AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaïde Hilsch [Changement de compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Hilsch
Adelaïde Hilsch [Changement de compte] Arr-exe
Adelaïde Hilsch
Messages : 46
MessageSujet: Adelaïde Hilsch [Changement de compte]   Adelaïde Hilsch [Changement de compte] Icon_minitimeVen 13 Sep - 3:42

Adelaïde Hirsch

    Âge : 19 ans physiquement et une trentaine d'année en tant qu'Arrancar.
    Race : Arrancar de base Adjuchas
    Rang demandé : Membre de l'Exequias si possible ou Fracciòn

    Description de votre personnage :

    Adelaïde de son vivant était une très jolie fille, convoitée par un grand nombre d'hommes venus de divers horizons. Aujourd'hui il ne demeure quasiment plus rien de cette femme là. La couleur de sa peau qui était autrefois assez blanche, oscille entre un rose très pâle et une sorte de bleu, comme si à l'intérieur sa température corporelle était négative – ce qui n'est pas loin de la vérité – mais c'est surtout du à la façon dont elle est décédée (voir son histoire). Ses cheveux qui étaient fins, longs et blonds, sont maintenant légèrement ondulés et noirs avec des reflets bleuâtres, tombant sur ses épaules et dans son dos. Son visage qui était assez jovial et pur, est souillé par deux larges cicatrices très profondes. Une qui commence du front et descend sur son œil droit jusqu'à la pommette, l'autre croise la première sur la joue et traverse la bouche jusqu'au menton. Ses yeux sont d'une couleur comme l'océan à ses endroits les plus profonds et le sont tout autant. Ses sourcils sont longs et moyennement épais et bien souvent froncés.

    Mentalement, elle n'est pas spécialement belliqueuse et a rarement un mot plus haut que l'autre, elle n'ira pas chercher les embrouilles d'elle-même. Cependant elle est complètement glaciale dans son langage, pas menaçante mais très froide et se soucie peu de ce que l'on pense d'elle, autant dire même qu'elle s'en contre-fout. Si elle est ainsi c'est surtout pour masquer sa véritable sauvagerie car une fois qu'elle libère sa véritable apparence et abandonne sa forme humaine, elle devient une chasseresse, un démon animé que par la soif de sang et ne cesse de combattre que lorsqu'elle a fini de jouer avec la dépouille de son ennemi. Sous cette forme, inutile de tenter de la raisonner ou de tenter de communiquer. Elle n'est animée que par la traque de son ennemi jusqu'à son anéantissement. Elle a beau être aveugle sous sa forme bestiale, son odorat est si développé qu'il est inutile de tenter de lui échapper. Pour une chasseuse née comme elle, nul besoin de compter sur sa vue pour retrouver une proie.

    Chose importante qu'il faut savoir avec elle également c'est qu'elle est extrêmement dévouée et ne chasse que pour deux raisons : si une personne qu'elle considère comme son maître lui ordonne ou si un individu ne lui revient particulièrement pas. Mais là encore, si malgré cela on lui donne l'ordre de se tenir, elle se tiendra tranquille, l'ordre de son maître étant prioritaire sur le reste, peu importe l'odeur alléchante du sang de sa proie. Si l'ordre d'attaquer est donné, que Dieu ait pitié de son ennemi...

    Description de votre pouvoir :

    Spoiler:
    "Traque, grande chasseresse."


    En prononçant ces paroles, Adelaïde se transforme en une bête hideuse (voir image ci-dessus), mesurant plus de deux mètres cinquante de haut. Son pouvoir en lui-même est assez simple, excepté sa tête, tout son corps est fait d'une matière mystérieuse proche de l'argile qu'elle peut modeler à sa guise et durcir en y insufflant son Reiatsu. Elle peut ne solidifier qu'un membre si elle le souhaite en laissant le reste modulable sans aucun problème. Ainsi, générer des lames, des piques ou des armes contondantes est un vrai jeu d'enfant pour elle. En revanche, bien que son corps soit comme de la pâte à modeler, elle ne peut pour autant pas allonger ses membres, modulable ne voulant pas dire élastique.

