AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey... Mr.Labrute [Thalos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:26

Pourquoi suis-je toujours coincé dans mes pensées ? ... Si je veux rester au palais, je dois sympathiser avec les Arrancars. Pour qu'ils me voient respectueuse, et que ma réputation soit un peu plus positive. Je ne veux plus que l'on dise « LUCY ? CELLE QUI TAPE ET QUI FINIT PAR SE FAIRE MARCHER DESSUS ? ». En plus, le Quinta doit me passer un savon pour toutes les mauvaises choses que j'ai faîtes. Sima... Tu me guides toujours ? Hm... Je ne vous sens plus beaucoup en ce moment, c'est inquiétant. Vous êtes en colère... Dois-je me mettre à genoux pour avoir votre pardon ? Peu importe, je me mets à genoux pour vous. Je sens ... Un Arrancar... Derrière moi... Que faire ? En même temps, je suis à genoux en plein couloir du palais. Je ne vais pas l'éviter sinon, je vais finir par me faire cracher dessus. Si je mens Sima se fâchera encore... Tempi, je mate sa tête haute, sans peur.


Diamond Lucy, Adjuchas et Fraccion du Quinta. Contente de vous voir Arrancar.


Je me sens si " droite ", mais cet Arrancar à l'air d'une brute. Si je joue encore l'abrutie Sima me maudira encore une fois... Donc je vais m'aviser de rester calme. L'exécutrice, s'il te plaît, n'attaque pas la gentille brute d'Arrancar. Enfin, espérons qu'il soit gentil. Sinon, je sens que je vais encore faire des conneries. Il faut vraiment que je devienne une Arrancar. N'est-ce pas Sima ? ...


Vous êtes perdu ? Vous avez besoin de mon aide ? Voulez-vous que je vous donne confiance en Sima ?


Je suis trop gentille, obligé qu'il m'apprécie le poulet. Il me donne faim, je me demande pourquoi. Je ne vais pas me mettre à baver ? Non ! Si ? Merde, il va me prendre pour une Hollow de bas étage qui n'est pas capable de combler sa faim. Sima, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:20


C
omment était-il arrivé ici ? Lui même ne le savait pas. Paumé ça oui il l'était et en était pleinement conscient, pourtant cela ne l'aidait en rien de le savoir. Des couloirs interminables, tous identiques. Et biensûr il n'avait pas mémorisé le moindre de ses choix en matière de direction. Trop facile sinon hein. Bref, comment en était-il arrivé là donc ? Imaginez qu'un Arrancar, disons Thalos (car oui, c'était lui), se fasse bousculer non loin du palais. Jusque là rien d'affolant, deux petits coups sur le crâne du malheureux et la situation est réglée. Le soucis c'est que l'abruti avait une bande de copains avec lui et qu'ils n'étaient pas vraiment heureux du sort de leur pote. Normal non ? Alors ils se sont dit qu'ils devaient faire payer le Titan, même si à la base ce n'était pas lui qui avait provoqué toute cette histoire. Enfin bref.

L'on en arrive donc à un malade qui cours droit devant lui, percute les deux copains mais ne s'arrête pas et fracasse le mur du palais, écrasant ses deux convives au passage. Là le Gigante découvre alors de beaux couloirs blanc, curieux il se laisse emporter et dévie donc vers ces derniers. Voilà. On en arrive donc là, un Arrancar paumé dans Las Noches, désireux d'une seule et unique chose : sortir. Il ne connaissait rien d'ici, que dalle, et pourtant il se trouvait au beau milieu du territoire du Rey. Ouais celui qui fait des truc pour Sima. Et là, au beau milieu du couloir il voit un... Hollow, à genoux, comme ça. Ce dernier se relève alors, mine de rien et se présente alors. Elle est même contente de voir Thalos... Sa réaction ne se fit pas attendre.

    • Hein ?

