AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au delà du dédale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjuchas
Au delà du dédale [Libre] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:14


Il errait, seul et pourtant nombre, dans les longs couloirs emplis de bifurcation du Las Noches. Il n'était pas dans les murs mas sur le sol, marchant de son pas lent et lourd. Il avait choisi ce fait délibérément, ayant déjà espionné les alentours blotti dans la forteresse à la recherche d'un quelconque echo quant à l'existence de ce "Jack". Des petits bruits bien sur courraient sur lui mais rien d'assez intéressant pour être notifié au Seigneur Borick. Il continuait donc, cherchant un endroit un semblant de populace de Creux pouvait se regrouper histoire de s'intégrer un minimum et tenter de récolter au passage quelques précieuses informations. Malgré son imposante masse il était invisible, pas physiquement bien qu'il en ai les capacités, mais aux yeux des autres. Un Hollow dans les murs du Palais n'était pas considéré. Tout simplement.

Ses pas et son souffle étaient les deux seuls sons audibles dans ce couloir, il n'avait croise jusque là que quelques esclaves mais savait qu'au bout de son chemin, au delà de ce dédale se trouvait un rassemblement plausible d'habitants du Las Noches. Il était rare de voir ces individus regroupés mais de rares occasions leur donnait cette possibilité dont une notamment : le combat. Une petite arène creusée à même le sol bénéficiant de gradins en hauteur. C'était là son but. Ce lieu si particulier où tous pouvaient parier leurs territoires, leurs esclaves, leurs vies. Cet espaces où d'autres prouvaient leur puissance en écrasant leur adversaires comme de preux gladiateurs devant une foule hurlant à la mort. Il s'en approchait, il le savait car déjà d'autres bruits lointains commençaient à envahir le couloir qu'il arpentait.

Il finit par y arriver, voyant une dizaine d'Arrancar penchés sur une grille en frappant et hurlant, certains même hurlaient d'un rire sadique alors qu'au fond du trou deux de leurs frères s'arrachaient le Hierro pour satisfaire leur public. Plus loin au fond étaient servis quelques digestifs, de petits Hollow en cage prêt à être dévorés par le plus offrant. C'est dans ce tumulte qu'il avançait vers cette place que l'on pouvait assimiler à un "restaurant", bien qu'ici l'argent et la nourriture étaient bien différents. Tener de parler aux ahuris de la cage ne servait à rien, mieux valait s'approcher des plus calmes.

C'est à ce moment là qu'il eu le malheur d'en bousculer un. Il ne pu le voir, la faute à son immense carcasse, et se stoppa à peine le choc passé. L'habitude de voyage dans les murs le rendait peu apte à gérer son corps dans les foules. Il laissa donc sa voix grave et résonnante s'exprimer.

    ¤ Pardonnez nous, nous cherchons quelqu'un hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Elisa Volstoï
Au delà du dédale [Libre] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:34

« Au delà du dédale yen a la 'dans »
→ Haa, ce doux son… Naezka avait répondu à son appel dès qu’il s’était frayé dans les couloirs de Las Noches, n’y résistant pas. Elle fut rapidement déçue. Si une explosion sonore avait bel et bien retentit alors, il n’y en avait presque pas eu d’autres si ce n’est insignifiant. D’autant plus que le Hollow qui les provoquait était totalement dénué de charisme. Un crapaud qui faisait résonner son chant, décevant en somme. Mais la jeune femme était un peu moins asociale qu’elle ne l’avait été de son vivant, et un peu de distraction n’était jamais de refus au royaume de l’ennui. C’est ainsi que la serpente avait finalement pris place dans un coin de l’espace ou l’on avait érigé l’arène, pour observer d’un œil distrait la foule en délire. Que les Hollows pouvaient être simples et prévisibles, parfois. À les voir ainsi, on pouvait aisément les croire moins développés que les hommes : si prévisibles… Elle repensait soudain aux paroles de l’ex Cuarta, qui ne voyait dans les hollow que des êtres incomplets, et vides. Encore et toujours, elle songeait qu’elle pour sa part n’avait jamais eu l’impression de perdre au change, d’être bête, incomplète, ou quoi que ce soit d’autre qu’éternellement fidèle à elle-même. Malgré tout, elle ne comptait même plus le nombre de fois ou on avait désigné les membres de son espèce comme des animaux, ou des monstres.
Nae aurait soupiré si elle n’avait pas été consciente depuis bien longtemps que son espèce n’était pas une source de fierté sans borne. « On fait comme on peut », après tout. Et puis, être en haut de l’échelle n’était pas tout à fait déplaisant non plus, d’autant que malgré les récents évènements, son existence lui plaisait globalement. Ses doigts effleurèrent la tête de Natrix, avant qu’elle ne se lève pour aller chercher un casse croute. Cela ne mettait en rien en cause sa supériorité, elle aimait tout simplement bien sentir ces petites choses gigoter sous ses dents. Ici, la petite chose était une bestiole robuste qu’on aurait pu apparenter à une sorte de sanglier. La coalt la maintenant avec nonchalance par l’une de ses défenses, et s’appliquait à grignoter d’abord ses 4 membres pour qu’il reste conscient encore un peu. Si ca ne gigotait pas, c’était tout de même moins rigolo.

