AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Something to do ◮ RP de réintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji Yoshiko Miloë
Something to do ◮ RP de réintégration Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Something to do ◮ RP de réintégration   Something to do ◮ RP de réintégration Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:51


Back to the past: Something to do

Quelques semaines après sa nomination en tant que Capitaine

Yoshiko s'était rendue dans le bureau du Capitaine Commandant. Elle avait eu besoin de s’entretenir avec lui au sujet de certaines choses. Pas évident de rencontrer le bougre. En même temps, c'était bien normal. Il devait s'occuper de tout un tas de choses, surtout après ce qui avait été dit lors de la réunion avec le Capitaine. Sans oublier qu'il y avait eu cette histoire, encore, au Rukongaï. Qu'il était loin le temps où tout était calme et tranquille. Qu'il était loin le temps du vieux Yamamoto où tout allait bien. Yoshiko n'irait pas jusqu'à dire qu'elle regrettait ce temps là, parce qu'à chacune des périodes, il y a de bonnes ou de mauvaises choses. Des hauts et des bas. Là, ils étaient dans une période basse. Ou du moins, c'était de cette manière dont la jeune femme le qualifiait. Ca n'allait pas, selon elle. Dans le sens où le Gotei 13 avait perdu de sa splendeur. Avec un peu de chance, tout reviendrait sur des chapeaux de roue d'ici à quelques semaines. Enfin, fallait l'espérer.

Mais revenons-en à nos moutons. Yoshiko avait eu vent d'une affaire personnelle qui se tramait sur Terre. Et bien évidemment, malgré les responsabilités dont elle faisait preuve à présent -et ce même si elle n'avait rien demandé-, elle n'avait pu rester les bras croisés à attendre que ça se passe. Voilà pourquoi elle avait été voir le Commandant, tout en espérant, fortement, bien évidemment, à ce qu'il accepte son point de vue et qu'il la laisse faire ce qu'elle avait à faire. Elle avait préparé tous les arguments, tous les contre-arguments et tout un tas de choses parce qu'elle se doutait que convaincre Shunsui ne serait pas une mince affaire, surtout qu'elle ne savait pas pour combien de temps elle en avait. Ca aurait pu prendre des semaines, des mois, voire plus encore. Elle ne savait pas trop. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle promettait de revenir au plus vite, une fois que le problème serait résolu. Et finalement, après avoir bataillé -verbalement-, pendant un long moment avec Shunsui, la Shinigami avait, finalement, réussi à obtenir gain de cause. Et dans les heures qui suivaient, après un passage, bien évidemment, auprès de son homme pour l'en avertir, la belle s'en était partie pour la Terre.

Que de déboires, d'ailleurs, cette histoire sur la Terre. Et tout ça pour aider une vieille connaissance, un certain Akihiro, qui l'avait elle-même aidée y'avait de ça quelques siècles, tout juste après l'exil de Yoshiko sur la Terre. Un prêté pour un rendu. La brune n'aimait pas avoir de dettes. Du tout d'ailleurs. Les comptes étaient réglés, d'une certaine manière. Mais c'était sans compter sur une fichu avalanche -parce qu'elle s'était rendue dans les terres froides de la Sibérie, au fin fond de cette dernière- qui s'était déclenchée sans motif apparent, piégeant non seulement Yoshiko, mais aussi Akihiro, et tout un groupe d'hommes et de femmes qui étaient en train de faire l'ascension d'un pic. Au final, ce qui aurait dû se faire en à peine une semaine avait duré plus longtemps. Bien plus longtemps d'ailleurs. Parce que oui, Yoshiko n'avait pu user de ses pouvoirs de Shinigami pour se servir de ce mauvais pas. Les pauvres ... Elle avait préféré leur épargner cela. Et bien évidemment, ça évitait qu'ils se posent trop de questions ou qu'ils en viennent à fourrer leur nez dans des affaires pas possibles. Autant leur éviter du tracas et des incompréhensions, n'est-il pas ?

Quoi qu'il en soit, le temps de se sortir de cette mauvaise passe, une bonne semaine avait passé. Et ça ne s'était pas fait sans conséquences, surtout pour les humains qui accompagnaient les deux âmes qui étaient déjà mortes. D'ailleurs, Akihiro avait bien failli y passer une seconde fois, ne supportant pas le froid ambiant qui régnait. Ce qui avait amusé Yoshiko, juste pendant quelques temps, parce que ce n'était pas si drôle que tout ça. Du moins, pour les autres qui les accompagnaient. Sortis de leur crevasse, donc, la brune avait, finalement, donné un coup de main à Akihiro. Elle avait pesté contre lui à de maintes reprises, disant qu'il se foutait de sa gueule et qu'il aurait très bien pu se débrouiller tout seul. L'excuse qu'il avait trouvé ? Que c'était plus amusant de retrouver ce vieil objet qu'il avait perdu en compagnie de quelqu'un plutôt que tout seul. Disons que Akihiro n'aimait pas tant que ça la solitude, et jusqu'à présent, il avait toujours été accompagné. Et son vieil ami de toujours avait malheureusement péri dans une avalanche -à croire que la nature s'acharnait ces temps-ci-, emportant avec lui l'objet fétiche du rouquin. Akihiro avait immédiatement pensé à Yoshiko pour lui filer un coup de main. Qui de mieux qu'un Shinigami au pouvoir de glace pour retourner toute cette maudite glace ? Quelqu'un qui ne craindrait pas le froid ? "Utiliser ton joker pour ça alors que je te devais un service ..." avait-elle commencé à dire en secouant la tête. "C'est l'utiliser bêtement je trouve." Il s'était contenté d'un haussement des épaules, l'air de dire qu'il s'en fichait complètement, comme de l'an quarante.

C'est donc trois semaines après son départ de la Soul Society que Yoshiko revint au Gotei 13. Avec des griffures un peu de partout d'ailleurs. Bah oui, les ours blancs, ils aiment pas trop qu'on les dérange. Et encore, y'a pas qu'eux non plus. Les ibex aussi, sont pas commodes ces bestioles. Enfin, Yukiko n'avait pas pu se résoudre à les tuer. Ca ne se faisait pas. Surtout que c'était elle qui les dérangeait, enfin, elle et Akihiro. Tout ça pour dire qu'elle s'était faite amochée un peu et que ça avait été pas mal dangereux, quand même. Elle en était revenue saine et sauve, pas indemne, certes, mais tout allait bien. Et puis, elle était contente de rentrer. A croire qu'au final, elle qui pensait que le Gotei 13 ne serait jamais plus sa maison et sa famille ... Elle s'était lourdement trompée, pour sûr. Et rentrer à la maison était une bonne chose. Pour elle, comme pour son homme qu'elle ne manquerait pas de retrouver rapidement, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
 

Something to do ◮ RP de réintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-