AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:09

Je ne sais plus. Enfin je ne savais plus. Cette question me taraudait l'esprit depuis que j'avais mis les pieds hors du Seireitei. C'et rageant, surtout que cette question était sans intérêts à vrai dire. Pourtant, je n'arrêtais pas de me poser cette question. Et je ne pouvais pas demander aux passants vu que cette question, seul moi en avait la réponse. Mais c'était insoutenable de me dire qu'il suffisait que j'ai une plus grande mémoire pour m'en souvenir. D'ailleurs, il me semble avoir déjà entendu qu'il existait des zanpakutôs agissant sur la mémoire, enfin sur l'esprit mais ça c'est plus abstrait. Car l'esprit en somme qu'est ce que c'est ? Ca aussi c'était une grande question mais ce n'était pas celle-là qui me torturait la tête depuis ce matin. Non, cette question était bien plus profonde, bien plus philosophique, bien plus complexe. Cette question dont je n'avais pas la réponse....


Mais si j'étais venu au Rukongai, ce n'était pas pour trouver une réponse à LA question, mais tout simplement une visite de courtoisie en cette si belle journée à la Soul Society. Je me baladais donc entre les magasins, les bars... D'ailleurs, en voyant le bar "Aux phalanges brisées", je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. J'avais connu beaucoup de choses dans ce bar, mais aujourd'hui, je ne tenais pas à rencontrer de nouvelles têtes ça ne m'intéressais pas pour une fois. Soupirant inlassablement, LA question ne voulait décidément pas me quitter. Qu'avais-je dont fait pour mériter un tel supplice? Tout ce que je voulais c'était passé une journée tranquille seul à ne rien faire. C'était peut être ça le mal, que je ne fasse rien. J'étais un shinigami nom de nom ! Je ne devais pas être inactif pendant que les autres étaient en train de tuer des Hollows chez les Humains, ou les capitaines qui étaient toujours en réunion de crise pour je ne sais pas.


Mais que pouvais-je faire ? A part discuter avec des membres d'autres divisions ou astiquer la statuer de notre ex-vive-capitaine ? Je ne devais pas être abattu, trop de personnes m'avaient remonter les bretelles car je me considérai trop faibles et inutile. Bien que ce soit vrai, le progrès existait néanmoins. Je pouvais progresser et ça, c'est quelque chose qu'on ne me retirera jamais. Pour l'instant, j'avais un autre défi devant moi, trouver une réponse à Cette question. Ah tiens maintenant que j'y pense, peut être qu'en me répétant la question, je trouverai une réponse ? Alors je me répète la question :


Combien de fois suis-je venu au Rukongai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:26

Kirito était de mauvaise humeur. Sa migraine le faisait souffrir et il n'avait pas la même patience que l'autre abruti. Ses crises répétées de maux de tête commençaient méchamment à lui courir sur le système et il n'avait rien trouvé pour se calmer. Absolument rien ! Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé... En effet, il avait bu, combattu, joué, dansé, courtisé - et même plus si vous voyez ce que je veux dire - mais rien n'y faisait son crâne le faisait souffrir inopinément et cela l'agaçait au plus haut point ! Alors qu'il marchait dans les rues du Rukongaï en quête d'un quelconque divertissement pour se changer les idées il percuta de plein fouet un jeune homme qui venait en sens opposé et qui manifestement semblait perdu dans ses pensées.
Akihiko recula d'un pas en jurant puis il dégagea une violente vague de reiatsu en signe de menace. Celui qui l'avait percuté allait le regretter.
Toi je te jures que je vais te défon...
Il stoppa nette sa phrase et sourit soudain d'un air ravi. Ses changements d'humeur étaient toujours aussi imprévisible mais il était véritablement content de se retrouver nez à nez avec le jeune shinigami de la neuvième division qu'il n'avait plus vu depuis un moment. Comme à son habitude notre jeune héros fourra sa main droite dans les cheveux du garçon et les lui ébouriffa avec amusement car il savait qu'il n'aimait pas ça.
Hey salut Katsu-kun ! Comment vas-tu ? Ça fait un bail ! Fais gaffe quand tu marches quand même, j'ai failli de démolir la gueule pour m'avoir percuté là.
Notre jeune héros ponctua sa phrase d'un sourire goguenard. Franc, il l'était toujours ! Mais il savait que le garçon comprendrait que c'était une plaisanterie. Cette rencontre surprise remontait beaucoup le moral de Kirito qui décida soudain de recruter son compère pour passer le temps. Après tout le shinigami face à lui ne devait pas avoir beaucoup de responsabilité et lui avait véritablement besoin de repos car le poste de vice-capitaine bien que plaisant s'avérait tout de même épuisant et mettait ses nerfs à rudes épreuves.
Ça te dit de passer l'aprem avec moi ? T'as l'air de rien glander et puis moi je me fais grave chier... Ça te tente ?
Il s'agissait là à vrai dire d'une fausse question puisque le vice-capitaine agrippa aussitôt son compère par le bras sans attendre sa réponse et l'entraîna de force à travers les rues du Rukongaï.
Alors comment ça va depuis la dernière fois ? T'as progressé j'espère ! Si tu veux je peux trouver un endroit pour que je puisse constater ça. A moins que t'ai envie de faire autre chose ?
Il songea réellement à un affrontement avec le jeune homme. Il aurait bien évidemment l'avantage mais cela permettrait sans doute au garçon de s'améliorer. Ou alors il pouvait peut être essayer de régler cette histoire de peur des femmes que Katsu entretenait... Ça pouvait être intéressant – et amusant faut avouer - autant pour lui que pour le shinigami de la neuvième division. Mais bon il ferait en fonction de la réponse de son acolyte.
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:42

Je marchais tranquillement dans le Rukongai tout en étant profondément plongé dans ma réflexion. C'est vrai ça, combien de fois étais-je venu au Rukongai ? Une, deux peut être trois fois. Je ne pouvais être sûr de rien. D'ailleurs, j'étais tellement plongé dans ma réflexion que je ne me rendis pas compte de suite que je venais de percuté quelqu'un. C'est juste au moment où la personne que j'avais bousculé relâcha son reiatsu -en guise de menace sûrement- que je sortis de ma rêverie. Je releva doucement la tête puis posa mon regard sur la personne que j'avais bousculé par inadvertance puis un sourire étira mes lèvres. Il s'agissait de Kirito Akihiko, l'une des seuls personnes qui m'adressais la parole.


Je vis par contre que Kirito ne vis pas tout de suite à qui il avait affaire. Vu qu'il avait l'intention de me démolir pour l'avoir bousculé. Puis il me regarda plus attentivement puis finis par me reconnaître. C'était incroyable de voir à quelle vitesse Kirito était capable de passer de la colère à la joie. Il me salua amicalement en passant sa main dans mes cheveux, chose que je détestais de tout mon cœur mais je ne fis aucun commentaire, heureux de le retrouver depuis tout ce temps. C'est alors que Kirito me proposa de passer l'après-midi en sa compagnie, j'allais lui répondre vu qu'il s'agissait d'une proposition, mais il s'avéra que le Akihiko se fichait éperdument de ma réponse. Il me prit alors par le bras et nous nous baladâmes à travers les rues du Rukongai.


C'était très agréable de se balader avec Kirito, et puis cela m'empêcher de sombrer dans mes pensées comme j'en avais la fâcheuse habitude. Celui-ci me demanda alors ce que je devenais, si j'allais bien, si j'avais progressé depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Il me proposa même de trouver un endroit tranquille où il pourrait se rendre compte de mes progrès. Seulement je n'avais pas beaucoup progressé la dernière fois, pour ne pas dire pas du tout mais je ne voulais pas décevoir Kirito alors je ne répondis rien. Mais je voyais bien qu'il attendait que je dise quelque chose, soupirant intérieurement je proposa :



- Ca te dirait d'aller boire un coup dans un bar du coin ?