Suite à cela elle lui demande si il est perdu. Ainsi cela se voit tant que ça ? Après elle lui demande si il a besoin de son aide ? Ouais, pas de refus après tout. Et ensuite, des conneries sur Sima, donner confiance, rien que ça il n'arrivait pas à intégrer le truc.

    • Donner quoi ? Ecoute j'comprends rien là, j'suis juste paumé et j'veux sortir. C'est un... lab... euh... c'est dur quoi, j'suis perdu, j'veux bien qu'tu m'aide ouais. S't'euplai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

Cet Arrancar avait l'air pas l'air aussi con qu'on pouvait le croire, je pensais qu'il allait me gueuler dessus. Mais non, il a accepté mon aide. Mais cette brute est mal polie, même pas, il se présente.


Très bien, suivez-moi


Pendant que l'on marche, je demandais ce qu'il pense de Sima. Il n'avait pas l'air d'être intéressé...


Sima nous guidera tous vers la bonne voie.


Je devais sûrement le soûler avec ça... Mais peut être qu'il y croit beaucoup plus que moi...


Vous croyez en Sima ?


Je me fichais de savoir s'il y croyait ou pas. Ce qui m'intéressait vraiment était que cet Arrancar ne finit pas par me voir comme une débile, comme tous les Arrancars que j'ai rencontrés. Vu sa manière d'être, je ne pense pas qu'il puisse réveiller l'exécutrice. Je commence à avoir faim...


Vous n'auriez pas un mini Hollow dans vos poches ?


Quelle question bizarre, je suis une Hollow en même temps. Je dois combler ma faim, ou redevenir une Gillian. Donc je n'ai pas vraiment le choix, je pense que je vais arracher ce stupide masque. J'en ai plus que marre, dépendre de sa faim... C'est juste insupportable. Sima aide moi... Enfaite, c'est quoi le nom de cette brute ?


 Qu'elle est votre nom et poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:30


E
t voilà, encore une fois le Gigante était tombé sur une personne assez particulière. Un genre d'obsédée de Sima. Sima par ci, Sima par là, Sima montre le chemin et toutes les autres conneries qui peuvent exister. Mais le problème dans cette histoire, le petit détail qui rendait le tout encore plus exaspérant que pour n’importe qui... Thalos ne savait pas ce qu'était Sima, il en entendait parler un peu partout dans Nacimiento mais n'avait jamais réellement cherché en savoir plus. Là, maintenant, il y était confronté, il ne pouvait y échapper car il était bloqué avec cette fanatique qui n'arrêter pas de lui en parler alors forcément, le Titan commençait à s'interroger : Qu'est-ce que c'est que Sima ?

    • Ecoute c'pas contre toi mais t'arrêtes pas de parler de Sima là mais franchement j'sais mêm'pas c'que c'est. Alors là comm'ça j'peux difficil'ment y croire. Ouais.

Ensuite vint une autre question pour savoir si il avait un mini Hollow dans les poches, cette question était sans conteste la plus étrange de toutes, il se contenta de basculer sa tête de droite à gauche de manière simpliste, n'ayant rien d'autre à répondre étant donné qu'il ne savait pas vraiment ce que cherchait la jeune femme rose.

    • Moi j'suis Thalos, après pour mon poste euh... tu veux dire ou j'vis ? Parce que j'habite à Nacimiento là dehors du palais, c'pour ça que j'voudrai y retourner en fait. J'sais même pas c'que c'est ici en fait, 'fin je sais que y'a un Rey qui vit ici mais après... J'sais pas

Ouais ça résumait bien le truc, il était assimilé à la masse de Pastor sans même savoir qui il était, sans même savoir quel était le but de cette ville, de ce palais. Il avait été appelé ici, il voulait simplement se divertir et pourtant aujourd'hui il faisait partie d'une armée de fanatiques. Ouais, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:09

Je suis étonné que cet Arrancar ne connaisse pas Sima. En temps que Fraccion du Quinta, je peux me permettre de lui proposer des renseignements sur Sima. Enfin, espérons qu'il ne le prenne pas mal.


