AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suer sang et eau [Aguante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

Quand Vaciò était parti, il avait entraperçu du coin de l'œil cet Arrancar qui s'entraînait inlassablement au combat. Quand il est revenu, il l'avait de nouveau aperçu. Cela l'intriguait fortement car il n'avait jamais connu d'Arrancar aussi assidu quant à l'art du combat. C'est pourquoi, après son retour officialisé, il avait entreprit la manœuvre d'aller régulièrement voir cet inconnu s'entraîner. Il ne savait pas tellement pourquoi il faisait ça, peut-être pour voir si l'inconnu se lassait, ou peut-être jalousait-il cette volonté qu'il n'avait pas.
Un jour, alors qu'il faisait sa ronde, il se décida à aller voir l'Arrancar pour lui demander pourquoi il s'entrainait autant. Il voulait savoir quelle pouvait être la raison qui arrivait à pousser un Hollow à autant pratiquer le maniement des poings. D'ordinaire, ceux qui voulaient devenir plus forts dévoraient leurs congénères pour absorber leur puissance. Mais pas celui-là.

Cela intéressait d'autant plus Vaciò. Avait-il trouvé quelqu'un qui, comme lui, ne pouvait pas, ou ne voulait pas, gagner en force par les moyens dits traditionnels? Si c'était le cas, il lui proposerait sûrement de s'entraîner avec lui. Après tout, l'entraînement est toujours plus efficace à deux, en d'autres mots, ce qu'Emily lui avait dit?
C'est sur ces pensées qu'il se dirigea vers le lieu d'exercice. Excepté que, cette fois-ci, il arriva de sorte à être vu, les deux mains levées au niveau de la poitrine, signe qu'il ne venait pas en hostile.
Il s'arrêta à quelques mètres de son interlocuteur. Mieux valait ne pas trop entrer dans son espace vital, déjà qu'il le dérangeait pour pas grand-chose.

    "Navré de vous importuner en pleine concentration, mais ma curiosité l'a emporté sur ma patience. Ça fait plusieurs jours que je vous observe, et je dois avouer que vous m'intriguez. Il est rare de voir un Arrancar s'entraîner de la sorte et, je sais que ma requête peut paraître étrange, mais je voulais connaître vos raisons d'agir ainsi."


Maintenant, il ne fallait pas se démonter s'il l'envoyait balader. Après tout, un inconnu qui débarque, demandant pourquoi s'entraîner, c'est clair que ça doit faire bizarre.

    "Oh et j'ai oublié de me présenter: Vaciò Busen Memoria, Quinta Espada. Enchanté."


En espérant que balancer son grade servirait à quelque chose. Avec un peu de chance il était tombé sur le seul Arrancar de Las Noches qui s'en battait les meules comme pas permit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Suer sang et eau [Aguante] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

S'entraîner, toujours s'entraîner. Sans cesse, aspirer à la perfection et chercher à l'atteindre. A défaut d'adversaires de valeur ces derniers temps, Aguante devait se contenter de s'entraîner seul. Ce qui n'était pas plus mal. A tout choisir, il préférait pratiquer en solo que se contenter d'un combat fade contre un adversaire indigne de lui. Et pour s'assurer qu'on ne le gênerait pas, rien de tel que la vaste immensité blanche qui ceignait Nacimiento. Ce désert qu'il avait tant arpenté alors qu'il n'était qu'un Hollow qui aspirait désespérément à évoluer était désormais le témoin de ses efforts d'une autre nature, mais toujours pour évoluer.

Seulement, il avait remarqué le petit manège de certains. Ils restaient au loin, à l'observer. Assez loin pour ne pas le gêner, mais assez près pour qu'il les voie. S'il ne disait rien, du moins tant qu'ils ne le gênaient pas, en revanche cela l'intriguait. S'entraîner leur paraissait-il si incongru ? Si c'était le cas, rien d'étonnant à ce que le niveau actuel à Las Noches soit si peu élevé... Il y avait bien trop peu d'adversaires de valeur, exceptées les Primera, et Pastor. Enfin, même si ce dernier n'avait pas grand-chose à voir avec le précédent Rey au niveau de la puissance.