Je crois que je venais de faire la pire proposition de toute ma vie, et de la sienne aussi sans aucun doute...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:05


Boire un coup.
Les paroles de son acolyte du jour tournèrent dans la tête de notre jeune héros. Moui il n'était pas contre un petit coup de boisson par contre s'enfermer dans un bar avec ce temps magnifique était pas la meilleure des choses. Akihiko réfléchit tranquillement puis il regarda autour de lui. Il cherchait deux informations. La première il la détecta rapidement mais ce fut au bout de quelques secondes qu'il trouva finalement la seconde et un sourire enjoué apparut aussitôt sur ces lèvres.
    Allé va pour boire un coup ! Par contre j'ai pas du tout envie d'aller dans un bar, il fait beau ce serait dommage de s'enfermer, nan ? Allé viens je vais faire de toi un homme un vrai !

Akihiko marcha laissant Katsu le suivre, il se dirigea vers un marchant ambulant et lui acheta deux bouteilles de sakés ainsi que deux petits récipients qui feraient office de verre. Une fois l'achat effectué il marcha tranquillement en discutant de tout et de rien avec le jeune Shinigami. Ce dernier semblait toujours aussi introverti mais il paraissait tout de même mieux dans sa peau que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. S'éloignant progressivement des rues ils se retrouvèrent finalement sur un petit chemin sur lequel absolument personne ne marchait et qui montait sur le flanc d'une colline. Akihiko semblait marcher au hasard mais bien au contraire chacun de ses pas étaient calculés. Il se rendait à un endroit bien précis.
Soudain il entendit un petit rire cristallin et féminin. L'endroit n'était plus très loin. Il tendit l'oreille et capta le bruit d'une chute d'eau. C'était bien là. Il cherchait une source chaude et manifestement il l'avait trouvée. Akihiko se posa sur un banc au bord du chemin puis invita Katsu à s’asseoir près de lui. Il lui servit un « verre » de saké et annonça.
    Santé ! Fais moi confiance, chui sûr que t'es pas du genre à faire ce genre de chose habituellement mais on est là pour s'amuser.

Kirito fit un clin d’œil complice à son jeune ami et but une longue gorgée de saké directement au goulot de la bouteille. L'alcool n'avait quasiment aucune emprise sur notre jeune héros car au bout de 300 ans de beuverie son organisme avait finit par s'y habituer. Il se demandait par contre si le jeune Shinigami à ses côtés résisterait aussi. Au pire ça n'en sera que plus amusant. Il n'y avait pas âme qui vive sur le sentier sur lequel ils se trouvaient et c'était tant mieux. Akihiko se redressa alors bouteille à la main puis mit un pied sur le banc et adopta la pose d'un conquérant le bras tendu vers l'horizon.
    Aujourd'hui jeune Katsu, notre mission sera de récolter des « informations » sur les personnes qui se trouvent dans ces sources chaudes. Et ceci est un ordre du vice-capitaine de la treizième division.

Un léger coup de vent vint soulever les cheveux de Kirito rendant l'instant tout à fait héroïque. Notre jeune héros était gonflé à bloc et prêt à former la jeune génération à l'art ultime du voyeurisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:44

Il était vrai qu'aller boire dans un bar par ce si beau temps n'était pas vraiment profitable pour qui que ce soit, sauf pour les renfermés. Pourtant, Kirito était d'accord pour aller boire un verre, mais en extérieur... Ne me demandez ren je ne faisais qu'émettre des suppositions sur ce qu'il m'avait dit. Par contre, lorsqu'il me dit qu'il allait faire de moi un homme, je haussa les sourcils ne voyant pas oú il voulait en venir. Haussant les épaules je vis que Kirito s'était déjà mis en route, je le suivit alors, me questionnant sur ses intentions. Connaissant ce Shinigami, je sentais qu'il devait sûrement préparer quelque chose qui ne me plairait pas, j'en étais persuadé, mais bon ce qu'il mijotait ne pouvait me tuer, enfin je l'espérais de tout mon coeur.

Sur le chemin, Kirito acheta deux bouteilles de saké ainsi que deux récipients. J'aurai voulu dire à Kirito que je supportais très mal le café, mais malheureusement il les avait déjà acheté, j'aurai l'air impoli si je le lui disait après sont achat. Après ceci, nous arrivâmes en dehors des rues pour se retrouver sur un chemin qui montait le flanc d'une colline. Je me demanda alors si au moins le Akihiko savait oú il allait car je commençais à sérieusement m'inquiéter. C'est alors que j'entendis un rire, un rire d'origine féminin. Je fus alors prit d'un frisson incontrôlé, je commençais enfin à comprendre oú Kirito voulait m'emmener. Déglutissant avec difficultés, je continua tout de même à suivre le Akihiko, ne faisant pas attention aux gloussements.

Nous trouvîmes enfin un banc oú Kirito m'invita à m'asseoir. Prenant place à côté de lui, je pris qu'il me tendit puis lui jeta un coup d'oeil. L'alcool ne semblait pas lui faire énormément d'effet, voir pas du tout. Soupirant, je reporta mon attention sur mon verre, puis prenant mon courage à deux mains, avala le contenu de mon verre d'une seule gorgée. Soudain, mes joues rosirent légèrement et je sentais ma tête me tourner un peu. Ecoutan distraitement les paroles de Kirito, j'attendis qu'il eut terminé pour lui tendre mon verr en le regardant comme un bébé, puis prononca ce seul mot :


- Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:59

    Voilà une réaction des plus appréciables !

Kirito remplit le verre de son acolyte puis bu à nouveau au goulot de sa bouteille. Il jeta un coup d'oeil à Katsu et ne pu réprimer un sourire. Le jeune homme ne semblait pas du tout être habitué à l'alcool et le ton sur lequel il avait réclamé du saké indiquait clairement qu'il était déjà sous l'emprise de la boisson. Bien ça n'en serait que plus intéressant. Est-ce que sa peur des femmes disparaitrait maintenant que les verrous inhibiteur de son comportement avaient voler en éclat avec l'alcool qui parcourait ses veines ?
    Bon allé mon ptit gars c'est pas le tout mais on est là pour une mission bien précise. Suis moi !

Kirito quitta le chemin pour s'enfoncer dans la forêt qui lui faisait face afin d'approcher de la source des rires féminins. Plus ils avançaient et plus le son d'une cascade devenait également audible. En même temps qu'il marchait Akihiko buvait à sa bouteille. Il avait d'ailleurs laissé l'autre bouteille dans les mains de Katsu. Manifestement il avait soif le ptit gars ! L'alcool n'embrumait pas le cerveau de notre jeune héros et c'était tant mieux car il avait hâte de voir la réaction de son jeune ami. Soudain il y eut une une ouverture dans le feuillage et l'espace d'un instant le vice-capitaine de la treizième division perdit le cours de ses pensées. A travers la verdure il avait entr'aperçu une partie de l'anatomie féminine qu'il appréciait le plus.
    Oh la belle paire de ni...

