AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion des Espadas [officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Réunion des Espadas [officiel] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:48

Citation :
Comme le titre l'indique, seuls les Espadas sont invités à participer à cette réunion.

Un nouveau chef de l'Exequias avait été nommé. Indispensable après le décès du précédent lors de son combat sur Terre. Les Maho Tsukaïs avaient frappé fort, montrant clairement qu'ils ne redoutaient personne. Ça tombait plutôt bien, Grimmjow était parfaitement dans la même mentalité ! Lui non plus n'avait peur de personne ! Et il l'avait encore montré, en annihilant purement et simplement ce Capitaine nain qui avait osé le défier. Lui et son adjointe à forte poitrine n'avaient pas fait long feu face au Roy, sa puissance étant plus que phénoménale. Toujours est-il que certains des membres de son armée n'avaient pas fait bonne figure lors des derniers affrontements. Outre la mort d'Alvaro, d'autres étaient tombés et s'étaient retrouvés dans un sale état. La plus grande surprise venait de ce Borick qui s'en était très bien sorti. Normal donc que ce soit à lui que soit échue la fonction nouvellement libérée. Le 6 fut ainsi remplacé par le X. Encore une fois, le tatouage de celui-ci changeait. Sans doute l'élément de son armée à s'être mis le plus en avant, aussi fut-il tout de même convié à participer à cette réunion même s'il ne faisait plus partie de l'Espada à proprement parler. Sa position pouvait le légitimer après tout.

De simples Hollows furent envoyés pour porter un message à ses dix gardiens d'ailleurs, afin de les convier à une nouvelle réunion. Et oui, de simples Hollows... Cela n'était certes pas très prestigieux, mais lorsqu'il envoyait ses Arrancars, ils ne revenaient pas entiers, si tant est qu'ils reviennent... Tant qu'à ce que ses messages finissent en bouillie, autant privilégier pour cette tâche les éléments les plus dispensables. Toujours dans sa salle du trône, il avait réclamé de ses épées qu'elles rejoignent au plus vite la salle de réunion, où lui-même n'arriverait que plus tard. La manière qu'avaient certains à vouloir faire une entrée remarquée ayant tendance à lui taper sur le système, il préférait encore ne pas y assister et arriver par la suite plutôt que de devoir observer cela... jusqu'à ce que la démangeaison soit trop forte et qu'il en colle un au mur ! Le retard s'imposait donc s'il ne voulait pas perdre certains de ses hommes inutilement. Dans cette guerre, il aurait sans besoin de chacun de ses pions... Le retard s'imposait tout naturellement, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Réunion des Espadas [officiel] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:25

Une fois n'est pas coutume, Dark fut le premier sur les lieux. Cela aurait au moins le mérite de légitimer sa place de Primera Espada. Il n'était pas dans ses habitudes de se précipiter lorsque Grimmjow convoquait ses Épées, ne fut-ce que pour minimiser l'impression d'être un chien que celui-ci n'avait qu'à siffler quand l'envie lui en prenait. Mais s'il pouvait à l'accoutumée justifier son retard par le temps qu'avait mis l'intermédiaire à le trouver - excuse plausible étant donné sa fâcheuse manie à errer toujours plus loin dans le désert, nul messager n'en étant revenu pour affirmer le contraire – ce n'était cette fois pas une option puisqu'il se trouvait à l'intérieur du palais, occupé à changer ses bandages. Avoir à s'en charger lui était d'ailleurs assez pénible tant les sables du Yermo avaient tendance à les encrasser rapidement, l'astreignant à revenir au palais pour en changer régulièrement.

N'aurait été cet inconvénient, il aurait, comme à son habitude, pu prendre tout son temps pour se manifester. S'il en avait été contrarié au point de ne pas exécuter l'estafette, ce qui aurait de toute façon été sans intérêt sans tuer les soigneurs qui seraient automatiquement devenus témoins de la scène, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se persuader que ce n'était pas forcément un mal. C'était après tout la première réunion à laquelle il participerait en tant que numéro un de leur ordre, un jour à marquer d'une pierre blanche. Qu'il soit exceptionnellement dans les temps était de rigueur pour un jour si particulier. Même si attendre que tous aient été bien installés pour lire leurs réactions sur leurs mines déconfites ne lui aurait pas déplu.

Par ailleurs, avec la récente promotion de Borick au poste de chef de l'Exequias, il convenait de ne pas se faire remarquer. Grimmjow n'avait certes pas la clairvoyance de son prédécesseur, mais ce n'était pas non plus une raison pour le mettre sur la voie. Ainsi devait-il tout faire pour paraître irréprochable, si ardu que ce soit pour quelqu'un comme lui. Même si le Roi du Hueco Mundo l'avait à la bonne, il n'était en rien immunisé à ses remontrances et devait s'attendre à ce que sa contre-performance face à Shinjirô lui soit jetée au visage. Cette pensée lui fit serrer le poing, répandant sur le sol quelques gouttes de son sang. Sa blessure aurait amplement eu le temps de cicatriser s'il ne la rouvrait pas à tout bout de champ...

Il ne daigna même pas jeter un regard à ce sillage sanglant et alla choir lourdement sur la chaise qui lui était assignée. Ce faisant, un claquement de doigts signifia aux serviteurs laissés à dispositions aux quatre coins de la pièce de préparer le thé. Un rituel initié par Aizen qui avait perdu de son sens après sa destitution mais que Dark se plaisait à réintroduire parfois lors de ces mêmes réunions. Si dérisoire que ce soit en apparence, les réactions que chacun de ses homologues pouvait avoir face à cette tasse n'étaient en général pas sans révéler l'une ou l'autre bribe de leur personnalité. Beaucoup de nouvelles têtes ayant fait leur apparition depuis quelques temps, modifiant en conséquence le haut du classement, les faire passer par ce test ne pouvait pas être une mauvaise idée.

Dès que les larbins se furent activés, il profita de ce qu'il était encore seul pour se vautrer sur son siège un peu plus confortablement et croiser les bras derrière sa tête dans le but avoué de fermer les yeux quelques secondes. Ses pieds allèrent s'écraser lourdement sur la table en attendant que le service se fasse et n'exige de libérer la place. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. La journée avait été longue et n'était, de toute évidence, pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
Réunion des Espadas [officiel] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:24

Sa nouvelle promotion en poche, Borick accueillit la convocation de la Panthère avec bonne humeur. Il se doutait bien que la réunion parlerait de ce qui s’était produit dans le Yermo mais aussi sur Terre, le Roi ne se satisfaisant certainement pas de quelques rapports incomplets. Et ayant été le seul à tenir debout face à l’adversité, il s’attendait à être mit à contribution dans les explications à venir. Sans quoi, il savait qu’on ne l’aurait sans doute pas invité à participer aux réunions de l’Espada. Pour en avoir été un, il savait qu’une frontière existait entre son poste actuel et l’armée personnelle du Roi. Et pour tout dire, cela lui plaisait. Car pour la première fois depuis longtemps, il sortait purement et simplement du cycle des Espada. Et la première récompense offerte par son statut avait été la disparition de ce tatouage de bête. Plus aucune marque d’appartenance : l’armée secondaire de Las Noches lui appartenait de plein droit. La sécurité des lieux devenant ainsi sa priorité. Amusante reconversion qui lui offrait évidemment de nouvelles perspectives pour son projet. Et moins de contraintes. Un véritable bonheur en réalité.

Alors qu’il se dirigeait vers la salle, il se demandait dans quelles dispositions serait le maître des lieux. Réputé pour ses colères absurdes, Grimmjow était parfaitement capable du pire s’il était énervé. La situation n’était pourtant pas catastrophique selon le point de vue du blondinet : ils avaient repoussés l’attaque de la Soul Society avec une certaine aisance après tout, marquant très certainement les esprits de ces faibles Shinigamis. Par ailleurs, outre la victoire morale, ils obtenaient de fait le droit de répliquer en faisant couler le plus de sang possible. Une option qui plairait sans doute aux Lames de Grimmjow. Ainsi, il était difficile d’imaginer l’état d’esprit de la Panthère.

Poussant les portes de la salle, il pénétra et jeta un coup d’œil général à ceux qui étaient déjà arrivés. Dark était évidemment présent. Sa place de Primera l’imposait, selon les critères de Borick, mais il savait aussi que son frère haïssait plus que tout ce genre de convocations. Il s’était apparemment bien remit de ses blessures, ce qui était encourageant. Lui adressant un petit signe de tête, il prit place également, non sans constater l’absence de leur maître à tous. Le Roi préférait sans doute arriver en dernier, marquant un peu plus encore son territoire. Quelles manières peu enviables.
    - Je suis surpris de te voir déjà en place, mon frère. Et ravi de constater que tu te portes mieux.

D’un signe de la main, il demanda à être également servis. Puis, souriant, il attendit que les autres daignent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Vilmar
Réunion des Espadas [officiel] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:53



La rencontre des grands pontes du palais blanc s’annonçait imminente. Enfin, il m’était donné de rencontrer mes frères et sœurs des Lames. Hormis l’Empereur, une telle occasion ne m’avait pas été donnée de croiser les autres, et ce fut donc avec une impatience certaine que je me dirigeai vers la salle de réunion. Le Roi nous avait mandés, et nous obéissions, pour nous réunir autour de lui pareils à une grande famille.
Que cela était beau.

Je me doutais plus ou moins des raisons du rassemblement ; suite à l’assaut de notre demeure par les Dieux de la Mort, la Panthère par fierté devait bouillonner de répliquer. Moi-même, je n’avais pu participer à la défense du palais, et j’espérais que le Roi ne me tiendrait rigueur de cette absence. Ce ne fut pas ma faute, hélas, d’avoir été trop occupé à réunir au fin fond du désert l’armée de bêtes promise à Grimmjow, et ayant dû subir les aléas de messagers trop lents.
Peu importait, toutefois. Le Goteï Treize avait subi de nombreuses pertes, m’avait-on informé, l’efficacité de nos rangs ayant largement pris le pas sur la leur. Une bonne nouvelle, réellement. De notre coté, nous n’avions eu qu’à déplorer la perte de la Seconde Lame et du chef de l'Exequias, ce qui fut un moindre prix pour une victoire aussi éclatante.

Je me présentai dans la salle, souriant comme à mon habitude. J’avisai deux personnes, dont je reconnus aisément l’une d’entre elles comme étant l’ancienne Sixième Lame, l’Empereur aux cheveux d’or, Borick, à présent à la tête de l’Exequias. Une promotion justifiée au regard de ses dernières performances martiales, mais dont j’hésitais encore sur les émotions qu’elle m’évoquait. Le jeune homme était ambitieux, ainsi que doué, mais conférer trop de pouvoir à quelqu’un, et il se transformait en tyran. Je gratifiai toutefois l’Empereur d’une révérence de la tête, le respectant grandement malgré tout.
Quant au second homme, je ne le connaissais pas. Ce serait toutefois mentir de dire qu’il me parut sympathique. Tout l’inverse, en réalité. Une espèce d’adolescent aux yeux de biche violacés à la chevelure teintée de façon similaire, et absurde. Un visage juvénile au menton incongru duquel il transparaissait une morgue enfantine, et des attitudes qui m’évoquèrent celles des jeunes humains boutonneux pleins de revendications vaines et rebelles. Je commençai à comprendre pour Borick considérait aussi peu ses anciens compères de l’Espada. Je souhaitais sincèrement que les autres n’étaient pas à l’image de ce garçon. Cependant, je ne laissai rien paraître pour incliner la tête pareillement dans sa direction en guise de respect, forcé il va s’en dire :

« Messieurs… »

Je regardai ma montre à la richesse clinquante, mais qui ne fonctionnait plus depuis des décennies. À la vue des aiguilles arrêtées, mon visage s’illumina davantage.

« Je suis pile à l’heure, semble-t-il, c’est parfait. Tout juste parfait. »

De forte bonne humeur, je m’installai à ma place où, comble du ravissement, je découvris sur la table une tasse de thé. J’en humais l’odeur avec contentement.