Et l'un de ces êtres curieux décida de franchir le pas, en ce jour. Mains ostensiblement levées, comme pour prouver qu'il était désarmé, il s'approcha du jeune Arrancar et l'interrogea sur ce qui le poussait à faire ce qu'il faisait. Question idiote. Demandait-il à un poisson pourquoi il avait besoin d'eau, ou à un oiseau pourquoi il volait ? Aguante l'ignora, continuant de frapper dans le vide, enchaînant les assauts contre un adversaire imaginaire. L'autre finirait sûrement par se décourager et lui ficher la paix. Sauf qu'avant, il se présenta comme le Quinta Espada. Un Espada ? Il n'en avait pas l'air. Le Numeròs interrompit son mouvement.

Bras le long du corps, il tourna la tête vers l'autre, le regardant du coin de l’œil. Plutôt grand, silhouette taillée, bas du visage recouvert par un masque. Quel pouvait être son niveau ? Brusquement, Aguante disparut d'un Sonido, couvrant la distance jusqu'à son adversaire, et envoya un coup de poing en direction de son visage, qu'il interrompit au dernier moment. Histoire de tester ce fameux Quinta. Sur un ton neutre, il lâcha :


- Aguante. Numeròs Vingt.

La suite de la conversation dépendrait de la réaction du Quinta. S'il avait flanché devant le coup, il le dédaignerait et ne s’embarrasserait pas de lui répondre. Mais dans le cas contraire, il réussirait à piquer sa curiosité au vif. Et peut-être lui répondrait-il, voire le défierait. Les adversaires dignes étaient trop rares, alors il n'allait certainement pas cracher sur un Quinta Espada, surtout s'il était digne de son rang...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:24

Décidement, Vaciò avait de la chance. Il était purement et simplement ignoré. Quelque part, il aurait dû s'y attendre, mais il était quand même un peu déçu. Du moins, il l'était jusqu'à avoir énoncé son grade. Là, l'inconnu réagit de suite. En tentant de le frapper.
Le Quinta avait l'habitude d'analyser la psychologie des gens avec qui il parlait. C'était devenu une sorte de réflexe de survie. Ainsi, il avait comprit qu'on voulait le tester physiquement parlant. Il hésita à ne pas broncher, au risque de se prendre un coup de poing dans la figure. Mais il était venu déranger son compère Arrancar, c'était le minimum qu'il puisse faire que de lui donner ce qu'il demandait.

C'est pourquoi il bougea légèrement la tête, posa son pied de sorte à avoir une position particulière, mit la main sur la garde de son sabre afin de le sortir rapidement, arrêtant sa lame à la base de la nuque du Numeròs, le tout dans un seul mouvement. Il n'était pas un adepte du iaido, c'était un style qu'il maîtrisait assez mal. Mais ce n'était pas l'important, car au vu de la vitesse et de la puissance du coup porté par Aguante, il avait parfaitement eu le temps de se positionner de la bonne manière. En combat réel, il n'aurait pas réagit de la même manière, mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait actuellement.

Maintenant il redoutait quelque peu la suite. Si son analyse était correcte, alors le vingtième chercherait à se battre contre lui. Hors ce n'est pas tout à fait ce que voulait Vaciò. Certes il voulait s'entraîner et devenir fort mais, vu comment étaient parties les choses, s'il perdait le combat, il n'en aurait pas de deuxième. Et il avait assez peu de chances de le gagner. Au vu de l'expression du visage de son adversaire, il avait pleinement confiance en ses capacités. Assez pour vouloir se mesurer au Quinta Espada. Ce qui voulait dire que, soi il était complètement fou, soi il était fort. Et vu qu'il passait le plus clair de son temps à exercer ses bras, il était fort peu probable qu'il soit fou.
Typiquement le genre de Hollow ayant les capacités de rentrer dans l'Espada mais qui ne voulaient pas par manque de conviction. Quel gâchis dans un sens.

Il rangea son wakizashi dans son fourreau, et leva à nouveau les mains, brièvement.