Dérapant, un os vint se ficher profondément dans la peau de sa joue, empruntant des chemins peu conventionnels pour la nourrir. Une gerbe de sang tacha sa manche, alors qu’elle haussait le sourcil. « Aie. » - ton on ne peut plus neutre. Si ca c’était produit, ca n’était pas parce que son petit casse croute gigotait, mais bien parce qu’on l’avait bousculé. Avec un calme certain, la demoiselle se retourna pour voir qui avait fait ca. Contrairement à beaucoup d’Arrancar, elle ne faisait pas énormément cas des « différences d’évolution » entre elle et d’autres types de Hollows, du moins quand il s’agissait d’Adjuchas et de Vasto Lorde. Sans doute parce qu’elle-même n’avait jamais subit de grand changement de tempérament et d’intellect au cours de son « évolution ». Et puis, un petit trou dans la mâchoire, ca n’était pas grand-chose. Si l’évènement était survenu quelque jours plus tôt, peut être se serait elle énervée : mais elle ne le fit pas, et ce contenta de pencher la tête sur le coté pour voir á qui s’appliquait ce « nous ». Elle fut surprise cependant de constater qu’il n’y avait personne, derrière la grande chose. Ces pupilles dorées se posèrent sur le masque. Le seul truc pas pratique avec les Hollow de ce type, c’est que ce n’était vraiment pas évident de lire quoi que ce soit sur leur « visage ».

→ - Tu caches des types dans ta carcasse, en fait ? |

Il lui faisait penser à une armure vide, d’où la question. Si ca se trouve, il y avait pleins de petits chats dans son armure. (Non. Ou de petits serpents, plutôt, ce serait encore plus mignon.) Ca aurait le mérite d’être plus amusant que l’un de ces milliards de dérangés schizophrènes que l’on trouve partout. Ou peut être les moitiés droites et gauches de son corps étaient elles deux entités différentes ? Mieux, il y avait un petit bébé a dents longues a l’intérieur du casque creux de sa tête ? Qui sait ! Elle avait bien Natrix et Naer après tout, cela justifiait un potentiel « nous ».
Sa joue ne saignait plus et le trou se refermait tranquillement. Comme lisant dans les pensées de leur maitresse, les deux serpents cintraient son cou en sifflant.

→ Jme remet doucement dans le bain, indulgence °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Jack
Au delà du dédale [Libre] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:46