« Du thé Oolong ? Formidable. Plus qu’à attendre les autres, je gage. Qu’ils se hâtent, j’ai grande envie de cette petite merveille. »

Je me redressai sur mon fauteuil sans toucher à la tasse, espérant que les autres arriveraient vite. Ils entreraient dans de mauvaises dispositions vis-à-vis de moi s’ils me privaient d’une boisson chaude.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Hel
Réunion des Espadas [officiel] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:31

Des pas résonnèrent dans le corridor. Le bruit fit écho contre les parois, alertant fort probablement les fines oreilles de l’arrivée d’une dame, porteuse de bottes sophistiquées aux talons aiguisés. Nul doute qu’il s’agissait de la Quinta, à moins que la Tercera ne se soit enfin décidée à améliorer sa piètre apparence via quelques habits haute couture, incluant ces bruyantes semelles. Impossible, un animal ne portait pas de talons hauts. L’avancée de la cinquième lame se faisait lente, mais essayait d’emprunter une allure confiante malgré la vilaine blessure qui l’élançait sur tout son flanc. Son combat dans le Yermo ne s’était pas aussi bien déroulé qu’elle l’espérait et elle portait là les conséquences de son incompétence. Là encore, elle n’en avait pas trop honte, car elle pouvait se consoler d’avoir emporté dans son inconscience un Capitaine. Ce qui émoustillait son orgueil, c’était d’en venir aux conclusions que le Segunda avait fort probablement gagné l’affrontement et qu’il s’était chargé personnellement de la mener en un endroit sûr. Avouer devoir sa survie à cet incompétent, c’était inadmissible pour une femme de sa caste, tout simplement. Un idiot ne sauvait pas les princesses.

Pour son Roi, elle s’efforça de conserver l’air arrogant dont elle empruntait quotidiennement, malgré la colère aigüe qui lui battait aux tempes. C’était sa toute première réunion depuis sa promotion. Devoir revoir les visages de Ace et de Borick lui donnait la nausée, mais elle se consolait heureusement par la présence de Sa Majesté bien-aimée, et dans un coin de son esprit, se plaisait à penser que Naezka ne pouvait être présente en ces lieux réservés uniquement à l’Élite. Tout compte fait, elle n’avait qu’à ignorer les deux abrutis qu’elle chérissait avec une haine profonde pour concentrer toute son attention sur Grimmjow. Malgré sa résolution, elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire lorsqu’elle reconnut au loin la silhouette de Borick disparaitre dans l’embrasure des larges portes. Elle allait définitivement avoir une misère folle à s'en désintéresser. Quand on est étouffé par un ego incommensurable, difficile d’en ignorer sa source…

Elle poussa à son tour les portes tout en avalant une grimace, dissimulant habilement la douleur née de ce maigre effort. Un rapide balayage du regard lui permit de noter que Borick n’était en rien le tout premier arrivé. Hormis un étranger, Dark occupait déjà sa place et à voir la manière dont il était vautré dans son siège, nul doute qu’il avait dû avoir le temps de trouver confort. Aucune mimique à son intention en clin d’œil des derniers moments avec lui ne lui fut accordée, mais une lueur espiègle vint illuminer sa pupille durant un bref instant, tandis qu’elle se remémorait avec satisfaction sa précédente rencontre avec lui. Elle ne perdit pas davantage de temps à l’observer et s’avança pour prendre place loin des Arrancar. Dos droit, jambe croisée, sa main passa rapidement sous sa blouse pour venir y chercher une sucrerie qu’elle avala tout rond, non sans jeter l’emballage sous sa chaise. Toujours dans l’intention de chasser le silence, elle frappa bruyamment sa sucette contre sa dentition, jetant des regards curieux partout.

Jusqu’à ce que toute son attention converge en direction du bouffon vêtu d’une drôle de manière. Si elle se permettait quelques folies à exhiber des vêtements uniques telles qu’une jupe agencée à un chemisier, il était surprenant de constater qu’il s’était accoutré de la même façon que les mortels lorsqu’ils étaient sur leur 32… ou 34, bref, sur leur trentaine. De tels tissus devaient refléter une personnalité détestable. Ses cheveux trop bien peignés, le bracelet orné d’un matériau fortement dispendieux et sa posture… Son apparence soignée offrait quelques indices sur sa façon de dialoguer. Il était fort à parier qu’il devait s’exprimer comme un « chieur ». À cette simple hypothèse, elle avait l’espoir de ne pas l’entendre piper mot une seule fois durant la réunion. Quoiqu’il en soit, s’il était ici, nul doute qu’il devait faire partie de l’Espada. Une moue dégoutée recouvra ses traits durant une fraction de seconde, mais elle préféra s'abstenir de tout commentaire. Le Roi pouvait entrer d'une seconde à l'autre, elle devait se tenir sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Daestra Chibiko
Réunion des Espadas [officiel] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:28

Las Noches. Depuis combien de temps n’y avais-je mis les pieds ? Difficile à dire. Outre le fait que je n’éprouve guère de plaisir à déambuler dans une cage de pierre blanche, l’infâme citadelle immaculée n’avait de pure que l’apparence. Partout les échos subtils des horreurs jadis orchestrées à l’intérieur de ces murs vibraient au plus profond de mon âme elle-même corrompue en son sein. Racines de mon actuelle condition, vestiges de mon humanité malgré tout encore présente et désireuse de chatouiller davantage les vieilles cicatrices d’une époque révolue. Il ne fait pas bon s’attarder ici lorsque d’innombrables fantômes guettent à l’ombre d’un quelconque couloir pour ensuite vous sauter au visage et faire naître sur celui-ci une expression mêlée de stupeur et d’effroi. L’une des raisons pour lesquelles, précisément, je ne prenais plus la peine d’y entrer. Et à en croire par le rictus énigmatique que me lança Flip à cet instant, je pus sans mal mesurer tout le bénéfice que cela apporterait à mon moral. Nul et non avenu.

Pourtant, je me devais d’être présente en ce jour si particulier pour le Roi Guignol et sa ribambelle de pantins. Il y a quelques heures de cela un messager, paix à son âme, plus par devoir que par envie s’était planté comme une friandise dans un quartier pauvre avec la ferme intention de nous transmettre ce pourquoi il avait osé franchir les frontières interdites. Mal lui en a pris. Hammer se chargea de l’homme, moi du message. Lequel me conviait sans trop d’options à l’une de ces formidables assemblées où la parole de chacun n’a finalement guère d’importance et où le seigneur de ce monde tente généralement de faire valoir sa place en exhibant fièrement sa langue bien pendue à défaut d’un cerveau pour la manier correctement. Se prétendre chef de guerre et n’avoir qu’une poignée d’élites sous le bras, une raison supplémentaire pour alimenter ce sourire ne quittant que très rarement mon masque bestial.

Nous voilà donc sur la route. Nous, car c’est aussi ça l’esprit de meute. Unies pour une cause commune, nourries dans une même écuelle, formant un seul et unique être. Qu’importe l’avis de la hiérarchie, mes filles n’occupent pas la place d’un vulgaire Fraccion. Elles sont désormais une part entière du prédateur qui gouverne le désert hostile, et si pour une raison ou une autre quelqu’un ose l’en détacher alors ce sera sous certaines conditions. Que le Guignol s’agite, extermine mes filles, couine et geint. La nature est ainsi faite, nul ne peut imposer ses propres lois sans qu’il en paye un jour le prix. Un titre, reste un titre. Un numéro, reste un numéro. Les monstres s’en foutent pas mal, de tout ça.

- Stup, au pied !

La bougresse souffrait depuis peu d’un syndrome qu’on peut apparenter au manque affectif, dans le sens physique du terme. Avec l’absence trop régulière de mon autre pervers attitré, je la voyais souvent tenter d’étranges manœuvres avec nos proies. Qu’elles soient encore vivantes ou non, ce qui en soi n’a rien de très étonnant vu l’énergumène dont il est question. Mais qu’en revanche elle s’en prenne aux effectifs de la citadelle, non. Déjà que ma seule présence soulève bien des problèmes, inutile d’ajouter sa pierre à l’édifice. Ce qu’elle comprît néanmoins très vite et, se ravisant tourna bride pour rejoindre le groupe, non sans un air dépité. Nous arrivâmes ensuite devant la salle où, à l’odeur, devait probablement se tenir la réunion. Mes filles ouvrirent la marche de même que les portes avant de s’y engouffrer, me laissant quelques secondes seule face à mes congénères. Beaucoup de disparus, ou retardataires. Et de nouvelles recrues, visiblement. Quoique par leur apparence on pût très bien les confondre avec du vulgaire personnel s’ils ne moisissaient pas sur des sièges réservés à l’élite. Je profitai donc de cette rare opportunité de les voir, avant que d’autres ne les remplacent, pour laisser rôder l’escadrille. Leur analyse permettrait notamment qu’ils ne soient considérés comme proies éventuelles et ne finissent dans mon gosier. Sauf s’ils souhaitent m’en donner l’envie.

- Borick, Dark.

Ces brèves paroles s’accompagnèrent d’un très large sourire leur étant adressé, et d’un autre plus appuyé à l’encontre des bleus. Aucun doute sur le fait que ma réputation ait précédée la présente rencontre, aussi je jubilais de m’imaginer combien ils pouvaient être loin de la réalité tout en me dirigeant vers le siège me revenant de droit. Ou plutôt le tabouret, puisque j’avais pris soin d’en arracher le dossier lors du dernier conseil de guerre. Vivre avec un aileron si imposant dans le dos demande quelques sacrifices. Il en fut de même pour le bibelot posé devant moi, inutile, et donc voué à subir les lois de la gravité d’un revers de la main faute de mieux. Les filles, droites et silencieuses par derrière moi, n’y prêtèrent pas plus d’attention que leur Mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Grimmjow Jaggerjack
Réunion des Espadas [officiel] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:14

La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Quoi que bien plus violemment, d'un coup de pied. Il pouvait se le permettre. Ce n'était pas un simple Espada, loin de là. Le Roi en personne faisait son entrée, toujours accompagné de sa Fraccion, cette rouquine à l'opulente poitrine sur laquelle mieux valait ne pas trop loucher afin de ne pas provoquer inutilement le courroux de la panthère. Et considérant l'état actuel de ses nerfs, il n'en aurait pas fallu beaucoup pour le pousser à bout, ce dont ce conseil se rendrait bien vite compte. En effet, alors qu'il approchait de son trône positionné devant le demi-cercle que représentait la table autour de laquelle ses rares Espadas étaient installées, une Arrancar lui servant le thé avec précipitation appris rapidement qu'il n'était pas d'humeur. Son poing s'écrasa sur l'arrière de la tête de celle-ci, provoquant une gerbe écarlate qui vint en partie tâcher sa tenue jusque là immaculée.
    Est-ce que je t'ai demandé quelque chose toi ?
Pas de réponse, bien sûr, la bouillie désormais sans vie n'étant point capable d'articuler.