    "Toutefois, je ne suis pas ici pour me battre. À vrai dire, je voulais savoir pourquoi tu entraînais ton corps alors qu'en dévorant d'autres Hollows, tu peux t'accaparer leur puissance. Ça m'intrigue parce que, comme tu t'en doutes, c'est quelque chose que je ne peux pas faire, dit-il en pointant son masque du doigt, alors je suis aussi contraint à l'entraînement physique. Mais j'ai surtout besoin d'expérience, ce qui ne s'acquiert pas seul."


Il espérait qu'Aguante verrait où il voulait en venir. Et surtout qu'il accepterait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Suer sang et eau [Aguante] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:16

Le Numeròs était mitigé concernant la réaction du Quinta : il s'était donné la peine de bouger la tête, ce qui signifiait qu'il était incapable de décrypter ce qui était ou non une menace, à la grande déception du Charisma. Toutefois, il s'était fendu d'une pseudo contre-attaque, dégainant son sabre qu'il plaça contre le cou d'Aguante, qui ne broncha pas malgré la froide morsure du métal. Il avait prévu que ça n'irait pas plus loin, les yeux de l'Espada ne sentaient pas la bataille. Un adversaire indigne de lui, pas question de perdre son temps avec "ça".

Retirant son poing et s'éloignant du sabre, le moins haut placé dans la hiérarchie de Las Noches enfonça ses mains dans ses poches, et commença à s'éloigner, tournant ostensiblement le dos à l'autre, qui continuait de lui parler... Et réussit à l'irriter. Sa question était tellement stupide. Décidément, il ne comprenait pas les aspirations d'Aguante, ce qui conforta le jeune homme dans sa décision de ne pas défier un type pareil. Ses derniers mots furent comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase : l'entraînement, une contrainte ? Las Noches le décevait décidément de plus en plus de jour en jour.

Ulcéré, l'Arrancar à l'apparence d'adolescent se tourna vers le Quinta au bas du visage entièrement recouvert, et se fendit de quelques explications avec un ton où transparaissait clairement son mépris pour lui et tous les types de son genre :


- Tu ne comprends rien, mon gars. L'entraînement est une contrainte ? Tu te dis Quinta Espada, mais t'as dû avoir la place par chance, vu ta façon de penser. Dévorer des Hollows, et toutes ces conneries, c'est pour les faibles ou pour ceux qui veulent évoluer. Je m'en contrefous de ça, ce que je cherche c'est le frisson du combat. Des adversaires de valeurs pour progresser et me tester. Et l'entraînement, c'est pareil. Tout le monde devrait rechercher la force. Les faibles n'ont pas le droit d'exister, et la mentalité des êtres comme toi me donne envie de vomir.

Comme pour marquer son mépris, Aguante cracha aux pieds du rouquin. Peut-être que l'autre le prendrait mal et voudrait laver son affront dans le sang. Nan, peu probable, il avait l'air d'être trop pitoyable pour avoir de telles pensées. Et de toute façon, s'il défiait Aguante, Quinta ou pas, le Charisma lui infligerait la défaite de sa vie. Il s'était plaint de son masque ? Alors le Numeròs finirait de lui arracher. Comme ça, il pourrait retourner avec les faibles et dévorer des Hollows. Mais avec une paille, vu le ravalement de façade que prévoyait le jeune homme.

Enfin, il tirait sûrement des plans sur la comète. L'autre était bien trop peu crédible pour le défier. Il allait sûrement baisser la tête avec un air penaud de chihuaha, et rentrer pleurer dans ses quartiers. Toujours face à lui, main dans les poches et regard sévère, Aguante toisait l'autre sans aucun respect. Ce genre de chose, ça se méritait, et l'autre était bien mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:40

Quelque part, Vaciò pouvait être content. Son analyse avait été correcte, il avait bien cerné le personnage. Dommage que ça ne lui ai pas servi à mieux choisir ses mots. Cela avait été ça plus grande erreur, et tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était l'énerver. Il se demandait si c'était vraiment utile de chercher à aller plus loin. Il hésita un temps à rebrousser chemin. Cela ne valait pas la peine de se battre contre ce type de personne, il allait juste risquer sa vie pour rien. D'un autre côté, il avait besoin de plus d'expérience, et se battre contre Aguante aurait été une bonne manière d'en acquérir. Il était évident que le Numeròs était plus fort que lui, il n'avait pas bronché lorsqu'il avait sorti sa lame.
Mais, d'une certaine manière, le Quinta était peut-être un peu plus habitué aux combats contre plus fort que lui, tant et si bien qu'il en avait prit l'habitude de toujours considérer l'autre comme une menace.

