AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:11

Gaido Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"

Âge : 22 Années.
Race : Humaine.
Votre précédent rôle : Etudiante.

Description de votre personnage : (10 lignes au minimum)
Sayaki est une jeune femme de vingt-deux petites années seulement. Elle mesure pas plus d’un mètre septante-cinq et pèse un peu moins de septante kilogrammes. Les formes de son corps sont brefs, mais reste appréciable. La voleuse n’a pas eu de mal durant sa jeune à se trouver un petit copain de temps à autres, bien qu’à présent elle se retrouve célibataire, un statut qui ne l’a dérange guère, comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagné. Elle a toujours eu le talent d’attirer les mauvais garçons… braqueur, voleur, dealeur, bagarreur, et pleins d’autres mots pouvant définir le genre de mec attirer par Sayaki, peut être parce qu’elle n’est finalement pas si différente d’eux, en fouillant dans son passé, on peut découvrir qu’elle aussi à une époque braquait, se battait et vendait de la drogue… son passe temps favoris reste le vol encore maintenant.
Sachez tout de même que Sayaki ne vol que lorsqu’il est nécessaire de volé. Elle est sûrement l’une des plus grandes voleuses de la ville de Karakura. Elle a escroqué au moins plus d’une vingtaine de personne, volé furtivement pleins de gens et cambriolé au moins chacune des maisons du quartier dans lequel elle vit.

Les traits de son visage sont simples, appuyé d’une couche de maquillage très voyant. Ses yeux de couleurs bleus sont entourés d’une couche de mascara de la même couleur; le rendu a charmé un bon nombre d’homme durant sa jeunesse. N’oublions pas le rouge à lèvre rose flashy que Sayaki met sur ses lèvres.
Sa chevelure blanchâtre – très original et pas du tout naturel – ne fait qu’accentuer son style très voyant. La voleuse est à l’origine naturellement blonde. Nous quittons la décoration accessoire pour passer à l’arme ultime de Sayaki. Ses belles petites oreilles sont « armées » de deux oreillettes bleues, une rumeur dit que la voleuse ne lâche jamais ses écouteurs et qu’elle écoute 24h sur 24 de la musique, non stop et seulement des musiques du style techno. Les écouteurs sont des JVC attaché à son précieux iPhone 5 noir d’une capacité de 64gb. En toute une journée, elle n’aura même pas écouté la moitié. Son iPhone lui permet de composer sa propre musique.

La voleuse porte la majeure partie de son temps des vêtements très serrer, un haut de couleur orange avec une belle paire de gant en cuir bleu et un bas collant bleu donnant un rendu très fashion. Sur ses pieds, une belle paire de Jordan blanche et orange histoire d’ajouter un peu plus de style niveau vestimentaire. Sayaki porte un pendentif en or représentant la pyramide imprimée sur le billet de cinq dollars, elle pense que cet objet l’aidera à faire fuir la poisse et donc le mauvais œil. Elle tient ce pendentif comme un chrétien qui tient sa croix. La femme est à la fois orgueilleuse et arrogante, se croyant tout permis. Elle pense le major parti de son temps libre à se remplir les poches… comme expliquer plus haut, en volant.

Description de votre pouvoir :
Le Fullbring de Sayaki – contenu dans ses oreillettes bleues – lui permet d’avoir le contrôle des sons environnants. Ainsi, la voleuse peut rendre muet une personne proche d’elle, faire hurler une personne qui murmure. Bien sûr, son pouvoir ne se résume pas à ça. Il lui permet aussi de créer des vagues sonores troublant les sens d’un quelconque personnage, casser tout les vitrines environnantes d’un simple cri aigu, faire propulser une voiture des mètres plus loin d’un cri grave, ect… à force de maîtrise, Sayaki a obtenu une évolution de son Fullbring, en usant de son reiatsu, les petites oreillettes se transforme en un excellent casque bleu lui permettant d’avoir plus d’emprise sur le sons environnant et fonctionne à des kilomètres cette fois-ci.

Histoire : (25 lignes au minimum)
C’est en l’an 1994, dans une époque proche des années quatre-vingts, le onzième janvier qu’un nouveau membre de la famille Gaido est née, ses deux parents se sont mis d’accord pour lui faire porter le prénom de Sasayaki durant toute sa vie, Sasayaki qui signifie « murmure » en français et souvent raccourcis par « Sayaki ». Les Gaidos ne voulaient pas avoir de problème, ils ne voulaient pas d’enfant et encore moins d’une fille. S’occuper d’un bébé est une tâche dure à accomplir et épuisante… seulement, la gamine devait naître, à moment ou un autre ça devait se produire.
C’est dans un hôpital loin de leur demeure dans la montagne, dans la ville de Tokyo la capitale du Japon, que le bébé est né, endurant pas mal de souffrance à la mère qui malheureusement n’a pas eue de soutiens de la part du paternel, ni par son encouragement durant de forte contraction, ni de sa présence durant l’accouchement, un père absent durant la naissance de sa première fille n’est pas un vrai père.

