AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ivana Nuccia - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivana Nuccia
Ivana Nuccia - UC Arr-esp
Ivana Nuccia
Rang : Sexta Espada

Messages : 9
MessageSujet: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

    Avatar : OC DeviantArt - Ser'noth Teufe
    Parrain : Nop, j'arrive juste avec Adrian
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat

Ivana Nuccia

    Âge : Plus ou moins 150 ans. 25 ans d’apparence.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Sexta Espada.


    Description de votre personnage :

    Me décrire ? C'est une chose que j'adore. Je suis extrêmement imbue de ma personne, du coup, j'adore parler de moi. Je ne sais pas trop par où commencer. Il faut dire qu'il y a tellement de choses à dire sur moi, mais je vais essayer de faire un truc simple, sinon, on va rester ici pendant des heures. J'commence par quoi ? Mon physique ? En même temps, c'est la première chose qu'on remarque chez moi, autant débuter avec ça.

    J'vais commencer par une description d'ensemble, avant de rentrer dans les détails. J'ai une taille qui, je pense est dans la moyenne, dans les un mètre soixante-cinq. La taille plus ou moins standard pour une femme quoi. J'ai une carrure tape à l'œil, des formes agréables pour les yeux. Une cinquantaine de kilos, une poitrine ni trop grosse, ni inexistante, je me plains de rien. Un corps légèrement musclé, sans trop en faire, pour ne pas que ce soit moche. Car évidemment, je déteste tout ce qui est moche, il faut avoir un peu de goût dans la vie. Parlons du haut de mon corps, de ma tête pour être plus précise. Mes cheveux, c'est surement la première chose que l'on remarque chez moi. Cette couleur flamboyante, un mélange de rouge et de jaune, il faut dire que ça ne passe pas inaperçu. Pour ce qui est de ma coupe de cheveux, rien de bien exceptionnel. J'ai une longue mèche qui tombe sur mon œil droit, car je le garde toujours caché. Pourquoi ? Vous allez savoir bien assez vite. J'ai également trois longues tresses qui partent du bas de ma nuque, arrivant jusqu'en bas du dos. Hormis mon œil droit, le reste de mon visage est dégagé. Et en parlant de mon visage, continuons là-dessus. J'ai les traits fins, une peau claire et bien lisse, aucune ride apparente. Mes yeux sont verts émeraude, on peut facilement se laisser captiver par mon regard.

    Je vais vous parler un peu de mon caractère maintenant. La première chose qu'on pourrait dire de moi, c'est que je suis sadique. Je pense en général à moi avant les autres, même tout le temps, je dirais. J'adore combattre, cela peut paraitre surprenant pour une femme comme moi, et pourtant, je me languie à chaque bataille que je mène. Un sang-froid a toutes épreuves, mes émotions sont enfouie en moi, je ne laisse rien transparaitre. Si j'ai quelque chose à faire, un but, une mission, je ne laisse personne me barrer la route, c'est sans doute ce qui fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, quelqu'un de vraiment déterminer, que rien n'arrête. Vous pensiez surement que je suis une personne charmante, mais pas du tout, vous êtes très loin du compte. Froide et facilement irritable, si quelqu'un vient à me menacer, il vaut mieux pour lui qu'il soit prêt à payer de sa vie, car moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à attaquer cette personne.

    Une p'tite dernière chose à aborder. Les restes de mon masque de hollow. C'est deux espèces de cornes sur le côté gauche de mon visage, je ne serais pas trop comment vous le décrire, mais c'est vrai que je trouve ça pas du tout esthétique. Mon trou de hollow, quant à lui, se trouve sur mon ventre.




    Description de votre pouvoir :


    Tortura, Reina Veneno
    (tr : Torture, Reine du poison)

    Quand elle prononce ces mots, Ivana est alors entourée d'une sphère de reiatsu, verte et noire, tourbillonnant comme du vent. Quand la transformation est complète, la sphère s'arrête, comme si le temps était figé, et elle éclate comme du verre. On peut alors apercevoir Ivana, avec sa nouvelle apparence.

