AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friendly fight? [- Real Mayer -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:45

    Depuis quelques temps je commençais à prendre quelques contacts parmi les Shinigamis. Ceux-ci se montraient de nature plutôt distantes envers les Fullbringers et ne leur parlait que très peu. Etant des humains, ils avaient sans doute du mal à comprendre que l'on puisse parfois être aussi forts qu'eux, eux qui sont sensés être nos protecteurs. Je pouvais donc concevoir cela. Mais cela faisait environ une semaine que j'avais lié contact avec un certain Senshirô, un Shinigami de la treizième division en poste à Karakura depuis quelques années maintenant. Il était un peu plus ouvert que ses congénères et reconnaissait que certains d'entre nous puissent leur être utiles. Il me confia m'avoir déjà croisé plusieurs nuits en train de tuer des Hollows qu'ils allaient eux-même éliminer et que je les avais devancés. Vu que les chasses se faisaient de plus en plus fréquentes dans mon quotidien, cela ne devait donc pas être si exceptionnel que de temps en temps je sois plus rapide qu'eux. C'était aussi le but de ces chasses car de cette façon ils pouvaient se concentrer sur d'autres et ne pas perdre de temps.

    Bref ce Senshirô et moi nous nous rencontrions cette nuit-là pour la deuxième fois. La première fois c'était à l'issue d'un de mes combats contre ces mangeurs d'âmes, il m'avait abordé en solitaire et nous avions discuté quelques minutes. Cette fois-là je n'avais pas eu l'occasion de lui demander des informations sur ce qu'il s'était passé à Karakura il y a quelques temps de crainte de paraître impoli mais il m'avait assuré qu'on se recroiserait donc je ne m'en fis pas pour ça. Ce soir c'était en dehors de la ville que nous nous recroisions mais cela tombait plutôt mal. En effet, j'avais repris contact avec Real afin de lui faire part de mon entretien avec Koshiro. De plus, sa petite démonstration de son pouvoir avec son verre de whisky m'avait intrigué et je souhaitais en savoir plus sur ses capacités. Je lui avais donc proposé un entrainement amical qu'elle avait accepté à ma grande surprise. Etant tous deux de nature plutôt discrets, se donner rendez-vous en dehors de la ville paraissait être le plus judicieux. C'est d'ailleurs dans un grand pré à l'endroit même où j'avais rencontré le balafré que je lui avais fixée le lieu du rendez-vous.

    Elle devait arriver d'ici peu et Senshirô était là. Lorsqu'il y a un troisième élément inconnu dans une équation, cela peut fausser complètement le résultat et je ne connaissais pas si bien Real que cela. Elle était restée très énigmatique concernant certains points, notamment son opinion envers les Shinigamis et ne souhaitait donc pas que ces deux-là se rencontrent avant d'en savoir plus sur le sujet. C'est donc à regret que je me devais de congédier mon nouvel ami avec quelques brèves explications en espérant pouvoir le revoir plus tard. Puis je le vis partir sans un mot vers la ville à l'aide d'un Shunpô. Je craignais qu'il l'ait mal pris mais c'était un risque moins important que de le faire rencontrer la mystérieuse jeune femme. En attendant son arrivée, je m'allumais une cigarette dont la braise faisait une petite lumière rougeâtre dans la pénombre. A peine ceci fait, je sentis d'ailleurs cette dernière approcher, pile à l'heure fixée. Je reconnaissais bien là sa précision.

      - Heureux de vous revoir Real, comment allez-vous?

    Même si nous allions nous battre, ce n'était pas une raison pour en oublier ma politesse. Mais cette fois pas de costume trois pièces, je m'étais vêtu de mon survêtement noir avec deux rayures blanches sur les côtés, partant des épaules jusqu'au bas de la veste dont j'avais relevé les manches jusqu'au dessous du coude et qui était légèrement ouverte, laissant apparaitre un tee-shirt blanc au dessous. Le pantalon était dans le même ton assorti à la veste, rien à voir donc avec les vêtements que je portais la dernière fois que nous nous étions croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:15

Elle n'avait pas été si surprise que cela de voir que Cho la recontactait. Après tout, il y avait matière à discuter depuis leur dernière rencontre, notamment sur un sujet qui lui tenait à cœur : la rencontre avec Koshiro. Si le Boss lui en avait déjà parlé à sa manière, elle souhaitait quand même obtenir l'autre version des faits. Car dans une histoire mêlant deux hommes aussi différents l'un que l'autre, il ne pouvait pas y avoir qu'une seule version. Question de logique. C'est pourquoi elle prit la décision de se rendre auprès de lui. Bien sûr, Elias l'accompagnerait, comme il le faisait tout le temps. Les deux compères étaient revenus de leur voyage seulement une semaine plus tôt et le Quincy prenait particulièrement à cœur sa nouvelle mission. Maintenant qu'il avait reçu ordre de préserver Real quoi qu'il se passe, il se montrait plus protecteur encore qu'il ne l'avait jamais été. En un sens, c'était rassurant pour elle de le savoir à proximité. Elle avait beau ne pas le voir, elle savait qu'il veillait en permanence sur sa sécurité.