    Que de rencontres ces derniers temps dans le désert ! Des Numeròs, des Espada... Cette étendue de sable ressemblait plus à un moulin qu'à un désert. Et ça s'appelait "le monde creux", elle était bien bonne celle-là ! Alors que j'éclatais de rire en ayant cette pensée, je me décidai à aller faire ma visite à Las Noches. J'aimais bien y aller de temps en temps faire ma fouine, écouter les derniers potins de la haute société du Hueco Mundo, ils m'faisaient bien marrer. Enfin, pas tous, certains me faisaient vraiment flipper. Cette Daestra, rien qu'à voir sa tronche j'en frémissais encore. En revanche, j'avais gardé une bonne impression de ma rencontre avec Borick, paraitrait d'ailleurs qu'il aurait remplacé le squelette étrange à la tête de l'Exequias. Ces mecs là sont pire que tout, toujours à fourrer leur nez partout où y a assez de place pour l'enfoncer. Et si ils n'y arrivent pas, ils prennent n'importe quel mec avec un plus petit pif que le leur et le colle à leur place, ils ne lui laissent guère le choix. Bref, le moindre grain du sable du désert serait passé au peigne fin. Je resterais dans l'expectative... "dans la quoi?", dis-je à haute voix, "Putain j'sors vraiment de drôles de mots moi des fois".

    Enfin voila j'avançais inlassablement, laissant les traces de mes bottes derrière moi au cas où un idiot aurait l'idée de me suivre en pensant que je suis une cible facile. D'ailleurs j'y allais pépère, pas de Sonido ni tout l'bordel. Si je pouvais me trouver deux ou trois Hollows sur la route histoire de me mettre de bonne humeur, c'était parfait. Alors que la Daestra semblait les tuer, moi j'avais pas ce droit là, je faisais pas partie de la haute, donc j'me contentais juste de me fendre un peu la poire avec eux. Bah, j'aurais pu les tuer, personne ne me surveillait nuits et jours - surtout les nuits -, mais j'avais vu ce que ça avait donné la dernière fois, devoir parcourir des kilomètres pour en trouver un c'était pas vraiment la joie.

    Bon, j'y étais, aux pieds de l'énorme palais. Ca c'était du grand palais ! J'faisais encore peine moi avec mes quelques trous reliés par-ci par-là. J'aurai encore une sacré quantité de travail pour en arriver là. Aller, hop, je m'emboitais le pas à moi-même, marchant toujours sur le même rythme et observant à droite et à gauche comme un touriste avec ma tronche d'ahuri. Puis mes sens s'éveillèrent d'un coup, une certaine quantités de forces spirituelles étaient non loin de là, réunies au même endroit. Mais cela ne semblait pas être des Espada, il y avait un peu de tout. Pour m'en assurer je lançais ma technique spéciale. Effectivement, il y avait beaucoup de monde et cela ressemblait à une arène et des combats, le plus haut Reiatsu semblait appartenir à un Arrancar. Je ressentais également une autre énergie qui sortait du lot des faibles mais étrangement, cela me faisait plutôt penser à un Adjuchas. Que ferait une de ces créatures faibles ici? Inconcevable. Ca devait plutôt être un tout jeune Arrancar.

    Je décidai d'aller voir ça de plus près, ma curiosité me jouant souvent de vilains tours. Je masquai évidemment mon Reiatsu à son maximum avant d'arriver sur place histoire de passer le plus inaperçu possible. Aussitôt proche de l'entrée, je scrutais en jetant un oeil vite fait et dès que la voie fut libre, je me glissais ni vu ni connu dans le fin fond de la salle. J'avais aucune envie de combattre mais observer des mecs se mettre sur la gueule j'avais rien contre. Bref je jetais un oeil et vit rapidement à qui appartenaient les deux Reiatsu qui sortaient du lot. Naezka Coalt, l'ex Fraccion du Primera aujourd'hui Sexta Espada semblait manger quelque chose, et puis un autre être qui était bel et bien un Adjuchas. Ne comprenant toujours pas ce qu'il pouvait bien foutre ici, je me planquais le plus possible au milieu de tous les autres Arrancars, choisissant de rester derrière les plus imposants. Bien observateur celui qui arriverait à me débusquer là dedans, et pour plus de sureté, je virais même mon chapeau de dessus ma tête qui m'aurait surement fait repérer au premier coup d'oeil.


