AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

L’orée d’une forêt quelque part au Japon

Une mission en dehors de Karakura et de ses environs, cela faisait longtemps. La dernière remontait à celle de Séoul, et c’était d’ailleurs à cause de cette ancienne mission que j’avais mis sur pied celle-ci. Un regroupement inexpliqué de hollows c’était produit et comme cela c’était aussi passé lors de cette mission je préférais enquêter personnellement là dessus. Mais comme la mission n’était pas clairement en relation avec la précédente j’avais décidé de ne pas emmener Imari avec moi pour une fois, mais une toute autre personne d’une Section qui n’était pas la mienne, mais dont je désirais en apprendre plus. Etant donné que la mission n’était pas à aussi gros risque que la précédente j’imagine que nous aurons plus le temps de parler, ne serait-ce qu’à l’allé et départ... Kagura Kamui. Cet homme avait fait forte impression le jour de la catastrophe du Monolithe, et depuis ce jour j’espérais trouver l’occasion de le rencontrer. Je n’ai donc pas hésité à le convoquer immédiatement lorsque j’en ai eu l’occasion comme aujourd’hui !

Nous avions voyagé rapidement jusqu’à cet endroit et pour ne pas trop rentrer dans le vif du sujet immédiatement je lui avais laissé le temps de lire le peu d’information que nous possédions pendant le trajet. Content sur le reste de la mission pour engager correctement la conversation avec cet être tout enveloppé de mystère ! J’espérais qu’il ne serait pas trop renfermé et qu’à l’issu de cette collaboration j’en ai appris plus sur lui !
    Bon je vais être honnête, je ne vous ai pas fait venir ici seulement pour cette mission. Depuis la Catastrophe je désire en apprendre plus sûr vous, car vous avez été impressionnant lors de ce moment de crise. Et puis j’avoue que je ne croise pas tous les jours des Shinigamis de ce niveau depuis mon arrivé sur terre...

Je mettais la situation en place, j’espérais qu’il serait en clin à parler, car sinon la mission s’annonçait d’ores et déjà bien ennuyante... Mais s’il connaissait déjà Imari la dernière fois, cela voulait forcément dire qu’il était sociable, au moins un petit peu... Et puis c’était vrai que le fait de travailler de temps en temps avec des Shinigamis avait quelque chose de bon. J’avais beau apprécié grandement travailler avec Imari, je devais avouer que la performance de la dernière fois sur le Bakudô de Kamui avait été jubilatoire bien qu’inutile.
    Bien évidemment je suis prêt à répondre à toute vos questions si jamais vous en avez !

Au moins c’est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:39

Même s'ils faisaient partis du même groupe d'intervention, le Kanshu, il était rare que les branches s'associent lors de missions particulières, encore moins lorsque la dite mission se passait au-delà des frontières de Karakura, ville de rassemblement des entités spirituelles du monde entier. Intrigué, Kamui avait bien évidemment accepté de rejoindre le Général en charge de l’opération, un Général qui ne lui était désormais plus inconnu puisqu'il s'agissait de Igarashi Shu. Le début du voyage fut relativement calme, permettant à l'ancien Capitaine de prendre note de l'objectif du déplacement du jour. Une histoire d'apparition particulière, de regroupement de Hollows qui méritait que l'on tire cela au clair. En somme, rien d'exceptionnel.

Mais alors que Shu prenait la parole, il comprit les véritables motifs de sa présence. Il avait apparemment attisé la curiosité du Général, ancien membre de l'élite du Gotei, et celui-ci désirait en apprendre plus sur le nouveau venu du Kanshu. Une envie logique, que partageait tout de même le Kagura. Si la curiosité n'était pas nécessairement un trait de caractère développé chez lui, il n'en restait pas moins intrigué de sa présence ici-bas. Les informations qu'il avait glané de lui-même étaient pauvres mais avaient au moins permis de savoir quel était son ancien grade. Un homme puissant qui avait quitté le Gotei. A moins qu'on l'en ait chassé ?
    - Rien d'anormal à cela, le Gotei 13 préfère récupérer les Shinigamis comme nous, ceux qui possèdent une puissance et une connaissance plus élaborées que les autres. A leurs yeux, nous ne sommes rien d'autres qu'un danger potentiel. Le genre de danger qu'il est préférable de voir disparaître.

Comme à l'accoutumée, Kamui portait son Zanpakutô dans sa main gauche, par le fourreau, une habitude qu'il avait déjà alors qu'il était au Seireitei et qui ne l'avait pratiquement jamais quitté depuis. Cela lui donnait un sentiment de sécurité permanent, même s'il lui arrivait d'accrocher son sabre à sa taille grâce au Sageo doré qui se trouvait sur son fourreau. Cela lui permettait surtout d'avoir un œil en permanence sur la Tsuba de son Zanpakutô et notamment sur le symbole qui s'y trouvait et qui signifiait "devoir". Un mot auquel il attachait une importance particulière.

Par ailleurs, celui-ci portait désormais en permanence accroché à sa taille un vieux morceau de Haori sur lequel figurait le chiffre "3", signe de son ancienne division et notamment de son ancien grade. Un tissu qui passé généralement inaperçu puisque ce dernier était attaché de sorte à ce que personne ne puisse y lire le symbole. Mais aujourd'hui, sans doute allait-il faire une exception. Parler de son passé était une chose qu'il détestait faire. Ne serait-ce que pour garder pour lui la tristesse de la perte de ses anciens compagnons. Mais Shu était un homme comparable à lui. Un ancien gradé du Seireitei. Et cela signifiait qu'ils pouvaient se comprendre l'un l'autre, même si les circonstances de départ étaient certainement très différentes les unes des autres.
    - Vous aurez certainement deviné quel était mon ancien grade, n'est-ce pas ? Sans doute que cela vous aiguillera si ce n'est pas le cas.

D'un geste rapide, presque imperceptible, il détacha le bout du Haori de sa main droite et l'envoya vers son allié du jour. Celui-ci rattraperait sans difficulté le tissu. Et en tant qu'ancien gradé, comprendrait le symbole et la provenance de cette chose à laquelle Kamui attachait tant d'importance. Shu était sur terre depuis un moment. Mais cela ne voulait pas dire qu'il l'était depuis plus longtemps que lui, bien au contraire. Kamui avait deviné - appelons cela l'intuition, ou du moins l'observation - qu'il était bien plus âgé que le Général devant lui. Il devinait aussi qu'il avait quitté la Soul Society avant que ce dernier n'obtienne un grade au sein du Gotei, sans quoi il n'aurait pu que connaître le nom de Kagura Kamui. A moins que le temps lui ait fait oublier certaines choses du passée, ce qui n'avait rien d'improbable tant lui-même avait oublié de noms depuis qu'il parcourait les terres de ce monde.
    - Je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé alors que j'officiais à la Soul Society. Ce qui veut dire que je suis parti bien avant vous... Avez-vous entendu parler de la rébellion des Cinq ?

Peut-être que non, au final. Yamamoto avait très certainement étouffé l'affaire, afin de ne pas laisser filtrer la "trahison" et la fuite de plusieurs des membres les plus puissants de son armée de l'époque. Les vainqueurs écrivaient l'histoire. Ou choisissaient de la faire disparaître. Logique implacable.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

    En ce qui me concerne ils sont persuadé que je suis mort...

Il avait parfaitement raison sur le fait qu’au Gotei 13 ils n’étaient pas du genre à laisser leur Déserteur vivre en paix. A l’instant même où ils m’avaient capté ils avaient envoyé mon Ex-Capitaine pour m’éliminer, ce qu’il avait fait, du moins ce qu’il avait affirmé avoir fait, après que je lui ait expliqué les vrais raisons de mon départ. Et personne n’a depuis ce jour été au courant. Il m’est arrivé de recroiser des Shinigamis sur terre, mais jamais ma véritable identité ne fut divulgué et les 200 ans de disparations ont fait que peu de personne se rappelle encore à ce jour mon visage.

En ce qui concerne Kamui il est vrai que je ne sais pas précisément quel Grade il possédait là-bas, même si j’avais mon idée là-dessus depuis quelques temps. Sa façon de se tenir, de parler, de se comporter je la reconnaissais parfaitement. C’était celle d’un des plus haut gradé du Gotei 13, d’un Capitaine. Pour les avoir suivi pendant plus de 100 ans j’avais appris à les reconnaitre, et il y avait peu de doute sur la véritable place de cet homme au Seireitei. D’un mouvement tout aussi rapide que le siens je captais le tissu qu’il m’envoyait. Un Haori, celui de la troisième division. Voilà donc qui il avait été.
    J’avais donc pensé juste. Je n’avais pas la Division exacte mais votre comportement me faisait bien pensé à un Capitaine, probablement le fait d’en avoir suivi un pendant tant d’année qui m’a aidé.