Le moyen le plus rapide de se rendre sur les lieux de la rencontre était évidemment la moto. Du moins pour elle. Elias quant à lui, préférait la suivre à distance à l'aide de ses pouvoirs, évitant ainsi d'attirer l'attention sur lui. Casque sur la tête, blouson et bottes de cuir en place, elle ne perdit pas de temps. Que c'était grisant de sentir le vent lui caresser le corps, si bien qu'elle releva la visière de son casque pour profiter de la ballade. Elle arriva toutefois rapidement sur place et stoppa le véhicule à proximité de Cho, qu'elle avait repéré en train de fumer sa cigarette. Posant le casque sur le siège, elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules et ouvrit sa veste afin de se donner un peu d'air. Puis, sourire aux lèvres, elle se rendit directement auprès de lui.
    - Je vais très bien, je vous en remercie. J'espère qu'il en va de même pour vous. Curieux endroit pour un rendez-vous, non ?

Elle lui souriait de nouveau, aguicheuse, ironisant quelque peu sur l'endroit qui n'avait évidemment rien à voir avec les appartements de l'homme qu'il lui avait fait visiter. Bien sûr, elle plaisantait. Il était toujours bon de détendre l'atmosphère, surtout lorsque l'on ne savait pas réellement à quoi s'attendre. D'autant que la tenue vestimentaire du Takamura contrastait aussi avec ceux de la dernière fois. Elle pouvait émettre des suppositions, évidemment. Mais ce n’était pas là une spécialité qu'elle avait. Elle préférait les faits. C'est pour ça qu'elle reprit presque immédiatement :
    - Koshiro m'a dit qu'il vous avait rencontré. Est-ce là la raison de votre appel ?

Elle redevenait sérieuse lorsque la situation l'exigeait. A son cou pendait son fameux pendentif, les lumières artificielles se reflétant dedans sublimant le bijou. Et le visage de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:52

    La jeune femme semblait détendue. Il m'avait pourtant semblé lui avoir proposé un entrainement lors de notre conversation téléphonique et pour ma part, bien que cela ne soit qu'un entrainement, je le prenais plutôt au sérieux. De ce fait, les conditions étaient logique, ma tenue étant plus agréable pour se mouvoir qu'un costume trois pièces et un lieu tel qu'un pré est plus normal que de s'affronter en pleine rue où on pourrait nous voir. J'aurais également pu lui proposer de nous affronter dans les terrains appartenant à ma propriété mais nous n'aurions pas été sur un sol neutre et j'y tenais afin de me battre dans de vraies conditions. C'était le but d'un entrainement après tout, s'améliorer. Et puis c'était aussi un test pour voir si j'étais devenu un peu plus tenace que lors de mon dernier combat contre l'Arrancar bavard dont j'avais oublié le nom. Je m'étais acharné de longues heures à enchaîner mes techniques afin de tenir plus longtemps, j'allais voir si cela était efficace désormais.

    A l'évocation de l'autre moulin à paroles, je posais ma main sur ma poitrine, à l'endroit où il m'avait apposé sa "marque" - des symboles chinois que je ne comprenais pas -, celle de sa victoire en échange de ma vie et je serrais les poings de colère et de frustration. Ma cigarette en a été réduite en bouillie et la petite braise tomba au sol, fumant un instant puis finissant par s'éteindre. Suite à cette défaite j'avais pris conscience de ma faiblesse et bien que cela n'était qu'un entrainement cette fois-ci, j'avais bien l'intention de me battre jusqu'à ma dernière particule de reiryoku. Bref, les paroles de Real me perturbaient. Avait-elle écouté mes paroles au téléphone? J'avais dit souhaiter lui faire part de mon entretien avec Koshiro, et là elle me demandait si c'était là la raison de mon appel? Illogique. Enfin, nous n'avions discuté qu'une minute tout au plus, peut-être n'avait-elle pas tout saisi après tout, ça peut arriver.

      - Oui, curieux endroit en effet, mais n'est-ce pas romantique? dis-je en lui rendant son sourire. Enfin, je vais bien aussi je vous remercie.

    Ces formalités passées, je me sentais redevable envers elle de m'avoir mis en contact avec son patron, bien que la rencontre ait été hasardeuse. Je souhaitais donc lui faire part de notre entretien.

      - Pour votre boss, nous nous sommes rencontrés par hasard à vrai dire et nous avons parlementé quelques minutes. Il m'a proposé de rejoindre votre organisation mais il me manquait certaines données pour pouvoir accepter. Je lui ai fait part de ces données manquantes et de mes conditions mais il les a rejetées. Nous en sommes restés là.

    Je n'entrais volontairement pas dans les détails qui n'étaient de toutes façons pas très importants. Pourquoi se soucier de quelque chose qui n'aurait pas lieu? Bref, sur ces paroles je descendais la fermeture éclair de ma veste de survêtement jusqu'en bas, enlevais un bras et puis l'autre et la retirait enfin pour la jeter au sol à quelques mètres de là. Laissant ainsi apparaître le vêtement blanc qui était au dessous et qui était en fait un débardeur. Bien que les lumières de la ville étaient faibles à cette distance, grâce à la lueur de la lune on pouvait maintenant voir ma carrure plutôt musclée plus précisément qu'avec ma veste de sport ou même que mon costume.

      - J'espère que vous n'avez pas oubliée la deuxième raison de mon appel? Comme je vous le disais au téléphone, votre pouvoir m'a intrigué la dernière fois et j'aimerais également faire des expériences avec mes propres techniques. Quoi de mieux qu'un combat amical pour cela?

    Je pris alors une posture plus combative et activa mon fullbring.

      - Choking Smoke.