Qui sait, il pouvait peut-être lui donner assez de fil à retordre pour se rendre intéressant. Ce fut le crachat qui fit prendre sa décision à Vaciò. Il était considéré comme un moins que rien. Très bien, il allait montrer qu'il valait quelque chose.
Il dégaina donc lentement son sabre, partant dans l'optique qu'il allait lamentablement perdre ce combat. Il devait se donner à fond dès le début, sans quoi ce n'était même pas la peine d'engager les hostilités. Son reiatsu fila le long de son corps, dégageant une aura paralysante.

    "Les forts n'existeraient pas sans les faibles, c'est aussi simple que ça. C'est parce que tu as été faible que tu es devenu fort, et c'est parce que je suis faible que je veux devenir fort. Si ma mentalité te donne envie de vomir, saches que la tienne est pitoyable. Tu ne prends même pas la peine de regarder le monde autour de toi, sinon tu te serais rendu compte des mêmes choses que moi."


Le Quinta venait de signer son arrêt de mort, mais il s'en fichait. Lui qui en avait toujours eu peur, aujourd'hui il l'embrassait. C'était la première fois qu'il défendait ses convictions. Évidement, il fallait que ce soit contre un adversaire bien plus fort que lui mais bon. Il fallait bien commencer quelque part, et comme ça il se rendrait compte de l'efficacité de son entraînement.

    "Tu m'excuseras, mais je me permets de commencer. Histoire d'essayer d'équilibrer un peu les chances."


Il se projeta en avant. Il avait vu Aguante s'entraîner, et il en avait conclut qu'il était un spécialiste du corps à corps. Ainsi, même avec son wakizashi, il avait une portée supérieure à son adversaire, de très peu certes, mais ça restait un léger avantage. Il devait à tous prix éviter de se prendre des coups. Il aurait eu plus tôt fait de sortir sa Resurrection dès le début, pour l'attaquer à distance avec ses corbeaux, mais c'était ridicule. Il devait au moins essayer de mettre à mal son adversaire dans ces conditions.
Profitant donc du léger avantage que lui offrait, pour une fois, sa portée, il effectua une série de fentes rapides, essayant de planter son adversaire assez profondément pour le gêner.

Ceci étant fait, il recula d'un bond et se mit en garde. L'ennemi allait répliquer, et ça allait être violent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Suer sang et eau [Aguante] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:46

Oh ? Le pleutre avait du répondant, finalement. Et le Reïatsu qu'il libéra s'avéra intéressant. Étonnant qu'un type aussi ridicule puisse libérer tant d'énergie. Ce Quinta amuserait peut-être Aguante, au moins cinq minutes. Le Numeròs libéra aussitôt sa propre pression spirituelle, qui vint contre-balancer et annuler les effets de celle de celui qui venait de s'annoncer comme son opposant. L'Arrancar à l'aspect d'adolescent concédait au moins à l'Espada qu'il était lucide sur sa propre faiblesse. Le reste de son point de vue, par contre, n'avait strictement rien à voir avec les croyances d'Aguante. Et la suite était encore plus risible.

Il s'excusait ? Bon sang, que de rond-de-jambes inutiles. Quand on tape, on raconte pas sa vie. Dans un défi de ce genre, le but n'était pas d'aligner le plus de banalités, ou même de ne pas être haï par son adversaire. Non, ce qui importait c'était de frapper, assez fort et assez vite pour espérer remporter la victoire. Et si on ne parvenait pas à l'accrocher, il fallait qu'on soit au moins satisfait. Voilà ce qu'était un combat pour Aguante. Vaciò correspondrait-il à ses attentes ? Il n'allait pas tarder à être fixé puisque, comme il l'avait stupidement annoncé, le rouquin passa à l'assaut.

