AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AP 6:8 [Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachka
AP 6:8 [Fou-Lu] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:50

Les ténèbres l’aveuglèrent un court instant. Après plusieurs siècles passés dans les limbes il n’est pas difficile d’imaginer les souffrances qu’engendre un contact direct et brutal avec l’astre-feu compte tenu de la fraîcheur de ses rétines. Pourtant, au lieu d’abaisser sa visière et se soustraire ainsi aux morsures du soleil la nécromancienne se contenta de clore les paupières un instant. Il lui faudrait bien s’y habituer de nouveau, et défaire ce mal avant que son esprit s’attarde sur la longue liste de fléaux, plus coriaces, à éradiquer. Mais pour l’heure il était surtout question de savoir dans quel sinistre monde elle se trouvât, et avec quel pourcentage de sa puissance d’antan elle en combattrait les sbires. Car la jeune Yachka se vengerait. Sur n’importe qui. N’importe où.



*Cet endroit… De toute évidence je ne suis pas morte, mais combien de temps s’est-il écoulé ? Tout est si… Différent…*


De fait, on ne lui avait offert que peu d’informations susceptibles de l’aiguiller. Outre son évident sommeil multi centenaire, on pouvait supposer d’après les caractéristiques physiques de ses récentes victimes que son corps se trouve actuellement quelque part en Asie. Pour le reste, il faudra creuser davantage. Et quoi de mieux pour cela que de prendre l’information à la source, sans se donner la peine de nouer le dialogue. A défaut de maîtriser la langue, Yachka pourrait s’en emparer. Entre autres choses. Elle jeta donc un œil alentour, s’attarda une énième fois sur ces étranges blocs grisâtres touchant le ciel et sur cet environnement trop épuré puis, voyant qu’aucune milice armée ne patrouillait dans les parages se lança dans une manœuvre de grande envergure.

Finalement la jeune femme dégaina son épée pour, d’un geste sec la planter dans cette surface incroyablement lisse et solide. Heaume et regard clos, elle contempla le silence interloqué des badauds craintifs une demi-douzaine de secondes. Un sourire aux lèvres. Puis l’air se mit à gronder, le sol à vibrer, la vapeur émeraude à jaillir telle la fumée d’un volcan en éruption. L’armure toute entière semblait s’animer, s’illuminer par endroits, au rythme du battement de son hôte et de son chant qui transperça péniblement le chaos sonore. Rapidement la brume s’épaissit, se répandit dans tout le quartier. Bientôt celui-ci se retrouva complètement coupé du reste du monde. Personne n’osait y entrer, mais personne n’en sortait non plus car au sein du phénomène opérait le démon et ses créatures infernales. L’un des pauvres bougres couru à perdre haleine jusqu’à se retrouver devant une silhouette étrange se découpant dans le brouillard jade : celle d’un cavalier noir et de sa monture famélique sortis tout droit de la mythologie biblique. L’homme se mit à blasphémer, tousser, pour en définitive rebrousser chemin tout aussi rapidement. Malheureusement pour lui nulle échappatoire ne serait envisageable tant qu’il resterait dans le nuage. Le repère d’assassins vaporeux, aussi foudroyants que redoutables et qui, la seconde suivante le transpercèrent de part et d’autre à de multiples reprises. Non pas afin de le tuer non, mais de récolter son âme ainsi que la majorité des informations qu’elle contenait. Le corps lui, fut aussitôt prit de convulsions. Au terme desquelles n’en resta plus qu’un monticule de loques et de chaire décomposée, desséchée. Une guerre passée sous silence, un éclair en plein azur.

Au bout de quelques minutes la brume fut littéralement aspirée par l’un des orifices du heaume, et ne laissa comme seule marque de son passage qu’un certain nombre de cadavres. Plus aucune vie, qu’elle soit végétale ou animale, ne demeurait sur un large périmètre. Pour le plus grand bonheur de Yachka, maintenant totalement rétablie et prête à affronter le monde. Ou toute autre créature qui, comme celle à l’orée de son champ de vision, semblait imperturbable et désireuse de comprendre ce qu’il venait de se passer. La chose ne manqua pas de l’agacer, notamment par le simple fait qu’elle ait pu survivre à l’attaque. C’est pourquoi sans trop chercher plus avant, par pur réflexe défensif la matriarche nécromancienne leva de nouveau son épée. Un geyser de vapeur s’extirpa cette fois par l’orifice buccal creusé dans son heaume, en même temps que la formule d’invocation aux accents slaves.

