AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hommes masqués [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:22

    Pas facile, hein ?

    C'est le moins que l'on puisse dire...

Akihiko entendit le rire d'Heathcliff qui semblait amusé par la situation. Notre jeune héro se trouvait dans un endroit perdu et totalement désert - il s'en était assuré au préalable - du Rukongaï et il était adossé à une falaise. Il respirait bruyamment et transpirait à grandes gouttes, à tel point qu'il avait délaissé le haut de sa tenue se trouvant donc torse nu. A côté de lui sur sa droite In'ki Kyuusei étincelait au soleil car l'arme était sortie de son fourreau. Ce dernier se trouvait sur sa gauche et était posé sur le haut de la tenue du vice-capitaine qui gisait à terre. Cela faisait plusieurs fois déjà qu'il s'éclipsait en ce lieu pour venir s'entraîner mais pas de n'importe quelle manière. Ici il pouvait porter le masque de Hollow... Et c'était justement ça son souci, il ne parvenait pas à stabiliser son masque très longtemps. Lorsqu'il était inerte cela ne posait pas trop de problème mais dés qu'il bougeait ou combattait il n'avait réussi qu'à le maintenir au maximum quelques minutes à peine. La dépense d'énergie dû au masque était phénoménale et il ne parvenait pas à éviter la fuite de reiatsu.

Kirito leva ses yeux de couleurs gris vers le ciel et laissa une légère brise caresser son visage pour le revigorer. Il sortit d'un sac à ses côtés une gourde d'eau dans laquelle il but de longues gorgées. Il ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrit et se redressa en récupérant son faucheur d'âme au passage.
    Allé on réessaie.

    Bonne chance.

    Je n'ai pas besoin de chance, j'ai juste besoin de persévérance. Mais merci quand même.

Kirito passa une main sur son visage et son masque de Hollow lui recouvrit le visage. Le masque était rouge à droite et blanc à gauche dans la partie inférieure du visage qui s’arrêtait au niveau de la mâchoire. Au dessus de ce point le masque devenait blanc et était parcouru de petites zébrures rouges sang. Les yeux de notre jeune héro devinrent quant à eux d'un noir profond tandis que ces pupilles se coloraient d'or. Le déferlante d'énergie était toujours aussi puissante et ne cessait de l'impressionner. Il fit un shunpo bien plus rapide qu'il n'était pourtant capable de le faire normalement et se retrouva quasiment instantanément en haut de la falaise. Il recommença dans l'autre sens puis il porta un violent coup de katana contre la falaise faisant éclater un pan de celle-ci sous la force de l'impulsion. La marque qu'il laissa dans le paysage vint s'ajouter à une cinquantaine d'autres marques semblables qui étaient visibles un peu partout sur la falaise

Kirito recula pour ne pas se prendre les débris. Un gros bloc de pierre allait se fracasser sur lui mais au dernier moment notre jeune héro pointa un doigt devant lui et un Cero vint réduire en miette la roche. Il recula alors en dehors de la zone dangereuse puis alors que le vacarme retentissait ses sens se mirent soudainement en alerte. Il se retourna avec vélocité prêt à attaquer puis il s'arreta aussitôt. Près de ses affaires se tenait un homme qu'il n'avait jamais rencontré mais dont il avait bien sûr entendu parlé. Akihiko planta son katana dans le sol devant lui puis il s'inclina légèrement en signe de respect.
    Mes salutations Igarashi-Taïshô, je suis Kirito, vice-capitaine de la treizième division. Mais peut être le saviez-vous déjà. Veuillez m'excuser pour la tenue, je n'attendais pas vraiment de visite. Votre présence ici est-elle le fruit du hasard ou bien me recherchiez-vous pour une quelconque raison ?

Akihiko se redressa puis passa une main devant son visage pour faire disparaître le masque qu'il revetait toujours puis il planta ses yeux gris dans ceux du nouvel arrivant attendant sa réponse. Que pouvait bien faire un capitaine dans un tel endroit ? Cela n'avait pas l'air d'être un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:15

    Je sais qui vous êtes Kirito-Fûkutaishô. Et ne vous excusez donc pas pour si peu, vous vous entrainez et c’est bien tout ce qui compte !

Lui dis-je avec un sourire, appréciant surtout de pouvoir observer le masque qu’il portait au visage. Un Vizard, un de plus. Nous commencions à être un nombre plutôt important d’utilisateur de ce masque et l’idée d’une épidémie me traversa même l’esprit un instant, mais peu importe je n’étais pas là pour ça. Pas vraiment du moins.
    Et bien pour tout vous avouez notre rencontre et le pure fruit du hasard. Je viens de sortir du Bar «Aux phalanges brisées» que vous connaissez probablement, et j’ai ressenti le besoin de venir me défouler. Semblerait-il que je vais pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Si cela vous tente bien évidemment ?

Voyait-il de quoi je parlais ? Une confrontation face à moi ? Je ne désirais pas vraiment le mettre dans l’embarras et si cela le dérangeait je n’y verrais à vrai dire aucun problème. Je continuerais ma route et trouverais un endroit où je pourrais laisser mon trop plein d’énergie s’échapper sans causer de heurt à qui que se soit ! Je ne désirais en aucun cas le mettre mal à l’aise et j’espérais simplement que ma proposition lui plairait.
    Etant donné que vous semblez vouloir vous entrainer et que j’ai un trop plein d’énergie à dépenser, nous pourrions donc nous affronter ? Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas et cela vous permettrez de mieux contrôler votre Hollow. Car si je ne dis pas de bêtise vous ne maitrisez pas encore parfaitement ce pouvoir que vous venez de me montrer, n’est ce pas ?

Lui dis-je avec un sourire taquin. Affronter un Capitaine, même pour un Vice-Capitaine ce n’était pas un défie à prendre à la légère, car peut importe ce que l’on en dirait, nous savions bien tout les deux que nous n’en ressortirons pas en pleine forme. En ce qui concernait son pouvoir j’imaginais qu’il devait être au courant pour moi ? Mais par mesure de sécurité si ce n’est pas le cas je préférais lui montrer. Un passage de ma main sur mon visage fit apparaitre mon masque, ma toute puissance se libérant par la même occasion, laissant un Reiatsu s’échapper alors que celui-ci disparu presque aussi vite qu’il était apparu.
    J’ai de ce côté là deux cents ans de pratique je suis sûr que je pourrais vous aider d’une manière ou d’une autre !

Je le regardais, toujours souriant, mais cette fois-ci un sourire sincère, je désirais réellement l’aider sachant parfaitement qu’il n’était pas si facile que ça de maitriser un tel pouvoir, après tout l’on ne devenait pas un Hybride si facilement et le combat qu’il avait déjà probablement du avoir contre son Hollow prouvé que la route serait difficile !

Maintenant c’était à lui de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:51

Kirito écouta tranquillement son aîné parler sans bouger. A l'évocation du fameux bar de shinigami notre jeune héros ne put toutefois pas retenir un sourire amusé.
    Oui je connais l'endroit bien évidemment, j'y ai mis quelque fois les pieds. Enfin, c'est plutôt une autre part de moi-même qui apprécie se rendre là bas.

Le capitaine face à lui était-il au courant de son « problème » d'ordre mental ? Il n'en savait rien et à vrai dire il allait le découvrir très vite car la proposition que son supérieur lui offrit soudainement fit frissonner de plaisir Kirito dont les yeux passèrent brutalement du gris au bleu azur alors même qu'ils continuaient à fixer le capitaine. Avait-il bien compris le sous-entendu ?
    BASTON !!!!!!!!!

La voix d'Heathcliff, son Hollow, résonna avec puissance dans son esprit et un large sourire apparut cette fois sur les lèvres du vice-capitaine qui ne put s'empêcher de légèrement trembler d'excitation. Un combat contre un capitaine et un combat contre un Vizard ! Il savait que cet homme possédait lui aussi un démon intérieur et s'il avait eu le moindre doute son interlocuteur l'effaça en quelques secondes car il montra lui aussi son masque. Une monstrueuse vague d'énergie parvint jusqu'à Akihiko qui ne recula pas mais encaissa tout de même une certaine pression sur les épaules. Ce type était monstrueux et ça lui plaisait vraiment ! Il n'avait aucune chance face à un tel adversaire mais c'est en repoussant ses limites que l'on devenait à même de progresser.
Kirito empoigna son arme plantée devant lui dans le sol puis pointa la lame vers Shu dans un air de défi.
    J'accepte avec grand plaisir ! Le masque que je porte manque d'expérience et je ne peux pas encore le porter longuement mais l'expérience vient avec la pratique !

Kirito passa sa main gauche devant son visage et une énorme quantité de reiatsu rouge envahit les environs. Immédiatement la pression spirituelle de son supérieur fut comme amoindrie car la sienne venait de gonfler. De ses deux yeux dorées il fixa Shu et se mit en garde In'ki Kyuusei devant lui.
    Logiquement vu que t'es le plus haut gradé tu devrais me laisser le premier coup. Mais je refuse d'attaquer en premier, même s'il est clair que t'es le plus fort partons sur un pied d'égalité. D'accord ? Je ne suis pas là pour être épargné.

