AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 À l'ombre des murs. [PV Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talion
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:23

    Apprendre à la dure, voilà une des choses en lesquelles Talion croyait le plus. Et en l'occurrence, rien ne valait un bon vieil entraînement un peu rude pour faire ressortir le potentiel de tout un chacun. Or, ce n'était pas lui qui avait besoin de faire ''ressortir'' son potentiel. Il avait perdu de ses forces, certes. Une quantité considérable de ses forces, même. Mais il n'était tout de même pas descendu assez bas pour ne pas être en mesure de péter la figure à sa nouvelle unité.

    Sitôt assignée à lui, la force de frappe de l'Exequias avait été convoquée. Et encouragée à venir s'en prendre à leur nouveau commandant. Dans le but... d'établir ce qu'on lui avait confié. Vérifier la compétence de ses troupes, en bout de ligne. Et il fallait le dire clairement : c'était pas génial. En groupe, ils arrivaient à se maintenir à flot, pousser quelques offensives qui auraient pu mériter un peu de crédit. Mais de manière individuelle? Ils étaient tout juste bons à être charcutés. Bah. Ça justifiait le principe d'une unité, probablement. Dans tous les cas, ça lui avait valu de pouvoir mettre les points sur les i. Et réviser quelques mouvements, pendant qu'il y était. Son but n'avait pas été de défoncer la gueule de ses subordonnés sans une once de pitié. C'était une idée relativement stupide. Non, il leur avait quand même bien mis la misère, mais rien d'insurmontable. Ils s'en remettraient rapidement.

    Sur ces entrefaites, le colosse avait mis fin à l'entraînement. Ou la distribution de mandales, au choix. Ils avaient morflé pour la journée, il était temps de trouver autre chose à faire. Quelque part. Peu importe.

    « Améliorez votre synchronisation. Quitte à avoir un point fort, servez-vous en. »

    Et de quitter le lieu d'entraînement sur ces paroles. Il n'était pas là pour être un leader apprécié. Ni pour être craint, à vrai dire. Il n'avait aucune intention d'en avoir ne serait-ce qu'un minimum quelque chose à foutre de l'opinion cachée de ses soldats à son sujet. Il ferait les choses à sa manière. On le verrait d'une façon ou d'une autre. Et la chose s'arrêtait là. S'il se retrouvait avec une réelle unité d'élite entraînée et efficace, tant mieux. S'il devait passer sur le corps de la moitié de l'unité pour faire taire les mécontents et écraser les idées de rébellion, soit. S'inquiéter n'était pas son travail. Il se contenterait de négocier avec les résultats.

    Au fur et à mesure que ses pensées évoluaient, les pas du colosse le menèrent à l'entrée principale de la forteresse. Le portail de pierre imposant, donnant presque aussitôt sur les premiers bidonvilles qui constituaient un quartier de Nacimiento. Des quartiers. Ça semblait toujours aussi invraisemblable à ses oreilles. Déjà, le fait que Las Noches ait pu être érigée et réellement gouvernée sans opposant direct relevait du miracle. Un mot à ne pas prononcer en présence de Santo, au risque de lui faire enfler les chevilles Bâtard fanatique. Talion regrettait presque l'arrogant hollow qu'il avait connu par le passé. Le Rey avait toujours été un individu détestable sur plusieurs aspects. Mais au moins, il avait été une époque où il n'était pas pour autant convaincu que son ami imaginaire à lui était réel. Tseuh. Sima. Quelle perte de temps.

    Enfin. Malgré tout ce charabia inutile, il était au moins en mesure d'assouvir la soif qui le tenaillait. Jour et nuit. Il était impossible d'oublier l'excitation des combats qui avaient jadis fait partie de son mode de vie. Combattre. Toujours plus. Ne jamais s'arrêter. Toujours à la recherche de nouvelles sensations. Et dire qu'il était même allé se plonger volontairement dans un sommeil de plusieurs siècles, au détriment de son corps, dans l'espoir que son réveil lui apporterait une nouvelle ribambelle de puissances fantastiques.

    « À moins que ce monde de faiblards ne soit qu'un rêve de plus... »

    Voilà qui aurait presque arrangé les choses. Un simple rêve. Un songe désagréable duquel il aurait pu se réveiller, pour reprendre le chemin que lui offrait son Destin. Un chemin parsemé des corps de ses ennemis. Toujours plus nombreux. Toujours plus hargneux. Et tous autant qu'ils étaient, prêts à mourir.

