AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces jours ci ..[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugo Ulriamu
Ces jours ci ..[Fini] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Ces jours ci ..[Fini]   Ces jours ci ..[Fini] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

    Ulria avait fini les dernières missions du mois. Hollow par si, Hollow par là. Ça ne le déplaisait pas de planter son zanpakuto dans le masque de ses âme rongé par la haine. Sa l’amusait plutôt, même s’il était devenu shinigami pour venger sa mère. Mais que faire dans une vie où le temps ne passe pas assez vite, où l’on voit les gens qui passent dans le couloir, regarder toute cette populace, attendant que son capitaine finisse de parler avec son lieutenant, pour qu’enfin, on lui délivre une mission.

    Voilà un petit temps libre pour qu’Ulria se détende un peu ; il demandait trop de missions à son capitaine et, sur ce fait, ce dernier décida de lui laisser quelque jour de répit, ou plutôt n’était-ce pas plutôt pour qu’il déguerpisse ? Ulria ne se plaignait pas, au moins on ne pouvait pas dire qu’il ne travaillait pas ou qu’il glandait comme ses shinigamis arrogant essayant de se faire bien voir ... ils passaient plus de temps à arranger leur look qu’aux entrainements.

    De vrais pots de colle, mais attention, de beaux pots de colle. Enfaite, pour Ulria ce n’était pas vraiment sa le vrai style et puis ce qui l’intéressait vraiment c’était l’honneur. Qui dans ce tas d’glue, était prêt à laisser sa vie sur le champ de bataille pour défendre sa cause ? Mais bon fallait faire la différence entre un gosse de la famille noble et un shinigami oubliant toutes relations ne laissant place comme seul idée, le travail et l’ordre pour défendre sa patrie. Mais il n’en faisait pas une généralité.

    Ulria avait quand même son petit côté pervers. Surtout quand il buvait un petit peu de saké a l’occasion, au Rukongai. Et ce soir la ... il découvrit .... Comment appelle-on ce sentiment ? Ah oui l’amour ... mais attention quelle amour ? Ne pas confondre amour et amour d’un regard. La plus part du temps il se détournait de ces choses-là. Mais ce sentiment était imparable, il vous tombe dessus plus vite qu’un cero en pleine figure.


Dernière édition par Rugo Ulriamu le Mer 14 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Rugo Ulriamu
Ces jours ci ..[Fini] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Ces jours ci ..[Fini]   Ces jours ci ..[Fini] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:30

Le garçon aux joues roses ... et aux yeux de Don Juan (ce qu’il essayait de faire) ne pouvait détourner son regard. Mais tellement de fois, ce genre de situation se présentait. Il y était à peu près préparé. Il niait ces sentiments ou plus précisément il essayait. Il pensait que c’était une faiblesse.

Après cette petite soirée où il avait peut-être un peu trop bu ... il retourna dans ces quartiers, Ulria ne marchait pas droit, on vous pouvait le comparé à un chien a trois pattes, qui était aveugles. Il tomba sur la fille qu’il avait croisée accompagné d’une autre, et pour laquelle il reconnaissait un sentiment de faiblesse, d’amour.

Quand ils croisèrent leur regard, il fit un sourire bête. Les filles gloussaient tellement, mais Ulria dans l’état ou il était, n’avait plus la conscience sur pied. Pas plus que lui qui tomba et ne se releva pas laissant ... un petit ronflement derrière sa chute. On entendait les filles qui ricanaient encore pendant qu’ils entrèrent dans leur quartier.

Voilà, déjà 6 heures du matin ... il se réveilla. On reconnut la gueule de bois du garçon et tandis qu’il essaya de se relever, il donnait l’impression qu’on lui avait coupé les jambes. Il laissa tomber sa tête du parfait défoncé sur le sol, aux yeux bleime avec un petit cri de douleur, tout simplement car il avait du mal à se mettre debout. Il luttait pour aller à une source d’eau, comme on lutterait pour traverser un désert ; il voulait laver son corps qui empesté l’alcool.