5 ans plus tard.
Vieux walkman, oreillette déchiré, la famille Gaido avait l’équipement adéquat pour écouter de la musique partout où ils se trouvaient. La mère, Sasayaki et même sa petite sœur qui est née deux ans plus tôt écoutait de la musique, tous les jours, des disques différents passaient, des radios populaires avec le volume à fond, dans la rue équiper d’oreillette hors de prix, pour la famille Gaido, la musique, c’était tout, elles mangeaient avec de la musique, travaillaient avec de la musique, dormaient avec la musique excepter le père qui n’a pas donné de signe de vie depuis la naissance même de Sasayaki, il y a cinq ans.
La mère et la petite sœur du protagoniste sont mortes dans un hammam à Tokyo tôt dans la journée du six mai.
Sasayaki était sur les lieux lors du crime, elle a tout vu dans les moindres détails, le carnage qu’a fait l’assassin aurait dû la choqué, pourtant lors de l’arriver des flics, ils auraient aperçu en plein milieu d’un bain de sang la gamine sans émotion, selon sa déposition chez la police, elle aurait aperçu un immense monstre dévorer sa mère après avoir saccagé complètement les lieux et fini par tuer sa petite sœur. Maintenant que sa petite sœur et sa mère sont mortes, Sasayaki se retrouve seule… son avenir est foiré bien que la juge voulait à tout prix éviter de gâcher la vie de cette enfant en l’envoyant dans une famille d’accueil dans la ville de Karakura situé à l’ouest du Japon. Dans cette famille, le membre du clan Gaido retrouve deux parents qu’elle ne connait pas et deux grands frères qui aussitôt arriver la prendront déjà comme leur petite sœur.
La famille idéale, seulement, avec l’arriver d’une cinquième personne dans la famille, les parents avaient bien plus de mal à assumer leurs gosses, forçant en quelques sortes les deux frères à voler pour ramener leurs butins à la maison. Au fil des années, Sasayaki dû s’adapter à la situation et à son tour se mettre à voler pour aider ses « parents ».
Elle rejoint la première classe d’une école non loin de sa demeure.

C’est qu’à l’âge de treize ans que Sayaki développe pour la première fois une capacité à voir les créatures spirituelles, telles les âmes errantes dans la ville de Karakura, certains hollows qu’elle aurait fuit et rarement des shinigamis… le monde invisible n’est désormais plus un secret pour elle. Elle le prend plutôt bien d’ailleurs, elle sait très bien que le dire à ses frères ferait d’elle une folle à leurs yeux.
Bien entendu, la perception du monde invisible ne l’empêche guère de voler… à son âge, ses parents se sont déjà fait convoquer une bonne trentaine de fois dans le bureau du proviseur de l’école de Sayaki déclarant que leur fille tant aimé n’est en réalité qu’une répugnante voleuse. À cause de ce vilain défaut, les autres filles de son école la fuie, elles préfèrent garder leurs affaires à leur place... sauf une. Yuki. Sa seule amie. Sa meilleure amie. Elle est la seule personne ayant osé approcher la voleuse de près donnant à certains moments le plaisir à Sayaki de jouer avec elle. La Gaido se sentait tellement bien en sa compagnie qu’elle n’osa point lui voler et de là né le principe n°1 de la voleuse : ne jamais voler quelqu’un de proche.
Une fois revenue de l’école, la gamine dépose son sac à la maison pour aussitôt sortir rejoindre ses deux frères, aujourd’hui est un jour férié pour quiconque, mais un jour de paye pour les trois « enfants ». Leur père aurait trouvé un piston en or leurs permettant de se faire pas mal d’argent en cambriolant une société. Selon lui, à part les gardiens d’immeubles, personne n’entrera dans l’immeuble A situé à l’ouest, l’immeuble C et E situé plus au nord. La gamine prit en charge l’immeuble A pour laisser les deux autres à ses deux frères.

Sayaki ne put s’empêcher de s’équiper de ses écouteurs JVC durant ce cambriolage, un accessoire bien distrayant dans des situations pareilles… seulement, à l’intérieur de l’immeuble A, avec les oreillettes placer, la voleuse entendait le moindre bruit, une ouïe bien plus fine que la normale, le moindre vent, papier qui tombe, pas ou même battement de cœur, la gamine entendait tout. C’est à ce moment là que pour la première fois dans sa vie, Sayaki utilisa son Fullbring et est donc devenue elle-même une Fullbringer.
Un pouvoir qu’elle ne maîtrisait pas et qu’il fallait contrôler.

