AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu sacré ?! [Pv Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Les montages au pied de la forêt proche de Karakura. Ce n’est pas si loin à vrai dire que se soit à pied ou à pleine vitesse. Je m’y rendais enfin, après un bon moment sans y être retourné j’avais enfin le temps d’y aller ! De m’y poser tranquillement, et d’y réfléchir encore et encore. Bien que cela faisait maintenant deux cents ans, l’endroit où je l’avais vu pour la dernière fois était encore marqué des affres de son combat contre ce monstre qui fait maintenant partie de moi, grâce à lui. Nous n’y voyons plus grand chose mais pour moi chaque marque de son combat est encore parfaitement visible, les découpes dans la roche dû au coup d’épée, les attaques puissantes et les effets d’un Bankaï libéré dans cet endroit laissé encore des marques sur la roche qui avait malgré tout bien changé en deux siècles.

Je marchais ici effleurant du doigts ces dites marques, la tête dans les pensées, nostalgique. J’y restais jusqu’à ce qu’un bruit de charge me fasse sortir ma tête des nuages. Des Hollows ! Ils me fonçaient dessus, décidé à venir me bouffer ! Ces monstres qui jamais ne nous laissaient en paix ! Je faisais une proie de choix, incapable que j’étais de dissimuler mon chakra. Mais malheureusement pour eux je ne les laisserais souiller cet endroit ! Souiller cet endroit qui m’était beaucoup trop cher ! Je tendais la main une incantation franchissant déjà mes lèvres avant qu’un tir de feu bleu explose sur les monstres et que je me déplace d’un Shunpô prêt du seul survivant pour en finir ! Un puissant éclair partant de mon doigt qui perfora sa tête de part en part. Voilà qui était fait.
    Vous ne salirez jamais ce lieu !

Je me retournais sans même plus de considération envers les cadavres qu’ils restaient derrière moi, ils étaient encore à l’entrée de cet endroit que je considérais presque comme un lieu sacré. Je m’asseyais au centre, à la même place où je m’étais assis il y a de cela des années, des centaines d’années, avant que le monstre ne surgisse. Et mon esprit repartait dans un nuage, un flot de souvenir l’emportant vers ce qu’était ma vie antérieur. De ma première rencontre avec lui jusqu’à mon ascension au poste de Vice-Capitaine. Oui j’appréciais ce genre de journée, d’après-midi ici, mais je ne pouvais y venir trop souvent, du fait de mon post au sein du Kanshu, et du long trajet pour venir jusqu’ici.

Je sentis quelque chose d’étrange dans l’endroit, sentis ou plutôt devrais-je dire entendis un bruit suspect. Des pas, léger, vers l’endroit où se trouvait les corps. Pas un survivant, simplement quelqu’un d’autre qui arrivait ici. Je n’en savais pas plus à vrai dire, aucune idée de ce qu’il pouvait y avoir d’autre. J’espérais simplement que se ne serait pas un autre ennemie, je n’avais pas l’envie de me battre, pas envie de déranger la paix de cet endroit. Si j’avais abattu ces monstres froidement c’était simplement car ils n’avaient pas de conscience propre, qu’ils n’étaient que de pauvre monstre qui cherchaient un repas alléchant en ma personne !
    Qui va la ?!

Dis-je tout en me retournant, apercevant quelqu’un qui se trouvait près de leurs corps sans vie. Un habit blanc qui n’annonçait rien de bon, oh non... Qui sait sur quoi cette rencontre allait pouvoir déboucher.

Une rencontre avec un Arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tenma Akito
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

La question ne fit même pas lever la tête de la silhouette blanche, trop accaparée qu’elle était à détailler les corps sans vie de ceux qui avaient été ses frères. Bien sûr, jamais El Emperador n’avait considéré ce fait comme important. Un homme tel que lui ne pouvait se satisfaire d’être servis par des créatures si viles, si idiotes. Il contemplait seulement cette boucherie avant que les corps ne disparaissent, ce qui commençait déjà à être le cas. Ce genre de créatures n’avait pas d’existence propre, il n’était pas donc pas étonnant que même dans la mort elles disparaissent. C’est là qu’il prit enfin le partis de lever la tête vers l’inconnu qui était de toute évidence à l’origine de ce massacre. Les Hollows étaient des bêtes qui ne réfléchissaient guère. La puissance de cet homme avait attirée ces fous dans un piège mortel et ils ne s’étaient même pas rendu compte de leur erreur. Ainsi était la vie, après tout.

