AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lubos Kiefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Brando
Lubos Kiefer  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:26

Lubos Kiefer

    Race : Arrancar ~ Adjucha.
    Rang : Fracción de la Cuarta Espada.

    Description de votre style de combat :/
    Description de votre pouvoir :
    « Llora, Criado. »
    ( « Pleure, Valet. » )

    À ces mots, un gaz dense, presque matériel, noir scintillant s'échappe de la lame et finit par engloutir son possesseur. Lorsque ce vent s'est dissipé, Lubos gagne pratiquement deux mètres de plus. Recouvert d'une solide matière noir animal à l'éclat iridescent et perlé, il semble faire profit d'une imposante musculature lui donnait une apparence colossale. Pourtant, il s'agit juste de l'épaisseur de sa cuirasse ébène. Des ossements blancs contrastent avec cette allure obscure. Nous comptons notamment sa cage thoracique, à présent visible, une paire de longues colonnes osseuse avec des mâchoires à leurs bouts ainsi que les restes de son masque à présent reconstruit lui donnant une effroyable apparence.

    En plus d’une force accrue, l’atout de cette resurrección est sa défense excessive due à une chaire spéciale: Ébano. Malheureusement, il ne peut produire pas produire de hierro noir. Ainsi, la quantité recouvrant son corps est la seule disponible. Principale source de ses attaques, lorsqu’il l’utilise sous formes de denses rafales –pouvant briser des os malgré son apparence brumeuse- ou qu’il s’en sert pour submerger sa victime et l’étouffer, sa défense se retrouve grandement amoindrie ne laissant que son hierro comme ultime barrière.

    Criado:
    Type de votre pouvoir : Mêlée / Maléfice.


Compétences


  • Vitesse : [3/5]
    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé

  • Corps-à-corps : [0/5]

  • Puissance spirituelle : [3/5]

    Branche Reïatsu
    1. Niveau de Reïatsu novice
    2. Niveau de Reïatsu débutant
    3. Niveau de Reïatsu confirmé

  • Techniques spirituelles : [5/5]
    1. Cero et Bala novice + Garganta
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé
    4. Cero et Bala d'expert
    5. Cero et Bala de maître


    [5] Cero Ébano a écrit:
    Malgré son grade, le Cero spécial de Lubos peut facilement rivaliser avec le Gran Rey Cero des Espadas. Ici, comme dans la préparation de chaque Cero, il pointe son épée dans la direction souhaitée et c'est à son extrémité que l'énergie caeruléum afflue. C'est seulement lorsque celui-ci est près au lancement qu'il se recouvre d'un vent noir scintillant. Lancé, il garde le même aspect que lors de son processus hormis la couche nuit étoilée poursuivant sa route.

  • Endurance : [4/5]

    Branche Hierro
    1. Hierro novice
    2. Hierro débutant
    3. Hierro confirmé
    4. Hierro expert

  • Habileté : [5/5]

    Branche sabreur
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé
    4. Sabreur expert
    5. Sabreur maître


    [5] El Empalador a écrit:
    Cette forme s'estompe au bout d'un coup avant d'être réactivée
    Peu intimidante, cette technique n'en est pas moins mortelle. Le Zanpakuto de Lubos se recouvre d'une aura similaire à celle émise par les Ceros. Cette apparence sobre aiguise grandement la lame mais permet surtout des attaques à l'épée aux effets flamboyants à chaque contact avec l'adversaire. Ainsi, l'énergie émise par cette "lame de cero" brûle grandement les parties touchées par l'épéiste.

  • Pouvoir : [5/5]

    [1] Masticar
    Attaque purement physique, son seul but est de mordre, à en déchirer la chair, la peau de l'opposant grâce aux colonnes vertébrales à mâchoires de Lubos. Celles-ci peuvent s'étendre en cas de fuite de la victime mais généralement, il s'agit d'une offensive de mi-distance.

    [1] Projection
    D'un simple mouvement du poignet, Lubos est en mesure de projeter son ennemi à quelques mètres de lui. En combat, celui lui permet de gérer sa distance et d'arrêter une offensive ennemie si celle-ci se trouve à une distance de corps-à-corps. Ce coup simpliste fait également référence à l'attaque qu'il avait reçu de son Espada, Tibors, lors de leur rencontre.