    De la fumée s'échappa de l'anneau que je portais autour de l'index droit et s'enroula autour de ma main. Mais je ne souhaitais pas passer à l'attaque tout de suite, ma galanterie me poussait à la laisser jouer le premier pion.

      - A vous l'honneur de déclencher les hostilités, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:15

Oh si, elle l'avait oubliée. Mais pas parce qu'elle était tête en l'air, seulement parce qu'elle n'avait véritablement pas compris les termes de la discussion, accaparée qu'elle était par ses propres pensées. Les événements récents jouaient visiblement plus qu'elle ne l'aurait cru et ça l'agaçait de ne pas avoir saisie le but de ce petit rendez-vous étrange. De fait, tout s'expliquait : sa tenue, le lieu étrange, l'heure. Oui, pour le coup, elle passait pour une idiote. Un sentiment qu'elle n'appréciait guère et qui ne levait en elle qu'une seule chose : de la rancune. Malheureusement pour celui qui l'avait invité, il en subirait les conséquences. Alors même que lui n'y était pour rien. Chassant temporairement cette honte qui lui avait empoignée le cœur, elle adressa un petit sourire à Cho tandis que lui-même libérait son propre don.

Et pourquoi pas, après tout ? Outre le fait de montrer à cet homme de quoi elle était capable, elle ressentait surtout le besoin de se défouler un peu. Face à autre chose qu'un Shinigami, il s'entend. A force de combattre le même type d'adversaires, on finissait par oublier comment réagissait les autres. Un bon assassin, aux yeux de la jeune Mayer, c'est une lame qui ne s'émousse jamais. Prenant le temps elle-aussi de se mettre plus à l'aise, soit enlever cette veste un peu trop contraignante pour ce qu'elle allait faire, elle revint près de Cho en chemisette, laissant apparaître clairement l'arme qu'elle portait au quotidien et sa ceinture à poignards. Rien de nouveau pour lui qui avait déjà eu l'opportunité de les voir. Mais cela faisait toujours son petit effet.

Posant la main sur son pendentif, elle murmura dans un souffle ce qui lui permettait de libérer une partie de son pouvoir. Du moins quand elle se donnait la peine de la formuler. Ice Age. La pierre disparue purement et simplement, auréolant seulement la silhouette de la jeune femme d'un manteau azuré. La température autour d'elle chuta de plusieurs degrés. Et de fait, elle se sentit mieux.
    Il n'y aura malheureusement aucun honneur dans cet affrontement, Cho. Vous allez sans doute comprendre pourquoi mes employeurs m'ont pris à leur service. Ne m'en voulez-pas... C'est ainsi que je suis. Ainsi que je combats nos ennemis.

A mesure qu'elle parlait, de son corps se dégageant un froid de plus en plus intense. Peu à peu, le contraste entre le chaud et le froid générait une brume étrange, masquant peu à peu la silhouette de Real sans pour autant la faire disparaître. Seulement, les effets de cette brume particulière aurait tôt fait de se faire sentir. Le sol deviendrait glissant, le froid engourdirait les membres. Et alors elle frapperait. Ainsi était Icy Mist. Les techniques de la jeune femme étaient insidieuses. Elle était un assassin de renom dans son monde et son pouvoir l'expliquait.

Bien sûr, elle n'oubliait pas que le pouvoir du jeune charmeur pouvait aussi facilement se glisser jusqu'à elle. La fumée était tout aussi sournoise. Mais pour l’heure, le froid faisait son entrée. Fermant les yeux pour se concentrer sur ce qui se trouvait autour d'elle, elle fit appel à l'arcane familial, lui permettant de manipuler les âmes alentours à sa guise. D'abord la roche. Levant sa main devant elle, elle déploya son pouvoir. Rapidement, les âmes des rochers et autres cailloux autour d'elle se matérialisèrent, s'élevant du sol et se mettant à tournoyer dans la zone. Puis, se décidant enfin à passer à l'offensive, elle abattit les roches sur son adversaire du moment. Une pluie de roches, voilà qui avait de qui déstabiliser. Mais la maîtrise des âmes était un don poussé chez elle. Et en association à son propre pouvoir, cela devenait dangereux pour ses ennemis.

Car la brume verglaçante avait déjà fait effet. Et la roche était imprégnée de cette petite couche de froid, formant une sorte de poudre, qui durcissait plus encore les matériaux de ce type. Par ailleurs, elle avait certainement compté sur la visibilité restreinte pour masquer une partie de ces projectiles, rendant sans doute le tout autrement plus délicat à parer. Qu'importe, elle tentait seulement de prendre la température. Sans mauvais jeu de mots. Toute entière à son combat, elle se déplaça sur le terrain. Une âme immobile est une âme morte. Son oreillette grésilla.
    - Je viens de trouver une fenêtre de tir acceptable. J'attends donc votre ordre, Mademoiselle Mayer.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:05

    Et comme annoncé, après une brève introduction, les hostilités commencèrent. Toutefois auparavant j'avais cru ressentir une certaine froideur dans sa voix, celle-ci était toujours présente lorsque nous discutions mais cette fois c'était monté d'un cran. Il m'avait donc semblé que cet entrainement allait être tout ce qu'il y avait de plus sérieux, je n'en attendais pas moins. Je crus également la sentir légèrement agacée par quelque chose, peut-être avais-je été trop brutal en dégainant ainsi mon Fullbring? Ou avais-je dit quelque chose de mal? Enfin, en tout cas la température ambiante semblait avoir chutée de quelques degrés et une sorte de brouillard bleu très clair avait entouré la jeune femme et semblait faire geler ce qui était autour. Le changement de température venait sans doute de là bien qu'à ma distance, les effets en étaient nettement amoindris, voire même plutôt agréables.