Avançant de nouveau vers son nouvel interlocuteur, Borick prit le soin de s’arrêter à quelques mètres seulement de lui. Une distance sécuritaire pour l’Arrancar qu’il était, considéré systématiquement comme un ennemi de ce monde par les Shinigamis et autres défenseurs du même style. Le calme régnait de nouveau ici et ce n’était pas le blondinet qui s’en plaindrait, tant il appréciait cela. D’un geste élégant de la main, il ôta certaines des mèches blondes qui lui étaient tombées devant les yeux afin de parfaitement distinguer cet être. Sourire aux lèvres, il inclina alors la tête en guise de salutation, répondant de fait à celui qui l’avait ainsi interpellé.
    - Une simple âme en quête de paix. Je suis Borick «El Emperador », pour vous servir.

Inutile pour le moment de mentionner son rang au sein de l’armée du Hueco Mundo, cela ne pourrait qu’être préjudiciable à un début de discussion. De toute façon, il n’était pas venu sur Terre en tant que Fraccion du Primera mais bel et bien en tant que futur régent de ce monde. Les ambitions qu’il avait étaient à la hauteur de son titre et à ce jour, il avait toujours obtenu ce qu’il désirait. La manipulation étant son arme principale, il espérait vraiment atteindre son objectif sans effusion de sang au plus tôt. S’arrêtant un instant sur l’étrange personne qui se dressait face à lui, Borick supposa qu’il s’agissait d’un Shinigami. Du moins dans les grandes lignes car il n’était pas comme ceux qui composaient l’armée du Gotei. Un électron libre ? Si tel était le cas, ce serait moins délicat de s’entretenir avec lui. Sinon, il serait obligé de se retirer. Car les batailles inutiles n’étaient pas dans l’ordre des choses à ses yeux. Sauf s’il n’avait pas le choix. Il ne renseignait d’ailleurs pas son statut d’Arrancar, qui lui paraissait évident lorsque l’on apercevait le morceau de masque au niveau de sa tempe, caché par sa chevelure.
    - L’usage veut qu’un homme qui demande l’identité d’un autre puisse lui rendre la politesse. Ainsi, j’aimerai savoir qui vous êtes. Tout en vous rassurant sur le fait que je ne suis pas aussi sot que ces bêtes : si j’avais voulu vous tuer, vous ne m’auriez pas senti arriver.

Il n’avait pas totalement tort sur ce fait, bien qu’il ne néglige jamais ceux qui se trouvaient face à lui. Simplement il ne possédait pas une très grande force physique mais se rattrapait allégrement dans des domaines tels que le camouflage ou la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Igarashi Shu
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59

    Une âme en quête de paix... Un sacré paradoxe venant d’un Arrancar tout de même...

Je disais cela comme un simple constat, pas offensant le moins du monde, du moins ce n’était pas mon désir en le disant. J’entendais simplement que de par la nature même d’un arrancar qui est au départ un Hollow et qu’un Hollow est une âme en peine qui n’a su s'apaiser cela pouvait paraître étrange tout de même... A la rigueur si je l’éliminais et que je faisais mon boulot là il trouverait la paix. Mais je comprenais bien que ce n’était pas ce qu’il voulait dire et que tout cela restait parfaitement abstrait ! Que tout ce qu’il désirait en ce moment même était un endroit tranquille, et sa définition de la paix signifiait simplement qu’il ne voulait pas se battre.
    Oh oui bien sûr. Je me prénomme Igarashi Shu. Enchanté.