Grimmjow ne s'asseyait toujours pas. Mâchoires serrées, il jeta un coup d'oeil à la maigre troupe qui se tenait devant lui. Qui serait encore diminuée d'ici peu, sous son ordre...
    Que celles qui n'ont rien à faire là dégage sur-le-champ. Non-négociable !
Le moment choisi pour cette cruche qui lui servait de Fraccion de se faire remarquer, en baissant la tête et s'éloignant doucement vers la porte.
    Mais pas toi, pauvre imbécile !
Ce qui eut pour effet bien sûr de le mettre plus encore en colère. De quoi avait-il l'air maintenant hein ? Son ordre en tout cas se devrait d'être respecté concernant les autres, sinon il ne répondrait plus de rien... L'avertissement avait été donné après tout. Aussi enchaîna-t-il immédiatement.
    Vous savez ce que je vois devant moi là ? Des êtres plein de potentiels, vraiment ! Mais une foutue bande d'incapables aussi ! La moitié du Gotei débarque chez nous, et combien de Haori vous m'avez rapporté ? La réponse est simple...
Il joignit son pouce et son index en un cercle approximatif.
    Zéro ! En fait non... Un ! Un seul ! Et c'est moi qui l'ait choppé ! Qu'est-ce que je dois en conclure, hein ? Que je vais devoir me taper le boulot tout seul ? Autant tous vous exterminer alors, non ?
    Seigneur Grimmjow...
    LA FERME!
Son Reiatsu s'était intensifié tout comme il s'exprimait. La rouquine ne l'ayant d'ailleurs interrompu que pour tenter de lui en faire prendre conscience, celui-ci devenait si écrasant qu'elle-même qui y était habituée suait à grosses gouttes. Après son coup de gueule, cela eu néanmoins l'effet escompté, et il se calma légèrement, reprenant contrôle de sa pression spirituelle tout comme il s'asseyait enfin.
    Mais je n'en ferai rien ! Car je sais qu'on peut faire beaucoup, beaucoup mieux que ça.
Et aussi parce qu'il savait que seul, il ne pourrait pas aller bien loin, même s'il était capable de l'oublier parfois tant sa puissance acquise depuis qu'il eut accédé à la Segunda Etapa le grisait de temps à autre.
    Les Shinigamis, on peut les gérer, je m'en fais pas pour ça. Si seulement il n'y avait pas ces Maho Machins pour nous tomber sur le râble... J'aimerais entendre ce que vous en pensez. Ce que vous avez vu, qui vous avez combattu. Borick ici présent, et désormais le leader de mon Exequias a pu rencontrer un de ces Maho Tsukaï. Il pourra sûrement vous en apprendre plus. Mais c'est quand même l'avis de vous tous que je réclame ici. Preuve que je crois encore en vous, sans quoi je ne vous consulterais même pas...
Et puis, surtout, il ne savait pas bien quoi faire, à vrai dire... Un ennemi qui se montre, qui se voit, qui fait face, ça, il pouvait le gérer sans problème. Sa puissance est redoutable, voir inégalable. Le combat, c'était son truc. Par contre, dans le cas d'adversaires qui se cachent, il ne pouvait pas faire grand chose, et espérait que certains des siens puissent avoir peut-être des solutions à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Daestra Chibiko
Réunion des Espadas [officiel] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:37

A peine avais-je eu le temps d’appuyer mon impérial derrière sur une assise plus ou moins confortable, que Sa Majesté Féline Sans Cervelle s’engouffra dans la pièce à grands coups de pieds. Finesse et subtilité, à l’image du piètre seigneur censé nous tenir en laisse. Heureux les simples d’esprits, paraît-il. Exception faite pour lui visiblement, car à en juger par la pression spirituelle ambiante et la nature insolente de ses propos le Roi Guignol ne semblait guère satisfait. Un débriefing aux antipodes de la réalité, comme toujours. Nous avions vaincu. Par deux fois. Tout d’abord sur nos propres terres, face à une horde de chiens du Gotei dont la puissance n’eut d’égal que le manque de stratégie. Quitte à mener ses troupes en plein cœur des ténèbres, autant y mettre les formes. Les deux dirigeants adverses partageaient donc cette improbable lacune, détail qui ne manqua pas de m’amuser. De même que la victoire passée sous silence, à laquelle s’ajouta une autre sanglante et glorieuse bataille sur Terre cette fois où, victimes d’une manœuvre militaire irréfléchie nous avions foncés quand bien même certains d’entre nous accusaient le coup de la tentative d’invasion lancée quelques minutes plus tôt. Comment, dans une telle situation osait-il se plaindre, alors que la majorité de ses troupes étaient ressorties vivantes et suite, je vous prie, à une rencontre pour le moins inattendue. Un Maho machin, une créature capable de contrôler les intentions des plus fines lames de chaque royaume spirituel. Capable d’éradiquer par sa simple force d’esprit n’importe quel individu ne répondant pas à ses attentes.

Malgré tout le bien que l’on pouvait faire ressortir en conclusion de ce terrible état de guerre dont nous étions tous les proies, lui, ce satané crétin se bornait à râler non seulement parce que nous étions revenu sans une petite offrande de tissu brodée entre les dents, et parce que de surcroît le peu d’élite dont il disposait avait fait l’erreur d’amener leurs plus loyaux sujets afin que ceux-ci apprennent les bases du système pour lequel ils se battent. C’était à prévoir et d’ailleurs, je l’avais prévu. Voilà pourquoi je ne pris la peine d’écouter avec attention son monologue de tyran en carton-pâte, excepté lorsqu’il fut ordonné à mes filles de prendre le large et… Que Borick venait d’être promu chef de L’Exequias ? Ma réaction fut sans appel, et rarissime. Tant de franchise et de sincérité sur un visage habituellement crispé, figé dans un rictus malsain et bestial. Il s’en était fallu de peu pour qu’un rire moqueur n’explose alors au visage du chaton en colère, je me retins toutefois car j’envisageai une toute autre chose. Après tout ne l’avais-je pas souhaité, de ne point croupir en ces lieux infects et noyés dans le sang de mes victimes ? Sans mentionner, évidemment, l’habituel esprit de meute encore frais mais bien présent.

Une fois la sentence prononcée, le silence plomba de nouveau la salle, en attente d’une intervention susceptible de rassurer ou au contraire d’appuyer le bourreau. Ne voyant personne réagir à la bourrasque, je fis tout d’abord mine de le vouloir. Prenant appui sur la table après y avoir planté mes griffes je restai ainsi dressée, mes courbes impudiques offertes à l’assemblée pour finalement n’émettre qu’une courte stridulation, signal d’un départ anticipé pour mes filles et moi-même. Nous n’avions rien à faire ici, et cela non plus n’était pas négociable pour cette séance comme pour les prochaines. Un numéro reste un numéro, un titre reste un titre. Le reste dépend de celui qui s’en sert. Or dans mon cas ce stupide tatouage ne représentait rien, pas plus que celui de mon fidèle ennemi le Primera ou du Roi Guignol en personne. Et puisque celui-ci semblait accorder tant d’importance aux choses ne me concernant pas le moins du monde, la porte s’imposa comme une évidence. Pour recueillir des informations dignes d’intérêt et ainsi me dispenser des palabres usuelles, je n’aurais toujours besoin que d’une paire. Indispensable.

- Dark, Borick.

Ces brèves paroles s’accompagnèrent d’un très large sourire leur étant adressé, et d’un autre plus appuyé à l’encontre des bleus. Aucun doute sur le fait que ma réputation ait précédée la présente rencontre, aussi je jubilais de m’imaginer combien ils pouvaient être loin de la réalité. Eux, et leur misérable dompteur écervelé. Tout en me dirigeant vers les terres me revenant de droit, après que les lourdes portes se soient refermées sur le théâtre de ces comiques en costume, un sentiment de plénitude m’envahit. La parole d’un souverain aussi risible n’a pas plus de valeur à mes yeux que les grains de sable qui jonchent son infini royaume. Le silence, lui, est redoutable. Surtout le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Melody MacKenzie
Réunion des Espadas [officiel] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:44

Mieux est un bien grand mot. Faut dire que je fais rien pour aider.
Sa voix était lasse. La fatigue s'y faisait sentir plus qu'il ne l'aurait voulu. À défaut de posséder des capacités de régénération aussi poussée que certains de ses compatriotes, Dark était tenu d'endurer sa guérison à un rythme ordinaire. Soit beaucoup trop lent à son goût. Si son hierro s'en était trouvé renforcé, ses plaies n'avaient pas encore guéri entièrement. Aussi, le moindre de ses mouvements était prétexte à rouvrir l'une ou l'autre, ou tout du moins à les rendre plus lancinantes qu'elles ne l'étaient déjà. Son absence totale de repos n'y changeait rien. Si on lui avait bien sûr conseillé de se tenir tranquille le temps que son état s'améliore il n'en avait tenu aucun compte. Au contraire, même : il était de loin plus actif qu'avant. Plutôt que de ne partir à la chasse que pour se divertir comme il le faisait autrefois, il s'était remis à ce rituel à la fois long et fastidieux qu'était l'entraînement. Ce qui, à son niveau, consistait à chaque fois en une destruction d'une petite partie du Hueco Mundo – sans que ce soit trop voyant.

Il suffisait que le sable s'écoule quelque peu pour combler les cratères qu'il laissait derrière lui, et en quelques jours il ne restait plus trace de son passage. Pour la première fois depuis des années, il faisait une croix sur son farniente. Il pensait pouvoir se reposer sur ses acquis, mais ceux-ci s'étaient effondrés. Pour en obtenir à nouveau, il devait s'élever au sommet de sa force qui, semble-t-il, s'était émoussée. À son apogée. S'il se moquait d'être digne du titre de Primera Espada – qui, pour lui, ne valait pas mieux qu'un collier de chien autour du cou en tant que preuve de sa servitude -, il n'en était pas moins horriblement frustré de faire pâle figure devant ses derniers adversaires successifs. Être défait par un Mahō Tsukai, ces ennemis dont on ne savait rien, était une chose – encore qu'il ait toujours autant de mal à le digérer -, mais plier devant un Shinigami en était une autre. Cela n'avait fait que confirmer ce qu'il avait déjà ressenti lors de l'apparition du monolithe. Il lui fallait plus de force. Sans quoi jamais il n'aurait celle de briser ses chaînes...

Ce que Borick était parvenu à faire avec un certain brio en sortant du cadre strict de l'Espada – et ce pour devenir chef de l'Exequias. Une brillante transition que Dark lui enviait quelque peu, pour tout avouer, mais cet équilibre entre eux était la meilleure chose dont ils puissent rêver. Il y avait là une occasion comme ils en attendaient depuis que Grimmjow s'était adjugé le trône du Hueco Mundo. À eux d'en tirer profit. Que Borick soit le premier arrivé après lui n'avait rien d'étonnant, mais il était tout de même heureux que ce soit le cas avant d'avoir à affronter les nouvelles têtes qui feraient fatalement leur apparition. Il n'était au départ pas sûr que le blond ait le droit d'y participer, mais la vue d'un siège supplémentaire en bout de table l'avait rassuré sur ce point dès son arrivée. En guise de preuve, il leva la main à hauteur de son visage et plia ses doigts plusieurs fois pour lui démontrer leur mobilité – laquelle n'était pas encore parfaite, si tant était qu'elle le soit à l'accoutumée.
Disons que je peux mettre un pain sans avoir peur que mon bras se détache. C'est déjà ça.
Les blessures les plus graves se situaient au niveau du torse mais l'ex-Sexta n'avait pas besoin de le savoir. Dark lui-même s'en moquait éperdument. Tant que ses poings étaient assez forts pour rendre justice – sa justice -, le reste n'avait que peu d'importance. Sa santé était le dernier point dont il se soucie. La peur de la mort n'était pour lui qu'une vaste blague. Sa seule objection serait qu'il ne pouvait mourir que dans un combat acharné, qui consumerait son âme jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Mais en attente de celui qui pourrait lui offrir cette fin telle qu'il l'avait imaginée, il continuerait de se battre et de rester en vie. De plus, il ne pouvait être question de cela avant qu'il se soit libéré du joug de ce roi superflu.

Le suivant pénétra dans la pièce au moment où Dark s'allumait une cigarette pour profiter tant qu'il le pouvait du moment de répit précédent l'arrivée de Grimmjow. Pour une fois que celui-ci n'était pas présent dès le départ et lui laissait par conséquent l'opportunité de fumer dans la salle de réunion, il n'allait pas se priver. Toujours était-il que l'homme qui venait d'entrer laissa Dark circonspect. Que son numéro ne soit pas visible contribuait à la méfiance qu'il nourrissait à son égard, que sa manière de parler ne réussit elle aussi qu'à accroître. Trop pompeux pour être honnête. Même Borick n'avait pas une diction si altière malgré ses prétentions au titre d'empereur. Et si cela semblait naturel de sa part, il se montrait bien moins insouciant à l'égard de ce nouveau venu.

C'est qui ce pingouin ?

Dark le considéra longuement d'un oeil morne avant de s'en désintéresser. Depuis le temps, le Primera s'était fait à l'idée que les basses strates du classement changeaient de main avec une – trop – grande régularité. Probable que d'ici à la prochaine réunion Costard-Cravate – nommé ainsi en son for intérieur faute de présentation – ne soit déjà plus des leurs. Son stratagème avait au moins prouvé son efficacité, et c'était déjà ça de pris. Ne restait plus qu'à apprendre à connaître ce personnage trop guindé à son goût dont la tête n'avait eu besoin que d'un instant pour ne pas lui revenir du tout. Inutile de s'adresser à lui toutefois : son comportement lors de la réunion parlerait pour lui. Récolter un maximum d'informations sur ses pairs tandis qu'il n'en donnait pour sa part que le strict minimum était sa manière de procéder, mais cela, seul Borick pouvait s'en douter.

