AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission #10 - Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yachka
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Et les ténèbres enlacèrent une nouvelle fois son corps ainsi que son âme, dans une prison de pierre plus étroite encore que l’avait été son précédent tombeau. Réduite à l’état de projectile vivant Yachka s’était encastrée contre la façade du bâtiment situé quelques mètres en arrière, et la violence de l’impact fut telle que tout mouvement lui était impossible. Ainsi enchainée, emmurée sous une épaisse couche de débris elle dû dès lors se soumettre à ses capacités surnaturelles, sans lesquelles tout espoir de salut aurait été vain. Pour ne rien arranger, son cœur se laissa submerger par les démons d’antan. Conséquence directe de sa confrontation hallucinée ou de l’intervention d’un tiers, toujours est-il qu’une peur presque palpable et grandissante commença progressivement à lui ronger l’âme, à l’écraser davantage sous un poids illusoire mais pourtant présent. Faisant fi des entraves et de la suffocation le masque se mit soudainement à vomir un cri de rage étranglé. Des raies de lumières parvinrent jusqu’à ses prunelles enflammées, l’armure s’affola, et sa prison en un éclair fut littéralement soufflée dans un formidable accès de colère. La vague de brume concentrique se propagea jusqu’à disparaître du nuage, et le démon de jade ressurgit des limbes incandescents. Bras ballants, échine voutée, silhouette fumante et grondante, Pestilence se redressa péniblement par saccades avant d’embraser le monde sous les feux glacés de ses lunes ardentes. Enfin.

A l’extérieur, tout n’était que chaos. Outre l’odeur omniprésente du kérosène et du sang, on pouvait aisément sentir les empreintes spirituelles des combattants alentours. Les humains s’étaient pour la plupart enfuis, ne restaient que les cadavres encore tièdes des imprudents et des fous. Une estrade de fortune sur laquelle se jouait une scène dantesque comme on aurait pu en décrire dans les textes sacrés, et qui raviva un instant la moquerie silencieuse de l’immortelle qui s’en détourna aussitôt. Ses oreilles bourdonnaient toujours, ses gestes se faisaient lourds, et même si ses sens étaient constamment en alerte elle ne fut pas en mesure de prévenir le danger dans un premier temps. Lorsqu’un de ces monstres improbables vint l’agripper violemment au niveau du visage, elle lutta désespérément pour ne pas chuter. Une main sur la garde, l’autre broyant le cou de son assaillant Yachka se mit à tituber devant un tel élan de tendresse malvenue, pour finalement voir le malheureux soupirant embrasser à pleines dents l’illusion vaporeuse.

- Quelle folie, le monde moderne se serait-il donc à ce point vautré dans l’insouciance ? Sinistre quotidien pour un mortel…

Chacune de ses pérégrinations en territoire inconnu s’était jusqu’alors soldée par une lutte à mort entre des forces divines et leurs homologues méphistophéliques. De quoi remettre sérieusement en doute le système militaire et politique actuel, tout en l’encourageant dans ses desseins. L’ancienne dirigeante comptait bien profiter de l’aubaine s’il s’agissait là d’une forme de routine macabre. En temps de guerre, le peuple finit toujours par se tourner vers ceux qui promettent monts et merveilles au prix du sang. Peut-être finirait-elle par dévoiler son jeu et asseoir son autorité par la force. Ou la ruse.

Mais pour l’heure il lui fallait faire ses preuves, et surtout sortir de ce cauchemar. Car la jeune femme ne souhaitait pas s’éterniser en plein milieu d’un banquet, non pas parce qu’elle s’y était invité sans accord préalable mais plutôt parce qu’on la désignait très clairement comme faisant partie intégrante du menu. Suffisait pour cela de croiser le regard des montres, et de lire en eux comme dans un livre de cuisine. Et l’un des convives, visiblement frustré de voir que son plat venait de se substitué à son attention, se retourna vers elle afin d’exprimer son mécontentement alors que Pestilence le tenait en joue, lame au clair. Et avant que le bougre n’ait eu le temps de se ruer à nouveau sur son repas, un gigantesque tentacule de ténèbres le faucha en plein vol. Sa misérable carcasse alla se fracasser à son tour contre la paroi du bâtiment éventré dans un craquement significatif. S’en suivit un véritable déluge. Plusieurs débris de la taille d’une voiture vinrent s’écraser avec une violence inouïe à sa suite, sans chercher à savoir si leur cible était encore en mesure de combattre. Eliminer la gêne, voilà tout ce qui importait à présent.

- Il est grand temps pour moi de laisser ce beau monde festoyer. Cette bataille n’est pas la nôtre…

Comme pour appuyer ces propos exprimés à haute voix l’ancienne monarque se mit à vomir un épais voile de brume tout autour d’elle, accompagnant le geste d’une étrange danse incantatoire. En plus d’épaissir le nuage déjà présent et d’accroitre son opacité, elle peupla son monde d’une douzaine de créatures. Des gardes du corps pour la plupart, équipés à la manière des soldats modernes. Leur but ? Exfiltrer leur maîtresse et ses gardiens tentaculaires. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Clotho
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:58

Une impression sinistre m'envahit. Un reiatsu est libéré. Une immense et surpuissant reiatsu. Il est du même niveau que Mayuri. Sans attendre, je déploie le mien. La dernière fois, je n'ai rien pu faire, j'étais littéralement cloué sur place. Cette fois, j'ai progressé. Peut-être pas assez pour être entièrement libre de mes mouvements, mais assez pour ne plus être inutile. Je contre comme je peux ce reiatsu agressif, mortel. La sensation de me faire arracher la peau par petit bout diminue. Mais qui peut bien l'avoir fait ? Qui peut posséder une telle énergie spirituelle ? Shin ? Seito ? Pas le capitaine en tout cas, car elle libère le sien en même temps. Il est moins ... enfin plus ... étrange, mais moins bizarre. Ouais, j'me comprends. D'ailleurs, j'vois la capitaine qui utilise, encore, un kido. J'sais pas quoi, m'demandez pas. Le kido et moi, ça fait trente six. Par contre, la libération de son shikai, ça, je regarde autant que je peux. Sous cette forme, nos zanpakuto se ressemblent. Noirs, droits. Sauf que le sien a du blanc, et pas de garde. Quel pouvoir a-t-il ? Avant que je ne comprenne ce qu'il arrive, un bouclier se forme autour de moi. Avant qu'il ne se ferme, j'ai juste le temps de voir un truc qui ressemble a un cero foncer sur moi. Mon capitaine vient de me protéger. Sympa. L'attaque ne perce pas la défense. Ca doit être solide ce truc là. Par contre, niveau ambiance, on a mieux. Des masques de hollow à n'en pas douter. Et la meilleure partie ? Ils poussent des petits gémissements. Mon capitaine serait une vizard ? Peu importe. La défense disparait. La chimère de tout à l'heure, celle qui m'a attaqué et que j'ai essayé de purifier est juste devant moi. Elle m'attrape de ses bras avant que je ne puisse bouger. Elle n'a que la moitié gauche du visage cachée par le masque. Et l'espace d'un instant, elle récupère un regard humain.

"Aidez-moi ! Pitié ! Aidez-moi ! Je ne veux pas, on me force, je-"

La jeune femme, enfin ce qu'il en reste, prononce ces mots avant de ré-attaquer. L'espace d'un instant, je suis ébranlé. Elle a encore une conscience humaine. Ca signifie que quelqu'un les manipule dans l'ombre. Cela pourrait très bien être une expérience à la Mayuri ... Je n'aime pas ça. Si quelqu'un réussit à priver les gens de leur volonté, comment y arrive-t-il ? Est-ce lié au demi-masque de hollow ou bien n'est-ce qu'une conséquence ? Leur nudité est-elle en amont ou en aval de leur soucis ? Non, elle vient après qu'ils aient changé. Bah oui, je doute qu'une ville entière se trimballe entièrement nue. En trouvant la cause, on pourra peut-être obtenir les raisons, comprendre les conséquences et trouver comment les annuler ou contrer les effets. On a le capitaine de la douzième et le troisième de la même division pour nous aider. Mais y arriveront-ils seulement ? La jeune femme semble frappé par quelque chose, car elle se met à hurler de souffrance, de douleur. Elle se jette sur ma gorge. Ah non ! Pas question qu'elle me défigure ! J'utiliserais bien ma défense, mais j'en ai marre d'être une victime. Je ne fais que ça, me défendre, encore, et encore, et encore. Là, on passe à l'attaque. Une couche de ténèbres recouvre ma peau. Pas assez pour contrer l'attaque, mais là n'est pas le but. Au moment où ses griffes vont se planter dans mon visage, mes griffes nouvellement formés viennent se planter dans les siennes. Son attaque échoue. Pas entièrement, car elle parvient à me toucher en me griffant. Mais comparé à ce qu'elle voulait me faire, je m'en sort plutôt bien. Elle approche sa tête et plante ses crocs dans mon cou. Je lâche un cri de rage. Mon sang coule, s'échappant de mon corps. Je sens sa chaleur parcourir mon corps en descendant. La garce ! Avec mes griffes plantées dans les siennes, je pousse au maximum pour nous faire basculer en arrière, et ainsi la coller contre le sol. Je libère rapidement mes griffes des siennes pour essayer de lui arracher son masque de plusieurs coups violents.

