AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kawakami Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Moore
Kawakami Kaito Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Kawakami Kaito   Kawakami Kaito Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Kawakami Kaito

    Âge : Dans les 400 ans, on finit de compter après un moment.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Je vise le siège de Capitaine ou Vice-Capitaine de la 5e Division, mais je vous laisse juger de mon niveau et en faire ce que vous voulez.

    Description de votre personnage : Kaito est un jeune homme dont l'apparence visible cache bien ses siècles de vie humaine... D'une apparence quasiment adolescente, il a pourtant certains traits physiques qui pourrait le vieillir un peu. Son air sérieux, ses traits de visages un peu moins fins dû à la peau qui finit par sa ramollir et ses quelques rides au niveau des sourcils laissent paraître un âge bien plus avancé que ce qu'on lui donnerait au premier coup d'œil. Il ne se laisse d'ailleurs pas affecter par les impressions que son physique peut laisser paraitre et profite généralement de sa grande maturité pour montrer à tous qu'il n'est pas qu'un petit gamin pleurnichard.

    Mais allons plus loin que le simple âge visible de Kaito voulez-vous, c'est pas vraiment important par-rapport au reste de sa physionomie. Laissant de côté sa musculature dans la moyenne, qui cache aisément sa forte puissance spirituelle, notre Shinigami est d'une taille normale, bien que supérieure à la moyenne, avoisinant les un mètre quatre-vingt-cinq, il ne s'empêche pas de regarder de haut les nombreuses personnes plus petites que lui. En effet, notre héros est du genre à considérer que ceux qui ne veulent pas obtenir le succès et la grandeur méritent d'être regarder de haut, croyant que l'effort et le sacrifice est la seule chose qui peut mener à des résultats, les lâches et les impatients n'ont aucune place dans sa division. Il n'est donc pas rare qu'il ignore les simples officiers dont les capacités frisent le néant, attendant qu'ils lui montrent des résultats pour les considérer comme des guerriers à part entière.

    Ses yeux grisâtres ne montrent d'ailleurs rarement autre chose qu'un regard sérieux et sévère, invitant au dépassement et au sacrifice. Mais détrompez-vous, il ne voit pas ses subordonnés comme des simples larves sur-lesquels il se donne le droit de marcher, il les voit plutôt comme un potentiel qu'il se doit de faire surgir, tant et aussi longtemps que son subordonné donnent l'effort nécessaire. Ainsi, il n'est pas rare de voir sa chevelure décoiffée grise au centre d'entraînement de la 5e division, les bras croisés en observant ses hommes travailler. Cependant, une telle attitude ne lui attire pas nécessairement la haine de ses hommes, au contraire il est très respecté pour sa capacité à transformer un faiblard en grand soldat, autant dire qu'il est reconnu par ses subordonnés comme ses collègues pour ses capacités de mentor et de combattant.

    Cependant, il n'y a pas chez Kaito qu'un capitaine fier de ses hommes et chez qui l'effort est une chose essentielle pour obtenir son respect, il lui arrive aussi de retirer sa toge Shinigami pour prendre une attitude différente avec ceux qu'il côtoie. Il reste fondamentalement une personne sérieuse, mais est malgré tout capable de rire avec les gens, de faire part de son bon sens de l'humour et d'animer une rencontre avec son tempérament jovial. On ne croirait pas au premier regard, mais Kaito est une personne sympathique et amicale, mais quand il porte ses vêtements civils, il est une tout autre personne, ayant toujours une langue aussi fourchue, il n'en reste pas moi très agréable à côtoyer. D'ailleurs, terminons avec ses vêtements, car outre un air sérieux et des cheveux/yeux gris, nous n'avons pas beaucoup parlé de son physique.

