AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Mission #4] V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:36

Deux étaient à terre, déjà. Et un troisième n'avait servi strictement à rien, l'inutilité même. En même temps, il ne s'agissait que d'un Vasto Lorde, n'ayant même pas encore pris la peine de briser son masque. Peu étonnant donc que sa puissance ne lui permette pas de faire face au Reiatsu monstrueux du Juggernaut. Autant donc considérer qu'il n'avait plus que deux adversaires, déjà. Son désir de revanche sur les Arrancars allait pouvoir être assouvi. Il allait en terrasser ces deux spécimens, avant d'exterminer le Roi en personne qui n'était de toute façon plus en état de lui faire face. Tel était son plan. Ses cibles n'avaient pas été prises au hasard, étant les plus puissantes âmes qu'il avait pu ressentir à Las Noches. Cela ne devrait plus durer très longtemps...

En attendant, il devrait faire face à ce qui se présentait à lui. Des tirs de Ceros particulièrement puissants, les jumeaux alliant leur force pour tenter de le terrasser. Tenter, seulement... Car le Juggernaut avait encore de quoi riposter. Il concentra son énergie dans son poing, qu'il fracassa alors soudainement au sol dans une déflagration de puissance peu commune. Ainsi fut créée une onde terrifiante qui balaya les trois insectes déjà vaincus. Et lorsque le contact s'établit entre les projections d'énergie et son onde, une prodigieuse explosion eut alors lieu. Trop proche de lui cependant, il n'en resta pas indemne. De nombreuses blessures et brûlures sur son corps. Pourtant, le colosse restait encore et toujours droit et fier, éclatant d'un rire à glacer les os. Pouvait-il seulement être arrêté ?

Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
[Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Pnj-mao
Hotarubi
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:38

Une nouvelle silhouette venait d'apparaître. Aucune pression spirituelle ne se dégageait d'elle. Et pourtant, elle se semblait pas s'inquiéter du Reiatsu écrasant de Juggernaut. Son kimono violacé était trop ample et maintenu grâce à une unique ceinture. Les pans de sa flottant ainsi sans grande retenue, offrant un généreux décolleté sur sa menue poitrine ainsi que dévoilant ses jambes jusqu'à mi-cuisse. Ses pieds nus venaient de fouler le quartz de ce désert blanc comme elle se posait, sortant à peine de portail venant de s'ouvrir à quelques mètres du sol. Le Maho Tsukaï la repéra instantanément, la reconnaissant du premier coup d’œil.
    Qu'est-ce que tu fous là ?
    C'est moi qui devrais te poser cette question, Juggernaut. Ton initiative a été très mal perçue... Koga-dono est furieux !
Le colosse déglutit difficilement sa salive, comme si la peur venait de l'étreindre. Comment un pareil démon pouvait-il connaître ce sentiment ? Toutefois, il tenta tout de même de se justifier.
    C'est à sa gloire que je me bats ! Je vais mettre ce monde entier à ses pieds !
    Non... j'ai bien peur que cela ne se passe pas de la sorte...
Elle serra le poing et le leva, mettant sa chevalière en évidence. Celle-ci brilla un instant, avant de se muer en une fumée purpurine qui alla se solidifier autour de ses poignets sous la forme de bracelets d'épines qui entaillaient sa chair. En sortirent alors des pétales de sang, nombreuses, qui envahirent le champ de bataille. Et là... plus rien. Dans le noir complet, plus aucun son. Les sens ne pouvaient plus servir à rien... Cela ne sembla cependant pas durer plus de quelques secondes. Et lorsque tout revint à la normale, Juggernaut hurlaient la perte de son bras gauche... Coupé au niveau du coude, celui-ci se trouvait à présent entre les mains de la femme qui ne paraissait pas avoir bougé de sa position.
    Mon braaas ! Hotarubi, je vais te détruire, sale catin !
    C'est ainsi que tu prends ta légitime punition ? Si je pouvais m'offusquer des mots proférés par un déchet tel que toi, je prendrais grand plaisir à te découper beaucoup d'autres parties de ton anatomie en cet instant... Mais ce n'est de toute façon pas le moment. Notre maître nous attend, et il est préférable de ne pas perdre de temps. C'est son ordre et non le mien. Souhaites-tu le discuter ?
Un grognement rauque lâché entre ses dents, voilà la seule réponse du Juggernaut alors que son bras venait de disparaître, transformé en énergie pure qui venait de nourrir les réserves de celle qu'il venait de nommer. Se serrant le bras au niveau du biceps, il tourna alors le dos à ses adversaires sans leur adresser un dernier regard, et d'un Sonido disparu par le portail sans se faire prier plus avant. Quant à elle, elle tendit les mains vers les deux Arrancars encore debout. De nouvelles pétales en émanèrent...
    Dormez !
Un ordre auquel on ne pouvait résister... Lorsqu'ils reprendraient conscience, le portail aurait disparu, tout comme les Maho Tsukaïs qui l'avaient emprunté.