Je souriais comme à mon habitude. En réalité qu’il soit un Arrancar ou pas, peut m’importer en cet instant. Je n’étais pas désireux de me battre en tout temps, et pour une fois qu’il y avait un petit répit je préférais en profiter. Cet homme était comme il l’avait dit en quête de paix, et donc à moins qu’il ne mente pour mieux m’attraper, je n’avais aucune raison d’être méchant envers lui. Si le besoin s’en faisais ressentir et bien soit, mais pour l’instant nous pouvions très bien converser sans problème, je n’avais qu’à faire comme si rien ne c’était passé quand je rentrerais et simplement oublié cette rencontre pour l’instant. A moins qu’il ne se décide à faire une connerie évidemment !
    Et je ne vous ai aucunement pris pour quelqu’un de sot. Votre apparence et le fait que vous parliez intelligemment prouve aisément que vous ne l’êtes pas. En ce qui concerne le fait que vous n’ayez pas essayé de me tuer se sera simplement la preuve que ce que vous avancez est vrai.

Malheureusement les relations entre nos deux races n’étaient pas vraiment amicale, je me détendais légèrement, gardant tout de même en tête à qui j’avais à faire, par simple mesure de sécurité, j’étais d’ailleurs persuadé qu’il en ferait de même lui aussi. Nous ne semblions pas plus l’un que l’autre motivé à nous entretuez ici et maintenant.
    Malgré tout, puis-je vous demandez ce que vous faites ici ?! J’imagine que vous n’avez pas le moindre lien avec les «bêtes» qui ont attaqué précédemment, ou bien me tromperais-je ?

Je me devais tout de même de poser ces deux questions, pour savoir à quel de personnage j’avais affaire, il était en quête de paix, oui mais encore ? Il s’est simplement réveillé ce matin en se disant que partir à Karakura pourrait être une excellente idée de divertissement, ou pas ?! Je préfère tout de même être au courant de ce genre de petite chose ! De plus je ne tolérais que peu que l’on vienne déranger cet endroit, j’espérais donc qu’il était parfaitement honnête en disant être ici en quête de paix !
    Oh et qu’on soit tout de suite d’accord là dessus, je ne suis plus un shinigami travaillant pour le Gotei 13...

Je préférais être clair tout de suite, que l’on évite les mal entendus. Se serait dommage qu’à sa prochaine rencontre il tente de me balancer à quelqu’un de là-bas pour rien tout de même...

Surtout que j’y étais porté mort, enfin, peut être plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tenma Akito
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:23

Un lien avec ces moins que rien ? La question fit sourire le blondinet. De simples Hollows n'avaient strictement aucun intérêt pour un Seigneur, pas même pour servir de chair à canon. Lorsque l'on voulait commencer à jouer un peu plus sérieusement, on faisait appel à des Menos Grande. El Emperador était ainsi en tout cas. Lorsqu'une tâche ingrate lui incombait, plutôt que de se salir les mains, il faisait plutôt appel aux créatures qu'il soumettait à son autorité naturelle. Les Gillians avaient au moins le mérite d'être puissant - bien que pas comparable aux espèces au-dessus - et les cero qu'ils utilisaient étaient même craint par les Shinigamis. Ces simples bêtes que cet homme avait exécutés n'étaient décidément pas au niveau de ce que Borick appelait "serviteur". Jamais il n'aurait déployé ce genre de créatures.
    - Un lien avec eux ? Non, pas le moins du monde. Ces Hollows sont bien trop faibles pour pouvoir survivre tout en restant à mes côtés. N'importe qui n'est pas apte à servir un Empereur. Je vous l'ai dit... Si j'avais voulu ne serait-ce que tester votre puissance, vous ne vous en seriez pas sorti avec autant de facilité. Un Hollows n'est rien en comparaison d'un Gillian, après tout.

Le pouvoir de commander aux Menos Grande n'était pas donné à tout le monde. Mais Borick était réellement un leader au sein même de sa faction, quel que soit le titre officiel qu'il portait. N'avait-il pas précisément sous son commandement Daestra, Tercera Espada ? N'avait-il pas parmi ses proches le Segunda, symbole de la destruction ? En rien Borick ne craignait les autres. Et il préférait laisser aux autres le sale boulot afin de se concentrer sur le plus important : son projet personnel.