Arrivé à destination, une belle source d’eau qui sortait d’une petite ravine, se présenta devant lui. Il jeta son corps à l’eau, il était heureux comme un poison dans l’eau. L’alcool n’était pas très bon pour lui mais, quelque folie pouvait se faire de tant en tant. Estimant qu’il avait bien travaillé.

Il devait normalement se reposer mais il reprit son entrainement après son décrassage. Oublié son but, c’était marcher inutilement dans le vide. Après l’effort le réconfort, mais lui y a encore un effort de faire un effort après son réconfort. Comme un Lundi après le dimanche, pour les humains. Il se rhabilla, pris son zanpakuto posé délicatement sur le tronc de l’arbre situé juste au bord de la rivière.

Il retourna à son endroit favori un petit terrain plat avec au centre une roche assez massif, et on pouvait voir des entaille énorme sur cette roche. Cet endroit n’était pas loin d’un district. Et quand il venait s’entrainer, des enfants l’admiraient.
Il demandait même parfois aux enfants de lui lancer des cailloux aussi gros qu’un poing fermé, qu’il découpe en deux.

Il leur construit des bokens en bois pour leur apprendre quelque base de combat. Il donnait une chance à ces enfants, déjà de pouvoir se défendre, mais malgré leur pauvreté, de pouvoir un jour prouver qu’ils sont fort et courageux. Sa lui rappelle sa jeunesse qui ne fut pas tellement comme celle d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Rugo Ulriamu
Ces jours ci ..[Fini] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Ces jours ci ..[Fini]   Ces jours ci ..[Fini] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:49

Mais Ulria ne voulait pas trop que ces enfants deviennent un jour des shinigamis. Il se rappelle encore des nombreux morts pendant la guerre. Et si jamais une autre se déclenchait. Il découvrirait la mort sur les champs de bataille. Les cris des uns et des autres agaceraient leur oreille, les décourageraient ... Néanmoins Ulria, avait toujours cette espoir en eux.

Ces jours si ... les hollow n’arrivaient plus trop en masse et heureusement pour le garçon qui était perché sur l’arbre profitant du bon temps et du repos. Il jouait un peu d’harmonica. La fille de l’autre fois lui rendit visite ; Ulria étant gênée par leur avant dernière rencontre, il descendit de l’arbre qui se situé non loin des premiers districts, dans le nord du Rukongai. Il s’excusa en faisant une courbette en direction de la fille; Qui elle, rougissait ... se demandant que pourrait-elle bien lui dire.

Ulria lança alors la conversation et il la vouvoya, ne la connaissant pas très bien. Tant qu'elle n'hésitait pas à le tutoyer.

- Que venez-vous faire ici cher demoiselle ?
- Ce n’est pas à moi de répondre c’est plutôt à toi de me dire ce que tu fais la ? – d’un ton amusé
- Je suis en repos, j’ai trop travaillé, cela vous suffit comme justification ?

-Je pense plutôt à un fainéant.
- Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

- Un shinigami qui rêvasse au lieu d’accomplir ces tâches, ça peut être mal vu.
- Et à moi de vous poser la question maintenant. Que vient faire une shinigami dans le coin ?
- Enfin ... je ne ... et ... Je suis appelée pour une mission. Et je voulais juste te rendre visite !
- Attendez ! Quelle est votre prénom ?
- Tu le sauras bien assez tôt.

Elle le laissa en plan, comme ça ; était-ce par embarrât ou était-elle vraiment appelé ? Cette fille lui plaisait beaucoup mais il ne savait pas comment l’abordait et puis il oublié encore que l’amour ça affaibli. Il se remettait encore en doute. Il se posait encore la question à propos de l’amour. Il voulait gouter à cet amour-là. Peut-être voulait-il combler l’amour de sa mère. Les jours de congé d’Ulria étaient terminés, il devait retourner à la chasse aux hollows. Il se réjouissait de pouvoir reprendre son boulot qui ne l'ennyait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces jours ci ..[Fini]   Ces jours ci ..[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces jours ci ..[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Ce n'est pas facile tous les jours ! (PV Melody)
» Il vient toujours de nouveaux Jours. ❖ Post-Event, Sasha
» U.R.I [FINI]
» Présentation Skan (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-