Le passage du vouvoiement au tutoiement était venu suite au changement de personnalité de Kirito et cela montrait également que désormais pour le vice-capitaine une seule chose comptait : le combat ! Plus d'étiquettes, plus de rangs, plus de politesses, toute l'attention d'Akihiko était tourné vers l'affrontement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:05

Double personnalité, cas plutôt rare, surtout chez les gradés. Tous les Vizard l’était un peu, nous possédions un Hollow en nous et cela était normal, mais de là à ce que celui-ci prenne part à la conversation sans que l’on en perde le contrôle comme c’était le cas pour le jeune homme qui me faisait face. Un fait intéressant qui me faisait sourire, il y avait fort à parier qu’il allait y aller a fond et cela me faisait plaisir, car j’avais réellement besoin de me lâcher, sans devoir faire attention à celui ou celle qui se trouverait en face. Après tout j’avais a faire à un Vice-Capitaine, il n’était pas non plus faibles, loin de là. Preuve en était, certains Vice-Capitaine qui sont parfois promu Capitaine. Oui les niveaux n’était pas si loin que ça. Et le fait qu’il soit un Vizard en était encore une plus grande preuve.

Ses paroles me firent rire, il décidait de me tutoyer clairement et si je n’y voyais aucune objection j’appréciais l’idée de ne pas parler de grade et de ne penser qu’à deux hommes qui allaient s’affronter. Je fis tourner légèrement ma nuque avant de faire craquer mes doigts d’un mouvement détendu. Me déplaçant d’un Shunpô je déposais mon Haori, sachant malgré tout pertinemment que je n’avais que peu de chance de le retrouver intact en fin de combat. mais cela n’était à vrai dire qu’un simple détail, car même si je devais y faire attention l’on m’en refilerait un si besoin.
    Et bien qu’il en soit ainsi Kirito. Compte sur moi pour ne pas t’épargner !

Je reprenais place tout en parlant, l’observant une dernière fois. Je libérais mon Reiatsu, laissant toute ma puissance se répandre dans les environs, la nature flamboyante de mon énergie se répandit instantanément augmentant par la même occasion la température dans les environs, une énergie qui allait harasser mon adversaire et qui lui ferait immédiatement comprendre que comme il l’avait demandé je ne comptais pas le moins du monde l’épargner. Et je pouvais sentir en moi un être qui lui n’avait rien à redire sur les moyens employé bien au contraire, je le sentais bouillonner de toute son énergie ! Et il semblait bien décidé à avoir son mot à dire lui aussi ! Ma main passa devant mon visage et mes yeux tournaient au noir ténèbres alors qu’un rire sinistre s’éleva de mon corps, mon Hollow était dans la place !
    Je vais te montrer ce que c’est la vrai puissance le nouveau !

Et alors que ma main se leva sous l’impulsion de celui avec qui je partageais mon corps, l’un de mes doigts se tendit et un Cero d’une petite taille mais pourtant d’énergie concentrait s’échappa pour voler en direction du Vice-Capitaine ! Une attaque bien basique mais pourtant pleine de volonté !
    J’espère que t’as aimé car ça c’est l’amuse gueule !

Mon masque disparaissait déjà !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:14

Son opposant sourit puis finalement rit à sa remarque. Akihiko s'accorda alors le droit d'afficher un sourire amusé également. Le Capitaine avait beau dire, il ne semblait pas le prendre au sérieux. Mais il est vrai que c'était un capitaine et pas un débutant en plus. Il savait d'ailleurs que l'homme face à lui avait même affronté un Maho Tsukaïs... C'était un sacré morceau en somme. Akihiko suivit alors de ses yeux dorés Shu qui se débarrassa de son haori d'un shunpo puis revint près de lui en marchant tranquillement. Puis il s'arrêta et Kirito sut ce qu'il allait se passer.
Il avait beau s'y être préparé la décharge de reiatsu qui lui parvint lui fit l'effet d'une gifle. L'énergie du type face à lui était juste monstrueuse et Akihiko déploya son propre reiatsu pour ne pas sombrer avant même que le combat ne commence. Mais pourtant malgré tout il n'avait pas anticiper une chose : le brasier ! Akihiko sentit soudainement une chaleur vrillante l'entourer et il vit des pans du bas de sa tenue commencer à roussir sous l'impulsion de la chaleur. Shu possédait un reiatsu tellement concentré et en phase avec lui même qu'il vint brûler légèrement notre jeune héros qui ne put alors qu'encaisser sans broncher. Le capitaine face à lui, lui avait promis de ne pas l'épargner et manifestement il tenait parole. Malgré tout, le vice-capitaine ne cilla pas, pas même une grimace. Au contraire, il afficha un sourire insolent et se prépara à la suite. Mais il entendit tout de même les paroles de Shu... Enfin non pas de Shu, il semblait que la voix était différente. Plus provocante, plus brutale. « Le nouveau », hein ? Akihiko aurait mis sa main à couper qu'il avait face à lui non plus le capitaine mais le Hollow.
Mais il n'avait plus le temps de réfléchir car déjà le bras de son opposant se dressait face à lui. Il savait ce qui allait venir et il allait montrer qu'il prenait les choses très au sérieux. Alors que Shu s'apprêtait à lancer un Cero, Akihiko tendit son bras pour faire face à son adversaire. Le capitaine voulait frapper avec cette technique alors il allait répliquer en jouant à son jeu. Kirito se concentra, le tir de Cero adverse partit dans sa direction. Akihiko relâcha alors l'énergie accumulée et tira à son tour un Cero rouge qui vint se fracasser avec force contre celui du capitaine. L'explosion eut lieu plus près de lui par conséquent il sentit le souffle lui rougir le visage mais une fois encore il ne broncha pas. Il resta parfaitement immobile et regarda Shu qui se tenait à quelques mètres de lui.
    Il va falloir faire mieux que ça pour m'impressionner. Si au bout de deux cents ans de pratique on parvient à un tel niveau alors laisse moi te dire que je suis vraiment déçu...

Ah la fierté d'un combattant... Quelle connerie ! Il était en très mauvaise posture. Le reiatsu continuait clairement à le blesser de plus il avait certes réussi à annihiler le Cero adverse avec le sien mais cela lui avait demandé beaucoup d'énergie et il savait que son opposant n'avait lancé cette attaque qu'en guise d'avertissement. Akihiko était bel et bien dans la galère, ce type était beaucoup plus fort que lui et l'écart qui les séparait ne pouvait pas être comblé il le savait. Et pourtant vous savez où était l'ironie là dedans ? Il n'en était que plus amusé ! En effet, Kirito se mit soudain à rire, son qui d'ailleurs en revêtant le masque de Hollow devenait presque lugubre. Il afficha alors un air ravi regardant droit dans les yeux son opposant.
    Allé ramène toi, je suis sûr que t'as pleins d'autres tours en réserve ! Montre moi ce que tu sais faire !

Akihiko se mit en garde plaçant In'ki Kyuusei devant lui attendant le prochain assaut. Il avait beau être plus faible il restait un vice-capitaine et par conséquent il n'allait pas se laisser avoir si aisément ! En vérité il était d'ailleurs déjà content que son masque de Hollow ne se soit pas encore volatilisé mais il sentait qu'il faiblissait. Tout comme celui de son adversaire à vrai dire et c'était bien le seul espoir de notre jeune vice-capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:48

Une explosion parfaite, qui ne put même pas venir roussir mon visage, bien trop loin et peu puissante pour me faire craindre quoi que se soit. A vrai dire j’étais en force et ces paroles ne viendraient en rien changer cela. Qu’il le voulait ou non l’outsider ici c’était lui et il allait avoir fort à faire s’il espérait réussir à venir me battre sur ce domaine là. Je l’observais, souriant de toute mes dents, d’un sourire arrogant, plein de confiance. Je n’avais plus mon masque et pourtant l’on pouvait sentir la puissance se dégager de mon corps, je ne le craignais pas, mais ce qui me plaisait dans cette situation ‘était qu’il ne semblait pas me craindre non plus ! Et j’en étais ravi !
    Chaque chose en son temps Kirito. Je peux t’assurer que tu découvrira bien assez vite le niveau auquel l’on peut parvenir en deux cents ans d’entrainement !

Je ne cillais pas d’un pouce, observant parfaitement la situation et voyant que malgré tout ce qu’il aurait à dire et toute la hargne qu’il y mettait mes techniques avaient sur lui plus d’effet qu’il voulait bien l’admettre. Je félicitais néanmoins ses dernières paroles, espérant simplement qu’il ne les regretteraient pas. Il allait découvrir ce qu’était la puissance d’un Capitaine, et j’allais déverser sur lui un véritable enfer, qu’il le veuille où non il serait obligé d’utiliser de toute sa puissance pour réussir à s’échapper de ce combat ! Je sentais mon Hollow qui à l’intérieur de mon corps déversé toute sa colère contre ce jeune fou qui osait le prendre pour un faible ! Je savais qu’à partir du moment où je ferais apparaître ce masque une fois de plus je ne pourrais rien faire contre l’avalanche de destruction qui serait alors lancé ! J’allais devoir faire durer ce combat un peu plus que ça si je ne désirais pas que nous nous retrouvions sans possibilité de continuer trop vite. Car même si je savais que mon masque était capable de tenir plus longtemps que le siens je ne désirais pas que ce combat se termine trop vite !
    Mais avant que tu goûtes à ça, voyons voir de quoi tu es capable en tant que Shinigami ! Hiryū Gekizoku Shinten Raihō

Je tendais la paume de ma main vers l’avant, attrapant la seconde de ma main, j’allais déverser une quantité d’énergie démentiel et je savais que peut importe son niveau cela lui ferait comprendre qu’il n’allait pas devoir une seconde fois douter de mes capacités car cela lui serait fatale qu’il le veuille ou non !