Protéger ... On doit protéger. Pas tuer. Mais protéger ! Alors réfléchis. Si on tranche le masque d'un hollow, il disparait. Là, il n'y a qu'un demi masque. Est-ce que quelqu'un les transformerait en ersatz de vizard ? Ils ne sont pas shinigamis et n'ont pas de potentiel spirituel à la base. Est-ce seulement possible ? Ils n'ont pas de trous, ils ne peuvent donc pas être des hollows. Ils ont encore une conscience humaine, et elle peut être tue contre leur grès ça implique donc qu'ils sont contrôlé, manipulés. Ca ressemble bien à un processus de vizardisation, ou pire encore, d'arrancarisation. Et si ... Et si quelqu'un ou quelque chose leur avait mis un hollow en eux ? Et s'ils ne parvenaient pas à lutter contre lui ? Une idée me traverse aussitôt l'esprit. Un shinigami a le pouvoir de combattre les hollows. Et si on donnait à un humain cette capacité aussi ? Et si je lui transfert mes pouvoirs, que risque-t-il de se produire ? On ne peut le savoir avant d'avoir essayer. Je donne un dernier coup de griffe de la main droite, sous le masque afin de l'arracher. J'annule ma technique qui fonce vers le ciel et explose sous la forme d'une pluie en retombant. Les ténèbres envahissent le sol et bloquent les mouvements de la créature. Des sortes de menottes apparaissent au niveau des bras, des jambes et du coude la femme. D'habitude ça ne prendrait que les jambes, mais vu qu'elle est couché, l'effet diffère. Puis je recommence comme tout à l'heure, ça a fonctionné pendant quelques instants. Alors je lui pose de nouveau la garde de mon zanpakuto sur le front. Mais cette fois, je le laisse plusieurs secondes.


Réveillez-vous ! Reprenez vos esprits ! Vous ne pouvez pas laissez cette chose vous dominer. Combattez la. Affrontez la. Vous pouvez la battre ! Je me tourne vers le capitaine. Capitaine Ukitake ! J'vais voir Shin, j'ai une idée ! On doit se regrouper.

Tant pis si la capitaine n'apprécie pas. Elle se bat sans avoir de plan on dirait. Même s'il n'est pas spécialement bon, moi, j'en ai un. Alors je le met en place sans attendre. Je profite de la paralysie temporaire offerte par ma technique pour le balancer sur mon épaule. D'une course rapide, je me propulse vers la zone où je sens le reiatsu de Shin émaner. Je me retrouve rapidement sur place, et je sens mon sang couler encore plus pendant le trajet. la douleur me lance dans le cou. Mais là, rien ne correspond à ce que je m'imaginais. En plus de Shin, il y a le type que j'ai vu combattre Mayuri avec nous. Puis une ... femme ? Et enfin Seito. J'le vois en train de se faire attaquer. Une créature semble vouloir le bouffer lui aussi. J'lâche ma prise violemment sur le sol et utiliser ma défense pour protéger le scientifique. Une manière de me racheter ? Peut-être. Mais peut-être aussi que c'est parce qu'il est le seul à pouvoir m'aider. Avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, un dôme de ténèbres se forme autour de lui, le protégeant de l'attaque. Mais l'attaque ennemie est trop forte, et la protection va se briser, alors j'le préviens.

Seito, ça va lâcher, prépares toi. Une seconde plus tard, on entend un crac. Mes ténèbres lâchent. J'le laisse se débrouiller quand même. J'regarde Shin et lui parle directement. Hey, j'ai besoin d'un coup de main steuplait. Ils ont encore une âme humaine. J'ai tenté de purifier son âme, et ça a fonctionné pendant deux secondes. Puis elle a reperdu le contrôle. Quelqu'un leur a fait ça. Tu comprends ? J'pense que quelqu'un leur a foutu un hollow en eux et qu'ils essaient de le combattre, sans succès. J'ai refait la même chose, tu vas voir. Si on parvenait à ramener son corps à son état originel, on pourrait ptet trouver un truc pour nous donner une piste ... Occupes toi de ceux ayant besoin d'aide, j'me charge de te couvrir comme je peux. Seito, t'as appris quelque chose sur ces choses ?

J'me tiens à distance de la femme quand même, au cas où. Personne n'a de plan, chacun ne fait que se battre. Le manque flagrant d'organisation se fait sentir. Même su sein des shinigamis, la capitaine est censé diriger les opérations. Pourtant, aucun ordre n'a émané de sa bouche. Shin et moi avons le même grade, donc aucune obligation l'un vers l'autre. Shin passe naturellement aux soins, moi à la défense etSeito passera à l'examen des créatures quand il aura deux minutes. Quand à l'homme et à l'autre personne, aucune idée. J'me souviens vaguement que le type joue avec des pièces, mais sans plus. Dès qu'on aura un semblant de stratégie, les choses iront mieux. Une fois qu'on aura déblayé le terrain aussi remarque. Tout à coup, mon genoux droit lâche. Je me récupère comme je peux. On dirait que la morsure a été plus forte que je ne le pensais. Et merde ! Je reste avec un genou sur le sol, mon zanpakuto dans ma main. La chimère n'est qu'à trois mètres de moi. Alors je me tiens sur ms gardes quand même.
Surprise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ashikaga Seito
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16

Seito ne comprenait plus. Mais vraiment plus du tout ... Le chaos devait sans doute régner sur le champ de bataille, car il entendait entendait des immenses fracas autour de lui. Ses alliés comme ses ennemis se battaient sans doute avec beaucoup d'animosité. Seito regrettait d'avoir été un poids pour le moment. Il semblait cependant que tel était son destin, comme allait le montrer la suite des événements. Un Reiatsu monstrueux s'abattit sur le scientifique sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Ses capacités de détection de l'énergie spirituelle lui permettaient de le ressentir au plus profond de son âme. Seito sentit ... sa peau partir, se désagréger. Il ne voyait rien, il était plongé dans un abîme noirâtre et son corps semblait se dilapider. Cette dernière protection avait-elle donc décidé de l'abandonner elle aussi à son sort ? Mais la terreur ne s'arrêtait pas là. Le troisième Siège sentit également sa chair le brûler, devant atrocement chaude. Il l'aurait volontiers enlevée de ses bras, mais la douleur et la peur le paralysaient. Ultime étape de cette douloureuse expérience, Seito sentit ses os se dissoudre, comme en proie à quelque acide. La moelle semblait agresser le reste du squelette. Ce cocktail dément plongea le scientifique dans un trouble plus terrible encore qu'avant.

Il fut cependant sortit de cet état de démence par une douleur supplémentaire, qui s'ajouta à tout ce qu'il vivait déjà, et difficilement. Un coup vint le frapper au niveau des côtes. La douleur aurait sans doute eut plus d'ampleur si le Shinigami n'était pas déjà sous l'effet d'un bien plus terrible maléfice. Il recula de quelques pas sans s'en rendre bien compte. Une douleur aiguë le transperça au niveau de l'abdomen. Une ou deux côtes cassées. Sans doute pas le pire, vu la situation actuelle du scientifique. Seito resta debout sans le savoir, plongé dans le néant maintenant devenu maître de son esprit.

Il fut sorti de cette noirceur par un soulagement. Enfin, un soulagement. Il sonnait presque comme un miracle, une intervention divine venue tirer le Shinigami de ce mauvais pas. Une douleur s'effaça légèrement, et le Troisième Siège vit les couleurs parvenir de nouveau à ses yeux. Il voyait. Flou, mais il voyait. Il devina vaguement le visage de Shin au-dessus de lui. Il lui avait à coup sûr prodigué ces soins. Seito aurait voulu le remercier, mais il ne put même pas bouger les lèvres. Paralysé par le Reiatsu titanesque. Il parvint cependant à voir une autre des étranges et bestiales créature fondre sur lui. Elle allait le toucher, à coup sûr. Une silhouette vint se poster entre les deux entités, déployant un sombre bouclier entre Seito et la bête. Le scientifique identifia la chevelure blanche comme celle de Clotho. Un rachat de sa conduite précédente envers le Troisième Siège ? Peut être ... Seito était trop endolori pour pouvoir y réfléchir.

Cependant, la coquille noire ne tint pas longtemps, et elle éclata bientôt en morceaux. La bête se rua alors sur Seito, ignorant son bienfaiteur. Elle le griffa violemment sur tout la partie gauche de son corps. Le scientifique aurait voulu crier, gémir, même. Il ne pouvait pas, et laissa sa douleur s'intérioriser.

Finalement, il n'avait été qu'un poids, une fois de plus. Encore et toujours un poids ... Seito s'effondra, le visage contre le bitume.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:36

Au sang répondait le sang.
Certaines créatures, repues de celui de leur camarade, s'exaltèrent de leur énergie ; celle-ci était faible, bien plus faible que celle de leurs chasseurs, mais la quantité de chair et de reiatsu absorbées dans leurs cadavres compensaient et leur offrait la même vivacité, la même force que leurs pairs. Abandonnant là les carcasses, ils se tournèrent à nouveau vers leurs cibles, crocs dévoilés.
La libération des différents Reiatsu calmèrent cependant leurs nouvelles pulsions... tout en les animant d'une nouvelle frénésie carnivore. Leur attention se focalisa sur les auteurs de ces sources d'énergie, comme autant de fontaines dans lesquelles ils comptaient s'abreuver. Ils repassèrent à l'assaut.
Certains tombèrent cependant avant d'atteindre leurs proies. L'homme en costume en acheva deux d'un seul, en les abattant par un coup du sort ; leurs corps s'écrasèrent sous un pan de béton, le troisième s'arrachant des décombres, en mauvais état, mais toujours galvanisé par l'énergie qui émanait des combattants. Sa camarade en tua deux autres, à mains nues et à pleines dents. Et d'autres tombèrent, les uns après les autres, sans que leurs pairs ne s'en inquiètent : ils n'étaient focalisés que sur l'énergie qui irradiait de certaines de leurs cibles.

