AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yachka, la Reine Immortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:54

Yachka

    Race : Humaine, Fullbringer.
    Grade : Pièce de musée.

    Description de votre style de combat :

    Yachka fut à la fois paysanne, milicienne, guerrière, impératrice et fléau biblique. Il va donc sans dire qu’elle est passée maîtresse dans l’art de manier les armes, des plus traditionnelles aux plus singulières. Après plusieurs siècles de sommeil il apparaît évident toutefois qu’elle ne saura en faire autant de toutes les technologies disponibles au XXIe siècle et pourtant, cela ne l’empêchera pas de vaincre la plupart de ses adversaires. Car elle peut également se vanter d’avoir à sa disposition d’innombrables connaissances dans le domaine occulte et magique, qui fait partie intégrante de sa vie depuis l’adolescence. Juchée sur son palefroi de brume, dissimulée sous une épaisse cuirasse de plaques ébène la cavalière putride parcoure donc le monde sous les traits de Pestilence. Et lorsqu’elle n’a pas recours à la nécromancie l’humaine utilise alors sa lance pour fondre sur l’ennemi. Ou ses deux faucilles reliées l’une à l’autre par une longue chaîne, lui permettant d’être aussi efficace à moyenne distant qu’au contact.

    Description de votre pouvoir :

    Nom : Nezhit

    Le pouvoir de Yachka réside dans sa capacité à drainer puis redistribuer l’énergie vitale. Chaque organisme vivant qui se trouve à proximité du catalyseur ou de son hôte est instantanément ciblé puis soumis à un mécanisme de pompage imperceptible mais continu. Le fruit de la manœuvre est alors canalisé dans le corps même de la combattante qui obligatoirement le rejette sous la forme d’une vapeur plus ou moins épaisse et malléable. Il lui est ainsi donnée la chance de récolter des informations comme le langage, de créer des objets ou êtres à partir de cette matière impalpable en la concentrant jusqu’à former, façonner le produit de son imagination. Armes, animaux, créatures mythologiques ou structures naissent et meurt par sa propre volonté. Plus sa haine est grande, plus la puissance de son pouvoir s’intensifie et avec elle le besoin en énergie spirituelle. Lorsque la jeune femme ne désire rien, sa brume se contente malgré tout de l’entourer sur un périmètre plus ou moins vaste pour perpétuer le cycle de putréfaction ambiante et de génération gazeuse. Car sans ce procédé la belle est condamnée à pourrir, rongée par son propre mal. Destinée à mourir.

    Type de votre pouvoir : Maléfice et Invocation.


Compétences


  • Vitesse [5/5] :

    1. Fullbringer : Bringer Light novice.
    2. Fullbringer : Bringer Light débutant.
    3. Fullbringer : Bringer Light confirmé.
    4. Fullbringer : Bringer Light expert + création d'une technique gratuite.
    5. Fullbringer : Bringer Light maître + création d'une technique gratuite.

    [4] Bystryy : Malgré sa lourde armure Yachka ne manque pas de vivacité. Lorsqu’elle le souhaite il lui est possible de charger soudainement l’adversaire. Sa vitesse est telle qu’on se figure la jeune femme se transformant en brume qui ensuite la transporte à destination et la matérialise de nouveau. Pur effet d’optique car elle se contente simplement d’apporter l’impulsion nécessaire à son corps pour que celui-ci en vienne presque à se téléporter.

    [5] We Are Legion : Dans le but de favoriser une esquive ou de tout simplement perturber son/ses adversaire(s) Yachka utilise la brume pour dans un premier temps s'y fondre et reparaître en de multiples endroits à la fois. Concrètement, elle façonne de nombreux clones vaporeux tous rattachés à ce même voile et peut selon son propre désir transférer sa propre essence de l'un à l'autre, jusqu'à trouver une faille dans laquelle s'engouffrer. Ses doubles demeurent quelques instants après leur formation, mais ne peuvent plus être utilisés autrement que pour instaurer le malaise. Technique purement défensive, sorte d'image rémanente multiple, illusion de brume.

  • Corps-à-corps [0/5]

  • Puissance spirituelle [5/5] :

    Branche "énergie"
      1. Niveau d'énergie novice
      2. Niveau d'énergie débutant
      3. Niveau d'énergie confirmé
      4. Niveau d'énergie expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
      5. Niveau d'énergie maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)


  • Techniques spirituelles [4/5] :

    1. Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets novice.
    2. Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets débutant.
    3. Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets confirmé.
    4. Fullbringer : capacité à manipuler l'âme des objets expert.