Un sourire content sur le visage je l’observais, j’avais encore tellement en réserve, mais maintenant ça allait être à lui de prouver qu’il méritait son poste, car me forcer à attaquer était une parfaite stratégie pour m’épuiser et me pousser à la faute, mais il allait devoir prendre plus d’initiative que ça s’il désirait tirer son épingle du jeu !
    Tu ferais mieux de contre-attaquer si tu ne veux pas te retrouver déborder ! Car comme on dit, la meilleur défense, c’est l’attaque !

J’en restais persuadé !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:58

Son opposant n'arborait plus le masque et son sourire était radieux. Akihiko entendit une fois encore les mises en garde mais ne s'en alarma pas. Le type face à lui préparait manifestement quelque chose de puissant et il voulait soudainement tâter de ses pouvoirs de shinigamis. Et bien soit, Kirito effaça alors son masque également puis il vit son opposant rester surplace puis lever un bras et ouvrir sa paume face à lui.
    J'attends donc de voir ce que tu me réserves !

Qu'allait-il devoir contrer cette fois ? La réponse ne se fit pas attendre et heureusement pour Akihiko il connaissait l'attaque qui allait venir car son opposant la prononça à haute voix. Sans l'incantation complète certes mais à haute voix tout de même ce qui lui permettait d'anticiper un minimum.
Kirito ne releva pas la provocation de son adversaire et il n'hésita alors pas une seconde quant à la démarche à adopter. Mue par un réflexe de survie et d'adrénaline il leva ses deux mains devant lui et récita l'incantation pour contrer. Il le fit rapidement mais malgré tout l'attaque ennemie se déployait déjà. Ça allait être vraiment serré... Kirito termina son incantation et le Dankû se déploya alors soudainement devant lui. L'énorme mur d'énergie apparaissait à peine qu'il se prit de plein fouet le tir émit par le Hiryū Gekizoku Shinten Raihō. L'explosion qui s'en suivit fut spectaculaire mais cette fois-ci Akihiko était à l'abri derrière la barrière et il ne fut donc même pas affecté par le souffle de l'explosion. Kirito sourit ravi d'avoir pu bloquer avec efficacité l'attaque adverse. Il en profita même pour provoquer une nouvelle fois son opposant du jour.
    Joli tir cap'taine. Je vois que t'es pas en reste côté Kidô toi aussi !

Il afficha alors un sourire en coin puis plia soudainement un genou et se jeta sur Shu. Il n'avait pas l'avantage mais il savait pertinent que même si le capitaine face à lui était puissant le Cero utilisé plus le Kidô jeté avait dû grandement l'affaiblir tout comme les défenses déployés par Akihiko l'avait lui-même affaiblit. La capitaine ne faisait pas preuve de retenue comme convenu mais à cause de cela il était en train de griller son énergie à vitesse grand V. Akihiko avait ainsi réussi à lui diminuer ses réserves mais s'il attendait trop sa propre énergie ne tiendrait pas non plus. Il était donc temps d'agir et même de le faire vite.
Ainsi au milieu de sa course Kirito se concentra et lança sans le moindre mot et le moindre mouvement un kidô à son tour. Il voulait bloquer l'adversaire, l'empêcher de manœuvrer plus et pour cela rien de mieux que le bakûdo 79 le Kuyō Shibari. Huit lumières d'un noir profond apparurent donc autour du capitaine et la neuvième se plaça au niveau de son torse dans le but de l'immobiliser. Le fait de ne pas avoir prononcé le moindre mot allait jouer sur l'effet de surprise. Son adversaire était capable de contrer ça il le savait mais il ne s'attendait peut être pas à voir le jeune vice-capitaine de la treizième division lancer un Bakûdo de haut niveau sans prononcer une parole. Ainsi il ne toucherait peut être pas mais il allait au moins surprendre Shu c'était indéniable ! Et puis même si cela ne fonctionnait pas il avait d'ores et déjà un plan B pour enfoncer le clou...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:41

Un Dankû, même avec incantation, cela avait de quoi être impressionnant ! Surtout pour un Vice-Capitaine, dès lors il était peu étonnant de le voir si sûr de lui, il n’était pas n’importe qui et j’étais heureux de découvrir un tel homme parmi les Vice-Capitaine du Gotei13. Pas que je les sous estime où quoi que se soit du même genre, bien au contraire, simplement pour l’instant tout ceux que j’avais pu rencontré ne m’avait pas laissé d’impression indélébile si je puis dire, hormis Kamui il n’y avait personne dans ces rangs qui m’avait impressionné, jusqu’à aujourd’hui.
    Et tu n’as encore rien vu !

Ses paroles avec lesquelles il essayait de me piquer, ne firent aucun effet, je n’allais pas rentrer dans son petit jeu, chaque chose en son temps. C’était à lui d’attaquer et j’allais lui montrer qu’il avait encore du boulot, peut importe la puissance qu’il était capable de développer ! Son Bakudô était parfait, sans incantation, sans même une parole, oui il était d’une perfection qui me ravissait, mais pourtant, pas à la hauteur de ma propre force. Je connaissais chacun de ces sorts trop bien !

Je fus pris dans le sort, qui créa les huit premiers trous noirs, avant que le dernier ne soit créé. Une attaque qui semblait en tout point parfaite, il ne lui resterait plus qu’à utiliser une attaque d’une certaine puissance pour assouvir sa domination sur le combat. Oui tout semblait parfait, trop parfait. J’étais sûr qu’il s’en douterait. Car alors que tout semblait être plié un deuxième moi fit son apparition à quelques pas du premier, puis un troisième de l’autre côté. Tandis que le Shu piégé lui disparu purement et simplement.
    Malheureusement pas assez rapide mon cher, j’avoue que c’était parfaitement orchestré, mais il va t’en falloir plus.

Ma vitesse était certes à un niveau incroyable, mais aujourd’hui si je n’avais pas bénéficié de mon propre Reiatsu pour contenir le champ de force de sa technique je n’aurais probablement pas été capable de m’échapper d’une telle technique qui restait une des techniques d’emprisonnement les plus puissantes qui soit. Seul des monstres tels que Shinjirô ou Noboru serait capable de briser celle-ci par la seul force !
    A moi de jouer je présume ?

Soufflais-je où plutôt soufflèrent-ils, mes deux moi qui se trouvaient toujours là, dû à la grande vitesse de mon déplacement, mon masque apparu sur leur visage, avant que l’un d’entre eux ne disparaisse pour de bon, ne laissant plus que mon véritable moi en face du Vice-Capitaine. Je souriais de toutes mes dents derrières mon masque et toute la colère de mon Hollow s’échappait de celui-ci dans une énergie rougeâtre sans pareille ! Il allait découvrir la puissance d’un Cero entrainé !
    Celui-ci tu va le sentir passé MWHIHIHIHIHIHIH ! Cero Extravagante !

Un cero gigantesque d’un rouge sombre s’échappait de ma main !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:43

Akihiko fonça sur son ennemi qui fut pris dans le bakûdo. Il regarda l'action se faire et sut quasiment immédiatement qu'il avait échoué malgré ce qu'il voyait. Un capitaine ne se laisserait pas avoir par un tel kidô surtout pas un adversaire lui même capable de lancer un Hado de très haut niveau sans incantation ! Il y avait un piège... Mais où ?

Alors qu'il analysait avec rapidité la situation il vit soudainement deux autres images de Shu apparaître tandis que celui qu'il avait piégé disparut purement et simplement. De la vitesse ! Son Bakudo venait d'être esquivé tout simplement et à une vitesse telle qu'il avait cru un instant voir le véritable capitaine se faire prendre au piège par le Kuyō Shibari. Akihiko se tint alors prêt à riposter. Il chercha des yeux rapidement essayant d'identifier l'original et soudain il vit deux Shu revêtir de nouveau le masque. Il allait frapper mais cela donnait enfin une ouverture à notre jeune héros ! La vitesse déployée par son supérieur était ahurissante mais elle devait l'avoir encore un peu plus affaiblit et là résidait son salut. Kirito sans viser l'un des deux ennemis passa une main sur son visage et revêtit également son masque. Il fléchit alors un genou et prépara son attaque. Il plaça ses deux mains sur la garde d'In'ki Kyuusei et brutalement du reiatsu se concentra dans la lame. Akihiko chuchota alors.
    Mizu...