Et soudain, après un temps de silence, qui n'était coupé que par leurs paroles de supplication ignorées, ils attaquèrent, à nouveau. En ciblant cette fois ceux qui semblaient être le buffet le plus généreux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Calum G. Fearghal
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:56

    Tout s'était déclenché d'un coup.

    Il n'aurait pas cru que l'état mental de Muda aurait été aussi fragile. Enfin...probablement que ''espéré'' aurait été un mot plus juste, si on devait dire toute la vérité. Il savait qu'elle garderait des séquelles, peu importe le temps écoulé. C'était un fait impossible à contourner. Mais il ne croyait pas qu'elle était à ce point à risque de faire une rechute dans ses plus sombres instincts de cette manière. Pendant plusieurs secondes, on aurait dit qu'il voyait tout se passer au ralenti, comme une scène de film en slow motion pour l'effet dramatique. Ses propres efforts avaient été récompensés, et deux créatures de plus avaient été enterrées sous les décombres. La troisième s'en était extirpée, désorientée, mais toujours aussi agressive en fin de compte.

    Du côté des shinigamis, un troisième de ces énergumènes était arrivé sur les lieux, protégeant à la va-vite celui de ses compères qui semblait en prendre pour son grade depuis son arrivée. Ennemi ou non, c'était un peu triste à voir. Les shinigamis ne recevaient-ils pas pourtant tous la même formation? À moins que celui-là n'ait tout bonnement pas été assez aguerri pour la mission sur laquelle il avait été envoyé. Ce qui revenait à dire que c'était un choix tout simplement con, pour la peine. C'était bien la marque de la Soul Society, ça. Envoyer des bleus au devant de catastrophes inconnues, au risque de les voir se faire déchiqueter direct. Belle logique. Belle logique de taré, ouais.

    Mais il avait déjà amplement à faire sans devoir se soucier du sort des dieux de la mort d'à côté. Qu'ils se sauvent eux-mêmes. Pour l'instant, il ne ferait pas exprès d'en vouloir à leur peau, mais il ne ferait rien pour les aider non plus. D'autant que... Muda avait sa façon à elle de compliquer les choses encore davantage.

    Il ignorait si c'était ses paroles, les assauts, ou autre chose. Mais Muda était en mauvaise posture. À tel point que, recroquevillée sur elle-même pendant quelques secondes, elle venait soudainement d'imploser en une bête sauvage à l'aura destructrice. Il connaissait cet état. Même s'il ne l'avait vu qu'une seule fois, il n'aurait su l'oublier. La première fois qu'il l'avait vue. Enfermée, apeurée. La réaction d'une bête farouche à qui on tente de passer les chaînes, qui s'élance pour vous arracher la gorge à coups de dents. La seule différence, c'était que maintenant, elle venait de le faire au sens propre. Défonçant. Mordant. Arrachant, hurlant, pulvérisant. La noirceur au fond de son âme. La chose impie qu'il avait entrevue dans ses yeux le premier jour. La chose sanguinaire qu'il avait tenté sans relâche de calmer de repousser aussi loin que possible pour donner une chance à Muda de voir autre chose en son existence qu'une suite de carnages. Cette chose, tapie dans l'ombre depuis des mois, venait de saisir sa chance. Et de bondir de nouveau sur la scène.

    Pas tant qu'il pourrait l'empêcher. Pas tant qu'il aurait son mot à dire.

    Alors qu'il était sur le point de céder sous la pression de l'énergie qu'exultait Muda, l'irlandais laissa finalement éclater une charge de sa propre puissance spirituelle, écartant le plus gros du problème. L'air restait lourd, ses mouvements restaient plus difficiles à enchaîner. Mais ça ferait l'affaire. Sans plus attendre, le veinard en costard de s'élancer, attrapant une barre métallique sur le chemin. Pour la gueule des ennemis? Bah voyons. Comme s'il avait jamais été doué pour utiliser une arme. Même le baseball, il était à chier. Non, il avait d'autres plans pour tout ça. Comme foutre un bon coup sur la base fragile d'une poutre de soutien encore à peine valide dans la boutique. Cette étincelle, en plus d'une nouvelle vague d'animosité sous la forme de sa capacité qui foutait le boxon aux alentours encore une fois, ça irait occuper les bestioles qui assaillaient Muda avec un peu de chance. Fallait espérer ; après tout, il n'y avait même pas dix pas de course entre son départ et le moment où il empoigna Muda pour la soustraire à ses attaquants eux-mêmes assaillis. Espérant de tout coeur ne pas perdre une main par erreur dans le processus.

    Ils disposaient de peu de temps. Probablement encore moins que ce que l'irlandais estimait, en fait. Mais il tenait à tenter de ramener Muda à un semblant de raison. Certes, elle ne l'avait pas attaqué dans sa furie. Pas plus qu'elle n'avait attaqué l'autre shinigami aux cheveux blancs qui l'avait guérie. Mais elle n'en demeurait pas moins en état de choc. Et capable de commettre des actes qui viendraient anéantir tous les efforts qui avaient été les siens depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il ne laisserait pas tout ça partir en fumée. Elle devait forcément pouvoir l'entendre.

    « Muda? Muda, écoute-moi! Il faut que tu te reprennes! Reprends le contrôle! »

    Profitant du très bref instant dont il disposait, Calum avait pris la peine de sortir un rouleau de bandages de sa veste. La technique de tranchées, mais elle ferait amplement l'affaire s'il lui donnait un coup de main. Et Muda en avait bien besoin. La douleur n'avait jamais été un très bon calmant pour qui que ce soit. Quelques secondes durant, il déroula le bandage d'une main experte, l'appliquant à une vilaine plaie visible sur le flanc de la jeune fille sous la robe déchirée. Au moins ça de moins à gérer pour la peine. Appliquant une main sur le bandage pour le parsemer d'une énergie dorée qui fit chauffer doucement le travail de soins sommaires, l'irlandais porta son autre paume à la joue de la jeune fille, essayant tant bien que mal de capturer son regard.

    « Ne laisse pas la noirceur reprendre le dessus, Muda! Tu as fait trop d'efforts pour échouer maintenant! »

    Il devait avoir quelque chose de suicidaire, quelque part. Un désir secret de mourir, ou peut-être simplement de voir jusqu'où il pourrait aller avant que son impétuosité ne lui coûte la vie. Car si on prenait du recul, il se tenait à un des endroits les plus dangereux qui soient, maintenant. Derrière lui, une bande de créatures assoiffées de sang qui ne tarderaient probablement pas à venir lui arracher les morceaux, histoire de la jouer casse-croûte. Et devant lui... la fille qui risquait autant de lui revenir que de l'éventrer, si ça se trouvait. Le truc, c'est qu'il en avait rien à carrer. Il se trouvait ici par choix. Un choix qu'il n'allait certainement pas commencer à regretter maintenant.

    Car l'entreprise en valait la peine. Il le croyait réellement. Il se devait d'y croire, aussi fort que possible. Le regard fixé sur sa protégée. Indifférent à ce qui se passait autour de lui. S'il ne devait choisir qu'un seul but dans tout ce champ de bataille, il choisirait de sauvegarder son âme. De lui donner encore une chance de lui prouver qu'elle pouvait y arriver. Qu'elle voulait y arriver. Qu'elle y croyait elle aussi. D'une manière ou d'une autre.

    Car si elle perdait la foi... alors tout serait perdu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Muda
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:29

Avancer. Ralentir. Qu'une douleur vive au moment de poser pied à terre la fasse grimacer. Sitôt, perdre l'équilibre, puis tomber. Le souffle court. Prise de fourmillements le long de sa jambe. Essayer de se redresser sans jamais y parvenir. Dans l'incapacité de détruire ? Bagatelle. Se traîner, tant bien que mal. Se traîner, sans ne rien percevoir de son environnement. Un environnement devenu bien abstrait. N'y voir que des traces d'énergie spirituelle plus ou moins familières. Dissolution graduelle de ces dernières, au point de ne remarquer cette menace approchante en son dos, s'accrochant à elle et la privant de tout mouvement. Captive. Impuissante. L'image d'un coffre, enfermée à l'intérieur.

-Je veux sortir...

Si encore elle n'était que réduite à l'inaction... D'au fond, s'y sentir en sécurité. Rappelée à une terreur ancienne, celle d'être sortie de la boîte. À la merci de son sadisme. Livrée à ses sautes d'humeurs. Brisée au moindre faux pas. Ne pouvaient-ils pas la laisser ? L'oublier ? Une force la happant. Qu'on la laisse dans son coffre... Le souhait irrépressible de demeurer dans sa coquille protectrice. N'être en mesure de cerner l'essence de cette coquille ; celle de la tenir tranquille tandis que le mal lui était fait. Qu'on la laisse... Une pression sur son bras. Une réaction de palpable. Un éclat suffisant pour réanimer l'étincelle. Son instinct réveillé, juste assez pour repousser ses agresseurs. À temps pour se déporter, lui épargnant la même déflagration que tout-à l'heure.