    Elle avait saisie mon invitation sans la moindre hésitation et attaqua sans vergogne. Je vis des cailloux surgir du sol et fondre sur moi. En fait, avec le froid ambiant, ils ressemblaient davantage à des glaçons car ils étaient recouverts d'une fine couche de glace qui les rendaient effilés comme du verre. De plus, ce brouillard était gênant et les camouflaient en partie, ils étaient très difficiles à percevoir mais cela restait un bon entrainement. Je renforçais simplement mes jambes et mes bras avec du Reiatsu et me lança dans l'idée de tous les arrêter à coups de poings et de pieds. Ma maîtrise des arts martiaux me le permettaient sans aucun doute et n'y mettait même pas tout mon jus. Je me lançais donc dans cette sorte de danse, enchaînant les coups à grande vitesse jusqu'à estimer que l'averse soit terminée. Mais c'était sans compter ce fichu brouillard qui en avait masqué un retardataire qui vint choir au niveau de l'abdomen et qui me fit me courber un instant tant le choc avait été violent et inattendu.

    Si je n'avais pas été musclé et n'avait pas été endurant, aucun doute que j'aurais été plié en deux au sol pour un bout de temps mais ce ne fut pas le cas. La douleur restait vive malgré tout et j'aurais sans doute un très vilain hématome le lendemain d'un beau bleu violacé voire même rouge. Mon débardeur s'était même teinté d'une toute petite tâche rouge à l'endroit du choc, prouvant que celui-ci avait malgré tout transpercé la peau. Cette femme n'était pas à sous-estimer, elle n'avait même pas encore montré ses vraies capacités que j'étais déjà blessé par une de ses attaques et ce n'était que l'introduction. Mais c'était à moi cette fois de répliquer et je ne comptais pas répéter mon erreur passée contre l'Arrancar de l'autre fois. Cette fois je comptais estimer mon endurance et c'est ce que j'allais faire.

      - Dead End.

    De ma main toujours entourée de fumée depuis la libération de mon Fullbring, une toute petite dose s'en détacha et fonça à très vive allure vers mon adversaire. Etant donnée la taille minuscule de ce nuage, Real serait peut-être gênée par sa propre technique de brouillard et ne le verra arriver que trop tard. Elle semblait être une adepte du combat à distance et rester loin serait à mon désavantage, moi qui, au contraire, était un adepte du pugilat. J'estimais rapidement la distance qui nous séparait et la franchit d'un petit bringer light avant d'enchaîner avec un coup de poing au niveau de son estomac.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:12

Cet homme était aussi vif qu'il était beau parleur et cela plaisait à la jeune femme. Que les choses puissent être corsées l'amusait et rendait le jeu plus intéressant. Doutait-elle pour autant de ses chances de victoire ? Absolument pas. Il faut dire qu'elle jouait un jeu trouble, un jeu qui ne plairait sans doute pas à l'homme qui se dressait face à elle ce soir. Et l'intervention inéluctable d'Elias n'arrangerait sans doute pas l'opinion qu'il aurait d'elle suite à cet affrontement. Pour autant, elle ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi. Car il s'agissait de l'essence même de son existence. Se faire bien voir n'entrait donc pas dans ses priorités.

L'avantage de sa brume devenait vite un désavantage lorsque l'on affrontait quelqu'un avec un tel pouvoir. Tant et si bien que Real ne perçut qu'au dernier moment la technique de son ennemi. Un souffle plus doux que le froid qui l'enveloppait franchit sa barrière et elle inhala une dose de cette étrange fumée. L'effet fut immédiat. Ses mains se plaquèrent sur sa gorge tandis qu'une toux puissante s'emparait d'elle, obstruant en partie son larynx et diminuant considérablement les inspirations d'oxygène nécessaire à la survie de tous. Prit par la technique, elle ne perçut qu'au dernier moment l'attaque suivante. L'enchaînement était proprement parfait et même une femme entraînée comme elle l'était ne pouvait s'en sortir indemne.

Ce n'est donc qu'au dernier moment qu'elle se propulsa en arrière, laissant apparaître une paire d'ailes de part et d'autre de son corps. Malheureusement, aussi vive qu'elle put l'être, elle ne parvint pas à esquiver l'intégralité de l'attaque. Le poing l'effleura mais pas suffisamment fort pour réellement la mettre en péril, fort heureusement. Mais cette fois, c'était à elle de profiter de la manœuvre. Car en se rapprochant comme il venait de le faire, il entrait dans le périmètre de son Mist précédent. Une terre gelée comme celle qui l'entourait ne pouvait que l'aider elle, aussi puissant que soi son adversaire. C'est ainsi que ses mains se positionnèrent autour de sa bouche. Elle aussi allait combiner deux de ses pouvoirs. Elle aussi allait rendre coup pour coup.
    - Ice Breath !

Immédiatement après, un jet verglacé fondit sur sa proie. Tout ce qui serait touché serait alors prit dans le piège de la glace, laissant à Real l'opportunité de conclure son enchaînement. Une prison parfaite pour une femme qui se comparait à son élément de prédilection. Et tandis que ses ailes la portaient plus haut encore, elle fit apparaître à partir de sa brume trois aigles de glaces qui piquèrent simultanément sur Cho. Prenant toutefois trois angles différents afin de rendre l'attaque plus complexe encore. Il était encore trop tôt pour Elias. Et il le savait, ce qui expliquait son silence radio.

