AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais l'trouver c'batard ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:11

Le voici donc faisant ses premiers pas dans un monde nouveau. Paloma pour une fois marchait à ses côtés au lieu de faire le guet haut dans le ciel. En cet endroit, cela leur porterait plus préjudice qu'autre chose. Si à Karakura rares étaient ceux capable de la voir, ce qui lui permettait de servir très efficacement de vigie, la situation était tout autre ici. Elle ne deviendrait qu'un gros point de repère volant, permettant à n'importe qui de les repérer et de se jeter à loisir sur eux. Pas que ça déplaisait forcément à Koshiro, lui qui n'était jamais contre le fait de distribuer quelques mandales. Mais il préférait se réserver pour la bourrique ! Après tout, c'est pour lui et uniquement pour lui qu'il s'est pointé dans ce patelin. Le but est donc simple : lui mettre la main dessus, lui exploser la tête, et s'en retourner sur son territoire aussi sec.

Et jusque là, on ne pouvait pas dire que c'était là une franche réussite ! Ce domaine est juste... vide... Le désert, ouais, parfaitement ça ! Pour le coup, ça porte bien son nom. Du sable blanc à perte de vue, et quelques petits arbustes qui semblent faits de quartz... Dans le genre paysage agréable et amical, on a déjà clairement vu mieux. Et surtout, le pire... rien à becter à des kilomètres à la ronde ! Ah ouais, c'est sûr, il a la classe avec sa jolie veste et son sabre dont il sait à peine se servir. Mais par contre, comme un con, il n'a bien sûr pas pensé à prendre de la bouffe avec lui. Des cigares, ça ouais, mais il n'était pas encore au point de les mâcher pour éloigner la fringale.

Bah, tant pis, faudrait faire avec, et trouver l'autre lascar au plus vite. Sauf que lorsque le sort s'acharne... Alors qu'ils étaient simplement en train d'avancer sans direction précise, le sol s'affaisse sous leurs pieds. La chute n'est pas anodine, mais le déséquilibré notoire est résistant. Dans la pénombre, il peut distinguer de loin le trou dans lequel il s'est enfoncé, mais surtout autour de lui des espèces d'arbres énormes faits de la même matière que tout le reste dans ce monde. Mais surtout... surtout... ces putains de Pinocchios !
    Oh putain ! Putain ! Ca y est, on l'a trouvé ma volaille ! Ses potes sont là t'as vu, ses potes sont là ! Il est forcément dans l'coin, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Elisa Volstoï
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:56

« Chair fraîche »
→ Du temps ou Naezka était encore un Adjuchas colossal, il lui arrivait parfois de quitter son territoire habituel pour s’enfoncer dans les profondeurs de Las Noches. La couche de Quartz n’était pas homogène : elle connaissait chacune de ses variations, de ses cavités. Le désert comme tout désert humain avait été forgé par le temps. Parfois la couche de Quartz se faisait plus solide et se muait presque en pierre, ou au contraire devenait fragile et friable. Lorsque c’était le cas, Naezka avait rapidement découvert que c’était principalement du fait des arbres de Quartz dont les branches se déployaient déjà souvent sous la surface : le sable se déposait alors sur celles-ci de manière irrégulière, et formait des poches creuses entre les ramifications qui fragilisaient le sol. Plus d’un s’était déjà fait prendre au piège. S’il lui arrivait d’hiberner quelques temps dans une caverne quelconque de ce type, il en existait au moins une parmi elle qui était immense.
Se déployant sur plusieurs kilomètres sous la surface, la Forêt des Gillians abritait sous ses cimes des centaines de Hollow mineurs se cachant des prédateurs qui peuplaient le Yermo. Malheureusement pour eux, c’est à l’époque ou la serpente était encore vorace qu’elle avait découvert leur repère : autant dire que certains en gardaient de très mauvais souvenirs.