Il s'arrêta aussitôt réalisant qu'il pouvait être entendu. Il fit un geste de main pour signaler à Katsu de garder le silence et fronça les sourcils pour lui indiquer que s'il faisait du bruit il aurait des ennuis. Akihiko jaugea les environs. La source chaude était entourée par une vieille balustrade en bois qui parvenait à masquer une bonne partie du lieu. Pourtant à des intervalles réguliers il y avait des trous, comme celui par lequel il venait de se rincer l'oeil. Mais Akihiko n'était pas à sa première excursion de voyeurisme. Qui dit source en extérieur dit possibilité de voir par dessus la balustrade. Deux options s'offraient à eux, les arbres ou une petite falaise qui remontait un peu plus loin et d'où coulait une petite cascade. La falaise était sans doute le plus facile mais justement il n'y avait pas de challenge de plus la vue serait moins bonne. Kirito se retourna vers son ami, qui semblait loin d'être sobre, avec un sourire amusé puis chuchota en montrant les arbres du doigt.
    J'espère que tu sais grimper aux arbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:13

La boisson de Kirito me faisait vraiment un drôle d'effet. Tout m'apparaissait plus.... Sympathique ? Je ne savais pas trop comment définir mon émotion en ce moment, mais je me sentais léger, zen, pour une fois dans ma vie. C'était la première que je buvais ce genre de choses et je peux vous assurer que je ne m'étais jamais senti aussi de toute ma vie, enfin j''en avais l'impression. Mon camarade de beuverie s'engouffra alors dans la forêt en face de nous, d'un haussement d'épaules, je le suivit sans faire d'histoire, mon précieux verre à la main et une bouteille que m'avait remis Akihiko. Peut-être que ce n'était que mon imagination, mais il me semblait entendre d'étranges sons venant de.... De quelque part. Des rires, et de l'eau tombant à flots. Cette boisson me faisait entendre d'étranges choses, c'était le moins que l'on puisse dire. Secouant énergiquement la tête, je bus une longue gorgée de ma bouteille, et un sourire béa apparu sur mes lèvres, quel breuvage magique ! C'est alors que Kirito s'arrêta brusquement, je le regardais les paupières à demi-closes.

Je pus entendre quelques mots prononcer par Kirito, mais celui-ci se tut tout de suite après, me mimant de me taire. Son geste me fit glousser bêtement. Pourquoi me disait-il de me taire alors que c'était lui qui avait parlé ? Quel étrange personnage ce Akihiko. Maintenant que j'y pense, peut-être que c'était mes gloussements qui le faisait réagir ainsi. C'est vrai que je rigolais tout seul depuis un moment pour quelques obscures raisons que je ne connais pas moi-même. Cependant, je ne voulais pas énerver Kirito, alors comme un bon élève qui suivait les consignes qu'on lui donnait, je mis mes deux mains devant ma bouche pour montrer que je ne prononcerai plus de son. Reprenant une gorgée de ma bouteille, je leva les yeux au ciels, attendant que Kirito ce décide à... A faire quelque chose. Je ne distinguais pas clairement le ciel, bizarre. Serait-ce ma vue qui ce serait affaiblie, ou le ciel qui ce serait flouté ? Allez savoir, je n'étais plus dans mon état normal de toute façon. Je me sentais fort, puissant, je me sentais capable d'accomplir n'importe quelle prouesse et comme une prière, le mien s’exauça.

Kirito me regarda et m'indiqua des arbres du doigt. Il me murmura alors quelques mots mais je ne compris que ceux là : "grimper" et "arbres". Un nouveau sourire apparu sur mes lèvres. Dans d'autres circonstances, j'aurai sans doute réfléchi à un moyen moins dangereux, mais je n'étais pas dans d'autres circonstances. Haussant de nouveau les épaules, je commença à me diriger vers un des arbres qu'avait montré Akihiko, enfin approximativement. Arrivé à bonne distance, je m'agrippa à une branche et entrepris de l'escalader. A peine avait-je fait mis mes pieds sur des points d'appuis que mon pied gauche manqua le rebord d'une branche, me faisant tomber par terre, provoquant ainsi un bruit assez fort pour énerver Kirito. Me relevant à la hâte et avec beaucoup de difficulté, Je leva mes deux pouces en l'air, qui étrangement bougeait sans que je le veuille. en direction de mon compagnon, mon éternel sourire béa aux lèvres :


- *hic* Scuse.... J'crois que j'ai raté mon escalade.... *hic


Et sans attendre une quelconque réponse de sa part, je recommença mon escalade, essayant de faire plus attention où je mettais les pieds, sans même me demander pourquoi Kirito voulait grimper aux arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:08

Kirito était partagé. Exploser de rire ou gronder ? D'un côté le comportement de Katsu, qui était de plus en plus bourré, devenait hilarant, d'un autre il risquait de les faire repérer. Avant de prendre sa décision, il réalisa en fait que les femmes dans la source chaude à côté faisait suffisamment de bruit pour que le vacarme, que venait de provoquer son jeune acolyte en tombant de l'arbre, passe inaperçu. Notre jeune héros se mit alors à sourire à pleines dents puis il pouffa de rire lorsque, dans une tentative d'assurance, Katsu avait levé les deux pouces comme pour indiquer qu'il gérait la situation. Kirito le regarda alors essayer de grimper à nouveau à l'arbre mais il sut immédiatement qu'il n'y arriverait pas. Une idée encore plus idiote que les précédente se fraya alors un chemin dans son esprit.
    Bah...pourquoi pas !

Akihiko but cul sec la bouteille de saké qu'il avait à la main puis il se dirigea vers l'arbre sur lequel le jeune shinigami de la neuvième division tentait vainement de grimper. Et par grimper ici nous pouvons entendre qu'il s'accrochait à la base du tronc et essayait de se hisser avec les bras seulement ce qui rendait le tout aussi ridicule qu’inefficace. Kirito ne put refréner un sourire amusé devant ce spectacle. Décidément son élève du jour n'était vraiment pas très résistant à l'alcool.
    Allé mon gars, je vais te donner un coup de pouce.

Le gabarit de Kirito n'était pas imposant mais celui de Katsu non plus à vrai dire et d'un mouvement bien calculé notre jeune héros saisit son ami, le souleva du bras droit et le posa sur son épaule droite comme on transporterait un sac de patates. Il agrippa alors de son autre main le tronc puis il commença tranquillement à grimper sur l'immense arbre en s'aidant de ses pieds également. Très rapidement ils atteignirent une hauteur favorable à l'art du voyeurisme. Akihiko se retourna alors et commença à apercevoir une partie du bassin qui était éloignée. Il voyait de nombreuses femmes nues, avec une moyenne d'âge d'environ 25 ans pour son plus grand plaisir. Mais d'ici il ne voyait pas le détail ! Il fallait grimper plus haut pour mieux voir tout ça. Alors qu'il continuait à grimper enhardi par la vision qu'il avait eu il se demandait comment réagissait Katsu qui lui était tourné vers ce spectacle. Il devait pas être habitué à voir ce genre de chose et puis de toute mani...

    - CRAC -

    Comment ça crac ?

Kirito regarda avec stupeur le tronc devant lui. Il était désormais très haut, là où le bois était devenu plus fin et donc moins solide, mais il devait pouvoir résister à son poids normalement. Il avait déjà fait ce genre d'excursion et il avait toujours fait attention à choisir des branches qui le supporteraient. Puis soudain il réalisa. Oui il avait déjà fait des excursions, mais jamais avec un ami sur l'épaule. Petite erreur de calcul... Les deux protagonistes ne devaient pas peser lourd mais l'addition de leur masse corporelle devait tout de même être trop importante pour la résistance de cette branche.
    Et merde...

S'en suivit un bruit fracassant et la branche sur laquelle ils étaient se détacha. Ils chutèrent alors dans le vide, sauf qu'ils étaient monté très haut et au lieu de tomber côté extérieur de la source chaude ils terminèrent tout deux leur chute dans l'eau chaude du bassin.

Kirito se redressa difficilement et constata qu'autour de lui un silence de mort régnait. Katsu était assit dans le bassin juste à côté de lui et il ne semblait pas blessé. Ils étaient entourés, que dis-je, ils étaient cernés par des femmes nues qui dévisageaient les deux intrus qui étaient trempés des pieds à la tête dans leur tenue de shinigami. Akihiko leva les deux mains en signe d’innocence mais avant qu'il ne puisse commencer à plaider sa cause il se passa quelque chose d'inattendu.
    Kya !!! Ils sont trop choux !!!!