Ce dernier en saurait d'ailleurs peut-être plus à son sujet. C'était en tout cas ce que laissait penser le peu de temps durant lequel il s'y était attardé comparé au temps qu'il avait pris pour détailler sa propre physionomie. S'il aurait en temps normal été incapable de repérer ce genre de détails, le moindre d'entre eux pouvait avoir son importance. Car ce qui se préparait en ce lieu n'était aucunement destiné à se tenir dans une ambiance bonne enfant. Avant d'être alliés, ils étaient des rivaux. Chaque faiblesse ainsi décelée serait ouverte de toute sa largeur et exploitée. S'ils avaient une chance d'avancer en se repaissant des cadavres des autres, et bien ils n'allaient pas se gêner. Du reste, la perspective de porter une montre au Hueco Mundo le fit d'autant plus douter de l'état mental de l'individu que la garder en état de marche devait tenir du masochisme, avec tout ce sable.

Néanmoins, Dark n'eut guère le temps de considérer cet aspect plus avant. Les portes s'étaient ouvertes une fois de plus. L'Ezeckiel esquissa un léger sourire en voyant Lili franchir les portes de leur point de convergence à tous. Ainsi elle avait survécu ? C'était tout à son honneur, car nombre des leurs avaient perdu la vie dans les récents affrontements. Il avait notamment eu vent d'un Segunda Espada qu'il n'avait même pas connu et qui aurait disparu lors des derniers événements. Dire qu'il n'était pas à la hauteur serait un mot trop faible et l'ex-Quincy avait eu honte pour lui en apprenant qu'il n'avait occupé son ancienne place qu'aussi peu de temps. Ce qui rendait celle-ci à nouveau vacante... Cette pensée le laissa songeur après qu'il ait repris sa mine neutre sans que nul ne se soit aperçu de son bref éclaircissement, si ce n'est la principale intéressée.

Moment que choisit Daestra pour entrer elle aussi, non sans s'être faite précéder d'une kyrielle de femelles dont la vue fit hausser un sourcil à Dark. Des Fraccions ? Et quatre d'un coup, par- dessus le marché ? Il ne ressemblait pas à la plantureuse carnassière de se lier de près ou de loin avec qui que ce fut, Borick et lui-même demeurant, jusqu'à preuve du contraire du moins, des exceptions. Et pour cause au vu de l'ambiguïté de leur relation, où il était parfois malaisé de savoir qui était la proie et qui était le gibier. Quitte à se faire précéder d'un cortège, il se dit qu'elle aurait aussi bien pu s'entourer d'Aleksi... Avant de se remémorer la nature de celui-ci et de regretter le simple fait que cette pensée ait pu lui traverser l'esprit. Ouais, en fait non.
Je savais pas que c'était une soirée-pyjama. On me l'aurait dit, j'aurais amené mon oreiller : je me fais déjà chier.
Quoique la connaissant, ces donzelles ne devaient pas être si différentes, même si leurs vices ne prenaient pas nécessairement place dans le même registre. Qu'elles ne quittent pas la pièce le laissa néanmoins perplexe : pour figurer parmi les plus anciens de l'Espada à ce jour,la Tercera devait très bien savoir quel sort les attendait si Grimmjow devait tomber sur ce cheptel fort singulier. Qu'à cela ne tienne. Nul ne pouvait prétendre comprendre dans sa totalité l'esprit torturé de la prédatrice. Mais pour être parmi ceux la connaissant le mieux, à plus forte raison compte tenu de leurs similitudes, il ne pouvait que soupçonner qu'elle en soit avisée mais soit prête à en assumer les conséquences, car considérant avoir de très bonnes raisons d'agir de la sorte.

Seule ombre au tableau, connaissant les humeurs de Grimmjow, leur présence ferait toutefois l'effet d'une bombe à retardement. Une tension montante s'empara de lui et il jeta furtivement un regard de connivence vers Borick. Si cela devait dégénérer, leur fallait-il se tenir prêts ? Il faillit tressaillir quand ce fut au tour de la Panthère de passer les portes– quoique « exploser » serait plus juste, et j'en connais un rayon – à l'évidence peu enclin à barguigner. T'as mal choisi ton moment ne put-il s'empêcher de penser à l'égard de la Principessa mais aucun signe extérieur ne vint trahir cette réflexion. S'il ne s'était pas attendu à ce que cela finisse ainsi dès l'instant où il les avait rejoint, Dark aurait presque été désolé d'avoir indirectement provoqué la mort de la servante qui venait de retapisser une partie de la table dans les tons pourpres. À la place, il resta sans réaction, les bras croisés, et se contenta d'ôter ses pieds de la table sans se précipiter. Rien qui puisse laisser penser que ce soit motivé par la crainte que lui inspirerait ce roi de pacotille.

Et la remarque jaillit, vive et cinglante.

C'était à prévoir, et Dark ne s'attendait pas à autre chose de sa part. Enfin, si : un Cero en travers de la gueule. Peut-être s'en était-il abstenu de crainte que Daestra n'y survive au vu de son blindage excessif. Pour en avoir par le passé lui-même éprouvé la solidité, c'était un doute légitime. Et... S'ils avaient déjà acquis assez de pouvoir pour le mettre en péril, finalement... ? Cette idée se fana aussi vite qu'elle avait germé à la vue des bandages qui couvraient en partie ses avant-bras. Quand bien même ce serait le cas, il n'était pas en état. Encore que. Les bras croisés, il se fit violence pour ne pas s'agiter tandis qu'il repoussait vaille que vaille les pulsions qui avaient commencé à le travailler.

L'envie était forte. Mais il était encore trop tôt. Ainsi donc, il ne broncha pas, même quand la pression spirituelle de Grimmjow s'établit dans la totalité de la pièce. Ce n'était pas la première fois qu'il la laissait suivre le cours de sa rage, et si ce n'en était assurément pas plus agréable pour autant, tout du moins pouvait-il mieux l'encaisser que ceux qui n'y étaient pas habitués. Néanmoins, la manière qu'auraient de la subir les nouveaux membres de l'Espada pouvait l'intéresser. Aussi rouvrit-il les yeux qu'il avait précédemment fermés. Plus que celle-ci, ce sont les mots de Grimmjow qui le piquèrent au vif, rouvrant la blessure « mentale » causée par sa défaite face à Shinjirô. Non sans avoir lutté avec panache, mais cela ne changeait absolument rien au résultat. Son poing se serra et il sentit un filet de sang lui couler entre les doigts. Oui... Il ferait mieux la prochaine fois.

Daestra choisit de quitter les lieux, non sans une dernière bravade – quand bien même n'était-ce pas forcément voulu. Elle s'en mordrait les nageoires, il l'aurait parié, mais cela ne regardait qu'elle au fond. Quel que soit son châtiment, il en aurait vent bien assez tôt. Elle avait en tout cas pris la peine de le saluer avant de s'en aller, et même s'il estimait ses capacités, Dark n'eut d'autre choix que d'envisager que c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait. Plutôt que de conjecturer, il préféra toutefois prendre la parole le premier pour en revenir au sujet.
Mahō Tsukai... Il dut faire de gros efforts pour ne pas perdre son sang-froid alors que ses yeux se rivaient sur son poing fermé. Je suis le seul à m'être battu avec celui qui a ramené sa fraise quand on a pété le monolithe. Le seul encore en vie, en tout cas. Cet enfoiré a gobé mon Cero pour me le renvoyer à la gueule. Et son putain de champ de force... Les autres, vous en faites ce que vous voulez. Mais celui-là, il est à moi.
Sa main saignait à grosses gouttes, lesquelles s'abattaient sur la table à un rythme monotone. L'une d'entre elles échoua même sur le rebord de sa tasse, glissant jusqu'à ce qu'elle contenait avant de s'y dissoudre et d'en troubler la surface. Il la regarda sans la voir, obsédé par la soif de vengeance qui le tenaillait. Ce qu'il venait de faire n'était point une requête mais bel et bien une consigne. Quiconque s'en occuperait à sa place subirait le sort qu'il lui avait initialement de ses propres mains. Fut-ce Grimmjow lui-même, il ne laisserait personne se mettre entre lui et cette promesse écrite dans le sang. Son calme revint et ce fut à son tour de devoir baisser son reiatsu qui, sans égaler celui de Grimmjow ou la vitesse à laquelle il était monté, n'en imposait pas moins le respect. À nouveau maître de ses émotions, il se laissa aller paisiblement contre le dossier de sa chaise et attendit la suite des événements, toujours à l'écoute. Quant à savoir pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
Réunion des Espadas [officiel] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:33

La réflexion de son ami le fit sourire. On ne le changerait sans doute jamais et ce n'était sans doute pas plus mal. Certes, Borick avait noté d’étranges similitudes entre le comportement du Primera et celui de la Panthère, notamment lorsque l'on parlait des colères que les deux hommes laissaient éclater au grand jour pour peu de chose. Généralement, il y avait toujours des victimes, ceux trop bêtes pour rester dans les parages lorsque cela arrivait. Dark avait certainement eu du mal à accepter sa défaite. Et ses blessures se remettaient doucement, ce qui avait certainement tendance à l'agacer plus que de raison. Mais rapidement, l'attention de Borick se braqua de nouveau vers l'entrée de la salle de réunion. Car de nouveaux arrivants firent leur apparition alors Dark, profitant de l'absence du maître des lieux, s'allumait une cigarette.

Ignorant la fumée qui commençait tout juste à s'élever dans les airs, El Emperador reconnut le premier Espada. Tibors, Cuarta Espada et parmi ceux qui possédaient un minimum d'éducation. Accueillant le nouvel arrivant d'un signe de tête respectueux, Borick attendit que ce dernier prenne place. Dark le connaissait-il ? Visiblement non. C'était imperceptible pour qui ne connaissait pas vraiment le Primera mais la réaction de son ami était parlante pour le blondinet. Il étudiait les traits du Cuarta, comme savoir à qui il avait à faire. Une réaction qui amusait grandement Borick, connaissant parfaitement l'identité de l'homme en question. Mais avant même qu'il réagisse, la porte se rouvrit.

Lili, la belle Lili. Celle qui était craint par ceux qui ne possédaient pas le pouvoir de lui résister. Elle-aussi était réputée pour son caractère quelque peu particulier, les Arrancars préférant éviter de se trouver sur le chemin de la peste à la sucette. Car rares étaient les fois où la Quinta n'était pas vu avec une de ses fameuses friandises. De même qu'il avait salué Tibors, Borick exécuta le même geste à l'attention de la jeune femme. Et comme une bonne nouvelle ne venait jamais seule, la Principessa fit son entrée, suivie de sa cour. D'abord étonné de voir les Fraccions de la Tercera pénétrer en ce lieu, il chassa rapidement cette pensée en se souvenant du caractère atypique de la prédatrice. Elle plus que les autres était particulière. Sauvage et belle, elle était la représentante parfaite de cette assemblée animale. Alors qu'elle saluait les deux qu'elle connaissait, Borick prit la parole, histoire de détendre un peu cette atmosphère pesante. Et aussi pour éclaircir quelques zones d'ombre. N'était-ce pas son travail, désormais, que de lever toute ambiguïté ?
    - Dark, je crois savoir que tu ne connais pas notre très cher Tibors, Cuarta Espada ? Quel dommage qu'il faille se réunir officiellement pour connaître le nom de ceux qui composent notre élite. Quant à Lili... Oh, suis-je bête. Qui ne la connait pas à la Citadelle ?

Il lui adressait un petit clin d’œil. Il ne portait pas la jeune femme dans son cœur et supposait que c'était réciproque. Mais il aimait taquiner ceux susceptibles d'être des rivaux dans son domaine de prédilection. Pour autant, il n'eut guère le loisir d'en dire plus. Car le seul véritable maître des lieux venait d'entrer. Et visiblement de méchante humeur. En fin observateur, Borick contemplait la scène macabre qui venait de suivre, sachant cette pratique répandue parmi cette fameuse élite. Et de nouveaux éclats de voix retentirent. Oui, le Roi était dans un mauvais jour et Borick comprenait ce que cela signifiait. Sa puissance démesurée était certainement capable de les réduire tous au silence, aussi nombreux soient-ils. Ce qui expliquait également le signe presque invisible qu'il fit à Dark, comprenant ses pensées.

Trop tôt. Beaucoup trop tôt. Et trop dangereux aussi. La Panthère n'était que folie et force et il les balaierait si facilement, c'était une certitude. El Emperador n'était donc pas disposé à gâcher si rapidement l'avantage que lui conférait sa nouvelle position. Dark le comprit d'instinct. Sans doute l'instinct de préservation. Au moins Grimmjow venait-il de valider officiellement son propre titre, évitant au concerné de le faire. Sa place ici-même n'était justifiée que par sa proximité avec le Mahô Tsukai. Ainsi, le blondinet savait qu'il ne couperait pas à certaines explications. Quant aux récriminations, Borick préférait ne pas se mettre en avant. Si Grimmjow avait bel et bien exécuté un Capitaine, Borick portait à son actif la victoire sur trois d'entre eux. Dont un mort. Ainsi, il n'avait pas à rougir de ses propres compétences.