La première tête jaillit du nuage pour tenter de happer sa cible. Les quatre autres suivirent, tandis que le reste de l’Hydre se matérialisait devant la cavalière préparant déjà la suite.


- Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celle qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.


Une poignée de soldats en armure, momifiés, entouraient déjà Yachka. Quantité d’autres peinaient encore à se lever, mais tous ne se mouvaient que pour une seule raison : la vengeance.


Dernière édition par Yachka le Jeu 26 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
AP 6:8 [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:36

Karakura était une ville où il était difficile de subir les affres de l'ennui. Maudite par l'immense ressource spirituelle qu'elle présentait, pas un jour entièrement calme ne se passait. Tous finissaient par s'y faire, ou bien par mourir. C'était ainsi que se déroulaient les choses en ce lieu, et Fou-Lu en était conscient. La plupart du temps, il préférait rester à l'écart, tous ces incidents n'étant pas dignes de lui.
Mais il y avait des exceptions. Certains spectacles étaient plus intéressants que d'autres. Et, au final, même dans une ville comme celle-ci certaines choses pouvaient paraître étrange. Comme une mystérieuse brume fauchant la vie de tous les mortels ayant le malheur de se retrouver en son sein.

Ce fut par le plus grand des hasards qu'il se trouvait à l'endroit de l'événement. Il ne fut certes pas directement engloutis dans la manifestation, mais pu malgré tout se rendre compte qu'il s'agissait d'une chose que même lui n'avait jamais pu voir jusque là. Peut être était ce la raison pour laquelle il avait ordonné à Quǎn de s'éloigner. Le pauvre chien, si on pouvait vraiment l'appeler ainsi, était d'un niveau si différent du sien qu'il préférait éviter de le confronter à un danger pour rien.
L'Empereur, lui, se contenta d'attendre sans bouger. Réagir tout en ignorant l'origine était un mouvement qu'il appelait d'idiot. Son existence n'étant pas directement en danger, il préféra miser sur la patience.

Chose qui se révéla utile puisque la brume à l'origine des maux dont il était témoin finit par disparaître. Ou plutôt elle sembla être absorbée par quelque chose situé en son centre, effaçant par la même la sensation désagréable que donnait le simple fait de se tenir debout à l'intérieur. Puis il pu apercevoir ce qui semblait être l'auteur de ce phénomène. Et c'était quelque chose d'aussi étrange que celui-ci.
Seule chose encore debout dans les environs excepté lui-même, ce fut le spectacle d'une femme en armure qui s'offrit à ses yeux. Si à une époque cela n'aurait rien eu de choquant, cela faisait bien longtemps que l'être millénaire n'avait pas vu d'humains dans une telle tenue, les combattants mortels utilisant maintenant un uniforme bien différent.

Il n'eut cependant pas le temps de plus s'attarder sur la particularité vestimentaire de l'inconnue que déjà elle effectua d'autres mouvements. De nouveau une brume, bien que cette fois elle prit une forme qui fit sourire l'Arrancar. Il était bien rare pour lui de se faire menacer par une créature similaire à ce qu'il fut autrefois, d'autant plus lorsqu'elle possédait plusieurs têtes.
Mais il ne la craignait pas un instant et ce fut en un instant qu'il disparu de son emplacement d'origine, se retrouvant dans le dos de la femme, bras gauche armée de sa lame d'énergie placée au niveau de son cou, prêt à trancher sa tête. Il observa alors autour de lui tandis que des soldats apparaissaient tout autour d'eux. Semblant être similaire au monstre qui avait été envoyé à son encontre, et surtout manquant totalement de présence, il ne fut pas difficile pour lui de deviner que tout se rapporter à celle contre qui son arme placée.
Et qu'il n'y avait donc qu'à elle qu'il devait réellement s'intéresser.
    >> Un seul mouvement de la part de ces choses et ta tête se retrouvera séparée de ton corps. Pour le moment, je n'ai nulle hostilité contre toi, mais je n'apprécie guère qu'on s'attaque à moi sans raison.
Il aurait également pu rajouter que ceux le tentant n'étaient plus présents pour témoigner de la folie d'un tel acte, mais il jugea cela comme n'était pas non nécessaire. Si elle n'était pas idiote, sa vitesse de déplacement et la position dans laquelle ils étaient devraient lui faire qu'il n'était pas vraiment dans une situation défavorable.
Cependant, cela ne l'empêcha pas de rester sur ses gardes. Il n'avait toujours pas cerné quelle était réellement la capacité dont elle faisait la démonstration, tout comme il ignorait ce qu'elle était. Il avait beau avoir été témoin des pouvoirs de certains humains, celle-ci se démarquait rien que par son apparence. Shinigami ? Arrancar ? Il n'excluait aucune possibilité.
    >> Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai une proposition pour toi. Fais disparaître tes laquais. Alors je pourrai également baisser mon arme, et nous pourrions alors discuter en tant qu'être civilisés.
Il aurait aussi bien pu proposer qu'ils vaquent ensuite chacun à leurs occupations. Une fois qu'elle faisait taire toute menace, il n'aurait en effet normalement plus de raison de s'attarder en ce lieu. Sauf qu'elle avait fait une chose qui réduisait à néant cette possibilité. Elle avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
AP 6:8 [Fou-Lu] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:06