Lui dis-je avec un léger rire, confirmant tacitement ma propre place au sein du Gotei 13. Je ne savais pas vraiment s’il était au courant, ce n’était pas l’info la plus caché de ma personne, et beaucoup de membre était au courant, au contraire du fait que je sois ce que l’on appelle aujourd’hui un «Vizard». Mais là n’est pas le sujet, car il semblait bien partit pour me parler clairement de sa propre histoire ! Je n’ai jamais été réellement porté sur l’histoire du Seireitei pour être honnête. Pas que cela ne m’intéresse pas, bien au contraire. Mais plutôt que j’avais concentré mon travaille sur d’autre matière, et de celle-là il ne me restait que quelques fines bribes. Je ne saurais donc dire si j’ai oublié cette histoire où si je ne l’ai jamais apprise. Car cela reste aussi une piste possible. J’imagine que beaucoup d’histoire on possiblement disparu, et au vue de l’âge que je peux estimer cet homme, j’imagine que cela à pu être oublié, ou tout simplement caché...
    Malheureusement cette Rébellion ne me dit absolument rien. Vous savez je n’étais à l’époque que le Vice-Capitaine de la Dizième Division et je n’avais donc de ce fait pas accès à toute les informations sur l’histoire du Seireitei, du moins je ne crois pas en avoir jamais entendu parler...

Je parlais donc enfin de mon ancienne place clairement. En me trouvant ainsi face à lui je trouvais quand même la situation plutôt ironique. J’avais été Vice-Capitaine et me retrouvait Général, alors qu’il avait été un Capitaine et n’était qu’un «simple» Gardien. Ce qui prouvait bien que les critère de puissance du Kanshu ne serait jamais égo à ceux de la Soul Society où être Capitaine signifie forcément faire partie de l’élite et surclasser en terme de puissance ses membres. Ce que je ne suis pas convaincu de pouvoir faire. Connaissant la puissance d’Imari je ne doute pas d’un instant qu’elle soit capable de me mettre au tapis si elle le désire... Tout comme cet ancien Capitaine qui me fait face qui possède je le sais déjà une puissance incroyable, la technique qu’il utilisa le jour de la Catastrophe le prouva sans mal... Mais je m’égare !

Je le regardais, espérant qu’il m’en dise plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

Simuler la mort ou fuir les traqueurs étaient les deux seules façons de rester en vie après une telle désertion. Si Kamui avait toujours évité de se faire prendre, Shu avait réussi à faire en sorte de se faire passer pour mort. Finalement, les deux hommes possédaient plus de points communs que ne l’aurait pensé le Kagura. Deux entités puissantes du Seireitei, deux potentiels traîtres aux yeux de cette organisation et peut-être deux accusations à tort, qui sait ? Pour l’ancien Capitaine, les choses étaient compliquées : pour lui comme pour ses compagnons de l’époque, il ne s’agissait pas d’une trahison mais réellement d’une volonté de faire avancer les choses, le vieux Yamamoto ne correspondant pas à l’idéal que s’était forgé le petit groupe et notamment son mentor, Tenzen. Malheureusement, les choses avaient très mal tournées et ils avaient été obligés de quitter cet endroit qu’ils chérissaient tous.

C’était la première fois depuis des générations que Kamui parlait de cette histoire. Ou du moins, qu’il était sur le point de le faire. Et cela ramenait d’étranges souvenirs à la surface. Les visages de ceux qui avaient à l’époque participés au coup d’état s’imposaient à lui, aussi clairement que s’ils avaient été devant lui. Deux en particuliers : celui de son jumeau, Kyoya, et celui de son père spirituel, Tenzen. Les autres n’avaient pas autant comptés.
    - Connaissant Yamamoto-sama, c’est assez logique. Garder le contrôle de l’information permet d’éviter les mouvements de panique ou de sympathie. Je suppose que l’affaire a été étouffée. C’est sans doute mieux ainsi, je m’en rends compte avec le recul.

La cadence des deux Shinigamis s’était ralentie, comme pour leur permettre de discuter sans pour autant forcer l’allure. La mission qui était la leur ne nécessitait certainement pas la présence d’un ancien Capitaine et d’un ancien Lieutenant du Seireitei et cela prouvait en effet la volonté de Shu d’en apprendre plus sur le Kagura. En y repensant, la mort de Yamamoto était une aubaine pour le Vizard. Surtout si ce dernier avait tût les raisons de cette rébellion. Puisqu’une partie des gradés de l’époque avaient disparus, il était plus que raisonnable de penser qu’il était désormais aussi libre qu’autrefois. Quitte à tenter une nouvelle incursion au sein de la Soul Society pour le prouver. Une idée qui ne lui paraissait pas absurde et à laquelle il comptait bien réfléchir posément.
    - A l’époque, nous formions un petit groupe de gradés avec une idée commune… Celle que le Capitaine-Commandant n’était plus le mieux placé pour préserver les intérêts de la Soul Society. Nos convictions et nos ambitions étaient grandes. Et nous étions prêts à toutes les éventualités possibles pour écarter Yamamoto-sama de son poste.

Il ne fallait pas être sorcier pour comprendre qu’ils avaient optés pour l’assassinat de celui qui avait toujours été considéré comme le plus puissant Shinigami de tout les temps. Bien qu’extrêmement puissant, le groupe avait réellement cru à l’époque pouvoir abattre ce vieil homme. Plusieurs Capitaines et Lieutenants réunis, une force de frappe conséquente, même pour un Commandant. Et avec l’effet de surprise, Kamui n’avait pas douté un seul instant de la réussite de cette mission. Une mission qui avait également eu pour but de libérer et sauver son frère, enfermé depuis un moment pour un crime qu’il n’avait jamais commis mais qui avait permis à Kamui d’obtenir une place dominante plus rapidement que prévu. Mais rien n’avait marché comme convenu. Et face à un homme capable de déchaîner toutes les flammes de l’enfer sur le monde, la solution s’était imposée d’elle-même : la fuite sur terre. La course en avant. Pour ne plus jamais revenir sur ce territoire qu’ils avaient toujours voulu préserver.
    - Nous avons échoués. Et nous nous sommes retrouvés sur terre, partant chacun de notre côté pour éviter qu’on nous retrouve trop facilement. Je suppose que je suis l’un des seuls survivants. Plusieurs siècles durant, j’ai parcourus ce vaste monde, me terrant dans la méditation dès que je le pouvais afin d’effacer toutes traces de ma présence ici-bas. Ce n’est que récemment que j’ai appris la disparition du Capitaine-Commandant. Le destin a alors voulu que ma route croise celle du Kirin.

Là se trouvait sa principale erreur. Mais il n’en savait encore rien. Il regrettait d’avoir ainsi quitté le Seireitei et aujourd’hui encore, il était prêt à tout pour recouvrer ses anciennes fonctions. Même s’il n’y croyait plus réellement.
    - Vous connaissez ainsi une partie de l’histoire qui est la mienne. Je m’interroge quant à moi à celle qui vous a poussé à ne plus être le Fukutaishô de la Dixième Division.

Le principe des vases communicants, un principe qu’appréciait par-dessus tout le Taishô, qui y voyait un signe du destin. C’était aussi pour cela qu’il avait coutume de dire la chose suivante : La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Et il était une personne extrêmement sage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Si je m’étais attendu à ça. Une tentative d’assassinat de Yamamoto-sama. Le mot Rébellion m’avait mis sur la piste, mais à ce que se soit de cette ampleur ça par contre je n’avais pu y penser. J’avais «connu» cet homme reconnu comme le plus puissant de tout le Seireitei et n’avait jamais remit en doute ces jugements, mais probablement du fait que je ne sois à l’époque qu’un Vice-Capitaine ne pouvant participer au réunion des plus hauts-gradés avec cet homme. Mais en remettant tout ça sur la table, cela voulait surement dire que mon Ex-Capitaine devait avoir été au courant de cette histoire qui semblait invraisemblable... Malheureusement je ne pourrais jamais le savoir de sa propre bouche, la mort l’ayant emporté peu après mon départ...
    Si je m’étais attendu à ça !