    Le colosse soupira. Foutue déveine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
Aessa
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:05

Bon sang, ce que les entraînements étaient chiants. Ya pas à dire, niveau personnel ça allait. Mais niveau cohésion de groupe yavait bien mieux. Même ces foutus shinigami étaient plus utiles que l'attroupement de hollows nouvellement arrancarisés venu renflouer l'armée de l'Exequias. Malgré son jeune âge, Aessa se considèrait comme l'élite de son unité. Bien sur en groupe elle ne se débrouillait pas mieux que les autres, toutefois il y avait de l'idée derrière ses actions. Chaque petit incident était un prétexte de dispense. Non, elle ne tenait absolument pas à s'entraîner avec tout ces nazes jouant au plus fort en montrant leurs muscles et toutes ces allusions machistes. L'unique fille qu'elle était, ce qui lui apportait certains avantages et beaucoup d'inconvénients. Être le centre d'attention de tout ces mâles, la Veuve aimait cela. Choisir le bon, celui qui pourrait espérer l'approcher et obtenir ses faveurs. Elle avait le choix.

Manque de bol, aujourd'hui n'est pas de bonne humeur le sentiment premier de la jolie brune. L'entraînement orchestré par le nouveau patron, Aessa y voyait surtout un moyen de rabaisser ses gens. Et ça, elle n'aimait pas particulièrement. Pour qui se prennait il ? A sortir de n'importe où et se croire tout permis, tout ça parce qu'il avait prit la place du blond Borick. L'était vraiment pas commode avec sa tête de constipé. "Respire un peu" qu'elle lui aurait dit entre deux enchaînements. Mieux vaut éviter de se faire remarquer dès la prise de fonction. Se rappellant des mauvaises expériences qu'elle avait eu par le passé, l'Araignée racla sa gorge et expédia le tout par terre. Elle se devait de causer avec ce Talion. S'expliquer sur de nombreuses choses, notamment sur sa vision des choses. Aussi, Aessa se dirigea vers l'endroit où sa puissance spirituelle demeurait stable depuis quelques instants. Il s'était stoppé dans sa marche, ce qui facilitait un peu trop le jeu de cache-cache. Bof, ils étaient là pour discuter voire échanger des idées. Vrai qu'ajouter un petit jeu aurait été amusant mais pas sur que le géant pense pareil.

Dites nouveau boss, avez vous un instant pour converser avec une belle demoiselle ? Bien sur, je parle de moi. Cela reste évident mais je tenais à le préciser.

Pas méchante cette accroche. Juste ce qu'il faut. Évidemment, la brune ne pouvait pas s'empêcher de tout ramener à elle. Même si cette fois, elle avait fait des efforts. Si si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Talion
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:31

    Si c'était bien un rêve, alors c'en était un du genre déplaisant. Il ne pouvait manifestement même pas avoir un moment de paix sans qu'on ait besoin de le déranger. Les détails de sa fonction en tant que leader de l'Exequias, sans doute. Quoique. Contrairement aux autres qu'il avait quittés quelques instants plus tôt, celle-ci démontrait un peu plus de potentiel. Une odeur... particulière. Or, même si le colosse pouvait presque se vanter de savoir aller jusqu'à donner une odeur propre à l'aura de certaines personnes - pas de questions indiscrètes -, il fut déçu de se rendre compte que ce qu'il reniflait était en fait un parfum envahissant qui suivait sans doute la jeune arrancar où qu'elle aille. Ah, parce qu'il pouvait pas se contenter d'être interrompu par quelqu'un, il fallait que ce soit un pot-pourri mobile. Bah voyons.

    Toujours fut-il qu'il n'esquissa pas un mouvement alors que la donzelle finit par arriver derrière lui. Pas plus qu'il n'offrit une réaction immédiate lorsque cette dernière lui adressa la parole. Rien d'impoli, simple prise de temps pour... ''profiter'' de la vue. Nacimiento était un bayou crasseux, aucun doute là-dessus. Mais ça n'en restait pas moins un rassemblement plus ou moins viable de dizaines, voire de centaines de hollows sous une même bannière. Ce qui représentait bien en soi un exploit. Santo avait beau dire bien des choses qui ne faisaient aucun sens aux yeux du titan gris, il n'en restait pas moins un type convainquant.

