AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Relou [PV Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Le Relou [PV Shu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Le Relou [PV Shu]   Le Relou [PV Shu] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:55

~ Aux phalanges brisées ~



Mizuki était accoudée au bar et sirotait innocemment sa boisson, une sorte de bière, enfin un breuvage fait à partir d'un processus similaire à la fermentation servant dans la fabrication de la bière. D'ailleurs lorsqu'elle avait demandé au barman ce qu'il avait de "pas trop fort" il lui avait répondu sur un ton moqueur qu'il avait de la "presque bière", alors elle avait choisit ça. Même si elle tenait relativement bien l'alcool, la jeune femme savait parfaitement se limiter dans la consommation de celui-ci et se montrer donc très prudente et puis, il fallait bien s'amuser un peu. Par habitude, le soir, elle restait dans ses appartements où elle se contentait de lire ou de jouer de sa yokobue. Deux activités qui lui prenaient pas mal de son temps libre mais qui étaient follement enrichissantes selon ses propres dires. Mais ce soir là, elle c'était décidée à découvrir la vie nocturne de la Soul Society ou plutôt de la redécouvrir. Qui sait, peut-être elle ferait des rencontres intéressantes? Elle avait demandé aux personnes de sa division avec qui elle s'entendait le mieux si elles voulaient bien l'accompagner. Les réponses furent toutes négatives, l'entrainement du lendemain se faisant à une heure plus que matinale et auquel Mizuki n'y participait pas pour des raisons administratives. En revanche, ses camarades lui avaient gentiment donné une adresse très prisée des Shinigamis et dont il paraîtrait que le patron ne serait d'autre que le Kenpachi en personne. Elle s'y était donc rendue sans sa tenue d'Ange de la mort et s'était installée au bar.

Derrière elle, un groupe d'une division quelconque rentra et s'assit juste à la table à laquelle la jeune femme tournée le dos. Quatre hommes d'après ce qu'elle entendait d'une oreille distraite. Elle ne s'en occupa pas plus que ça et se contenta de boire à petite gorgée sa "presque bière" en regardant négligemment une danseuse en tenue légère se pavanait sur une table non loin de là.

- Excusez-moi?

Elle braqua ses yeux fluorescents sur l'importun. Il appartenait visiblement au groupe de derrière, ses amis lui adressant des clins d’œil peu discrets. Mizuki soupira, elle avait beaucoup de mal avec les hommes et celui là n'était pas vraiment de la catégorie qu'elle appréciait, du moins à ce qui lui semblait tant ses amis louchaient sur son postérieur. Malgré un Zanpakuto pervers au possible, elle n'aimait pas qu'on la détail comme ça, cela la mettait très très mal à l'aise. Elle rougit donc avant même que l'autre ne continue à lui parler. Il interpréta certainement cela comme de la timidité ou une réponse positive à sa tentative d'approche car il bomba le torse comme un coq.

- Excusez moi mademoiselle, j'aimerais connaitre votre nom s'il vous plait!

Elle rassembla ses forces pour ne pas le frapper directement au visage. En plus il était du genre relou familier, la pire espèce de boulet qui existe dans les trois mondes réunis. Le tutoiement, elle détestait ça. Elle tourna la tête, s'arrachant aux yeux de l'autre. Même pas il ne c'était présenté et il demandait déjà son nom, un peu plus et il lui demanderait ses mensurations, c'était certains.

- Itô Mizuki. Pas la peine de me donner le votre, cela ne m’intéresse pas.

Elle entendit un "Ouuuuh!"général provenant de la table, il blêmit mais ne se démonta pas. Il avait sa proie tel un chasseur et il ne voulait la laisser filer. Il commença alors à lui raconter ses faits d'armes dont la jeune femme n'en avait rien à faire, il était le Xème siège de la dixième division, c'est tout ce qu'elle retint de son discours. Et il était toujours en train de parler lorsqu'elle se leva pour quitter l'établissement et prendre l'air. Au moment où elle allait ramasser son Nodachi posait à côté du tabouret, il lui saisit la main. Elle fut prise de panique et cria, l'autre souriait et elle regarda autours d'elle pour voir si quelqu'un allait bien vouloir lui porter assistance avant qu'il ne commette l’irréparable. Bien sur elle aurait pu se défendre d'elle-même, mais à ce moment, la jeune femme était terrifiée et s'imaginait déjà les pires scénarios possibles. Mizuki la trouillarde. Heureusement pour elle, une main saisit l'épaule de l'autre et le tira en arrière. Elle reprit son calme et salua, reconnaissant au passage le manteau blanc des Capitaines.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
Le Relou [PV Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le Relou [PV Shu]   Le Relou [PV Shu] Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:17

    T’as plutôt intérêt à dégager d’ici au pas de course.

Ma main c’était posé sur son épaule alors que je lui susurrais ces quelques douces paroles à l’oreille. L’un de mes propres hommes, j’étais tout simplement déçu et il le savait. Il n’avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que je ne rigolais pas le moins du monde et à mon visage sérieux il savait que s’il restait ici une seconde de plus il se mettait au devant de gros ennuies ! Des ennuies il en aurait déjà c’était sûr, car à mon retour je lui ferais comprendre les bonnes manières et pas d’une façon qu’il appréciera il pouvait en être sûr, mais en partant immédiatement il avait encore une chance d’éviter une trop grosse punition. Je ne rigolais pas sur ce genre de chose et bien que nous étions ici tous des Shinigamis dans un corps militaire je ne tolérerais pas le moins du monde ce genre de comportement envers la gente féminine du Seireitei.

Le jeune siège laissa échappa un simili d’excuse avant de partir au pas de course, trop honteux de ce qui venait de se passer. Je n’avais pas pousser le bouchon en le forçant à s’excuser «proprement». Je savais que cela était suffisant pour la demoiselle à qui j’étais venu en aide. Et cela n’avait réellement rien à voir avec le fait que je sois le Capitaine du dit jeune homme. Peut importe la Division dont il aurait pu être membre j’aurais agis de la même manière ! Je la regardais souriant, mon visage amusé avait rapidement pris le relais et le capitaine joyeux voire excentrique que je pouvais être reprenais rapidement le dessus.
    Désolé pour le trouble causé par ce Shinigami, je vais m’assurer que cela ne se reproduise plus, et j’espère que cela n’aura aucune incidence sur votre jugement envers ma Division.

J’étais même en cet instant presque charmeur. J’étais toujours attiré par la gente féminine et loupait jamais une occasion d’être «amicale» avec celle-ci. Après tout c’était un devoir de tout Gentlemen qui se respecte !
    Itô Mizuki c’est cela ? Excusez mon impolitesse mais mon oreille s’est un peu promené avant. Je suis donc Igarashi Shu, le Capitaine de la Dixième Division. Enchanté !

Je souriais toujours autant, j’avais toute la soirée devant moi et l’idée de la passé en charmante compagnie m’enchanté particulièrement il fallait l’avouer. Après tout elle semblait être quelqu’un de bien et si j’avais de la chance elle serait d’agréable compagnie, au moins pour boire un verre, non ? Je trouvais une table, n’étant à vrai dire qu’à peine arrivé et je lui faisais signe que si elle le désirait elle pouvait venir s’asseoir avec moi. Je commandais de quoi boire - un saké de grande qualité - et deux verres.

Sait-on jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Le Relou [PV Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-