Dernière édition par Jack le Mar 9 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Adjuchas
Au delà du dédale [Libre] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:31


Une femme, croquant sans vergogne dans la chair. Telle était la vision qu'il s'était fait d'elle, cette Arrancar dont il ignorait tout. Les cheveux d'une couleur rare et aussi précieuse que l’émeraude mais l'allure d'une bête sournoise et vicieuse et la balafre provoquée par le choc n'arrangeait rien. Mais l'Adjuchas fut surpris, la plaie se refermait seule alors qu'elle parlait. C'était là un procédé plus qu'intéressant, certainement lié à ses capacités d'Hollow d'autrefois. Si l'Adjuchas pouvait faire de même avec son armure de pierre son Hierro lui ne pouvait se remettre si aisément de blessure comme celle là.

    ¤ Nous sommes Adjuchas.

S
eule réponse à sa question, étant donné qu'il ne la comprit pas réellement.. Le meilleur moyen d'y rétorquer fut donc de se présenter tout en annonçant sa race. Son statu de Menos réduisait ses capacités mentales sur certains points et s'il était un fin stratège dans sa survie les questions d'usages les plus simples au monde n'arrivaient pas à trouver grâce dans son immense casque.

    ¤ Nous cherchons l'Arrancar Jack, le chasseur du Yermo. Le connaissez-vous ?

O
uais cash, pas besoin de lui demander son nom, cela ne rentrait pas en compte dans sa mission... Biensûr au fond de lui même le Golem se doutait que le Seigneur apprécierait des informations sur d'autres habitants de la citadelle mais pour l'instant il devait se concentrer sur sa mission première. Jack, celui dont il avait eu eccho qu'il chassait régulièrement dans le Yermo de manière assez efficace.

    ¤ Nous souhaitons évoluer, devenir un. Nous devons chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Jack
Au delà du dédale [Libre] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:36

    Cet Adjuchas m'intriguait. Son attitude était encore plus étrange que celle des autres de son stade d'évolution. Ces créatures n'avaient pas toutes leurs cases de part leur forme incomplète et adoptaient des attitudes bizarres que j'aimais pas des masses. Lui par exemple, déjà sa bobine me revenait pas franchement et puis il semblait parler à la Sexta, je ne comprenais pas ce qu'il disait mais un Adjuchas qui cause avec un Espada n'est pas monnaie courante. Il était soit totalement inconscient, soit quelqu'un de plus puissant tirait les ficelles et il se sentait protégé. Toujours est-il que j'l'aimais pas.

    Bref, je détournais mon attention de sa tronche de cake deux minutes car il y eut un mouvement de foule qui se sont tous mis à crier d'un coup en agitant les bras et je dus luter pour pas être piétiné par mon grand camarade dont je m'étais servi pour me camoufler. Aussitôt la folie retombée, il se calma de nouveau et je le choppais par le cou afin de lui dissimuler quelques mots à l'oreille. Avec un large sourire je regardais son visage se décomposer et il se tint alors tranquille. Ceci étant fait, je regardais ce qui avait causé une telle folie et vit deux Arrancars anonymes entrer sur l'espèce d'arène centrale. Un avait un visage et un corps large et massif, il devait mesurer plus de deux mètres de haut, j'aurais eu l'air un plaisantin à côté de lui. Il ne portait pour vêtement qu'une espèce de toge noire tenue par une boucle dorée à l'épaule. Il était chauve et très très moche. L'autre était plus petit mais c'était pas un nain on plus, il devait faire à peu près ma taille et sautillait sur place comme un boxeur. Il portait un masque de toile banale qui cachait totalement son visage, son corps était torse nu et il portait un pantalon bleu assez moulant. En gros il était ridicule.