Mais l'heure arriverait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

    A ma plus grande surprise mon coup de poing avait porté ses fruits et je sentis une résistance sous mon coup. Si j'avais su j'y serais allé plus franco mais j'avais cherché à m'économiser ce qui avait constitué une petite erreur. Mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle avait du recevoir quelques dégâts malgré sa tentative d'esquive réflexe. Des ailes de glace hein? C'était astucieux. En tout cas mon attaque précédente, elle aussi, avait fait mouche et avait du également causer des dommages internes. Une première vague d'attaques qui me satisfaisait malgré mon erreur. D'ailleurs au final, peut-être qu'elle n'en sera pas une? Selon l'issue, la durée et le déroulement de ce combat, économiser mes forces serait peut-être une bonne chose. En attendant, la riposte venait d'être lancée et bien que ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, les résultats s'en firent rapidement ressentir.

    Le froid s'empara de l'ensemble de mon corps avec encore plus d'empressement que précédemment. La brume de glace qui m'entourait était toujours là mais une vague de froid arriva de je ne sais où et commença à me glacer, à me congeler sur place. Il me fallait vite réagir où j'allais finir en statue. Usant de ma force physique, je forçai pour briser les morceaux de gel qui se formaient ici et là et me dépêchai de sortir de cette brume le plus vite possible. Ce qui me fit perdre mon adversaire de vue et ne vit les aigles fondre sur moi que dans les derniers instants. Aussitôt fus-je sorti du nuage qu'ils arrivèrent de tous les côtés pour me trancher de leurs griffes acérées. Elle n'y allait pas de main morte. Le premier réflexe qui me vint fut de sauter, de part le fait qu'ils arrivaient de toute part, ils me bloquaient toute fuite par des points cardinaux, il ne me restait que cette solution.

    Je fléchis les jambes pour me donner un certain élan pour sauter ce qui me fit perdre un temps précieux. A peine avais-je quitté le sol que je sentis mes mollets se faire griffer et une vive douleur m'emplit. Cette esquive partielle avait au moins eue pour effet de détruire les aigles qui s'étaient percutés en vol mais je n'en étais pas sorti indemne. Le bas des jambes de mon survêtement noir était déchirées, lacérées pour être plus précis et ce qui était en dessous était égratigné sur au moins deux épaisseurs d'épiderme. Cela aurait sans doute saigné si le froid n'avait pas gelé la plaie immédiatement, ce qui m'offrait un petit répit d'ici que la glace fonde. Bref, nous étions désormais à peu près à la même hauteur, j'étais décidé à ne plus y aller de main morte avec elle, j'avais été suffisamment galant à mon goût.

      - Tornado Smoke.

    De la fumée d'échappa de mon Fullbring et se mit instantanément à tourner sur elle même de plus en plus vite, formant ainsi une tornade immense d'une vingtaine de mètres de diamètre qui s'élança en direction de Real, aspirant tout sur son passage, à la fois la brume de glace et les morceaux d'aigles éparpillés, formant ainsi une tempête de fumée et de glace pilée et tranchante mélangée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:02

Il se débrouillait vraiment bien même s'il s'était laissé piéger par sa stratégie. Et pour ce qu'elle pouvait en juger, la vitesse de Cho dépassait allégrement la sienne. Ce qui lui permettait de se sortir de quelques situations périlleuses là où elle-même devait se montrer ingénieuse. Mais cette ingéniosité était la meilleure des armes d'un Fullbringer si elle en croyait son clan. Et sur ce point, elle se savait à un niveau supérieur. Selon ce qu'elle avait pu observer de Koshiro, même lui ne lui arrivait pas à la cheville en terme de manipulation des âmes. Et elle allait le prouver ici-même.

Mais avant toute chose, elle devait faire en sorte de ne pas être prise par cette tornade qui venait d'apparaître sous ses yeux. Echapper à sa prison n'était pas un exploit même s'il avait eu la présence d'esprit de réagir très rapidement. Mais ce qu'il venait de faire apparaître entrait directement dans la cage "danger" de la tueuse. Son oreillette se mit à grésiller alors même que ses ailes l’écartaient quelque peu du centre de gravité de cette attaque.
    - Protégez-vous complétement, Mademoiselle Mayer. Et ensuite nous attaquons en même temps. J'ai l'angle idéal pour l'abattre !

Se protéger complétement... Si les interventions d'Elias étaient très utiles en temps normal, elle devait admettre que celle-ci frôlait l'absurdité. Elle savait qu'elle ne devait pas se faire prendre par la technique de son ami, sans quoi elle passerait un sale quart d'heure. Mais cette fois, elle devait en finir. Elle l'avait prévenue : elle n'était pas une femme d'honneur. Pour elle et son clan, seuls les résultats importaient. Quel que soit la manœuvre pour s'en sortir. Ses mains se levèrent face à elle tandis que ses aimes luttaient face aux courants forts qui l'enveloppaient désormais. Ses pieds touchèrent terre alors qu'elle libérait sa technique. Un fait indispensable pour garder l'avantage.
    - Silvery Wall !