Alors qu'il se préparait finalement le double de Shu disparut et l'original face à lui qui souriait désormais à pleine dent annonça le pire. Un Cero d'une taille tout simplement stupéfiante lui fonça dessus, Kirito qui avait préparé son prochain coup ne pouvait donc pas esquiver. Il était foutu tout simplement ! Le vice-capitaine de la treizième division laissa cependant échapper un rire amusé. Quel combat !
    Ça c'est ce qu'on appelle une attaque ! Mais je ne vais pas me laisser faire pour autant !

Il avait beau dire ça il ne savait pas comment s'en sortir. Il n'avait pas le temps de lâcher un kidô et il ne disposait pas de suffisamment de vitesse pour esquiver l'attaque. Mais il n'allait pas abandonner ! Pas maintenant ! Pas après être monté dans la hiérarchie du Gotei 13 ! Il devait se dépasser, aller plus loin, encore et encore ! Prouver à ce capitaine qu'il méritait son grade !

Kirito poussa soudain un hurlement puissant et inhumain. Il gardait le contrôle sur Heathcliff mais l'effort qu'il généra soudainement puisa brutalement dans ses ressources. S'il ne pouvait pas tirer un Cero avec les mains alors il le ferait autrement ! Il n'avait pas besoin de bouger, tout comme il n'avait pas besoin d'incantation pour ses Kidos. Son hurlement s'intensifia encore et soudainement deux points rouges apparurent au niveau de la poitrine, et plus précisément du cœur, du jeune shinigami. Les lueurs grandirent alors brutalement et deux Cero, qui s’entremêlèrent, fusèrent en direction du Cero Extravagente de son opposant – était-ce bien le nom qu'il avait entendu ? -. Les deux attaques puissantes se percutèrent avec violence et même si Akihiko avait mis toute l'énergie qu'il pouvait il vit que ça ne serait pas suffisant. Malgré tout une grosse partie du Cero adverse avait été contré et les restes de l'attaque, qui le blessèrent tout de même sévèrement à l'épaule gauche, étaient seulement un résidu du Cero Extravagante.

Akihiko, bien que surpris par sa propre performance ne s'arrêta pas en si bon chemin. Shu venait de frapper avec une attaque extrêmement puissante alors que juste avant il avait utilisé une vitesse fulgurante. Même si c'était un capitaine qui se dressait face à lui son reiatsu n'était pas infini et Shu devait aussi sentir le contre coup arriver. Il ne pourrait pas esquiver ce qui venait car malgré tout notre jeune héros était parvenu à maintenir sa contre attaque prête. Akihiko regarda alors son vis à vis avec malice.
    Mizuchi !

Il disparut purement et simplement. Le vice-capitaine de la treizième n'était habituellement pas très rapide mais ce coup qu'il avait mis tant d'année à élaborer poussait tout son corps dans ses derniers retranchements pour effectuer un seul coup unique mais extrêmement puissant et rapide. Shu ne devait plus pouvoir esquiver mais il pourrait sans doute contrer. Akihiko réapparut alors juste devant le capitaine, le fixant de ses yeux dorés, tandis que le masque était en train de se craqueler prêt à voler aux éclats dans les secondes à venir. Mais il allait tenir juste le temps de cette dernière attaque. Kirito frappa alors avec puissance et vélocité un coup en diagonale en vue de trancher en deux son adversaire. Au même moment un léger vent souffla également dans les cheveux des deux combattants. Même si Shu réussissait à parer découvrirait-il à temps les lames d'airs qui, à la suite de Kirito, allaient venir le taillader.

C'était le dernier coup de Kirito, il ne pourrait rien faire de plus après ça mais il était heureux d'avoir pu saisir une ouverture, une seule ! Il avait combattu un capitaine et il espérait avoir au moins réussi à faire vaciller ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:09

Un Cero pour en contrer un autre ? Une fois encore ? Il ne semblait pourtant pas mesurer l’intensité de mon attaque, ou alors était-ce une attaque désespéré de protection ? Dans tous les cas son idée n’était pas si mauvais, un Cero transpercant qui même s’il ne passerait pas au travers réussirait à diminuer la vague d’énergie du mieux qu’il pouvait, laissant le reste de l’énergie s’en aller en sa direction et le blesser gravement, du moins assez pour qu’il soit dans une posture plus difficile encore. Il se battait avec toutes ses tripes et sans même user de son propre Zanpakutô, ce qui était admirable, un véritable Vice-Capitaine qui rivalisait sans peur avec la force d’un Capitaine et même s’il ne voulait s’en persuadé je savais pertinemment qu’il aurait un jour le Haori blanc sur ses épaules, probablement plus tôt qu’il ne voulait bien le croire.

Je croisais un instant le regard du jeune Vice-Capitaine, et comprit instantanément que le combat allait toucher à sa fin, oui il s’apprêtait à réaliser une contre attaque puissante qui ne laisserait aucun de nous deux intacte ! Oui j’allais avoir le droit à un assaut du tonnerre, j’en étais convaincu ! Je dégainais mon Zanpakutô d’un mouvement extrêmement rapide, bien décidé à contrer son assaut avec toute ma force. Mon Hollow n’était pas du genre à se déconfire devant le danger, bien au contraire, il était de ceux qui le face sans broncher ! Et c’est exactement ce que je m’apprêtais à faire.

Je comprenais malheureusement trop bien son attaque et même si je savais pertinemment que je ne serais capable de tout arrêter je n’avais plus le choix, il m’avait poussé à bout, mon hollow était trop fier de lui pour esquiver d’un mouvement rapide cette attaque pleine de hargne, non il désirait lui prouver qu’il était plus fort que lui, qu’il resterait le dernier debout de cet affrontement final ! Ma main passa sur mon torse, y insufflant une dose d’énergie libératrice.

D’une main de fer je bloquais sa première attaque, usant tout le pouvoir que me conférait mon Hollow pour bloquer le premier coup de Zanpakutô. Un coup puissant extrêmement puissant, mais surtout un coup suivi de plusieurs autre auquel je ne pus absolument rien faire, qui m’abimèrent de plein fouet. Tranchant mon corps de toutes part, ma résistance étant bien trop faible pour parer à tout ça. Du moins c’était là ce qui aurait du se passer, masi une fois encore, j’étais un Capitaine plein de surprise, et sur mon corps l’on ne pouvait discerner que de petites entailles, signe du passage de la technique, en trop petit nombre par rapport à l’assaut qu’il venait pourtant d’utiliser. Un sceau venait de me protéger tant bien que mal, l’un de mes derniers retranchement, un technique que je n’utilisais qu’en cas de dernier recours qu’il venait de me forcer à utiliser.

Son masque s’effaçait de son visage alors que le miens y était encore parfaitement ancré. Je lui prouvais, entre ça et mon Cero qu’il avait encore du chemin à parcourir s’il désirait égalé mon niveau de contrôle sur l’entité qui vivait à l’intérieur de mon corps. Oui il avait encore du pain sur la planche, pourtant, alors que je fis disparaitre mon propre masque d’un revers de la main, le visage que celui-ci caché était resplendissant, un sourire heureux rayonnait sur mon visage. Ce combat avait été fabuleux, vraiment !
    Splendide combat Kirito, vraiment ! Je ne pensais pas devoir recourir à de telle protection lorsque l’on a commencé cette affrontement !

Lui lâchais-je en lui montrant ma peau recouverte d’un écran de protection d’énergie qui disparut quelques secondes plus tard. Une technique qui m’avait pris longtemps à élaborer et que j’allais devoir re remplir d’énergie pendant mon repos si je ne désirais pas me retrouver dans l'embarras la prochaine fois...
    Et je dois dire que je suis impressionné, vous dépassé de loin le niveau attendu pour un Vice-Capitaine, avec un peu d’entrainement et de persévérance je suis persuadé que vous serez bientôt capable de changer la donne d’un tel Combat !

Tout en parlant je m’étais lentement déplacé vers mon Haori, même quelqu’un comme moi ne pouvais être parfaitement en forme après avoir utilisé mon masque, celui-ci était un véritable bonus, mais avait le gros défaut de nous vider de nos forces après utilisations, et c’était bien la situation dans laquelle nous nous trouvions, lui encore plus de moi, car il s’était déjà entrainé avant. Je rejoignais mon Haori pour me laisser tomber au sol, m’appuyant contre le bord de la falaise, contre laquelle c’était précédemment entrainé Kirito.
    Maintenant que cette partie là est terminé, que diriez vous, après un peu de repos d’aller boire un verre ? Je crois que cela me ferait le plus grand bien après une telle dépense d’énergie !

C’était bien la le minimum !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:11

Une fois encore il avait vu juste. Shu n'esquiva pas, il se prépara à l'affrontement et contre tout attente il para son coup le plus redoutable. Akihiko en aurait presque serré les dents de frustration mais il fut tout de même ravi de se rendre compte que le capitaine n'avait pas anticipé la seconde partie de l'attaque. En effet, les lames d'airs vinrent taillader le corps de son supérieur mais encore une fois il sentit alors que quelque chose ne se déroulait pas correctement. Les lames d'airs ne faisaient pas autant de dégâts que le coup de katana qu'il devait porter à Shu et pourtant là elle ne faisait clairement pas assez de dégâts tout de même. Akihiko repassa alors dans sa tête un mouvement réalisé par Shu. Une main posé sur son torse. Il l'avait vu mais ne sachant pas ce que cela préparait il n'avait pas pu anticiper ce dernier rempart : un kekkaï à n'en pas douter ! Le masque de Kirito s'effrita définitivement et s'envola tandis que le jeune vice-capitaine haletant mais fixant toujours son supérieur dans les yeux ajouta.
    Un kekkaï, n'est-ce pas ? Bien joué...