Quant à cet homme, il faisait effectivement preuve d'intelligence en ne dégainant pas son arme. Il s'était lui-même dit retirer du Gotei. Ce qui expliquait peut-être cela. De toute façon, qui qu'il soit, tant qu'il n'était pas insultant, il n'y aurait aucun problème. Le Fraccion du Primera évitait toujours les problèmes après tout. Mais il est vrai que les Shinigamis du Gotei étaient du genre à foncer tête baissée dans les ennuis à partir du moment où ils se trouvaient face à un Arrancar. Une pseudo loi de la jungle qui perdurait depuis des générations et qui ne serait pas prêt de se terminer. Pas tant que le Seireitei serait encore debout en tout cas.
    - Je prends bonne note de cette information, Igarashi Shu. Pour ma part, ce serait vous mentir que de vous dire que je n'appartiens pas à l'armée de Las Noches. Et pour dire vrai, si vous n'aviez pas annihilés ces Hollows, je l'aurai fait moi-même. On ne perturbe pas un Espada sans en payer le prix.

Petit sourire en coin, les propos de Borick étaient tout de même en parfaite contradiction avec son apparence. Lui qui paraissait si doux, si humain, était en réalité un Arrancar à ne jamais mésestimer. Trop nombreux étaient ceux à l'avoir fait. Et le sable du Yermo recouvrait aujourd'hui les dépouilles de ces fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Igarashi Shu
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Un empereur, rien que ça... Cet arrancar ne se prenait pas pour de la merde ça on pouvait le dire. Il imposait et je pouvais sentir qu’il dégageait quelque chose de spécial. Oui, il n’était de loin pas n’importe qui, oh ça non ! Mais de là à se prendre pour un empereur... A ce que je sache le seul empereur qui gouverne le Hueco mundo ne correspond absolument pas à ce gars là. A moins que nos infos soit complètement erroné je ne vois pas vraiment ce que ce gars pourrait pour une sorte d’empereur. M’enfin chacun son truc j’allais lui laisser se prendre pour qui il désirait, n’étant pas ici pour lancer un combat contre qui que se soit.

Il avait malgré tout raison, un gilian aurait posé plus de problème qu’un simple Hollow, même si je trouvais que c’était vraiment me sous-esitmer que de penser qu’un Gillian me poserait longtemps du problème... Je ne suis pas non plus devenu général au Kanshu pour rien. Mais là n’est pas le sujet, je n’ai jamais vraiment été du genre à en imposer beaucoup verbalement ou physiquement juste pour impressionner. Je laissais les combats parler pour eux même. Néanmoins je notais le fait qu’il se dise capable de commander au Gilian, ce qui prouvait une force conséquente, plus que le fait de se prendre pour un empereur, chose que tout le monde est capable de faire avec le bon comportement.
    Un espada, quel honneur ! J’ai donc bien fait de vous préciser que je ne faisais plus partie du Gotei 13. Il serait dommage que vous soyez obligé de m’attaquer pour cause de cette guerre millénaire...

Je me tenais donc devant l’un d’entre eux. Un des 10 plus puissants homme de Las Noches, devrais-je même dire l’un des 11 car il y avait leur roi qui était en théorie plus puissant que les dix autres, sans compter les fraccions de chacun d’entre eux, qui bien qu’inférieur restait pour les plus puissant d’entre eux des éléments aussi puissant que l’espada elle même. Je n’avais donc plus la moindre raison de ne pas craindre l’homme qui se trouvait en face de moi. J’aurais même théoriquement le devoir de l’attaquer, mais pour une fois que l’un d’entre eux ne désirait pas se battre, j’imagine qu’il serait bon d’en profiter, surtout dans ce lieu que je ne désire en aucun cas détruire d’une quelconque façon que se soit !
    Malgré tout bien que je ne fasse plus partie du Gotei 13, je fais néanmoins parti du Kanshu, et j’ai juré de défendre cette ville. Je ne tolérerais pas d’attaque contre elle. Donc tant que vous ne tenterez rien contre Karakura je n’ai aucune raison de me montrer agressif envers vous !