Cette phrase sortie de ma bouche sans vraiment le vouloir, un peu à cause du choc. Son histoire semblait quand même extrêmement plus incroyable que la mienne. Moi qui avait été un Déserteur presque pur et dur. Du moins je l’avais fait pour sauver ma propre vie, l’entité s’étant réveillé en moi ne me laissant pas d’autre choix que de celui de quitter pour sauver ma vie de la peine de mort qui aurait été la peine la plus logique si quelqu’un avait appris que j’étais devenu un être hybride, entre le Shinigami et le Hollow... Mais devais-je jouer franc-jeu avec cet homme ? Au Kanshu seul deux personnes étaient au courant de mon pouvoir. Le Kirin forcément, et Imari à qui j’avais révélé ce secret il y a un an de cela. Mais pour une raison que j’ignorais je sentais que je ne risquais rien en parlant de cela à cet homme, qui venait de plus de me confier son histoire qui était aussi un très lourd secret.
    A côté de la vôtre mon histoire ressemble bien plus à une Désertion pur et dur !

Ce n’était évidemment pas le cas, mais malgré tout dans les faits ça y ressemblait beaucoup. Je réfléchissais un instant pour ordonner correctement les idées dans ma tête et ne pas sortir un flux de parole qui partirait dans tous les sens. Je n’avais pas raconté cette histoire à beaucoup de monde, tout comme mon masque, c’était quelque chose que je préférais garder pour moi et que je n’aimais pas vraiment raconter, tant ce que j’avais perdu au change m’était encore douloureux.
    Peut être aurez-vous entendu parlé du massacre des Quincys, il y a de cela environ deux cents ans. C’est ce jour là que j’ai quitté le Gotei 13. Je ne m’explique pas encore réellement ce qu’il s’est passé ce jour là, un cas de conscience trop grand probablement, toujours est-il que se jour là quelque chose c’est réveillé en moi. Peut être me prendrez-vous pour un fou, mais je partage ce corps avec une autre entité. Un Hollow...

C’était lancé... Je ne savais pas vraiment ce qu’il pourrait en penser. Ne sachant pas s’il était au courant, ou non pour les êtres telles que moi et d’autre. Les Vizards comme on nous appelle aujourd’hui, des Hybrides, mi-Shinigami, mi-Hollow. Un mélange contre nature qui n’était acceptable que dans cette époque et qui avait coûté leur place à quelques capitaines il y a de cela une centaine d’année...
    Ce qui comme vous le comprendrez n’est pas quelque chose que le Gotei 13 était à l’époque en mesure de tolérer. Je suis donc parti pour sauver ma vie de la peine de mort qui m’attendait si quelqu’un au Seireitei l’apprenait. En ce qui concerne ma mort présumé du Gotei 13, mon ex-Capitaine lorsqu’il me retrouva quelques temps plus tard et qu’il eut compris mes raisons m’aida à en prendre le contrôle et à son retour rapporta qu’il m’avait exécuté comme le voulait les lois ancestrales de la Soul Society.

Et voilà tout était dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:44

Bien sûr qu’il en avait entendu parler, même s’il n’y avait pas participé activement. Il faut dire que traquer les Quincy était déjà une activité à part entière lorsqu’il était lui-même capitaine, et si dans les faits ce n’était pas pour annihiler leur race, il n’en restait pas moins que l’ordre officieux était de les débusquer et de faire en sorte qu’ils ne soient plus une menace pour l’équilibre des mondes. Bien qu’il s’agisse d’un acte cruel, Kamui portait un regard neutre sur cet évènement : à ses yeux, le bien du plus grand nombre primait sur le reste et si pour cela il fallait sacrifier d’autres êtres, alors il ne fallait pas hésiter. On pouvait dire de lui qu’il était sans cœur… Il s’en moquait : le principal restant l’équilibre des mondes. Et si la décision d’origine pouvait paraître arbitraire, elle n’en restait pas moins logique avec les faits de l’époque. Kamui n’était pas là pour juger du bien fondé. Il comprenait seulement le raisonnement.

La suite cependant fut une véritable surprise. Ne laissant toutefois paraître aucun sentiment sur son faciès, quelque chose en Kamui s’éveilla. Sans doute la curiosité de Sadame, celui qui vivait en lui, et qui était très certainement curieux de voir un autre être qui lui ressemblait. Il était ce que l’on nommait communément un Vizard. Tout comme lui… Ce que lui avait expliqué le Kirin – il était d’ailleurs le mieux placé pour le lui dire – c’est qu’il existait une minorité d’être comme lui, des Vizard qui avaient également été traqués comme des bêtes et annihilés dès que les Shinigamis pouvaient le faire. L’ancien Capitaine comprenait d’office qu’en lui expliquant cela, Shu plaçait en lui une grande confiance. Ce n’était pas le genre de chose que l’on dévoilait sans motif.
    - Un Vizard…

S’il ne montrait pas ses émotions, ses propos montraient son désarroi soudain. Comment devait-il réagir, lui qui craignait l’entité qui sommeillait en lui malgré qu’il l’ait vaincu par le passé ? Cet homme semblait assumer pleinement sa nature, ce qui faisait une grande différence avec Kamui qui avait tendance à rejeter cette chose en lui. Un ricanement se fit entendre dans son esprit : Sadame s’amusait de la situation. Mais n’osait rien faire pour le moment.
    - Je sais ce que vous êtes… Et je sais le danger que vous pouvez représenter. Votre Capitaine a préservé votre vie en couvrant votre nature. Sans doute un Taishô dévoué à ses hommes. Vous dites qu’il vous a aidé à surmonter cette nature. Je suis curieux de savoir comment.

Des Vizard, Kamui ne connaissait que ce qu’il avait découvert lui-même. Et ce que lui avait appris le Kirin. Ce qui n’était pas suffisant pour un homme qui se voulait être un véritable puits de connaissance. La mine sombre, il prit une décision qui lui était difficile. Puisqu’il avait déjà admit la raison de son départ du Seireitei, ce qu’il allait dire ne ferait que compléter les données que possédaient Shu sur lui. Faisant de lui le seul en dehors du Kirin à posséder autant d’éléments sur lui.
    - Je suis moi-même un hybride. Et je ne sais de cela que ce que m’a expliqué Sadame, mon Hollow. Un être malfaisant, capable de tout détruire sans raison.

Afin de prouver ces dires, il passa brièvement sa main devant son visage, laissant apparaître le masque et la nature de Sadame… Une puissance démesurée s’empara de lui. Ainsi qu’une grande colère. Comme une preuve de la dualité de ces deux êtres, la partie droite du masque était blanche, zébrée de cicatrices rouges tandis que la partie gauche était noire, laissant apparaître les mêmes zébrures rouges, au nombre de trois de chaque côté. Assuré de s’être fait comprendre, Kamui fit disparaître instantanément son double. Malgré son grand âge et sa grande expérience, Kamui continuait de redouter cette apparition. Comme s’il souhaitait combattre en permanence cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Mon Capitaine c’était battu contre mon double, étant donné que lors du combat intérieur de lourde répercussion se produisent à l’extérieur et que mon corps à commencé à se transformer. Il s’est battu contre ce monstre au péril de sa propre vie, ce qui était parfaitement incroyable ! D’ailleurs quand je repense à ça je n’ose imaginer la puissance de celui qui a réussi à prendre sa vie au Hueco Mundo... Probablement un monstre de l’espada, qui sait... Je n’avais jamais pu le savoir, et vu l’étendu du Hueco Mundo ma seul véritable possibilité de le savoir aurait été de me rendre au Seireitei y lire les rapports, ce qui était bien entendu impossible...

Mais lorsque le Kagura continua à parler j’eu un frisson. Lui aussi ?! Comment n’avais-je pas pu m’en rendre compte ! C’était quelque chose que j’aurais du ressentir ! Cet part d’ombre en lui, tout comme moi ! Mais pourtant je n’en avais pas vu le moindre signe, comme s’il désirait cacher au plus profond de lui cet part de lui même. Qu’il voulait la renier. Et sa démonstration allât dans ce sens étant donné qu’il montra son masque, bestiale à souhait, une part d’ombre et de lumière, qu’il fit disparaître aussi vite qu’elle était arrivé. Ce qui me fit penser à quelque chose d’étonnant que je me contentais de garder pour moi pour l’instant.
    Incroyable... Pour être honnête j’ai beaucoup entendu parler qu’il y en avait d’autre mais je n’ai jamais rencontré personne comme moi...

J’étais complètement sous le choque, je m’étais même arrêté tellement la révélation m’avait pris par surprise. Je réfléchissais au possibilité et me disait que cet homme, autant qu’à sa force présumé qui prenait maintenant une toute autre envergure. Car si je ne doutais pas de sa force sans le masque, je savais que s’il en était obligé forcément il passerait pas la case masque et que là, ces compétences évolueraient drastiquement... Je reprenais la route au moment où je recommençais à parler, toujours sous le choc.
    En ce qui concerne mon capitaine, comme vous devez le savoir, le jour du combat intérieur il est possible que le Hollow se matérialise dans le monde réelle. Et bien mon Capitaine était là pour s’assurer que tout se passe bien et à notre plus grande surprise il dut m’affronter en dehors, nous avons chacun eu notre combat, mais le siens était bien plus dur que le miens, vu qu’il ne devait pas me tuer tout en survivant contre ce monstre qui n’aurait pas hésité une seconde...