Mais depuis qu’elle était devenue une Arrancar, l’appétit l’avait quitté, ou presque. Ses parties de chasses se faisaient rares, et ne servaient plus qu’à combler le temps où elle s’ennuyait VRAIMENT. Las Noches était vide, et en plus de manquer de distraction la répugnait depuis sa promotion. Tout lui faisait horreur : des murs blancs à ses habitants les plus sympathiques. Après tout Naezka n’avait pas réellement d’amis en son sein, et ce qui jusqu’ici avait été sa source de réconfort ne lui inspirait plus qu’une colère sourde et une réaction de rejet. Quand à la Quinta qui aurait certainement fait office de source de distraction intéressante, elle demeurait introuvable. La serpente s’en retrouvait donc réduite à parcourir le Yermo, une angoisse sourde au ventre. Le terme d’ « angoisse » n’était sans doute pas le plus approprié, mais correspondait bien à ce sentiment qui lui serait les entrailles et la laissait en proie à une espèce de pression constante. Afin d’y échapper, elle n’avait d’autre choix que de rester en mouvement constant et de se distraire de tout. Évidemment, cet état éprouvait quelques peu ses nerfs, et l’usait lentement mais surement.
Une vibration se fit sentir dans le sable autour d’elle avant qu’elle ne débouche sur une brèche qui venait de percer les dunes. Le visage pâle de la demoiselle déboucha à l’air libre, entouré d’une cascade de sable. Le sol avait cédé, et une partie des dunes avoisinantes s’engouffrait désormais dans la brèche béante pour s’échouer quelques dizaines de mètres plus bas, dans la forêt des Menos. Cela faisait longtemps que Naezka ne s’était plus intéressée à cet endroit, n’y trouvant pas grand intérêt… Elle ignorait d’ailleurs totalement les Hollows mineurs qui s’y trouvaient alors que ceux-ci comme elle se rapprochaient attirés par le remue-ménage inhabituel. Haussant les sourcils, la serpente porta son attention sur la source de ce glissement de terrain, distinguant deux silhouettes en contre bas. De toute évidence, l’une des deux personnes en présence n’était pas familière au monde blanc…
Déroulant lentement ses anneaux, l’Arrancar fit glisser une part de son corps autour du tronc de l’arbre le plus proche avant de se tendre jusqu’aux curieux individus en masquant quelque peu sa présence. Encore partiellement immergé dans le plafond, elle se tenait suspendue dans le vide sur plusieurs mètres, le corps raide. Délicatement, ses mains se posèrent sur les épaules de l’individu qui, au sein de se couple, attirait le plus son attention.

→ Et ben, qu’est ce qu’un joli brin de fille comme toi fait ici avec un Humain ? |

Un humain dont l’aura était nettement plus menaçant que celle de l’Arrancar sur laquelle elle avait les mains posées avec un sourire… Mais dont le sexe, malheureusement, ne trouvait pas grâce auprès de la Sexta, d’où son regard un peau hautain. Elle n’avait à vrai dire rien contre les humains, bien au contraire. Mais vis-à-vis de Nae, la période était mauvaise pour le « sexe fort ». Natrix et Naer à son cou dissimulaient ensemble le chiffre sur sa poitrine dénudée, comme ils en avaient pris l’habitude depuis qu’il y avait trouvé place.
J't'ai malade désolée pour le retard ;__;


Dernière édition par Naezka Coalt le Ven 4 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Liz Neville
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:15

L'incendiaire avait donc à présent trois soucis principaux dont se préoccuper. Petit un : il devait retrouver ce Borick dans ce coin qui n'avait rien d'amical de premier abord ; petit deux : il avait méchamment la dalle ; petit trois : remonter de ce coin sombre qui n'avait rien d'amical au premier abord. Quelques regards supplémentaires autour de lui, et il ne savait déjà plus par où il pourrait bien commencer... Des Pinocchios, y en avait partout ! Pas facile de les louper ceux-là, et quelque chose lui disait bien qu'ils ne tarderaient pas à s'enquérir de ce petit être piétinant sans vergogne leur territoire. En tout cas, ça ne résolvait clairement pas son second souci, ne les estimant pas comme potentiellement comestibles. Peut-être que les autres croque-mitaines, une fois bien rôtis peut-être...