    [2] Vector
    Attaque simple, facilement évitable mais à fort teneur de percée. En effet, le jeune Arrancar produit une lance noire partant de son corps jusqu'à la cible. La seule limite de taille est la limite de quantité d’Ébano recouvrant le corps de Lubos.

    [2] /

    [3] Grueso
    Cette forme s'estompe au bout d'un coup avant d'être réactivée
    Capacité défensive, l'auteur concentre son Hierro sombre sur la partie du corps visée par l'adversaire amenuisant l'offensive ennemie. La résistance augmente donc mais le reste de son corps est vulnérable pendant ce temps.

    [3] Lágrima
    Aucune utilisation de son Hierro ébène n'est faite. Cette fois-ci, il manipule un grand flux de son Reïatsu caeruléum afin de le lancer sur son adversaire à la manière d'une grande vague. Bien que très rarement létale, cet arcane a cependant l'avantage de pouvoir paralyser l'opposant dans son flot.

    [4] Ébano Carne
    Par contact, Lubos sacrifie une infime partie de son Ébano sur la peau de l'adversaire. Se développant seul, il peut recouvrir jusqu'à un membre entier. Le véritable effet de cet arcane est la haute pression et la densité très élevée de cette matière. En effet, une implosion de la chair peut s’opérer au bout d'une quinzaine de minute. Cette capacité donne l'impression que c'est le symbiote qui vient dévorer l'épiderme de l'ennemi. Pourtant, avec une volonté et surtout une puissance spirituelle suffisante, il est possible de s'échapper de l'attaque en ne prenant que des dégâts très mineurs si on le fait à temps. Cependant, l'Ébano n'est pas détruit et retourne recouvrir son propriétaire.

    [4] Clamor
    L'Arrancar projette son Hierro noir sous l'aspect d'une lame extrêmement affûtée. Cette attaque lancée à l’horizontale donne l'impression d'avoir à faire à une puissante lame de fond. Après sont exécution, la substance se re-dépose sur le corps de son porteur.

    [5] La Prominence de l’Ébène
    Lubos utilise tout l'Ébano présent sur son corps pour créer tout autour de son ennemi une tornade de rafales noires qui engloutissent entièrement celui-ci. Cette matière, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible à cause des changements de pression, particulièrement intenses. Pendant le cours laps de temps où l'arcane est utilisé, l'attaquant est sans défense (son Hierro servant à l'offensive). Encore une fois, une force spirituelle suffisante permet de sortir de ce tourbillon avant que les pressions déchirantes ne changent.


Dernière édition par Lubos Kiefer le Dim 2 Juin - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Lubos Kiefer  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:47

Pour la description de ton pouvoir, il te faut revoir une chose. tu te dis pratiquement insensible aux attaques mêlées et Spi tant que tu portes cette enveloppe sur toi. Il est bien évident que c'est mort. Par ailleurs, selon ta fiche, tu ne possèdes rien en Hierro, seulement en régénération. En sommes, tu possèdes la résistance d'un enfant et il sera très facile de te blesser gravement si tu es touché. En effet, "0" en Hierro, ça veut dire aucune résistance aux attaques. Je voulais le préciser pour que les choses soient claires car ce n'est pas cohérent avec ta description de ton "pouvoir".


[5] El Empalador : technique surévaluée à mon sens. Si seul son tranchant est amélioré avec ce niveau, autant chercher une autre technique. Ici, ce serait du 1 ou du 2 grand maximum.

[3] Grueso : "rendant l'attaque quasi inefficace". Hors de question : augmenter ton hierro, pas de soucis. Mais cette défense agira totalement seulement sur une technique offensive de rang 3 ou inférieure. Les techniques supérieures traverseront ta défense et te toucheront sans te laisser la possibilité de tout parer.

[4] Ébano Carne : il te faut intégrer qu'un adversaire peut se défaire de cette "entrave" s'il y mets les moyens.