Alors qu'il pensait se faire botter le derrière une véritable horde de femelle se jeta sur les deux protagonistes afin de les toucher et les câliner. Akihiko oubliait souvent qu'il avait l'apparence d'un jeune adolescent, de plus Katsu avait aussi un physique juvénile et manifestement ils passaient tout deux pour des petits frères tout mignon plutôt que pour des voyeurs. Kirito fut séparé de Katsu un peu contre son gré, il se fit dévêtir pour être mis à l'aise et il perdit le cours de ses pensées lorsqu'une jolie brune le prit dans ses bras plongeant la tête de notre jeune schizophrène dans sa poitrine opulente. Akihiko s'en serait évanouit de bonheur.

Mais où en était Katsu dans tout ça ? Et quelle pouvait être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:15

Le monde autour de moi commencer à tanguer dangereusement. C'était pas bon signe, la terre devait manquer d'appui c'est certain. Soudain, je fus agrippé et surmonté sur un support qui pesait sur mon ventre. On me traitait comme un vulgaire sac ?! Mais ce n'était pas le plus grave, pendant que je me faisais grimper par je ne sais quel stratagème, je lâcha ma bouteille par inadvertance. Comment allais-je pouvoir vivre sans ma bouteille ? Voyant que le sol s'éloignait peu à peu de ma position, j'en déduisit logiquement que je volais, ou que l'on me transportais ce qui semblerait bien plus logique. Tournant légèrement la tête, je pus voir Kirito qui peinait légèrement à grimper l'arbre avec un poids en plus, c'est à dire moi. Je trouvais cette situation plutôt comique, ce qui expliquait l'énième sourire qui apparu sur mes lèvres.

C'est alors que contre toute attente, le bruit d'une branche cassée se fit entendre et puis le sol décida de se rapprocher de nous, très rapidement. Paniqué, je plaça mes deux mains devant mains placées en crois puis ferma les yeux, peut-être croyais-je que le fait de ne pas voir le sol amortirai la douleur ? Sauf que le sol ne fut pas si dur que ça. Bien au contraire, prenant le risque d'ouvrir mes paupières, je ne vis qu'une étendue d'eau chaude en dessous de moi. Après avoir plongé tête la première dans le bassin, je me débattis dans l'eau tel un forcené, car pour être franc avec vous, je n'excellais pas à la nage. Après avoir enfin sortit ma tête de l'eau, je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir de nouveau les yeux pour voir..... Une poitrine ?! Plusieurs poitrines mêmes ! Ça devait forcément être un autre effet de la boisson, mais si c'était le cas, ça avait l'air bien réel. Après quelques instants de flottement, l'une des femmes présentes lança :


Kya !!! Ils sont trop choux !!!!


Haussant les sourcils, je me fît entraîner un peu plus loin par les femmes qui commencèrent à me câliner, comme si je n'étais qu'un simple jouet. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin ?! Les évènements s'étaient enchainés bien trop vite, la boisson m'avait fait perdre la tête, pour preuve, la présence de toutes ces femmes dénudées ne me faisait absolument rien. Je jeta des coups d’œil dans les environs quand je le pouvais afin d'essayer de repérer Akihiko, mais c'était peine perdue. Haussant les épaules, je "profita" de mon état second et du fait que j'avais du temps à perdre pour discuter avec les jeunes femmes du bassin. Franchement, être bourré était la seule façon pour moi de tenir une conversation avec une femme. Le temps passa ainsi en compagnie de ces jeunes femmes, voyant qu'elles commençaient enfin à se lasser de moi, je pris mes affaires pour me mettre à la recherche de Kirito. Scandant son nom dans le bassin, je finis par le repérer en train de prendre du bon temps avec les femmes. Hoquetant soudainement, je passa une main sur ma tête, l'alcool me jouait encore des tours mais j'avais récupéré suffisamment d'esprit pour réagir à cette situation. Prenant un caillou qui trainait par là, je visa Kirito puis lança le caillou qui ricocha sur sa tête pour finir sa course au fond de l'eau. Après avoir attiré son attention et m'être suffisamment approché de lui je lui lança :


- Alors monsieur passe du bon temps ? Bah j'espère bien parce que crois-moi moi je m'amuse pas du tout !


J'étais encore sous l'emprise de l'alcool, j'avais du mal à me tenir debout et mes paupières étaient à demi-fermées. J'avais du mal à bien apercevoir Kirito et ma voix empestait l'alcool, j'étais pas loin de tomber dans les pommes mais il fallait mettre un terme à tout cela, je détestais ce genre d'environnements.

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:57

Avez-vous déjà tenté d'imaginer la sensation que ce serait de se coucher sur un nuage – si les lois de la physique le permettait évidemment - ? Pour ma part j'imagine que ça doit ressembler à quelque chose de moelleux et doux à la fois. Être sur une nuage doit également procurer une extraordinaire sensation de légèreté sans doute aussi. Et puis flotter sur un nuage ça avait quelque chose de magique en plus, c'était un peu comme braver un interdit qui se trouve être ici la loi de la gravité. Eh bien toutes ces sensations régissaient actuellement Akihiko. Il était sur un nuage qui avait la surprenante forme de poitrine dénudée. Il se faisait câliner et masser tout en parlant avec toutes ses femmes nues. Quel pied ! Elles lui parlaient et il leur répondait mais il ne parvenait pas à savoir ce qu'il disait, un peu comme s'il se trouvait à l'extérieur de son propre corps et qu'il observait cette scène Ô combien délicieuse.

Mais bon il est évident que toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci se manifesta par un caillou. Le choc ne lui fit aucun effet, ce n'était qu'un vulgaire morceau de roche ce qui ne pouvait pas vraiment le blesser mais l'effet de cette pichenette provoqua soudainement un changement radical. Les yeux de notre jeune héros virèrent du bleu azur au gris étincelant et tout à coup la personnalité calme de notre jeune héros, qui avait plutôt du mal à faire bonne figure face à la gente féminine, se retrouva donc au commande du corps. Naturellement le lieutenant de la treizième division se mit soudain à rougir puis il vit seulement Katsu devant lui. Ce dernier n'avait pas bonne mine, il semblait encore en partie sous l'emprise de l'alcool et semblait de fort méchante humeur même si cela devait justement être en partit dû à son taux d'alcoolémie. En soi il y avait tout de même des progrès car il n'avait pas fuit face à toutes ces femmes et Kirito l'avait même vu discuter avec certaines d'entre elles. Il clamait haut et fort qu'il ne s'amusait pas du tout mais notre jeune héros soupçonnait que ce n'était pas totalement vrai.

Akihiko se redressa alors puis il usa de toute sa volonté pour chasser sa timidité et annonça.
    Désolé mesdemoiselles mais nous devons y aller. Le devoir nous appelle.

Un soupir général se fit entendre et malgré quelques réticences les demoiselles les laissèrent finalement partir. Après avoir rassemblé ces affaires, Akihiko aida son compère à retrouver les siennes. Il lui passa également un bras par dessus les épaules pour le soutenir car son ami semblait sur le point de tomber dans les pommes.
    Je suis désolé de t'avoir fait boire autant... T'es pas très résistant à ce breuvage j'ai l'impression.

Une fois toutes les affaires retrouvées Kirito eut alors une idée pour remettre d'aplomb son jeune acolyte. Il salua d'un signe de main les femmes autour d'eux, accepta finalement qu'elles viennent les embrasser avant leur départ, puis d'un shunpô Akihiko entraîna Katsu près de la cascade qui coulait plus loin. Les deux jeunes protagonistes étaient dans une tenue légère encore et tant mieux. Le lieutenant de la treizième division mis une main sous l'eau qui coulait et constata quelle était fraîche. Il regarda alors Katsu avec un sourire compatissant puis il annonça.
    Je suis désolé ça va pas être très agréable... Bon c'est en partie de ma faute si t'es dans cet état mais tu devrais te sentir bien mieux après ça... Je t'accompagne pour que ce soit moins difficile.