Citation :
Fin de la mission. Vous avez le droit de clôturer ça en postant une dernière fois. Il n'y a cependant plus de délai, plus d'ordre de post, et rien ne vous oblige à poster encore.

Cela dit, si d'autres personnes veulent intervenir (ce qui n'est quand même pas recommandé, ça fait très con de s'pointer après la bataille), qu'ils ouvrent un nouveau sujet pour ce faire afin de ne pas polluer celui-ci.

Et... oui, ce rose tue les yeux, je sais ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
[Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:45

Dark ouvrit lentement un oeil, puis l'autre. Il avait la tête lourde. Un flash douloureux traversa les méandres de son esprit, bribe de souvenir de l'époque où on le plaçait sous sédatif pour le faire dormir. L'impression d'avoir été drogué était persistante mais ne l'empêcha pas de tenter de se relever. Le simple fait de bouger était difficile dans un premier temps, ses gestes étant encore maladroits, ses membres engourdis. À force de persévérance, il parvint néanmoins à relever la tête et en profita pour cracher le sable – ou plutôt le quartz - qu'il avait avalé en tombant. Sans doute qu'il avait essayé de proférer une injure avant de s'écrouler de tout son long dans les dunes du Yermo. Sans trop savoir comment, il trouva la force de se relever et en profita pour se passer la main sur le visage, chassant au passage quelques mèches devenues gênantes du fait de la position incongrue dans laquelle il s'était écroulé. Comment, pourquoi ? La question semblait ne pas avoir de réponse pour le moment.

L'amertume qu'il avait ressentie à l'idée qu'il ait pu être terrassé par Juggernaut semblait n'avoir pas lieu d'être dans la mesure où il ne souffrait d'aucune blessure apparente, à part celle au visage qu'il avait reçue au début du combat – et c'était beaucoup dire, celle-ci ayant eu largement le temps de cicatriser. C'est alors qu'il remarqua n'être pas le seul à être « tombé endormi » puisque les corps de ceux qui s'étaient battus à ses côtés gisaient de part et d'autre. Cela n'avait rien d'étonnant dans le cas des trois premiers qui avaient été battus tour à tour mais il n'avait pas souvenir d'avoir jamais vu Borick dans une telle posture. Son premier réflexe dès qu'il fut un peu plus assuré sur ses jambes fut donc de se pencher sur lui, qui par chance se tenait à à peine un mètre, sans quoi il n'était pas sûr qu'il aurait pu arriver jusqu'à lui. Ses réserves d'énergie presque à sec lorsqu'il avait mené sa dernière attaque n'étaient plus très loin de leur niveau maximal.

Quel était le sens de tout ceci ? Comment étaient-ils tombés, Borick et lui ? Et surtout, pour quelle raison le Mahō Tsukai n'en avait-il pas profité pour l'achever ? Le ?... Une petite minute. Non, les Mahō Tsukai. Les parties manquantes de sa mémoire défaillante finirent ainsi par s'assembler douloureusement, lui rappelant séance tenante qu'une dénommée Hotarubi avait fait irruption au beau milieu du combat. Sans son intervention, ils auraient pu finir par le tuer au vu de l'état dans lequel l'avait mis leur dernière attaque. N'avoir pas eu l'occasion de porter le coup de grâce après avoir été aussi loin malgré leur désavantage évident était horriblement frustrant. Ce n'était pas encore très clair dans sa tête, mais le dernier souvenir qu'il gardait de cette rencontre était l'image du bras de Juggernaut se décomposant en particules de reiatsu. Déjà ça de pris.

Tenant néanmoins à s'assurer qu'il ne soit pas le seul à avoir été laissé en parfait état, il prit le Chef de l'Exequias par l'épaule et entreprit de le secouer de manière à ce qu'à son tour, il revienne à lui. Si son frère ne souffrait d'aucune plaie visible – absolument aucune ! - cela ne voulait pas forcément dire qu'il était indemne pour autant. Ainsi donc, il n'y avait de meilleur moyen de le savoir que de lui demander directement. Les autres n'auraient qu'à se débrouiller, ce n'était pas pour le peu qu'ils avaient servi qu'il se donnerait la peine de leur rendre se service. Leur utilité première avait au final été d'encaisser les coups à leur place pendant qu'ils assuraient un tir de barrage. Et il se serait plus volontiers essuyé les pieds sur l'attardé qui les avait insultés. Ce qui venait de se passer n'était pas encore très clair dans sa tête, mais même si tout portait à croire qu'ils avaient réussi à mettre en fuite leur assaillant, il n'avait pas du tout l'impression d'avoir gagné... Peut-être parce que leur combat contre ces envahisseurs ne faisait que commencer.

Allez, réveille-toi, vieux frère. On rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission #4] V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]
» Mission #12 [LN-G13]
» Mission #11 [Tokyo]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» [Mission #10 - groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-