Vous voulez que je nourrisse votre savoir sur Sima ? C'est un dieu Hollow très connu dans le Las Noches...


Ne pas être moi... Ce n'est pas moi. Logique quoi. Mais la gentille Lucy plairait à beaucoup de personnes. Montrer aux personnes qu'on est pathétique pour cacher sa valeur, ce sont mes habitudes. Cette brute n'a pas l'air méchant, mais elle a l'air dans savoir très peu sur ici. Il est peut-être nouveau. Il n'a sûrement pas entendu parler de moi... BONNE NOUVELLE !


Ne vous inquiétez pas, je ne vous embête pas plus longtemps. Laissez-moi vous guider à la sortie.


Comment commencer une relation sur de bonne base ? Hmm... Faire connaissance ? Mais, rien qu'en le regardant, je pense que parler n'est pas sa passion. Et, faire la brute ? Mauvaise idée. Un combat... Ça marcherait bien, je pense que le combat est une bonne manière de faire connaissance chez les types de brutes. Vous êtes si bon Sima... Vous me faites parfois souffrir, mais au final vous compensé le tout par du bonheur. Je serai toujours là pour vous, et je ferai en sorte que plus de monde croie en vous.


Quand on sortira du palais, voudriez-vous jouer avec moi ?


Un sourire maléfique, généralement ça finit toujours mal. Promis, aujourd'hui, je ne battrai pas contre un Arrancar ! Il faut que je propose un jeu sympa... Un sport ? Ou des concours, du type " celui qui balance le plus loin les gros débris de quartz ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:55


O
uais, c'état bien un truc du genre qu'il imaginait pour voir autant de fanatiques. Un Dieu Hollow. Rien que ça. Etait-ce d'ailleurs possible ? Difficile à dire pour lui, une image de dieu est compliquée à définir. Dans la tête de Thalos là de suite il imaginait juste un Hollow ultra-puissant, jamais vaincu. Oui voilà, c'était tout ce qui lui venait à l'esprit. Souhaitait-il en savoir plus à son sujet ? Eh bien pourquoi pas, s'il était si puissant cela ne servirait à rien de l'affronter. Le Gigante était peut être un peu bête mais pas inconscient, il connaissait parfaitement ses limites, un fait rare chez les bestioles creuses. Il était fort, puissant, mais combien le dépassaient ? Les deux jumelles peut être bien, leur présence faisait drôle d'impression avec l'aura qu'elles pouvaient dégager.

    • Pourquoi pas, tout l'monde m'en parle alors autant qu'je passe pas pour un gros débile. Tu vas m'aider encore fois. Merci.

Il n'étaient plus loin de la sortie, pourquoi ? Simplement car la jeune femme évoquait déjà des activités une fois leur parcours terminé. Combien de temps restait-il ça il ne pouvait réellement le savoir, il n'était plus mettre de sa destinée pour quelques instants, cette dernière étaient menée par ce petit bout de Hollow étrange. Oui elle était bizarre, semblait changer à chaque parole.

    • Ouais s'tu veux, ça dépend à quoi après hein. Et ça va c'est cool de vivre ici sinon ? C'est un peu... Blanc. Grand. Fermé... J'dirai même dangereux tiens ! Ouais.

Jouer ouais, il aimait bien les jeux, surtout ceux où il fallait écraser le plus rapidement la tête de l'autre, son jeu préféré pour sûr. Un peu salissant par contre, mais drôlement amusant. Ouaip.


Dernière édition par Thalos le Dim 11 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:12

La brute est donc intéressée par tout ce que je lui ai proposé. Intéressant, n'est-ce pas L'exécutrice ? Nous devrions peut-être avoir au moins des points communs avec ce type de brute.