Akihiko agrippa d'une manière ferme et puissante son ami par les épaules puis il avança avec lui. Ils se placèrent alors tous les deux sous la cascade d'eau froide sans ménagement. L'eau froide vint leur fouetter le corps et le visage. Il y avait rien de tel pour retrouver tous ses esprits même si c'était brusque. Akihiko appréciait Katsu, véritablement. Il voyait en lui un petit frère qu'il n'avait jamais eu, un membre de sa famille en quelque sorte. Même si les choses avaient dérapé pour ce jeune garçon aujourd'hui Kirito n'avait au fond de lui que voulu le bien de son ami et il espérait qu'il le comprendrait et lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:00

Mon caillou avait fait mouche et Kirito compris rapidement le message. Celui-ci s'excusa auprès des demoiselles puis prit congés de celles-ci, bien qu'elles furent tout d'abord réticentes à le laisser partir. Bien que mon taux d'alcoolémie devait être élevé, la conversation que j'avais eu avec ces jeunes femmes ne fut pas désagréable, mais cela ne m'empêchait pas de vouloir quitter cet endroit au plus vite. Après avoir rassemblé toutes nos affaires, nous nous mirent finalement en route en dehors de la source. Akihiko m'aida à marcher en passant un de mes bras au-dessus de ces épaules. Effectivement le sol tanguait bizarrement à chaque pas que je faisais. Juste avant de parir, mon ami s'excusa de m'avoir fait boire autant d'alcool et me fis remarquer avec précision que je ne tenais pas beaucoup ce breuvage.

Adressant un rapide signe de main aux jeunes femmes, nous partîmes et je me laissa tomber sur Kirito, trop embrumé pour marcher correctement. Pensant que nous nous rendions au Sereitei, quelle fut ma surprise en voyant une cascade devant nous. Je pris une moue dubitative en voyant cette cascade, qu'avait Kirito derrière la tête ? Encore. Arrivé devant la cascade, mon acolyte passa une main sous la cascade puis reporta son attention sur moi, avec un sourire... Enfin je crois que c'était un sourire. Je ne compris pas immédiatement ce que me dit Kirito, mais son air et le ton qu'il prenait en me parlant me fit écarquiller les yeux :


- Non attends Kiri...


Avant même d'avoir pus terminer ma phrase, Akihiko m'agrippa fermement par les épaules puis nous avançâmes tous les deux dans la cascade. L'eau était glaciale, c'était vraiment atroce. De plus nous étions en tenue légère ce qui accentuait encore plus ce sentiment de froid horrible. Je me doutais bien que Kirito faisais ça pour me dissiper les effets de l'alcool, il ait même décidé de souffrir sous la cascade avec moi, si ça c'était pas une marque d'amitié... Malgré sa gentillesse qui me touchait profondément, à l'instant présent je ne voulais qu'une chose : mettre un terme à ce supplice. Une fois avoir bien repris mes esprits, je me dégagea violemment de l'emprise de mon ami et tomba dans l'eau en dehors de la cascade. Pris d'une toux violente, j'attendis qu'elle passe avant de me relever et de m'adresser à Kirito :


Woaw, ça va mieux. Merci Kirito, merci mais.... Mais ça va pas ?!!!! T'aurai pus me noyer !!!


Je jeta alors un regard noir à Kirito tout en fronçant les sourcils. Quelques secondes s'écoulèrent sans que ni lui ni moi ne prononce le moindre mot, c'est alors que j’éclatai de rire. J'étais content de cette journée passé avec Kirito, je ne m'étais jamais autant amusé de toute ma vie. Et puis je n'étais vraiment pas habitué à m'énerver. Pourtant, mon rire s'estompait aussi rapidement qu'il avait commencé, je venais juste de me rendre compte de quelque chose d'essentiel...

Je... J'ai parlé avec des.... Femmes.... nues ?!...

Et je tomba dans l'eau, une expression horrifié sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:46

La réaction de son jeune ami ne mit pas longtemps à venir et elle fut particulièrement forte. En effet, Katsu tenta en vain de se dégager de la cascade mais Akihiko le maintint en place jusqu'à ce qu'il considère qu'il avait suffisamment retrouvé ses esprits. Lorsque ce fut le cas il relâcha sa pression sur les épaules de son acolyte le laissant alors s'échapper. Katsu se dégagea immédiatement mais il trébucha et tomba dans l'eau au pied de la cascade. Puis il se retourna et le remercia...ou pas d'ailleurs. Kirito afficha un léger sourire amusé devant la contradiction dont venait de faire preuve Katsu. D'un côté il le remerciait et ensuite il le grondait. Il y eut un léger silence durant lequel son ami le fusillait du regard puis le jeune shinigami explosa soudain de rire. Akihiko s'octroya alors le droit de rire à son tour.
    Je suis content de voir que ça à l'air d'avoir marché au moins, t'as repris des couleurs. L'alcool va encore un peu faire effet mais ça va pas durer. Encore désolé d'avoir été si brusque mais sans ça tu te serais pris une sacré gueule de bois, crois moi.

Akihiko sortit à son tour de sous la cascade mais sans se presser. En effet, bien que l'eau soit froide notre jeune héros adorait la sensation que procurait l'écoulement de l'eau sur son corps même s'il est vrai que cela faisait un peu l'effet d'un coup de fouet peu agréable au premier abord. Puis soudain alors qu'il avançait vers ses affaires posées en boule sur le sol il remarqua soudain le changement d'expression de son jeune ami. Pourquoi une telle tête tout à coup ? C'est alors qu'il compris que Katsu venait juste de réaliser qu'il avait conversé avec des femmes, nues qui plus est. Akihiko se pencha et sortit une bouteille d'eau. Il s'avança vers son jeune frère qui était désormais allongé dans l'eau. Notre jeune héros vint s’asseoir à côté de lui puis lui tendit la bouteille d'eau.
    Tiens, boit un coup d'eau, ça va te désaltérer, tu dois avoir l'impression d'être assoiffé.

Il afficha alors un sourire radieux et particulièrement communicatif.
    Et alors c'était si terrible que ça d'avoir parlé avec elles dit moi ? Ne me mens pas je t'ai observé de loin et j'ai pas l'impression que tu aies détesté ça sur le coup et puis tu ne peux pas mettre entièrement ça sur le dos de l'alcool.

Puis il ébouriffa les cheveux de son ami avec un regard amusé. Il savait que Katsu n'aimait pas ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Un léger rougissement apparut soudain au niveau des joues de notre jeune héros. Il leva alors les yeux vers les ciel et ajouta timidement.
    Par contre ouais... Elles étaient bien toutes nues... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a eu de la chance, on aurait eu une apparence un poil plus âgée on se serait pris une de ses raclées.

Kirito était tout sourire malgré tout. La situation avait été tendue un temps mais au final il passait une journée mémorable. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé ! Rencontrer Katsu aujourd'hui était une véritable aubaine, il lui avait fait oublier tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:49

C'était la première depuis bien longtemps. Oui, la première fois que je pus converser avec la gente féminine sans tourner de l’œil ou pire encore... En tout cas, ça avait été tout de même assez rude, bien que je fus sous l'emprise de l'alcool. Malgré cela, je m'en étais sortis indemne, ou presque. Les effets de l'alcool s'estompaient peu à peu, mais j'avais toujours la tête qui tournait et les idées flous. La preuve, je trouvais encore que mon petit entretien avec les jeunes femmes du bain n'avait pas été une si mauvaise expérience, non mais vraiment... Je fixais toujours le ciel, les paupières à demi-closes, prenant la bouteille d'eau que me tendait Kirito. Je me releva pour m'asseoir puis bus une longue gorgée d'eau. J'avais Le corps trempés après la douche express que j'avais pris sous la cascade. Je secoua la tête en poussant un profond soupir, je crois que j'avais eu mon compte d'eau pour aujourd'hui...