    Vêtue de sa robe Shinigami et portant son Zanpakuto à la ceinture tel un samouraï lorsqu'il est en service, Kaito préfère cependant les vêtements simples et chics du monde des humains dont les couleurs s'apparentent à celles de sa robe Shinigami. il garde malgré tout son Zanpakuto à porté, en cas d'affrontement. Que nous reste-il à dire? Cicatrices? Kaito est chanceux de n'en avoir aucune, considérant son passé assez violent. Tatous? Il n'est pas très friand de ce genre des choses... Nous pouvons donc dire que tout a été survolé, malgré les nombreuses utilités de sa personnalité, les principaux points furent mentionnés et vous, vaillants lecteur que vous êtes, devriez être capable de saisir la base de notre Héros en devenir.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Le Zanpakuto scellé de Kaito ressemble à un petit Wakizashi dont la poignée est entourée de cuir rouge, semblable aux wakizashis traditionnels.

    • Shikai : Nommé Rinku seijō-ki (Liens purificateurs), le shikai de Kaito est relâché grâce au mot « Obéissance » (Fukujū sa seru), son Wakizashi se transforme alors en une lame à peine plus longue avec un bout de chaîne qui est attachée à la garde. Sous cette forme, Kaito peut « attacher » des chaînes spirituelles à tout objet (Matériel, vivant ou spirituel) qu'il coupe à l'aide de son Zanpakuto et ensuite manipuler ces objets comme il le souhaite à grâce aux fameuses chaînes qui dépassent de son arme. Ces chaînes peuvent cependant être facilement coupés avec un coup suffisamment puissant, mais leur taille quasis infinie, leur grande versatilité et le contrôle complet qu'il a sur celles-ci lui procurent un avantage considérable en combat.

    • Bankai : Nommé Shinwa rinku seijō-ki (mythiques liens purificateurs), le bankai de Kaito lui permet de transformer son Zanpakuto en une sorte de lasso, dont les bords toujours aussi tranchants permettent de couper tout ce qui est à sa portée. De multiples chaînes d'une dizaine de maillons finissant par disparaître dans le vide apparaissent aussi dans le dos du Shinigami, visiblement attachés à son corps. Ces chaînes dont l'utilité est similaire à ceux de son Shikai sont invisibles à l'œil nu, mais émettent une forte présence spirituelle, elles sont malgré tout solides et peuvent être utilisés pour attaquer comme pour se défendre tout en s'accrochant à tout ce que Kaito coupe. Ces fameuses chaînes deviennent donc un élément à part entière de sa stratégie de combat et lui permettent de prendre le contrôle du champ de bataille. Finalement, Kaito peut produire un nombre illimité de chaînes, mais chaque chaine supplémentaire lui demande un effort toujours plus grand pour tous les contrôler, il se maintient donc généralement à dix.


    Histoire :
    -- 1587, Province de Hyuga, Japon --

    On peut dire que le Sengoku Jidai n'est pas une époque facile, un pays en guerre, déchiré par la traîtrise et l'ambition quelques hommes, le premié née du noble clan Samurai des Kawakami, vassals depuis bien longtemps du grand clan des Shimazus naquis dans une époque trouble. Bien qu'il était né au sien d'un des plus puissants clans, ne risquant donc pas le fléau de la traitrise et de la conquête, il devait malgré tout défendre sa famille et se préparer à prendre la tête du clan un jour. Ainsi, alors que son illustre père s'occupait de la politique est des guerres, Kaito restait au château familial pour y apprendre les bonnes manières et l'art du combat. L'on peut facilement dire que sa jeunesse fut plutôt simple, absente de tout dangers immédiats malgré les guerres constantes qui avaient lieu hors des murs de son château, il attendait patiemment ses 16 ans pour entrer dans l'histoire.

    Une fois sa majorité obtenue, il fut envoyé avec son frère à la conquête de terres au nord, ayant à entraîner quelques soldats pour montrer sa valeur, les idéaux assez uniques de Kaito furent mis à contribution et il entrainât ses quelques soldats pour les préparer à l'affrontement. Bien vite, sa famille compris que ses talents de général serait bien plus utiles que ses capacités au combat et qu'il devrait être rapidement envoyé seul au champ de bataille afin de pouvoir faire ses preuves. Autant dire que cette époque était difficile, si on ne montrait pas ses capacités, on était oublié et si on montrait une trop grande amélioration, les dangers ne suivait pas très loin.