    « C'est à quel sujet? »

    Autant rester direct, et ne pas s'étaler en propos inutiles. Il savait pertinemment que ce genre d'attitude lui valait parfois d'être pris pour un peu con et ignorant des bonnes manières. Et il ne faisait rien pour démentir ces rumeurs. Après tout, elles n'étaient rien d'autre que ça. Des rumeurs. Et puis de toutes façons, s'il avait fallu qu'il soit affecté par l'avis des autres, il aurait chuté bien bas dans sa propre estime personnelle.

    Tournant à moitié la tête vers le côté, le colosse dirigea son regard carmin vers son interlocutrice, bras croisés sous son torse. Il affichait une expression austère, mais sans pour autant être menaçante. Il pouvait au moins faire montre d'un minimum de civilité quand même. Après tout, il avait beau ne pas s'embourber dans les formules de politesse, la base restait une chose à conserver. À la suite de quoi, et en attendant la suite du dialogue, l'Exequias détailla rapidement la jeune fille. Petite, menue, maquillée et coiffée avec soin. Le genre de fille qui tenait à son apparence, visiblement. Grand bien lui en fasse. Plusieurs hommes avaient du mal à se soustraire aux charmes féminins, que ce soit dans ce monde ou dans n'importe quel autre. Si son apparence pouvait lui sauver la mise un jour, alors pourquoi pas. Personnellement, il trouvait juste ce genre d'attirail bien peu utile en situation de combat réel. Un peu comme l'attachement à des atouts matériels en général. Un concept parmi tant d'autres qui échappait à sa compréhension. À la limite, il pouvait comprendre l'attachement à une arme, ou une armure. L'aspect esthétique se mêle à l'aspect pratique de façon efficace. Mais les vêtements et le maquillage... un mystère que seule une femme pouvait expliquer. Ce qu'il ne souhaitait absolument pas.

    Le regard de Talion revint sur le décor qui se trouvait devant lui. Décor qu'il s'évertua à détailler en lenteur pendant quelques secondes, silencieux comme une statue de pierre. Ah, quoique. Une petite précision utile.

    « Tâchez de rester précise et directe. Les calembours et les métaphores ne sont pas vraiment des choses que je m'efforce de résoudre. Une phrase franche vaudra toujours mieux qu'une centaine de tournures de phrases, aussi savantes qu'elles puissent être. »

    Au cas où. Après tout, il avait beau avoir passé un moment à s'en faire la remarque intérieurement... bah justement, il se l'était faite intérieurement. Et comme il se l'était si bien rappelé, sans faire dans la fioriture superflue, un minimum de savoir-vivre, c'était généralement bien reçu. Au moins, avec cette phrase, la jeune elle saurait à quoi s'en tenir.

    Il était pas un connard. Mais fallait pas non plus le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
Aessa
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:02

Bien, les bases étaient posées. Ce nouveau leader n'avait rien à envier au précédent, si ce n'est sa chevelure blonde et son air d'ange, ainsi que sa façon de s'occuper de son apparence. Borick avait toujours eu l'air impeccable à chaque apparition. Talion lui, c'était autre chose. Adieu le charme et toute idée de blabla inutile. Venir à l'essentiel, parler peu mais bien. Il allait falloir que la brune se trouve un autre individu pour raconter toutes ses aventures et ses caprices de princesse. C'était clairement pas à Talion qu'elle allait discuter de ça. Rien que sa réponse annonçait la couleur. Mais il avait toutefois accepter la requête d'Aessa alors qu'il aurait pu tout bonnement refuser. Par devoir ou simplement pour donner une bonne image ?

Je voulais m'entretenir avec toi. On se tutoie hein, pas la peine de perdre son temps en mondanités. - se recoiffe - Connaître ta vision des choses concernant notre unité.