Les études… une chose à laquelle Sayaki a sue donné de l’importance. Elle réussit sans trop de difficulté ses premières années pour finir par tricher plus tard. Les dernières années étaient logiquement les plus difficiles, rendant la triche presque impossible. Sayaki se préparait déjà à l’étude supérieure.

C’est lors d’un énième cambriolage avec ses frères qu’un énorme Hollow apparut aux yeux de l’humaine. Seulement cette fois, la victoire ne sera pas aussi facile pour le monstre que pour la dernière fois, Sayaki a développé son pouvoir et le contrôle à présent. À chaque tentative d’offensive de la part du Hollow, la Fullbringer envoyait une vague de sons perturbant le monstre et annulait ou déviait en même temps ses attaques jusqu’à ce qu’un Cero touche finalement l’un des grands frères de l’adolescente, enclenchant la nervosité de notre protagoniste. Il fallait faire quelque chose pour lui avant qu’il ne meurt et que Sayaki soit rongé de remords.
Les attaques successives qu’essaye de lancer Sayaki ne fonctionne pas ou au moins perturbe sa cible, insuffisant pour tuer cet Hollow. Soudainement, un Shinigami apparut, la race spirituelle ressemblant fortement à des samurais – pour notre protagoniste –, pro du maniement d’épée. Sûrement là pour détruire cette créature, « autant l’aider » pensait Sayaki qui continuait sans cesse à envoyer ses vagues de sons pendant que le Shinigami lui envoyait ses offensives l’une après l’autre affaiblissant petit à petit l’Hollow. Jusqu’à ce qu’il porte lui-même une attaque sur le Shinigami, un Cero, cette fois beaucoup plus puissant que le premier lancer sur le frère de la voleuse. Le monstre ouvre grand sa bouche lorsqu’une boule noire commence petit à petit à prendre forme atteignant le mètre de diamètre. Mes vagues de sons n’avaient plus aucun impact sur l’Hollow, il fallait trouver quelque chose d’autre.

Un cri. De toutes ses forces, Sayaki cria. Le souffle de son cri propulsa le Hollow très loin, laissant le shinigami lui porter la dernière attaque.

    – Merci pour ton aide. Si tu n’aurais pas été là, je serais toujours entrain de combattre maintenant. Le pouvoir que tu possèdes, il est très puissant, mais sache que sans son contrôle, il peut être très destructeur. Le contrôle du son à travers un Fullbring.

    – Qui es-tu ? Que fait tu ici, chez moi ? D’où viens-tu ? Qu’elle était cette créature ? Que signifie Fullbring ? Sauve mon frère, je t'en supplie !

    – Comme tu es celle qui m’a sauvé la vie, je répondrais à toutes tes questions. Je suis un Shinigami, je viens de la Soul Society où je suis gardiens là-bas. Le rôle des Shinigamis est de maintenir un équilibre permanent, nous envoyons les âmes errantes dans un endroit que vous appelez le « Paradis » et éradiquons tout Hollow se trouvant dans le monde des humains. Cette créature en était justement un et j’étais là pour le tuer.

Le Shinigami envoya le frère de Sayaki au « Paradis » comme il disait faisant pleurer la voleuse, un évènement tragique venait de se passer… la mort d’un frère est toujours difficile à supporter.

C’est à l’âge de 18 ans que Sayaki s’inscrit à l’université avec toujours sa copine d’enfance « Yuki ». La voleuse poursuit ses études malgré les événements passés. Seul son « unique » frère connait la vérité sur elle. Elle mène toujours une double vie, éradiquant tout les Hollows qu’elle croise tout en ayant une vie de famille ordinaire, des études avancer… Sayaki sait se faire discrète et c’est ce qui fait d’elle plus qu’un pion sur l’échiquier.


Dernière édition par Nusutto Sasayaki le Mer 12 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:33

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:07

    Salut & bienvenue parmi nous. x)

    Bien avant ta validation, je voudrais savoir une chose : Quel est ton nom ? Nusutto ou Gaido ? Si c'est bien Gaido, je te demanderai de modifier ton pseudo, ce que tu peux toi même faire en passant par ton profil. S'il s'agit de Nusutto, il faudrait alors que tu modifies ta fiche en conséquence.

    Préviens-moi une fois que c'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:27

Nusutto Sasayaki a écrit:
Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:40

    Validée au niveau 2 en tant qu'indépendante. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"   Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nusutto Sasayaki, surnommée "Sayaki la Voleuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nusutto Sasayaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-