Je porta alors mon attention vers Akihiko qui m'affichait un sourire radieux. Il me demanda si ça avait été si terrible d'avoir discutailler avec ces demoiselles. Il me fit aussi remarquer qu'il m'avait vu et qu'il avait remarquer que je n'avait pas détesté ça. Je m'apprêtais à lui rétorquer que j'étais sous l'emprise de l'alcool à ce moment là, mais il e devança en me faisant savoir que je ne pouvais toujours mettre tout sur le dos de l'alcool. Je le fixai quelques instants tandis que je réfléchissais à ce qu'il me dit. Non, il fallait bien le reconnaître, j'avais changé depuis mon admission au sein du Gotei 13. Ma répugnance envers les femmes s'étaient atténués. Après tout, cela remontait à tellement loin. Enfin je disais cela, mais bien évidemment j'avais toujours des problèmes avec elles. C'est alors que mon acolyte m'ébouriffa les cheveux, geste que je détestais plus que tout. Fronçant les sourcils, je fixa Kirito droit dans les yeux et lui répondit :


- Non en effet, je n'étais pas totalement répugné en leur parlant. Mais tu sais, ça fait tellement longtemps que je répugne à discuter ou voir une femme, après toutes ces années, je suppose que j'ai dus devenir plus tolérant avec elles.... Mais ne va pas t'imaginer des choses ! Je les déteste toujours.


Je détourna alors les yeux, ayant un intérêt soudain pour les arbres qui entouraient la cascade. J'avais honte de lui avoir avouer ça, mais il fallait regarder la vérité en face, ce que j'avais dis n'était que la pure vérité. J'attendis quelques minutes avant de reporter mon regard vers Akihiko qui, quand je le vis, rougissait. Il ajouta timidement que, en effet, ces femmes étaient toutes nues et que si on avait été un poil plus âgés, on aurait pris très cher. Je haussa un sourcil, que voulait-il dire par là ? En quoi le fait d'être plus âgé aurait changé la réaction des jeunes femmes au bain ? Je n'en avais aucune idée et je ne préférai pas trop y penser. Poussant un nouveau soupir, Je me releva, passant une main dans mes cheveux trempés et annonça sur un ton joyeux :


Bon, ce fut une journée bien sympathique Kirito-nee. Et si on rentrait maintenant ?


J'avais involontairement employé le terme "nee" en m'adressant à lui. Oui, je considérai Kirito comme le grand-frère que je n'avais jamais eu, cela ne m'empêcha pas de rougir en gloussant bêtement en m'apercevant de ce que j'avais dis. J'espérai juste ne pas l'avoir offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:33

Akihiko écouta parler Katsu avec amusement. Ils refusait malgré tout d'admettre qu'il ne détestait plus les femmes, sacré caractère ce petit shinigami Ô combien prometteur. Akihiko se jura intérieurement de veiller à ce qu'il n'arrive rien au jeune garçon. Il voulait veiller sur lui et l'entraîner, ils n'étaient pas de la même division mais cela notre jeune héros s'en moquait comme de l'an 40. Il appréciait Katsu, il le prendrait donc sous son aile pour en faire un combattant digne du Seireitei. Alors qu'il était perdu dans ses pensées Katsu lui parla alors soudainement de rentrer. Dans un premier temps Kirito acquiesça puis soudain il réalisa que Katsu venait d'utiliser le terme « nee ». Il regarda alors son jeune ami qui sembla à son tour réaliser ce qu'il venait de dire car il se mit à rougir.

Kirito marqua quelques secondes de silence puis il regarda son jeune ami avec un grand sourire et un air ravi.
    Tu as raison Ototo-kun. On va finir par nous chercher.

Ototo, littéralement « petit frère ». Akihiko s'était toujours demandé comment des gens réussissaient à former des familles recomposées dans le Rukongaï. Des personnes différentes qui avec le temps se considéraient comme frères, sœurs, parents, grand parents, etc... Mais là, en cet instant il venait enfin de comprendre. Akihiko n'avait jamais eu de famille à la Soul Society, il considérait bien le Seireitei et même sa propre division comme de la famille mais pas au sens où il reconnaissait désormais Katsu comme son petit frère. Quelque chose les liait tous les deux et il comptait bien garder ce lien intact.
    J'ai passé une excellente journée grâce à toi, ce matin je n'allais pas bien mais là je suis au sommet de ma forme. Merci de m'avoir accompagné.

Kirito sourit à son petit frère.
    Par contre on est trempé, ça va pas être facile pour enfiler nos vêtements. J'ai un truc pour nous sécher mais c'est un peu brutal alors accroche toi.

Akihiko se concentra quelques secondes, il chercha dans les environs s'il y avait la moindre présence d'âme, comme il ne décela rien il put faire ce qu'il voulait sans craindre de blesser un innocent. Brutalement une puissante salve de reiatsu s'échappa du corps de Akihiko. La bourrasque d'énergie pure balaya toute l'eau du corps de notre jeune héros et en fit de même pour Katsu. Cela ne dura qu'une seconde à peine mais il espéra que le choc n'avait pas été trop violent pour son ami. Ils étaient du coup totalement sec et Kirito put alors prendre ses affaires et se rhabiller tranquillement. Attendant que Katsu en fasse de même, avant de se mettre en route, notre jeune héros s'adossa à une pierre plus loin et lança un nouveau sujet de discussion.
    Dit moi, comment ça se passe dans ta division ? Tu arrives à trouver ta place ? J'ai rencontré ton capitaine il n'y a pas si longtemps et c'est un homme droit mais dur, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être à la neuvième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:37

Puissant. C'était ainsi que je décrivais ce que venait de faire Kirito. Il m'avait sourit mystérieusement après m'avoir dit qu'il avait passé une excellent journée, grâce à moi apparemment. Puis il m'annonça qu'il connaissait un "truc" pour nous sécher, bien qu'il m'affirma que ce serait un peu brutal. Je déglutit avec difficulté, m'attendant à tout de sa part. Grand-frère jeta des coups d’œil autour de lui, haussant un sourcil, je ne chercha pas à comprendre ce qu'il voulait. Soudainement, Kirito lâcha une puissant vague de reiatsu qui retira l'eau qui recouvrait nos corps presque instantanément. Les yeux grands ouvert, je restais planté là, me demandant ce qui venait de se passer. Je me rendis compte que j'avais inconsciemment reculé d'un pas. La vague avait été très puissante, et je sentais bien que je n'avais pas été capable de tenir le choc. M'enfin je ne crois pas que ce soit très grave, mais au fond de moi j'étais déçu...

Poussant un léger soupir, je m’empressai d'enfiler mes vêtements. Puis je porta mon attention sur Kirito qui s'était adossé à un rocher et m'interrogea sur un sujet qui n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé depuis le début de la journée. Je fis une moue dubitative à ce qu'il me dit. Comment ça se passait à la Neuvième ? Je n'en savais que trop rien. A vrai dire, moi-même je ne savais ce qui passait au sein de la Neuvième, et donc je ne savais pas si je me sentais bien ou pas. Passant une main dans mes cheveux maintenant séchés, je me demandais ce que je pouvais bien lui répondre.

- Oh je... Je suppose que ça se passe plutôt bien. Personnellement en tout cas, je me sens plutôt bien au sein de la Neuvième. Je n'ai encore trouvé ma place à proprement parlé, mais ça fait un petit moment que je suis dans cette division alors je suppose que.... Ca va.

Je rougit légèrement tout en détournant le regard avant de poursuivre :

- Oui, mon capitaine est une personne très... Droite comme tu le dis. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de m'entretenir avec lui en tête à tête parce que bon, je ne suis qu'un simple shinigami après tout ! Mais de ce que j'en sais, c'est un excellent capitaine et je n'ai pas à me plaindre.

J'émis un petit rire discret , ponctuant ainsi ma réponse. Oui, je ne savais pas grand chose sur Yakushiji-taishô, à vrai dire, quasiment rien. Enfin c'était naturel bien entendu, après tout, il était un capitaine craint et respecté et moi j'étais.... Bien loin. Je poussa un léger soupir avant de fermer les paupières, savourant la douceur du vent qui caressait mon visage avant de reporter mon attention sur Kirito-nee.

