AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

L'un après l'autre. Elles finiraient bien par tous les croiser, les affronter, et ainsi les rencontrer et faire plus ample connaissance. Les jumelles commençaient tout doucement à se plaire à Las Noches. Leur rencontre avec Riful leur avait de plus fourni une réelle motivation. Sans parler de l'expérience scientifique sur laquelle travaillait la Novena sur leur demande. Peu à peu, les choses se mettaient en place. Alors qu'elles n'étaient encore qu'une unique entité parcourant le Yermo, une Vasto Lorde sans plus d'autre but que de rester en vie, voilà qu'après un an de chrysalide elles goûtaient à une nouvelle vie. Une vie où elles étaient deux, complémentaires, fusionnelles. Une vie où elles pouvaient s'amuser à rencontrer quelques êtres capables de les affronter sans mourir – du moins sans qu'elles le veuillent, ce qui était tout de même une différence de taille avec les simples Hollows habituels.

Il était d'ailleurs temps de passer au combat suivant. La Cuarta n'avait clairement pas été de taille, même si les jumelles avaient tout de même apprécié de rencontrer pour la première fois un Vizard. La Quinta était venue leur demander de l'aide ce qui témoignait bien de l'écart de puissance entre eux. Le suivant était donc la Sexta, réputée être l'Arrancar le plus ancien au sein de l'Espada. Certaines rumeurs couraient sur ce Aleksi. Un personnage étrange et instable, de ceux que l'on se demande comment ils peuvent toujours être en vie mais dont le destin s'acharne à les oublier. Peut-être avait-il certaines capacités justifiant son statut de vétéran ? Quoi qu'il en soit, il serait intéressant d'en juger sur pièce.

Aleksi ne fut pas forcément très aisé à trouver. Disons plutôt que c'était lui qui avait fait parler de lui. Il y a quelques heures, un peu de grabuge dont les jumelles avaient entendu parler. Elles avaient bien entendu sauté sur l'occasion. Elles l'avaient cherché et trouvé.
    - Ainsi c'est donc toi, la Sexta ?
    - Tu veux jouer avec nous ? Tu vas voir, on va bien s'amuser !


Citation :
Pour simplifier la rencontre, je me suis permis d'imaginer que tu avais fait un peu de grabuge. Je suppose qu'avec ton personnage, ça ne posera pas de souci de procéder ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

- Pooki pooki! La meumeuh fait mouche!

Pas facile de vivre dans un monde peuplé de créature qui, comme vous, boufferait bien tout ce qui bouge pour satisfaire les besoins de l'évolution. Encore moins facile quand, lorsque l'on a enfin trouvé la lumière au bout du tunnel, on se retrouve entassé dans un bidonville avec d'autre rebuts de la même espèce, à attendre une improbable salvation. Et encore, encore moins, lorsque l'on se retrouve par hasard à servir au palais regroupant les plus puissants seigneurs des environs, dont l'un est un sérieux sociopathe avec l'ambition démesurée d'un enfant de 6 ans. Et surtout quand on a le malheur d'être une bête à corne.

- Aaaaaah! Sauvez moi! A l'aide!

- Meumeuh! La corne de gazelle, ça vous donne des ailes!


Pauvre hollow au faciès bovin, tombé sur la route d'un aliéné notoire, dans la seule zone baignée de lumière au sein de ce palais de la nuit. Pauvre hère, oui, qui finit catapulté en orbite sous l'effet d'un Cero grandiose, et va par malheur finir son existence dans une des multiples colonnes qui parsèment le désert ensoleillé au centre de Las Noches.

Baseball Charge #2 by The Church Organ All Stars on Grooveshark

- Oups...#ZAP# et c'est un homerun!

Bien sûr, lui, ça l'empêchait pas de taper la danse de la victoire. Dans quelque peu altérée par la colonne qui, en arrière plan, finissait de s'effondrer tout à fait. Et maintenant, qu'allait-il faire?

- Sable, sable, sable...la plage!

Lorsque les jumelles le trouvèrent, il était allongé sur le sable, ayant réussi on ne sait trop où à se dégotter une serviette, et usant de sa lame pour focaliser le soleil sur sa peau blafarde. Bien sûr, leur arrivée ne passa pas inaperçue.

Hey les mecs! Le trip des jumelles!

Je vais chercher les bières!

Je vais chercher les capotes!

Je vais chercher la caméra!

- Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ah oui, s'amuser, s'amuser, avec mon zizi!