Koshiro ravale sa salive qu'il ne contrôle déjà plus, avant de se tourner à présent vers le dernier problème qui n'en est pas vraiment un. Tant que l'entrée n'est pas bouchée, il saurait remonter, par ses propres moyens ou aidé de sa volaille s'il le fallait. Il leva alors la tête vers la faille circulaire l'ayant avalé quelques instants plus tôt, ne pensant y voir au travers que le caractère implacable de cette nuit éternelle – chose qu'il aurait bien sûr tout à fait ignoré si Paloma ne le lui avait pas évoqué lorsqu'ils en étaient encore à préparer cette expédition. Mais non, ç'aurait été trop simple, hein ? Une forme s'y glisse lentement, faisant au passage de son corps sinueux tomber quelques petits éboulements de grains de quartz sur nos deux aventuriers.
    Psssst ! Tu penses vraiment qu'elle s'croit discrète là ?
Dit-il à sa partenaire, sur un ton plus bas que dans ses habitudes mais néanmoins pas bien plus discret que la monstruosité serpentine qui venait à leur rencontre. La corneille ne fit que hausser des épaules, lui donnant un air tout à fait charmant. L'espace d'un instant, le déséquilibré notoire déconnecta quelque peu, se trouvant un souci numéro quatre et s'exprimant par une bosse enflant rapidement sous sa ceinture. Oui. Oui... Quand cela concernait sa petite volaille, il ne lui en fallait pas beaucoup pour nourrir l'envie de la culbuter dans un coin. Mais bien sûr, l'heure n'était pas à la débauche, tout du contraire. D'un toussotement il se reprit.
    Bronche pas... On va bien voir...
Cette situation en venait presque à l'amuser désormais. Lui qui n'avait peur de personne n'en venait certainement pas à se voir effrayé de l'apparition de cette femme-serpent – femme, ça ne fait pas grand doute, les mecs se voient rarement affublés d'une paire d'ogives – aussi préférait-il lui laisser le temps de faire son petit cinéma avant de faire quoi que ce soit. Au pire, au moindre geste menaçant, il la ferait griller en deux-deux. Et la voilà qui pose alors les mains sur les épaules sur sa compagne. Et ça, forcément, le Jimushi qu'est pas partageur n'apprécie pas trop.
    Bas les pattes, femelle !
Lui balance-t-il en avançant vers elles et en balayant les bras de la serpente pour lui faire lâcher prise, son mouvement ample lui faisant par la même effleurer sa poitrine du revers de la main. De l'autre, il attrape le poignet de sa corneille et de quelques pas l'entraîne déjà à l'écart de la créature. Cela aurait pu se poursuivre, en mettant de la distance entre eux, mais un instant il s'arrête et se retourne tout de même vers elle.
    Tu trouves que j'suis pas assez bien pour elle c'est ça ? Peuh ! C'est que j't'ai pas encore montré le grand serpent blanc ma grande ! Franch'ment, ta queue m'impressionne pas, s'tu vois c'que j'veux dire !
Alors qu'il semblait dans un premier temps quelque peu vexé, le voilà à présent qui ricanait bêtement d'un « hin hin hin » compulsif. Graveleux, certes, mais tellement bien placé à son goût ! Paloma quant à elle le fixait les yeux écarquillés, ses lèvres marquant un cercle très net devant le toupet de son maître. Pourtant, elle avait déjà pu avoir nombre d'exemples de son caractère audacieux et de son humour très largement porté sur la chose. Sans doute était-ce la situation particulière qui créait cette gêne, ou bien tout simplement une pointe de jalousie ? Bien sûr, il ne s'en inquiète pas, ce n'est pas son genre après tout.
    Hé ! Au fait, moi, c'est Koshiro !
Annonce-t-il en élevant sa main libre au niveau de son torse et en se pointant du pouce. Pourquoi cette soudaine présentation ? Et bien, cela par contre faisait partie de ses habitudes par contre. C'est ainsi qu'il se présentait à tout être qu'il pouvait croiser et retenir son attention plus de quelques instants. Et puis, il avait bien un petit quelque chose à lui demander.
    À tout hasard, t'saurais pas où j'pourrais trouver un gros mytho qui s'fait app'ler Borick ou Bourrique ou peu importe... Y s'dit Emp'reur, mais moi j'sais qu'c'est qu'une enflure en fait, rien d'plus, rien d'moins. Y s'trouve juste qu'y s'est entiché d'moi, et va bien falloir que j'lui tombe sur le râble pour lui expliquer un peu qu'nous deux, ça va pas être possible, quitte à lui briser ses rêves et ses espoirs. T'saurais pas où c'est que j'pourrais l'dénicher, hein ? Un espèce de blondinet avec une coupe chelou, et genre qui s'la pète grave. Ça t'dit rien ?
    Sinon... j'cherche aussi un p'tit vieux. Rabougri, longue barbe blanche... qui pue la mort aussi, ou la pisse, j'ai pas eu l'temps d'vraiment l'flairer d'plus près. 'fin bref, un vieux quoi...
Peu flatteur pour le troisième âge, mais c'est après tout ainsi qu'il voit les choses et son franc-parler ne va certainement pas s'atténuer par le simple fait de se retrouver face à un spécimen aussi étrange que celui-ci. Bien sûr, ce serait trop de chance qu'elle puisse l'aider à trouver l'un ou l'autre, même s'il y avait plus de chances pour Borick tout de même. Après tout, comme il le pensait clairement depuis qu'il avait aperçu les Gillians, il ne devait plus être très loin. L'autre par contre... Description bien trop floue, additionné au fait qu'il ignorait totalement si ce vieillard avait même jamais mis les pieds dans ce trou paumé. Mais bon, si on ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Elisa Volstoï
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:48