Et toi ? Comment ça se passe de ton côté ?

Oui, il commençait à faire tard mais je pense qu'on pouvait se permettre de discuter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:14

Akihiko écouta la réponse de son petit frère tandis que tous deux s'étaient mis en marche le long d'un chemin désert. Il comprenait que globalement Katsu se sentait bien mais manifestement il n'avait pas non plus totalement trouvé sa place. Être un simple shinigami dans une division pouvait parfois être peu gratifiant car cela pouvait donner l'impression de n'être qu'un pion. Mais tout le monde était passé par là. Akihiko regarda alors Katsu qui avait légèrement rougi et qui poussa un soupir puis il lui posa une question.
    Dit moi, tu n'aurais pas songer à accéder à un poste de sièges ? Je suis certain que depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré tu as progressé et tu pourrais peut être prétendre à un siège au sein de ta division. A moins que cela ne t’intéresse pas remarque ou que tu ne puisses rien y changer, je ne sais pas trop comment fonctionne les choses à la neuvième division a vrai dire... Mais tu devrais y songer tout de même si tu veux mon avis.

Puis Kirito revint soudain sur le sujet du Yakushiji.
    Je suis content d'apprendre que c'est un bon capitaine et à vrai dire cela conforte l'idée que j'ai de cet homme. En tout les cas son statut de capitaine est d'ailleurs bien visible lorsqu'il s'agit de le combattre.

Akihiko afficha un sourire malicieux à Katsu. Ce dernier ne pouvait pas le savoir mais Tenzen et notre jeune héros s'était rencontré pour une raison bien précise et ils en étaient venus à s'affronter. Enfin affronté... C'était un bien grand mot à vrai dire car le capitaine de la neuvième division l'avait en réalité littéralement écrasé ! Akihiko portait encore quelque séquelles de ce combat d'ailleurs.
    Je peux te garantir que sa réputation de combattant n'est pas usurpé, il m'a littéralement écrasé lorsque nous nous sommes rencontré. Mais peut être ignores-tu pourquoi nous nous sommes vu ? Sais-tu garder un secret Ototo-kun ?

Akihiko s'arrêta soudain vérifiant une nouvelle fois que personne ne se trouvait alentour. Puis soudainement il posa une main sur son visage et la fit ensuite glisser vers le bas. En une seconde à peine le visage de notre jeune héros se revêtit alors d'une pellicule blanche qui se transforma rapidement en un masque de Hollow. Ce dernier était rouge à droite et blanc à gauche dans la partie inférieure du visage qui s’arrêtait au niveau de la mâchoire. Au dessus de ce point le masque devenait blanc et était parcouru de petites zébrures rouges sang. Les deux yeux de Akihiko quant à eux étaient noirs mis à part les iris qui brillaient d'un éclat doré et fixaient désormais Katsu avec intensité. En même temps que l'apparition du masque un reiatsu rouge s'échappa soudain du corps du vice-capitaine de la treizième division. Ce fut alors d'une voix plus grave que Akihiko prononça les mots suivants.
    J'ai eu quelques complications ces derniers temps et voici le pouvoir que j'ai acquis. Je suis désormais un Vizard et j'en suis le premier surpris à vrai dire...

Aussitôt après avoir prononcé ces mots Akihiko posa de nouveau sa main sur le bord du masque puis il effaça d'un mouvement le visage de Vizard redevenant tout à fait normal avec ces yeux gris qui étaient emplit de malice.
    Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:36

Un poste de siège ? La réponse tenait en un seul mot : Jamais ! Je détestais avoir une quelconque responsabilité, qu'importe le poste. Je n'avais jamais été intéressé par ce genre de choses, bon en même temps j'étais relativement jeune et sans doute était-il normal pour moi de repousser toutes ces responsabilités. Il n'empêche que ça me faisait un peu peur toutes ces choses, avec des charges qui incombent sur tes épaules, c'est vraiment quelque chose d'assez... Perturbant. Mais que pouvais-je bien répondre à mon frère ? Non, je devais lui sortir une réponse plus subtile.... Ou pas.

-Non, ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas et ne me sens pas prêt pour avoir un poste... J'ai progressé c'est indéniable, mais..... Je n'aime pas ce genre de choses.

Et puis sans crier gare, Kirito revînt sur le sujet de mon capitaine. Je ne le connaissais pas vraiment en faite, j'avais dus lui parler une fois dans toute ma vie au sein de la neuvième division. J'eus la nette impression que Akihiko me faisait une allusion étrange concernant le statue de Yakushiji-taishô lors d'un combat. Je leva un sourcil avant de saisir ce qu'il voulait dire par là. D'ailleurs, il confirma mes doutes au moment où il m'annonça qu'il s'était fait "écrasé" lors de sa rencontre contre lui.... Une question me vînt alors à l'esprit, pourquoi avait-il affronté le capitaine de la neuvième division ? Soudainement, comme s'il avait lu dans mes pensées, Kirito me demanda si je savais garder un secret...

-Euh, eh bien c'est à dire que...

Les Hollow, des créatures mystérieuses qui vivaient des âmes humaines et étaient autrefois, des humains. Les shinigamis et les Hollow s'affrontaient depuis des années, c'étaient pour ainsi dire des Némésis. Jamais au grand jamais je n'aurai pensé que je verrai un hollow devant moi... Dans un corps de Shinigami ! Non.. Ce n'était pas possible, je vouais une véritable haine envers ces créatures, je m'étais juré qu'au moment où j'en verrai un, je le trancherai immédiatement... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne dégainais pas mon katana face à ce masque de Hollow qui me fixaient de ses yeux dorées ? Kirito était.... Un Hollow ? Non, c'était différent, il ne dégageait pas cette aura qu'émanait de ces Hollow, enfin pas totalement. Au moment où mon frère fit disparaître ce masque terrifiant, je sentis comme un poids disparaître en moi...

Un... Un Vizard ? Qu'est-ce que..... C'est ?

J'avais les yeux littéralement exorbités, je ne savais pas comment réagir. En même temps, lorsqu'on apprenait que ce qu'on pensait être la vérité absolue s'avérait être faux, comment devait-on réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:44

Kirito avait écouté avec attention les mots de son petit frère et il était évident que ce dernier ne semblait pas encore prêt à assurer la charge d'un Siège au sein d'une division. Cependant, il était clair que cela devait le travailler tout de même et que dans un futur proche son jeune ami prenne du galon. Il fallait juste lui laisser un peu de temps pour qu'il s'y prépare.

Mais désormais le sujet venait de basculer lorsque Kirito constata que Katsu ignorait l'existence des Vizards et par conséquent ce qu'ils étaient. Notre jeune héros se rappela alors que lui-même avant de devenir un être hybride avait vaguement entendu parler des Vizards et il était d'autant plus étonnant de savoir que pourtant ces êtres étaient en vérité bien plus nombreux que ce que l'on pouvait soupçonner. D'ailleurs, ils se trouvaient un peu partout à commencer par la division du jeune Katsu.
    Moi-même auparavant j'ignorais l'existence de tels êtres, et maintenant j'en suis devenu un.

Akihiko s'arrêta un instant de marcher puis il regarda tranquillement son petit frère.
    Je vais tenter de t'expliquer simplement, mais sache juste une chose, tu n'as rien à craindre de ce que je suis devenu. Je suis toujours le même mais avec une nouvelle part en moi.