Malheureusement, un nouvel événement se produisit. Quelle erreur insupportable mais si caractéristique de la Tercera. N'acceptant sans doute pas les remontrances et le fait que son groupe soit exclu, elle prit le parti de quitter la réunion. Alors même que la Panthère était de très mauvaise humeur. En son for intérieur, Borick pestait contre cette idiotie. Car il n'y avait aucun doute quant au résultat : cela ne passerait pas. Dark terminait sa petite remarque que déjà Borick se préparait à intervenir. Il ne savait pas si cela changerait grand-chose mais il ne perdait rien à tenter. D'autant que sa nouvelle fonction le mettrait au cœur de l'action si Grimmjow ordonnait quelque chose à l'encontre de la Tercera.
    - Les armes n'ont pas pour vocation de prendre la parole ou de réfléchir, Seigneur. Seulement à obéir aux ordres. Sans doute que la place de la Principessa à cette réunion était de trop.

Il ne prenait aucunement la défense de la jeune femme ouvertement afin d'éviter de s'attirer les foudres de la bête. Toutefois, le message pouvait paraître clair. Les cartes étaient désormais entre les mains du Roi et Borick espérait que son jugement ne serait pas dicté que par la colère. Afin de ne pas laisser de blanc, il reprit presque immédiatement :
    - Les Mahô Tsukai sont autrement plus dangereux que nous ne l'avions prévu initialement... Un seul d'entre eux a été capable de manipuler l'ensemble des combattants réunis sur Karakura. Un marionnettiste d'une grande compétence qui est parvenu à altérer l'esprit des puissants présents. Je ne veux couper l'élan de personne à cette assemblée. Mais affronter ces Ombres seul est vain. Capitaines du Gotei, Espada... Personne n'a été en mesure de repousser l'ennemi. Pire encore... Nous sommes passés à côté d'une opportunité unique d'obtenir davantage d'informations sur eux.

Maudit Koshiro. Mais pour le moment, Borick n'en dirait pas plus, histoire de voir ce que les autres avaient encore à dire à ce sujet. Trop d'informations seraient difficiles à digérer pour ces esprits étriqués.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Grimmjow Jaggerjack
Réunion des Espadas [officiel] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:17

Et voilà qu'elle partait, snobant littéralement la présente réunion. Quelle capricieuse et détestable petite mégère. Ce que Borick pouvait avoir à en dire, il s'en moquait. Pour lui, une sentence devait tomber immédiatement ! Et si sa logique le poussait dans un premier temps à l'atomiser purement et simplement, elle eut la chance qu'une autre idée lui vint à l'esprit, lui plaisant plus encore. Quelle était-elle ?
    Tu as raison Borick. Elle était de trop à cette réunion. Tout comme elle l'était à la précédente, et comme elle le sera pour toutes les suivantes. Daestra Chibiko est suspendue de mon armée, avec effet immédiat. Elle est désormais indésirable à Las Noches. De plus, dès la fin de cette réunion, vous serez conviés à une grande chasse : celui qui me rapportera sa tête sera grandement récompensé !
Une chasse... Quoi de mieux pour punir un requin ? Elle qui fonctionnait par principe de prédateur et de proie se retrouverait donc dans une situation où elle serait chassée. L'ironie de la chose lui provoqua un sourire en coin dans lequel on ne pouvait ressentir aucune sorte de sympathie.
    Une arme qui n'est pas contrôlable est inutile, et doit être anéantie. Merci pour tes précieux conseils, Borick.
La discussion pourrait désormais reprendre. Tous devaient savoir que son avis était irrévocable de toute manière, et qu'il n'était donc pas utile d'en discuter plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Réunion des Espadas [officiel] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:07

    Gnéééé??

Plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, il s’agissait en fait de son unique réaction lorsque le cortège de femmes fit son entrée. « Femme » étant en fait un terme généreux pour les désigner, car il s’agissait davantage d’animaux qu’autre chose. Ainsi n’eut-elle eu aucune difficulté à deviner l’identité de ces individus, lequel se trouvait parmi eux la Tercera. Préférant taire sa curiosité afin de s’attarder le moins possible sur ce troupeau de requins, elle chassa du même coup son envie de les examiner, n’étant pas du tout à l’aise avec ce genre de personnage. Elle avait pu ouïr depuis son arrivée les commérages sur la troisième lame, et tous sans exception lui avaient donné froid dans le dos. Non seulement elle n’avait aucune envie de faire connaissance avec cette dernière, mais si en plus elle devait s’afficher flanquée de quatre jumelles, c’était hors de question de prendre contact. Elle se réjouit même d’être privée de toute attention de sa part. Toutefois, quoique son regard fasse mille et un tours de la pièce, sa fine oreille retint les brèves paroles de la nouvelle arrivée. Les salutations particulières qu’elle adressa à la fois à Dark et Borick laissaient présager un lien favorable quelconque, et bien qu’elle fût intriguée par cette charmante attention, elle n’eut le temps de réfléchir à ce mystère. Ce ne devait être là que des connaissances, après tout.

Son Rey faisait enfin apparition après cette entrée fracassante. Lili, jusqu’alors assise ordinairement sur sa chaise, se redressa soudainement, tandis que son visage s’empreignait d’un sérieux qu’on ne lui connaissait pas. Comme on boit de l’eau, elle écouta ses paroles avec avidité tout en admirant la puissance et l’attitude dont il faisait preuve, non sans une pointe de jalousie au creux du regard. Elle qui l’avait détesté depuis moult années avait appris à l’apprécier, du moins à le respecter. Elle lui devait bien cela pour cette promotion inopinée qu’il lui avait servie, preuve qu’il reconnaissait avec justesse sa valeur. Elle n’abimerait pour rien au monde cette chance inestimable… Malgré tous ses efforts pour rester concentrée sur les paroles de Grimmjow, elle avait fini par perdre le fil de la discussion, son attention soudainement attirée sur une tache au mur plus que sur ce qu’était en train de répondre Dark.

Lorsqu’elle fut ramenée à la réalité par la voix si détestable de l’égocentrique blondinet, elle put enfin constater que le siège qu’occupait la Tercera venait de se libérer. Quand avait-elle quitté l’endroit? Un petit haussement des épaules pour balayer ce questionnement inutile et se concentrer sur ce qu’avait à dire son rival. Quoiqu’il en fût, elle était partie, au grand plaisir de la Quinta. Voilà une personne en moins à ignorer. Il demeurait que le dernier, qui siégeait non loin d’elle, avait réussi à attirer son attention lorsqu’il présenta le Cuarta. Qui était-il pour se permettre de telles présentations? Leur hôte? Qu’il s’adresse uniquement à Dark alors que ce dernier ne lui avait rien demandé certifiait aussi qu’un lien quelconque les liait, probablement plus fort que la relation qu’il entretenait avec elle. Aussi, elle dut employer de grands efforts pour ne pas s’abandonner à la tentation de lui clouer le bec sur place, aidée par la présence du Rey qui gênait ses moindres mouvements. Elle s’imaginait même lui crever les yeux lorsque ce dernier lui offrit un clin d’œil qu’elle traduisit comme une réelle provocation.

Après que Grimmjow ait prononcé la sentence pour punir l’audace de la Tercera, un frisson parcourut son échine. Elle s’imaginait mal partir à la chasse de ce requin, encore moins si celui-ci se réfugiait dans les profondeurs du Yermo. Pour elle, il était hors de question de participer à ce jeu, même si la place de troisième lame devait être en jeu. Elle jeta un regard furtif vers les autres acteurs de cette réunion pour voir si l’un ou l’autre démontrait un quelconque intérêt à ce que le Roi venait de proposer, mais ennuyée par cette analyse inutile, préféra prendre à son tour la parole –après tout, il s’agissait des problèmes de Daestra, pas des siens.

Tss. Cuarta Espada? J’me souviens pas l’avoir vu participer à une quelconque bataille pendant qu’on se faisait éclater la tronche dans le désert. Puis, se tournant vers le principal intéressé, le questionna de manière arrogante. Tu vas me dire que t’as eu peur de souiller ton costume?
Elle le dévisagea sans dissimuler sa curiosité, mais passa vite à autre chose. Elle s'adressa à l'assemblée sérieusement. Alors, son ton de voix devint plus respectueux, ses mots mieux choisis :

Pour ma part, je n’ai pas eu affaire au Maho… Tsu… Tsugaï, mais à des déchets de Shinigami. De ce que j’en entends, ils doivent constituer une réelle menace. C’est quoi ils veulent précisément, on le sait ça? Et s'ils sont nombreux? Parce que si y'a une armée de Mahotrucs, on est mal.
Elle balaya du regard la salle, une fois encore. Une lueur d’inquiétude traversa sa pupille alors qu’elle constatait l’absence du Segunda. Où pouvait bien être cet imbécile? Même si elle ne comptait nullement le remercier pour l’attention qu’il lui avait offerte durant le combat, elle aimerait bien qu’il s’en soit sorti, indemne ou non. Il le méritait, après tout. Elle se souvenait précisément la puissance qu’il avait démontré, et l’intelligence surprenante qui lui avait soudainement pris dès les hostilités engagées. La seule personne qui pouvait lui donner réponse était le Roi. Elle reposa son attention sur celui-ci et se permit même de l’interroger, sa voix témoignant toujours du grand respect qu’elle lui vouait :

Hum. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment, mais qu’est-il advenu de ce crétin de Segunda?
Elle avait dit crétin seulement pour dissimuler son inquiétude, histoire que personne ne se fasse à l’idée qu’elle commençait à prendre d’amitié l’imbécile d’Espada. Son entêtement à rejeter ce sentiment nouveau dédié à un tel idiot l’empêchait d’admettre sa légère tristesse. Quoi qu’elle en dise, elle aurait eu un cœur dans sa poitrine que celui-ci battrait à vive allure dans l’attente d’entendre de la bouche du Roi la mauvaise nouvelle… Parce que oui, cette absence injustifiée suffisait à confirmer ses doutes. Elle ne voulait seulement pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Vilmar
Réunion des Espadas [officiel] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:28



Dire que j’étais fortement désappointé du spectacle ne serait qu’un doux euphémisme. Consterné, affolé, ou désemparé seraient des termes bien plus justes. Borick m’avait fait mention de certains aspects de l’Espada, mais confronté à ceux-ci, je devais admettre que le portrait de l’ex-Sexta n’était pas totalement fidèle à la réalité.
Par où commencer ? Il y eut la première jeune femme. D’une beauté élégante, la mine dédaigneuse qu’arboraient ses traits l’enlaidissait toutefois considérablement, chose que je jugeais fort dommage. Cette même grimace d’arrogance, je ne l’avais que trop vue sur nombre de visages d’Arrancars, et elle en disait très long sur la façon dont ils se percevaient. Ils étaient à leurs yeux les plus forts, les meilleurs, et blabla. Bref, sans intérêt.
La deuxième… femme… éveilla une plus grande curiosité. Mortelle serait le qualificatif le plus approprié ; escortée de sa meute, la belle fatale semblait prête à tous nous dévorer. Je ressentis tout autour d’elle son aura de prédation, et fus parcouru d’un frisson où se mêla une crainte respectueuse à quelque chose de plus sauvage. Mais toujours est-il qu’un tel être, aussi grandiose fut-il dans sa perfection animale, n’avait pas à prendre des décisions qui détermineraient du devenir de tout un monde. L’Espada devrait être une élite politique, et non pas simplement martiale.

Quand vint le Roi, je me rappelai soudainement ce qui justifiait la présence de pareille créature au rang d’Espada. Avec un régnant tel que Grimmjoy, il était évident que le Chaos devenait l’ordre général, alors que l’Ordre n’était plus qu’un lointain souvenir. La Panthère était exécrable, en tous points. Dirigeant pitoyable, elle se ridiculisait à la moindre de ses interventions. Ses excès de puissance, à la fois dans la pression spirituelle qu’il exerça sur nous tous au gré de son humeur, et l’assassinat passionné d’une servante, prouvaient au contraire sa faiblesse à régner. Je regardai d’un air navré le crâne mis en bouillie de la malheureuse par celui qu’elle avait juré de servir. Un véritable roi n’avait nul besoin de prouver sans cesse sa force, car elle devait être déjà admise par tous.
Le pauvre roitelet de pacotille qu’était Grimmjow n’avait guère compris comment les choses marchaient.