Ce jour fatidique tant pour le pouvoir que j’avais débloqué, que parce que c’était le dernier jour où j’avais vu mon Capitaine... Mais je devais encore lui montrer quelque chose, mon propre masque, comme pour lui certifier que je ne mentais pas, bien que je n’ai aucune raison de le faire. Ma main passa sur mon visage, mon masque apparaissant sur mon visage, mais je ne le fis pas disparaitre si vite, prenant le temps de lui toucher un mot d’une voix plus grave qu’à la normal, tout en le regardant de mon regard noir.
    Ai-je raison en affirmant que votre Hollow vous fait encore peur ?! Vous ne semblez pas désirez le garder plus longtemps que nécsesaire ?

Mon masque disparut dans un crépitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:31

Bien qu’il ne connaisse pas grand-chose de ce statut, Kamui savait que la matérialisation du Hollow dans le monde réel pouvait engendrer de terribles troubles. Lui-même gardait en mémoire le spectacle apocalyptique qu’il avait observé lorsqu’il s’était enfin réveillé, après son combat contre Sadame. Et encore, il avait eu la chance de s’isoler au maximum afin de contenir cette entité… Mais les êtres vivants qui s’étaient retrouvés à proximité de cette lutte n’avaient pas résistés. Ni le décor par ailleurs. Etait-ce cela qui l’avait effrayé à l’époque ? Peut-être que l’image de cette perte de contrôle l’avait troublé, en effet, mais ce n’était évidemment pas tout. L’expérience du Kagura était telle qu’il craignait son propre pouvoir. Il craignait que Sadame puisse s’en servir et le retourner contre lui, comme ce fameux jour où il l’avait vaincu.

Quant au fait qu’il puisse exister d’autres Vizard, cela paraissait logique. Mais à l’instar de Shu, il n’en n’avait jamais rencontré auparavant. Ou alors ces derniers s’étaient gardés de l’en informer, ce qui en soit lui paraissait la chose la plus prudente à faire. Si aujourd’hui il en avait parlé, c’était seulement parce que l’ancien Fukutaishô de la Dixième s’était exprimé sur sa propre nature, trouvant alors l’occasion trop belle pour taire un secret qui lui pesait sur la conscience au final.
    - Votre Capitaine a préservé de nombreuses âmes en agissant de la sorte. Vous ne m’avez pas donné son nom, sans doute que celui-ci ne m’est pas inconnu. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas eu votre chance. Mon propre combat s’est déroulé sans que personne ne puisse contenir mon Hollow. Il en a résulté de nombreux morts…

Il n’en était pas fier. Lui qui avait pour habitude de toujours se canaliser, de garder la maîtrise de ses émotions, il n’avait su endiguer la haine de son alter ego. Lorsque Shu lui dévoila son masque, le Kagura poussa de quelques millimètres seulement sa lame de son fourreau à l’aide de son pouce. Un geste presque imperceptible, qui rassurait l’ancien Capitaine. Ce simple mouvement n’était pas anodin : en homme d’expérience qu’il était, il savait que ce geste pouvait lui faire gagner de précieuses secondes s’il était obligé de dégainer. Même s’il savait qu’ici, ce ne serait pas nécessaire, il n’avait pu s’empêcher de réagir… Des réflexes qui faisaient bien souvent la différence entre la vie et la mort.

Shu avait en tout cas parfaitement bien analysé la situation. Il faut dire que le Kagura ne cachait pas son aversion pour cet état. La confiance du Général du Kanshu était particulière mais sans doute avait-il eu le temps de s’acclimater à cetet chose qui vivait en lui. Pour sa part, Kamui préférait ne faire appel à lui que lorsque la situation l’exigeait. Il connaissait la puissance brute de Sadame et savait donc qu’il était préférable de le contenir au maximum. De mémoire, Kamui savait que son masque ne restait jamais longtemps sur son visage, préférant renvoyer Sadame dans sa prison spirituelle dès qu’il le pouvait. Mais il savait que le peu de temps où ce masque apparaissait, sa puissance devenait plus incroyable encore. Il en avait vu les effets face à certains Arrancars… Et ces derniers avaient littéralement volés en éclat.
    - Vous avez visé juste… Mais cette peur est une bonne chose car elle me pousse à me montrer prudent avec cette entité que l’on ne maîtrise jamais complètement. Moins je fais appel à Sadame, mieux je me porte. Ce Hollow est l’incarnation du mal, le laisser libre de ses mouvements serait une erreur monumentale… Je n’ai pas choisi de devenir Vizard. Et je dois admettre que j’ai du mal à m’habituer à ce Hollow. Je considère que sa présence souille mon âme.

Il était très clair quant à ce qu’il pensait de lui. Et donc des Vizard dans leur ensemble. La dualité qui l’opposait à Sadame était d’ailleurs à l’origine de la forme de son masque. Ombre et lumière. Vie et mort. Et l’apport de puissance qu’apportait la créature n’était pas suffisante pour la faire accepter du Gardien. Malheureusement, il savait aussi que jamais il ne saurait se séparer de cette moitié qui, au même titre que l’âme de son Zanpakutô, partageait son esprit et cohabitait donc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

Oui sans le savoir il avait protéger beaucoup de monde, et probablement surtout ma propre vie, car je n’étais à l’époque pas loin de Karakura, et j’aurais surement risqué d’attaquer là-bas, et si avec toute l’énergie dégagé des Capitaines étaient venu, c’est ma vie qui aurait été en jeu plus que celle d’innocent... Mais bon c’était du passé et heureusement ça ne c’était pas passé ainsi ! J’allais donc pouvoir vivre encore de longue année en toute tranquillité sans que personne ne vienne ne me pourrir la vie !!
    En ce qui concerne mon Capitaine il s’appelait Kiyomasa Senji et était à l’époque Capitaine de la dixième Division. Il est malheureusement décédé quelques années plus tard lors d’une mission au Hueco Mundo selon ce que j’ai pu apprendre de la part du Kirin... A mon plus grand désespoir...

Je ne voulais pas encore une fois de plus y repenser, à ce père que j’avais perdu... C’était toujours assez triste de retourner au dernier endroit où je l’avais vu. Oui j’étais et suis toujours un grand sentimentaliste, je n’y peux rien c’est dans ma nature mais bon, là changeons de sujet !
    Je comprends tout à fait ce que vous dites, n’étant moi même pas très enclin à l’utiliser couramment, bien que ma maitrise sur lui soit bonne. Je ne le crains pas complètement bien que je ne sois pas non en excellente entente avec lui. Je trouve néanmoins que du moment que je possède ce pouvoir il serait dommage de me priver d’une force qui me rend si spécial et surtout si fort !

Je ne l’utilisais que rarement c’est vrai et lorsque c’était le cas je le faisais pour en terminer rapidement avec un combat ou m’occuper d’adversaire à première vu trop puissant ! Je pouvais comprendre ce qu’il pensait de tout cela, néanmoins je trouvais qu’il devrait tout faire pour essayer de surpasser ce problème, trouver un moyen de ne plus craindre son Hollow intérieur et de pouvoir l’utiliser à son plein potentiel. Car un Capitaine couplé à un pouvoir de Vizard je n’osais imaginer les ravages qu’ils seraient possible de créer !
    Bon nous pourrons continuer cette conversation plus tard si vous le désirez, car il semblerait qu’on se rapproche de notre objectif ! Le bâtiment ne se trouve plus qu’à quelques centaines de mètre. L’objectif est simple, détruire tous les hollows que nous croiseront et surtout découvrir si oui ou non il y a une tête pensante plus puissante derrière tout ça où si ce n’est qu’une simple coïncidence !

Rien de bien méchant en sois, et rien d’impossible à surpasser pour deux gens de notre niveau, nous pourrons finir si besoin cette conversation plus tard, car là nous allions pouvoir nous dégourdir un peu, ce qui me ferais le plus grand bien c’est sûr ! Et puis avec un peu de chance quelques Hollows assez puissant pour nous opposez un peu de résistance se trouverait dans le groupe !
Du moins je l’espérais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:06

Kiyomasa Senji… Oui, ce nom lui rappelait bien quelque chose et cela n’avait en effet rien d’étonnant. Kamui n’était resté Capitaine qu’une cinquantaine d’années seulement, une période bien courte en comparaison de nombre de capitaines, mais avant cela il avait toujours été sous la protection de Tenzen, lui offrant ainsi la possibilité de naviguer dans les hautes sphères très jeune. En quelques siècles, il en avait vu des choses, faisant de lui l’homme expérimenté qu’il était devenu. Pour autant, il ne pouvait prétendre avoir réellement connu ce capitaine même s’il l’avait côtoyé : Kamui avait toujours été quelque peu en retrait par rapport à ses confrères, préférant se consacrer à la mission qui était la sienne et à méditer lorsqu’il le pouvait plutôt que de rechercher le contact.