    [1] Poltergeist :
    Offre la possibilité d’interagir avec n'importe quel objet de taille réduite, quel que soit leur composition ou leur élément naturel. La plupart du temps, dans le but de les jeter au visage de l'adversaire sans se salir les mains.

    [2] Smertel'noy Bumeranga :
    Un lien relativement fort unit Yachka à ses deux énormes faux extensibles ce qui lui permet notamment d'en prendre le contrôle, de les diriger à sa guise sans qu'elle n'ait besoin de les prendre en mains propres. De par leur structure dissociable et la chaîne les reliant cela permet nombre de possibilités, et surtout celle d'utiliser son épée serpent en parallèle.

    [3] Os'minog :
    Déjà habituée à la présence quasi constante de tentacules vaporeux parfois invisibles à l'oeil commun, le démon se plaît également à en faire de même avec l'air et de façon plus redoutable. Une demi douzaine de robustes tentacules constitués d'air dense peuvent ainsi s'emparer d'éléments plus imposants ou de faibles individus pour en faire des projectiles. Il leur est également possible de s'en prendre directement à l'adversaire, toutefois briser l'entrave partielle ne demandera pas énormément de moyens.

    [4] Damokl :
    Du fait de sa maîtrise des brumes Yachka possède tous les prérequis concernant la manipulation d'éléments impalpables. Ici l'air, habituellement appauvri en présence de sa toxine est tout simplement compacté, remodelé sans que cela ne puisse se voir (il est toutefois possible de sentir le phénomène). Lorsque sa ou ses proies prennent la fuite, lorsqu'il lui faut préparer sa riposte sans risque d'échec la jeune femme use donc de son affinité et réquisitionne l'air environnant la ou les cibles pour façonner au dessus de leur tête une gigantesque épée invisible qui, à son signal s'abat brutalement afin de clouer l'adversaire au sol. La force de l'impact est généralement telle que la victime en perd l'usage partiel de son corps, voire l'usage total de ses jambes (pour les plus faibles) compte tenu du fait que la lame traverse l'intégralité de sa colonne vertébrale (dans le meilleur des cas) et donc s'en prend directement au système nerveux. Cela va sans dire, une lame unique donnera plus de fil à retordre que plusieurs.

  • Endurance [5/5] :

      Branche "résistance"
      1. Fullbringer : Résistance de novice.
      2. Fullbringer : Résistance de débutant.
      3. Fullbringer : Résistance confirmée.
      4. Fullbringer : Résistance expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise.
      5. Fullbringer : Résistance maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise.

      Branche "soins"
      1. Soin novice
      2. Soin débutant
      3. Soin confirmé


  • Habileté [2/5] :

      Branche "sabreur"
      1. Sabreur novice
      2. Sabreur débutant


  • Pouvoir [5/5] :

    [1] Molodezh' :
    Il s’agit ici d’un pouvoir passif. La nature même de celui-ci, à savoir le drain de toute essence vitale primitive à proximité lui confère une sorte d’immortalité. En effet, puisqu’elle s’en nourrit son corps se maintient donc sous une apparence définie, et les marques du temps qui passe sont quasi imperceptibles. Dans les faits son organisme vieillit, mais à une vitesse qui laisse croire qu’elle est éternelle. Pourtant, Yachka n’en est pas moins mortelle, au même titre que le reste de son espèce.

    [1] Os’minog :
    Les premiers signes de sa fureur. La brume, dissipée, retourne à la source et fait naître nombre tentacules fins et extrêmement longs qui lui servent avant tout à s’emparer d’objets susceptibles de devenir projectiles, mais aussi à s’accrocher sur des organismes vivant pour accélérer le processus de pompage. De par leur nature fragile, il ne leur est toutefois possible d’entraver l’ennemi, de soulever de grosses charges ou de former un rempart défensif. S’en débarrasser n’est donc pas un problème.

    [2] Tyur'ma :
    La guerrière éternelle ne sait pas répondre à tous les assauts sans verser le sang ou être débordée. C’est pourquoi il lui arrive parfois de tendre un piège temporaire afin de retarder l’inévitable. Il est question ici d’entrave, sous la forme d’une large cage de brume compacte surgissant du sol et se structurant autour de la cible à une vitesse phénoménale. Elle n’est pas indestructible pour autant, loin de là.

    [2] Yezh :
    Technique à la fois offensive et défensive, car il est question de former une ligne de piquiers devant la sorcière dans le but de ralentir son adversaire. Armés de lances et de boucliers ils s’agenouillent et brandissent leur équipement contre l’éventuel ennemi puis disparaissent une fois que celui-ci se sera fracassé contre le rempart, ou qu’il l’aura enjambé d’une façon comme une autre. Mais pas à proprement parler, bien entendu.