Mais ce qui nous avait réuni tous ici n’était certainement pas les ratés royaux, mais bien l’apparition impromptue de Shinigamis au Hueco Mundo, et surtout l’intervention d’une toute nouvelle sorte d’ennemis. Je n’entendais rien à ces histoires de Maho Tsukai. Je n’en avais jamais rencontré, et n’avais rien à dire dessus, pour autant, j’écoutai avec la plus vive attention ce que les autres avaient à en dire. Ce que j’en retins principalement fut qu’ils étaient surpuissants et secrets. Autant dire, très peu d’informations à se mettre sous la dent.

Le déroulement de la réunion prit un tout autre tournant lorsque la belle d’albâtre se leva après que le Roi eut congédié sa meute. La mère des fauves quitta la salle en signe de contestation, et notre bon roi, égal à lui-même, lui ôta tout titre à l’instant où elle franchit la porte. Plus navrant encore, il proposa une chasse à mort contre la rebelle. Je cherchai chez les autres un signe d’intérêt, mais étant moi-même clairement pas enthousiaste, je m’en désintéressai rapidement. J’avais parfaitement saisi la brutalité de l’animal, et n’avais nulle envie de m’y frotter.
Je fus tiré de mes pensées par l’intervention (inutile) de la première jeune femme. Elle me lança une provocation des plus puériles à laquelle je répondis par un haussement de sourcil.

« Vous êtes priée de ne pas m'accuser de votre inaptitude à remplir votre propre rôle, ma chère. »

Sur cette remarque cinglante, je portai mon attention vers le seul être d’intérêt dans la pièce, le nouveau chef de l’Exequias. Je lui lançai un regard rempli de sympathie, avant de me tourner vers le Roi. Par politesse, je laissai l’autre sotte terminer son plaidoyer de lapalissades, avant de prendre à mon tour la parole.

« Connaître leurs objectifs, si ces créatures sont aussi puissantes que vous le décrivez, n’est d’aucune utilité. Ils nous balaieraient en un rien de temps à partir du moment où nous nous dresserions face à eux. En revanche, je m’interroge sur leur origine. Les Shinigamis sont venus dans le Monde Creux pour une raison précise, et je gage que celle-ci se prénomme Mahô Tsukai. Le désert est grand, mais auraient-ils pu évoluer parmi nous sans que nous en ayons conscience ? J’en doute. Le cas contraire serait trop effrayant. Je me tus, laissant mes mots faire leurs effets, avant de continuer, d’un ton professoral.
Si la Société des âmes s’est déplacée jusqu’à nous pour dénicher ces êtres, nous pouvons supposer qu’ils ne viennent pas de chez eux non plus. Les Mahô Tsukai se cachent-ils parmi les humains ? Ou doit-on envisager l’existence d’un autre univers, que ni nous, ni les Dieux de la Mort n’avons jamais supposé l’existence ? »

Je me portai la tasse de thé à mes lèvres et bus quelques gorgées. Tenant toujours l’objet entre mes doigts, je m’adossai plus confortablement sur le dossier de mon siège en pierre.

« Un dicton humain dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Je propose une association avec les Shinigamis jusqu’à ce que nous ayons vaincu cet ennemi commun, conclus-je d’un ton badin. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Melody MacKenzie
Réunion des Espadas [officiel] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:42

Je m'en occuperai. Comme toujours. lâcha-t-il dans un soupir de lassitude.
Là où Borick préférait jouer la carte de la neutralité, lui gardait continuellement sous le coude celle de l'hypocrisie. C'était déjà lui qui avait perpétré l'assassinat de Fou-Lu après que celui-ci ait été catalogué comme rebelle après avoir conspiré avec des Shinigami. Il ne voyait donc pas d'inconvénient à se charger de Daestra également... De la même manière, cela va de soi. Il ne jeta pas le moindre regard en direction du nouveau Chef de l'Exequias. Dès qu'il avait ouvert la bouche, celui-ci devait déjà savoir à quoi s'attendre. C'était ainsi qu'il fonctionnait et qui mieux que lui pouvait se vanter d'en saisir toutes les nuances ? D'autant plus à présent que la Tercera n'était plus la bienvenue à cette table – ni même la Tercera, d'ailleurs. Dark se fit la remarque qu'il était heureux que cette réunion et l'altercation qui venait d'y avoir lieu ne se soient point tenus quelques jours plus tôt, sans quoi c'est sa place et non la tête de l'Exequias qui aurait pu échoir à son alter ego. Celui-ci devait déjà y avoir pensé.

Toujours était-il qu'en lui donnant ce titre de proie, il mettait au défi n'importe lequel d'entre eux de tenter de se l'approprier en lieu et place. Si tel était le cas, il pourrait sans scrupules les massacrer tous autant qu'ils sont pour avoir interféré avec sa partie de chasse. Pour avoir lui-même un goût prononcé pour de telles activités, Grimmjow ne pourrait que cautionner. D'autant plus s'il trouvait toujours l'ex-Quincy aussi divertissant qu'au premier jour. Y en aurait-il ne serait-ce qu'un seul pour braver l'interdit qu'il venait de mettre en place ? Il était impatient de le savoir. Et point question de manifester la moindre crainte à cet égard, car il n'en avait pas la moindre : aucun d'eux n'était de taille à mettre la Principessa en difficulté. Il le savait pour s'y être lui-même déjà mesuré. Ainsi donc, qu'ils fassent seulement mine de s'y risquer, et il savait par avance quel sort leur serait réservé...
Ah, on avait un Segunda ? Première nouvelle. Moi qui croyais que c'était juste un bouche-trou.
Ce fut la seule réponse qu'il eut à l'interrogation de Lili. Pour n'avoir jamais rencontré celui qui avait pris sa place en personne, Dark ne savait que peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il n'avait pas vécu assez longtemps pour faire honneur à son rang. Et sans même l'avoir connu, il ne pouvait que lui souhaiter d'être mort au champ d'honneur : cela pallierait quelque peu à son incompétence. Car pour tout dire, le Primera ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de honte à l'idée que son successeur n'ait été qu'un pantin tout juste bon à divertir les émissaires de la Soul Society. Néanmoins, faute d'en savoir plus, il préféra ne pas émettre de conjectures plus élaborées : le Roi serait sans doute en mesure d'éclaircir la zone d'ombre qu'était celle de sa disparition, si tant est qu'il y soit disposé.
Mort, pour ce que j'en sais. Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Une manière aimable – autant que l'Ezeckiel pouvait l'être, du moins – pour renvoyer la balle sans le solliciter directement. C'était là le meilleur moyen qu'il connaisse pour tenter d'obtenir quelque chose de sa part en dépit de son état de nerfs. Ce n'était pas une science exacte et si cela échouait, il ne pourrait rien pour elle, mais au moins aurait-il essayé de l'aider à sa façon – même si rien ne lui aurait permis de le savoir, si ce n'est peut-être ses propres capacités de déduction. Ceci fait, Dark examina de plus près les paroles de son frère afin de n'en garder que le plus utile. Il savait déjà tout ça et plus encore pour en avoir parlé avec lui et requis tous les détails qui pourraient lui être utiles, mais se faire rafraîchir la mémoire ne faisait jamais de mal – en particulier quand l'on avait déjà tant de choses à penser.

Toutefois, l'hilarité qui avait fait mine de le gagner quand Lili s'en était prise au Cuarta revint en force quand ce dernier voulut leur faire part de son trait de génie. C'était plus qu'il n'en pouvait supporter : la Première Lame éclata de rire, non sans avoir tout essayé pour se contenir. Ça se voit que t'es pas du coin, toi. Non, et avec de tels propos, il avait de fortes chances de ne jamais apprendre à le connaître. Si le Shén Di avait été condamné à mort pour avoir frayé avec des Shinigamis, qu'en serait-il de celui qui suggérait de but en blanc de joindre leurs forces aux leurs ? C'était bien mal connaître la Panthère Bleue que de penser qu'il y avait la moindre chance pour qu'il prête une oreille à ces divagations – et, à plus forte raison, qu'il les accepte sans que cela ne fasse qu'accroître son énervement.
Je peux aussi m'occuper de lui dans la foulée, si vous le voulez. proposa-t-il obligeamment au maître des lieux, un large sourire carnassier au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Grimmjow Jaggerjack
Réunion des Espadas [officiel] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:35

L'ego de certains était vraiment disproportionné. Dans le registre il pointa particulièrement Dark Ezeckiel. Il était certes son Primera, mais avait déjà échoué à se défaire d'un simple Capitaine du Gotei 13. De là à affronter un Maho Tsukaï seul alors qu'il s'était fait rosser la première fois qu'il l'avait rencontré, et ce sans même être capable de le toucher une seule fois... Il y avait un moment pour avoir confiance en son pouvoir, et un autre pour réaliser que l'on était pas de taille. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »... Mais après tout, lui était Roi désormais, et sa puissance incommensurable. Même Aizen en personne n'aurait pas pu lui faire peur s'il se présentait à nouveau au Hueco Mundo.

Cependant, Borick intercepta le commentaire en premier, faisant part du fait qu'il était pour lui impossible de s'imposer face à un Maho Tsukaï en attaquant seul. Grimmjow n'avait donc rien à rajouter sur ce point... mais ne s'en priverait pas tout de même ! Si Dark était assez stupide pour courir vers une mort certaine, c'était son problème, mais le Roi préférait s'assurer que le message soit bien compris. D'ailleurs... Sa remarque sur son désir de participer à la chasse de Daestra lui provoqua un sourire en coin. Une autre chose serait à comprendre...
    Tu ne fais pas le poids pour affronter un Maho Tsukaï seul, et tu l'as déjà prouvé. Arrête donc avec cette stupide idée de vengeance. S'il se pointe, c'est moi qui m'en occuperait, en personne !
    Par contre, je suis heureux que tu te dévoues une fois de plus. Tu t'es déjà débarrassé du précédent Primera, qui d'autre que toi donc pour éliminer la Tercera ? Par contre, je souhaite que tu n'y ailles pas seul. Tu prendras un Espada avec toi. Par exemple... Lili ? Me ferais-tu ce plaisir ? À vous deux, vous ne devriez pas avoir de mal à l'exterminer. Faites-la souffrir. Seule sa tête me comblera. Ou ses excuses, si tant est qu'elle soit prête à les rendre à mes pieds !
Cela ne serait pas. Bien entendu. Daestra venait très bien de le démontrer, elle n'était pas le genre à se confondre en courbettes. Il ne comptait donc pas sur cette possibilité. Par contre, il avait une autre idée derrière la tête... En obligeant Dark à partir en compagnie de Lili, il s'assurait d'avoir un témoin. Et dans le cas où elle ne reviendrait pas... alors il saurait ! La disparition de Fou-Lu avait été louche. L'extermination des Exequias alors que Dark les accompagnait, le fait qu'ils furent proches... Se départissant de son sourire carnassier – qui pourrait très bien annoncer la couleur à Dark tant cette manière de montrer ses dents ne pouvait pas vraiment être prise pour amicale – pour lancer un coup d'oeil vers sa Fraccion, il se félicita de l'avoir à ses côtés. Ses capacités de détection étaient particulièrement remarquables, et lorsqu'elle et lui se concentraient ensemble lors d'un Pesquisa, le quadrillage des énergies spirituelles dans le monde creux était tout simplement prodigieux. Certes, cela ne permettait pas de localiser n'importe quel Hollow sur ces terres, à n'importe quelle distance. Mais les plus grandes puissances ne lui échappaient pas. C'était ainsi qu'il repérait ses prochaines recrues, après tout. Et surtout, s'ils se concentraient sur une énergie spirituelle en particulier, impossible de perdre sa trace... Pour le moment, il n'avait que des doutes. Cette chasse pourrait peut-être lui apporter des certitudes... Ne restant pas là dessus, il enchaîna donc.
    Par contre, pas de nouvelle du Segunda. Il n'est jamais revenu de Karakura. Mort, sans doute...
Encore une perte pour son armée... Les forces de Las Noches sont particulièrement instable, et il en a conscience. Déjà, certains Menos potentiellement puissants ont été repérés afin de combler les trous. D'autres même faisant déjà partie de son armée pourraient éventuellement intégrer l'Espada. Le moment de réagir concernant le Cuarta.
    Et lui, le premier qui y touche, c'est moi qui l'expédie bouffer le quartz par la racine ! Bonne ou mauvaise, au moins il a une idée, voilà qui révolutionne nos réunions !