Kirito restait debout face à son supérieur en faisant preuve d'un effort ultime. Puis soudain vint une sorte de libération lorsqu'il réalisa alors que Shu arborait un magnifique sourire. Puis vint alors les compliments auxquels Akihiko ne s'attendait pas du tout. Ses yeux bleus devinrent soudainement gris, indiquant que la personnalité calme du jeune schizophrène venait de reprendre ses droits. Il rougit alors légèrement et parvint finalement à articuler maladroitement.
    Et bien euh...merci Igarashi-taïshô.

Manifestement notre jeune héros n'avait pas réussi à véritablement blesser le capitaine face à lui mais il était tout de même parvenu, d'après ce qu'il entendait, à le pousser dans ses derniers retranchements. C'était en soit une grande victoire. Un vice-capitaine qui met en difficulté un capitaine il y avait là de quoi flatter l'égo surdimensionné de sa seconde personnalité qui en ronronnerait presque de plaisir. Mais bon restons terre à terre car tandis que Shu se déplaçait vers son Haori – il semblait d'ailleurs pas mal affaiblit tout de même lui aussi – Kirito lui grimaça de douleur lorsqu'il bougea son épaule gauche. Il lâcha son arme qui au lieu de tomber sur le sol lévita puis vint, grâce au magnétisme, se ranger toute seule dans son fourreau dans le dos de notre jeune héros. Utiliser le pouvoir du Hollow était vraiment formidable mais le contre coup était absolument terrifiant. Il se sentait épuisé, vidé de tout reiatsu. Mais malgré tout Akihiko était content de son combat, d'ailleurs il ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait pas totalement combattu au maximum de sa puissance. En effet, il avait gardé son Bankaï en réserve car il s'était juré de ne jamais révélé l'existence de ce dernier. Un vice-capitaine n'était pas censé posséder un tel pouvoir...

Kirito se déplaça finalement entendant la proposition de son compagnon d'arme. Il se posa alors à son tour contre la falaise – ou plutôt dans son état on pouvait dire qu'il s'écroula sur le sol, ça y ressemblait plus – puis il fouilla dans ses affaires à côtés de lui. Il en sortit alors une bouteille de saké et afficha un grand sourire.
    Nous pouvons aller ailleurs mais j'ai un cru personnel qui pourrait peut être nous revigorer également si cela vous convient.

Akihiko déboucha la bouteille puis par respect il la tendit à son aîné. Il regarda alors les environs et constata les dégâts que leur combat avait provoqué. Les impacts dans le sol était très impressionnants, ils n'y étaient vraiment pas allé de main morte. Akihiko leva ensuite les yeux vers le ciel bleu puis il ajouta finalement sur un ton amusé.
    En tout cas c'est sûr que taper une falaise et affronter un capitaine c'est pas la même chose ! C'est autrement plus épuisant. Mais c'est aussi bien plus formateur. Je vous remercie Igarashi-Taishô et d'ailleurs j'espère vous avoir apporté également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:39

    OH ! Je n’osais en espérer autant ! Je redoutais de réellement devoir me redéplacer tout de suite ! Ahaha

Un sourire de contentement apparu sur mon visage ! Je riais d’un rire léger, qui s’échappait de mon corps fatigué. Je n’étais même pas excessivement blessé, voir pas du tout, mais la fatigue qui assaillait mon corps ne me donnais pas la moindre envie de me relever avant un moment. J’attrapais d’un geste lent la bouteille de Kirito, content qu’il ait sur lui de quoi boire. Cela valait bien plus que tout ce que l’on aurait pu trouver ailleurs, et puis cela nous permettait surtout d’être tranquille, pas besoin de se retenir, nous pouvions parler de tout ce que nous désirions sans jamais être dérangé par qui que se soit ! J’appréciais ça !
    Avec plaisir Kirito-Fukutaishô, j’avoue que vous affrontez fut un réel plaisir, et je suis persuadé que vous avez encore de nombreux atouts dans votre manche.

Lui dis-je avec un clin d’oeil. Nous n’avions même pas encore utilisé notre Zanpakutô qui était pour beaucoup de Shinigami leur arme principale. Et je ne doutais pas que ce jeune Shinigami soit capable de prouesse insoupçonné. Il cachait trop bien son jeu et même si je ne poserais pas la question j’oserais presque le soupçonné de posséder la libération ultime, quand l’on voyait le fossé qu’il y avait entre certains Vice-Capitaine et lui même, je pouvais me permettre de faire de folle présomption.
    Et ne vous inquiétez pas, vous m’avez aussi apporté, j’avais sérieusement besoin de me défouler, et même si comme je l’ai dit je ne pensais réellement pas en arriver là, cela m’a permis de tester une de mes nouvelles techniques.

Lachais-je avec un sourire en touchant ma poitrine. Ce Kekkaï que j’avais récemment mis au point avait fait des miracles et j’étais content qu’il fonctionne aussi bien, après tout c’était l’effet escompté. J’avais encore beaucoup à faire dans certains domaines et même si j’y travaillais d’arrache pied il était bon de voir mes propres progrès. J’avais beau être Capitaine je ne me considérais malgré tout pas comme encore à mon plein potentiel, cela viendrait plus tard !
    Et je vais me répéter mais comme je l’ai dit votre niveau est vraiment largement supérieur à celui d’un Vice-Capitaine, j’espère pour vous que vous ne tarderez pas à libérer votre Bankaï, car nous avons réellement besoin d’homme comme vous si nous désirons gagner cette guerre. Si cela n’est pas déjà fait, bien entendu.

Soufflais-je avec un sourire amusé, je laissais des sous-entendu clairement marqué, essayant de desceller la vérité et de savoir si oui ou non il en était capable, après tout c’était parfaitement vrai que nous avions réellement besoin d’homme comme lui si nous désirions battre les Mahô Tsukai. Il n’était peut être pas encore au niveau, mais je ne doutais pas qu’à son plein potentiel il serait capable de faire un allié parfait dans cette lute sans merci pour le salut de tous les Univers !

Je buvais encore une dernière gaulé à la bouteille qu’il m’avait passé pour finalement la lui rendre qu’il puisse lui aussi s’abreuver. J’avais monopolisé celle-ci le temps de parler, m’abreuvant de la divine boisson pour ne pas me dessécher après un tel combat ! Oui définitivement cela avait été plus rude qu’il n’y paraissait et si j’en avais été capable je me serais relevé pour l’affronter à nouveau sur l’instant !

J’étais réellement content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:13

Kirito était ravi de voir que le capitaine semblait satisfait, voire très satisfait, de leurs échanges de coups. Pendant qu'il écoutait Shu, le vice-capitaine de la treizième division fouilla dans son sac à nouveau et en sortit un petit pot. Il l'ouvrit alors découvrant une sorte d'onguent qu'il entreprit d'étaler sur son épaule gauche qui avait mauvaise mine. La mixture apaisa alors aussitôt sa douleur et Kirito en lâcha presque un soupir de soulagement. Depuis qu'il venait s'entraîner à porter son masque il avait fait une descente à la quatrième division pour récupérer une boîte de soins car il avait anticipé que dompter la puissance de son Hollow intérieur ne serait pas chose aisée et vu qu'il avait fait le choix de s'entraîner en dehors du Seireitei il préférait toujours avoir sur lui de quoi se soigner.

Il écouta ensuite Shu parler et cru déceler un sous entendu au Bankaï. Le capitaine semblait ne pas être dupe ou alors il essayait de savoir si Akihiko possédait un tel pouvoir. Notre jeune héros avait accès au Bankaï depuis qu'il était quatrième siège à la douzième division en réalité mais à l'époque il était hors de question de le dévoiler. Il aurait attirer sur lui l'attention de bien trop de personnes, de plus à cette période il ne maîtrisait pas encore totalement son pouvoir. Le magnétisme était quelque chose de complexe à appréhender. Mais désormais il avait réussi à dompter totalement cette puissance et il parvenait même à détraquer les champs magnétiques alentours s'il le souhaitait.
    Je vous remercie pour les compliments et je suis heureux d'apprendre que vous avez pu vous défouler et vous entraîner. Quant à votre nouveau Kekkaï il est très impressionnant et c'est amusant car il ressemble en réalité à un Kidô que j'ai conçu il y a peu de temps.

Kirito sourit à son supérieur et songea également que ce dernier, même s'il ne paraissait pas vraiment blessé, était tout de même dans un état de fatigue extrême.
    L'utilisation de ce masque est vraiment fabuleuse mais j'ai toujours du mal à me faire au contre-coup qui est d'une rare violence...