    C'est donc en montrant ses grandes capacités de général qu'il fut envoyé à la guerre, gagnant des victoires stratégiques à la réussite des campagnes de son clan, ayant peu de défaite à son actif. Malheureusement, comme cette historie doit inévitablement mal se terminer, vous vouez doutez sûrement que notre jeune noble risque de subir une blessure mortelle quelques part sur le champ de bataille. C'est en effet sur l'île d'Okinawa, durant la campagne de conquête de 1609, autrefois appelé Ryūkyū, qu'il fut vaincu au combat, lors d'une bataille quasiment gagnée d'avance. Kaito envoyât sa propre division attaque l'arrière garde ennemie, mais fut malheureusement frappé par une volée de flèche qui le laissât pour mort, incapable d'observer la victoire écrasante de son clan.

    -- Rukongaï --

    Ce n'est pas très clair de quelle façon il est arrivé ici, mais Kaito se réveillât soudainement dans une sorte de quartier aux bâtiments ressemblant à ce qu'il connaissait à son époque. Pourtant, ça ne ressemblait a rien de ce qu'il connaissait... D'ailleurs, il ne se rappelait pas connaître quoi que ce soit, seul certains instincts restaient encore, mais il n'avait aucun souvenir de quoi que ce soit. Bien qu'étonné de tout ceci, il pris malgré tous ses aises et tentât de s'installer dans ce nouveau monde. Apparemment il était tombé dans le district cent douze du Rukongaï, habillé de loques, on lui appris que tout ceci était normal et qu'il devrait apprendre à vivre dans ce monde ou devenir Shinigami... Se grattant la tête, complètement déboussolé, il savait toutefois au fond de lui qu'être un simple habitant d'un monde où la faim et la soif n'existe plus en attendant que quelqu'un décide son sort n'était pas pour lui.

    Il vécu donc dans ce district pendant un nombre incalculable de jours, à la recherche de réponses à ses questions et surtout d'un moyen pour devenir un Shinigami. Plus les jours passaient, plus il apprenait de choses sur ce monde et rapidement, il remarquât qu'un mot revenait toujours dans les réponses qu'il recevait : Zanpakuto. Cette lame mythique que tout Shinigami se devait d'avoir pour prétendre à ce titre, cette âme qui résidait au coeur d'une lame et dont les pouvoirs dépassaient sa propre imagination, cet objet qu'il se devait d'obtenir. Pourtant, certains disent que c'est au cours de longue session de méditation que l'on reçoit son Zanpakuto, Kaito était visiblement différent, car il reçu le sien grâce à la suite d'un événement assez désastreux...

    À l'époque où les Quincy étaient encore en train de détruire les Hollows du monde entier, la balance des âmes étaient maintes fois mise en danger et il arrivait que des Shinigamis soient envoyés dans les différentes districts pour rétablir la balance en tuant des âmes humaines. Notre jeune héros en devenir méditait calmement, espérant un jour pouvoir attendre ce fameux Zanpakuto dont il entendait tellement parlé quand son district fut la cible d'un purge visant à rétablir l'équilibre. Un homme en toge entrât violemment dans sa maison, Katana à la main, n'attendant même pas d'explication pour aller trancher la tête du pauvre jeune homme. Malheureusement pour lui, la seule chose qu'il frappât fut une autre lame, plus petite, mais suffisamment puissante pour bloquer son attaque, devant les yeux ébahis des deux adversaires, c'est en ce jour fatidique que l'histoire de Kaito débute réellement.

    -- Seireitei --

    «Hey Kaito? Paraît que tu as réussi à discuter avec ton Zanpakuto? Tu nous montres? Aller...»