Du sol émergeait déjà la glace qui allait l’envelopper dans son cocon protecteur. Ses ailes disparurent et elle se mit à genoux pour offrir moins de prise aux vents. Le brouhaha disparut complètement lorsque son cocon se solidifia pour protéger son corps. L'impact de la tornade fut redoutable. Immédiatement, des fissures apparurent, nombreuses, dangereuses. Mais ancrée comme elle l'était au sol, la technique ne parvenait pas à la propulser dans les airs. Et comme toute chose, elle s’essouffla et disparue. Juste à temps car son cocon protecteur vola en éclat, lui permettant de se relever et de faire face à celui qui avait failli l'atteindre. Un étrange sourire flottait sur ses lèvres tandis qu'elle observait Cho. Il était vraiment fort. Mais elle se sentait un cran au-dessus. De sa main droite, elle le pointa du doigt, murmurant au passage le nom de "Black Hole". Preuve qu'elle ne plaisantait plus si elle faisait appel à cet arcane. Maitrisant l'âme du vent et de la terre simultanément, elle modelait ces derniers afin d'enfermer Cho dans une prison étrange et terriblement résistante. Le sol sous les pieds de l'humain commençait déjà à s’affaisser, cherchant à entraîner sa proie dans les profondeurs de la Terre comme le feraient les sables mouvants du désert. L'énergie de la jeune femme jouant le rôle de "colle" pour garder l'homme sous son contrôle. Mais ce n'était pas tout : car l'âme du vent lui permettait d'enchaîner les membres de son ennemi à son propre corps tout en accélérant le processus d'ensevelissement. Black Hole était son arcane suprême dans l'art de la manipulation des âmes. Et contrôler à la fois Terre et Air lui demandait une concentration de tout instant. C'était aussi et surtout le signal pour Elias.

Une terrible déflagration se fit entendre au loin. Suivit immédiatement après par nombre d'autres. Un tir spirituel de haut niveau. Une très grande quantité de balles d'énergie prenaient pour cible le jeune homme. Un tir de barrage qui n'avait que pour vocation de profiter de la prison pour abattre son ennemi. Bien qu'il ne s'agisse que d'un entraînement, Elias n'avait pas lésiné sur son pouvoir. Et lorsque enfin les derniers tirs atteignirent la zone où était censément se trouver Cho, Real concentra ses dernières forces pour libérer son attaque. Un terrifiant dragon de glace sortit des paumes de ses mains pour se précipiter sur lui. Pouvant diriger ce dernier à sa guise, Real restait terriblement concentrée sur son objectif, au cas où ce dernier lui sorte une dernière botte de sous sa cape. Elle comptait sur ce déferlement de puissance pour mettre un terme au combat. Et s'il lui restait encore quelques forces, elle savait que ce serait limite si l'autre s'en sortait. Ce qui expliquait sa volonté à l'atteindre coûte que coûte. Et au pire, Elias était encore là !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:29

    A vrai dire, j'aurais pu y aller plus fort que je ne l'avais fait. J'avais souhaité ne pas y aller de main morte car c'était une femme mais il semblerait que ma galanterie m'ait retenu un tantinet. Malgré cela, mon attaque était tout de même très puissante mais la bougresse savait se défendre, le mur de glace qu'elle avait dressé avait cédé sous la pression de ma spirale de fumée mais elle-même s'en était sortie sans la moindre égratignure et mes réserves d'énergie touchaient à leur fin. Cela avait été une bonne expérience et je m'apprêtais à lui demander de s'arrêter là mais je n'eus pas le temps de prononcer un mot que sa contre-attaque fusa aussitôt. Sans doute était elle seulement encore lancée dans la furie du combat pour qu'elle ne remarque pas que le combat devait finir.

    Toujours est-il qu'une énorme pression me poussait à atterrir, comme si l'attraction s'était tout simplement décuplée sur mes épaules et malgré ma tentative de résistance, je ne pus que continuer à chuter. La chute en elle-même ne m'aurait que partiellement blessé mais alors que je m'approchais du sol, c'est lui qui vint à moi, m'agrippant les jambes jusqu'à la taille pour finalement revenir à son emplacement d'origine. Mais j'étais prisonnier dans le sol, seule la moitié supérieure de mon corps dépassait de terre et mes jambes étaient totalement paralysées sous la pression qu'elle exerçait. C'était même pire, plus je tentais de me débattre et plus je constatais que je m'enfonçais. Avant que cela ne soit trop grave, je cessai toute résistance inutile afin que mes bras restent valides. Ce qui me fut salvateur par la suite.

    Car un énorme dragon de glace fondit dans ma direction à toute allure. Son épaisseur n'avait rien à voir avec les aigles de toute à l'heure et les dégâts qu'il m'infligerait non plus. De plus, il m'était impossible de sauter pour tenter de l'esquiver. Je n'avais pas le choix, il me fallait le stopper à mains nues. Je concentrais mes dernières forces dans mon poing et frappa le monstre de toutes mes forces dans la mâchoire avant qu'il ne puisse m'étreindre de ses dents acérées et me réduise en pièces. Le dragon fut détruit sous l'ampleur du choc mais les os de ma main furent brisés et je reçus une bonne dose des morceaux de la bête qui vinrent me couper superficiellement le visage et l'avant bras droit qui avait servi à ma contre-attaque.

