AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Questions liées aux combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Clotho
03. Questions liées aux combats - Page 18 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: 03. Questions liées aux combats   03. Questions liées aux combats - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

'soir/'jour.

Une question concernant des kidos que je voudrais créer via un combo. Le premier serait un nuage de gaz d'acide fluoroantimonique, niveau 4. Le second serait un jet d'eau qui explose pour arroser la zone, niveau 2 ou 3. Le truc c'est qu'en combinant les deux techniques , l'acide explose très violemment. Du coup, devrais-je acheter la technique qui en résulte (l'explosion donc) ou le résultat est-il à jouer en RP et ne nécessite aucun achat de ma part puisque c'est comme si on arrose l'adversaire et qu'on utilise un kido de foudre juste après ? Si je dois l'acheter, quel niveau environ ?

Autre question. Pour les techniques, j'ai un soucis de compréhension des niveaux. Pour faire simple dans mon esprit, est-ce que ça donnerait un truc comme ça :
1 ==> techniques niveau 1
2 ==> techniques niveau 2
3 ==> différence de niveau entre rang 2 et 3
4 ==> techniques niveau 3
5 ==> techniques niveau 4
6 ==> différence de niveau entre 4 et 5
7 ==> techniques niveau 5
8 ==> techniques niveau 6
9 ==> techniques niveau 7 qui épuisent totalement l'utilisateur

Merci d'avance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Melody MacKenzie
03. Questions liées aux combats - Page 18 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 03. Questions liées aux combats   03. Questions liées aux combats - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:11

C'est à jouer en RP, oui. À partir du moment où ça implique deux techniques différentes, les réunir en une seule serait peu adapté (en plus d'en hausser le rang de manière significative). Par contre, je tiens quand même à rappeler que le Kidō est plus une forme de magie, donc ça me semble délicat d'aller chercher une référence chimique...

Pour les techniques, c'est un peu plus subtil que ça, mais on va dire que ça s'en approche. Tu peux cependant encore rajouter un pallier de « différence » entre 6 et 7, puisque ces dernières sont à un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

03. Questions liées aux combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» 02. Questions liées au Roleplay
» Hors-Série : Gestion des combats
» 04. Questions diverses
» Un vent de questions [PV Kazegai Taka]
» Les questions se posent dans le bureau du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: Bureau du Staff-