En tout cas, il comprenait parfaitement le raisonnement de Shu et admettait qu’il n’avait pas spécialement tort : en un sens, l’ancien Vice-Capitaine agissait comme on le lui avait enseigné lors de son parcours à l’académie : se servir des forces en sa possession et tout faire pour atteindre son objectif, même si cela amenait à faire des sacrifices. Beaucoup considérait les gradés de la Soul Society comme des modèles de vertus. Une erreur incroyable en réalité puisque la consigne avait toujours été la suivante : vaincre, quel que soit le moyen. Et si pour cela, il fallait faire du dix contre un, alors qu’il en soit ainsi. Une méthode radicale, qui avait toujours été encouragé par Yamamoto. Et en dominant son Hollow, Shu entrait directement dans cet état d’esprit. Bien sûr qu’il avait raison. Malheureusement, Kamui ne parvenait pas à faire abstraction de ce démon, même s’il s’en servait lui-aussi lorsqu’il le fallait. Il savait ce qu’il représentait. Il savait que cela l’avait changé, sans doute à jamais.
    - En cela, je vous envie. Ma maîtrise sur Sadame est correcte et je parviens généralement à le garder sous contrôle. Mais j’admets craindre ce pouvoir, sachant que la moindre erreur pourrait être catastrophique. Il me faut encore travailler sur ce point.

Par cela, il sous-entendait « avec de l’aide ». Car à ses yeux, ce qui lui manquait véritablement, c’était une personne pouvant comprendre et canaliser ce pouvoir pour, le cas échéant, l’empêcher de déborder et de détruire ce qu’il devait protéger. Savoir que le Général face à lui était également un Vizard le rassurait sur bien des points. Et il sentait qu’il pourrait sans doute compter sur lui pour avancer plus encore dans la voie qu’il s’était fixé. Kamui savait que jamais il n’accepterait complètement Sadame, mais s’il pouvait ne plus craindre cette force destructrice, il ne pourrait que mieux se sentir.

Mais ils en discuteraient plus tard… Car leur mission débutait dès maintenant. La présence des Hollows s’était fait sentir depuis plusieurs kilomètres mais là, elle était plus forte que jamais. Le bâtiment se dressant à proximité, les deux hommes savaient ce qu’il leur restait à faire. Tout naturellement, Kamui s’écartait de son allié du jour afin de ne pas le prendre dans ses propres attaques. Par ailleurs, il paraissait naturel de mettre de la distance entre eux afin de couvrir une zone plus large. Si Shu était le Général – et donc le chef d’équipe – Kamui n’en restait pas moins un homme habitué à ce genre d’attaque, connaissant donc les procédures les moins risquées, les plus efficaces. De toute façon, cette distance n’était rien pour deux gradés comme eux. Les premiers démons surgirent, hurlant à la face du monde la faim qui était la leur. Kamui savait que ces derniers n’étaient que des âmes souillées – au même titre que lui ? – et savait donc qu’il devait les purifier. Pour le moment, inutile de dégainer son Zanpakutô. De si faibles créatures ne sauraient être un problème pour lui. Il pointait déjà de l'index son flanc gauche, sur lequel se trouvaient plusieurs de ces créatures. Aucune compassion sur son visage, pas même de la détermination… Kamui n’était pas de ceux à exprimer ce genre de sentiments. Une lueur bleutée apparaissait déjà tandis qu'il murmurait le nom de sa technique :
    - Sôkatsui !

La vague de flammes emportait alors les malheureuses créatures qui avaient été trop lentes à réagir, désintégrant purement et simplement celles-ci. Ce fut évidemment le signal pour les autres Hollows encore terrés dans la zone. Ils chargèrent les deux hommes. Mais ce ne serait que du menu fretin pour eux, la véritable question étant de s’assurer qu’aucun « chef de meute » ne soit à l’origine de ce regroupement étrange. Si tel n’était pas le cas, ce problème serait vite géré. Même s’ils allaient devoir parcourir le bâtiment pour annihiler les monstres qui s’y cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:21

Il m’enviait, dire qu’un jour j’entendrais ça de la part d’un Capitaine, ancien peut être, mais Capitaine quand même. Vous m’auriez dit ça y a deux cents ans j’vous aurais pris pour un fou, mais voilà que ça arrivait et que ça arrivait. Je n’aurais su estimer parfaitement son niveau mais malgré tout je pouvais sur ce point là me sentir supérieur à lui ce qui me réjouissait je devais l’avouer, bien que je ne le laissais pas paraitre devant lui, surtout vu la suite de ses paroles, je voyais parfaitement où il voulait en venir, et je devais avouer que ce serait avec un plaisir non dissimulé que je me mettrais à l’aider dans sa progression. Car en plus de rencontrer quelqu’un comme moi, cela me permettrait d’en découvrir un peu plus sur lui, ce qui me motivait je devais l’avouer !

Et puis surtout, cela apportait des avantages non négligeable, car s’il perdait le contrôle je serais celui capable de le maitriser, que se soit avec l’aide de mon Hollow où sans. Je travaillais ces derniers temps sur une technique de Kidô dépassant de loin tout ce qui était connu jusqu’à lors et qui me permettrait de l’empêcher d’esquisser le moindre mouvement. Mais nous n’en étions pas encore là, nous verrions cela une fois de retour à Karakura !
    Ce serait avec plaisir que je vous aiderais si vous le désirer.

Il ne l’avait pas dit de façon oral, mais je comprenais tout de même qu’il voulait en venir là. Alors autant lui faire comprendre que j’étais pour. Mais nous n’étions plus là pour ça, car devant nous le bâtiment était maintenant parfaitement visible et surtout des Hollows ! En nombre ! Ils devaient nous avoir ressentit arrivé, du moins moi. Je n’étais pas ce qu’il y avait de mieux en camouflage de Reiatsu, voire était même ce qu’il y avait de pire, tout simplement incapable de me camoufler ni même de ressentir celui-ci, un défaut sur lequel je bossais mais qui me prendrait néanmoins du temps à palier efficacement !

L’ex Capitaine avait beau avoir pris de la distance je pus l’entendre lâché son mot de mort, un sort de base et rien d’étonnant à ce qu’il soit capable de le sortir sans incantation, c’était le moins que l’on pouvait attendre de quelqu’un de son rang. Et puis au vue du sort qu’il avait été capable d’utiliser lors de l’incident de Karakura avec le Monolithe je ne doutais pas qu’il soit tout comme moi un expert en Kidô ! Dire que nous étions d’un niveau incroyable et ce même sans avoir à sortir nos Zanpakutô était quand même quelque chose d’incroyable, non ?!
    Haien

J’augmentais le niveau, surtout de par le fait que mon léger temps d’observation de Kamui avait laissé le temps à plus d’Hollow de bas étage le temps de se masser devant moi, et puis qui sait, peut être un brin aussi pour utiliser un sort plus puissant que l’ex-capitaine... Nos deux attaques eurent surtout pour effet - en plus de détruire tous les Hollows qui était arrivé en premier - de donner le signal de la charge à tous ceux qui restaient encore dans les environs ! Je ne comptais pas perdre de temps superflue face à de pauvre monstre de leur niveau.
    Kamui, on se retrouve devant le bâtiment !

C’étais là-bas que se trouverait, s’il y en avait, le ou les chefs de cette bande de monstruosité, et il vaudrait mieux y aller à deux, mais ici, nous ne ferions que nous gêner mutuellement à rester ensemble. Je disparus d’un de mes Shunpô à pleine vitesse, dégainant mon Zanpakutô je ne comptais même pas le libérer, ma force était largement suffisante pour trancher ces déchets sous la forme scellé ! Je combattais tout en avançant, ne prenant pas de temps superflue avec ces bêtes qui ne désiraient que se repettre de mon âme. D’un bon très haut dans les airs, je me retournais une dernière fois vers le sol, utilisant une technique dérivé de celle que mon Subordonné venait d’utiliser.
    Soren Sokatsui

La promenade de santé continuait !