Autant être parfaitement clair sur mes intentions et éviter tout mal entendu, à partir de ce moment je n’avais plus aucune raison d’être sur mes gardes de façon excessive, et je pouvais me permettre de continuer tel que je le faisais actuellement à savoir de façon parfaitement détendu !
    Cependant je me permet de vous demandez si nous devrions prendre la visite d’un des hommes les plus puissants de Las Noches comme une quelconque menace ? Ou avertissement ? Pour être clair, y a-t-il une raison à votre venu dans notre ville autre qu’une recherche de paix ?

Cela ne pouvait être qu’une simple visite de courtoisie, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tenma Akito
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

    - Un Shinigami reste un Shinigami après tout.

Encore et toujours cette manière de voir les choses. Cela en devenait lassant tant c'était commun parmi les Shinigamis. Et parmi les Arrancars, évidemment. Mais cet homme ne comprenait pas qu'il avait face à lui un véritable noble qui ne se préoccupait pas des guerres passées. L'avenir seul comptait et le sien serait radieux, il se l'était juré. Qu'il appartienne encore au Gotei ou qu'il soit indépendant n'avait aucune espèce d'importance pour lui : un bon Shinigami était un Shinigami mort, n'en déplaise à Shu. Mais il était évident que ce genre de paroles ne pourrait que générer des conflits et si Borick était à ce poste aujourd'hui, c'était aussi grâce à sa retenue. Là où les autres s'insultaient copieusement, lui était plus fourbe. Plus intelligent en quelque sorte.

Cette histoire de Kanshu par contre devenait bien plus intéressante. Ainsi donc il existait une organisation, un groupe, qui se chargeait de protéger la ville ? Cette information était extrêmement importante à ses yeux. Car s'il désirait gouverner un jour ce peuple, il se devait de savoir où frapper pour annihiler toute résistance. Balayer ses ennemis d'un seul coup afin de limiter les effets néfastes sur son royaume. Une philosophie si simple. Et qui avait fait la réputation de Borick. Quant à la menace sous-jacente, elle n'inquiétait évidemment pas le Fraccion. S'il se faisait passer pour un Espada, ce n'était pas pour se faire mousser. El Emperador n'avait pas besoin de cela tant ses propres compétences se suffisaient à elles-même. Mais l'impact sur le bas peuple était tout autre. Un Espada était plus écoutée. Aussi absurde que cela puisse être.
    - Il y a toujours une raison derrière chaque acte et le hasard n'a aucune place dans mon existence. Mais un simple Shinigami n'a pas à connaître le but de ma visite. Toutefois, votre si précieuse ville n'a rien à craindre de ma présence. Pour le moment.

Les questions de cet homme l'agaçaient quelque peu. S'il était capable de supporter la présence d'un Ange de la Mort, il n'était tout de même pas prêt à mettre de côté ses principes pour un tel être. Un Empereur restait un Empereur et Borick ne s'attendait pas à être compris par un être inférieur. Lui adressant un nouveau sourire, il détourna son regard du Shinigami pour observer les alentours. Bel endroit. Il comprenait la raison qui avait poussée cet homme à venir ici. Pas celle qui avait poussé ces bêtes à l'assaillir.
    - Je ne savais pas qu'une organisation avait été créée dans le but de protéger Karakura. C'est une information intéressante. Moi qui étais persuadé que la Soul Society dirigeait ce monde. Je suis ravi d'apprendre que tel n'est pas le cas.