    [3] Oplot :
    Une variante, si on peut dire, du rempart précédent. Sauf qu’ici, c’est bel et bien une muraille qui se dresse et jaillit du sol avant d’entourer Yachka afin de la protéger de tous bords. Dans la mesure du possible, car la pierre comme sa brume ne sont pas plus résistants l’un que l’autre. Reste que cela devrait suffire à diminuer les attaques les plus puissantes, et absorber les plus faibles sans broncher.

    [3] Gonchaya :
    La toute première invocation du fléau des steppes, largement utilisée jusqu’au XVIIIe siècle. Elle façonne puis insuffle la vie à une demi-douzaine de loups plus gros que leurs congénères de chair et d’os, plus robustes, plus puissants et mieux organisés puisqu’ils répondent à la seule volonté de leur mère. Idéal pour mener à bien une stratégie d’encerclement, pour semer le désordre dans une armée, pour couvrir sa retraite ou pour distraire l’ennemi en vue d’une attaque en traître.

    [4] Gydra :
    Le savoir est une arme formidable, surtout lorsqu’elle est accompagnée d’une maîtrise dans les arts obscurs. Grande passionnée de mythologie et d’Histoire la jeune slave adore donner vie à ses chimères favorites. Comme ici une Hydre de Lerne qui toutefois ne possède pas les principaux atouts de son modèle d’origine. Dotée de cinq têtes qui culminent à 3m de hauteur le monstre quadrupède est relativement lent mais robuste. Cible unique ou multiples, ses attaques sont redoutables même si les morsures ne feront sûrement pas autant de ravages qu’avec de vrais crocs.

    [4] Porokh :
    Pendant ses campagnes en solitaire vers la fin de sa première existence elle a souvent été amenée à prendre exemple sur l’ennemi, à adapter son pouvoir pour qu’il réponde aux codes de la technologie de l’époque. Ainsi naquit ce quatuor de canons de campagne sur roue, dont l’armement et le tir souvent de barrage n’est soumis qu’à la seule volonté de Yachka profitant généralement l’occasion pour contourner la zone et prendre le revers. Comme leurs homologues d’antan ils n’ont de valeur qu’à distance, et pour peu qu’on arrive au contact il sera facile à l’adversaire de s’en débarrasser. Gaffe toutefois, tout cela n’est que brume et pourtant, la poudre noire garde ses propriétés empiriques. Explosif !


    [5] Tuman :
    Sûrement l’une de ses techniques les plus utilisées tout au long de son existence, elle est à l’origine de tout le reste. Il ne s’agissait au départ que d’une brume très épaisse aux effets dévastateurs, qui progressivement et à force de pratique s’est agrémentée de quelques propriétés supplémentaires en vue de s’attaquer aux organismes les plus résistants. Lorsqu’un individu lambda pénètre dedans, il meurt dans d’atroces souffrances en quelques dizaines de secondes de par son exposition aux gaz qui pompent alors son énergie vitale. Une sorte de maladie qui affecte également l’élite de toutes factions spirituelles, dans une moindre mesure toutefois. A cet affaiblissement s’ajoute l’assaut d’innombrables armes de brume qui sillonnent le nuage en quête de proies et s’abattent sur elles sans distinction. Difficile d'en réchapper et pourtant tout se rattache à la brume. Débarassez-vous en, les effets disparaîtront.

    [5] Voyska :
    A l’apogée de son art et de sa fureur, Yachka peut sans mal invoquer une horde entière de soldats en armes et armures médiévales. Fantômes du passés, ces légions mort vivantes s’organisent en fonction de la stratégie adoptée par leur reine et, même si le nombre vaut davantage que leur puissance ou leur résistance ils n’en demeurent pas moins redoutables contre un ennemi isolé ou accompagné. Individuellement ils tomberont d’un simple coup d’épée en travers de leur corps semi éthérée, mais collectivement il sera plus pratique d’en venir à bout avec un effet de zone ou tout autre tir de barrage. Car le temps passé à les occire l’un après l’autre, la reine saura en tirer profit.


Achats




    Conversion 1PC ;
    3 paliers Endurance/Soins : (50 de la conversion, reste donc 5);
    PC : 60;
    Rachat PC : 60;
    PC : 60;
    PC : 55 (5xp conversion);

    = total : 235 xp dépensés.