    Les gamins de l'académie, nés directement dans le Seireitei, inconscients du monde qui les entourent et souvent très agaçants pour les apprentis Shinigamis arrivant directement du Rukongai qui ont bien au-delà de l'âge normale des académiciens. Kaito était assit tranquillement à son bureau, sa lame à la ceinture et un air assez désintéressé au visage alors qu'un petit groupe des gamins nobles venaient encore et toujours l'agacer avec son Shikai... Comment est-ce que cette rumeur était née? Vraiment un mystère total, mais il n'avait vraiment pas l'intention de nourrir cette histoire en montrant à tous ces petits nobles au cul blanc la puissance d'un homme qui n'a pas toujours vécu dans la sécurité parfaite. Bien-sûr, sa puissance spirituelle laissant à désirer et ses connaissances très limitées dans tout sauf l'art du combat sabre faisait qu'il était forcé de venir à l'académie pour y apprendre le Shunpo, les Kido et autres trucs utiles aux Shinigamis. Paraît que quelques humains ont réussi à devenir Shinigami sans passer par l'académie, bande de chanceux.

    Il apprenait vite, maîtrisant les bases sans devenir le meilleur de sa classe, sa force étant le combat au sabre et les stratégies, il ne pensait pas utiliser de tels trucs pour pouvoir vaincre des Hollows. De toute façon, cette fameuse rumeur était vraie, il maîtrisait déjà son Shikai, sans non plus être capable de l'utiliser à son plein potentiel et pourrait aisément vaincre les simples Hollows sans Kido ou autres futilités du genre. Il ignorait donc les demandes constantes des académiciens, gardant toujours en tête qu'il allait bientôt être affecté à une division et laisser ces idiots derrière lui. Mais il arrive parfois que sa patience atteigne la limite et qu'il se demande bien pourquoi il est encore là, alors qu'il a l'impression de perdre son temps ici, comme si quelque chose de bien plus important l'attendait.

    «Allez faire joujou plus loin les gamins, j'ai mieux à faire que d'écouter vos conneries»

    Faisant ensuite un petit mouvement de la main pour signifier aux petits nobles d'aller jouer et raconter leurs rumeurs plus loin, il retournât à ses livres en attente d'être enfin envoyé dans une division du Gotei 13. Son attente devenait toujours de plus en plus insupportable, l'impression de perdre son temps augmentant graduellement au cours des mois qu'il passait dans ces grandes salles à écouter des leçons sur des trucs qu'il ne considérait pas si important. Le pire c'était sûrement les autres élèves, bien qu'il fut déjà mentionné que ces types étaient totalement idiots, il étaient en plus dans les bonnes grâces des enseignants simplement parce qu'ils étaient nobles, pouvant donc devenir Shinigami facilement. Il ne comprenait pas encore totalement comment la hiérarchie fonctionnait ici, mais ça le faisait sortir de ses gonds à chaque fois qu'il voyait un de ces petits idiots faire leurs lois sur le « commun » peuple.

    -- Terre, il y a 200 ans --

    «Kaito! Bouge ton cul! On part en guerre, tu te rappelles?»

    Notre jeune Shinigami s'entraînait tranquillement dans les baraquements de la cinquième division quand un de ses collègues vint lui signaler le début d'une des opérations les plus sanglantes de Soul Society. La balance des âmes était en danger, les Quincy ne voulaient pas discuter... Résultat? Le massacre généralisé de tous les Quincys encore vivants à ce jour pour assurer un maintiens de la balance... Bien-sûr, la cinquième division dans laquelle Kaito avait été placé il y a quelques années déjà irait elle aussi à la guerre, participer à ce massacre pur et dur. La plupart des Shinigamis n'étaient pas très chaud à l'idée de massacrer des humains, mais tel était leur devoir et en passant le Dangai, ils entraient maintenant en guerre.