    Histoire :

    Adelaïde est née quelques mois avant la seconde guerre mondiale, en Allemagne de l'Est. Etant de famille juive, comme tous ceux qui avaient un minimum de bon sens, ils ont fuit la guerre autant qu'ils le purent. Encore bébé, elle était dans les bras de sa mère lorsque celle-ci fut abattue par les nazis pendant une traque. C'était une véritable chasse à cours, ils avaient fondu de nulle part, encerclant la cabane dans laquelle ils s'étaient cachés. Ils avaient commencé par tirer dans les vitres et à canarder la maison jusqu'à ce qu'ils décident de sortir, c'est à ce moment-là qu'ils lâchèrent les chiens et que la chasse débuta vraiment. Ses parents ainsi que d'autres exilés, en tout une dizaine de personnes, fuirent dans les bois à la tombée de la nuit, poursuivis par les bergers-allemands et leurs maîtres. Les chiens eurent tôt fait de rattraper sa mère et de la faire tomber, tenant encore son bébé dans les bras. Le père ramassa un bout de bois et assomma deux des chiens avant d'attraper l'enfant et de courir à son tour, sachant qu'il ne pourrait plus rien faire pour sa femme, il se résigna à la laisser. Dans cette situation c'était la meilleure chose à faire si il ne voulait pas mourir lui et sa petite fille en même temps.

    D'autres se firent attraper ce soir-là, la plupart d'entre eux en fait. Seuls lui, sa fille et une autre personne réussirent à leur échapper grâce à la capture des autres et à la tempête de neige qui couvrait leur odeur. Ils ne revirent bien sur plus jamais la mère. Ils changèrent de nom à chaque fois qu'ils traversaient un village, n'y restant jamais plus d'une nuit et finirent par arriver à quitter l'Allemagne. De là ils continuèrent à vivre en fugitifs, passant de village en village et se cachant également parfois dans les bois et là où ils le pouvaient, subsistant par leurs propres moyens. Sept ans passèrent ainsi jusqu'à ce que la guerre finisse et que le nazisme soit éradiqué. Le danger n'était pour autant pas écarté, de nombreux fanatiques continuaient à vivre ici et là mais ils purent enfin revivre au grand jour sans avoir peur d'être tués ou capturés et séparés à tous les coins de rue. Adelaïde allait bientôt avoir 8 ans à ce moment-là et n'avait toujours connu que la fuite, elle était donc une petite fille assez craintive et fragile. Elle était cependant assez brillante à l'école bien que peu sociable.

    Les années passèrent encore ainsi, avec elles, l'adolescence. A l'âge de 19 ans elle était devenue une magnifique jeune femme et s'était engagée comme infirmière. Son père vivait toujours à ses côtés mais il était malade et celle-ci le fit vieillir plus vite que la normale. Ainsi, il avait à peine atteint la cinquantaine lorsqu'il fut emporté par la mort. Au moins, avait-il pu finir sa vie en homme libre, dans un lit d'hôpital confortable et non en martyr dans une cage. Nous sommes alors en hiver 1958, l'Allemagne est toujours divisée en deux mais elle vit désormais du côté Ouest du mur, le côté le plus aisé et ce, grâce à Heindrich, son mari, un homme politique assez influent. Mais sa vie en tant que telle ne dura malheureusement même pas un an, elle n'eut pas le temps de donner la vie à son tour. Elle fut victime elle et son mari d'un accident de voiture une nuit, lui mourut au volant du véhicule tandis qu'elle fut éjectée, roula et glissa dans la neige jusqu'au fond d'un trou dans lequel personne ne la retrouva jamais, pas même les Dieux de la mort. Ainsi, toute seule dans le froid, sa chaîne se consuma lentement jusqu'à être totalement annihilée et qu'un trou se forme au dessous de sa poitrine.


    Lorsqu'elle s'éveilla à nouveau, elle avait changée de forme du tout au tout et ne se souvenait évidemment de rien de ce qu'elle était autrefois. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait une terrible faim, une envie irrésistible de chair, de sang humain et de leur âme. De son vivant elle en avait appris beaucoup sur les techniques de chasse et comme si ses souvenirs revenaient inconsciemment, elle appliquait les techniques de traque que les nazis appliquaient il y a de cela une petite vingtaine d'années mais en étant encore meilleure. En bref, était une chasseuse hors pair et il ne lui fallut guère de temps avant d'avoir l'occasion d'atterrir dans le monde creux.

