AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:03


Besoin de décompresser, de revenir aux sources. Trop d’événements, trop longtemps loin de son origine. Lui qui cherchait à protéger le Rukongai n'y était pas retourné depuis l'attaque du premier monolithe. Pas par peur, par manque de temps... Entre la disparition de Kurobara et son accession à son poste de Capitaine, sans compter bien sûr la bataille de Karakura et la perte de son bras. L'opération s'était bien déroulée, tout comme la mission avec l'incendiaire, pourtant il ressentait le besoin de se ressourcer, de respirer, d'oublier.

Il déambulait dans les districts, seul, d'un pas lent, son haori posé sur ses épaules et les mains cachés derrière ce dernier dans son dos. Durant ce petit voyage il avait pu rejoindre son point d'origine, cette petite cabane miteuse qui n'existait plus aujourd'hui, remplacée par un tas de taule un peu plus grand qui contenait là une nouvelle famille. Essentiellement des enfants, trois pour être excat, vivaient au même endroit que lui au paravent avec pour seul parent une jeune femme. Le Capitaine s'approcha d'eux et leur sourit alors, il s'accroupit et tendit une petite bourse contenant quelques Kans, de quoi les aider, eux, pauvres êtres. Le petit tendit lentement ses bras pour attraper le paquet avant de se retourner vers sa mère adoptive. Reisen pria à cet instant pour que Tōjō puisse arranger les choses ici maintenant qu'il en avait les moyens. Ce serait bien entendu long et fort compliqué mais loin d'être impossible.

Son chemin s’arrêta près d'un bar, "Aux Phalanges Brisées" qu'il s'appelait. Reisen connaissait le nom mais n'arrivait pas à se rappeler pourquoi, il en avait certainement entendu parler par un de ses hommes, l'établissement semblait animé, preuve qu'il marchait bien. Rien d'étonnant qu'un de ses hommes y ai traîné. Le Shinigami qu'il croisa de la porte jusqu'au comptoir le saluèrent respectueusement, preuve aussi que ce n'était pas un de ses trous à pourriture comme il y en avait tant dans les Districts. Il s'assit sur un tabouret sans réellement prêter attention à ceux qui étaient à côté de lui et commanda à boire, quelque chose de fort, pas dans ses habitudes donc. La première gorgée fut rude, lui brûla la gorge, mais il le le fit pas voir, se contenant de regarder le contenu du verre qu'il venait de poser. Au même moment son Haori tomba au sol, certainement déplacé par son levé de coude. Il tourna la tête, sentant que quelque chose manquait avant de fixer le sol sur lequel il vit son manteau blanc. Et avant d'avoir l'idée de se pencher il songea à une chose toute autre...

Pourvu que le sol soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kuragari Asuna
Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:29



Asuna secoua la tête, confuse. Ses mains frottèrent ses tempes, vigoureusement, pour chasser le filtre qui pesait sur sa perception du réel. Elle entrouvrit les yeux légèrement, et les referma immédiatement. Rien ne changeait. Les gens et les bâtiments autour d’elle prenaient des allures de fantômes brouillés, dont les contours gondolants s’agitaient en des spasmes incessants. Un flou étrange régnait sur sa vision, et son esprit. Elle avait reconnu le Rugonkaï, mais était bel et bien incapable de se souvenir pourquoi, et quand, elle avait décidé de s’y rendre. Peut-être ne l’avait-elle jamais choisi, à vrai dire.

Nouvelle tentative, ses paupières se levèrent, et Asuna découvrit qu’elle n’était plus à un carrefour désert, mais face à un bar. Son sang battit contre ses oreilles, en même temps que les murmures des Nuées. La jeune femme contempla la façade du bâtiment, le regard éteint, attentive aux paroles secrètes chuchotées à sa conscience. Une idée rouge jaillit dans son esprit telle une révélation sacrée. Elle était ici moins par l’envie de s’alcooliser, que parce que les Nuées lui promettaient un don grand et de beau pour ce jour. Quelque chose se produirait aujourd’hui. Quelque chose d’important.
La jeune femme écarta légèrement les bras, et accepta ce cadeau avec le même enthousiasme qu’un croyant accueillait les signes de sa déité. Elle se laissa porter par leurs dires, comme à chaque fois, car Asuna n’était qu’une extension mobile de la volonté des Nuées et de leur mère, rien de plus. Elle s’aventura dans le bar car là était où elle devait se trouver. L’endroit était rempli de robes noires ; nombre de Shinigamis se donnaient rendez-vous ici, au milieu des petites gens qui constituaient le Rugonkaï. Asuna se faufila entre les différents clients et s’assit à une table quelconque, sans trop se soucier de qui l’entourait, ou si elle était visible du service. La jeune femme croisa ses bras sur le bois, et y nicha son visage, pour ne plus voir, hormis l’obscurité, où les murmures y étaient plus intenses.