    Les simple officier de bas niveau étaient envoyés tuer les Quincys de faible niveau, afin d'assurer une bonne protection des capitaines qui affronteraient les adversaires les plus puissants. Suivant calmement son chef, Kaito était déjà prêt à l'affrontement, arrivant directement dans le monde des humains où les Quincys les attendaient... L'affrontement débutât. C'était assez indescriptible comme bataille, un affrontement spirituel entre deux grandes forces... Déjà, les hommes tombaient des deux côtés et la force de frappe dans laquelle notre héros avait été placé arrivât à la zone désignée, directement devant un groupe Quincy. Cette guerre est un événement assez flou dans la mémoire des Shinigamis, mais une chose est sûre, personne ne remet en cause la férocité des affrontements, même pas notre jeune Kaito qui se retrouvât un peu à part du groupe, face-à-face avec un ennemi.

    «C'est mon jour de chance! Prépare toi à me sentir passer! Fukujū sa seru»

    Le Quincy ne dit rien alors que son adversaire déclenchait son Shikai, son petit Wakizashi se retrouvant avec quelques chaînes au bout de la poignée et une apparence semblable, même si l'aura qu'elle dégageait avait bel et bien changé. Kaito était assez confiant, pouvant enfin utiliser ses techniques qu'il avait mit des années à maîtriser contre un adversaire à sa hauteur, fonçant à vive allure sur son adversaire, prenant le temps de trancher quelques murs sur son passage pour se faire des munitions, l'affrontement fut rapide. Pourtant, contrairement à ce qu'une histoire classique voudrait, Kaito ne fut pas le gagnant, au contraire, sa trop grande confiance en ses capacités fut sa plus grande faiblesse et, à la suite de quelques échanges de coups, il tombât au sol, son Zanpakuto retourné dans sa forme originelle.

    On peut dire qu'il avait honte, se faire ainsi battre par le premier Quincy venu, lui qui avait prits le temps d'envoyer des bouts de murs au visage de son adversaire pour ensuite foncer à corps-à-corps, sa petite attitude de noble lui avait fait omettre d'utiliser les différentes techniques qu'il avait appris à l'académie, ne se reposant que sur ses capacités physiques pour vaincre. Son adversaire s'était simplement contenté d'éviter la charge inconsciente, d'un mouvement rapide qui le fit apparaître derrière notre Shinigami, lui décochant une flèche dans le dos. Voilà, c'était terminé... Kaito se réveillât quelques heures plus tard, le champ de bataille étant totalement vide, sauf les quelques corps ici et là, réalisant à quel point il avait été chanceux d'être encore de ce monde.

    -- Soul Society, 2012 --

    Vous vous demandez probablement ce qui a pu se passer avec notre jeune Kaito durant ces 200 ans? Sachant qu'il s'est fait battre comme un débutant par un Quincy pour ensuite être laissé pour mort au milieu du champ de bataille. Et bien imaginez-vous donc qu'à la suite de longs effort et de sacrifices, il avait réussi à remonter sa réputation, servant honorablement durant l'invasion Arrancar et l'incident avec Aizen, il méritait une place dans la 5e division, pourtant, les postes importants étaient déjà occupés et il ne démontrait pas une puissance suffisante pour pourvoir demander de tels postes. Il restait donc sur sa faim, espérant plus de gloire, mais devant retenir ses ambitions pour le moment, son entraînement passait avant.

    Durant toutes ces années, Kaito avait su reconnaître l'importance des techniques Shinigami, réalisant que son petit entêtement à se croire trop important pour les utiliser n'était que des conneries de gamins immatures, il était mieux que ça. Il s'était donc dévoué à l'apprentissage de l'art du Kido et du Hohō pour pouvoir espérer un jour être au même niveaux que les autres Shinigamis qui ne s'étaient pas laissés bêtement duper pas un connard de Quincy... Le fruit de son entraînement avait payé, se considérant maintenant au même niveau que les autres Shinigami il pouvait espérer être promu un jour, pour autant qu'un autre événement malheureux ne se produise...