    Grace à son pouvoir, elle peut utiliser les tentacules qui remplacent ses cheveux, qui ont au bout des pieux en acier, et qui ont également la capacité d'être extensibles, pour propager toutes sortes de poisons dans le corps de son adversaire. Son épée reste la même que sous forme scellée, mais elle peut la recouvrir de poison. Elle gagne également en vitesse de déplacement et sa puissance avec une lame est accrue, mais elle peut aussi bien attaquer à distance grâce aux tentacules.

    Une image vaut bien plus qu'une description écrite, pour vous aider à comprendre :

    Spoiler:

    Sous sa forme de base, le zanpakuto d'Ivana une épée d'un style médiéval. La lame est faite d'un acier très sombre. Elle est plus large au niveau de la garde et devient légèrement plus fine de la moitié à la pointe. La poignée et la garde sont noires, la garde est faite pour que l'épée puisse être utilisée avec une ou deux mains. La poignée fait environ une vingtaine de centimètres et la lame, à peu près un mètre. Le fourreau quant à lui est en cuir noir, très rigide. Elle porte son épée sur sa hanche gauche, un peu inclinée vers le dos, en diagonale.

    Spoiler:

    Histoire :

    « C'est donc ça ma vie ? » Errer dans le désert blanc, manger mes semblables, tuer, avoir du sang partout sur mes griffes. Ce n'est pas vraiment comme ça que je me voyais, mais pourtant, c'est ce que je suis à l'heure actuelle. J'avais l'impression de ne plus me reconnaître. Je n'avais plus l'impression d'être la personne faiblarde que j'étais en arrivant, cette puissance qui m'envahit est de plus en plus grosse. Mes souvenirs de mon arrivée dans le Hueco Mundo devenaient flous, j'ai du mal à me remémorer ce que j'ai pu faire avant. C'est comme si on me poussais à regarder vers l'avenir, regarder devant moi, sans me soucier du passé.

    C'était surement à cause de cette sensation qui m'habitait depuis un petit moment. C'est comme si, elle me poussait vers le haut. Je n'arrivais pas à comprendre, ni à expliquer cela, mais en tout cas, j'étais sûre que c'est en moi. Une autre chose dont j'étais sûre, c'est que je devais avoir une odeur qui attirait les autres. Je plaisante bien entendu, je sais que c'était à cause de ce gain de puissance, et malheureusement, cela me rapportait encore plus d'ennemis et d'ennuis, chose qui n'était vraiment pas agréable. Mais je me devais de survivre, je n'avais pas fait tout ce chemin pour mourir bêtement à mon apogée. Il fallait juste que je trouve un sens à ce que je faisais à ce moment.

    En attendant de découvrir mon but, ma routine était installée. La journée, c'était balade dans le désert. Je laissais mes semblables venir à moi, laissant repartir les plus faibles, que je ne trouvais pas intéressant du tout et gardant uniquement ceux avec un bon niveau, pour ensuite les tuer et les dévorer. Je dois avouer que, ce que je voulais vraiment, c'était trouver quelqu'un de mon niveau, histoire de devoir me défendre un peu. Et pourtant, durant des jours, j'ai reproduit le même schéma, sans jamais en rencontrer un pour le moment.

    Pour le reste, j'avais la chance d'avoir trouvé un ensemble de rocher au milieu du désert, formant comme une grotte. C'était l'endroit parfait pour dormir. Enfin dormir... c'est presque ironique. Je n'arrivais presque pas à dormir. À peine je fermais les yeux que des images apparaissaient. Je voyais une femme, j'avais vraiment l'impression que c'était moi. Mais pourtant, nous sommes totalement différentes. Elle est douce et gentille, tant dis que moi, à ce moment précis, je me qualifierais plutôt de cruelle et sadique. Pourquoi est-ce que je voyais cette femme et est-ce que c'était vraiment moi ? Cette pensée était ancrée dans mon esprit comme un cauchemar qui ne termine pas quand on se réveille.

    Je devais me changer les esprits, sortir cette idée de ma tête. Ce n'était pas moi, je ne suis pas douce, je ne suis pas quelqu'un d'agréable. Tout ce que je voulais moi, c'est de la puissance et du respect. Mais surtout, je voulais avoir ce combat que je cherche depuis maintenant un long moment. Jusqu'à cette journée...