« Chair fraîche »
Ooooh, tu veux pas partager. Presque dit à elle-même, à se demander si elle l’avait seulement pensé ou bel et bien formulé a voix haute. C’était pourtant un joli petit bout d’Arrancar, qu’il avait là sous la main. Pour quelqu’un de possessif, il n’avait pourtant pas l’air de se gêner. Ou peut être ne l’avait il pas fait exprès ? Va savoir… T’facon ces « mâles », ils n’avaient pas beaucoup de principe… Il pouvait très bien jouer l’amant courroucé parce que l’on touchait « sa chose » et aller voir ailleurs à coté, hein. Autant dire que dernièrement, le rapport de la serpente aux hommes n’allait pas s’améliorant.
En tout cas, la colère de l’inconnu fut de courte durée, et il eut tôt fait de la troquer pour une bonne dose d’humour graveleux. Un sourire étira les lèvres de l’Arrancar, alors que lentement mais surement son corps interminable se déroulait pour atteindre le sol et s’y poser en de longues courbes, la rapprochant à nouveau du petit couple.

→ Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! … Ha bon ? Mais je doute qu’en matière de grand serpent blanc, qui-que-ce-soit soit de taille à rivaliser avec moi ~ |

Sa posture, élevant son buste plus de trois mètres au dessus du sol tendant à appuyer son propos. Pas assez bien pour elle ? Peut être bien. Après tout, qui pouvait mieux savoir contenter une demoiselle qu’une autre demoiselle, qui plus bien équipée… Quand à son petit mensonge, personne ne lui en tiendrais rigueur. Et puis, ces choses là étaient des affaires privées.

Mais soit, passant aux choses sérieuses. Enfin, aussi sérieuses qu’elle pouvait l’être avec ce genre d’individus… Parce qu’elle avait l’air de faire face à un sacré numéro, quand même. Qui n’avait pas froid aux yeux en tout cas, pour venir jusqu’ici dans les profondeurs du Hueco Mundo en trainant sa condition de mortel. Même bien accompagné… Rares étaient ceux qui osaient.
Mais il ne s’était pas attendu à entendre parler de Borick. Il laissait vraiment ses traces partout, celui la… (Quand a « Bourrique », c’était facile mais pas si mal. Elle aimait bien « gros mytho », aussi. ) Naezka laissât échapper un léger rire, qui ne laissait pas trop de place au doute. Evidemment qu’elle le connaissait… En même temps, il avait beau faire mine de « rester dans l’ombre », il s’arrangeait finalement pour que tous le connaissent, non ? Le petit vieux par contre, ca ne lui disait rien. Elle s’amusa simplement d’avoir brièvement pensé à Fou-lu, du fait de son « vieil âge » ; mais la « longue barbe blanche », c’est sur sa tête qu’elle se trouvait.