Livrer ses impressions, ses craintes, ses envies. Talion avait peut être pas le charisme de son ancien chef, mais il n'y avait aucun doute sur sa gestion des troupes. L'entraînement d'avant l'avait prouvé. Restait à savoir si Aessa pouvait lui accorder pleinement sa confiance ou non. Le scrutant de bas en haut, le géant inspirait une certaine crainte. La brune faisait quasiment la moitié de sa taille, mais ce n'est pas ce souci mineur qui allait la faire douter. Venant jusqu'à se coller à son interlocuteur, l'Araignée se mit sur la pointe des pieds et adopta une expression bien à elle. Celle qui disait "mouais, pas convaincu pour l'instant. Bof." Une moue suivit d'une grimace, un affrontement de regard. Elle jaugeait son chef. Puis, elle reprit ses distances. Quelque chose lui disait de pas trop chercher la petite bête. Talion n'était pas Borick. La patience n'était peut être pas sa qualité première.

Tu l'auras sans doute remarqué, j suis quand même bien plus débrouillarde que ces autres guignols qui pensent qu'à exhiber leur musculature. Toi comme moi savons que ça risque de prendre du temps de les former. C'est pourquoi je suis venue te proposer mes services comme bras droit. Étant membre de l'Exequias, je pense avoir mes chances non ?

Toutes ces remarques étaient là pour essayer d'en savoir plus sur son chef, mais surtout dans le but de se faire une place. Bien lotie, à l'abri et à l'affût. Tout d'une prédatrice. Reste à savoir si Talion était du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Talion
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:32

    Elle avait du cran, il fallait bien l'avouer.

    Mais elle parlait trop. Beaucoup trop. Si ses paroles en ce moment représentaient le mieux qu'elle puisse offrir comme effort pour en venir au fait le plus vite possible, ça n'augurait rien de bon pour l'avenir. Mais bon. Il ne commencerait pas déjà à juger aveuglément. Après tout, il avait beau se le dire, et se le répéter... aussi solitaire et indépendant qu'il puisse vouloir être, il allait avoir besoin de sous-fifres. Enfin. Sous-fifres. Le terme qui les ferait réagir autrement qu'avec indignation était probablement ''subordonnés''. Bah. Il les appellerait d'une façon ou d'une autre, et ils n'auraient qu'à faire avec. Si certains sous ses ordres devaient faire preuve d'une faiblesse telle que de simples mots pouvaient les offenser, alors qu'ils retournent pourrir dans les ruelles de Nacimiento. Ils trouveraient sûrement quelques pouilleux sans ambition pour les complimenter dans ce coin-là.

    Quoiqu'il en soit, cette petite vantarde semblait n'éprouver aucune gêne envers le fait de bien vanter sa propre personne. Même s'il fallait bien l'avouer, faire bonne figure au travers de la bande de bras cassés qu'il dirigeait n'avait rien d'un réel exploit. Mais il était malgré tout vrai qu'elle exhalait une quantité d'énergie quelque peu plus conséquente que ses autres hommes. Et même si ce détail commençait en ce moment à lui taper sur le système, elle semblait aussi une fervente adepte de la communication. Elle aurait peut-être un certain potentiel en tant que négociatrice, ou une autre fonction du genre que Talion considérait d'une utilité douteuse, même si elle était conseillée à avoir.

    Une fois qu'elle eut fini son monologue, le colosse laissa planer le silence un moment. Pour finalement se frotter lentement les yeux de sa main droite, et se retourner pour aller faire face à la pimbêche. Quelques secondes supplémentaires passèrent, et l'Exequias plia les genoux pour s'accroupir, avant-bras sur les cuisses. D'une manière un peu ridicule, il arrivait à plus ou moins se placer à la même hauteur que la jeune femme de cette façon. Témoin du fait que s'il était lui-même bien supérieur en taille à la quasi totalité des individus de la cité et de la forteresse, cette fille devait sans doute se ranger à l'autre extrémité du classement.

    « Qu'est-ce qui te rend si supérieure aux autres, exactement? »

    La question était simple. Et elle exigeait également une réponse simple. Il espérait bien qu'elle le comprendrait. Une moue inquisitrice parsemant ses traits, le regard fixé dans celui de la jeune arrancar, il se faisait un devoir entretemps de comprendre à qui il avait affaire. Sûre d'elle. À la limite de l'arrogance. Une fille au caractère fort, voilà bien une chose qui ne faisait aucun doute. Sans compter le mélange de fragrances aggressantes qui l'entouraient et s'en prenaient encore davantage aux narines de Talion maintenant qu'il s'était placé à sa hauteur. Orgueilleuse. Néanmoins, il pouvait déceler une lueur certaine d'intelligence dans ce regard. Le genre de femme qui veut se prouver aux yeux des autres. Et qui pourrait peut-être bien y arriver avec le temps.