Kirito avait senti la peur envahir Katsu lorsqu'il avait revêtu son masque et il savait que la majorité des shinigamis avait une réaction similaire pour la simple et bonne raison que le visage de Hollow inspirait la crainte à la Soul Society car il représentait l'ennemi ancestral du Seireitei.
    Les Vizards sont une race à mi-chemin entre les shinigamis et les Hollows, comme tu as pu le constater. Pour une raison que j'ignore un jour j'ai été pris d'assaut par des migraines violentes tandis que mon reiatsu s'est mis à gonfler. J'ai fini par m'isoler pour éviter de blesser des gens et c'est quelque part au fin fond du Rukongaï que j'ai perdu connaissance. Je me suis alors retrouvé dans mon monde intérieur. Là m'attendait un copie de moi-même mais qui semblait posséder les pouvoirs d'un Hollow. Il y eut un affrontement terrible puis j'ai vaincu cette entité, qui se prénomme Heathcliff et elle m'a alors livré ces pouvoirs. Depuis, je suis capable de faire appel à ce masque. Cela booste mes capacités et ça me permet également d'user de force propre à nos ennemis, comme le Cero par exemple. J'ignore pourquoi cela m'est arrivé et pourquoi à un tel moment. Mais le résultat est là.

Kirito regarda son ami avec un sourire complice. Il savait que son petit frère était effrayé par ce qu'il représentait désormais mais il savait aussi que l'amitié qui les liait tous deux était plus fort que ce changement. Akihiko ne demandait pas à Katsu d'accepter ce qu'il était devenu il souhaitait juste que le jeune shinigami comprenne et ne le juge pas.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre. Je conçois que cette chose là soit nouvelle pour toi, mais sache qu'il y a plus de Vizard que ce que l'on pense et d'ailleurs...

Akihiko marqua une pause puis fit un clin d’œil à son ami.
    Ton capitaine en est un également ! C'est lui qui m'a montré mes nouveaux pouvoirs et m'a aidé à les canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:54

Tout commençait à devenir plus clair maintenant. Jamais je n'aurai soupçonné qu'il puisse exister des êtres au sein même du Seireitei possédant de tels pouvoirs, mais Kirito m'en avait donné la preuve donc bon tant que je voyais, je croyais. Après m'avoir assuré que malgré ses nouveaux pouvoirs, il était toujours le même, je poussa un soupir de soulagement, comme si je m'étais attendu à une réponse différente. Ane-san m'expliqua alors ce qu'était les Vizards dans les grandes lignes car je me doutais bien que décrire un Vizards devait être bien longs et compliqués. Un Vizard était une race entre les Shinigamis et les Hollows, c'était un peu leur enfant illégitime.. Oui c'est une façon très étrange de se représenter les choses, mais je pense qu'on pouvait aussi voir ça ainsi, non ?

Kirito m'expliqua ensuite comment il était devenu un Vizard lui-même. Etrange, on ne pouvait apparemment pas devenir Vizard de son plein gré donc, c'était aléatoire enfin de ce que me raconta Kirito. Oh ! N'allez pas vous imaginer des choses hein ! Jamais je ne souhaiterai devenir un Vizard ! Je détestais les Hollows et si j'en devenais un moi-même, même en parti... Mais ce qui me troublait, c'était la façon dont Kirito l'était devenu. Il n'avait rien demandé et maintenant il possédait des pouvoirs de Hollows, ce qui voulait bien dire que n'importe qui au Seireitei pouvait devenir Vizard. Cette perspective me fit frissonner. Peut-être avais-je déjà discuté avec un Vizard ? Qui sait ? Bien que posséder de tels pouvoirs pourrait être très jouissif et pourrait aussi grandement améliorer nos capacités, j'avais du mal à croire qu'il pouvait exister des Shinigamis qui vivait bien avec cette parti en eux...

- Je vois... Ce doit assez étrange de vivre... En tant qu'hybride...Mais sans doute très instructif !

J'affichais une mine plutôt perplexe. Je ne savais pas comment réagir à ce qu'il venait de me dire. Ane-san me fit alors remarquer que si j'avais des questions, je ne devais pas hésiter et il continua en soulignant qu'il y a bien plus de Vizards que ce qu'on pouvait penser puis il marqua une pause. Je lui lança un regard interrogateur, attendant la suite de sa phrase. Puis il m'annonça avec un clin d’œil que mon capitaine, Yakushiji Tenzen était aussi un Vizard ! Et ce n'était pas tout, ce serait aussi ce même capitaine qui aurait aidé Kirito à maîtriser ses nouveaux pouvoirs ! Décidément, je je nageais dans une mer de surprises aujourd'hui... Pourtant, à mon grand étonnement, un sourire illuminait mon visage...

- Alors j'en déduis que c'est pour cette raison que vous vous êtes affrontés ? Intéressant... Très intéressant.... Ah tiens, il semblerait qu'on arrive à destination Ane-san !

J'affichais un très grand sourire à Kirito lorsque je lui dis cela, pourtant quelque chose me faisait frissonner, ce n'était ni de la peur, ni même de l'excitation. Tout ce que je savais, c'était que c'était la première fois que je ressentais une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:55

Kirito regarda avec sympathie son petit frère qui semblait accepter ce qu'il était devenu. Même si le vice-capitaine de la treizième division voyait encore quelques traces d'inquiétude et de craintes dans l'attitude du shinigami il sentait qu'il était tout de même plus serein.
    Comme tu le dis c'est une expérience plutôt étrange. Je suis au départ atteint d'une maladie de schizophrénie, j'ai deux personnalités pour un seul corps. Mais maintenant nous sommes trois avec une entité bien distincte. Enfin trois plus également...

Akihiko dégaina son arme et la regarda en souriant.
    In'ki Kyuusei. Même si mon faucheur d'âme n'est pas bavard, il est là quelque part bien présent.

Kirito rengaina aussitôt son arme. Il savait que bon nombre de shinigamis communiquaient régulièrement avec leur faucheur d'âme mais lui-même ne parlait que très rarement avec l'arme. Non pas parce qu'il ne le souhaitait pas, mais parce que In'ki Kyuusei et lui n'avaient pas besoin de communiquer pour se comprendre. Soudain l'enceinte du Seireitei se retrouva devant eux, ils arrivaient à bon port. Kirito rajusta sa tenue et vérifia que son brassard de vice-capitaine était bien en place. Une fois satisfait de sa tenue il répondit à Katsu.
    Oui c'est bien pour ça que j'ai affronté Tenzen, enfin qu'il m'a écrasé à vrai dire. Il m'a montré mes pouvoirs mais aussi leurs limites et je m'en suis tiré avec de sacrés blessures. Ton capitaine est quelqu'un de sérieux et froid mais son efficacité est indéniable. Le Gotei peut être fier d'avoir un homme tel que lui.

Akihiko afficha un sourire ravi à Katsu puis ils franchirent ensemble une immense porte qui les fit entrer dans le Seireitei. Le duo avait un aspect intriguant et de nombreuses personnes les regardait. Il n'était pas fréquent de voir des shinigamis de divisions différentes déambuler ensemble et encore moins lorsque l'un des deux était un vice-capitaine. Après quelques mètres Akihiko s'arrêta et fit face à son jeune frère.
    Je pense que c'est ici que nos routes se séparent. Continue à progresser et on se retrouvera bientôt ! Si jamais tu as envie de passer me voir, mes locaux dans la treizième division te sont grands ouverts. Tu n'auras qu'à te présenter je ferais savoir à mes hommes que tu es un ami et tu pourra circuler comme bon te semble. Essaie juste de pas te perdre cette fois !

Kirito afficha un sourire ravi à Katsu puis il lui ébouriffa les cheveux. Il savait que le jeune garçon avait horreur de ce geste, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Aujourd'hui Akihiko s'était découvert une famille et il espérait bien revoir son frère plus régulièrement en espérant que sa tâche de vice-capitaine lui laisse le temps pour ça.
    D'ailleurs si ça se trouve la prochaine qu'on se verra je serais peut être même capitaine qui sait.

Akihiko éclata de rire devant cette plaisanterie. Et pourtant s'il avait su que quelques semaines après cette rencontre il changerait justement de grade notre jeune héros ne l'aurait pas cru...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]   Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko [terminé]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-