→ Hmmm… |
Elle n’avait aucune raison de lui indiquer Las Noches ou où se trouvait le chef de l’Exequias. Mais compte tenu du rôle de ce dernier, si le spécimen arrivait jusqu’au palais il serait sur de tomber dessus. Bien sur, Nae était la sexta Espada et ne pouvait pas se permettre de nuire a leur noble légion, mais du fait de son mépris actuel pour Las Noches… Elle était bien tentée de lui donner un tuyau ou deux.

→ Tu payes combien ? |

Tout en disant cela, elle gardait le regard rivé sur la jolie demoiselle aux coté de son interlocuteur, plus par taquinerie qu’autre chose cependant. Même si elle ne disait pas forcément non… A vrai dire, elle se doutait qu’il se détournerait aussitôt d’elle, préférant trouver Borick par ses propres moyens plutôt que de contracter une dette quelconque envers elle ou lui donner quoi que ce soit. Il n’avait pas l’air de ceux qui cèdent leurs affaires ou s’endettent volontiers… Si ce n’est pour de l’alcool et aux jeux ?

Tout pourris désolée "me rattraperai au prochain". Enfin j'hésitais surtout pour la fin, n'ayant pas pu chopper Ludo... Selon sa prochaine réponse avec Borick j'éditerais peut être un peu au besoin si tu n'as pas encore répondu, mais ça devrait aller. J'aurai pas forcément clos le rp ainsi si j'étais pas un peu incertaine avec ca ._.


Dernière édition par Naezka Coalt le Ven 4 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Liz Neville
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:39

Citation :
Ca allait ton RP, t'inquiète. Par contre là, j'ai plus grand chose à dire (d'autant que je suis déjà dans le RP avec Borick en parallèle). Donc j'me dirige vers une conclusion, à toi de voir si tu souhaites tenter de poursuivre ou si on en reste là.
Manifestement elle semblait vouloir discutailler sur « qui a la plus grosse ». Un jeu auquel Koshiro excellait, mais pour lequel il n'avait pas vraiment de temps à dépenser actuellement. Après tout, il n'était là que dans le but de trouver Borick et de lui faire bouffer ses dents. Son but, rien d'autre. En tout cas, il ne doutait pas de sa propre virilité et de ses capacités à satisfaire Paloma. Sa petite volaille préférerait sans doute poursuivre sur son régime de bonne viande bien chaude et fraîche plutôt que de se mettre à la froideur des écailles, sans nul doute. Enfin soit, pas la peine de rentrer dans ce genre de débat stérile avec un serpent à plumes sorti de nulle part.

Ce qui l'intéressait bien plus était ce qu'elle pourrait lui apprendre sur Borick, et pourquoi pas le vieux barbu, aussi ne s'en fut-il pas éloigné au plus vite. Il lui fallait attendre encore un peu, car cela lui ferait grandement gagner du temps si elle avait quoi que ce soit à lui livrer. Une information, aussi minime soit-elle, pourrait lui permettre d'expédier cette « visite de courtoisie » plus rapidement que s'il poursuivait ses recherches par ses propres moyens. Bon, certes, il était déjà dans ce qui semblait être le repère de ses Pinocchios, et ne devait donc plus être très loin de son rival. Mais savait-on jamais...