Shu prendrait-il mal le fait que Borick dénigre à ce point cette organisation ou même les êtres de son espèce de la sorte ? Pour dire vrai, le Fraccion ne se posait même pas la question. Et si l'Igarashi décidait de répliquer en insultant les Hollows ou les Arrancars, cela ne perturberait pas El Emperador plus que cela... Il se pensait si supérieur aux autres que rien ne pouvait l'atteindre. Pas même si l'on dénigrait Las Noches. Ce n'était pas sans raison s'il avait jeté son dévolu sur cette Terre après tout. Les humains étaient si intéressants. Tellement plus que les bêtes qui pullulaient au Hueco Mundo.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Igarashi Shu
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

Evidemment qu’un Shinigami restera toujours un Shinigami ! Malgré que je ne sois plus du Gotei 13, je suis toujours un défenseur des humains, de manière légèrement différente, mais oui dans le fond je suis bien le même ! Malgré tout cet observation est aussi valable avec les Arrancar où les humains. Pour parler de ces derniers, qu’ils soit normaux où à pouvoir cela ne change absolument rien, comme me l’a encore prouvé cet enflammé de Koshiro que j’avais rencontré il y a quelques jours de cela. Ce type avait tué cinq humains devant mes yeux comme si de rien n’était. Tout ça pour se couvrir d’un crime dont il n’aurait jamais été accusé. Un abruti qui ne désirait que la violence, tout comme les cinq gars qui étaient mort sous ses coups... Oui l’on pourrait dire que chaque race était formatée, malgré certaines exception qui pourraient facilement venir contre carré cet argument.

Je me serais presque attendu à ce qu’il ne me réponde pas. Ce type semblait tellement se porter en haute estime qu’il considère tous ceux qui l’entoure comme de pauvre gens qui ne pouvaient pas avoir d’intérêt à ses yeux. Car pour lui je n’étais qu’un pauvre shinigami de bas rang qui avait fuit son monde pour s’exiler ici, rejoignant un Gotei 13 like. Ce qui n’était absolument pas le cas, mais je n’ allais pas parler de ça ici et maintenant !
    Mouais... Je vais me contenter de ça vu que vous ne direz rien de plus au simple shinigami que je suis...

Dommage je n’en n’apprendrais pas plus aujourd’hui pas sur lui en tout cas. La seul possibilité qui se serait offerte à moi aurait été de le forcer à me donner les informations que je désire, mais non, définitivement non ! Je ne voulais en aucun cas me battre contre lui. Il était bien trop sûr de lui, et probablement autant fort que moi... Ce qui ne m’enchantait pas ! Il était en paix pour l’instant je le laisserais donc en paix ! Et puis surtout détruire cet endroit dans un copain qui se révélerait probablement intense, dans lequel je n’avais que peu de chance de réussir à obtenir les informations que je désirais...
    A vrai dire pour votre espèce cela ne change pas grand chose, car nous avons exactement le même but que le Gotei 13, si ce n’est qu’il est concentré uniquement sur cette ville. Ce qui veut dire qu’en plus de nous vous pourrez toujours croiser des Shinigamis dans cette ville, bien que j’avoue qu’ils se fassent rare ces derniers temps.

Rare c’était le mot. J’avais vu mon premier Shinigami depuis bien longtemps il y a quelques jours et il était venu tout seul. Mais semblerait-il selon le peu d’infos dont nous disposons il semblerait que tout aille mieux là-bas et qu’ils retrouvent un soupçon d’harmonie ! Je l’espère tout du moins pour eux, car malgré que je n’y suis plus, je connais parfaitement leur rôle et sais au combien il est important !
    J’espère néanmoins que ce moment ne viendra pas trop vite, il serait dommage que votre vie s’achève trop vite...

Si mon ton c'était fait léger, j'étais on ne peut plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tenma Akito
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:14

La réplique fit rire El Emperador. Il comprenait que son comportement puisse en agacer plus d’un. Ce sentiment de supériorité qui se dégageait de lui, cette assurance dont il faisait preuve, voilà qui pouvaient perturber ceux qu’il croisait. Mais il n’était pas un coq se battant pour défendre sa basse-cour. Et dans le jeu des répartis, il ne pouvait souffrir d’aucune comparaison avec cet être qui était si fier d’avoir abattus quelques malheureux Hollows. Shinigami ? Réellement ?
    - Je n’aimerai pas non plus la perdre trop rapidement. Tellement de projets accaparent mes pensées que je ne peux même pas envisager ma mort prochaine. Mais gardez votre sollicitude pour les faibles. Je saurai me préserver comme il se doit.