Sauvée pour autant ? Aussitôt assaillie par une dernière de ces créatures. Une coupure au niveau de son cou par où jaillit une effusion de sang. Tenir sa plaie, vacillante. Un pas de recul pendant que la bête revenait à la charge, allant pour tenter de la mordre. Une impulsion, et d'un coup d'épaule, la renverser contre terre. L'action dans l'action. Une synchronicité intuitive, loin du calcul qui nécessitait une lucidité minimale. À des lieux de cet état. L'esprit instable, en proie à la perdition. Entendre comme des éboulements autour d'elle. L'attention détournée, animant en elle la surprise au moment de sentir cette force la tirer hors de ce chaos. Néanmoins, n'être en rien libérée de celui qui paralysait ses pensées.

À l'extérieur de son cocon de chair, une voix bien connue, et pourtant inaudible. Assourdie par le tintamarre d'une cataracte de douleur. Visiblement apeurée. En danger... Se prémunir de ce danger... S'en défendre... Pour cela, détruire... annihiler... réduire à l'état de cendres toutes les potentielles menaces... Les plus proches d'elle. Proche. Le domaine des sensations. Atténuation de son affliction ; réelle mais minime au regard de celle virtuelle, encore vivace. D'être alors saisie. Son visage orienté par un autre. D'alors saisir le poignet fautif et serrer. Serrer pour l'écraser, le réduire en miettes. Simple prémisse à une fin des plus expéditives. Prête à incruster ses crocs dans le crâne du malvenu. Arrêtée au dernier moment... celui d'établir le contact visuel.

-... Calum ?

L'image d'un corps gisant dans son sang, prenant alors conscience qu'elle s'en repaissait. Un flash assez violent pour déclencher un spasme. Relâcher l'étreinte, l'air paniqué. Ses doigts l'effleurent sans trop l'oser. La peur prégnante d'avoir commis là une faute irréparable. Les yeux en larmes. Sanglotante.

-Non ! C'est pas ce que je voulais... Je jure... C'est pas ça... Je voulais pas... Excuse moi Calum ! Pitié ! Excuse moi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Hayako Shin
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:52

Seito s'était écroulé, par manque de force, il lui fallait juste récupérer un peu. Clotho était revenu aux côtés du médecin et du scientifique, et avait exposé son analyse. Il redemanda l'avis du troisième siège de la douzième, mais sans succès. Tout ce qu'il fallait, c'est de le soigner un peu et s'occuper des monstres qui arrivaient face à lui. Ce que le médecin s'empressa de faire et dire à son compère de la Treize, non sans hâte.

Faut le laisser se reposer un peu, il a subi un choc éprouvant avec toutes les puissances spirituelles qui se sont affrontées. Fait comme il te chante, mais je ne vais pas tenter le diable en tentant de les raisonner. Même si tu as de bonnes intentions, il ne faut pas oublier que ces créatures n'ont d'humain que l'apparence. Et encore... Il faudrait que tu ailles voir comment va ton capitaine, si elle a besoin d'aide ou non après. J'm'occupe de Seito et des deux types louches qui foncent vers moi.

Balayant la zone du regard, le lieutenant aperçut la jeune fullbringer avec son humain. Concluant donc que la situation s'était arrangée. Il n'allait pas lui demander de l'aider à nouveau, non seulement car elle avait l'air occupé, mais surtout qu'elle avait bien fait avancer les choses. Le garçon ne tenait pas à ce qu'il y ait une autre perte de conscience. Il allait devoir se battre, bien qu'il devait appliquer des soins. Soins qu'il avait déjà prodigué à Clotho pendant qu'il lui avait dit quoi faire. Légers, mais cela suffirait. La première créature lanca l'offensive, fonçant à une vitesse folle sur le médecin. En un clin d'oeil, elle passa dans le dos, toutes griffes dehors. Shin avait prévu le coup, et avait invoqué cinq orbes jaunes autour de lui. Le moment où la femme allait passer derrière lui fut le signal de départ, plaquant ses mains au sol, les cinq piliers atterrirent sur le sol avec fracas tout autour du lieutenant, stoppant par la même occasion le coup de griffe qui arrivait dans son dos. Pensant que cela serait suffisamment tenace pour durer assez longtemps, c'est avec une grimace qu'il constata le contraire. Le pilier central eut une fissure, puis se désagrégea petit à petit. Le principal, c'est qu'il avait su stopper le coup.

Lorsque la deuxième bestiole fonça sur lui, le shinigami généra une orbe jaune avec laquelle il traça un cercle d'énergie pour se défendre du coup à venir. Sachant très bien qu'il ne pourrait pas encaisser totalement l'attaque, il voulait juste se contenter d'en amoindrir la puissance. Le disque apparut lorsque la griffe du monstre entama son action. Bien entendu, la défense fut brisée après quelques secondes et Shin fut agrippé au visage. Une douleur, puis il s'y habitua. La deuxième offensive allait bientôt avoir lieu, prenant le cou comme cible. Prit de court, il ne put que se résigner à subir la morsure. Il avait dépensé pas mal d'énergie déjà dans cette mission, et il devait en garder pour les autres.
Les deux bestioles étant chacune autour du médecin, il voulait s'en occuper des deux au plus vite en dépensant le moins d'actions possible. Ce qui allait être délicat dans le sens où cela demanderait beaucoup d'énergie. S'occuper de la chose qui se croyait revenue en enfance en grimpant sur lui maintenant. Puisqu'elle ne comptait pas bouger, elle allait subir donc la riposte de plein fouet. Plaçant sa paume de la main au niveau de la gueule de la créature toujours aggripée à lui, il fit feu à bout portant. Cela devait être amplement suffisant pour qu'elle lâche prise, et que le garçon puisse se concentrer sur l'autre comparse qui se tenait toujours devant lui. Formant une nouvelle orbe d'énergie, jaune cette fois, il avait décidé d'augmenter le niveau. Quitte à être à la rupture, il tenait à faire le maximum de dégâts. Laisser son empreinte dans cette bataille, dans cette ville de décombres. Cela était une image bien sûr, il aspirait plus à s'occuper des autres plutôt que ces décombres qui ne tenaient plus debout. Visant la silhouette de la créature dans la fumée qui peu à peu s'élevait, il alluma le courant à sa façon. Fêter Noël avant l'heure.

Avec les deux créatures mises hors d'état de nuire, Shin aurait plus de temps pour s'occuper de tout les autres. Tout ceux qui auraient besoin d'aide. Muda, non car elle avait son lutin, son ange gardien. Celui qui s'arrangeait pour que tout lui sourit. Enfin, il fallait tout de même savoir si les deux allaient bien, tout comme l'armure mouvante qui avait débarqué sur la zone en appareil volant. Tant de choses, il avait tant à faire. Et si peu de temps... Il fallait qu'il réveille Seito, une aide supplémentaire n'étant pas de refus en ces temps difficiles.

Navré de te tirer de ton sommeil, mais j'ai besoin de toi là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

La créature qui m'attaquait était de plus en plus enragée, sa faim semblait suivre la même voie que sa colère, sa douleur. Cette dernière avait encaissé plusieurs de mes attaques, me prouvant que j'avais fait une erreur, celle de la sous-estimer. J'avais pensé qu'elle n'était qu'un semi-hollow, mais elle était plus. Il nous fallait des informations, que l'on pourrait utiliser, savoir le comment, afin de savoir le quoi faire. Mais pour l'instant, je n'avais pas le temps de me poser des questions. J'étais un Capitaine, j'avais la responsabilité de la gestion de cette situation. Bien sûr, le fait que deux vice-capitaines avaient agi sans consentement, mais surtout sans prendre le temps d'analyser la situation et réfléchir à une action commune, ne facilitait pas mon rôle.

Lorsqu'elle enfonça ses griffes dans ma cuisse, je ne pus retenir une grimace, mais lorsqu'elle tenta de planter ses crocs dans le ventre, ma grimace devint dégout. Mon uniforme avait perdu de sa superbe, imbibé du sang qui la recouvrait. Si le kido avait peu d'effet sur elle, peut être qu'une méthode plus directe, tranchante ferait l'affaire. Profitant du fait qu'elle essayait de me manger, je lui plantais la lame de mon zanpakuto à la base du coup. Puis libérant l'un de ses pouvoirs, je sectionnai ce dernier séparant sa tête, du reste de son corps. Les flammes spirituelles générées par ma lame consumaient les deux parties de ce corps qui chutaient avant de s'écraser plusieurs mètres en dessous, sur la route ou ce qui restait d'elle. Alors que mon regard suivait la chute de celle que je venais de décapiter, je pus constater que Shin était parvenu à neutraliser ces opposants, mais Clotho toujours perturber par sa morale, les blessures d'un échec récent, subissaient les attaques de celle qu'il escomptait sauver. A l'aide du shunpo, je le rejoignis et enfonça une nouvelle fois la lame de mon zanpakuto dans le crâne d'une de ses créatures.

" Nous sommes ici pour endiguer cette menace et non essayer de soigner les blessures du passé."

