AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ono Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ono Naoko
Ono Naoko Shi-shi
Ono Naoko
Messages : 8
MessageSujet: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

Naoko Ono

Race : Shinigami
Grade : Membre de la 7eme

Description de votre style de combat :
Auparavant, Naoko était une grande combattante au corps à corps et maîtrisait incroyablement bien son fouet empoisonné. Aujourd'hui, les choses sont bien plus compliquées. En 2012, la jeune femme a subi de sévères blessures au deux bras et particulièrement au bras droit, rendant le combat au Zanpakuto dur et douloureux. Peu de personnes sont au courant de l'état véritable de ses bras, et si on sait qu'il y a une gêne, peu se doutent des douleurs qu'elle subit au quotidien. Elle se cache derrière sa fainéantise et son je-m'en-foutisme habituel, et l'utilise quand même de temps en temps pour sauver les apparences. Elle n'ose pas imaginer la chute libre de son influence et de son pouvoir si on apprenait ses difficultés.
Depuis, Naoko se concentre sur le reste : défense et sorts de Kido. Elle se spécialise surtout dans les sorts de Bakudō ou Kekkai qui lui rappellent son ancien style de combat par immobilisation. Ces sorts lui permettent aussi de bien gérer sa défense, qui devient son deuxième plus gros atout en combat.
Naoko est donc actuellement une lanceuse de sorts de défense et d'immobilisation, couplé à quelques sorts offensifs et l'utilisation occasionnelle de son Shikai. Si elle est assez fragile en solo, elle peut se révéler être une excellente alliée en soutien.

Description de votre pouvoir :
Sa très chère Dokuja. Sa vieille compagne, presque aussi caractérielle qu’elle, et qui doit s’ennuyer bien profondément dans son fourreau dernièrement. Sous sa forme scellée, elle n’est qu’une très fine épée, relativement longue sans traîner sur le sol, très pâle.
Le moment où cela devient rigolo, c’est sous sa forme de Shikai. Pour l’appeler, c’est “Kuchibuewofuku Dokuja” (ou “Siffle, Dokuja” pour les intimes). Et là, ça ne rigole plus. Dokuja s’allonge, se noircit, se courbe, se transforme en un magnifique fouet de deux mètres qui, pour que ce soit rigolo, est au passage sévèrement venimeux (et surtout paralyseur d’énergie spirituelle).
[Pas de Bankai pour elle. Punie.]
Type de votre pouvoir : Poison.

Liste des RP


www avec Bidule.


Dernière édition par Ono Naoko le Dim 18 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ono Naoko
Ono Naoko Shi-shi
Ono Naoko
Messages : 8
MessageSujet: Re: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Compétences


Vitesse
  1. Shunpō novice
  2. Shunpō débutant
  3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
  4. Shunpō expert + création d'une technique gratuite


Corps à Corps
0 - Naoko, utiliser ses poings pour frapper les gens ? Et puis un café avec deux sucres aussi ?

Puissance Spirituelle : Reiatsu
  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)


Techniques Spirituelles
  1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
  2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
  3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques en les achetant
  4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + Fouet adhérant

[4 - Bakudō] Fouet adhérant ▬ Aussi affectueusement appelé "attrape mouche" ou "sparadrap". Ce sort produit une bande d'énergie (de taille proportionnelle au niveau du lanceur et de l'énergie investie) ressemblant soit à un fouet, soit à un serpent (ça dépend des interprétations). Tout contact avec ce fouet provoque une forte réaction adhésive : vous vous retrouvez tout simplement collés dessus, immobilisés.

Endurance : Résistance
  1. Résistance de novice
  2. Résistance de débutant


Habileté : Kekkai
  1. Kekkai de novice + Shinju
  2. Kekkai de débutant + Sticky Web
  3. Kekkai confirmé + Constriction
  4. Kekkai d'expert + Snake Molt
  5. Kekkai de maître + Cocoon

[1] Shinju ▬ Aussi affectueusement appelé "Self-Hug". Naoko projette à l'aide de ses mains une boule d'énergie qui, au contact de l'adversaire, immobilise partiellement au niveau de la poitrine, emprisonnant le haut du torse et les bras dans un kekkai de plus en plus serré.
[2] Sticky Web ▬ Aussi affectueusement appelé "Attrape Mouche". Naoko pose ses mains sur le sol, créant un kekkai au sol dont elle est souvent le centre. Kekkai de zone immobilisant partiellement l'adversaire. Il empêche toute personne prise dans le kekkai de bouger les pieds.
[3] Constriction ▬ Aussi affectueusement appelé "Buffet à volonté". Constriction est un kekkai puissant ciblant une seule personne mais aspirant son énergie spirituelle de façon constante.
[4] Snake Molt ▬ Aussi affectueusement appelé "Try again". Par sceau, libération d'un kekkai protecteur personnel recouvrant Naoko et encaissant la majorité des attaques physiques.
[5] Cocoon ▬ Aussi affectueusement appelé "Moustiquaire". Kekkai de protection pouvant recouvrir jusqu'à une dizaine de personnes.