Puis soudain son supérieur enchaîna à nouveau sur sa force de vice-capitaine manifestement au dessus de la moyenne. Était-ce vrai ou était-ce un simple compliment ? Avait-il progressé à ce point depuis qu'il était devenu un Vizard ? A vrai dire Kirito affrontait rarement des adversaires de son niveau et c'était la première fois qu'il combattait un capitaine à son plein potentiel, face à Tenzen il n'avait eu le droit qu'à ses pouvoirs de Vizard et il avait d'ailleurs faillit y passer ce jour là. Akihiko regarda alors avec attention son interlocuteur qui cette fois lui demanda quasiment directement s'il possédait le Bankaï. Devait-il mentir ? Ignorer ? Continuer à se cacher ?

Akihiko accepta la bouteille de saké qu'il échangea d'ailleurs contre l'onguent.
    Même si vos blessures sont superficielles je vous conseille de vous passez un peu de cette crème, ça effacera les douleurs.

Puis Akihiko réfléchit à toute allure. Personne ne connaissait son Bankaï. Asuna avait peut être réussi à le voir de loin une fois et la seule qui en vérité avait vu In'ki Kyuusei dans sa forme de libération ultime, Masaye, était désormais tombée au combat... Mais quelque chose poussait Akihiko à faire confiance à ce capitaine. Shu lui demandait de l'aide pour le Seireitei en quelque sorte, pouvait-il ignorer telle chose ?

Kirito soupira, levant les yeux au ciel, sa décision venait d'être prise. Notre jeune héros redonna la bouteille de saké à son supérieur après en avoir pris une nouvelle gorgée puis il prit appui contre la falaise pour se relever. Il s'éloigna ensuite d'une dizaine de mètres et se retourna pour se tenir droit devant Shu.
    Han'tei, In'ki Kyuusei

In'ki Kyuusei, dans son dos s’agrandit légèrement passant en forme Shikaï, puis l'arme se souleva dans les airs grâce au magnétisme et vint se poser dans la main de son propriétaire. Le tranchant et la pointe de l'arme luisait d'une couleur dorée éclatante. Akihiko regarda Shu, puis son arme et ferma les yeux se concentrant un bref instant. Puis ses lèvres murmurèrent.
    Korasu, In'ki Kyuusei

Une vibration se fit sentir dans l'air tandis qu'une violente vague de reiatsu ébranla le sol autour de Akihiko. Puis le changement eut lieu. Son Zanpakuto se mit à grandir beaucoup plus, d'une vingtaine de centimètres environ, et la lame se dédoubla soudainement. Les deux tranchants, qui étaient parfaitement parallèles, luisaient chacun d'une couleur distincte. La lame de droite était rouge sang et une aura de la même couleur courrait tout autour. La lame de gauche quant à elle avait gardé l'aspect doré mais elle s'était également entourée d'une aura d'or. Les deux auras se dégageaient violemment de l'arme du jeune shinigami tandis que dans toute la zone autour de lui des petites particules de poussières et de roches s'étaient soulevés dans l'air, comme maintenu en lévitation, à cause du magnétisme qui était apparut soudainement.

Akihiko rouvrit les yeux et regarda Shu.
    Voici In'ki Kyuusei, sous sa forme Bankaï. Vous êtes le premier Shinigami à le voir ainsi.

Il n’avait pas besoin d'en dire plus, il savait que le capitaine face à lui avait bien compris de quoi il en retournait depuis un moment déjà. Notre jeune héros attendit alors la réaction de son compagnon d'arme. Avait-il eu raison de révéler son plus grand secret à cet homme qu'il connaissait à peine ? Il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:23

    Je l’savais ! Eh eh !

Soufflais-je dans ma barbe un sourire radieux illuminant la totalité de mon visage alors qu’en face de moi une démonstration sans pareille s’exécuté. J’observais sans un mot le spectacle qui avait lieu à quelques mètres. Une transformation tout simplement incroyable qui offrait à ce jeune Shinigami l’espace d’un instant la prestance que pouvait dégager un Capitaine. Il ne lui aurait manqué qu’un Haori blanc sur les épaules et le tour aurait été joué. Il dégageait une telle aura de puissance, de sûreté de ses propres moyens. Tout simplement sublime. J’étais là, légèrement écrasé contre la falaise par le souffle de sa propre puissance. Oui je trouvais le spectacle enivrant et c’est en sirotant quelques gaulée de plus que j’appréciais ce moment rare, et pourtant si excitant, la découverte d’un nouveau Bankaï. Il devait le maitriser depuis longtemps pour dégager une telle puissance mais je découvrais un nouveau pouvoir que j’aurais été réellement tenté de me lever, de sortir le miens et de l’affronter à nouveau pour découvrir de quelles prouesses il pouvait être capable cette sublime arme à la main. Quelque chose en rapport avec le magnétisme je dirais au vue des particules qui lévitaient dans l’air mais je n’y mettrais pas ma main à couper.
    Et j’en suis ravi Kirito-San ! Je n’osais me l’avouer mais j’en était pourtant persuadé que vous étiez un homme de cette trempe ! Vous êtes réellement un Shinigami plein de Surprises Kirito-San.

Je venais de passer du -Fukutaishô au -San, sans que cela paraisse dérangeant, j’appréciais ce Vice-Capitaine et cela se ressentait, et je n’étais plus du genre à trop en faire au niveau des rangs, tutoyant même certains des autres Capitaines. C’était bien plus agréable et je devais avouer y prendre goût. Et puis ce jeune homme que je ne connaissais pas il y a de cela moins d’une heure méritait vraiment qu’on s’intéresse à lui, et je devais avouer que j’en étais jaloux de Reisen qui avait un Vice-Capitaine pareil, mais bon c’est sûrement que je ne connaissais pas encore assez bien Ryuhei...
    Vous pouvez revenir vous asseoir, vous en avez assez fait pour aujourd’hui. D’ailleurs maintenant que nous en sommes là si vous avez la moindre question n’hésitez pas, je n’ai rien à cacher, du moins je ne crois pas. Ahaha.

Toujours amusé j’appliquais sur mes quelques blessures éparse de l’onguent qu’il m’avait passé, me resservant d’une gorgée de la bouteille qu’il avait apporté je la lui laissait pour qu’il puisse lui aussi s’abreuver après un tel effort, surtout dans son état, redéposant l’onguent de son côté pour qu’il puisse s’en resservir si besoin. Eh eh c’était les siens après tout !

Je l’observais revenir, pensif sur tout ce qui venait de se passer. J’avouais sans mal que cette conversation pouvait être aussi intéressante que l’avait été notre combat. En découvrir plus sur ce Vice-Capitaine dont j’ignorais tout était quelque chose d’excitant, c’était toujours une partie que j’aimais dans la vie en général, en découvrir plus sur les gens qui m’entouraient, découvrir leurs relations, leur passé, en apprendre plus sur eux pour les cerner toujours un peu mieux.

Un passe temps comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:14

Kirito se sentait étrangement bien. Certes il était toujours aussi épuisé et il souffrait à de nombreux endroits mais quand son Bankaï était activé il se sentait tout le temps serein. Il avait l'impression que In'ki Kyuusei sous cette forme là veillait sur lui. Il est vrai que le Zanpakuto et le shinigami conversait rarement même si cela venait sans doute du fait que notre jeune héros était schizophrène. Ou alors peut être n'avait-il pas besoin de converser avec son faucheur d'âme car ils se comprenaient tout les deux parfaitement. Akihiko regarda alors Shu qui semblait en réalité jubiler. Le capitaine appréciait manifestement grandement ce qu'il voyait et il le complimenta une fois encore. Kirito était quelqu'un de confiant, il connaissait ses capacités mais il est vrai qu'il avait parfois du mal à se situer par rapport aux autres. Shu semblait clairement lui dire qu'il était à un niveau supérieur à la majorité des ces collègues vices-capitaines. Comment cela était-il possible ? Il s’entraînait beaucoup oui mais il n'était entré à l'académie que peu de temps auparavant.

Soudain Kirito arrêta de se poser des questions car il réalisa que son compagnon d'arme venait de lui offrir le titre de -san. Le capitaine face à lui le reconnaissait en quelque sorte comme son égal, ou alors comme un ami même. Kirito ne put alors pas s’empêcher d'afficher un sourire ravi et de faire de même.
    Je vous remercie Igarashi-san. Comme vous devez vous en douter en voyant mon niveau actuel je peux vous dire que je maîtrise ce pouvoir depuis un certain moment déjà... Bien avant mon intégration en tant que vice-capitaine de la treizième division à vrai dire. Mais je n'ai pas osé en parler pour de très nombreuses raisons que, je pense, vous devez deviner.