Il commença par un Sonido. Aguante en effectua aussitôt lui aussi, calquant sa vitesse sur celle de son opposant, pour annuler l'avantage que cela lui conférerait. Il en avait encore sous le pied, mais était-ce le cas de la Cinquième Épée ? Si elle était à son maximum, alors le Charisma partait avec un avantage. Le faible attaqua ensuite avec son sabre. Peuh. Ses coups étaient certes rapides et imprévisibles, mais la petitesse de sa lame jouait contre lui. Mobilisant tous les muscles de ses jambes, Aguante se déplaça hors de portée des estocs, s'en sortant sans une égratignure et atterrissant sur le sol du désert en projetant une gerbe de sable immaculé.

Avant de contre-attaquer, il allait parler. Après quoi, il laisserait ses poings agir. D'un ton un peu moins sévère que précédemment, puisqu'il voyait un peu de talent dans les gestes de son opposant, il lâcha :


- Faible ou fort, c'est dans la tête. Des types plus puissants que toi sont des faibles, et à l'inverse, des gens moins puissants sont forts. Si tu ne parviens pas à faire la distinction, alors tu ne vaux rien. Une dernière chose : je m'en tape de tes excuses. Tu te bats pour rattraper un affront, t'es pas là pour me ménager. Fais-le, et tu crèveras à coup sûr.

A son tour désormais de montrer de quoi il était capable. Il allait y aller sans ambages, pour tester les réactions de l'autre. S'approchant sans chercher à se dissimuler ou à accélérer, il arma son bras droit, préparant un coup de poing. Une fois devant Vaciò, il lui envoya un coup de pied au niveau de l'estomac, pour le faire flancher, et balança immédiatement après son bras armé, décochant un uppercut au rouquin. Saurait-il se défendre contre ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:35

Comme il le pensait, malgré son sabre, il n'avait pas l'avantage de la portée. Ses talents de sabreur devaient être combinés à sa vitesse s'il voulait pouvoir faire quelque chose de sa petite épée. Mais dans ce cas, face à un spécialiste du corps à corps, il valait mieux éviter le combat rapproché. Décidemment, il ne pouvait pas se passer un seul combat sans qu'il utilise sa Resurrection. Heureusement qu'il n'était pas borné au point de vouloir absolument faire mal à son adversaire sans. Il était parfaitement lucide sur le fait que sa Resurrection était nécessaire pour libérer la majorité de ses attaques.

Vaciò fut surpris qu'Aguante prenne la parole. Et cette fois-ci il ne l'insultait presque pas. Il était évident qu'ils pensaient différemment, alors cela ne valait même pas la peine de répliquer. Partir dans un débat en plein combat était sa spécialité, mais quand ça ne servait à rien, ça le démoralisait plus qu'autre chose.
Rattraper un affront? S'il avait dû se battre contre tous les imbéciles qui pensaient être plus malins que lui, il ne s'en serait jamais sorti. Il était vrai qu'il s'était énervé, mais plus à cause de la mentalité du personnage que contre ses paroles. Il en avait assez de ceux qui ne cherchaient la force que pour la force. En quoi est-ce dur d'être aimable? Pourquoi est-ce compliqué de ne pas être un enfoiré fini?

Le Quinta était d'accord avec le Numeròs sur un point. Il n'était pas là pour le ménager. Par contre, il avait l'impression que l'inverse n'était pas vrai. Les coups qu'il lui portait était affreusement lents, et ne semblait pas si puissants. Vaciò encaissa le coup de pied, mais il préférait éviter le coup de poing. Qui sait ce qui arriverait ensuite? C'était peut-être une manière de l'attendrir avant d'utiliser une technique plus puissante. C'est pourquoi il recula encore un coup, mais se gardant une bonne distance de sécurité. Il allait limiter les contacts physique, pour se concentrer sur des attaques moyennes distance.