    Je pensais alors que c'en était fini car la terre commençait à relâcher doucement son emprise mais celle-ci était encore trop présente pour pouvoir esquiver une technique venue d'ailleurs. Les tirs venaient de derrière la jeune femme et je n'eus que le temps d'entendre les coups de feu et de me protéger le visage en me mettant autant en boule que possible lorsque les balles fondirent sur moi. Je pris une véritable volée qui entrèrent dans la peau de mes bras, certaines traversèrent même pour me toucher les épaules ou le torse. Je n'ose guère imaginer ce que cela aurait été si cela m'avait touché au visage. Qui était le tireur? Etait-il avec elle? Si c'était le cas, avait-elle donné l'ordre de me tuer? Car c'était bien ce qui avait failli arriver.

    Enfin les attaques avaient cessées et mon état physique et spirituel ne me permettait plus de continuer le combat. Ne pouvant toujours me dégager pour l'instant, il ne me restait qu'à dresser un drapeau blanc vocal.

      - Je ne pense pas qu'il était nécessaire d'aller si loin Real, n'avez-vous pas ressentie que mon énergie était très basse avant d'attaquer ainsi? J'aurais pu y rester. Pour un entraînement je trouve cela un peu excessif. Sur ce, si vous êtes d'accord, nous allons nous arrêter ici, sauf si votre but est effectivement de me tuer.

    Un ton de reproches sortait de ma bouche mélangé avec de la fatigue mais aucune peur. Cela faisait bien longtemps que la peur de mourir n'était plus présente en moi. Cela me secouait évidemment lorsque l'adrénaline retombait, mais dans le feu de l'action, rien ne pouvait me faire plier. En attendant la réponse de la jeune femme, je constatais que la terre relâchait de plus en plus son étreinte et que je pourrais bientôt me dégager totalement, les jambes étant les seules parties de mon corps encore valides.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Real Mayer
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:07

Elle relâchait immédiatement la pression constatant que le combat était terminé. L'obscurité qui gagnait son cœur et son âme lorsqu'elle combattait se dissipa immédiatement, laissant à la place de l'assassin qu'elle était une simple jeune femme se rendant compte des effets qu'auraient pu avoir ses actes. Seulement, elle l'avait prévenue. S'il avait pris à la légère ce petit échauffement, c'était son problème. En rien le sien. Dans son oreillette, Elias lui signifiait qu'il se désengageait lui aussi du combat et qu'il allait la rejoindre sous peu. Elle ignorait sa remarque, concentrée qu'elle était sur les propos de son cher Cho. Elle sentit le contrecoup des efforts déployés pour la rixe et ne put s'empêcher de bailler alors que la fatigue gagnait ses membres.

Son pouvoir se dissipant, l'entrave qui maintenait Cho prisonnier disparut également. Elle comprenait qu'il ne soit pas heureux du déroulement de la rencontre et c'est pour s'expliquer qu'elle se rapprocha de lui. Alors qu'elle arrivait enfin à sa hauteur, elle lui adressa un petit sourire mesquin tout en lui caressant la joue de ses doigts fins. Le contact semblait faire frémir le Takamura, sans doute parce que l'extrémité de ses doigts étaient encore aussi gelés que la glace elle-même.
    - Oh mon pauvre chou. Je ne voulais pas vous tuer, bien sûr. Seulement, je n'ai pas pour habitude de faire semblant. Je vous avais pourtant prévenue que j'étais imprévisible. Vous ne m'aviez donc pas écouté ?

Elle retirait ses doigts de la joue de Cho et le contourna, faisant glisser ces derniers sur sa nuque et ses épaules, avant de revenir face à lui, moqueuse.
    - Ne faites pas cette tête, voyons. Et puis prenez ça pour une leçon amicale... Être une femme ne signifie pas pour autant que je ne suis pas capable de me défendre. Vous m'avez sous-estimé. A l'avenir, ne refaites plus cette erreur.

Elle se recula de plusieurs pas tandis que dans son dos apparaissait une silhouette sombre. A mesure qu'il s'approchait, on distinguait ses traits. Lunette sur le nez, costume-cravate, il avait les mains dans les poches et semblait parfaitement calme. Il s'arrêta quelques mètres derrière la jeune femme. Rien ne semblait dire qu'il était celui qui avait tiré sur l'humain. Et pourtant, c'était bel et bien lui qui avait fait mouche. Elias, l'ombre de Real. Il adressa un bref signe de tête vers le Fullbringer alors qu'il prenait la parole.
    - Monsieur Takamura. Mademoiselle Mayer... Pardonnez mon interruption mais je viens de recevoir un message important. Nous devons partir au plus tôt, nous sommes attendus ailleurs. Dès que vous en aurez terminé, faites le moi savoir. Monsieur Takamura, je suis enchanté de vous rencontrer enfin. Bien que ce soit si bref.

Fidèle à ses habitudes, il se recula de deux pas afin de se replonger dans l'ombre, montrant ainsi qu'il n’interférerait pas dans la discussion de ces deux-là. Cho ne pouvait être idiot. Elias ne semblait posséder aucun véhicule. Comment était-il donc venu jusqu'ici ? A moins que le sien se trouve à proximité ? Cela resterait une énigme, sans doute. Real venait de remettre sa veste précédemment enlevée. Elle s'apprêtait à partir. Le message qu'avait reçu Elias l'intriguait. Et elle se doutait que c'était en rapport à leurs employeurs. Ainsi, trêve de plaisanterie. Elle ne s'attarderait plus.
    - Le travail reprend, vous savez ce que c'est... J'espère que vous ne resterez pas fâché longtemps contre moi. J'en serais profondément attristée, vous savez.