    Du coup... On fait comment, hein ? Je t'envoie leur dire bonjour et je croise les doigts pour qu'ils ne t'éliminent pas dans la seconde, alors qu'ils viennent tout juste de marcher sur nos terres ? Si t'as d'autres idées brillantes, te gêne pas, mais celle-là pour le moment, je vois pas quoi en foutre. Que les Maho Tsukaïs se pointent, et je leur réglerai leur compte un par un. Et si ça marche pas... On verra...
En gros, l'idée était gardée sous le coude. En l'état, il était vrai qu'il ne pouvait pas se permettre d'envoyer un fax à Shunsui voir ce qu'il pourrait penser d'une entente entre leurs deux mondes, ennemis de toujours.
    En gros, on sait que les Maho sont puissants et qu'ils en ont après le cul des Shinigamis aussi. C'est bien, mais ça va pas nous mener bien loin. Quelqu'un d'autre à quelque chose ? Des commentaires à faire, des idées à proposer ? Pouvez y aller hein, c'est pas comme si j'allais vous éclater sur un coup de tête... Ahah !
Finit-il simplement, son poing encore dégoulinant du sang de sa malheureuse victime qui ne s'était rendue coupable que de lui avoir servit le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Réunion des Espadas [officiel] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:36

— Alors dans ce temps-là tu te tais et tu laisses ceux qui connaissent vraiment la vérité, parler.
Elle avait été irritée par la réponse de Dark. Par l’intermédiaire de cette phrase tranchante, elle lui transmettait son mécontentement quant à une prise de parole si futile, gorgée d’allégations non appuyées qui ne pouvaient être source que de rumeurs. Au moins avait-il eu la décence de lui expliquer qu’il n’en savait au final absolument rien, ce qui transformait ses croyances en simples hypothèses, et ses paroles en inutilités. Elle avait besoin d’avoir le cœur net quant au sort qui fut réservé au Segunda après qu’elle se soit évanouie. Non qu’elle soit prise d’une incroyable tristesse s’il s’avérait vrai qu’il avait trépassé, mais au moins elle n’aurait plus à méditer sur ce détail. Elle fustigea du regard celui qu’elle avait coutume de respecter, mais s’efforça par le fait même d’étirer ses lèvres en un faux sourire davantage apparent à une grimace. Au final, peut-être ne voulait-elle pas admettre la mort de son allié, ou l’apprendre par la bouche du Primera, et dans ces mots. Néanmoins, quand ce fut au Roi de lui répondre, elle n’en fut toujours pas satisfaite, quoiqu’elle n’exprime aucunement son mécontentement, cette fois-ci. On la laissait sur sa faim avec de telles suppositions. Elle allait devoir mener enquête seule, si elle en avait le temps et le cœur, mais dans l’instant, autre chose pressait.

Autre chose, soit la proposition de son cher Roi à accompagner Dark dans la chasse aux sauvages. Il avait dû la sélectionner suite à la réplique qu’elle avait adressée au Primera, et quoiqu’être désignée par Grimmjow pour une mission importante la flattait énormément, elle ne pouvait chasser la boule de peur apparue au creux de son estomac. Elle allait y laisser sa peau. Énervée, elle mâchouillait nerveusement le bâton dont la sucette n’était déjà plus, levant un doigt afin de contester la décision du Roi. Incapable de placer un mot, elle dut se résigner à subir son sort, car il semblait pour le Roi qu’elle n’avait pas de consentement ou de refus à prononcer. Un rapide coup d’œil pour jauger l’humeur de son nouveau compagnon de pêche, histoire de s’assurer qu’elle n’y avait pas été trop fort avec sa réplique irréfléchie, avant de s’attarder à autre chose pour penser le moins possible à ce qui pourrait arriver dans cette mésaventure.

Le Cuarta n’était pas un génie. Sa proposition en témoignait largement. Il était bien de suggérer quelques idées pour impressionner le Roi et faire changement, mais si ces plans s’avéraient être du n’importe quoi, mieux valait fermer le clapet. Il semblait que le pingouin ne connaissait pas cette notion, elle allait devoir le lui inculquer dans les jours à venir, s’il ne voulait pas perdre la fausse crédibilité dans lequel il croyait baigner avec cet accoutrement hors normes. Quoique la situation était bien choisie pour abaisser la Quatrième Lame, elle n’était plus du tout d’humeur à rigoler, sans cesse hanter par l’annonce du Roi qui l’envoyait directement au trébuchet, accompagné du Primera. Elle n’avait aucune crainte pour la vie de son compère, au contraire, il avait tout pour triompher contre Daestra, mais elle n’était qu’une lilliputienne parmi des géants. Elle força son esprit au silence en se rendant compte que sa nervosité commençait à devenir un peu trop apparente à son goût. Après tout, elle était presque autant compétente que les Espadas supérieurs et il ne s’agissait au final qu’une opportunité pour plaire à son Roi, tout simplement. Sa poitrine se bomba légèrement suite à la grande inspiration qu’elle prit pour retrouver son aplomb; voilà qui faisait du bien!

— J’suis d’accord avec l’idée du Cuarta. Et puisque c’est son idée, envoyons-le l’exécuter le premier! Je suis sûre que ça fonctionnera.
On en sera débarrassé vite fait. Bien sûr, sa dernière phrase ne trouva chemin jusqu’aux oreilles des autres, mais la pensée la fit sourire. Pour sa part, elle n’avait aucune bonne idée pour les Mahô Tsukaï. Ces entités semblaient beaucoup trop puissantes pour pouvoir élaborer un stratagème suffisant pour leur anéantissement. Tout ce qu’ils pouvaient espérer, c’était collecter plus d’informations sans toutefois risquer la vie des pions de Las Noches. À perdre sans cesse des effectifs, le royaume s’affaiblissait, et avec lui, les chances de remporter une quelconque victoire contre ces envahisseurs. Si la Quatrième Lame voyait en la Soul Society des alliés, Lili était incapable de s’imaginer une possible coopération. Sans grand espoir, elle partagea son idée complètement contraire à celle de Tibbers :

— Ce dont on manque le plus avant tout, dans l'instant, c’est pas la puissance de frappe, mais les infos. On connait rien des Mahô Tsukaï, on est bien mal partie. Je propose d’aller « solliciter » tes amis les Shinigamis, Tibbors, et pourquoi pas les idiots sur Terre aussi. Ils doivent bien avoir un truc utile. Suffit de savoir tirer les vers du nez aux bonnes personnes.
Elle haussa les épaules. Ce que c’était douloureux au crâne réfléchir à tout va pour des suggestions potables. Elle qui était du genre à sauter dans la mêlée sans calculer quoi que ce soit, voilà qu’elle s’impressionnait à offrir de si sages paroles pour les beaux yeux de son Roi. À peine eut-elle terminé sa phrase que son cerveau passait déjà à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Vilmar
Réunion des Espadas [officiel] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:41


Cela ne s’avéra pas tout à fait fructueux, en vérité. Oh certes, la Primera Espada venait de se faire moucher en beauté, mais cela était une maigre consolation à vrai dire. Mon idée, que je savais bonne, avait été écartée par le Roi, mais pas ignorée. Je devais reconnaître à la Panthère un certain sens de la prudence, mais c’était sans compter ma volonté de le servir.

« Si vous me permettez d’insister encore un peu, mon Roi, glissai-je doucement, quoique prudemment. J’ai tout à fait conscience des risques, et comme le propose très courageusement la Quinta Espada, je me tournai lentement vers elle, un fin sourire moqueur aux lèvres, je suis disposé à être envoyé en émissaire. La Société des Âmes possède des ressources que nous n’avons pas, je crois sincèrement qu’il serait dommage de ne pas essayer. Par ailleurs, nous étions dans notre légitimité à nous défendre : ce sont ceux qui nous ont envahi, et non l'inverse. »

Je reposai la tasse sur la table pour embrasser du regard mes frères et sœurs. L’allure neutre, je tentais d’adopter un ton qui se voulait suffisamment didactique pour traverser la couche de graisse crasseuse qui entourait le cerveau de certains (et surtout certaine) d’entre eux.

« Nous sommes une race au moins aussi vieille que les Shinigami. Une race rivale, aussi, indéniablement. Mais là où nous sommes pris en défaut, c’est bel et bien dans nos capacités à nous structurer. Et cela n’est pas de votre fait, mon Roi, dis-je en regardant Grimmjow.
Nous sommes ainsi, voilà tout. Nous tous ici avons passé des années à dévorer les nôtres pour amasser de la puissance, tandis que les Shinigamis ont eu le temps de peaufiner des domaines qui nous sont complètement étrangers. Ils ont des appareils, des études, des analyses, différents outils qui leur permettent de comprendre le monde dans lequel ils vivent. Ce que nous n’avons pas. Je croisai les doigts, repris mon souffle puis continuai mon plaidoyer.
N’allez pas croire que j’éprouve une quelconque sympathie pour les Anges de la Mort, mais force est d’admettre qu’ils nous supplantent par bien des aspects. La société que nous tentons de mettre en place repose exclusivement sur les puissances individuelles de chacun d’entre nous. Ces puissances dépassées par les Maho-Tsukaï, il ne nous reste plus grand-chose.
Je me tus quelques secondes pour jeter un coup d’œil à l’assemblée afin de confirmer qu’aucun ne s’était endormi. Il y aurait forcément quelques têtes de nœuds pour m’ignorer, bien sûr. Aucune importance.
À défaut d’une alliance avec la Société des Âmes, je propose une réorganisation de nos effectifs, une structuration réelle pour que nous puissions légitimer notre nom « d’armée du Roi ». Nous n’avons pas de service scientifique, peut-être faudrait-il trouver des Arrancars brillants pouvant apporter leur pierre à l’édifice.
Par ailleurs, il existe dans ce palais nombre de Numéros à potentiel qui sont laissés à eux-mêmes. Moi le premier, je comprends les vertus de la sélection naturelle, mais si nous voulons prétendre à une plus grande force de frappe, peut-être devrions nous nous charger d’eux. Les entraîner, connaître leurs talents, leurs faiblesses, embellir les premiers, supprimer les dernières. Certains seront peut-être les Espadas de demain, c’est une chose à ne pas ignorer.
»

Sur ces derniers mots, je m’hydratai la gorge de ce merveilleux thé, et advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Melody MacKenzie
Réunion des Espadas [officiel] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:00

Dark ne parut même pas remarquer la réaction de Lili. Le Primera n'était pas du genre à aimer ergoter, c'était de notoriété publique. Pourtant, Grimmjow ne semblait pas au courant. Et pour cause, il y avait veillé. Veillé à ce que ceux qui lui étaient restés fidèles et ne complotaient pas pour le destituer – que ce soit ensemble ou chacun de leur côté – soient dans l'incapacité de le renseigner à ce sujet. Cette réponse acerbe de la part de la Quinta aurait le mérite de brouiller les pistes. Si sa proximité avec Borick et Daestra – ainsi que Fou-Lu de son « vivant » - n'était pas un secret, personne n'avait eu vent de sa relation avec Lili. Et c'était là sa carte maîtresse dans cette discussion qui, sans cela, aurait pris une tournure fort désagréable. Savoir prendre ses précautions avait parfois du bon. Cela faisait fatalement d'elle le choix le plus logique pour lui adjoindre un partenaire dans la traque de celle qui répondait désormais au titre de Privaron Espada.

C'était la seule avec laquelle il ne soit pas supposé entretenir un rapport amical hormis Tibors, et un « accident malencontreux » avait bien plus de chance de survenir pour peu qu'on le laisse en compagnie de celui-ci. La solution était donc toute trouvée – du moins du point de vue de la Panthère. S'il savait. L'ex-Quincy fit cependant mine de grimacer en gage de sa désapprobation mais n'émit aucune objection. Grimmjow était déjà d'assez méchante humeur sans qu'il en rajoute une couche. Même si l'envie était forte de pointer du doigt qu'il n'avait eu besoin de personne – du moins selon le rapport – pour venir à bout de Fou-Lu, et que la mort des Exequias qui l'accompagnaient dans cette tâche n'avait fait aucune différence. Faire mine d'être contrarié ne fut pas difficile dans la mesure où il l'était réellement. Le roi voulait lui voler sa proie. Comportement que lui-même n'aurait toléré aucunement à l'époque où il était encore du même rang.