Sima est un dieu Hollow que presque tous les Hollows et Arrancars dans le Las Noches sont à son service. Je ne sais pas si tu as ressenti comme beaucoup d'entre nous cet mystérieux appel, comme un espèce d'aimant. Personne encore ne l'a encore vu, mais peut-être qu'un jour ...


J'en arrête là, parler ainsi peut être considéré comme une offense. Je pense que nous devrons plutôt jouer histoire d'éviter de s'endormir.


Notre Rey est le prophète, Santo Pastor. J'aimerais tellement pouvoir le voir... Vivre ici, c'est assez ennuyant. Rien que mes premiers jours ici, je n'arrêtais pas de me perdre avec une amie. Bref, on approche de la sortie.


Après être sorti derrière le palais, je me suis dit que Thalos se demanderait où on est. Mais je ne l'ai pas emmené là pour rien, mon but était de jouer pour passer mon ennui. En quelque sorte je voulais aussi qu'il est une bonne opinion de moi.


Nous sommes derrière le palais, c'est un genre de lieu pour passer son ennui. Tu as un jeu en tête ou tu préfères que j'en propose un ? Oh ! C'est vrai, ça fait un long moment qu'un certain scientifique utilise cet endroit comme poubelle pour ses expériences ratées, des Hollows coriaces. Donc si tu croises un Hollow dans cet endroit, tue le, mais ne le mange pas. Vois ça comme un échauffement.


J'aurai peut-être dû me débarrasser de ces déchets avant d'inviter Thalos. En temps que Fraccion, j'ai plusieurs sales taches à accomplir. J'ai le droit de me détendre non ? Déjà que je sens qu'on va s'en mettre plein la gueule.


Finalement, tu avais bien raison, c'est dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:36


D
u coup il le Gigante s'était mis à réfléchir, un petit peu hein, sur ce Sima, un Dieu Hollow ça lui revenait pas non, trop bizarre comme concept. Un être surpuissant ouais pourquoi pas mais apparement le type qui avait un "prophète" en la personne du Rey. Donc en gros ici, à Las Noches, tout le monde serait gouverné par un type qui est le sous fifre d'un autre type ultra puissant. Ouais ça se tient, mais bon pourquoi le Sima là il vient pas directement poser ces couilles ici au lieu de passer par un intermédiaire hein ? C'est vrai quoi, si il est si puissant bah il a pas peur de personne non ? Du coup, en fait, ça tenait pas... Il lui manquait certainement des infos. Ou alors c'était hors de sa portée. Ouais.

    • Mouais, ça m'semble louche ton histoire de Sima là. M'enfin y'a plein de gens qui sont ici pour ça non ? Donc doit bien y'avoir un sens. Ouais...

Pourtant c'était une réponse qui lui semblait logique, cet appel qu'il avait ressenti dans le Yermo lors de sa route vers Nacimiento. Ainsi ce serait Sima, le "Dieu" qui aurait fait a et à tout le monde. Voilà une réponse intéressante mais floue, pourquoi aurait-il fait cela l'autre hein ? La de suite il ne voyait qu'un seul moyen d'en savoir plus : aller voir l'autre Pastor. Si c'était l'envoyé de Sima il devait en avoir plus, forcément. Cet appel avait perturbé le Lézard et était certainement la cause de son grand changement. Bon c'était pas non plus hyper important mais si le Gigante avait l'occasion de le croiser il en profiterait grassement.

    • J'mange plus de Hollow. C'est dégueulasse. Adjuchas au minimum, bouffe humaine comme ça traine à Nacimento aussi mais pas moins. C'est bizarre c't'endroit, on dirait qu'ils ont plus d'âme là les cocos.

Ce lieu ne lui inspirait rien d'autre qu'une atmosphère malsaine. Oui, cet endroit était pervers, louche... Comment pouvait-elle aimer traîner ici elle ? En même temps il la trouvait bizarre alors bon, un peu plus un peu moins...