Au loin, au-delà des murs de la baraque, elle perçut une masse d’énergie se déplacer. Celle-ci s’approcha, et la pression colossale qu’elle dégageait accéléra les battements de cœur d’Asuna, ou peut-être était-ce l’excitation ? Le colosse spirituel fut là, enfin ; son Reiatsu oppressant, gigantesque, occulterait sans mal tous ceux qu’Asuna avait perçus au cours de son existence, et cela était peu dire. Elle se redressa pour découvrir la source de ce pouvoir démentiel, et ne fut guère déçue. Il s’agissait d’un homme à la chevelure azure, de haute taille et à la stature massive, qui avait jeté sur ses épaules un Haori. Il s’installa non loin d’Asuna, qui le dévisagea sans s’en cacher. Le Capitaine commanda un verre, qu’il but d’une traite. Profitant de cet enthousiasme, l’habit d’autorité de l’homme glissa de ses épaules, et chut lentement, sous le regard attentif de la Troisième siège. Le vêtement s’écrasa au sol sans un bruit. Asuna décela une prophétie dans l’image de ce symbole immaculé à présent jeté au sol, rongé par la poussière. Ses yeux quittèrent ce spectacle de décadence, et fixèrent le Capitaine, sans jamais ciller, avec une intensité rarement atteinte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Thalos
Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:37


Sale, le sol était. Avec un profond désespoir le Capitaine se mit à soupirer tout en se penchant pour attraper son manteau blanc souillé par les allées et venues de terre du Rukongai. Là, la tête penchée il se sentit épié, observé. Tout en ramassant le précieux Haori il balayait la pièce du regard avant de croiser celui de son agresseur visuel. Une Shinigami seule attablée, ses yeux semblaient déterminé mais son visage fatigué. Que voulait-elle ? Au début le Capitaine en fut presque gêné, il tourna alors le dos se replaçant vers le comptoir tout en époussetant son manteau. La gêne laissa place à l'intrigue et, perplexe, le Kireru commençait à réfléchir avant de tourner légèrement sa tête pour voir si elle continuait. C'était le cas. Sa démarche n'était peut être pas discrète mais son verre lui avait été rempli durant ce temps alors avant de se lever il engloutit le breuvage en prenant soin de ne pas lâcher, cette fois, son Haori nonchalamment plié sur son bras.

Une fois debout il fit volte-face, marchant d'un pas lent et calme vers la table ou siégeait la jeune inconnue qui avait piqué au vif la curiosité du Rageux. Les gens cherchaient plus à l'éviter en général, en baissant le regard ou en tournant la tête. ou tout simplement en s'inclinant par respect pour son titre. Arrivé devant sa table il tira une chaise avant de poser sa veste sur la table, plus propre que le sol, et de s'asseoir.

    > Y'a un problème ?

L
e ton n'était pas agressif, plutôt conciliant même. Il ne la connaissait pas et instinctivement, réaction sexiste, il n'avait pas pris ce regard pour une agression quelconque. Ce qu'il savait néanmoins c'est que cette jeune fille ne lui disait rien de visu. Elle semblait perdue la, son visage n'émettant que peu d'expression. Fatigue ? Alcool ? Autre ? Difficile à percevoir, mais il fallait espérer que soit une de ces propositions là... le pire est souvent à éviter. Avait-elle une dent contre lui ? Non, du moins il ne le ressentait pas comme ça. En même temps il ne ressentait pas souvent grand chose quand cela concernait les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kuragari Asuna
Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:23


