AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur ses traces. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onimao Anakiel
Sur ses traces. [Solo] Viz-shi
Onimao Anakiel
Rang : xx

Messages : 22
MessageSujet: Sur ses traces. [Solo]   Sur ses traces. [Solo] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

Moi qui croyais que le grade m'aurait apporté des informations réellement importantes, il n'en fut rien. Cette attaque en est la preuve simple, à quoi bon savoir que l'on est attaqué si les actions en conséquence ne correspondent simplement pas ? Tout ce que j'ai eu a été une preuve que le Seireitei nécessite d'être reforgé. Ou simplement détruit. Et pour cela je dois déjà recontacter Fou-Lu afin de le tenir au courant des dernières informations. Je reverrai ainsi avec lui si je reviens ou pas sur ma décision de quitter mon rang de Vice-Capitaine mais pour l'instant, je préfère me tenir loin des responsabilités. Souffler un peu, en somme. Ce n'est pas mon truc de gérer ces papiers, de participer aux réunions… Je suis un homme d'action, réfléchir m'ennuie même si cela se révèle nécessaire dans mon stratagème. La moindre faute peut m'amener à une mort certaine sans compter la bonne séance de torture qu'on me réservera sûrement avant. Joyeux tout ça, en somme.

Le jour même où je dépose ma demande écrite, je signale en même temps mon envie de prendre un peu l'air. Ils l'ont senti, je suis plus un camarade leader qu'un officier supérieur. Et si quelqu'un d'autre peut remplir mon rôle de manière plus efficace, que cette personne saisisse sa chance. Ainsi, déambulant dans le rukongaï, je me fais le plus discret possible. Drapé dans une cape aux couleurs de la nature mêlant vert et marron, j'évolue en silence et sans signe reconnaissable de mon statut de Shinigami. Mon visage est à la vue de tous et certains me reconnaissent même, ce n'est pas la première fois que je viens ici après tout. D'un simple geste de la main ou d'un hochement de tête, je leurs rends la politesse et continue mon chemin sans engager la conversation. J'imagine que l'agent jouant double jeu classique sentirait du stress ou de l'anxiété à rejoindre ainsi son contact. Pour ma part, c'est une certaine excitation qui m'habite. Hâte de faire avancer les choses, hâte de me mesurer à ces géants qui se croient intouchables.

Si on peut relever une hausse considérable de guerriers à la forte puissance à la Soul Society, nul doute que cela en est de même au Hueco Mundo. Enfin dans le fond cela ne rajoute que du piment à l'histoire. Et je ne sais même pas pourquoi je me casse la tête avec ça. Arrivant à la lisière du village que je traversais, je dégaine en silence mon zanpakutô et souffle son nom. Quelques secondes plus tard, un double de moi me fait face, le même visage, la même voix, une copie conforme au point près que ses compétences de combat sont quasi-nulles. Sa seule utilité serait de servir de leurre, et encore. Laissant alors mon double déambuler dans les environs avec le seul ordre de ne pas engager de discussions longues ou des idioties de ce genre, je m'éclipse en direction d'une petite montagne non loin.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert de Garganta, je doute être rouillé mais cela fait toujours bizarre de passer dans un autre monde en quelques pas. Éveillant le hollow intérieur sommeillant en moi, je recouvre mon visage de son masque sombre et changeant avant de tendre mon bras droit à l'horizontal. Pliant mes doigts sauf l'index et le majeur, j'effectue alors une légère flexion du poignet vers le bas et la réalité se déchire d'abord d'une ligne noire avant qu'une bouche de ténèbres s'ouvre à moi. Allez… allons rendre visite à notre cher Fou-Lu adoré !

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ses traces. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouveau {Solo}
» Yesterday [Solo]
» Elle N'est Pas Là [Solo]
» Training is the key [Solo]
» Killcam [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-