AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karakura, deux minutes d'arrêt ! [Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subarashi Sumi
Karakura, deux minutes d'arrêt ! [Saeko] Hum-ind
Subarashi Sumi
Rang : Jeune vagabonde

Messages : 11
MessageSujet: Karakura, deux minutes d'arrêt ! [Saeko]   Karakura, deux minutes d'arrêt ! [Saeko] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:05

Le Shinkansen s'arrêta dans son vacarme caractéristique. Les portes s'ouvrirent, et la petite fille en sauta avec entrain, avant de s'en éloigner en catimini. Pas de billet, elle avait réussi à réchapper aux contrôleurs mais ne voulait pas trop pousser sa chance. Plus elle s'éloignerait de la rame, plus elle se sentirait en sécurité.
Il n'y avait pas foule, c'était le moins que l'on pouvait dire. Sans doute que l'endroit avait été plus animé quelques heures plus tôt, aux aurores, alors que les travailleurs et les étudiants prenaient place pour rejoindre les grandes villes alentour. Karakura n'était pas une petite cité comme Sumi en avait croisé dans son voyage, puisque le train national s'y arrêtait, mais au vu de la modeste taille de la station, on pouvait imaginer que c'était une de ces villes résidentielles, qui servait de dortoir aux grandes agglomérations environnantes. Le flux des voyageurs était donc passé et Sumi essaya de se fondre dans les derniers traînards qui attendaient un train. Elle fut rassurée en constatant que personne ne cherchait à comprendre d'où sortait une gamine comme elle, avec pour seul bagage un sac à dos et une peluche sous le bras.

Elle regarda autour d'elle, remarqua un banc isolé et, comme mue par une force invisible, s'en approcha et s'y assis. Elle venait de faire une bien triste constatation : maintenant qu'elle était arrivée à Karakura, elle ne savait pas quoi faire ensuite. Yuji lui avait dit de venir dans cette ville, qu'elle y trouverait nombre de ses pairs, des Shinigamis, des Hollows... Probablement plus de menaces que d'alliés. Durant le trajet, la jeune demoiselle, qui avait rattrapé de longues heures de sommeil en retard, s'était aussi demandé comment contacter ces Fullbringers... et comment déterminer si ceux-ci ne lui voudraient pas de mal. Elle se sentait bien démunie, perdue, effrayée, et seule.
Elle aurait bien voulu que Susu vienne la rassurer.

    ! Daiko ! Chou chou !
    • Susu, non !

Sumi rattrapa la peluche soudainement animée, qui essayait de se libérer pour aller voir de plus près le Shinkansen qui repartait vers une direction inconnue. La bestiole était pleine de vie et la Fullbringer eut grand mal à la maîtriser, piégeant son ami sous ses bras pour le soustraire à la vue de tous. Elle maîtrisait encore mal son pouvoir et même si généralement, elle était capable de décider des apparitions de Susuwatari, la fatigue et les péripéties récentes ne facilitaient pas sa concentration.
Elle jeta des regards alentour, de ses yeux azurés, cherchant si quelqu'un avait remarqué le phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2060-subarashi-sumi-ft
 

Karakura, deux minutes d'arrêt ! [Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas bon le café [Ft. Saeko]
» Yamahime Saeko -Contructionn Terminée (Enfin)-
» Yamahime Saeko, l'Eternelle Etudiante. [En Cours - à la recherche des techniques perdues]
» Rencontre de deux généraux [ PV: Igarashi Shu]
» Onze et Deux. [Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-