    Ainsi fut la seule pensée qui traversât l'esprit du jeune samouraï alors qu'une explosion se produit à quelques mètres de lui, certains de ses coéquipiers ayant même été tué sur le coup. La suite vous la connaissez... Destruction, morts et drame, l'invasion des survivants Quincys sur Soul Society, espérant pourvoir mettre fin au règne des Shinigamis sur la guerre contre les Hollows, résultant en un affrontement qui changera la face du monde pour toujours. De son côté, parce que c'est toujours lui à qui ça arrive ce genre de trucs, Kaito s'était encore retrouvé séparé du groupe, devant un Quincy qui semblait peu heureux de trouver un simple officier devant lui. Il devait se dire que le Shinigami devant lui serait une perte de temps, mais que tant qu'à tous les annihiler, autant tuer les petits sous-fifres sur le chemin. Fonçant à vive allure sur le pauvre Samurai, le Quincy frappât malheureusement rapidement un mur alors qu'un mot quittât les lèvres de Kaito.

    «Bankai!»

    Se retrouvant bloqué par un mur de chaînes qui sortaient visiblement du dos de son adversaire, le Quincy regardât le tout avec un sourire alors que Kaito souriant lui aussi, fier d'enfin pouvoir utiliser son pouvoir à son plein potentiel.

    «Oh, apparence que je ne risque pas de m'ennuyer tant que ça à te trancher le gorge, allez, montre-moi dont ce que tu as dans le ventre que je passe à autre choses!»

    «Tu devrais pas me sous-estimer, tes pas le premier Quincy que j'affronte! Et sûrement pas le dernier!»

    «Aller, attaque qu'on passe à autre chose, j'ai mieux à faire que d'écouter tes conneries.»

    L'affrontement fut féroce, mais le dénouement était prévisible. Maintenant que Kaito avait achevé son Bankai, un simple soldat Quincy ne pourrait pas grands choses contre lui. Après plusieurs minutes d'affrontement, le Shinigami sorti finalement vainqueur, obtenant enfin sa vengeance envers ces individus qui l'avaient humilié il y a quelques siècles... Reprenant son souffle alors qu'il relâchait son Bankai, un de ses collègue s'approchât en courant, visiblement aussi perdu que lui. Le nouvel arrivant avait un regard surpris, observant son ami lame à la main, un Quincy mort à ses pieds.

    «Tu l'a eu...? Vite, viens nous aider, certains capitaines arrivent même pas à en avoir un!»

    «Donnes moi deux secondes, je reprends mon souffle... Les capitaines ont de la misère tu dis? Et bien, si j'suis chanceux ya une promotion qui m'attend demain matin.»


Dernière édition par Kawakami Kaito le Lun 29 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kurobara
Kawakami Kaito Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Kawakami Kaito   Kawakami Kaito Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Bienvenue !

Tu es validé comme Capitaine de la 5ème Division ! Tu peux faire ta fiche technique au rang 3 !

Attention tout de même aux fautes d'orthographe, elles nuisent au plaisir de te lire et c'est dommage Wink

Félicitations et bon jeu !

EDIT : tu devras tout de même préciser comment tu as remplacé l'ancien capitaine de la Division. Il se nommait Hisagi Shūhei ! Cela peut se faire en chroniques évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
John Moore
Kawakami Kaito Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Kawakami Kaito   Kawakami Kaito Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

Merci pour cette rapide validation ^^

La chronique devrait venir sous peu, j'ai préféré ne pas préciser, au cas ou je n'ai pas le poste convoité.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Kawakami Kaito 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Kawakami Kaito   Kawakami Kaito Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:26

Yo !

Bienvenue et bon jeu sur BBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawakami Kaito   Kawakami Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawakami Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawakami Kaito [Terminé]
» Rejoindre sa division [PV Kaito]
» Evaluation à la cinquième [PV Kaito]
» Kaito Saruwatari [Terminé]
» Kaito Saruwatari, Segunda Espada [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-