    Visiblement ces deux là devaient être connus par ici et s'apprêtaient à se mettre copieusement sur la gueule. J'avais fini par me détourner totalement de l'Adjuchas et suivait le combat avec le même entrain que mes voisins. Si bien qu'inconsciemment j'avais relâché le camouflage de mon Reiatsu, le laissant ainsi quasiment libre pendant quelques secondes jusqu'à ce que je finisse par m'en apercevoir et le camoufle à nouveau. J'espérais ne pas avoir attiré l'attention et regardait dans la direction de l'Adjuchas et de la Sexta. Rien ne me fit penser qu'ils m'avaient capté mais ça ne voulait pas dire que c'était pas le cas. Pris par un nouveau cri de la foule, je détournai de nouveau mon attention et regardai l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Au delà du dédale [Libre] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:31

« Au delà du dédale yen a la 'dans »
→ Il n’avait pas l’air très futé, et ne répondait pas tout a fait à sa question. Enfin, il n’avait pas du comprendre le trait d’humour… En tout cas, entre son utilisation du pluriel et la manière dont étaient tournées ses présentations, elle n’était pas bien avancée. Ne faisait-il que présenter son espèce, ou considérait il « Adjuchas » comme un nom ? Ne sachant qu’en penser, Nae arracha une portion de plus de son super-gigot-spécial. Cette initiative fut accompagnée d’un « grouignement » strident de la part de la pauvre victime, qu’elle fit taire sans trop y penser d’un coup de coude dans la gorge. Gigotant oui, mais hurlant très peu pour elle.
Ainsi, il cherchait quelqu’un ? Nae s’immobilisa un instant, son esprit s’attardant sur le nom qu’on venait d’énoncer… Mais la suite l’en détourna.

→ Il y a plus d’un chasseur dans ce palais, et je suis certaine que celui que tu cherches peut trouver sans trop de mal des concurrents redoutables. A commencer par moi ! |

Tout en disant cela, elle se désigna avec le reste de jambe qu’elle maintenant fermement, qui n’était plus qu’un os de mollet dépecé et maculé de sang.

→ Puis, t’es assez grand pour chasser tout seul, nan ? Si tu veux devenir plus puissant, ce qu’il faut faire, c’est te débarrasser de ca. |

Ajoutât-elle, brandissant cette fois la tête cornue de son casse croute vers le masque immaculé du grand dadet à l’armure pleine. L’ignorait-il ? Pour se développer, il n’y avait pas d’autres moyens que de se nourrir puis d’arracher son masque. Ce « nous » dont il parlait faisait très certainement référence à la pluralité d’âmes qui l’habitait, et il lui fallait pour devenir unique que l’une d’entre elles s’impose auprès des autres.
Elle commençait à ajouter « Et Mang- » lorsqu’une vague d’agitation se fit sentir dans leur dos. Le tournoi échauffait les esprits… Mais dans cette pagaille, la pulsion d’un Reiatsu légèrement supérieur aux autres venait d’attirer son attention.

→ Hey, Adjuchas. |

Elle désigna une silhouette dans la foule d’un geste du menton. La provenance du nom « Jack » venait de lui revenir… ainsi que le contexte « désagréable » auquel il était lié. Enfin … Elle avait déjà été confrontée a ce Numeros par le passé, pour la simple et bonne raison qu’il avait eu l’audace de s’inviter sans scrupule dans les appartements du Primera sans y être convié. Elle l’avait alors épargné… Ce souvenir n’était pas désagréable en soit, mais plutôt lié a une période –et une personne- à la quelle Naezka n’avait aucune envie de penser pour l’heure. La demoiselle retournât son gigot pour sortir ses crochets et mordre dans sa clavicule avec hargne, lui arrachant instantanément la vie. Les deux longues dents se rétractèrent aussitôt alors qu’elle recrachait au sol les quelques bouts de cartilages et de nerfs trop fibreux pour lui plaire.

→ Ton Jack, c’est lui là bas. |

Il avait retiré son chapeau et tenté plus ou moins habilement de dissimuler sa présence, mais c’était bien lui. Voir sa gueule suffisait à donner de l’urticaire à la demoiselle, qui repensait a ce fichu appartement avec son fichu trône. L’armure vide pouvait bien en faire ce qu’elle voulait, du chasseur… Elle n’éprouvait absolument aucun remords à le livrer aux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Adjuchas
Au delà du dédale [Libre] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:53


    ¤ Nous recherchons Jack.