Et c'est ainsi qu'il se remit debout, avec la ferme...intention de les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
May/Em
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

Avec son… avec son quoi ? Selon l'évidence, la Sexta n'avait pas réellement compris de quel genre de jeu elles voulaient parler. Une question se posait alors : à quel rythme fallait-il le ramener à la dure cruauté de la réalité ? Elles pourraient certainement le laisser espérer encore un peu. Le laisser s'approcher, et lui mettre dès lors un grand coup sur la main – ou sur tout autre appendice avec lequel il chercherait à les toucher. Bien sûr, cette formule était la plus cruelle, et elles n'étaient pas vraiment là pour cela malgré tout. Les jumelles n'étaient pas réellement amatrices de torture et préféraient dans l'ensemble aller à l'essentiel.

Ou bien elles pouvaient mettre directement les cartes sur table, lui expliquer de quel genre de jeu elles voulaient parler. Voir même débuter directement les hostilités. Mais dans ce cas… eh bien, il ne serait sans doute pas très apprécié que les Primeras et la Sexta se mettent à ravager le palais dans un simple affrontement amical. Mieux valait d'une manière ou d'une autre l'entraîner au loin. Elles échangèrent alors un regard, esquissèrent un sourire. Elles savaient quand la même idée venait à les frapper en même temps. Après tout, elles n'étaient pas seulement jumelles – ce qui nouait forcément déjà des liens un peu difficiles à comprendre pour ceux qui ne connaissaient pas cette situation – mais elles avaient de plus partagé le même corps et la même conscience pendant toute leur évolution, de Hollow à Vasto Lorde, ne se séparant à nouveau que lors de l'Arrancarisation.

Elles se retournèrent de nouveau vers lui, établissant leurs règles du jeu en une rapide explication.
    - Si tu veux jouer avec nous… Il va falloir nous rattraper !
    - Et pour ton zizi par contre… Il faudra nous passer sur le corps !

Le double sens de cette expression les amusa, les deux rires résonnèrent ensemble avant que l'instant d'après la sonorité des Sonidos viennent les remplacer. Vu l'enthousiasme qu'il avait montré en premier lieu, cette simple provocation devrait suffire à ce qu'il les suive. De quoi l'entraîner hors de Las Noches, qu'ils s'éloignent même de Nacimiento, et qu'ils puissent ainsi s'exprimer dans un combat sans qu'il faille se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:44

Il avançait vers elle, retroussant ses manches, comme pour leur faire une rediffusion plutôt synthétisée du reportage sur la Fistinière, lorsque les deux jeunes filles lui lancèrent un défi. Celui de les attraper pour parvenir à ses fins. Et quid de leur passer sur le corps? Cela lui convenait très bien, même s'il préférait y rester, sur leur corps, n'ayant pas du tout pigé la référence. Ses pas se firent donc plus lestes, sa démarche s'allongea, pour enfin le laisser sprinter en direction des deux cerises gorgées de jus. Parfait timing puisque Fifi et Loulou s'évaporaient déjà dans la nature, lui donnant le change dans cette parodie de satyre à la poursuite des nymphes.

Beethoven: Symphony No.6 in F major, Op.68 "Pastral" 3. Allegro by Wiener Philharmoniker - Karl Böhm on Grooveshark

- Muihihihihih gnah gnah gnah.

Marrant, on pouvait le suivre à la trace, le petit libidineux. Déjà parce que dans son sillage on pouvait entendre le petit albinos rire comme un prêtre avant le catéchisme - oui, ce genre de rire gras et béat - et en plus parce que le petit bonhomme laissait dans son sillage une trainée non négligeable de bave au sol, telle une limace géante. Son escapade l'amena ainsi à huiler différents sols du palais, jusqu'à l'amener en dehors, propageant ainsi son génie à la ronde, comme une pluie bienfaitrice sur les têtes osseuses des hollows poussiéreux de Nacimiento. Bizarre apparition que celle de ces trois étoiles filantes s'en allant vers le désert, suivies de rires assez flippants. Et quand finalement le moment vint pour le couple infernal - suivi de leur Némésis en carton - de s'arrêter, ce fut la fin du jeu du Chat et de la Souris. Qui d'ailleurs se solda par l'arrivée de l'Alexandrov dans le sable, qui se prit le pied dans une babouche - me demandez pas pourquoi, je n'ai aucune idée de ce qu'elle foutait là - et donc de foncer tête baissée dans le tas. May se trouvait sur la trajectoire, aussi ce fut Emily qui fut la cible de l’entrelacs de cordes énergétiques que le petit homme créait du bout des doigts, comme un enfant joue avec des élastiques. Il voulait en attraper une, sans penser au fait qu'il volait tout simplement dans leur direction. Sa course finit dans le sable, encore et toujours, sous un geyser de quartz. Cependant, lorsqu'il en sorti, le petit arrancar était au comble de sa puissance, suintant l'envie comme jamais.

- Baiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiserbaiser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
May/Em
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

Bon et bien… Il n'avait pas l'air bien difficile à convaincre le bougre. Il avait suivi les jumelles jusque dans le Yermo. Sans discuter, sans même chercher à en savoir plus de quelque manière que ce soit. C'était même pire que ça en fait. Non seulement il ne se posait pas de question, mais il semblait même clairement pressé. Un être bien différent de tout ce qu'elles avaient pu rencontrer depuis qu'elles étaient devenues des Arrancars. Elles avaient déjà pu voir des êtres décérébrés, certes, mais il s'agissait de simples Hollows, de ceux périssant au stade le plus bas de leur évolution. Comment celui-ci était parvenu jusqu'à intégrer l'Espada avec un tel intellect ? Difficile à dire, et cela ne les concernait pas vraiment de plus. Peut-être possédait-il juste une puissance notable. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien, n'est-ce pas ?

Toujours est-il qu'Aleksi attaqua immédiatement dès lors qu'elles s'étaient arrêtées. Ce qui au final convenait aux Primeras qui n'aimaient pas vraiment perdre du temps inutilement. Ce n'était pas comme si une discussion logique et sensée pouvait avoir lieu avec la Sexta. Autant effectivement croiser le fer immédiatement. Les deux sœurs avaient donc tiré au clair leurs claymores et relâché leur Reiatsu alors que le petit Arrancar s'approchait de manière atypique. N'avait-il pas juste… trébuché ? Peu importait. Car au bout du compte ce fut une frappe puissante de la tête que May dut réceptionner en y opposant sa lame. L'énergie transférée par son coup fut cependant suffisant pour repousser la blonde, lui faisant ressentir qu'il ne fallait pas le prendre à la légère.

Dans sa chute, les fils d'énergie qu'il avait tissé entre ses doigts partirent vers Emily qui se tenant prête avait essayé de les trancher d'une attaque puissante… laissant passer un fil qui s'enroula autour de ses chevilles, venant la gêner pour la suite. Elle ne chercha alors pas à se déplacer, mais juste de lancer sa claymore tournoyante pour aller prêter main-forte à sa sœur, celle-ci abattant sa lame avec puissance en direction du petit pervers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:29

Spoiler:

Le combat fut bref mais intense. C'était souvent ce qu'il se passait lorsque l'on donnait tout tout de suite. Lorsque l'on allait dans le feu de l'action directement et ce sans aucune retenue, forcément il devenait plus que difficile de tenir la distance. Et tout ça pourquoi ? La Sexta était désormais allongée sur le dos un air béat et absent sur le visage, tandis que les jumelles se retrouvaient bien désappointées. May et Emily aimaient vraiment beaucoup s'amuser après tout, et pour qu'elles puissent y prendre plaisir, il fallait bien entendu que cela dure un minimum. Plus c'était dur et long et plus ça les comblait, mais il fallait croire que les Primeras étaient bien incapables de trouver ce qu'elles recherchaient ici à Las Noches. Peut-être n'y avait-il que Riful pour leur donner ce qu'elles voulaient, ce qu'elles méritaient ? Maintenant qu'elles avaient pu la rencontrer, les deux blondes étaient devenues avides de ce genre de sensations. Un mélange de tension et d'adrénaline procurant bien du plaisir pour finir finalement épuisées, vidées, mais bien heureuses d'avoir pu vivre un tel moment. Enfin, ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Aleksi n'avait clairement pas été capable de satisfaire les jumelles et c'est donc dans un long soupir commun qu'elles durent se résoudre de rentrer à Las Noches sans réel espoir de trouver quelque chose d'autre à se mettre sous la dent qui en vaille le coup. Essayer de se trouver du chocolat peut-être, beaucoup de chocolat, et se faire juste une soirée entre filles… La recette du bonheur, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]   Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec nous ? [Aleksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec une boulette de riz?
» Jouer avec Snö
» Coin de couette & Compagnie gratuite ❖ Jouer avec Elisa
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» T'veux causer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-