Et ce pourquoi au final ? Pas grand chose, manifestement. Elle parut hésiter un instant, réfléchir. Ce uniquement dans le but de finalement lui dire qu'il lui faudrait payer pour obtenir ce qu'il désirait. Payer ? Sans déconner ? Et ce sans qu'elle ne dise même si elle pouvait l'informer sur quoi que ce soit ! N'importe quoi... Il n'était clairement pas question qu'il commence à marchander, négocier, et ce s'il ignorait même si ce qu'il avait à apprendre pouvait valoir le coup. De toute manière, Koshiro n'était pas du genre à marchander. Il prend ce qu'il désire, c'est comme ça qu'il fonctionne. Et elle... il n'avait au final rien à tirer d'elle. À part peut-être l'abattre juste pour le plaisir de l'acte ? Perte de temps. Et d'énergie.
    T'es une marrante toi ! T'payer ? Peuh, j'paie qu'en nature moi, et t'es clair'ment pas mon genre !
    Allez viens la goumiche, on décampe, on a mieux à foutre là !
C'était bien sûr à Paloma qu'il s'adressait dans cette dernière phrase, tournant le dos à la bête à plumes et s'en allant arpenter la forêt des Menos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Elisa Volstoï
J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:59

« Chair fraîche »
Nae haussa les épaules. Finalement, même ce genre de specimen au tempérament pourtant distrayant en apparence se montrait bien fade. Quand elle parlait de paiement, elle ne faisait que taquiner son vis-à-vis, dans une certaine mesure. Et faire preuve d’une certaine retenue… Mais qu’en avait-elle à faire ? Après tout Borick n’aurait pas fait cas pour elle. Bien sur si elle n’y gagnait rien il n’était pas spécialement dans son intérêt d’aider l’humain, mais rien ne l’en empêchait pour autant. Et puis, Borick était bien assez grand pour se débrouiller tout seul. Elle était certaine qu’il savait gérer les invités surprise avec brio.
Mais elle s’était bien sur attendue à une telle réponse. Ce qui était mois rigolo, c’était qu’ayant visiblement « perdu de son intérêt » à leurs yeux, ils ne voyaient pas d’utilité à s’attarder plus longtemps. Ses potentielles sources de distraction se détournaient d’elle aussi sec. Elle haussa le sourcil, se disant au passage que de la part d’un homme, qui plus est qui payait ou non d’après la tête du client, même en nature on ne pouvait pas vraiment parler de « paiement ». Pas comme s’il donnait beaucoup de sa personne… Enfin !

Ils se barraient, donc. Réagissant promptement, Nae s’élança soudain pour former avec son corps un large cercle au tour des deux « visiteurs ».

→ Si ca ne tenait qu’à moi… ! |

Malgré ce geste qui pouvait susciter la méfiance, son elle abordait un large sourire et ne dégageait aucune animosité particulière. Laissant sa phrase en suspend, l’interminable Echidna faisait quelques tours autour de la petite paire, non sans prendre le temps de les examiner un peu sous toutes les coutures… Quelle étrange brochette. Puis, soudainement, elle « sortit du cercle » qu’elle avait elle-même formé pour s’avancer dans une direction avec une conviction sans faille. S’arrêtât, et repartit aussi sec en sens inverse pour retourner dans leur dos.

→ J’irais par là, à votre place ~ |

Soit une direction qui ne correspondait guère à celle qu’ils étaient en train d’emprunter. Libre à eux de lui faire confiance ou non, après tout arrivé suffisamment près on voyait la forteresse d’assez loin, ne ? Reste qu’elle venait de leur indiquer la route la plus directe sans une once de remords (ni de prudence ?). Ca ne la regardait pas après tout. Désormais, elle s’inquiétait plutôt de ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa « nuit », vu que ces distractions n’étaient pas pour elle… Ce maudis Borick, il avait vraiment le cul bordé de nouilles. Tss. De la distraction venait même d'autres mondes spécialement pour lui.
→ Je suis sure qu’il saurât très bien vous recevoir. |
Se permit elle d’ajouter, avant de s’enrouler autour du tronc immense de l’arbre par lequel elle était descendue jusqu’à eux et gagner à nouveau le sable qu’elle n’avait quitté que peu de temps au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'vais l'trouver c'batard ! [PV]   J'vais l'trouver c'batard ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais l'trouver c'batard ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-