    En sortant de la grotte, dont j'avais fait mon foyer, une créature m'attendait, juste devant. En le regardant, j'ai tout de suite remarqué qu'il était presque en tout point similaire à moi. Cette apparence humanoïde et cette puissance qu'il dégageait, je ne pouvais pas me tromper. Pourquoi était-il la ? Peut-être qu'il avait ressenti ma puissance. Il n'y a aucun doute, il était ici pour moi. « Que me vaut l'honneur d'être dérangée ? » Ce sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche. Il devait surement penser que j'étais terrorisée, mais ce n'était pas le cas, je n'avais jamais était aussi calme. D'un pas léger, il avança vers moi. Lui aussi, il avait l'air sur de lui. D'un geste extrêmement rapidement, il était arrivé juste en face de moi. Je n'avais même pas eu le temps de voir son coup de pied arriver, je me suis retrouvée propulsée contre un rocher, qui éclata avec l'impact. Me relevant difficilement, j'ai relevé la tête pour le regarder. Une légère brume faite de poussière recouvrait maintenant la zone, due au choc que je venais de prendre. C'était à mon tour d'attaquer, je ne pouvais pas me laisser faire comme ça. Arrivant à sa porter, mon bras parti en direction de son visage, essayant de lui mettre un coup de poing de toutes mes forces. Et pourtant, cela ne le fit pas bouger. D'une simple esquive en penchant son corps, mon attaque termina dans le vent. Il s'est alors saisi de mon bras avec une poigne de fer, et son pied se leva pour arriver droit dans mon ventre, me soulevant légèrement du sol. Sa main venait de lâcher mon bras, j'étais à genoux, les mains dans le sable, pour ne pas tomber, je sentais mon heure arriver, mes forces commençant à disparaître.

    Tout à coup, cette sensation qui m'habitait quelques semaines auparavant est réapparut en moi. Cette fois-ci, c'était bien plus puissant que la dernière fois. C'est comme si ce ressenti me pousse à devenir puissante. Mais chose qui n'était pas là, la première fois, j'avais comme l'envie d'arracher mon masque sur mon visage. C'était comme si j'étais en train d'étouffer à l'intérieur. Comme si la mort me poussait elle-même pour rester en vie. Avec mes mains et de toutes mes forces, je devais arracher cette gêne sur mon visage. Mais je n'y arrivais pas, la panique s'installa en moi, je devais absolument enlever cette chose. Comme mes mains ne suffisaient pas, je devais trouver autre chose. J'ai donc attrapé cette pierre, juste à côté de moi. D'un coup sec, je me suis frappé le visage, brisant le masque en morceau, tombant devant moi. Un énorme flux de puissance sorti alors de mon corps, je me sentais obligée de hurler pour extérioriser. En posant ma main sur mon visage, je sentais alors que du sang coulait de mon œil. Le coup que je venais de mettre sur le masque avait touché mon œil droit, laissant une cicatrice, je venais de perdre un œil. Une longue mèche de cheveux venait d’apparaître, pour cacher cette cicatrice.

    Mon souffle redevenait normal, j'étais comme libérée. En posant les mains sur ma tête, la sensation d'avoir un vrai visage, du sang coulant, tout ça me rendait presque joviale. J'avais comme la sensation de renaître. Mais le plus surprenant, c'était le gain de puissance qui se fit ressentir en moi. En me levant, j'ai posé les yeux sur ce qui semblait être une épée. Elle n'était pas la avant et je n'arrivais vraiment pas à comprendre d'où elle sortait, mais cette épée en question, c'est comme si elle faisait partie de moi, comme si de la vie était à l'intérieur. Ma main droite se posa sur la poignée et d'un geste fluide et rapide, la lame fut sortie de son fourreau. Il ne me restait plus qu'une chose à faire maintenant, utiliser cette nouvelle puissance pour terrasser le monstre devant moi. Tout à coup, il avait vraiment l'air moins puissant. D'un mouvement très rapide, me laissant disparaître de sa vision pour réapparaître derrière lui, j'ai levé ma lame en l'air, à la verticale, pour trancher le bras de cet homme. Un bruit strident se laissa entendre tout autour, quand le bras tomba à terre. Un cri d'une grande sonorité, de la souffrance à en casser ses cordes vocales, c'était là le son que le monstre venait de lâcher. Tournant mon épée vers le bas, je me devais d'abréger ses souffrances. Ma lame se glissa délicatement dans le bas de sa nuque, traversant tout son corps, jusqu'en bas. Il ne pouvait plus bouger ni parler, tombant à genoux, la vie l'abandonnant. Finalement, j'avais eu le combat que je voulais tant et j'ai réussi à survivre.