Asuna se sentit chuter lorsqu’il croisa finalement son regard. Quelque part dans son esprit, quelque chose se brisa ; une porte restée fermée très longtemps, qui à présent qu’elle s’ouvrait, laissait entrer des déferlantes de choses obscures. Asuna suffoqua sous les trombes d’émotions nouvelles, se retrouvant comme happée vers les tréfonds d’un océan noir et immense, au milieu d’une tempête sans pareille.
Son cœur se mit à battre la chamade en même temps que son souffle s’accéléra. La jeune femme ne quitta pas des yeux l’homme, hypnotisée par ce qu’elle voyait en lui, et par ces vagues émotionnelles qu’elle ne comprenait ni contrôlait. Lorsqu’il se tourna vers elle, Asuna eut le souffle coupé, bien que la jeune femme n’en laissa rien paraître. Passés quelques instants, il se leva, dépassant tous ses voisins de plusieurs têtes, et vint finalement vers elle. La jeune femme le fixa sans ciller pendant qu’il s’installait à sa table, mais intérieurement, son esprit était en proie à une véritable tourmente.

Il posa une question. Une seule. Y’avait-il un problème ?
La vérité ? Ses veines enflaient sous la pression sanguine et menaçaient d’exploser ; sa tête était pleine de murmures, là depuis toujours, qui riaient d’elle, de malice, de rage, de haine, d’amour et de joie ; son cœur n’était plus qu’un tambour sur lequel se fracassait le rythme incessant d’une ivresse mal définie ; ses yeux espéraient jaillir de leurs orbites, et les dents lui en tomber, tandis que son corps tout entier n’avait que pour seul désir de s’arquer sous le poids de l’homme en une danse sanglante. La Dame gronda à cette simple idée, tiraillée par la faim, dévorée par l’envie.
La main droite d’Asuna trembla en un léger sursaut.

« Non. »

Ses yeux azurs défièrent ceux ambrés du Capitaine sans la moindre crainte. Il était un colosse, elle, une fourmi. Pourtant Asuna ne concevait aucune crainte face à cette sauvagerie contenue qui se dessinait chez l’homme, dans chacune de ses respirations, ou dans ses regards placides de vieux lion. Sous le calme, il y avait l'orage grondant, et en ceci, Asuna se trouvait captivée par lui.
La troisième siège, yeux mi-clos, tête penchée d’un coté dans une attitude féline, jaugea son vis-à-vis paisiblement.

« Je suis Asuna. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Thalos
Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:20


Réaction en chaine. Asuna. Impossible de remettre la main sur son nom mais pas grave. Troisième Siège de la Quatrième Division, promue depuis le dernier siège suite à son combat contre deux Espada aux côtés de Tôjô. Un tel bond en avant ça fait du bruit... Mais pas autant que l'affaire qui avait suivit. Une histoire de viol, de tentative de viol et le commanditaire serait le Capitaine Himesaki, le droit, le respectueux... si on mettait de côté les rumeurs qui tournaient à son sujet. Il pouvait se tromper, après tout comment se baser sur un simple prénom et aucune autre information ? C'était elle. Oui.

    > Moi Reisen. Ecoute Asuna, je crois savoir pourquoi tu es ici et quel est ton problème. Je pensais connaitre Tôjô, vraisemblablement pas assez bien. Il paiera si... enfin, te laisse pas aller quoi.

S
ituation embarrassante, depuis le début Reisen avait du mal à croire à cette histoire, mais il y avait eu des témoins... Difficile vraiment, Tôjô ne paraissait pas être se genre d'hommes. Réputé pour courir après les femmes oui, mais de là à passer à l'acte de cette manière... Avait-il seulement des excuses ? Peu importait au fond, Une âme était brisée et semblait perdue. A l'image du Gotei 13, tout s'effritait. Il le remarquait de plus en plus.

    > Rentre chez toi, reste pas ici à tenter le diable.

F
ormule à la con. Il ne pouvait pas faire mieux, toujours adroit avec les femmes. Mais elle était là, fluide, en perdition et lui ne pouvait rien faire. Il ne savait pas quoi faire. Une femme à ses yeux n'était pas différente d'un homme, un adversaire rien de plus. Jamais il n'avait eu de relation avec personne, on dit que les morts sont affranchis de tous désirs et besoins... C'était vrai au début mais par la suite cela changeait mais malgré ça il n'éprouvait pas d'attirance, aucune. Il se leva alors, regardant dans le vide, perdu.

    > Je dois y aller. Fais de même.

D
'un pas il se décala, d'un autre il se tourna vers la sortie. Et par bien d'autres il prit le chemin du Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]   Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi Noir [ Reisen - Asuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpion Noir EN COURS DE MODIF
» Self Contrôle [Pv Reisen]
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Outsiders {Reisen}
» Kireru Reisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-