Dernière édition par Igarashi Shu le Lun 11 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:43

Se retrouver devant le bâtiment. La consigne avait été parfaitement intégrée et elle était surtout d’une logique implacable, ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi Kamui avait anticipé cet ordre. Les Kidô permettaient avant toute chose d’écarter ces créatures avant qu’elles ne puissent représenter le moindre danger. Par ailleurs – et le Kagura se savait plus faible que beaucoup dans ce domaine – il n’aimait pas dégainer son arme sauf lorsqu’il devait libérer Kurage. De son côté, Shu prouvait qu’il n’était pas Général sans raison, bien que Kamui lui préfère amplement son ancien statut de Vice-Capitaine, un titre qui lui parlait bien plus que ces rangs chez les humains. Outre ses talents d’épéiste, il démontrait une fois encore qu’il était extrêmement doué dans l’art des nécromants, pouvant libérer de terribles Hadô sans même devoir les incanter. Un talent rare pour beaucoup de Shinigamis, en dehors de ceux que l’on considérait comme spécialistes.

Reportant son attention sur son objectif, Kamui se précipitait déjà en avant afin d’étouffer au mieux cette fuite. Car si certains Hollows les attaquaient, il était sûr que beaucoup d’autres chercheraient à quitter le bâtiment en question, préférant cela à une mort quasi certaine. Etaient-ils sous les ordres d’une entité plus puissante ? Peut-être. Mais cela n’était visiblement pas suffisant pour empêcher ces monstres de quitter le navire. Alors qu’un groupe entier – comprenez par là une demi-douzaine de Hollows – tentait de s’échapper par la façade Ouest, le Kagura leur barra le chemin en apparaissant face à eux, ou plutôt juste au dessus, pour être tout à fait exact. D’abord surprises, les créatures devinèrent d’instinct qu’elles n’avaient pas le choix : exécuter ce Shinigami qui se dressait face à elles ou se laisser exterminer. Un choix vite fait et même l’ancien Capitaine pouvait le comprendre. Elles fondirent ensemble sur lui. Mais elles étaient bien trop lentes face aux techniques de Kamui.
    - Fushibi !


Des filaments dorés s'échappèrent des extrémités de ses doigts, formant en-dessous de lui une sorte de gigantesque toile d'araignée, engluant sous la pression spirituelle les démons qui avaient cherchés à fuir cet immeuble. Si la toile en elle-même paraissait solide, il était évident que Kamui ne comptait pas seulement sur ce sort pour détruire ces créatures. Du bout de son fourreau, il déclenchait un Shakkahō puissant... Et tel un effet boule-de-neige, la toile dans son intégralité explosa, détruisant les créatures qui avaient été emprisonnées précédemment. Une combinaison en tout point redoutable, une stratégie qu’avait toujours apprécié le Kagura.

Désormais devant le bâtiment, il ne restait plus qu’à attendre son allié du jour. Fouiller cette bâtisse de fond en comble pouvait paraître long et compliqué, voir dangereux. Mais une fois encore, Kamui avait sa petite idée pour faciliter les recherches et voir si une créature plus importante se cachait derrière ce rassemblement étrange. Puisque Shu continuait d’exterminer ces démons, il pouvait s’accorder un instant pour rassembler son sort. Sortant de sa poche un petit récipient contenant une substance noire – de l’encre – il l’utilisa pour former un symbole sur le bâtiment. Puis, apposant sa main sur ce dernier, non sans avoir retroussé la manche de son Kimono, il ferma les yeux et murmura le nom de sa technique de détection.
    - Han'ei !

D’ordinaire, il n’avait pas besoin de dessiner ce genre de signe avant de libérer sa technique. Mais puisqu’il s’agissait d’une recherche particulière, le Vizard avait opté pour cette méthode afin de ne se concentrer que sur un type de reiatsu. Sa capacité était d’une précision absolue, lui permettant alors de voir les reflets des âmes qu’il recherchait, lui donnant alors la possibilité de remonter cette piste jusqu’à la personne recherchée. Ce qu’il cherchait ici, c’était assez simple en réalité : un Reiatsu plus important que les autres mais qui se camouflait, donnant ses directives dans l’ombre. Si une telle âme se trouvait ici, alors sa technique la percevrait et il saurait où elle se trouvait.

Le symbole scintillait alors que sa recherche mentale s’effectuait. Quelques longues secondes s’écoulèrent et lorsqu’il rouvrit les yeux, Shu était à ses côtés. Le sigle cessa de briller et disparu presque aussitôt. Bien sûr, les sens du Kagura étaient restés à l’écoute en cas d’attaque impromptue sur lui pendant sa recherche. Remettant d’un geste sa manche en place, il reprit la parole :
    – Le bâtiment contient encore une bonne dizaine de Hollows de très faible niveau. De jeunes âmes selon toute vraisemblance. Elles ne seront pas un danger pour nous. Toutefois, dans les étages inférieurs, j’ai détecté une présence ténue. Quelque chose tente de se soustraire à nos sens mais je sais où la trouver.

Les informations étaient données mais fidèle à ses principes, il laisserait le général décider de la bonne marche à suivre. Une théorie était née dans l’esprit du Vizard mais il préférait attendre d’avoir d’autres éléments plutôt que de tirer des conclusions trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:45

Je ne prenais pas la peine de regarder mon coéquipier se battre, du moins je ne le prenais plus, ce que j’avais pu voir avant m’avait été largement suffisant et je dois admettre qu’il avait un niveau incroyable ! Mais en ce moment j’étais bien trop concentré sur ce que j’avais à faire, à savoir traverser cet endroit remplis de monstre en tout genre, des Hollows de toutes les formes, d’apparence animales pour certains, de forme étrange simplement pour d’autres, je ne me formalisais pas vraiment, n’ayant que pour seul objectif de les trancher sans me poser de question ! Pour l’instant j’usais de mon sabre de manière classique comme l’aurait fait un samouraï de ce monde s’il avait du se battre. Cela dénotait malgré tout d’une certaine puissance, bien que je ne fusse capable de le faire qu’uniquement avec des Hollows de bas niveau, ne pouvant me permettre de faire quelque chose comme ça contre des Gillians comme en était capable certains homme du Gotei 13. J’avais un jour vu mon ex-Capitaine le faire et cette image était resté toute ma vie ancré dans ma tête comme une prouesse incroyable que je m’efforçais de pouvoir moi aussi un jour réaliser, mais j’avais encore le temps avant que cela ne fusse possible...
    Byakuraï !

Une technique pourtant basique mais qui prouvait que je n’avais pas eu ma place de Vice-Capitaine et de Général pour rien, car utiliser par quelqu’un comme moi, ou même Kamui, elle devenait bien plus dévastatrice qu’utilisé par un jeune Shinigami. Cet éclair je l’usais à répétition de façon chirurgical pour mettre fin à la vie des Hollows qui n’osaient pas s’approcher de trop prêt de moi, un tir dans la tête suffisait à mettre fin à leur vie. En ce moment précis chacun de mes mouvements mettait fin à la vie d’au moins l’un de ces êtres et même si j’avais un contrôle parfait sur lui, je le sentais au fin fond de mon être s’exciter, mon Hollow. Ce bain de sang lui plaisait, il s’en repaissait, n’étant pas sortie depuis longtemps, il en avait probablement besoin pour ne pas dépérir là dedans, car tant que je ne lui offrais pas de sang il n’avait aucun moyen de se «défouler»... Je pouvais en de tel moment comprendre ce dont parlait Kamui et la peur qu’il avait de son propre hollow, mais j’avais personnellement réussis à lui faire comprendre que jamais il ne prendrait le pouvoir et qu’en aucun cas il pourrait prendre le dessus sur moi. Le seul endroit où il pouvait encore avoir le dessus était sur le temps pendant lequel il me permettait d’utiliser son pouvoir...

La traversé ne me prit pas si longtemps que ça, mais Kamui lui était déjà sur place, utilisant une technique étrange dont je pouvais au moins certifier une chose, elle n’avait rien à voir avec du Kidô. Ce qui devait donc forcément dire que c’était l’une de ses propres techniques. Selon ce que je pus comprendre il semblait doté d’une capacité de détection parfaitement incroyable, il venait de réaliser un genre de scanner du bâtiment, nous économisant bien du temps de recherche. Plus j’apprenais à le connaître, plus cet Ex-Capitaine m’impressionnait par ses capacités, son tempérament, et bien entendu le fait qu’il soit lui aussi un Vizard aidait plutôt bien à l’entente...
    Vos capacités de détection son incroyable, j’dois avouer que je serais parfaitement incapable de réaliser une telle performance moi même. Je vais donc vous faire confiance et vous suivre dans le bâtiment. Je doute que nous soyons capable de le forcer à sortir sans raser tout le bâtiment pour cela, et donc malgré que cela ressemble à un piège en bonne et due forme j’imagine que nous n’avons pas le choix que de rentrer dans la gueule du loup... En ce qui concerne ces âmes que vous ressentait, pourrait-elle être des otages et ne pas être des Hollows ? L’on ne nous a pas signalé de disparition, mais sait-on jamais...