Ce n'était pas foncièrement faux. La jeune Mayer appréciait la compagnie de cet homme, même s'il pouvait se montrer d'une arrogance extrême, même sans s'en apercevoir. Sans doute logique lorsque l'on était habitué à tout avoir sur un plateau d'argent. Elle lui adressait un petit clin d’œil tandis qu'elle enfourchait de nouveau sa moto, donnant à Elias le signal pour que lui-aussi prenne ses dispositions. Un simple tour de clé lui permit de faire ronronner le moteur. Elle attendit seulement une réponse de Cho avant de quitter les lieux. Au cas où il aurait encire une petite chose à lui dire. Et ensuite elle gagnerait sa planque avec son gardien.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Takamura Cho
Friendly fight? [- Real Mayer -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:40

    L'étreinte de la terre s'était totalement relâchée et je pouvais en sortir, ce que je fis sans attendre. Je savais moi même utiliser quelques petits trucs du genre mais j'ignorais que l'on pouvait créer des techniques aussi puissantes, à l'avenir je réfléchirai à entraîner cette faculté intéressante, cela pourrait m'apporter un plus. Mais pour l'heure, je n'étais clairement plus en état de me battre, bien que mes jambes qui sont mes principaux outils de combat sont encore intactes, mes réserves d'énergie sont totalement épuisées. Je pourrais marcher voire courir normalement mais plus utiliser aucune technique et j'avais un bras totalement hors d'usage, l'autre n'était pas totalement intact non plus. Bref, ce fut difficile et sans ma résistance aux coups, cela se serait montré beaucoup plus douloureux également.

    Le ton qu'avait pris Real était teinté d'une certaine légèreté, voire même d'amusement à me voir contrarié ainsi. Mais il fallait admettre qu'elle avait raison, un entrainement était fait pour se mettre en situation réelle mais sans aller jusqu'au bout et c'est ce qu'elle avait fait avec brio, depuis le début c'était moi qui avait été en tort de ménager mon adversaire parce que c'était une femme, dans un vrai combat je serais peut-être mort pour de bon. Bien que ses paroles furent douloureuses à entendre et que la colère m'envahissait, je n'en montrât rien et repris mon sang froid. Il ne servait à rien de s'énerver dans une telle situation si ce n'est à passer pour un mauvais perdant, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Je détestais perdre mais j'avais appris par mes expériences qu'une défaite était également une victoire car j'avais appris pas mal de choses pendant ces minutes qu'avaient duré l'intense bataille.

      - Rassurez-vous, je m'en souviendrai et ne commettrai plus cette erreur à l'avenir. J'avais eu peur d'esquinter votre visage mais vous vous ne m'avez pas ménagé, rajoutais-je avec un léger sourire qui m'arracha un petit pic de douleur.

    C'est alors que je vis quelqu'un d'autre arriver derrière la jeune femme, un type lambda en apparence, lunettes sur le nez et costume trois pièces. Il s'arrêta à moitié dans l'ombre mais je pouvais tout de même le distinguer assez clairement et il avait l'air totalement détendu mais on ne pouvait me tromper ainsi, quelqu'un avait tiré durant le combat et je ne voyais personne d'autre ici que lui. Nul besoin d'être Einstein et d'être calé en équations pour comprendre que l'individu x qui m'avait criblé de balles ne pouvait être que lui. Il restait la possibilité qu'il y ait un troisième individu et que celui-ci n'était qu'un chauffeur - il en avait l'apparence - mais il n'y avait aucun véhicule ni rien qui permettait d'affirmer cela, tout indiquait qu'il était venu par ses propres moyens et donc qu'il avait certains pouvoirs. Pas besoin de réfléchir davantage, en somme...

    L'homme ne se présenta pas, il délivra un simple message assez vague à la jeune femme et repartit dans l'ombre sans guère me laisser le loisir de lui répondre. De toutes façons, je n'avais rien à lui dire. Le combat était à deux contre un dès le départ visiblement mais là encore je ne pouvais lui en vouloir, je connaissais les Arrancars et ils ne s'encombraient que rarement avec l'honneur ou autre chose du genre ce qui voulait dire qu'il fallait toujours prévoir l'éventualité qu'il y ait un ennemi caché et prêt à bondir comme ce type anonyme. Ce combat s'était montré très enrichissant pour mon expérience personnelle et à l'avenir je réfléchirai également à entraîner un de mes gardes du corps afin qu'il puisse m'accompagner. Si cet entraînement n'avait pas été aussi difficile, je n'aurais pas appris autant de choses et pour ça je lui était reconnaissant.

      - Ne vous en faites pas, vous aviez raison depuis le départ et je ne vous en veux absolument pas. Ce fut un entraînement enrichissant. A une prochaine fois.

    Je partis alors à l'opposé de leur direction en marchant tranquillement, avec mon bras encore valide je sortis mon cellulaire et appela un de mes employés de maison afin qu'il vienne me chercher. En attendant, je rangeais mon téléphone et sortit mon paquet de cigarettes histoire d'en griller une, l'attente ne devrait pas être trop longue de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendly fight? [- Real Mayer -]   Friendly fight? [- Real Mayer -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendly fight? [- Real Mayer -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontres professionnelles [Real Mayer]
» Renforcement [PV Real Mayer]
» Encore un... [pv Real Mayer]
» Real Mayer - Terminé
» Sons of Inferno [Real Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-