Puis suite à l'invitation de Shu, l'arme de Kirito se souleva dans les airs et vint se loger dans le fourreau, qui avait pour l'occasion lui même beaucoup grandit, dans le dos de notre jeune héros. Lorsque In'ki Kyuusei fut alors intégralement rengainé tout s'arrêta soudain. Le katana se mit à rétrécir et toutes les particules qui volaient dans les airs retombèrent sur le sol soulevant un petit nuage de poussière. Kirito, qui soudain ressentait à nouveau pleinement toutes ses blessures, revint s’asseoir à côté de Shu. Il prit alors une nouvelle gorgée de saké puis le reposa près de son invité. Il saisit ensuite l'onguent et recommença à guérir ses plaies tout en parlant.
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais...je souffre d'un dédoublement de personnalité. Pas uniquement dû à mon Vizard en fait, non cela remonte à bien avant. Nous sommes deux dans ce corps manifestement. Vous les avez d'ailleurs rencontré tous deux aujourd'hui. Là je suis calme avec des yeux gris, mais lorsque nous avons combattu j'avais les yeux bleus. Cela reflète une part plus...brute de décoffrage de moi-même. Et puis par dessus cela vient se greffer Heathcliff mon Hollow intérieur. Malgré que mon trouble remonte à loin je suis au Seireitei depuis quelques décennies à peine et j'ai fait beaucoup d'effort pour dompter ma maladie. Et il s'est avéré que se concentrer pour communiquer avec In'ki Kyuusei était en vérité une chose qui permettait à mes deux entités de rentrer en phase. J'ai donc persévéré dans cette voie puis un jour cette arme s'est présentée à moi directement. Je l'ai affronté et...le bankaï s'est ouvert à moi. Je n'ai pas pu en parler car je ne savais pas comment les gens réagiraient. Moi un schizophrène, et à l'époque simple siège de la cinquième division, avec un tel pouvoir...

Kirito marqua une pause. C'était la première fois qu'il se livrait à quelqu'un, la première fois qu'il partageait ses sentiments avec une personne. Il tourna alors sa tête vers Shu et le regarda droit dans les yeux.
    A vrai dire j'ai en effet des questions capitaine mais j'ignore si vous trouverez une réponse adéquate à toutes. Comment avez-vous fait vous pour obtenir votre Bankaï ? Et votre Hollow comment s'est-il manifesté ? Je me suis beaucoup entraîné personnellement mais pourquoi ai-je obtenu le bankaï et maintenant ce masque en si peu de temps ?

Kirito ne posait pas ces questions de manière angoissée, au contraire il était très calme et gardait un air joyeux car il passait un agréable moment. Mais cette dernière question en particulier le poursuivait depuis longtemps maintenant. Comment se faisait-il qu'il était parvenu à obtenir un tel pouvoir en un temps si court...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:16

Un officier précoce. Découvrir un telle pouvoir alors qu’il n’était que Cinquième Siège. J’avouais être impressionné, vraiment. Même moi n’avait été capable de le faire seulement plus tard, après ma fuite du Seireitei alors que j’avais le poste de Vice-Capitaine. Mais j’avais mes propres avantages, et même si je ne maitrisais peut être pas encore le Bankaï à cette époque je n’en restais pas moins un adversaire intéressant. Mais je devais sans mal avouer qu’entre lui Vice-Capitaine et le Vice-Capitaine que j’étais à l’époque il n’y avait pas photo, il devait être plus puissant que j’avais alors pu l’être. Oui, mais les choses avaient changé et maintenant je n’avais plus à repenser à ce genre de comparaison. Bien au contraire. J’étais celui qui était Capitaine, et même si je ne doutais pas qu’il ne tarderait pas à le devenir il y avait encore du chemin à faire pour nous deux, et bien qu’il progresserait je ne comptais pas le moins du monde m’arrêter en chemin et lui offrir une chance de me rattraper !
    Je suis réellement impressionné Kirito-san. Je ne pouvais vraiment pas en dire autant lorsqu’ai été Vice-Capitaine tout comme vous.

Lui dis-je en souriant. Je ne le jugerais pas sur sa double personnalité, chacun avait ses propres défauts et qualités et je ne doutais pas que s’il avait réussis à arriver si loin ce n’était vraiment pas pour rien, bien au contraire !
    J’avais compris que quelque chose ne «tournait pas rond» lorsque vous m’avez combattu, mais à vrai dire cela importe peu. Tant que vous faites votre boulot peut importe si vous avez une personnalité en plus.

Lâchais-je en attrapant la bouteille qui n’allait pas faire long feu au rythme où nous la buvions ! Je dus néanmoins arrêter tout ça lorsqu’il en vint à ces questions, oui il avait lui aussi des choses qu’il désirait savoir, et je pouvais comprendre ses interrogations. Je n’étais néanmoins pas sûr de pouvoir y répondre efficacement, mais je ferais de mon mieux, je réussirais probablement à éclaire sa lanterne, du moins je l’espérais !
    Et bien je vais faire mon possible pour vous répondre de manière efficace. En ce qui concerne mon Bankaï il est le fruit de nombreuse heures de travaille. D’entrainements acharnés pour enfin réussir à le maitriser. J’ai commencé une partie de mon entrainement ici au Seireitei pour ensuite le terminer sur terre. Rien de bien exceptionnel là dessus à vrai dire. L’esprit de mon Zanpakutô est fière, arrogante, et extrêmement borné. J’ai du lui prouver que j’étais à la hauteur de ses espérances pour qu’elle décide enfin de me faire découvrir toute la puissance qu’elle renfermait.

Oui Onibi était réellement têtu, et j’avais mis bien du temps à la maitriser complètement, maintenant notre entente après autant d’année à se côtoyer était parfaite, et même si la plus part des Capitaines pouvait se vanter d’en avoir une relations parfaites avec leur Zanpakutô je savais que la mienne n’avait rien à leur envier ! Mais voilà, là était la partie facile de la réponse, j’allais devoir en dévoiler plus si je voulais correctement lui expliquer le déroulement de mon Hollowification...
    Vous parler de la manifestation de mon Hollow, revient à vous parler de ma désertion. Et même si je ne vais pas m’étendre sur les détails laisser moi vous raconter un peu de ma vie.

Je prenais une dernière gorgée avant de lui rendre la gourde. Commençant ma petite histoire.
    A l’époque j’étais Vice-Capitaine de la Dixième Division, et c’est durant la guerre contre les Quincys que c’est déroulé ma fuite... Les forces du Gotei 13 avaient été envoyé sur terre pour mettre une fin définitive à ce combat qui durait depuis bien trop longtemps. Et pour faire simple lorsque je suis arrivé en face d’une famille ennemie que je n’aurais pas du hésiter à éliminer, le cas de conscience qu’il me posait fut trop grand et provoqua l’apparition du monstre qui vit en moi, ma fuite fut ma réaction à ce monstre qui vivait en moi. A l’époque nous n’étions pas si bien vu qu’aujourd’hui et je savais que si je retournais au Seireitei et que quelqu’un découvrait ma véritable nature il ne m’attendrait rien d’autre que la mort...

Une histoire que je n’avais pas raconté de nombreuse fois, et encore cette fois-ci j’avais fait la version courte, très courte. Je n’avais pas besoin de m’étendre sur les détails qui suivirent, et ma maitrise de mon Hollow. S’il désirait le savoir je m’expliquerais, mais pour l’instant c’était suffisant, du moins je le considérais ainsi.
    En ce qui concerne la vitesse de maitrise, et bien je ne peux réellement vous le dire, mais si vous voulez mon avis c’est simplement que vous en étiez capable.

Beaucoup de compliments, je faisais donc mon possible pour ne pas non plus trop lui monter la tête avec tout ça, je ne désirais pas qu’un tel talent soit gâché par des chevilles qui enfleraient trop du au trop nombreux compliments. Même si en l’occurrence j’avais un mot tout simple en réponse à sa dernière question, oui, un mot qui le qualifierait parfaitement...

Un génie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:06

Kirito écouta avec attention les paroles de son supérieur. Ce qu'il entendit là vint le rassurer en quelque sorte mais il y voyait également une preuve de confiance. Cet homme qu'il ne connaissait que depuis une heure à peine s'était livré à lui bien au delà de ce qu'il avait pensé et il mentionna même sa désertion. Kirito avait eu vent de ce départ prématuré du Gotei 13, puis son retour, mais il n'avait jamais cherché à fouiller plus loin car cela ne le regardait pas en réalité. Mais maintenant qu'il avait entendu Shu il comprenait parfaitement la réaction de ce dernier et à vrai dire...
    Sans pouvoir imaginer ce que vous avez enduré, je pense que j'aurais fait le même choix que vous... Encore aujourd'hui, je ressens une forte hostilité envers les Vizards et qu'elle soit intentionnelle ou non, elle reste bien réelle. Mais en tout les cas merci beaucoup pour ces explications. Je constate que l'apparition des Hollows internes ne se fait décidément pas sans mal... Il semblerait qu'ils se nourrissent de nos conflits intérieurs pour grandir et exploser au grand jour lorsque nous sommes poussé dans nos retranchements.

Akihiko attrapa la bouteille de saké et but une nouvelle gorgée. Ses yeux se levèrent vers le ciel et il contempla les nuages. Le visage de Masaye apparut alors dans sa mémoire.
    Vous vous êtes en parti livré à moi, je me dois de vous expliquer également ce qui m'est arrivé.