Le ton de ma voix était froid, distant, aucune trace de la mélancolie habituelle qui s'y trouvait. Même mon regard avait perdu de sa douceur, laissant place à une froide émotion. De tout mon être se dégageait, la même ambiance, celle d'une froide détermination, mortelle. Les flammes qui parcouraient ma lame se propageaient au corps de la créature qui attaquait Clotho. Je tentais d'ignorer la pression qu'exerçais le reiatsu de la fullbringer, ce dernier ralentissant mes mouvements, contraignant mon reiatsu. Maintenant que j'avais parlé à mon vice-capitaine, répondant d'une certaine manière à la question qu'il m'avait posé, lors de notre arrivée, je tournais mon regard vers le vice-capitaine de la 4ème, celui de la 12ème ne semblait pas en état de me répondre.

"J'espère que votre prise d'initiative, vous a permis d'en apprendre un peu plus sur ses créatures."

Le ton de ma voix était toujours aussi froid, dur, je n'avais que peu apprécier la prise d'initiative, les action précipitées conduisaient souvent à un échec ou à la mort. Deux vices-capitaines, avaient agit de manière précipité et que dire du mien qui préféra se mettre dans une situation potentiellement dangereuse, me laissant seule. Ce dernier avait peut être comme excuse, le fait qu'il n'avait pas l'habitude de travailler de concert avec son capitaine. Mais le fait était que nous nous retrouvions au cœur d'un combat, sans aucunes connaissances sur les forces en présences. Si les deux fullbringer semblaient, du moins pour le moment, combattre à nos côtés, il n'était pas dit que l'on pouvait les considérer comme des alliés. Surtout que la femme venait de briser le poignet de son ami, sous l'emprise de sa rage. Et que dire de l'autre individu, tout aussi suspect que les créatures que nous combattions. J'aurais préféré attendre le compte rendu de nos sentinelles, avant de m'approcher autant du combat. Tout en disant cela, je cherchais du regard la présence des papillons messagers, le réiatsu de la fullbringer faisant d'elle l'attraction principale, l'aimant à créatures.
Coucou, tu cliques ici, ca se déroule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:12

Le tour de Yachka saute, c'est à Clotho de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Clotho
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

Visiblement, les différents reiatsu avaient calmé les choses. Pour un temps du moins. Elle repassent à l'attaque rapidement. Le gamin chanceux joue avec son amie qui lui écrase le bras visiblement d'après les cris. Pas le temps de s'occuper d'eux. Seito semblait trop fatigué, comme au bout du rouleau. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de combats ni de reiatsu. C'est clair que ceux à l'académie sont plus ... enfin moins agressifs quoi. Shin se dirige vers moi et prend le temps de me soigner. Je le remercie d'un signe de la tête, sans parler. Lorsque les chimères se précipitent vers Shin, il utilise le kido pour contrer. Le capitaine Ukitake vient vers nous rapidement. Elle se met enfin à parler et à jouer une partie de son rôle. Alors que mon immobilisation disparait dans le néant, que la créature se met à m'attaquer, le capitaine sort de nul part et plante son zanpakuto dans le crâne de la créature. M'ayant douté d'une telle attaque, j'ai anticipé. La dose de ténèbres m'envahit de nouveau, et je plante mes griffes dans la cage thoracique de la femme "envoutée". La capitaine semble froide, mais c'est son rôle. Je ne m'en formalise pas. Je la regarde et lui répond.

Ces êtres n'agissent pas de leur plein gré, capitaine. On les a rendu ainsi. Je ne sais pas comment, mais ... ce processus ressemble vraiment à une hollowification. Sauf qu'ils n'ont aucune pression spirituelle. On dirait que les humains sont victimes d'un hollow à l'intérieur d'eux qui essaie de les contrôler. Quelqu'un leur a fait ça. Il y a quelqu'un derrière qui s'amuse avec ça. Vu le nombre de personne touché, c'est ciblé. Comme si ... comme si le capitaine Mayuri testait une drogue, une arme ou quelque chose comme ça. Quand j'ai essayé de purifier l'âme humaine, elle s'est réveillé pour quelques secondes et a combattu la chose qui la dominait. Mais son âme n'étant pas assez puissante, elle a re-disparut rapidement. Pour moi, ça ressemble à un test, un avant goût de ce qui pourrait se passer. Ce n'est qu'une supposition, bien sûr.

Je regarde rapidement autour de nous. Je vois encore quelques ennemis à portée. Couché, frappé, abîmé. mais comme il est impossible de dire si elle sont mortes ou non, on ne va pas prendre de risque. Je lève mon zanpakuto vers le ciel et lance une boule de ténèbres. Après quelques secondes, elle explose et retombe sous la forme de pluie. Je trace une toile de Kido sur le sol rapidement pour augmenter la portée de ma technique. Je masque sa visibilité pour une efficacité accrue. Utilisée comme diversion, les ténèbres s'étendent sur le sol autour de Shin, Seito, le capitaine et moi même. Si une créature autre que nous pose le pied dessus, les ténèbres s'empareront de son corps pour le paralyser. La douce et fine pluie coule sur ma peau, et ça me nettoie du sang dur mes vêtements. Grâce à Shin, la douleur a nettement diminué, et le sang coule moins vite de mon trapèze. Le médecin s'approche du membre de la douzième division qui semble encore sonné.

Shin, tu peux l'aider, lui faire quelque chose, le revigorer ? Si tu veux faire un truc, j'vais te couvrir. Si des créatures entrent à l'intérieur de ma technique, elles seront paralysées ou ralenti au moins. Et je m'occuperai du reste. T'auras pas de meilleur occasion.

Avec le capitaine avec moi, on devrait pouvoir contrer sans trop de soucis et octroyer au médecin le temps dont il a besoin. Mais peut-il seulement faire quelque chose ? Quand j'regarde Seito, j'me vois lorsque j'ai affronté Mayuri. Moi aussi j'ai été inutile. On l'a tous été à un moment ou à un autre. Mais si on ne veut plus jamais revivre ça, il faut progresser, s'améliorer. Qu'on ai honte de soi une fois, ça peut passer. Qu'on ai honte de soi plus souvent, non, il faut agir dans un tel cas. J'suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le meilleur guerrier ici, j'le sais. Mais j'me débrouille pour faire ma part du travail. Si chacun y met du sien, on s'en sortira. Mais les humains, comment s'en sortiront-ils eux ? J'ai envie d'attraper le shinigami e la douzième et de le secouer comme un prunier. Ce que j'aurais aimé qu'on me fasse pour que je me sorte les doigts.
Surprise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ashikaga Seito
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:03

"Navré de te tirer de ton sommeil, mais j'ai besoin de toi là."

Seito entendit ces mots résonner interminablement dans son esprit. D'abord en un écho incompréhensible. Puis, les paroles se clarifièrent, prenant petit à petit un sens dans l'esprit du Shinigami. Cette voix familière le guida dans sa détresse interne, et le scientifique finit par ouvrir les yeux.

Son visage côtoyait désagréablement le sol défoncé. Péniblement, Seito parvint à s'agenouiller. Les effets monstrueux du Reiatsu qui, quelques instants auparavant, l'avait plongé dans la pire des noirceurs s'étaient légèrement dissipés. Et bien qu'il sentît toujours sa peau brûler atrocement, Seito pouvait suffisamment extérioriser cette douleur pour combattre. Enfin. Il prit cependant le temps de regarder ce qui se passait autour de lui, avant d'aviser d'une stratégie.

Ci et là gisaient de ces créatures immondes, au visage horrible. Elles semblaient mortes, mais étaient encore secouées de spasmes, et poussaient des gémissements pitoyables. Étrangement, le scientifique se sentait pousser de la pitié pour ces bêtes. Malgré sa vision floue, il pouvait percevoir -ou peut être n'était-ce qu'un effet de son imagination- les visages torturés des vraies victimes de l'événement. Le reste du paysage était pollué par une noirceur qui semblait amicale. Seito devina qu'elle provenait de Clotho, lorsqu'il le vit, se tenant devant ses collègues, et tissant un sortilège autour du petit groupe. Une pensée bien pessimiste vint alors à l'esprit du scientifique. Il se dit que ses camarades s'en seraient sans doute mieux sorti si lui-même n'avait pas été présent sur le champ de bataille.

Cependant ... Cependant il n'avait pas complètement l'impression de ne pouvoir rien faire. Il avait encore un atout. Certes, il lui coûterait de l'utiliser. Mais à ce stade, Seito ne faisait plus attention au prix à payer. Il sentit son sabre près de lui. Il le chercha à taton au milieu du vacarme de la bataille. Lui n'entendait rien, sinon un grondement sourd venu du fond de ses tripes. Anxiété ou fièvre du combat ? Il n'aurait su le dire. Cependant, lorsque ses lèvres remuèrent faiblement, il sentit l'excitation:

"Bankai."

La rassurante vapeur noire prit la place de son épée, et ses émanations commencèrent déjà à entourer le scientifique. Celui-ci se laissa bercer par leur lente ascension dans les cieux. La présence de son pouvoir matérialisé à ses côtés lui donnait un espoir qui lui semblait perdu quelques secondes auparavant. Alors que la carapace géante se matérialisait tout autour de son corps, Seito se remit sur ses pieds, dominant la scène de toute la hauteur de son zanpakuto, nouvellement libéré. D'une voix rauque, qui résonna dans l'ombre géante des immeubles, il nomma cet espoir:

"Senchi no Ichiji Fukatsu."