    Mais il n'avait que faire des idéaux et des rêves des autres. Les convictions à elles-seules n'avaient jamais gagné de batailles.

    « Un bras-droit signifie le fait d'avoir la force pour appuyer tes prétentions. Si un ennemi se présente, je ne veux pas avoir affaire à quelqu'un d'incapable de faire valoir sa personne au-delà de sa propre vantardise. Alors je te le demande clairement : est-ce que tu es à la hauteur de ce que tu prétends, ou est-ce que je vais devoir surveiller mes arrières en vue du moment où tu seras incapable de les assurer? »

    Oui, c'était le genre de phrase qui avait l'habitude de piquer à vif. Et c'était bien comme ça. Lorsque confrontés, les plus futés savaient que réagir au quart de tour n'apportait rien de bon. Une preuve de faiblesse d'esprit, rien de plus. Et même s'il s'agissait là d'un piège de débutant, beaucoup pouvaient sauter à pieds joints dedans sans même s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard.

    Restait à voir si cette fille serait aussi futée qu'elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
Aessa
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

Ce Talion parlait peu mais savait venir à l'essentiel. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en parlant deux fois, il avait mis le point sur plusieurs choses importantes. La première, pourquoi prendre la brune en bras droit. Excellente question, ce à quoi un haussement de sourcil vint annoncer sa réponse.

Je ne fais que prendre les devants.

Allait elle vraiment tout lui expliquer depuis le début ? Déjà que ses motivations à rester dans l'Exequias s'étaient vu réduite à très peu de choses après la disparition de celui qui l'avait recruté, alors si en plus fallait faire ses preuves, autant les faire sur le terrain et non en parlotte. Comme elle l'avait déclaré, c'était rien de plus qu'une tentative de rehausser son niveau de confiance envers eux, et rien d'autre. Derrière cela se cachait un vrai dilemme, à savoir rester ou partir. Elle s'amusait bien dans ce petit groupe, mais si on ne voulait plus d'elle, à quoi bon rester ?
Son désir d'indépendance avait toujours été présent, et cela bien avant son arrivée dans l'unité. Autonome, elle gérait très bien sa petite affaire. Mais Aessa avait décrété que pour survivre il fallait un semblant de compagnie, histoire de ne pas tomber dans la folie et la dépression. Donc pas la peine d'aller plus loin dans l étalement de sa vie.

Son patron parla ensuite du sujet " bras droit". Si la brune s'était avancé en lui proposant ce poste, c'était comme dit plus haut une sorte de regain de confiance. Tout ces gens de l'Espada qu'elle avait croisé ou côtoyé ne la prennaient pas suffisamment au sérieux, juste comme un "vulgaire membre de l'Exequias". Cette unité agissant dans l'ombre, dont l'existence est trop souvent oublié. Ils allaient moins faire les malins quand elle aurait prit assez de puissance pour rivaliser avec eux. L'Arrancar avait beau se montrer chiante, d'une forte personnalité et arrogante pour ne citer que ça, elle restait tout à fait capable d'assurer son rôle. Et faire des efforts pour se faire accepter de tous, non pas comme la bonne copine mais comme une alliée de poids.

Si ça peut rassurer ton égo, je déteste avoir des dettes envers quelqu'un. Il est hors de question pour moi que je te laisse tomber. Ma fierté me l'interdit, et mon ardoise est assez remplie pour mettre quelqu'un d'autre dessus.