Notre jeune héros tourna sa tête pour fixer Shu.
    Je vous suis reconnaissant de ne pas juger ma maladie mentale mais le fait est qu'à cause d'elle j'ai erré dans le Rukongaï durant une longue, trop longue, période. Je n'ai que peu de souvenirs de cette époque mais j'en garde tout de même une certaine souffrance. Un peu comme si j'étais incomplet. Et puis un jour ma route a croisé celle d'un Shinigami. Je suis alors entré à l'Académie et c'est là que j'ai rencontré une personne importante pour moi. Mon mentor en quelque sorte. Elle m'a guidée pendant longtemps et m'a vu évoluer. Grâce à elle j'ai pu réussir à trouver une stabilité mentale que vous pouvez constater aujourd'hui. Mais alors que cette femme m'a pris sous son aile durant tant d'années et a tant pris soin de moi elle est morte en mission du jour au lendemain... Celle qui m'avait redonné espoir a été tué brutalement sans aucun honneur et dans l'anonymat le plus complet. Je n'ai rien pu faire pour l'aider et je n'ai pas réussi à l'accepter. C'est là qu'Heathcliff est apparut...

Akihiko avait un regard emplit de mélancolie. Finalement, il ne s'était pas écoulé tant de temps depuis la mort de Masaye et il avait encore un peu de mal à le réaliser. Mais depuis son décès prématuré il s'était juré d'essayer de protéger le plus de vies possibles. Il s'entraînait beaucoup plus et contre toute attente les résultats étaient là. Mais il n'avait pas le temps de se monter la tête, ni de se contenter des compliments qu'on lui faisait. Reisen, Tenzen, Koshiro...et maintenant Shu. Il restait tant de personnes qui lui étaient supérieures ! Il devait continuer à persévérer, continuer encore et encore à faire des efforts.
    Enfin, je ne veux pas vous embêter plus avec mes histoires. En tout les cas je suis enchanté de vous avoir rencontré aujourd'hui et si vous me permettez cet écart...

Kirito tendit une main amicale en direction de Shu avec un sourire radieux.
    Ami ?

Il ignorait pourquoi il se comportait de la sorte. Se livrer ainsi, s'ouvrir à un inconnu, faire preuve de familiarité envers un plus haut gradé. Cela ne lui ressemblait pas et pourtant face à cet homme il n'avait pas de crainte. Il avait l'impression qu'il le connaissait déjà en quelque sorte et que tous les deux seraient indéniablement amenés à se rencontrer encore de nombreuses fois. Peut être allait-il dépasser les limites mais il sentait que le jeu en valait la chandelle. Cette amitié naissante pouvait rayonner sur le Seireitei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:27

    Ami !

C’est d’une poigne ferme mais tellement amicale que je serrais en retour la main du Vice-Capitaine. Il semblait que de cette simple rencontre qui ne durerait que quelques heures, des répercussions bien plus importantes découleraient sur l’avenir. J’étais réellement heureux d’être venu ici. Et serrer la main de cet homme paraissait en quelque sorte normal. Il n’y avait ici pas de Capitaine, pas de Vice-Capitaine, seulement deux Shinigami qui profitait un peu de leur temps pour lier une amitié. Et cela pourrait avoir de belles répercussions sur la suite il fallait l’avouer. Après tout un jour cet Homme passerait Capitaine c’était sûr et certains. Et qui sait ce jour là peut seront nous peut être amené à travailler ensemble. Du moins je l’espérais réellement ! Je relâchais sa main, l’air satisfait.
    Ne vous inquiétez pas pour l’écart, personne n’a besoin de savoir quoi que se soit. Tant que vous gardez votre sérieux en présence d’autre personne je ne vois aucun problème à cela.

Je ne désirais pas non plus de familiarité en présence d’autre membre du Gotei 13 c’était tout. Mis à part ce détail je ne voyais aucun problème à de tels écarts.
    Je suis néanmoins extrêmement désolé pour votre perte... J’ai moi même perdu mon mentor - une mission au Hueco Mundo qui a mal tourné - sans avoir eu la chance de le remercier pour tout ce qu’il avait pour moi. Il était mon ancien Capitaine...

Une larme apparaissant à l’extrémité de mes yeux, immédiatement effacé par l’un de mes doigts. Mon Capitaine me manquait parfois affreusement et même si j’avais maintenant son poste il y avait bien souvent des moments où je regrettais son absence, profondément. Il était pour moi l’homme le plus incroyable qui soit et même alors que l’on m’avait honoré de son Haori, je le voyais encore bien trop loin devant moi, en terme de puissance, d’expérience, de tout... Tout comme je vouais un culte au dernier endroit où je l’avais vu sur terre, revenir ici, dans sa division avait été pour moi un moment difficile. Mais j’avais fait de mes sentiments envers lui une force, puisant dans ce qu’il m’avait laissé pour progresser et avancer encore et encore, jusqu’au niveau qu’il exceptait de moi. Je saisissais la bouteille observant un instant ce qu’il en restait, une gorgée chacun tout au plus.
    Et bien l’on dirait que nous portons les deux sur nos épaules les rêves et les attentes de nos mentor. A la leur !

Je buvais la gorgée qui m’était destiné avant de lui repasser la bouteille pour qu’il boive lui aussi une gorgée à leur santé. Ils n’étaient peut être plus de ce monde, mais nous l’étions, nous les preuves de leur existence, les personnes en qui ils avaient mis tous leurs espoirs. Un sourire mélancolique sur le visage toujours adossé à cette montagne.

Je levais une main, l’appuyant finalement sur le sol pour y prendre appuie correctement avant de me lever définitivement. Dépoussiérant mes habits d’un mouvement ample de la main.
    Je crois qu’il est temps que nous rentrions au Seireitei, qu’en dites vous, Kirito-san ?

Je lui tendais ma main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Hommes masqués [Igarashi Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:24

Kirito sourit à son vis à vis lorsqu'il saisit sa main. Son supérieur ne lui tenait pas rigueur pour cet écart de conduite mais mieux encore une amitié venait d'apparaître et elle pouvait être très forte il le savait. Cette simple poignée de main venait de lier leur deux destinés pour un certain temps. Ensemble ils se dresseront pour protéger le Seireitei, ensemble ils œuvreront pour sauver des vies. Un duo de Vizard était né aujourd'hui et qui sait jusqu'où il pourrait aller.

Puis Shu raconta alors également que son mentor était décédé au combat. Kirito vit même une larme apparaître furtivement sur le visage de ce capitaine. La perte était peut être lointaine mais elle semblait toujours aussi douloureuse poiur son ami. Le Hueco Mundo...une terre décidément trop hostile pour les shinigamis. Akihiko ne put d'ailleurs pas s'empêcher de penser à Senji et Ai qui s'étaient tout deux fait grièvement blessé lors d'un passage dans cet autre monde. Peut être qu'un jour les pas de notre jeune héros le mènerait vers ce territoire...

En songeant aux paroles de son aîné Akihiko réalisa qu'il était extrêmement pénible de perdre quelqu'un à qui l'ont tenait mais perdre un mentor... C'était pire ! C'était comme être dépossédé de ce en quoi l'on croyait. La mort d'une personne qui nous a tout appris remet tout en question et nombreux étaient ceux qui perdaient la tête à cause de cela, qui s'engageaient dans une mauvaise voie, celle de la haine et de la vengeance... Mais Akihiko qui avait perdu Masaye, et même Ai récemment, n'avait pas suivit ce chemin là. Lui, comme Shu manifestement, avait pris le parti de respecter les enseignements de ces personnes là. Il était resté fidèle à leur credo et puisqu'ils n'étaient plus en mesure de faire le bien il se chargerait de le faire pour eux. Leurs vies et leurs idéaux ne devaient pas être balayés, ils devaient être transmis aux générations futures.

Akihiko pris la bouteille que Shu lui tendait puis il trinqua à son tour.
    A nos mentor et à tous ceux qui ont placé de l'espoir en nous !

Le lieutenant de la treizième division but les dernières gouttes de la bouteille puis il la déposa à côté de lui. Il vit alors Shu se redresser et lui tendre une main pour l'aider à se relever à son tour. Oui il avait raison, il était temps de rentrer.
    En effet, il serait sage de retourner à notre devoir Igarashi-san. Et puis je crois que je vais être obligé d'aller faire un petit tour par la quatrième division pour voir si ces brûlures vont guérir correctement.

Akihiko fit un clin d’œil complice à son supérieur. Puis il attrapa la main que son ami lui tendait et il se releva avec son aide. Le lieutenant rassembla alors ses affaires, il épousseta le bas de sa tenue puis enfila le haut qui était soigneusement plié à même le sol. Il fixa ensuite à nouveau In'ki Kyuusei dans son dos, récupéra son sac en bandoulière, en ayant pris soin de remettre la bouteille de saké vide dedans, et il regarda Shu qui semblait l'attendre.
    Nous pouvons y aller. Si cela vous tente nous pouvons retourner là bas ensemble. Peut être pouvons nous nous tutoyer d'ailleurs, non ? En dehors du cadre du Gotei 13 bien évidemment.

Les deux compères partirent ainsi en direction du Seireitei tout en discutant tranquillement laissant derrière eux un paysage en partie dévasté. La rencontre de deux Vizards étaient quelque chose de dangereux pour la nature mais l'amitié de deux de ces êtres pouvait sans doute provoquer de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hommes masqués [Igarashi Shu]   Hommes masqués [Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommes masqués [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bas les Masques [PV Igarashi Shu]
» A bas les masques ! (ou pas...)
» Des os et des hommes [Pv Tenzen]
» "Hommes" de science [PV Salvador]
» Dans le peuple, tous les hommes se battent avec les poings [Pv Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-