Ses forces n'étaient pas grandes, il le savait. Et sa témérité ne le poussait pas jusqu'au point d'user de toute l'énergie qui lui restait pour faire face à ces créatures. Il ne comptait certainement pas mourir en ce jour, en ce lieu. Aussi, il prit soin de faire de son attaque un phénomène assez puissant pour au moins éliminer une des ces bêtes. Même si ça n'allait être qu'une maigre part du travail, il voulait l'accomplir, ne serait-ce que pour nourrir son orgueil.

Le géant rapiécé ouvrit sa bouche monstrueuse. Seito se concentra. Ce moment allait être ... désagréable. Autant y aller d'un coup sec. Un boulet de Reiatsu écarlate jaillit de la gorge du Bankai, et se rua sur une des chimères, la plus proche. peu importait le résultat maintenant. Seito ne laissa pas son Bankai s'évaporer. Il ne regarda pas non plus ce qu'il advenait de son offensive. Il entendit simplement un grondement sourd. Il aurait au moins essayé ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Verticalité.
Loin au dessus de la scène.
Hors de leurs regards, hors de portée de leurs oreilles ou de leur perception spirituelle.
Surplombant le chaos, une silhouette observe.

***

Ils étaient de moins en moins nombreux. Mais ils ne s'en inquiétaient pas. Ils ne s'inquiétaient de plus rien autour d'eux, sinon des apports nutritifs que pouvaient leur apporter les êtres les entourant. La mort, la désolation, tout cela était devenu familier, courant, un biais vers la sustentation, vers la survie. Elle était devenue banale. Les cadavres s'accumulaient, comme s'accumulaient les feuilles en automne ; c'était la voie des choses. Ils ignorèrent leurs pairs massacrés, éliminés, sans remord et sans considération. Tout ce qui comptait, c'était manger. Manger. Manger.

***

— Je suppose qu'il n'y a plus grand chose à en tirer.

La silhouette baissa ses jumelles, fouilla une de ses poches, en sorti un boitier simpliste, d'où ne dépassait qu'une gâchette. Qu'il pressa.

***

La cervelle du premier éclaboussa l'humaine nommée Muda, alors qu'il se jetait pour lui arracher à pleines dents le visage. Dans son élan, la boîte crânienne avait implosé, se vidant de son contenu sur l'humanoïde, la couvrant de matière rouge et grisâtre. Le corps sombra comme une poupée de chiffon.
Ses frères Chimères tournèrent un regard étonné mais ne s’appesantirent pas. Ils n'étaient plus dirigé que par la faim. Pas pour longtemps. Dans un bruit de pastèque éclatée, une tête éclata, puis une autre, succession d'explosions qui finirent de souiller le bitume, alors que les créatures décapitées s'effondraient. Ils n'étaient plus qu'une poignée, et le tout ne durant que quelques secondes. Le dernier poussa un rugissement, avant de sombrer éternellement dans le silence.
Les Chimères déjà tuées par les combattants eurent également des soubresauts, alors que leurs cervelles éclataient à leur tour. Puis, comme si elles étaient mortes depuis des mois déjà, leurs corps se décomposèrent presque instantanément, ne laissant derrière eux rien d'autre que des os polis, parfois brisés par la fureur du combat.

Le silence revint dans le centre de Tokyo.

***

Il poussa un soupir. Il avait espéré de meilleurs résultats, mais il ne pouvait pas dire que c'était un échec complet. Après tout, ce n'était qu'un test. Il y en aurait d'autres. Il rangea le détonateur et porta la main à son oreille. En pressant sur un bouton, il composa le numéro qu'il avait besoin de joindre. Il n'entendit qu'une tonalité avant que son interlocuteur ne décroche.

— C'est moi. J'ai mis fin à l'expérience pour le second groupe. Je m'occupe des autres et je vous ferai un rapport préliminaire.

Il raccrocha et se dirigea vers l'autre foyer d'affrontements. Sa journée n'était pas terminée.



Fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Hayako Shin
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

Les bestioles explosèrent toutes à la suite, après que celle se dirigeant sur la fullbringer en haillons fut réduite au silence. Leur escapade sur terre était terminé, les shinigami pouvaient maintenant se préoccuper du sort de leurs frères d'armes, incluant les humains qui les avaient bien aidés il faut dire. Ils avaient beau avoir leur envie d indépendance, ils savaient bien faire la part des choses. Du moins, Muda et les deux autres s'en sortaient bien.
Se penchant vers ses comparses, le médecin lui demanda qu'il devait attendre le retour au Seireitei pour pouvoir obtenir ce qu'il fallait niveau soin.

Nous avons manqué de tactique au début mais nous nous en sommes bien sorti sur la fin. Bon boulot à tous !

Une légère amertume, il pense qu'il n'a pas été à la hauteur. Un passage à vide, première sortie sans sa dulcinée. Ce fut dur mais l'épreuve est réussie. Un manque d apport offensif, un bon soutien. Il lui faut perfectionner ce côté qui lui sied si bien désormais. Et le lieutenant à une idée déjà pour parvenir à ses fins.
Shin avait cru apercevoir une silhouette brièvement, mais avec toute cette agitation il préféra ne pas s'attarder dessus. Sûrement un rescapé qui avait prit peur en voyant la scène!. Haussant les épaules, le médecin cherche du regard des survivants s'il y en a, puis après un vague coup d'oeil, il se dirigea vers le portail qui venait de s'ouvrir. Passant à côté des deux humains, il s arrête quelques instants vers Muda.

Merci encore pour tout à l'heure. Tu devrais aller te débarbouiller, tiens. -lui tend un bout de tissu puis reprend sa marche- Capitaine Ukitake, lieutenant Clotho, troisième siège Seito. Nous pouvons y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Calum G. Fearghal
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:32

    Toutes mortes. Toutes explosées, par un plot twist auquel personne n'avait pensé. Maintenant que le silence était retombé, et entre ses pensées et la douleur de sa main dont les os démontraient une configuration toute nouvelle, Calum jetait un regard soudainement fatigué autour de lui. L'adrénaline retombait. Ses sens perdaient peu à peu de leur vivacité, pour revenir à ce qui aurait pu être considéré comme son état ''normal''. Ce silence était irréel, tellement il était tombé rapidement. Il n'avait même fait qu'à moitié attention à ce que tous les autres faisaient autour, frappant, découpant, écrasant avec hargne. Les derniers moments de cette guérilla sauvage en plein centre-ville s'étaient déroulés un peu comme sous l'effet d'un ralenti sous les yeux de l'irlandais. Car il prenait peu à peu conscience du massacre innommable qui venait d'être commis en ces lieux. Aucune guerre ne laissait pareille désolation. Aucun acte... humain ne pouvait laisser une telle horreur derrière. Et alors que le poids des morts venait peu à peu envahir l'esprit du jeune homme, le faisant presque oublier la douleur de sa chair, il se surprit à avoir honte de lui un bref instant. Pas pour avoir participé à ce désastre. Mais pour avoir cru ne serait-ce qu'un instant que ces créatures avaient mérité ce qui leur avait été infligé.

    Ses pensées sombres furent cependant interrompues par une brusque pointe de douleur à la main, lorsque l'instigatrice bien involontaire de son état commença à se répandre en excuses bafouillées, les larmes aux yeux. La peur dans le regard. Là résidait, étrangement, le plus grand soulagement de l'irlandais. C'était bien elle. Par il ne savait quel miracle soudain, Muda était de nouveau... Muda. Et il ne pouvait qu'en être infiniment soulagé. D'une manière un peu maladroite, il tâcha d'esquisser un sourire en coin avant de lever sa main valide pour la poser sur l'épaule de Muda dans un geste rassurant, ramenant son poignet blessé contre lui. Un réflexe instinctif, sans doute.

    « Ça va aller, Muda...ça va aller. Ce n'est pas ta faute. Je suis... » il grinça des dents une seconde sous la douleur d'un faux mouvement du poignet. « Je suis heureux que tu sois revenue. »

    Il était sincère. Sincèrement heureux que tout se soit soldé... aussi facilement, en un sens. Qui sait, la situation aurait pu devenir bien pire. Muda aurait pu sombrer encore davantage. Et tous ces mois, tout ce temps et ces efforts à tenter de la faire prendre conscience du bon en elle... tout ça n'aurait été qu'un chateau de cartes balayé par le vent. Car il n'avait rien à foutre de ce que disaient les autres. Muda avait tout autant le droit que n'importe qui qu'on lui donne une chance. Une chance de vivre, plutôt que de simplement survivre. Un e chance de découvrir sa curiosité, ses envies, ses opinions. Ultimement, tout ce que souhaitait Calum, c'était de donner à Muda le moyen de décider elle-même du chemin qu'elle suivrait. Il ne demandait rien d'autre.

    Mais il ne laisserait pas pour autant cette bête obscure reprendre le dessus à la première occasion comme ça avait été le cas aujourd'hui. Oh non. Elle resterait dans sa cage. Et pour de bon.