Passons les détails, Vaciò retrouva sa forme bestiale, ses dix corbeaux voletant autour de lui. Il en garda un près de lui, tandis que les neuf autres se mirent en mouvement. Ils prirent de la vitesse puis se dirigèrent vers Aguante. Les deux premiers à l'atteindre arrivèrent de la droite et de la gauche de l'Arrancar, mais ils s'arrêtèrent au dernier moment, lâchant simplement un croassement terriblement bruyant. Ce fut la même chose pour celui qui arriva d'au dessus, dans le but évident d'attirer son attention des six autres corbeaux qui, eux, se transformèrent en épées . Les deux premières se situaient devant et derrière lui, suivies des quatre autres, positionnées de sorte à, quelle que soit la direction dans laquelle il partirait, le vingtième soit sûr de se faire transpercer par au moins une d'entre elle.

Sa seule option était vers le haut, c'est pourquoi le Quinta s'y plaça, et relâcha une grande quantité de plumes acérées, visant à empêcher toute retraite de ce côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Suer sang et eau [Aguante] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:13

Au moins, Vaciò ne cherchait plus à parler. Il s'était lancé dans le combat, et c'était là tout ce que souhaitait Aguante. Il se défendit plutôt bien, et libéra même sa Resurecciòn. Jeter toutes ses forces si tôt dans le combat ? Intéressant. Aguante n'en venait à de telles extrémités qu'en cas de colère noire, ou lorsqu'il était persuadé de la supériorité de son adversaire. Solidement campé sur ses appuis, il guetta l'aspect volatile qui était désormais celui du Quinta, ses yeux de fauve ne perdant pas une miette de ce qui allait suivre.

Dix corbeaux aussi écarlate que sa chevelure accompagnaient désormais le rouquin, dix dont neuf chargèrent. Le Numeròs tendit l'oreille, essayant de discerner les battements d'ailes avec précision. Deux arrivèrent sur ses flancs, mais se contèrent de pousser un coassement aux allures de gargouillis. Un autre, au-dessus de lui, qui réagit de la même manière. Crier, vraiment ? Il devait y avoir autre chose. On ne devenait pas Quinta Espada juste en poussant des cris.

Et effectivement, les autres oiseaux de mauvais augure prirent la forme de lames qui vinrent se planter dans le corps de l'Arrancar à divers endroits. En bougeant un minimum, il réussit à empêcher les épées de toucher ses points vitaux, et son Hierro fit le reste du travail, même s'il grimaça tout de même sous l'impact : il ne les laisserait pas passer une deuxième fois. Alors qu'il reposait son regard à l'endroit où se situait Vaciò un peu plus tôt, il constata sa disparition, et ses réflexes lui sauvèrent la mise, sitôt que les premières plumes griffèrent son visage et ses épaules : il s'écarta du déluge carmin de son plus vif Sonido.

Merde, ça faisait deux fois que l'autre l'obligeait à dépenser beaucoup d'énergie. Mais à ce petit jeu, il en avait encore sous le pied. Même s'il semblait n'être qu'un rien du tout comparé à la Cinquième Épée, si on se fiait au grade, le Charisma savait que la réalité était toute autre, et il était confiant en ses chances de victoire. Dégainant son zanpakutô, il l'enfonça dans son poitrail pour libérer sa Resurecciòn, et la silhouette démoniaque qui était sienne remplaça l'adolescent bagarreur. Sans dire un mot, il darda un regard d'or sur Vaciò : maintenant, il passait à la vitesse supérieure. L'anneau sur sa main gauche commença à luire.

Deux anneaux d'énergie s'en échappèrent, et filèrent en sifflant vers le Quinta, pour enserrer ses genoux et son buste, et l'empêcher de se débattre. Puis, Aguante matérialisa un troisième anneau, aux proportions plus réduites, autour de son poing droit. Enfin, il bondit sur l'Arrancar à l'aspect de corbeau, et envoya un direct de ce même poing droit en direction de son visage. Et si Vaciò persistait à lutter, alors le Charisma n'aurait pas le choix et userait de ses plus puissantes attaques.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

Très bien, son adversaire avait encaissé la plus grosse attaque. Et, à ce qu'il voyait, il le prenait dorénavant au sérieux. C'était ce qu'il voulait, au moins il ne le considérait plus comme un faible. Ou plus de la même manière que tout à l'heure, ce qui était un plus non négligeable pour le moral de Vaciò.
Ils étaient tous les deux en Résurrection. Le vrai combat aller commencer. Restait maintenant à faire en sorte de ne pas perdre trop facilement, voire ne pas perdre du tout. Le plus important restait de ne pas perdre la face quoiqu'il arrive. En clair, montrer que sa place de Quinta n'était pas due qu'à son fanatisme invétéré.