Elle n'avait pas mentionné l'attaque de Riful car ce n'était pas une preuve suffisante à ses yeux. Sur ce combat, ils avaient été assez nombreux à répondre et cela enlevait tout le côté prestigieux. S'ils avaient été quatre, peut être l'aurait elle annoncé. Croisant les bras dans son dos, la Veuve regarda un peu partout, dans l'attente du verdict de ce géant nommé Talion. Patienter était difficile pour elle, et le seul moment où ça ne la dérangeait pas, c'était en chasse. "Tu veux pas te bouger et me dire ta réponse?" fut la première phrase qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle vit le colosse en pleine réflexion. C'est qu'il prennait son temps l'autre, et ça commencait sérieusement à agacer la petite Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Talion
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:10

    « L'égo n'a rien à voir dans tout ça. Un guerrier n'a jamais été plus puissant grâce à son orgueil. »

    Son expression était maintenant... relativement neutre, pour ainsi dire. Il étudiait les mimiques de la jeune fille. Sa dernière question l'avait piquée au vif, l'avait provoquée d'une certaine façon. Et ses paroles avaient par la suite été ponctuées d'une certaine touche d'amertume. Néanmoins, et malgré tout ces petits détails - qui ne restaient que ça, en fait. Des détails. -, elle avait tenu des propos qui la faisaient gagner des points, pour ainsi dire. Chaque individu avait sa propre source de motivation. Les biens matériels, l'honneur, la foi, et tout le reste. Celle-ci faisait allusion à sa fierté. Ce qui n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Car la différence entre l'orgueil et la fierté, peu de personnes la voyaient réellement Mais il préférait de loin avoir affaire à un caractère fier plutôt qu'à une montagne d'orgueil. Après tout, là où le second se contenterait souvent de clamer sa supériorité, le premier aurait l'habitude de le prouver par ses actions.

    Et ce genre de détail était à privilégier, selon Talion.

    Quittant sa position accroupie pour reprendre de la hauteur, le colosse se retourna, et fit quelques pas pour aller s'adosser au mur le plus proche, croisant les bras sur son torse. Les yeux fermés, il parut méditer sur les détails pendant quelques secondes, avant d'expirer bruyamment par le nez et de darder sur l'arrancar qui lui faisait face son regard carmin.

    « Très bien. Jusqu'à nouvel ordre, tu seras ma subordonnée directe, et seconde du commandement de l'Exequias. Il y aura certaines procédures à établir, certains détails à vérifier. Dans le but de l'efficacité la plus optimale. »

    Jauger sa force. Jauger ses réactions. Son éventail de compétences, ses capacités de leadership. Ça, et tout un tas d'autres choses. Autant de détails qui pouvaient sembler superflus aux yeux de plusieurs autres, mais qui revêtaient une importance toute particulière aux yeux du commandant de l'Exequias. S'il devait se munir d'une assistante directe, alors il ferait en sorte de s'assurer qu'elle soit en mesure de fournir un travail irréprochable. Et il ne lésinerait pas sur l'importance de l'excellence. Sa présence en ces murs était sensé avoir une signification. Il ignorait la manière qu'avait son prédécesseur de gérer ses troupes et ses affaires. Et il n'en avait strictement rien à faire, pour être tout à fait franc. Il n'était pas Borick. Et il ne comptait pas essayer de le devenir. Cette unité n'était pas non-plus un rassemblement d'enfants de coeur. Si certains trouvaient à redire à ses méthodes, qu'ils viennent le lui dire en face où qu'ils désertent. Il se ferait alors un plaisir de les traquer pour leur montrer l'erreur de leurs choix.

    Mais bon, l'heure n'était certes pas encore à considérer d'éventuels traitres au sein de ses propres rangs. Il n'avait pas terminé son entretien avec son nouveau bras-droit, alors autant écarter certaines formalités aussi tôt que possible.

    « Autant commencer par le début. Quel est ton nom? »

    Ouais. Vraiment les bases. Mais bon, fallait bien commencer quelque part, ou ils en viendraient jamais à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
Aessa
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:03

Un sourire apparut sur son visage. Finalement, ce Talion se révélait bien au dessus de ce qu'elle avait imaginé au niveau cérébral. Ce n'était pas qu'un vulgaire tas de muscles, et c'était pas pour déplaire à Aessa. Et ce n'était que le début des bonnes nouvelles. Il avait accepté la demande de la brune, sans doute à cause de son physique. On peut être fort en muscles et préférer les fines formes après tout. Ou bien c'était son discours qui avait joué. Voire les deux en même temps. Quoiqu'il en soit, elle se congratula elle même pour cette victoire. Elle n'aurait pas à changer ses objectifs pour l'instant. Cet instant d'égarement aura été très court, ce qui en un sens la soulageait grandement. Fini les hésitations, du moins pour l'instant.