    • Boarf, j'sais pas trop. T'es forte ? Parce que moi ouais, on peut balancer des trucs sur les bestioles là bas. Ouaaais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41

J'avais peur que Thalos s'ennuie, un jeu amical ne ferait pas de mal, mais... Si on finit par se faire chier... Je n'en vois pas trop l'intérêt. Surtout qu'il doute de ma puissance... Je me demande ce qui peut vraiment lui plaire. Il a l'air d'aimer la baston et aussi les genres de jeu où on pourrait y mettre des claques. L'exécutrice et moi en faisons qu'un... Même si je suis débutant avec ce pouvoir d'élasticité, il me sert à faire de nombreuses choses. Je vous remercierai jamais assez Sima pour votre cadeau.Je vous remercierai jamais assez Sima pour votre cadeau. Je n'ai pas tout à fait expérimenté ce pouvoir, je me demande s'il intéressera Thalos.


Forte ? Je pense que vous devez sûrement être plus puissant que moi, mais que diriez-vous de tester mes capacités ?


Je disais ça, mais je me demandais surtout comment je vais les montrer. Balancer des cailloux sur les Hollows ? Ça pourrait être amusant, mais j'ai plus envie de connaitre les goûts de ses poings, de plus les Hollows commencent à s'approcher doucement attendant le bon moment pour courir ou se défendre... J'ai une idée !


Et si on se battait un petit moment pour que tu puisses m'évaluer ?


Je sais ! Je vais encore me faire botter le cul ! Mais au moins ce sera un combat amical, enfin, j'espère. Dans tous les cas, je me ferai botter le cul " amicalement ". On se connaît depuis peu, mais je pense qu'il veut me classer dans ses genres de relations. Je me demande combien il peut être fort... Peut-être qu'il est aussi puissant que moi, qui sais ? Je le botterai peut-être son cul" amicalement" ! Enfin, il a l'air assez féroce... Il faudrait déjà qu'il accepte de combattre, sinon ça serait plus vu comme une agression.


Allez ! Approche et donne le premier coup ! J'ai pas peur ! Enfin, je crois...


Sima, donnez-moi un peu de votre force pour lui montrer combien avoir foi en vous est important. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:39


Ç
a il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Pourtant il savait que ce cette femme était une fanatique, un genre d'illuminée guidée par un truc mystique que le Titan ne parvenait pas à appréhender mentalement. Elle lui demandait clairement de la frapper, là comme ça sans qu'ils ne se connaissent alors qu'elle venait de l'aider ! Pour lui c'était totalement illogique. Thalos avait beau être un gros bourrin de service qui tape à la première occasion, il lui était difficile de comprendre le cheminement qui avait débouché sur ce fait : il devait la frapper. Elle le lui demandait. Elle lui demandait de l'évaluer, ça ouais ça pouvait être logique étant donné qu'il lui avait clairement demandé si le Hollow qu'elle incarnait était fort. Ma foi taper n'était pas un problème, le problème était plus le fait qu'elle venait de l'aider et le Gigante ne connaissait pas vraiment le principe de "combat amical", un combat pour lui c'est à mort. Ou proche de cette dernière. Du coup il expérimentait une nouvelle chose : devoir faire mal, sans faire mal.

    • Boarf, s'tu veux... Même si j'trouve ça bizarre.

Alors le Thalos là il vivait un dilemme, frapper mais pas trop fort. Après si il tape pas trop fort et bien la petite va penser que c'est qu'un faible et ça c'était absolument pas permis. Hors de question. Alors il s'approche d'elle comme elle lui demande. Elle dit qu'elle n'a pas peur mais n'est pas sûre, tant mieux, la peur aura largement le temps d'arriver plus tard. Sans prévenir, et oui faut pas oublier qu'il ne connait pas les usages et coutumes d'un affrontement tout gentil, il lui décroche alors un bonne grosse claque, le genre qui justifie bien le nom de ce geste par un bruit bien sec. Bon du coup il n'y est pas allé ultra fort, ouais, mais quand même. Son geste a su déplacer un bon paquet de sable à sa droite. Il espérait vraiment que la petite puisse résister ou esquiver son coup car en toute logique la tuer le contrarierait certainement... Et lui attirerait probablement de gros soucis avec les résidents du palais pour sûr. Elle était bizarre et les gens comme ça ont en général pas mal de ressources cachées... Non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:22