Les plumes qu'il avait envoyées avaient un désavantage. Elles l'empêchèrent de voir la contre-attaque arriver. S'il réussi néanmoins à esquiver au dernier moment les anneaux lumineux qui se dirigeaient vers lui, ce ne fut pas le cas pour le coup qui suivit. Celui-ci n'était pas spécialement violent, mais il fit des dégâts considérables au volatile, qui eut l'arcade sourcilière cassée et la mâchoire déplacée à cause du choc. Beaucoup de sang coulait dans ses yeux, mais c'était une blessure superficielle. La mâchoire par contre, était bien plus embêtante. S'il n'en avait pas besoin pour se battre, la douleur était relativement gênante. C'est pourquoi il se la replaça d'un mouvement sec, afin de ne pas perdre plus de temps que nécessaire. Il souffrait toujours, mais de manière moins prononcée. Il pouvait faire abstraction.

Une fois que le sifflement dans ses oreilles se fut estompé, Vaciò reprit ses esprits. Heureusement qu'Aguante n'avait pas commencé un enchaînement de coups, sinon il aurait été mal. Mais il n'allait pas l'en remercier pour autant, il n'avait qu'à dire qu'ils étaient quittes.

Se remettant en position, le Quinta réfléchit. Quelles étaient ses options? Il ne pouvait pas garder ses distances éternellement, à lui envoyer quelques plumes par-ci par-là, surtout s'il se prenait un coup de cette puissance à chaque fois. Retenter la même technique avec ses corbeaux? Impensable, l'adversaire n'allait clairement pas tomber dans le panneau à chaque fois.
Il n'avait plus tellement d'options. Les seules techniques qu'il n'avait pas essayée étaient soit trop faibles pour être efficaces, soit étaient fait pour porter un coup fatal. Et affront ou pas, Vaciò n'avait aucunement envie de tuer un citoyen de Las Noches, encore moins un membre de l'armée du Rey.

Sa seule possibilité était de combiner le coup précédent avec sa vitesse pour changer le mode de diversion, et il pouvait en profiter pour augmenter la puissance de son attaque.

Il leva les bras, rappelant ainsi les corvidés écarlates à lui, qui se posèrent sur ses membres. Même dans cette position, il pouvait maintenir une vitesse suffisante à l'exécution de son plan. Alors qu'il multipliait les sonidos, c'était une quarantaine d'images rémanentes qui s'offraient au regard d'Aguante. À un moment que Vaciò jugeait adéquat, ses oiseaux s'élancèrent. Il visait volontairement les bras et les jambes de son adversaire, en vue de l'handicaper assez pour qu'il stoppe le combat.

Si cela ne suffisait pas, il serait obligé d'y mettre fin lui-même, au risque de paraître pour un lâche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Suer sang et eau [Aguante] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:50

Finalement, ce Quinta n'était peut-être pas que du bluff. Aguante avait déjà croisé des gens plus puissants, mais il restait un adversaire tout à fait satisfaisant. En le voyant toujours debout après son coup de poing, le Charisma commença à envisager de sortir le grand jeu. Toutefois, quelque chose le retenait : s'il tuait son opposant, comment réagirait Pastor ? Peut-être que le Rey enverrait toute l'Espada le traquer, ou au moins la Primera. Et si le jeune Numeròs désirait toujours affronter les jumelles, il était impensable de le faire alors que celles-ci se battaient pour le tuer.

Il allait se contenter d'incapaciter son adversaire du jour. Mais avant cela, survivre à son attaque. L'Espada commença à enchaîner les Sonido, se déplaçant si rapidement qu'Aguante discerna plusieurs fois son adversaire. Il savait que c'était du bluff, les techniques de ce genre étaient assez communes chez les créatures ayant suffisamment de vitesse pour les mettre en place. Un seul était vrai, un seul allait attaquer. Restait à pouvoir dire lequel. Et ça, même avec toute l'expérience du monde, c'était difficile de le prévoir.