C'est là votre meilleur choix.

Parlait bien sur de sa promotion. Gagner un peu de responsabilités allait grandement servir dans son rôle au sein de l'Exequias. Avoir un peu plus de panache pour devenir une grande dame. Cette promotion entama le début des procédures. Car si sur le papier elle avait été accepté, il fallait encore appliquer la signature du patron à côté du "lu et approuvé" à la fin du contrat. Et d'après Talion, Aessa ne l'avait pas tout à fait convaincu. Faire ses preuves étaient donc la prochaine marche à suivre. Se présenter fut la première chose à faire. C'est vrai que c'était une chose primordiale dans un échange, et la Vedova ne l'avait même pas fait. Quelle incapable cette fille...

Aessa.

Elle fut contente car c'était un nom tout à fait simple à retenir, pas comme la plupart de ces Arrancars qu'elle avait pu croiser. Talion n'aurait nulle excuse à ne pas l'appeler en cas de besoin. D'ailleurs, que voulait il savoir de plus sur elle ? Il avait bien vu à l'entraînement que l'Arachnide était bien supérieure aux autres, qu'elle possédait quelque chose de plus. Et après cet échange, tout avait été dit. La jeune arrancar ne comprennaît donc pas ce que le géant attendait d'elle. Comment se débrouillait elle en combat ? Contre lui, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Mais elle pourrait faire en sorte de lui donner du spectacle.

Des idées en tête ? Doutez vous de mes capacités à vous servir ?

S'il doutait maintenant, c'était le pompon ! Pourquoi la nommer à un tel grade pour ensuite réfléchir à ses actes ? Fallait réfléchir plus tôt mon vieux, là c'est trop tard. Quand on a une si jolie créature devant ses yeux, on ne peut pas refuser de la prendre. Et puis, Aessa ne pensait pas une seule seconde qu'elle doive montrer ses compétences au combat. Elle avait été accepté et ça, c'était le principal. Le reste était à oublier. Encore fallait il attendre la réponse du boss pour en être sur, et vu la tête du bonhomme rien n'était joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Talion
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

    Elle se piquait encore au vif. Et toute seule, qui plus est. Il faudrait travailler cet aspect dans le futur.

    Mais pour le moment, ce genre de commentaire et d'incartade impulsive se passerait de réprimande. Au moins, la jeune fille semblait coopérative malgré son tempérament bouillant. Elle semblait aussi ne pas craindre la franchise, même si cette même vérité devait lui attirer des ennuis. Un autre bon point pour elle. De tout temps, Talion n'avait jamais eu la patience ou le talent pour les intrigues politiques, les secrets et les tournures de phrases trop travaillées. Si certains semblaient se complaire dans ce genre de pratique verbale, il n'avait lui-même jamais estimé devoir s'alourdir de plus que la vérité sous sa forme la plus simple. S'il pouvait s'assurer d'être secondé par une personne a même de faire pareil, tant mieux.

    Mais s'il appréciait sa franchise, elle allait devoir, tel que précédemment mentionné, apprendre à réfléchir un peu malgré tout.

    « Calme-toi, Aessa. Si j'avais des doutes au sujet de tes capacités, je t'aurais sans doute déjà trainée sur l'aire d'entraînement pour te mettre à l'épreuve moi-même. Ma curiosité va à l'encontre du reste de l'Exequias. »

    Bah ou, parce qu'ils étaient quand même plus que deux dans leur unité, il ne fallait pas l'oublier. Or, du peu qu'il en avait vu, le colosse n'avait pas cru remarquer un potentiel particulièrement prometteur dans les membres génériques de l'Exequias. Le genre de détail qui se règle aisément avec un entraînement rigoureux, certes. Mais il lui convenait davantage de se fier à la connaissance de sa nouvelle subordonnée en la matière. Peut-être était-elle au courant de certains détails dignes de mention.