Je n'ai jamais réagi comme ça avec Hambriento, elle bien trop mignonne et gentille pour réveiller mon côté bestial. Déjà que j'ai faim, je ne cesse d'avoir l'envie de croquer un morceau de Thalos par accident. Je devrais calmer ma faim... Je devrais aussi après notre combat laisser Thalos dans le Nacimiento, et m'en aller dans le Yermo. J'ai hâte de chasser de petits Hollows bien chauds... J'espère ne pas rencontrer encore des Hollows comme l'autre aux yeux blancs, bien trop puissant...

Je m'attends à un coup-de-poing pour son premier coup, enfin, c'est un des coups qui a le plus de classe selon moi. Ou encore ! Un beau chassé bien placé, histoire de m'éjecter avec classe. J'espère qu'il va m'impressionner ! Alors là... Je ne m'y attendais vraiment pas. J'aurai dû interpréter son premier mouvement... De toute manière, j'aurai essayé d'encaisser, mais ça été plus loin que de tomber par terre. Ce salop m'a foutu dans le mur, quelle force... Je ne regrette pas d'être élastique, Sima, vous m'avez protégé encore une fois... Après avec rebondis assez violemment sur le mur et finir au sol. Je me lève naturellement en ne montrant aucun signe de faiblesse. Les coups de ce genre ne me font plus rien.


C'est tout que t'as ?


Maintenant, c'est à moi ? C'est à moi de frapper ? Je vais déjà lui rendre ça putain de claque, je vais faire en sorte qu'il la sente bien, l'exécutrice est-elle-même d'accord avec ça ! Alors que je m'apprête à lui en mettre une... Je réfléchis, je savais que ça n'allait pas être plus fort que la sienne, donc je recule suffisamment de lui pour lui donner de l'élan. Pas mal n'est-ce pas ? Bonne idée hein ? Il va souffrir le pauvre ! C'est un coup plutôt facile à esquiver, mais un mec comme lui que fera-t-il ? L'encaisser ? L'esquiver ? Je m'en fous, il a voulu taper fort maintenant, il en reçoit autant, enfin, j'espère. Que ferait le Quinta à ma place ? J'ai voulu faire comme lui, faire connaître Sima, lui balancer quelque phrase philosophique et puis me barrer. Mais non ce n'est pas aussi simple, j'ai envie de me battre. Surtout que tant que j'aurai besoin de me nourrir pour ma survie, je ne pourrai jamais être aussi " gentille " mes instincts ressortiront toujours pour provoquer de mauvaises choses. En parlant de ça, j'ai toujours la dalle, j'assumerai vraiment ce combat tout en ayant aussi faim ? J'espère que ça ne va pas durer.

Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Jeu 22 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:58


C'
est tout c'que t'as. Cette phrase raisonnait paisiblement dans l'esprit du Titan. Sa remarque était étrange après tout, elle avait volé littéralement et s'était écrasée contre un mur. Si elle n'avait rien ressentit tant mieux pour elle après tout, par contre le fait de provoquer Thalos n'était pas une bonne idée. Il haussa un sourcil, enfin pas vraiment étant donné qu'il n'en avait pas... mais était surpris et dubitatif. Titillé mais pas encore énervé, il arrivait à faire la part des choses en prenant compte du passif qu'ils avaient tous deux, notamment quant à son aide précieuse. Et donc la jeune Hollow ne trouva rien de mieux à faire que de copier le Gigante en lui assénant, à son tour, une claque en plein visage. La différence fut assez marquante, il ne bougeât pas et sa peau ne laissa qu'un légère marque. En effet le Hierro de l'Arrancar était suffisamment dense pour ne pas marquer facilement. Néanmoins il fut surpris, en effet la petite ne payait pas de mine et possédait une force non négligeable.