I
l notait bien dans son esprit que elle, peut importait son nom, chassait. Malheureusement il ne devait pas en tenir compte et donc ne le faisait tout simplement pas, ce n'était pas son objectif. Qu'avait-il affaire de la chasse ? Rien, absolument, ni plus ni moins. Juste satisfaire le Seigneur pour pouvoir être protéger, pour pouvoir être émerveillé encore, pour pouvoir vivre et non survivre. A sa seconde remarque il ne s'étonna pas, ayant longuement discuté avec les estropiés sur le sujet il savait quoi en penser... Et ce qu'il allait dire relevait une fois du mensonge, avec son ton grave et monotone qui irait chercher la vérité après tout... N'était-il pas qu'un Adjuchas ?

    ¤ Si nous voulons l'unité, nous devons évoluer. Pas nous transformer. Nous le savons. Ne plus être l'Adjuchas. Etre plus, unique.

L
a foule s'agitait mais il n'en avait cure, sa masse l'empêchait tout simplement de bouger au grès des vagues des Hollow présent. La masse d'énergie était un fouillis difficile à déterminer, tant d'âmes en peine, tant de combattants, s’attarder sur cela était inutile, du moins il le pensait jusqu'à ce que la femelle verte l'interpelle à nouveau pour lui montrer une chose intéressante. Elle désigna un Arrancar, à vrai dire il semblait quelconque aux yeux du Golem mais son nom lui était différent. Jack. Sous son immense masque ses yeux s'ouvrirent lentement, surpris. Si simple ? Il fallait y croire, pourquoi mentirait elle après tout ? A ce moment là il l'ignora simplement, lui tournant le dos et d'un pas lent se dirigea vers sa cible arrivé face à lui en ayant écarté la foule il s'agenouilla, ignorant les grognements alentours. Oh, s'agenouiller ne changeait quasiment rien tant il restait massif, mais cela aiderait peut être.

    ¤ Jack, chasseur du Yermo, nous sommes Adjuchas, nous vous cherchions. Nous souhaitons évoluer, apprenez nous la chasse. Nous vous remercierons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Jack
Au delà du dédale [Libre] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:07

    J'étais retourné à mon match, regardant les deux mecs se mettre copieusement sur la gueule. Le gros venait de chopper le petit et l'avait balancé à plusieurs mètres, provoquant un nouveau mouvement de foule dont je faisais partie cette fois, m'égosillant "Vas y bouffe lui la gueule !" et pleins d'autres trucs. Le petit s'était écrasé contre un mur mais n'avait visiblement subi aucun dégâts et revenait à l'assaut sans plus tarder. J'étais si concentré que j'avais pas percuté que cette serpente m'avait capté et pointé du doigt et alors que je regardais le moins grand des deux combattants enrouler ses bras autour du cou de l'autre pour lui faire je ne sais quoi, je vis la grosse face de l'Adjuchas en plein devant ma poire, ce qui me valut un éclair de surprise se traduisant par un mot vulgaire "What the fuck?!"... C'est fou comme on a tendance à revenir à notre langue principale dans ce genre de cas.

    A ce moment-là j'en oubliais presque le combat et la superbe action que l'autre venait de me faire rater et qui provoqua de nouveaux émois dans le public. Sans doute que ma petite perte de camouflage avait eu plus d'effets que je ne le pensais et que j'avais été repéré, ce qui m'enchantait pas vraiment. Bref, l'autre me faisait flipper avec sa façon de parler bizarre, sa grosse voix et sa grosse carrure blanche mais le Reiatsu qu'il dégageait n'avait rien d'impressionnant, il n'était pas plus élevé qu'un Adjuchas normal, voire qu'un faible Arrancar. D'ailleurs, il disait s'appeler Adjuchas? Pour un Adjuchas... à cette pensée je me frottais le menton avec l'intérieur de mon index et un air dubitatif. Puis, je me levais et toquait à l'aide de l'articulation centrale de mon index et de mon majeur après la tête de la bête de foire.

      - Knock knock ! Y a quelqu'un là-dedans? dis-je en collant mon oreille contre son crâne. Non, ça sonne creux.