    « Quelles sont tes impressions sur l'état actuel de l'Exequias? Je pourrais aisément me laisser aller à mon propre jugement, mais je veux entendre la vision d'une personne qui m'a précédé en tant que membre actif. »

    Simple. Il lui offrait la chance de dire le fond de sa pensée. Et par la même occasion, il aurait lui-même l'occasion de juger certains autres aspects de la personnalité de la jeune fille. Certes, elle prouvait être impulsive d'une façon presque dangereuse pour sa survie. Mais il y avait forcément davantage à cette guerrière que ce qu'elle avait pu démontrer en quelques minutes de conversation. Il souhaitait en apprendre plus. Car chaque détail qui pouvait glaner en ce moment serait une donnée qu'il n'aurait pas à découvrir par hasard plus tard. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

    Laissant le silence se rallonger dans l'attente d'une réponse, le colosse fit quelques pas, et alla s'asseoir sans plus de cérémonie sur le rebord d'une large fenêtre creusée à même la pierre. Mains sur les genoux, le regard fixe, il attendait. Tel un roc immuable, impassible. Son regard rouge pointé directement vers les iris dorés de sa seconde.

    Au moins, elle ne semblait pas être incommodée par le silence, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
Aessa
À l'ombre des murs. [PV Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:02

Elle trépignait d'impatience. Cette nomination représentait tellement pour la jeune Arrancar qu'elle en oublia la présence de son supérieur. Se remettant peu à peu de ses émotions, la brune écouta soigneusement ce que le colosse avait à lui dire. Déjà, il ne doutait pas de ses capacités, ce qui était un bon point. Non pas qu'elle déteste le combat, mais dévoiler son jeu avec les autres qui étaient à côté ne faisait pas partie de ses principes. Certes, elle aimait qu'on la regarde. Mais rien qu'à l'idée de devoir supporter l'afflux de gens à ses pattes pour la demande d'autographes lui donnait la migraine. Puis, Talion demanda son avis sur l'Exequias, son état actuel. Que dire d'autre si ce n'est "bah on a un chef et moi, ca sufffit amplement" ? Il désirerait sans doute plus qu'une simple phrase, chose qu'Aessa savait bien au fond d'elle. Trop parler de sa personne en fatiguait plus d'un, le Rey pouvait en témoigner. Sous cette apparence frêle se cache un esprit bien plus malin que ses paroles ne laissent entendre. Et ca, elle en joue avec tout le monde. A eux de l'accepter telle qu'elle ou non.

L'Exequias ? Et bien pour commencer, la disparition de Borick a créer un vide dans l'unité. J'ai du me faire une petite place parmi eux car, je l'avoue, j'attendais le retour de l'Emperador. Je voulais tant qu'il voit tout les progrès que j'ai fait depuis mon arrivée... M'enfin, c'est du passé et te voir à la tête de l'unité me fait plaisir. Qui sait ce que j'aurais pu faire si j'avais été promue. - se recoiffe, rit un peu - Pour moi, l'Exequias est aussi important que l'Espada, voir plus. Là où les autres s'extasient devant la garde du Roi, très peu savent notre véritable rôle. Il est donc important de rester puissant, peu importe notre nombre. Je préfère être en petit comité soudé plutôt qu'un groupe où tout le monde se moque de chacun.

Voilà ce qu'elle pensait de l'état actuel de son unité. Sans doute son opinion divergeait de celle de Talion, mais les deux se rejoignaient forcément quelque part. Borick était parti, laissant donc l'ardoise d'Aessa toujours marquée de son nom. Elle ne pouvait plus le rembourser désormais, mais en tâchant d'accomplir son travail comme il faut, ca compenserait amplement. Et petit à petit, sa liste se verrait moins épaisse. Un lourd tribut payé en plusieurs fois.
Allant s'assoir aux côté de son nouveau patron, l'Arachnide ne put s'empêcher de se demander comment il était arrivé içi. Un colosse comme ça venir dans une unité agissant dans l'ombre, c'était assez perturbant. Mais mieux valait l'avoir du bon côté de la barrière. Qui sait quels dommages il pouvait faire.

Voila je t'ai tout dis.Sans pour autant changer de sujet, comment t'es venu l'idée de venir à l'Exequias ? T'as vu de la lumière et t'es arrivé comme ca, ou bien est ce plus développé que cette théorie à la mords moi le nœud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À l'ombre des murs. [PV Aessa]   À l'ombre des murs. [PV Aessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'ombre des murs. [PV Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire de plus gros trous dans les murs [Bankaï][PV Yamaii]
» Vol 747 (Aessa)
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» Us et Coutumes. [Aessa]
» Nothing suits me like a suit. [PV Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-