    • Si tu savais...

C'était évident qu'il n'avait pas que ça mais là sa survie n'était pas en jeu. De même qu'il n'y prenait pas forcément du plaisir voyant plus cela comme un genre de service qu'il lui rendait. Néanmoins il n'allait pas se laisser marcher dessus comme ça. Non. Une certaine fierté. Alors non, il ne l'épargnerait pas. Il n'irait pas à fond mais le laisserait rien. Elle cherchait à être testée et pourtant provoquait. Thalos n'était pas le plus futé des Arrancar c'était une évidence, mais il n'était pas le moins puissant, loin de là même. Il se projeta alors à une vitesse affolante droit vers la cible, car c'était son statut désormais, dans une charge rapide et enchaîna avec un bon gros coup de crâne directement sur son front.

    • Humf.

Il souriait, donner des gros coups de tête ça l'amusait au plus haut point. C'était ce qu'il préférait avec l'écrasement de crâne évidement. Ouais, la petite là ne savait pas du tout sur quel chemin elle s'engageait. Et Thalos non plus d'ailleurs. A vrai dire il était plus où moins dans le palais là... enfin à l'extérieur. Causer trop de dégâts serait certainement mal vu...

Spoiler:


Dernière édition par Thalos le Mar 27 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Diamond Lucy
Hey... Mr.Labrute [Thalos] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Un joli coup de crâne, j'ai bien senti ce coup malgré mon phénotype, après que je sois encore écrasé sur un mur la tête coincée dedans, je me dis qu'il était temps d'arrêter ces conneries. Je n'allais pas assumer de toute manière, ce colosse finirait par ne faire qu'une bouchée de moi. Après avoir retiré ma tête du mur et me nettoyer la figure de toute la poussière. En touchant mon front, j'ai réalisé que c'était chaud, bien que ma peau revienne vite à son état d'origine grâce à son élasticité, je ressentais bien les dommages. Je me suis lentement approchée de la brute avec un air joyeux.


Tu es plutôt balaise toi ! J'ai vraiment envie de continuer même si je risque d'y perdre la vie, mais... Le Rey ne sera pas content si tu casses tout avec ma tête.



Je me demandais si ce n'était pas trop tard, peut-être que Thalos était déjà trop énervé, mais ma plus grande question était de connaître la réponse à sa propre question. S'il me dit que je suis faible, je sens que je vais me mettre en colère, mais je pense aussi éviter le combat peu importent ce qu'il puisse dire, je n'ai pas envie de plus salir l'image du Quinta. Ces temps-ci, je ne ressens plus trop Sima, que faites-vous ? Vous avez besoin de moi ? Donnerez-vous un intérêt pour une pauvre Hollow comme moi ? ... Vous savez depuis que je suis ici, vous m'avez donné beaucoup, alors... Merci.


Alors Thalos ! Tu me trouves comment ? Forte ? Faible ? Nul ? Sans commentaire ? Ou tu as besoin d'une revanche ?



Un sourire amical sur un visage rose amoché, j'étais heureuse. Les coups, les coups qui peuvent en avoir vraiment peur aux originaires du Hueco Mundo ? Moi, j'aimais ça d'une certaine manière, ça me manquait. C'est surtout à force de vivre dans le Las Noches, l'endroit où chaque connerie coûtent chère. L'exécutrice a toujours été folle à cause de ça, mais nous avons réussi à surmonter ce problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey... Mr.Labrute [Thalos]   Hey... Mr.Labrute [Thalos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey... Mr.Labrute [Thalos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalos
» Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-