[5] La Prominence de l’Ébène : en somme, la personne n'a aucune chance de se sortir des deux effets. A réduire car ici, c'est trop puissant pour une rang 5. Surtout avec le cumul "pression" et "déchirure".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Diego Brando
Lubos Kiefer  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:13

Bonjour,
En effet, il semblerait que je me sois trompé et ait étrangement confondu régénération et Hierro. Je les échange toute de suite. De plus, l'efficacité du hierro noir est ici hyperbolée. Je tenais juste à bien montré que grâce à sa résurrection, son Hierro devient particulièrement plus résistant qu'à l'origine. Il s'agissait surtout d'une description "scénaristique". Comme tout bon Hierro, la puissance des attaques est moins ressenti (en particulier après libération) si vous voyez ce que je veux dire.

Au sujet des attaques,
En effet, je compte changer l'effet d'El Empalador. Toutefois, je tenais à ce qu'elle reste peu impressionnante à l'oeil nu. J'espère que ça reste possible.

Encore une fois, il y a un aspect scénaristique là-dessus. Imaginons qu'il porte une armure. S'il se rend compte que l'attaque est trop puissante pour la dite armure, il l'enlève complètement et empile toutes les pièces dans le seul coin visé. Forcément, l'attaque paraîtra à nouveau, moins puissante. Surtout qu'à nouveau, tout son corps est alors vulnérable à ce moment étant donné que son Hierro est concentré à un endroit.

Bien entendu, il est évident qu'en y mettant du sien, il est largement possible de se défaire de l'Ebano Carne, en particulier si le niveau spirituel s'échelonne entre 3 et 5.

À vrai dire, je tenais seulement à l'aspect "pression" donc je peux tout à fait enlever la déchirure. Aussi, comme pour l'attaque précédente, il est également possible de s'en défaire.

Je cherchais seulement à justifier un peu tout ça mais si ça n'est toujours pas acceptable, je modifierai évidemment en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Lubos Kiefer  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:26

El Empalador peut rester assez peu spectaculaire visuellement. C'est toi qui gère. Donc vois pour une technique qui soit vraiment une rang 5 et je validerai en conséquence.

J'insiste pour Grueso, même si je capte l'attrait scénaristique. Je ne veux pas voir de "quasi inefficace" pour une rang 3. Ici, tu renforces ta défense mais elle n'est en rien impénétrable.

Pour ta 5, je te conseillerais plutôt d'enlever le rapport à la pression. Ce n'est pas ton pouvoir de base et pour le coup, je ne vois pas vraiment comment la personne pourrait se sortir d'une attaque qui ne le touche pas vraiment physiquement mais plutôt au niveau interne. Bouillir le sang, c'est quand même pas rien. Je suis assez réticent sur celle-ci.

Le reste, c'est bon.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Diego Brando
Lubos Kiefer  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:54

Je changerai donc pour El Empalador ainsi que pour Grueso.

En réalité, la forte pression est une part de son pouvoir. C'est l'Ebano qui a une très forte pression c'est pourquoi, seulement dans la tornade cette même pression est élevée. Il "suffit" de sortir de celle-ci pour que les effets s'arrêtent. Toutefois, si ça reste exagéré, je changerai également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Lubos Kiefer  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:30

Ca reste exagéré, le côté pression est à mon sens en dehors de ce pouvoir, même si apparemment lié selon ton idée de base.

Par ailleurs je ne vois toujours pas les changements demandés. Fiche invalide... Merci de poster quand ce sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Diego Brando
Lubos Kiefer  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:03

    J'attendais la réponse finale pour tout modifier.

    Très bien, tant pis et merci pour les infos. Je modifie donc tout !

    EDIT: C'est édité ! J'ai décidé de prendre en compte un peu tout. Ainsi, je n'ai gardé que l'aspect déchirure de la dernière attaque tout en donnant l'explication que c'est dû à la pression changeante. J'espère que ça ne gêne pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Lubos Kiefer  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:43

Validé.

Retire toutefois l'effet "explosif" de ta technique sabreur. C'est un peu trop. Qu'il y ait un choc particulier sur une attaque, pas de soucis. Mais sur l'ensemble de tes coups, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Diego Brando
Lubos Kiefer  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41

    Très bien, j'enlève ça et merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Lubos Kiefer  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:25

Ok. Donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lubos Kiefer    Lubos Kiefer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lubos Kiefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lubos Kiefer [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-