Nulle colère dans les propos du Fraccion. Seulement la volonté et la détermination de ne jamais se laisser piéger par ces larves. Son but était noble et il ne se rabaisserait pas à risquer sa vie pour de vaines paroles. Savoir se contenir et raisonner était une qualité humaine qu’il appréciait particulièrement, ce qui expliquait sa retenue si particulière pour un Arrancar. Shu avait mentionné « ceux de son espèce ». Mais les autres Arrancars n’avaient aux yeux de l’Empereur que peu d’intérêts. Les projets des autres ne l’intéressaient pas tant qu’ils n’entraient pas en contradiction avec les siens.

Quant au but avoué du Kanshu, il ne fallait pas être bien doué pour comprendre qu’ils se rapprochaient du rôle de la Soul Society. Toutefois, et c’est précisément sur ce point précis que ce pauvre Shinigami se trompait, la force dont disposait cette organisation ne serait jamais équivalente à celle que possédait le Gotei. Croire l’inverse, c’était se bercer de douces illusions. Pourquoi est-ce que cet homme s’évertuait ainsi à le mettre en garde ? Là était la véritable question en réalité. Décidément l’excès de confiance que les Shinigamis engrangeaient au sein de leur monde ne disparaissait pas une fois qu’ils quittaient les rangs de leur armée. Haussant les épaules comme pour se dire que cela n’avait aucune importance, Borick reprit doucement la parole.
    - Kanshu, Gotei, Espada… Décidément vous avez tous la même façon de réagir face à ce que vous ne comprenez pas. Menace, mise à mort… Voilà le seul discours que vous employez. Peut-être parce que finalement, c’est le seul que vous connaissez. Un jour viendra, vous apprendrez qu’il existe d’autres voies. Mais il sera sans doute trop tard.

Qu’il était agréable d’échanger quelques mots avec un autre. Borick appréciait cette discussion bien qu’il sache que cette trève provisoire pouvait exploser à tout moment. Les risques du métier en quelque sorte. Le blondinet ne put s’empêcher de penser à la réaction qu’aurait eue Dark s’il s’était trouvé à sa place. Sans doute que ce coin si charmant aurait été détruit à la vérité. L’homme qui portait le titre de Destruction ne pouvait se satisfaire de discuter avec un être sans imposer sa force aux autres.
    - Vous semblez attaché à ce lieu. Cela m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Igarashi Shu
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Toujours aussi sûr de lui, mais je ne répondrais plus rien dans ce sens, je l’avais assez avertie, et cela ne semblait de toute façon servir à rien, alors autant ne pas trop en faire. Surtout vu ce qu’il se décidait à me dire après... La menace de mort, oui c’était bien souvent la seule chose qui fonctionnait, bien que cette fois, sur lui cela n’eut pas le moindre effet. Enfin j’étais comme ça, je ne lui avais pas sauté dessus à son arriver ici, je lui avais laissé sa paix étant donné qu’il l’avait dit. Qu’il soit de l’Espada ou pas, quel importance ? Je l’avais simplement averti, lui expliquant les risques qu’il encourrait ni plus ni moins. Je n’avais pas comme à son dernier confrère que j’avais rencontré expliqué beaucoup de chose sur le Kanshu, non. Je lui avais simplement donné le nom de l’organisation en charge de protéger cette ville, ce qui n’était pas à ce que je sache une information capitale ! S’il était un peu plus intelligent en sacrifiant leur Hollow sur notre ville cela ferait déjà trois ans qu’ils pourraient être au courant, mais passons...

Je savais pertinemment qu’il existait d’autre voix, était-il simplement stupide ou ne voulait-il pas voir ?! Je l’avertissais, ne l’attaquant même pas, le laissant discuter librement comme s’il n’était qu’un simple humain alors que je savais qu’il était de Las Noches. Et il osait me dire que je réfléchissais de la même façon que n’importe qui. De plus il généralise le Kanshu alors qu’il y a moins de cinq minutes il ne connaissait même pas son existence... Ce qui signifie qu’il ne connait pas les gardiens, composé de fullbringer, de quincys et de quelques shinigamis exilés comme moi. Moui bien sûr...