    De là, son ascension fut encore plus rapide, les simples Hollows pullulaient de tous les côtés et c'était bouffer ou être bouffée, jeu dans lequel elle excellait de part sa furie des combats. Son instinct la guida bientôt jusqu'à la forêt des Menos où elle acheva sa transformation en Gillian. Sa formidable et forte personnalité lui fit prendre largement le dessus sur les autres et garda le contrôle de l'énorme bête. De ce fait, ayant conservée son intelligence, se nourrir d'autres Gillians était un vrai jeu d'enfant. Cinq ans s'étaient écoulées depuis sa mort humaine et elle se changeait déjà en Adjuchas, une montée fulgurante à l'image de son intelligence et de son talent inné pour la chasse.

    Sa forme en tant qu'Adjuchas était bien plus petite qu'en tant que Gillian, en fait elle faisait presque une taille humaine. Vivante elle mesurait un peu plus d'un mètres soixante dix, là elle culminait à un peu plus de deux mètres. Sa peau était d'un bleu pâle et sa forme était tout à fait adaptée à ses talents. Quatre grandes pattes fines et puissantes lui permettaient de se déplacer en bipède comme en quadrupède et ainsi de rattraper même les proies les plus rapides. Ses armes principales étaient ses crocs et ses griffes acérées qui pouvaient déchirer les carapaces de certains êtres plus orientés sur la défense. Sa tête était ornée d'un casque complètement rond qui recouvrait la moitié de son visage jusqu'en dessous du nez laissant son énorme gueule béante et toujours souriante à l'idée de dévorer quelque chose.

    Et les cibles étaient nombreuses, peu importaient ceux qui tentaient de fuir, rien ne pouvait lui échapper. Même ceux qui étaient assez rapides pour s'enfuir, elle finissait par retrouver leur trace, que cela soit par leur odeur ou par leur Reiatsu. Encore quelques années défilèrent assez rapidement et facilement jusqu'à ce qu'elle dévore ses derniers Menos, de gros Adjuchas qui étaient en train de se battre entre eux. C'est alors qu'elle sentit que c'était le moment, son moment, une chose indescriptible bouillonna en elle et elle planta ses griffes dans son propre masque en hurlant de toute sa force. Des craquement de plus en plus importants se firent entendre jusqu'à ce qu'elle l'arrache totalement elle-même dans une terrible douleur. Elle retrouva alors sa taille et sa forme humaine, ressemblant à peu près à ce qu'elle était autrefois, dans une autre existence, bien qu'elle n'en avait pas conscience.

    Tout ce dont elle avait conscience c'est que sa puissance s'était encore développée considérablement. Elle continua à chasser encore pendant quelques temps comme ça mais se rendit compte qu'elle n'y prenait plus tellement de plaisir. Elle ne chassait plus pour se nourrir et sans but précis, cela perdait un peu de sa saveur. De plus, elle en avait assez de vivre seule et c'est alors qu'elle prit la décision de se diriger vers Las Noches, le palais royal alors occupé par Aizen et ses sbires. Elle se présenta à lui mais en guise de punition pour ne s'être pas présentée plus tôt, elle fut condamnée à l'errance dans le Yermo, n'ayant plus le droit de remettre les pieds à Las Noches sous peine de mort. Cet exil prit fin avec la capture d'Aizen, de la mort de ses deux sbires et de tous les témoins de son jugement.

    Lorsqu'un nouveau Rei se présenta, elle ne répéta pas sa première erreur et alla prêter allégeance immédiatement. Ainsi, l'ex-sexta Espada d'Aizen, Grimmjow Jaggerjack, accepta qu'elle vive dans le palais jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un à servir et qu'elle puisse mettre ses talents de chasseuse entre les mains d'un de ses larbins. Elle jura de servir cette personne comme son maître absolu et d'obéir au moindre de ses ordres.


Citation :
=> Vu avec Shinji par mp pour être membre de l'Exequias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee
Chikusa Heiji
Adelaïde Hilsch [Changement de compte] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Adelaïde Hilsch [Changement de compte]   Adelaïde Hilsch [Changement de compte] Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:34

    Citation :
    Perte de 5 PC et de la totalité de votre XP ainsi qu'interdiction d'occuper un grade à la présentation (Vice-Capitaine et Capitaine au Gotei 13 ; Espada) durant les 3 premiers mois

    Validée au niveau 1 en tant que membre de l'exequias. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Adelaïde Hilsch [Changement de compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelaïde Hilsch [Terminée]
» Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]
» Changement radical [- Tsunemi Ai -]
» Changement de vie [mentorat - Han Lili]
» Changement dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-