S'il n'en dit mot, Dark n'en pensa pas moins : quoi que le Jaggerjack puisse en dire, il aurait sa revanche. Car quand il avait une idée en tête, il était impossible de lui enlever, fut-ce en lui fracassant le crâne. Il pourrait brandir son autorité tant qu'il le voulait mais elle ne lui serait d'aucune utilité face au fait accompli. Oui, quand il jetterait à ses pieds le corps sans vie du Mahō Tsukai et, pourquoi pas ?, prendrait sa tête dans la foulée, il verrait si ses idées de revanche étaient si creuses qu'il voulait bien le croire. D'autant qu'il était bien mal placé pour parler, les Arrancars les plus anciens pouvant même relater sa bataille contre un certain roux à laquelle ils avaient assisté, cachés sous une dune. Ce n'était pas brillant. Pas plus que ce qu'il lui interdisait formellement en ce moment. Le pouvoir lui était monté à la tête. Et sa seule hâte était à présent de l'en faire redescendre.
Comme vous voudrez. soupira-t-il en haussant les épaules.
Je lui rappelle qu'un cadavre d'Arrancar se désagrège, ou bien ?

S'il avait pu reprocher à Lili d'être infantile dans son comportement, tout du moins sur certains plans, ce n'était finalement rien à côté de ce grand enfant. Pas une seule fois il n'avait cillé, ne trahissant rien de ses émotions. Grimmjow voulait jouer avec lui au plus malin, mais première nouvelle : il n'était pas le seul à avoir plus de matière grise et à s'en servir plus qu'il n'en avait l'air. Le Rey pensait avoir un coup d'avance, mais c'était le Primera qui avait su le mieux placer ses pions. Le Roi est à présent seul sur l'échiquier. Son regard se porta vers Tibors. Seul le Fou reste pour l'accompagner. Ce dernier se lança d'ailleurs dans un monologue – qu'il écouta sans prêter la moindre attention à Lili pour que nul ne devine la supercherie. Grand mal lui en prit : il n'y vit qu'une logorrhée typique de ceux qui ne connaissent rien des véritables lois du Hueco Mundo. Avait-il vraiment sa place à cette table en tant que Cuarta ? Il éructa :
Et puis quoi encore ? On ne peut renier sa vraie nature. Nous sommes des animaux. Une race ancienne, nourrie de ténèbres, animée par un millénaire de haine et de fringale. Un vrai cauchemar. Oui, nous sommes entrés dans les ténèbres, et les ténèbres sont entrées en nous. Jusque dans ces moindres recoins, ce monde est fait pour n'être qu'une jungle. Un vaste cimetière pour des cadavres en sursis. Nous ne pouvons vivre autrement que parmi la chair et les os, qu'en se déchiquetant les uns les autres. Aujourd'hui nous sommes les chasseurs, mais demain nous pourrions bien être les proies. Tuer ou être tué. Dévorer ou être dévoré. Chacun son choix, mais le mien est fait depuis longtemps.
Et ce n'est pas toi qui y changera quoi que ce soit.

Les Espadas de demain ? Surtout pas. Tout sauf ça. Était-il trop stupide pour prendre toute la mesure de la tension ambiante ou à ce point bouffi d'ambition qu'il préférait n'en tenir nul compte ? Dans les deux cas, il regretterait bien assez tôt d'en avoir oublié toute prudence. S'il tenait tant que cela à éduquer ceux qui demain lui planteraient peut-être un couteau dans le dos, libre à lui, mais il serait bien le seul. Dark doutait fort de voir qui que ce soit participer à ce programme pour peu qu'il soit approuvé – et ce n'était déjà pas gagné. Mais pour cela, encore faudrait-il qu'il soit en état de le mener à bien après être revenu de son entrevue diplomatique à Soul Society et Dark ne demandait qu'à voir en combien de morceaux se ferait son voyage-retour. Aussi souhaita-il que ce soit chose faite à son « retour de chasse » pour n'avoir plus qu'à s'en réjouir et ne plus jamais souffrir cette suffisance qui ne lui donnait nulle autre envie que de transformer en corde la cravate qu'il portait autour du cou.

« Nous tous ici avons passé des années à dévorer les nôtres » ? Ça, c'est ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
Réunion des Espadas [officiel] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:33

Cette fois, ce fut au tour de Borick de pousser un soupir. Il est vrai que les tensions ici-même étaient importantes et que la suspicion régnait en maître. Il n'en était pas réellement surpris, les animaux agissant toujours ainsi quand ils n'avaient pas l'habitude de vivre en meute. Certaines idées avaient été balancées et il ne restait qu'au maître des lieux de trancher. Pour sa part, l'Empereur se gardait bien de s'exprimer : il n'était ici que pour parler des Mahô Tsukai, qu’il connaissait mieux que les autres. Mais son statut de Chef Exequias l'excluait en quelque sorte des réunions des Espada. Une exception pour ce jour. Et il ne comptait pas tirer la couverture sur lui. Les autres le faisaient bien assez, inutile d'en rajouter.

Concernant le cas Daestra, il devait admettre être heureux de voir Dark affecté à la mission. Bien que la présence de Lili puisse malheureusement être un problème, de ce qu'il connaissait d'elle. Mais plus que la chasse, c'était le comportement de Grimmjow qui lui mit la puce à l'oreille. La Panthère avait beau être une brute assoiffée de sang, elle n'agissait généralement pas sans avoir quelque chose derrière la tête. Qu'est-ce qui le poussait donc à envoyer son Primera ? Douterait-il seulement de son frère ? A creuser mais cela ne lui disait rien qui vaille.

Quant à l'idée d'association de Tibors, Borick ne pouvait y être plus opposé. Le principe de s'allier à leur ennemi de toujours lui posait problème. Toutefois, il y voyait là une occasion unique de mettre son plan à exécution. La capture d'un haut gradé de la Soul Society. Il avait pratiquement tout préparé et connaissait déjà l’équipe qui allait le suivre dans ce plan audacieux. Un plan qui pouvait lui rapporter gros s'il le menait à son terme. Son regard chercha Dark, essayant de lui intimer le calme. Inutile d'en rajouter, surtout si Grimmjow l'avait à l'œil. Mais il était temps pour lui de faire ce pourquoi il avait été convoqué. Lili se fourvoyait. Celui le plus à même de trouver des informations sur ces ombres n'étaient pas leurs ennemis de toujours. Mais lui. Et cet humain qu'il s'évertuait à pourrir depuis son retour sur le Hueco Mundo.
    - Il me semble que vous oubliez une chose, Espada... Je suis l'un des seuls à avoir eu l'occasion de parler à un de ces Mahô Tsukai. Je doute que les Shinigamis aient une information à nous transmettre dont je n'aurai pas eu vent. Seul un humain était à mes côtés lorsque Hyôma s'est dressé face à nous. Il est celui qui a manipulé l'ensemble des âmes présentes sur terre. Il s'est nommé lui-même comme le Lieutenant d'un certain Koga. Visiblement le chef de leur groupe. Et si cet homme était aveugle, il n'en connaissait pas moins beaucoup de chose sur notre monde. Nul doute qu'il en sache autant sur les autres.

Malheureusement, Koshiro avait ignoré la chance de poser une véritable question à cet homme. Quel imbécile.
    - Si Hyôma a été capable de nous manipuler, je n'ose imaginer les pouvoirs de celui qui dirige les opérations dans l'ombre. Et d'après ce que j'en déduis, je suis de l'avis de Tibors concernant un possible autre monde. A mon arrivée sur terre, j'ai vu de mes yeux un portail semblable à nos Garganta se refermer sur une personne de leur race. Je pense qu'il nous faudrait nous concentrer sur un moyen de découvrir comment atteindre cet endroit. Alors, nous serons en mesure de déployer la force de notre armée.

Il y avait un problème majeur à l'idée de Borick, évidemment. Sauf erreur de sa part, il n'avait pas connaissance de l’existence d'un Arrancar susceptible de percer ce secret à jour. Aucun scientifique chevronné, rien. Son idée de capture d'un Shinigami commençait à devenir plus intéressante que prévu. Mais il se gardait bien d'en parler. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Grimmjow Jaggerjack
Réunion des Espadas [officiel] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:42

Des tensions, comme toujours. Un peu inévitable compte-tenu du caractère des membres de son armée. Les Hollows sont difficiles à fédérer, et il n'ignorait pas que sans sa puissance – capable de faire face à un grand nombre d'entre eux, semant les cadavres sur son chemin – l'Espada n'aurait pu être reformée. Certains avaient pu nourrir une certaine sorte de fidélité – il estimait que c'était le cas de Lili – mais les autres dans leur for intérieur ne respectaient rien ni personne. Étant donné cet état de fait, il était bien difficile de faire régner la cohésion...

Et au milieu de tous ces avis donnés, de ces tensions accumulées, de ces réactions plus ou moins calculées, le Roi se leva de son trône. De quoi semer le silence un instant, qu'il laissa perdurer l'espace de quelques secondes avant de finalement prendre la parole à son tour.
    Les Shinigamis, on verra. Je ne pense pas qu'on aura vraiment besoin d'eux. Et franchement, je préfère les voir morts... Je vais y réfléchir, mais en attendant...

    Cherchez tous de votre côté à en apprendre plus sur ces Maho Tsukaïs. Après tout, c'est votre survie qui est en jeu, et ça vous connaît ça, pas vrai ? Moi, je m'en fais pas... Prochaine fois qu'il y en a un qui se pointe, je me ferais un plaisir de lui refaire le-
Soudainement il fut interrompu. Un lourd bruit de craquement. Le plafond s'effondrait, une masse épaisse tombant à sa suite. À moins qu'elle ne l'avait provoqué ? Un homme large, encapuchonné d'un manteau rouge et noir. En lieu et place d'atterrir sur le sol, ce fut Grimmjow lui-même qui servit à sa réception. Sous la surprise et le poids, le Roi s'était affaissé, directement frappé du poing par ce qui ne pouvait être qu'un Maho Tsukaï. Et c'est alors que l'aura inexistante jusque là de l'intrus explosa brusquement.

Son coup était loin d'être innocent, servant juste à placer sa chevalière contre la peau du plus puissant des Arrancars, aspirant à une vitesse folle la masse incommensurable de Reiatsu qu'il pouvait contenir. D'autres Maho Tsukaïs n'auraient sans doute pas réussi cet exploit, arrivant à saturation bien plus vite. Ce n'était pas son cas, spécialement recruté par les mages de sang pour cette capacité à contenir énormément d'énergie spirituelle, bien plus qu'il n'avait jamais été capable d'en produire lui-même. Dès lors, il allait devenir un pur berserker, un péril inexorable.

La démonstration en vient rapidement, alors qu'une puissante aura bleutée l'entoure désormais. Utilisant ces nouvelles ressources, il place une puissante barrière autour des Espadas présents. Un cube pour chacun, une prison de laquelle ils ne parviendront pas à sortir avant un moment, et qui se nourrira de leur propre force vitale pour cela. Deux êtres cependant ont été épargnés. Ils avaient presque la même gueule, et de force identique. Ses nouvelles proies, voilà ce qu'il en avait décidé. Se déplaçant à une vitesse prodigieuse, il leur empoigna le visage de l'un puis de l'autre de ses énormes paluches.

Il se déplaça alors, toujours aussi rapide, la propulsion empêchant ses deux victimes de faire quoi que ce soit. D'autant que de nombreux murs avaient été traversés, utilisant leurs crânes comme bélier ! Tout ça pour s'éloigner de Las Noches. Bien à l'écart. Là, il allait les relâcher... Enfin, les « jeter » était un terme qui convenait bien mieux en l'état... Sans doute y avait-il d'autres Arrancars dans le coin, ou bien viendraient-ils. Il l'espérait en tout cas. Ce spécimen aimait à avoir des spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion des Espadas [officiel]   Réunion des Espadas [officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Espadas [officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion des Capitaines [officiel]
» Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]
» Après le drame... [officiel]
» Réunion d'urgence [Espada]
» Réunion de crise [Capitaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-