Et l'Arrancar à l'aspect démoniaque n'y parvint pas : à l'aide de la même technique que tout à l'heure, les corbeaux le chargèrent et se transformèrent en lames, s'enfonçant ou lacérant ses bras et ses jambes avec une puissance décuplée par la vitesse à laquelle ils arrivaient. Il grimaça sous le choc, et tituba un instant, mais il se reprit, serrant les dents comme pour briser le cou de la douleur : pas question de se laisser faire. Il ne perdrait pas. Il pouvait... encore se battre. Puisant dans son énergie, il entama un processus de Régénération.

Certaines blessures superficielles commencèrent à lentement se refermer. Pas de quoi fouetter un chat ou annihiler les dommages qu'il venait de recevoir, mais ça lui permettrait de tenir un peu plus longtemps. Puis, son anneau d'or toujours autour de son poing, il se jeta sur son adversaire. Pas de fioritures : cette fois, il allait simplement chercher à l'ensevelir sous une avalanche de coups. Il lui envoya d'abord un coup du gauche vers l'estomac, pour lui couper le souffle. Jetant habilement son anneau dans sa main droite, le coup partit cette fois vers le visage. Enfin, il termina par un puissant coup de pied en direction de l'estomac, pour repousser son adversaire dans l'hypothèse où il l'atteigne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Suer sang et eau [Aguante] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

Semi réussite pour le Quinta. Son attaque avait fait mouche, mais son adversaire était encore debout, et relativement énervé. À la seconde où il arrêta d'utiliser son sonido, Aguante se jeta sur lui, très certainement afin de le rouer de coups. Encore emporté par son élan, Vaciò ne pouvait décemment esquiver la furie du vingtième, ce qui le conduisit à recevoir le coup de poing directement dans l'estomac, ce qui était assez douloureux.
Cependant, voyant la deuxième main se diriger vers son visage, il réunit toutes les forces qu'il pouvait afin de se propulser en arrière, sans tenir compte de la douleur dans ses entrailles, ni du sang qu'il vomissait. C'était grâce à cet effort de volonté qu'il échappa à la rouste qui n'aurait sûrement pas manquée de lui décrocher à nouveau la mâchoire, tout en endommageant considérablement son appareil digestif. Heureusement qu'il ne s'en servait plus depuis des lustres.

C'est ainsi que, les jambes chancelantes, Vaciò mit fin au combat. Il annula sa Resurrection, retournant à sa forme Arrancar, après qu'une dernière gerbe de sang se fut écoulée de sa bouche, dorénavant recouverte par son habituelle malédiction prenant la forme d'un masque. Ses ailes se replièrent pour finalement se fondre dans son corps, tandis que ses habits d'Espada revenaient comme par magie. Ses corbeaux s'unirent pour reformer son wakizashi, qu'il rangeât aussitôt dans son fourreau. Sachant que c'était son dernier mouvement, ne s'était-il par relâché? Aurait-il pu continuer le combat en cas de match à mort? Telles furent les questions qui se bousculaient dans sa tête alors qu'il regardait Aguante.

    "Merci pour ce combat, j'ai pu comprendre qu'il me manquait encore certaines choses."

Sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, le Quinta tourna les talons et commença à partir en direction de Las Noches. Décidemment, il enchaînait les combats ces derniers temps, cela risquait fortement de nuire à sa santé, surtout que sa capacité de régénération n'était clairement pas parmi les meilleures.
Après avoir fait quelque pas, il s'arrêta à nouveau pour adresser ses dernières paroles à son partenaire d'un jour:

    "J'espère qu'on pourra remettre ça quand j'aurais acquis ces choses."


Une fois qu'il eut dit ce qu'il avait à dire, il s'en alla, tout simplement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suer sang et eau [Aguante]   Suer sang et eau [Aguante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suer sang et eau [Aguante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]
» Le sang des arrachés [Pv : Sithu]
» Du sang sur la neige [Satô Fumiko]
» Pluie de sang [Nakashima Hisaka]
» Une journée, rouge sang [Purge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-