Dernière édition par Yachka le Mar 16 Déc - 19:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
Yachka, la Reine Immortelle. Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:41

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:27

Suite à la récente mise à jour des Fiches, je propose donc cette technique Spirituelle de rang 4 :

[4] Damokl :
Du fait de sa maîtrise des brumes Yachka possède tous les prérequis concernant la manipulation d'éléments impalpables. Ici l'air, habituellement appauvri en présence de sa toxine est tout simplement compacté, remodelé sans que cela ne puisse se voir (il est toutefois possible de sentir le phénomène). Lorsque sa ou ses proies prennent la fuite, lorsqu'il lui faut préparer sa riposte sans risque d'échec la jeune femme use donc de son affinité et réquisitionne l'air environnant la ou les cibles pour façonner au dessus de leur tête une gigantesque épée invisible qui, à son signal s'abat brutalement afin de clouer l'adversaire au sol. La force de l'impact est généralement tel que la victime en perd l'usage partiel de son corps, voire l'usage total de ses jambes (pour les plus faibles) compte tenu du fait que la lame traverse l'intégralité de sa colonne vertébrale (dans le meilleur des cas) et donc s'en prend directement au système nerveux. Cela va sans dire, une lame unique donnera plus de fil à retordre que plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
Yachka, la Reine Immortelle. Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:15

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:28

Suite à la news sur les Fullbringers, j'annonce la création de 3 techniques.

[1] Poltergeist :
Offre la possibilité d’interagir avec n'importe quel objet de taille réduite, quel que soit leur composition ou leur élément naturel. La plupart du temps, dans le but de les jeter au visage de l'adversaire sans se salir les mains.

[2] Smertel'noy Bumeranga :
Un lien relativement fort unit Yachka à ses deux énormes faux extensibles ce qui lui permet notamment d'en prendre le contrôle, de les diriger à sa guise sans qu'elle n'ait besoin de les prendre en mains propres. De par leur structure dissociable et la chaîne les reliant cela permet nombre de possibilités, et surtout celle d'utiliser son épée serpent en parallèle.

[3] Os'minog :
Déjà habituée à la présence quasi constante de tentacules vaporeux parfois invisibles à l'oeil commun, le démon se plaît également à en faire de même avec l'air et de façon plus redoutable. Une demi douzaine de robustes tentacules constitués d'air dense peuvent ainsi s'emparer d'éléments plus imposants ou de faibles individus pour en faire des projectiles. Il leur est également possible de s'en prendre directement à l'adversaire, toutefois briser l'entrave partielle ne demandera pas énormément de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
Yachka, la Reine Immortelle. Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:41

J'aimerais faire l'acquisition d'une nouveau PC en Vitesse, svp. ^^

Voici par ailleurs la technique désirée :

[4] Bystryy : Malgré sa lourde armure Yachka ne manque pas de vivacité. Lorsqu’elle le souhaite il lui est possible de charger soudainement l’adversaire. Sa vitesse est telle qu’on se figure la jeune femme se transformant en brume qui ensuite la transporte à destination et la matérialise de nouveau. Pur effet d’optique car elle se contente simplement d’apporter l’impulsion nécessaire à son corps pour que celui-ci en vienne presque à se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Riful
Yachka, la Reine Immortelle. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:44

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Melody MacKenzie
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:41

Perte de 2 PC suite à ta revalidation.

Merci de poster à la suite pour nous dire où tu les enlèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:51

Suite à ma réhabilitation j'aimerais toutefois atténuer (si cela est envisageable) la sanction en achetant de suite l'un de mes PCs perdus dans l'histoire. L'autre sera à enlever dans la branche Habileté/Sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Melody MacKenzie
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:06

Tu avais assez d'XP en stock donc pas de problème.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

Achat d'un 5e PC en Vitesse, et de la technique que cet achat débloque :

[5] We Are Legion : Dans le but de favoriser une esquive ou de tout simplement perturber son/ses adversaire(s) Yachka utilise la brume pour dans un premier temps s'y fondre et reparaître en de multiples endroits à la fois. Concrètement, elle façonne de nombreux clones vaporeux tous rattachés à ce même voile et peut selon son propre désir transférer sa propre essence de l'un à l'autre, jusqu'à trouver une faille dans laquelle s'engouffrer. Ses doubles demeurent quelques instants après leur formation, mais ne peuvent plus être utilisés autrement que pour instaurer le malaise. Technique purement défensive, sorte d'image rémanente multiple, illusion de brume.


Dernière édition par Yachka le Ven 31 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Muda
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Yachka
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:09

Achat de PC en Endurance. (comptez bien les 5xp restants de ma conversion de base au moins on en parlera plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Muda
Yachka, la Reine Immortelle. Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yachka, la Reine Immortelle.   Yachka, la Reine Immortelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yachka, la Reine Immortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yachka, la Reine Immortelle.
» Rp avec la reine ♥
» Sauvez la Reine ! [Marshall]
» La Reine du Yermo [Sithu]
» Ghost in the Shell [PV Yachka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-