    Mais maintenant, que faire ? J'avais juste ce but minime, qui m'aidait à avancer et je suis passée au-dessus. Je ne pouvais pas rester à rien faire, dans le désert, la seule chose qui pourrait m'arriver, c'est mourir d'ennui. À ce moment-là, je me suis souvenue d'une chose. Un endroit pour être précis. Je ne savais pas pourquoi, mais cette pensée était revenue dans mon esprit. La vraie question que je me posais, c'était de savoir si j'ai vraiment ma place là-bas. Ce palais gigantesque, toutes ces personnes plus puissantes les unes que les autres. Et ce roi, le roi, pourrait-il m'accepter ? De toute façon, je n'avais qu'un moyen de le savoir, c'est de me rendre sur place. En me retournant vers cette grotte, cet endroit où j'ai passé un long moment, je venais de comprendre que le passé, c'est le passé, je dois le laisser derrière moi, car je sens que l'avenir va être bien meilleur.

    Mon voyage était donc lancé, j'ai pris la route pour le palais de Las Noches. Mon avenir allait se jouer dans les prochaines heures. J'étais arrivée au niveau de la périphérie du palais. D'un pas rapide, ma lame sortie, je l'ai placée juste au niveau de la gorge d'un des gardes, s'il bougeait, c'était finit pour lui. « Appel ton Roi et dit lui que je souhaite le voir. » Je m'étais mise sur mon genou droit, mon épée était rangée. J'attendais juste de voir ce Roi arriver, lui prouver que je suis digne de faire partie de son armée.



Dernière édition par Ivana Nuccia le Jeu 12 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3142-ivana-nuccia
Ivana Nuccia
Ivana Nuccia - UC Arr-esp
Ivana Nuccia
Rang : Sexta Espada

Messages : 9
MessageSujet: Re: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:29

Hello, sorry du double post, c'est juste pour dire que ma fiche est prête ! Smile

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3142-ivana-nuccia
Kazegai Taka
Ivana Nuccia - UC Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:21

Bonjour et sois la bienvenue sur BBS.

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas le niveau nécessaire pour être Arrancar de base Vasto Lorde et Segunda Espada. Je t'invite donc à faire les modifications nécessaires, sachant que tu peux être Arrancar de base Adjuchas et que tu peux choisir un rang parmi ceux disponibles entre la 6ème et la 10ème Espada.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Ivana Nuccia
Ivana Nuccia - UC Arr-esp
Ivana Nuccia
Rang : Sexta Espada

Messages : 9
MessageSujet: Re: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:57

Merci de t'être occupé de moi, rapidement en plus !

Pas de problème, je suis aussi ici pour apprendre à me perfectionner. Je vais donc me rabattre sur le rang de Sexta Espada, car il me semble qu'il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3142-ivana-nuccia
Kazegai Taka
Ivana Nuccia - UC Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:11

Je te valide donc au rang 3 en tant que Sexta Espada. Tu disposes donc de 20 PC et 20 XP bonus puisque tu rejoins Las Noches, à répartir comme bon te semble lors de la création de ta fiche techniques dans la partie prévue à cet effet, formalité indispensable pour participer aux missions et event que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Bureau du Staff.

Bon rp avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivana Nuccia - UC   Ivana Nuccia - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivana Nuccia - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivana Nuccia
» La nouvelle Sexta?! [Ivana Nuccia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-