La riposte fut sans appel, radicale. Malgré sa nette domination et son emprise sur le quartier par le biais de cette brume démoniaque le fléau des steppes se retrouva en un battement de cil la proie d’une attaque qui aurait alors pu lui ôter la vie au moindre geste inconsidéré. En effet la créature, non contente d’avoir survécu aux effets dévastateurs du gaz environnant s’était soustraite à son regard et à celui de l’hydre en un éclair, pour se retrouver l’instant suivant à califourchon sur son propre destrier vaporeux, le sabre habilement glissé sous le défaut du heaume. Ce fut donc sans émettre le plus petit son, sans manifester sa stupeur que Yachka s’immobilisa dans un premier temps, offerte aux conseils de la victime devenue bourreau. Si la situation ne lui plut guère au premier abord, son visage blême ne tarda pas à se tordre en une expression étrangement joviale et malsaine de la part de celle qui incarne la Mort en armure de plaques. Ainsi le destin venait de se jouer d’elle, plaçant sur son chemin quelque dieu aux pouvoirs étranges. Impossible, bien évidemment de le rattacher aux simples mortels à moins que ceux-ci se soient affirmés durant son sommeil au point de faire jaillir leur puissance surnaturelle. Chose hautement improbable puisqu’alors son dernier repas se serait instantanément rebiffé. Il n’en fut rien, quoi de plus simple pour en tirer des conclusions. Si ce n’est un dieu pourtant, alors qu’est-ce ?



- Si l’imagination vous porte à croire qu’une lame aura raison de mon existence, voilà qui est bien présomptueux de la part d’un assassin aux aptitudes que je qualifierais de… Surhumaines ? Voyez, les chrétiens eux-mêmes essayèrent de m’occire des siècles auparavant… Et me voici. Mais soit, je vous octroie le bénéfice du doute…


Une subtile incantation formulée dans sa langue natale suffit à renvoyer toute créature indésirable au sein du manteau de jade, lequel regagna finalement la source. En quelque secondes seulement le soleil leur parvint à nouveau, irradiant un curieux champ de bataille jonché de corps mais sans la présence d’une seule goutte de sang. Prenant son interlocuteur au mot, Pestilence prit même soin de congédier sa monture. Ce qui fit logiquement dégringoler le couple dans un lourd fracas de métal et de tissus. Sa chute ralentie par la brume générée, le démon se refusa pourtant de reprendre l’initiative et de mettre à mort l’individu à ses pieds. Sa simple présence autour d’innombrables cadavres l’intrigua d’abord, et la fascina ensuite. Son apparence, proche de celle des autochtones desséchés alentours, différait néanmoins avec ce qui ressemblait fort à une coutume vestimentaire incompréhensible et de très mauvais goût mais plus en adéquation avec le reste de leur milieu naturel. L’autre en revanche, semblait dégager une aura bien différente. Une sorte d’anachronisme flagrant et, paradoxalement, plus proche du sien.

C’est pourquoi après réflexion Yachka se fit violence et rengaina son épée serpent, non sans garder une main gantée proche du couple de faucilles extensibles subtilement dissimulées sous cape. Avant de reprendre la parole, elle remarqua la présence en périphérie de ce qu’on apparentait autrefois comme étant un chien. Sa proximité devait certainement avoir un lien avec l’individu énigmatique présent sous ses yeux, mais le détail ne la choqua pas outre mesure. Sur ces faits donc, elle s’arma de sa plus fidèle arrogance non pas dans le but de les soumettre mais d’imposer le respect tout en essayant de récolter le plus d’informations possibles. Orales mais pas seulement. En effet, avec le plus grand soin et avec la plus grande discrétion sa brume, réduite à l’état de fins tentacules ne cesserait pendant leur discussion de ponctionner les êtres vivants et par conséquent, celui à qui elle s’adressait présentement. Raison pour laquelle d’ailleurs, elle s’adressa de nouveau à lui mais dans un dialecte proche du mandarin. Une manière de le mettre en confiance et pourquoi pas donc, le décontenancer pour mieux frapper.