    Mais dans l'immédiat, il allait devoir porter attention à son propre état. Son poignet droit, ainsi qu'une partie de sa main, avaient subi de plein fouet un écrasement digne d'un engin de construction. Et ça lui faisait un mal de chien. À vue d'oeil, c'était uniquement grâce à l'adrénaline qui ne l'avait pas totalement quitté qu'il réussissait à rester rationnel alors que son poignet ressemblait à une barre de métal tordue. Mesurant avec force sa respiration, l'homme d'affaires ramassa les bandages qu'il avait utilisé pas plus tôt qu'il y a deux minutes, et prit une dernière pause en fixant sa main. Une grimace passa sur son visage le temps d'une seconde. Puis vint la partie déplaisante : serrant les dents pour étouffer un cri de douleur, il enroula prestement les bandages autour de son poignet mis à mal, coupant ce dernier avec les dents pour finalement le fixer de façon sommaire. Et la touche finale. Précédant le geste d'un sifflement désapprobateur, l'irlandais appliqua la main sur le bandage, illuminant ce dernier d'une aura dorée caractéristique à l'homme.

    Durant quelques secondes, une série de craquements sonores retentirent, alors que les os lentement replacés dans le poignet de Calum l'obligèrent à s'écrouler, front sur le sol, grognant avec force jusqu'à ce que le processus n'arrive à son terme. S'ensuivirent quelques longues secondes où le seul son ambiant fut celui des lourdes inspirations et expirations du blessé... qui se redresse finalement sur les genoux en espirant une ultime fois, le visage rouge. Rouge, mais de nouveau souriant. Un sourire empreint d'un reste de douleur. Cet humour macabre.

    « On va quand même éviter de faire ça trop souvent, okay? »

    Et l'homme de rire à sa propre blague, seul dans son délire à l'humour douteux. Pour finalement, d'un mouvement de tête subtil, porter le regard vers les autres rescapés des derniers évènements. Et le sourire de faire place à une moue complexée sur son visage.

    Ces shinigamis. Malgré tout ce à quoi il avait fini par adhérer à force de côtoyer Melody et les autres, à force de voir les dégâts qu'ils laissaient constamment dans leur sillage, malgré tous leurs défauts... il ne pouvait nier qu'ils seraient sans doute morts, lui et Muda, sans leur présence. Oui, bon. Grosso modo, ça voulait juste dire que ça avait fait assez de proies pour que le nombre de créatures sur chaque personne reste gérable. Mais même avec cette pensée... Il leur était reconnaissant du fait de sa survie. La sienne, et celle de Muda. Même si Muda... allez savoir, elle avait bien plus d'expérience que lui en matière de survie. Mais bon. Là n'était pas la question. Les faits restaient immuables : encore une fois, quand la catastrophe arrive, les shinigamis sont dans le sillage. Ce détail, il ne pouvait l'ignorer. Les shinigamis avaient une influence nocive sur ce monde. Il ne doutait pourtant pas du fait que certains d'entre eux étaient habités d'intentions plus que louables. Mais le dicton le disait bien sans aucune aide : la route de l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Le problème ici étant que c'était l'espèce humaine qu'ils risquaient d'emporter en enfer avec eux.

    Mais bon. Il devrait se contenter de ruminer sur la question plus tard. Pour le moment, les shinigamis avaient déjà commencé à se regrouper, en vue de quitter les lieux. Bien. Ils s'en iraient sans y être invités. Ce serait au moins un point en leur faveur. Qu'ils rentrent, qu'ils se soignent. Et qu'ils restent chez eux, si le destin devait jamais finalement en décider ainsi. Sur ces pensées, l'irlandais releva une jambe, et se remit lentement sur ses pieds. Ses genoux protestaient vivement, soudainement bien ankylosés. Allez savoir pourquoi, hein. Et une fois debout, il se tourna vers sa jeune protégée, tendant sa main encore valide vers cette dernière en l'invitant à suivre.

    « Allez, partons d'ici. On devrait aller à la recherche des autres, je suis prêt à parier qu'ils ne sont pas loin. »

    Qui sait, après tout? Avec de la chance, ils tomberaient sur ceux qu'ils cherchaient dans le temps de le dire. Ce serait pas la première fois.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Ukitake Eirin
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:03

Alors que je venais de rejoindre les deux vice-capitaines et le 3ème siège, quelque chose changea le cours du reste de ce combat dans lequel on avait été pris. Les créatures, ces chimères mi-hollow et mi-humaine, explosèrent. Ce fut plus précisément leur tête qui explosa. Cela avait-il un quelconque lien avec le Bankai que venait de libérer le 3ème siège, de la 12ème. Ce dernier avait causé des dégâts, soit, mais son attaque était de nature directe, pas à retardement. Les explosions, n'avaient qu'une explication et celle-ci fut source de mon inquiétude. Je ne croyais dans une quelconque auto-destruction, suite à une altération trop violente de leur organisme. Ces explosions étaient trop précises et aucune émanation spirituelle ou changement de leur physionomie avait été aperçût. Rien ne transparut sur mon visage, le moment et le lieu ne se prêtaient pas à cela. J'ignorais la remarque du vice-capitaine Hayako sur notre stratégie, ce dernier étant en partie la cause pour laquelle on ne put pas en mettre une en place. Je me tournais vers le 3ème siège de la 12ème, il était certes affaibli, mais son état était moins critique.

« Pensez-vous, que nous venons d'assister à une expérience grandeur nature ? »

Je ne savais rien sur lui, mais entant qu'officier de la 12ème et au vu des expériences menées par le Capitaine Mayuri Kurotsuchi, lorsqu'il était à ce poste, il devait pouvoir porter une réponse. Je n'attendais pas un oui ou un non, franc, nous n'avions pas de données, mais tout cela y ressemblait. Les chimères étaient quelque chose d'impossible, ou de très rare, dans la nature. Si des altérations dues à un contact avec un Hollow, pouvaient voir le jour, les Fullbringers en étaient la preuve, la hollowmorphose d'un humain était impossible. Tout en attendant la possible réponse du membre de la 12ème, je tournais ma tête vers mon vice-capitaine afin de m'assurer de son état. Instinctivement, je posai ma main sur son épaule, lui qui avait tenté de sauver cette femme avait échoué et je me doutais qu'il risquât de le prendre trop à cœur. Personnellement, je n'éprouvais rien devant ce qui s'était passé, je ne pouvais qu'espérer que nous pourrons libérer ces âmes en leur offrant un enterrement de celle-ci, au besoin. A moins, que du fait de la corruption de leur corps, leur nature chimérique, elles ne deviennent des Hollows. Dans tous les cas, leurs âmes resteraient dans le cycle.

Si la menace des chimères semblait être écartée, celle que pouvaient représenter les deux fullbringer, quant à elle était toujours d'actualité. Le comportement insouciant du vice-capitaine de la 4ème, ne me plut pas. Il était clair que ces derniers ne nous appréciaient pas, ce que je pouvais comprendre, surtout depuis le désastre de Karakura. De plus, la femme avait attaqué cet insouciant durant le conflit, ce n'était que l'intervention des chimères, menaces plus importantes à ce moment, que le vice-capitaine Hayako avait échappé à sa fureur, sa soif de sang. Si l'homme semblait partagé entre une reconnaissance pour les avoir aidés et un désir de nous voir dégager de là, il était clair qu'il n'était pas un allié. Il devait comme beaucoup nous considérer responsable pour Karakura, n'ayant aucune connaissance de notre rôle, ne voyant que le résultat d'un conflit qu'il devait considérer conne n'étant pas le sien. Nous n'avons jamais nuit sciemment aux humains, du moins, à une seule exception, et nous en avions payés le prix. Je pensais que l'ancien capitaine Urahara avait éclairé les potentiels sur tout cela. Mais les survivants d'une catastrophe, avaient toujours besoin de trouver une raison, un coupable à celle-ci et nous sommes ceux qui restent après celles-ci. Laissant pour l'instant ces derniers entre eux et ne prêtant toujours pas attention au vice-capitaine Hayako, je relevai mes manches et traçai sur mes bras et sur le sol, divers symboles, une fois ceci fait.


« J'adresse ce message à tous les shinigamis présent dans la ville de Tokyo, les créatures que nous venons d'affronter, ont vu leur tête exploser. Il se peut que cela soit un dispositif afin de les détruire. Nous vous rejoignons au plus vite.»

Mon message passé, j'observais le trio qui se tenait à mes côtés.

« Ceux qui sont en état, viennent avec moi, nous devons rejoindre l'autre groupe. Pour les autres retournez au seireitei afin de vous faire soigner. »

Le ton de ma voix avait retrouvé sa douceur, alors que je gardais mon zanpakuto dégainé. Il ne me restait plus qu'à savoir qui viendrait avant de laisser les Fullbringer entre eux et leurs questions. Je laisserais la commandante décidée de leur sort. Du moins s'ils se trouvaient encore là. A l'aide d'un shunpo, je quittais donc le champs de bataille pour rejoindre les autres capitaines.
Coucou, tu cliques ici, ca se déroule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Muda
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:20

Une menace approchante sur son flanc gauche. Un regard de l'humaine porté en sa direction, bien neutre pour ce que semble lui promettre le macchabée. Simplement, n'apporter l'ombre d'une réaction. Prise au dépourvue dans une action, celle de s'assurer que rien n'avait été brisé entre elle et Calum. Un mètre de plus, et le regret viendrait la foudroyer. À la place, qu'une salade de bouts de cervelles vienne couvrir son visage, sans saveur, de la plus visqueuse des manières. Si l'on pouvait attendre de sa part l'offuscation, la plus prévisible des réactions ; ne se lisait sur son expression qu'une profonde apathie pour cette immondice venue salir sa peau blême et ses vêtements. Elle passerait au bain de toute façon. Et même au-delà de cela, la créature s'était déjà accommodé de bien pire, ce dont elle ne se vanterait pas.