Pouvoir
  1. Shikaï atteint + Paralysie d'énergie spirituelle + Croche Pied

[1] Paralysie d'énergie spirituelle ▬ Passif. Aussi affectueusement appelé "1 2 3 Soleil". Tout contact avec Dokuja provoque une paralysie de l'énergie spirituelle de l'adversaire. Auparavant très dangereux, le passif de Dokuja semble diminuer de puissance avec le temps.
[1] Croche Pied ▬ Aussi affectueusement appelé "Mange le sol et tais-toi". Suite à un mouvement proche du sol, Dokuja lance une onde de choc percutant l'adversaire au niveau des pieds. La cible tombe à terre et reste immobile (en moyenne cinq secondes).

Compétences

18/01/2015 ▬ Niveau 3. 20 PC. Niveau 4 vitesse + Niveau 4 Puissance Spirituelle : Reiatsu + Niveau 4 Attaques Spirituelles + Niveau 2 Endurance : Résistance + Niveau 5 Habileté : Kekkai + Niveau 1 Pouvoir. (Reste donc 0 PC.)


Dernière édition par Ono Naoko le Dim 18 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Ono Naoko Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

Pour les trois premières techniques de Kekkai, tu dois préciser de quelle manière apparaissent tes sorts de leur invocation à l'application de leur effet sur l'adversaire. Un mot d'ordre : faut que ce soit esquivable.

Constriction => Au cas où, les techniques passives sont interdites au-delà du rang 3. La technique devra compter pour une action à chaque tour où tu voudras la mettre à profit. Oh, et même remarque que plus haut.

Cocoon => Ou c'est une défense de zone, ou ça aspire l'énergie spirituelle de cibles. En effet, chaque technique ne doit comporter qu'un seul effet.

Croche Pied => Cette technique a davantage sa place dans la branche "sabreur" que dans celle pouvoir.

Maintenant, petite remarque à valeur informative sur la répartition de tes PC (tu en fais ce que tu veux). Le soin est inutile si ton personnage ne peut pas encaisser ; ce que te permet la branche "résistance".

Allez, bon courage pour les modifications o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Ono Naoko
Ono Naoko Shi-shi
Ono Naoko
Messages : 8
MessageSujet: Re: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Merci beaucoup pour la réponse rapide =D

Alors du coup j'ai essayé de rajouter la façon dont les kekkai sont activés, ça correspond à ce que tu voulais ? Pour Constriction, j'ai retiré la note qui donnait l'impression d'une attaque passive, et je note pour le renouvellement à chaque tour. J'ai aussi retiré le suçage d'énergie spirituelle de Cocoon.
Pour Croche Pied je suis pas entièrement sûre de mon coup et de la différence pouvoir / sabreur. Ça correspond mieux là ?

Et pour le soin / résistance ok merci, j'avais pas du tout vu ça comme ça XD Du coup j'ai changé le soin en résistance, ça dérange pas ? °.°

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ono Naoko Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

Il manque la façon dont tu « lances » Constriction. Comme l'a expliqué Muda, il est important de savoir si c'est bien apparent pour que l'ennemi ait au moins la possibilité de la voir venir (et donc de parer | esquiver).

Pour Croche Pied par contre, c'est plus délicat. Pour faire simple, Sabreur englobe tout ce qui est utilisation d'une arme (quelle qu'elle soit) là où la branche Pouvoir ne va vraiment concerner que les « facultés » de l'arme (donc dans ton cas le poison). Ton pouvoir n'étant pas de lancer des ondes de choc (MINE), ça ne fonctionne pas. Par contre, c'est possible en Sabreur.

Et pas de problème pour le changement entre Soin et Résistance, tant que ce n'est pas validé. Une fois que ce sera le cas par contre, tu ne pourras plus rien toucher de ce qui l'aura été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ono Naoko   Ono Naoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ono Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ono Naoko.
» Nécessité [Naoko]
» Saiwai Naoko
» Saiwai Naoko
» Premiers Pas Ϟ PV Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-