Tout cela apportait bien plus de question que ça n’en résolvait malheureusement. Et donc rentrer dans ce bâtiment était notre seule solution, j’avais bien vu ce qui c’était passé la dernière fois, mais j’imagine qu’ici nous avons déjà eu le plus gros des hollows, ils ne devait rester plus que le «boss» s’il y en avait un, mais sa perception ne pouvait être trompé, il devait donc y avoir quelqu’un en charge.

Je poussais la porte du bâtiment pour y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:33

Il est vrai que dans le domaine de la détection, Kamui avait toujours démontré des capacités proprement incroyables. Et ces siècles à se cacher du Gotei n’avaient fait que renforcer ce talent, extrêmement utile lorsque l’on désirait se soustraire purement et simplement aux radars développés de ceux que l’on voulait fuir. Ainsi, il n’était pas difficile pour lui de parvenir à une telle prouesse. Après tout, chacun ses forces et ses faiblesses… L’ancien Capitaine ne possédait aucun talent pour le Hakuda ou même pour le Zanjutsu – particulier pour un homme de son influence – mais il compensait allégrement ces deux faiblesses par sa perception et son niveau au Kidô. Sans oublier évidemment les dons très particuliers que lui procuraient son Zanpakutô. Mais cela ne serait peut-être pas nécessaire aujourd’hui… Encore que ?

Alors que les deux hommes pénétraient dans les locaux, sous la conduite de Kamui qui savait où se rendre, le silence s’installa temporairement. Le Vizard réfléchissait à la question du Général, bien qu’une réponse logique se fût imposée directement dans son esprit. Il n’avait aucun doute quant à la nature des « reflets » qu’il avait repéré : il s’agissait bel et bien de Hollows. Mais comme il l’avait spécifié, ils étaient jeunes. De nouveaux démons, n’attendant que de rejoindre les rangs du Hueco Mundo. Même si la plupart se disait indépendant, ils risquaient tous un jour de briser ce masque et de devenir plus dangereux encore. Une chose que ne permettrait jamais Kamui, qui haïssait plus que tout ces êtres sans âme.
    - Otages, c’est très probable. Mais je n’ai toutefois aucun doute sur la nature des âmes que j’ai perçu. Ce sont des Hollows, jeunes et certainement sans expériences, mais dangereux. Je crains que nous soyons tombés sur une sorte d’élevage…

Quelques souvenirs enfouis ressurgirent dans l’esprit de Kamui. Il était déjà tombé sur un cas similaire par le passé. Un Hollow plus fort et plus intelligent que d’autres avait trouvé le moyen d’appâter ses congénères, les faisant alors prisonniers. Afin d’assouvir son appétit sans fin, il avait alors pris le parti de dévorer ces Hollows comme du simple bétail, grossissant au fur et à mesure qu’il ingurgitait ces êtres. Au final, avant que le Kagura n’intervienne pour régler le problème, le Hollow était devenu beaucoup plus fort, frôlant de peu l’évolution au stade supérieur dont bénéficiait ces monstres. Aujourd’hui, les preuves récoltées semblaient mener à la même conclusion qu’il avait eue à l’époque. Et si tel était le cas, alors l’exécution de ce démon ne devait pas traîner.
    - Voyez-vous, j’ai déjà rencontré un Hollow qui agissait de la sorte, ne cherchant alors qu’à dévorer ses semblables pour devenir plus puissant. Selon nos sources, il faut que le Hollow dévore une très grande quantité d’âmes pour parvenir à évoluer. Et sur terre, il est quasiment impossible pour eux d’y parvenir. Mais certains tentent tout de même de franchir cette limite. Ce rassemblement anormal de Hollow est une preuve supplémentaire selon moi. Je crains qu’il nous faille agir au plus tôt. Là !

Du bout de son fourreau, il désignait les escaliers condamnés, menant directement au sous-sol. Les effluves du démon qu’il traquait devenaient de plus en plus forts. Un piège, à n’en pas douter. Mais les deux Vizard ne pouvaient plus reculer. Il fallait agir en prenant en compte que cette chose était sans doute encore accompagnée de quelques Hollows. Tant et si bien que le Kagura prit une décision. Il ne doutait pas un instant qu’ils sauraient détruire ce monstre facilement. Mais il y avait encore trop d’inconnu pour permettre de sous-estimer cette chose. Kamui n’était pas un homme à prendre des risques inconsidérés. Ce pourquoi il fit signe à Shu de cesser son avancée. De sa main libre, il dégaina alors la lame de Kurage de son fourreau… Il était temps de libérer son alter ego.
    - Il nous a perçus. Et il nous attend. Ne prenons pas plus de risque que nécessaire. Préparez-vous à intervenir dès que j’aurai libéré mon sabre. Je laisserai un chemin d’accès qui vous permettra de traverser ma brume sans danger. Toutefois, ne respirez pas le gaz qui s’échappera sous peu… Vous seriez alors dans l’incapacité de vous battre ! Chissoku-shi suru, Kurage !!

L’aura de l’ancien Taishô gagnait en intensité alors que son sabre se métamorphosait. La lame disparue complètement pour laisser place à un tentacule de brume qui avait pour origine sa lame. Plus de fourreau, plus de lame. Pointant le couloir sombre qui se dressait face à eux, Kamui murmura quelques mots presque inaudibles… Shokkaku. La lame de brume semblait s’épaissir et plusieurs tentacules apparurent, se déversant alors en continue dans l’antre du Hollow. Comme convenu, il laissait un passage visible à l’œil nu permettant à Shu de traverser cette fumée. Mais ceux qui auraient le malheur de se laisser prendre par ce gaz comprendraient bien trop tard qu’ils étaient terminés. Car le Kagura n’était pas homme à perdre du temps dans des combats. Sa spécialité était ainsi : affaiblir l’ennemi pour le neutraliser plus facilement. Un pouvoir fourbe pour un homme prudent.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:35

Un élevage de Hollow ? Carrément... Si je m’étais attendu à ça ! Moi qui pensait retrouver une situation plus ou moins similaire à celle de Seoul voilà que je me retrouvais dans un problème complètement différent que j’allais devoir gérer avec l’aide de Kamui, heureusement pour moi l’homme en question connaissait la situation pour l’avoir déjà vécu et ces propres capacités en détection nous avaient permis de réaliser un travail incroyable, je ne regrettais réellement pas de l’avoir amené ici, cette mission avait été enrichissante à tout point de vue il fallait l’avouer !

Le Kagura me fit m’arrête devant un escalier qui s’enfonçait dans le sol menant tout droit au bassement du bâtiment. Pas besoin d’être un grand génie pour se rendre compte que c’était un piège, surtout après ce que venait de raconter Kamui. Oui l’on allait avoir à faire très attention si l’on ne voulait pas se faire avoir bêtement. Mais alors que je pensais passer devant en ma qualité de leader de l’équipe et surtout, avec mes propres capacités de feu j’étais des plus utiles dans ce genre d’endroits confiné où les possibilités d’esquive étaient largement diminué. Mais alors que je m’apprêtais à m’avancer l’ancien Capitaine pris la parole. Me parlant de gaz, sans vraiment que je comprenne pourquoi. Jusqu’à ce qu’il dégaine son Zanpakutô et qu’il prononce la formule libératrice. Son Shikaï prit place, la lame disparaissant, ne laissant plus que la garde, prenant la forme d’une brume violacé qui ne laissait aucun doute quant à son utilisation. Il était encore plus utile que moi dans ce genre de situation il n’y avait pas à dire. Si je me sentais proche de lui en niveau, et probablement meilleur que lui dans la maitrise de mon Hollow, je découvrais que j’avais encore beaucoup à faire pour rattraper le niveau d’un véritable Capitaine.
    Et bien soit, par contre je me dois de vous le demander. Votre gaz est-il inflammable ?

Mon arme étant l’incarnation même du feu je ne pouvais me permettre de prendre le risque de nous tuer en activant un pouvoir qui pourrait faire exploser le dit gaz. Il est vrai que cela pourra offrir des combinaisons plutôt intéressante si c’était le cas, mais pour l’instant je me devais de savoir, car quoi qu’il arriverait nous allions devoir nous battre, et ce très prochainement !