Se tourner vers son interlocuteur, sans ne rien essuyer des morceaux de chair glissant sur ses cheveux poisseux, l'air inquiète. Qu'on lui parle en parallèle, plus particulièrement le shinigami aux cheveux d'argents à côté, elle ne lui prêta pas même un regard. Des mots de sa part ? Que rien ne lui soit parvenu. Littéralement absorbée par ce que lui dirait cet homme en réponse à l'erreur innommable commise quelques instants plus tôt. Des remords... remords assez terrible pour lui faire oublier le liquide tantôt rougeâtre, tantôt grisâtre que la Muda avalait par mégarde tandis qu'elle se mordait les lèvres. Pardonnée ? Pas pardonnée ? La fin ? Ça ne pouvait s'arrêter de cette façon... ça ne le devait pas... Ne le concevoir... N'être en mesure de se le représenter. Conditionnée à n'intégrer qu'un type de réponse.

Au terme de l'échéance, sentir comme une libération. Au début, intégrer l'information à grand-peine, puis esquisser un sourire. Seulement l'esquisser. Une ombre de retenue. Se retenir encore un peu, tant il lui était difficile d'assimiler qu'on puisse l'excuser si facilement. Nul piège ? Visiblement, son poignet le faisait souffrir le martyre. Une douleur de seulement le constater... Cette réponse... Ce qu'elle voulait entendre, le plus précisément du monde... Un subterfuge animé par la peur, cachant l'intention d'attendre des circonstances plus favorables avant de lui fermer la porte pour de bon ? Sourire disparaissant et réapparaissant alternativement. Incapable de discerner le vrai du faux. Ultime paranoïa ou lucidité crue ?

Éviter de le faire trop souvent... Le même type de réplique qu'il lui avait faite ce jour là. De l'ordre de l'absurde. Comme s'il était prêt à subir d'autres bévues de sa part, quitte à souffrir autant si ce n'était plus qu'aujourd'hui. Une pensée douloureuse, infiniment douloureuse. Fondre sur lui pour l'étreindre. Faire attention à ne pas trop serrer. Les larmes impossibles à contenir. Larmoyer et sangloter.

-Désolée... désolée...

Des mots donnés, a priori bénins, qui n'avaient jamais été aussi sincères. Que ça n'arrive plus. Simplement l'entrevoir la tétanisait. Plus jamais... Se jurer de ne plus jamais laisser cette situation se répéter. Du mal, il n'en n'aurait plus à souffrir. Promesse faite à elle-même si forte que ce qu'il venait de se passer alentours ne lui importait le moins du monde. Aucune ombre d'empathie, que ce soit pour ces combattants d'un autre monde venus les épauler, ou ces monstres massacrés de la plus froide des manière. Un seul élément important, l'attache encore intacte à ce qui pouvait s'apparenter à son tuteur, au mépris du dommage causé. Vue dans sa facette la plus glaciale, et pourtant acceptée. Désormais, l'effort devait venir d'elle. Un pacte tacite passé en son âme et conscience, celui de suivre cet homme où qu'il irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Clotho
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

Bankaï ... Rien que ça. Le foutu scientifique libère son bankai. PARCE QU'IL A LE BANKAÏ, LUI ?! Bah voyons, quoi de plus normal. Là, j'peux pas m'empêcher d'être jaloux. Vraiment jaloux. Ca fait deux cent ans que je m'entraîne, mais rien. Furidamu reste muet comme une tombe, et je n'arrive pas à le battre. Et là, un petit nouveau nous sort un bankai comme ça. Boarf. Tant mieux pour lui, après tout. Ca m'agace, mais c'est comme ça, j'peux rien y faire. De la vapeur se forme autour de lui pour prendre l'apparence d'un corps. On dirait ... Une sorte de géant. Un peu comme le bankai de l'ancien capitaine Komamura. Et sans prévenir, il tire un boulet de réiatsu, je suppose, et explose sa cible. D'ailleurs, en parlant d'exploser, la tête d'une chimère explose. Puis une seconde. Une troisième. En fin de compte, toutes les têtes explosèrent. Les corps se désintégrèrent, ne laissant que des os. Deux hypothèses entrent dans mon esprit. La première, c'est que j'avais raison, quelqu'un les commandait, ce n'était qu'une expérience. La seconde, c'est que leur corps n'a pas pu supporter la mutation plus longtemps, même si je n'y crois pas trop. J'sais pas si quelqu'un à les mêmes impressions que moi, mais j'aime pas ça. Ca sent le début d'une nouvelle guerre ...

Shin est le premier à partir de la scène. L'humain jouant aux pièces qui s'est fait broyé la main par la fille complètement tarée au réiatsu monstrueux semble se soigner et lui pardonner. Ils sont zarbi ceux-là ... Le capitaine Ukitake pose sa main sur mon épaule. Sur le coup, j'comprends pas pourquoi. Puis je tilte. Elle doit penser que parce que j'ai essayé de sauver la femme j'm'y suis attaché. Or c'est faux. J'essayais simplement de sauver quelqu'un. Je m'attache pas à tout le monde, faut pas croire ça. Et en plein combat, j'ai parfois tendance à compartimenter mes émotions pour ne pas qu'elles me gênent. Le capitaine donne, enfin, des ordres clairs et précis. On doit la suivre, comme un gentil petit toutou. Pas mon style du tout. J'aurais préféré rester là à essayer d'en apprendre plus sur la mutation des humains, sur leur corps essayant de se débarrasser de tout ça ... Mais bon. Je ne suis que vice capitaine, je ne choisis pas et je ne discute pas les ordres. J'garde mon zanpakuto en shikai, au cas où. Même si je crois bien que la menace a été écarté. Je pose mes yeux sur Seito. J'lui demande s'il a besoin d'un coup main ou s'il va pouvoir se débrouiller. Et selon sa réponse, soit je l'aide à le prenant par l'épaule et en utilisant un shunpo pour deux, pas pratique du tout, soit je rejoins mon capitaine en solo. J'vois pas trop en quoi aller voir les autres vas nous aider. On les retrouvera forcément dans le passage inter mondes, donc bon ... Mais bref. Je suis et je ferme ma gueule.
Techniques ultra secrètes de la mouvance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ashikaga Seito
[Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

Seito resta pétrifié quelques instants, ne comprenant pas très bien ce qu'il vient de se produire. Les choses avaient ... explosé ? Sérieusement ...? Devant l'incompréhension générale, et visiblement l'absence d'ennemi à combattre, le scientifique désactiva son Bankai, qui partit en fumée noire tout autour de lui, ne laissant que le corps chancelant de Seito sur le sol bitumeux. Celui-ci, ne tenant que par un grand effort sur ses pieds, alla s'appuyer contre un mur proche, et se laissa glisser contre sa surface lisse, haletant. Le Shinigami resta quelques instants là, allongé sur le sol défoncé, reprenant difficilement sa respiration. Le combat était terminé, semblait-il ... Une question se posait cependant. Comment les ennemis des Shinigamis avaient pu ainsi exploser, ne laissant derrière eux que les débris de leurs boîtes crâniennes éclatés contre le pavé ? Cette question venait s'ajouter à une foule d'autres que Seito se posait, en ce moment.

Par exemple ... Quelles créatures étaient celles qui avaient attaqué subitement les tokyoïtes ? Et pourquoi une si soudaine agressivité ? Quelqu'un les avait-il commandées ? La Soul Society devait-elle s'attendre à faire face à un nouvel ennemi plus dangereux encore que les redoutés Maho Tsukais ? A ces questions, le Shinigamis scientifique ne pouvait que répondre par une question, unique et pourtant si vraie dans sa situation: Et alors ? A quoi allait servir de connaître les réponses à ces questions ? La Soul Society pourrait se préparer à combattre un ennemi dont elle ne sait rien ? Foutaise ... La seule chose que pouvait faire le scientifique, pour l'instant, était de rapporte le corps d'une de ces choses avec lui, au Seireitei, et de l'examiner en détail.

Aussi, Seito se leva péniblement, et commença à chercher, de sa vision floue, un cadavre convenable pour un examen approfondi. Tous avaient la cervelle explosée, aussi l'étude de la tête d'une des bêtes serait impossibles. Espérant trouver l'objet de sa consolation dans le reste des organes, Seito mit la main sur un cadavre sale, mais en plutôt bon état physiquement. Seul son crâne semblait manquer à l'appel de ses membres ...

"Capitaine Ukitake, lieutenant Clotho, troisième siège Seito. Nous pouvons y aller ?"

Seito releva la tête. Shin l'appelait. Il mit le corps sur son épaule, et chancela légèrement sous le poids de son fardeau. Dans sa condition physique, ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire ... Bah, il se ferait rafistoler à son retour au Seireitei ...

Le scientifique passa à la suite de Shin dans le Senkaimon, sa porte de sortie vers la sécurité, chargé du corps d'un de ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission #10 - Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission #10 - groupe 1]
» Things will never change ! [Mission #8][Groupe 2]
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Mission #12 [LN-G13]
» Mission #11 [Tokyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-