui décida de se retirer à cet instant, sans raison apparente. Aussitôt, le maléfice fut interrompu, et les esprits démoniaques, désormais à l'agonie, perdaient toute liberté dont ils jouissaient auparavant. Leeroy se releva, chancelant, haletant, et dans l’incompréhension al plus totale. Il jura, constatant les ravages. A quoi tout cela rimait-il ? Pourquoi leur faire perdre toute raison pour qu'ils s’entre-tuent, et faire cesser le processus avant la fin ?

Cela n'a aucun sens... Huan ?!

Paniqué à l'idée de ce qu'il avait pu lui faire, il se tourna dans toutes les directions, à la recherche de l'animal qu'il savait blessé. Le hollow intérieur n'était pas tout à fait mort, et avec lui les quelques souvenirs de la bataille flottait dans l'esprit du Reaper. Un gémissement lui parvint sur sa droite, qu'il reconnu immédiatement. A peine fut-il retourné que le panda lui tombait dans les bras, le renversant sous son poids. Elle semblait à la fois inquiète des blessures de son protégé et craintive de ce à quoi elle venait d'assister. Elle ressentait toujours la présence du monstre, et n'appréciait guère. Sachant qu'il n'y pouvait rien, elle tacha de le réconforter au mieux, lui léchant le visage et donnant quelques coups de museau. Moment de tendresse brisé par l'arrivée de la Tercera, venue chercher les corps. Huan bondit pour faire écran de son corps et protéger le Général. Malgré les blessures, son instinct protecteur lui permettait encore de tenir tête à l'ennemi.

Ne ressentant nulle hostilité de sa part, le totem consentit à ce qu'elle n'était pas revenue sur les lieux pour achever les Reapers. La voilà qui mettait d'ailleurs les voiles, emportant les corps inanimés de ses camarades. L'acte surpris Leeroy, qui n'imaginait pas une telle solidarité au sein de cette race primitive et désordonné. Tout autant qu'il l'était de constater qu'elle apparaissait s'être retirée du combat en bien meilleur état que les autres. Il se redressa finalement sur ses jambes, voilà qu'ils étaient seuls, Soul, Howard et lui-même. Aucune perte n'était à déplorer, un soulagement. L'issue de cette mission restait confuse à ses yeux. S'il ne considérait pas cela comme une réussite, puisqu'ils n'avaient pas éliminé la source d'énergie et encore moins pu l'identifier clairement, au moins n'avaient-ils pas perdu face aux Arrancars et étaient parvenu à faire échouer la leur, de mission. Quant à ce qui avait pris naissance à l'intérieur d'eux, bien qu'il semblerait que ce soit résolu, il ne savait pas comment traiter cette partie...

Vous avez bien combattu les gars.

Qu'il lâche simplement, avant de tendre la main au Valentine et de l'aider à se relever, puis à se mouvoir pour qu'ils puissent quitter les lieux.

Ce qui est arrivé aujourd'hui ne doit pas s'ébruiter. Jusqu'à ce que le rapport parvienne au Commandeur, pas un mot à qui que ce soit. C'est entre nous. Il va falloir faire profil bas un moment aussi, Howard. Qui sait si c'machin dégueulasse encore en nous trouvera pas un second souffle prochainement ? Jusqu'à ce qu'on soit sûr, on reste tranquille, pigé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de Sima ? [Mission 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima
» Mission #12 [LN-G13]
» Mission #11 [Tokyo]
» Le Fûrâ - Mission #6
» Retrouvailles [Mission #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-