Nénanmoins ça dernière question venait parler de quelque de vrai. Oui je tenais à ce lieu, même s’il n’apprendrait jamais la véritable raison qui me liait à cet endroit, comme si j’allais dévoiler l’un de mes secrets le mieux gardé ! Non aucun risque que je lui raconte complètement ce qu’il s’était passé ce jour là, je ne peux et ne veux surtout pas !
    Oui je suis attaché à cet endroit depuis longtemps. Cela doit vous paraître étrange j’imagine comme concept à vous pour qui rien ne compte. Pourtant il s’y est passé certains événements de ma vie qui bien qu’ils ne vous regardent pas font que ce lieu est important pour moi!

Je reprenais mon flegme habituel. J’étais un fainéant et mes habitudes revenaient au galop, je n’avais en cet instant que faire de cet homme et de ces intentions, tant qu’il respectait notre accord je pourrais me permettre de continuer mon petit train train habituel !

Comment allait-il le prendre ? Avais-je encore dit une bêtise ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tenma Akito
Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Oui, finalement il était inutile de discuter avec un Shinigami. Il ne semblait toujours pas comprendre que Borick n'était pas comme les autres de son espèce. Qu'il avait sa propre volonté et que la destruction n'entrait pas dans les projets qu'il avait en tête. Bien qu'il garde pour lui son plan de conquête, il restait intimement persuadé qu'il en était capable sans même verser une goutte de sang. Bien sûr, il ne se faisait pas d'illusions au point de croire que ces fameux gardiens le laisseraient faire mais qu'importe le nombre lorsque l'on possède des otages. La Terre lui fournissait plus de sept milliard d'otages après tout et cela, Shu ne pouvait pas l'anticiper. Car El Emperador était un homme fourbe, extrêmement intelligent, qui préférait ce genre de méthode à la dure réalité des combats.

Quant aux raisons qui faisaient que cet homme aimait cet endroit, ça n'avait en vérité pas bien grand intérêt pour celui qui se sentait si supérieur. Shu se croyait visiblement suffisamment fort pour résister à un assaut frontal contre lui. Du moins, était-ce l'impression qu'il donnait dans sa manière de se comporter et de prendre la parole. Un jeu dangereux, surtout que le Shinigami n'avait strictement aucune idée de la véritable position de Borick au sein de l'Espada. Un détail bien sûr, surtout lorsque l'on savait qu'il avait menti sur son poste. Mais le risque était là. Et ce Kanshu était une organisation bien déplorable s'ils étaient tous ainsi.
    - Vous avez raison. Cela ne me regarde pas, tout comme mes projets ne vous concernent pas. Je pense me retirer maintenant, Shinigami. Je ne crois pas que je saurai accepter plus longtemps vos reproches, même si c'est à demi-caché. Nous nous retrouverons, Shinigami. Le Kanshu vient de devenir ma priorité... Bonne fin de journée.

Là, il menaçait clairement. Pas lui directement mais bel et bien son organisation. Il saurait la retrouver, il saurait identifier les membres. Et ce jour-là, il saurait à quoi s'attendre à l'avenir. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Car pour le moment, même si son voyage approchait de la fin, il se devait de continuer son étude. Ces humains si intéressants, cette ville si captivante. Pour le reste, Borick préférait se retirer plutôt que de commettre une impudence qui attirerait l'attention sur lui. C'est pourquoi, mains dans les poches, il se tournait pour repartir d'où il était venu. Sans même attendre un retour de la part de cet être.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lieu sacré ?! [Pv Borick]   Un lieu sacré ?! [Pv Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu sacré ?! [Pv Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation en haut lieu [Borick - Lies]
» X et Quias [Borick]
» Orientation [Borick]
» Allégeance [- Borick -]
» RP divers de Borick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-