    Un nouveau hurlement général me fit perdre le fil de la conversation et je jetais un oeil par dessus "l'épaule" de l'autre et vit le gros combattant au sol et l'autre qui venait de lui sauter sur le bide, les genoux en avant - j'avais déjà vu ça quelque part -. Le gros se tenait le ventre pendant que l'autre jubilait en faisant des tours de l'arène en vociférant des insultes peu catholiques. Je sentis alors la respiration - ou était-ce un léger grognement inconscient? - de l'Adjuchas qui me fit revenir à nos moutons. Il voulait que je lui apprenne à chasser hein? Il m'a pris pour quoi lui?

      - Ah ouais? Et pourquoi j'ferais ça d'abord? Moi, maintenant j'fais pu rien tant qu'on me dit pas ce que j'y gagnerais car tes remerciements j'en ai pas grand chose à faire, mon grand. C'qui m'intéresse moi, c'est comment tu me remercierais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Au delà du dédale [Libre] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:17

« Au delà du dédale yen a la 'dans »
→ Ignorée tout bonnement et simplement ? Elle n’en faisait pas spécialement cas. L’autre clown avait ravivé des souvenirs désagréables, et sa mauvaise humeur avec. Désormais elle savait qu’elle n’en serait pas débarrassée de si tôt, et l’arène clandestine –enfin, improvisée plutôt- n’y changerait rien. A Moins peut être de se jeter en son centre et de les prendre tous en même temps … ?

C’était une idée, mais qui ne la séduisait pas plus que cela. D’autant que même en tant qu’Espada, elle n’ignorait pas qu’une horde d’Adjuchas et de jeunes Arrancars n’était pas sans aucun danger non plus, bien évidemment. N’importe qui en subirait certainement des séquelles, surtout s’ils étaient une bonne cinquantaine comme maintenant. Ou était ce plus que cela ?
La jeune femme regarda distraitement « Adjuchas » qui s’était adressé a elle quelques instants au par avant, l’esprit un peu absent. Elle repensait à sa condition lorsqu’elle avait fait partie de ses pairs, et reconnaissait que par rapport à elle à l’époque, il avait l’air de lui manquer un grain. Au moins. Et s’il n’y en avait pas beaucoup, au moins devaient il être assez conséquents. Enfin, si l’on prenait le temps d’y réfléchir a deux fois, que penser d’Aleksi ? Le stade d’évolution ne faisait pas tout, selon toute vraisemblance. Et elle-même s’enorgueillissait parfois de l’ « avancement » dont elle avait fait preuve avant même d’atteindre le stade du masque brisé.

N’ayant toujours pas rétracté ses crochets, l’élégante demoiselle mordit à nouveau la gorge de sa victime avec hargne pour, d’un mouvement de la tête brusque vers l’arrière, en arrachant un généreux morceau de chair. Une gerbe épaisse maculait désormais le sol devant elle, ses vêtements, et en partie les Hollows qui lui faisaient face. Il eu dans la foule un léger mouvement de recul, mêlant frissons –dus a son aura qui se noircissait de secondes en secondes- et vague re rage contenue. Les êtres jalousant les Espadas et se retenant de leur sauter au cou par crainte pour leur vie ne manquaient pas, à Las Noches. Bien sur, si l’un deux devait parvenir à ses fins, ils seraient tout de suite élevé sur le podium. Mais la serpente doutait fortement des lurons en présence…
Le bloc de viande cru dégoulinait sur son menton et sa gorge, lui prêtant un aspect plus terrifiant encore que celui qu’elle avait l’habitude d’aborder. Sa mâchoire se resserrât légèrement, comme sur une éponge que l’on presse, alors que ses prunelles dorées foudroyaient ceux qui osaient encore rester en travers de son chemin. Cette ultime gerbe de sang, couplée d’un regard furibond, parvint à rebuter les plus courageux dégageant pour elle le chemin de la sortie. Avalant tout rond une bouchée énorme de son steak improvisé, Naezka finit par jeter avec violence son gigot écorché au sol. Elle s’en était lassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au delà du dédale [Libre]   Au delà du dédale [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà du dédale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au-delà du Yermo
» Au-delà du Rukongaï
» Inquisition (libre)
» La subalterne. [ Libre ]
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-