Comme prévu je m’engouffrais dans les escalier, traversant le couloir, faisant bien attention à rester dans le chemin que m’avait tracé Kamui, ne désirant pas me faire avoir bêtement par la propre technique de mon coéquipier, qui si elle fonctionnait correctement risquait de bien affaiblir mon adversaire. Ce qui en soit était parfait, nous n’aurions en théorie plus qu’à le cueillir une fois qu’il serait pris dans le piège, du moins c’était là le plan de base. Alors que j’avançais je compris rapidement que quelque chose n’allait pas, ne ressentant pas les énergies spirituelles je ne sus dire ce qu’il se tramait exactement, mais je pouvais être sûr d’une chose il y avait un problème !
    Shitotsu sansen

Lançais-je tout en me décalant légèrement sur le côté ayant aperçu une ombre bougé et sachant pertinemment que ce n’était pas Kamui étant donné qu’il devrait en théorie se trouver de l’autre côté. Je pus entendre que le sort venait d’attraper quelqu’un, le clouant par la même occasion contre un mur, avec incapacité de bouger, n’ayant plus qu’à se faire paralyser par le gaz de Kamui.
    Kamui, ouvrez moi une voie, ou allez voir ce que j’ai eu !

Il y avait fort à parier que se soit un souffifre, je doutais que le chef serait si facile à attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:41

    - Il n’a pas ce genre de propriété, vous pourrez donc faire appel à vos pouvoirs sans risque, quels qu’ils soient.

Shu n’était pas idiot et avait rapidement compris les effets du pouvoir de Kamui. Et sa question était des plus logiques, ce qui confirmait que Shu n’était pas Général sans raison. Un débutant ne se serait pas posé la question, prenant alors des risques inconsidérés pouvant compromettre la mission. Mais le Vizard face à lui avait fait preuve de jugement et c’était rassurant pour l’ancien Capitaine : son coéquipier ne serait pas un poids mais une plus-value réelle. C’était important. Pas forcément que pour cette traque qui allait s’achever rapidement mais aussi et surtout pour l’avenir. Car combattre ensemble, ils en auraient l’occasion, il le sentait. Et il était toujours préférable d’être associé à des gens capables de montrer de la logique en combat, car c’était ce qui pouvait décider de l’échec ou de la réussite d’une mission.

Il était temps de poursuivre. Concentré, Kamui suivait les pérégrinations de son allié du jour, veillant à ce que rien ne puisse l’atteindre en traître. L’ancien Fukutaishô de la Dixième était un homme compétent mais il ne fallait jamais sous-estimer une créature acculée. Car c’était là qu’elle était al plus dangereuse. Le sort qu’utilisa Shu fit sourire le gardien. Sa technique préférée, et de loin. Si celle-ci n’était pas la plus puissante, elle restait utile en toute circonstance. Mieux encore, elle avait l’immense avantage de pouvoir clouer au mur n’importe quelle créature, même temporairement. Le général avait eu une bonne idée en agissant ainsi : cette technique ne pouvait détruire, seulement emprisonner. La voix lui arriva, ainsi que la consigne qui allait avec. Pivotant son bras, il fit revenir complètement son gaz, redonnant à sa lame la forme du tentacule brumeux. Sceller son Shikai était pour le moment hors de question. Il pouvait toujours être utile.

Prenant le parti de rejoindre son allié, Kamui laissait ses sens sonder l’immeuble. La présence était toujours là, très proche. Trop proche même. Alors qu’il atteignait l’étage inférieur, il comprit la raison de la demande de Shu. Un Hollow était épinglé sur le mur comme un vulgaire moustique. Mais ce n’est pas cela qui perturbait Kamui. Il n’eut pas le temps de parler mais son sort eut l’effet escompté juste à temps. Un pan du mur s’effondra – celui-là même où avait été emprisonné le Hollow – détruisant la créature accrochée mais laissant apparaître un démon plus fourbe encore. Ainsi sortait de son antre le démon ? Les roches étaient tombées sur Shu mais alors que la poussière se dissipait, une sphère apparue clairement autour du général. Kamui était parvenu au dernier moment à protéger le chef d’équipe en l’enfermant dans ce kekkai personnel. Et s’il ne doutait pas que Shu aurait pu s’en sortir, il avait préféré jouer la sécurité. Et puis maintenant que la bête était sortie, le général allait pouvoir s’en donner à cœur joie. D’un geste, le Kagura brisa la sphère, libérant le Vizard.
    - C’est lui ! Vous avez une opportunité unique de le détruire ! Il ne faut pas qu’il retourne dans les ombres. Kyuutai !

De l’index, Kamui dessina dans l’air un symbole. De nouveau, le kekkai réapparut, obstruant cette fois le passage qu’avait créé le Hollow pour sortir. Ainsi, la bête ne pourrait pas repartir d’où elle était venue. Tuer ou être tué. Voilà la seule option que le Hollow possédait. Il ne restait à Shu qu’à démontrer les talents qui étaient siens. Kamui était un expert de la traque et de l’affaiblissement, il venait de le prouver à plusieurs reprises. Quelque chose lui disait que Shu était plus tourné vers la destruction. Alors qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:40

Tout se passa tellement vite. Je n’avais même pas pu réagir. Pourtant je le sentais bien, mon subbordonné avait arrêté ce pan de mur qui allait pourant m’écraser avec toute sa force. Un monstre était sortit derrière celui que j’avais pourtant épinglé au mur, l’écrasant par la même occasion. Je remerçiais d’un signe de tête Kamui d’avoir été plus rapide que moi et de m’avoir protégé grâce à un Kekkai d’une rapiditié exemplaire. Les talents de l’ex-capitaine n’était plus à prouver et je devais avouer que j’étais toujours plus impressionné plus la mission avancé. Cet homme n’était vraiment pas n’importe qui et je ne doutais pas un instant qu’il est encore de grande chose à démontrer.

Je savais pertinnement que j’allais devoir agir, et que si Kamui était un expert en traque, et probablement en beaucoup d’autre chose s’il y avait bien une chose pour laquelle j’étais fait c’était la destruction massive ! Le Kekkai qu’il avait créé ne se dissipait que tout juste que ma main passa devant mon visage, y faisant apparaître un masque que le Kagura n’avait fait qu’apercevoir au début de cette mission. Je ne sais réellement pourquoi j’avais en cet instant opté pour cette technique mais à me savoir accompagné d’un autre homme comme moi, un autre « Vizard » j’avais trouvé cela presque normal. Mon regard ténébreux se posa un instant sur le monstre qui dut comprendre ce qui allait se passer alors que mon bras se leva.
    Cero Extravagante !

Mon Cero le plus puissant, une attaque purement et simplement dévastatrice. Comparable selon ce que j’avais pu entendre dire du peu de gens qui avait eu la brêve occasion de le voir à un Grand Rey Cero. L’énergie à la couleur de ma personnalité, flamboyante, engloba le monstre pour le faire disparaître dans un explosion puissante, détruisant le Kekkai qui se trouvait derrière et une bonne partie du mur qui allait avec. Par chance il ne semblerait pas que se soit un mur porteur et que la stabilité du bâtiment ne soit mise en branle c’est du moins ce que je pensais, avant d’entendre un craquement sinistre qui n’annonçait rien de bon.
    C’est le moment de bouger Kamui !

Je jugeais un instant l’endroit où l’on se trouvait, avant d’utiliser un autre Cero en direction de la sortie, créant un trou assez grand pour que l’on s’y engouffre jusqu’à la sortie. J’y passais d’un bon, suivit sans l’ombre d’un doute de Kamui avant que se soit toute la construction qui ne s’effondre dans un vacarme assourdissant. La mission semblait être un succès !

Je fis disparaître d’un mouvement le masque de mon visage avant de me retourner vers Kamui, sourire au visage content d’avoir réussis cette mission dans les règles ! Je savais bien que le problème de ce démon serait enfin fini et que nous allions probablement pouvoir rentrer tranquillement chez nous, enfin !!
    Voilà une bonne chose de faite ! Nous allons enfin pouvoir rentrer ! J’espère néanmoins que cette mission vous aura autant plu qu’à moi !

Car il fallait avouer que cette mission avait été riche en découverte. Que se soit nos histoires personnelles, mais surtout le fait que l’on soit respectivement des Vizards était un fait bien trop important pour être négligé. Avec Imari qui était de plus en plus absente à l’autre bout du monde pour des missions je savais que si j’avais besoin de quelqu’un je venais de lui trouver un remplaçant et un remplaçant de taille !

Sortant un téléphone je m’apprêtais à contacter le QG !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]   Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout arrive à point.... [PV Kagura Kamui]
» Deux déserteurs pour une ville en ruine. [Edward Wolfgang]
» Première rencontre ; Une histoire de nécromancie {Masaye}
» C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]
» Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-