- Je ne sais par ailleurs pas ce que vous représentez non plus, si ce n’est une menace. Pour autant je daignerais vous épargner le temps d’en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure. Tout me paraît si… Différent…





Dernière édition par Yachka le Jeu 26 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
AP 6:8 [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:00

Mauvaise idée que de s'installer sur la monture de l'inconnue. Lorsque celle-ci disparue, l'instantanéité de la scène l'empêcha de réagir parfaitement. Ses réflexes lui permirent simplement de terminer genoux à terre, ce qui maintenant déjà plus de noblesses que s'il s'était étendu de tout son long. Il redressa directement la tête, afin de guetter la moindre action de la part de la femme en armure. Heureusement pour elle, aucune action futile ne fut engagée. Elle se contenta même de ranger son arme, ce qui était en effet la meilleure réaction à avoir.
Tenant parole, lui-même fit disparaître sa Wang Jiàn tandis qu'il se relevait. Il était, bien évidemment, prêt à la placer de nouveau dans sa main à l'instant même où il sentirait la moindre intention hostile à son encontre. La confiance était un mot qui ne pouvait faire partie de son vocabulaire, son héritage l'en empêchant pour l'éternité.

Dégageant ses cheveux, qui s'étaient en partie rabattus sur son visage lors de sa chute, il constata qu'une étrange sensation se faisait toujours sentir. Difficile à définir, et encore plus à saisir, mais il se doutait que cela avait forcément un rapport avec la personne devant lui. Le problème avec la tenue qu'elle revêtait, et plus particulièrement son casque, était l'impossibilité de lire en elle. Décrypter son expression était hors de sa portée, et sa voix déformée rendait la lecture de celle-ci plus difficile. Pour une des premières fois de sa vie, Fou-Lu eut réellement le sentiment de ne pas partir avec une certaine avance.
Sentiment encore plus présent lorsqu'elle s'exprima de nouveau. Il était rare qu'il entende cette langue. Surtout dans cette forme, perdue depuis longtemps. Il ne pu cacher sa surprise. Comment pouvait-elle savoir qu'il le comprenait, lui qui ne s'était exprimé qu'en japonais jusque là ? Quelques instants avaient suffit pour que l'être lui faisant face ne soit encore plus entouré de mystère. Il se décida donc d'user de prudence. Il prit donc à son tour la parole, adoptant le même langage.
    >> Je doute fortement que les chrétiens aient eu les mêmes habiletés que moi à leur disposition. Le résultat pourrait être bien différent, il serait donc bon que tu ne me compare pas aux cloportes de ton espèce.
Mais ces paroles, pour le moins particulières, lui faisaient penser qu'elle n'était rien de plus qu'une humaine. Ignorant l'ampleur du monde auquel elle faisait partie, persuadée d'être quelqu'un d'exceptionnel. Nombreux mortels étaient dans ce cas. Elle se démarquait simplement par un décalage des plus complet.
Ignorante du monde les entourant. Evoquant une période remontant à plusieurs siècles. Jamais il n'avait vu de mortel pouvant parler ainsi, tout simplement car ils étaient mortels justement. Leur vie était bien trop éphémère pour donner lieu à de telles paroles. Il aurait même tendance à penser qu'elle pourrait bien elle-même ne plus en être, ignorant tout simplement sa condition. Mais son aura était pourtant proche des humains éveillés qu'il avait pu croiser.
    >> Je ne peux t'aider à comprendre la totalité du monde mortel, car je n'en fais moi-même plus partie. J'ai surpassé mon humanité à un stade peut être encore plus important que toi. Traversé les millénaires et dominant ainsi la mort elle-même.
    Mais si je suis incapable de t'expliquer le monde des mortels, je m'y connais bien mieux en ce qui concerne l'autre réalité à laquelle tu appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
AP 6:8 [Fou-Lu] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:02


- Serait-ce possible, que l’âme des morts puisse désormais fouler ces terres ? Aurais-je manqué l’Apocalypse tant espérée par ces misérables fanatiques religieux ? Mais alors, ne suis-je pas moi-même devenue spectre ?


Il apparaissait clair désormais que l’individu faisant face à Yachka n’avait strictement rien d’humain si ce n’est l’apparence. Etre capable de se déplacer aussi vite, de faire disparaître son arme comme s’il ne s’agissait que d’une illusion, et prétendre avoir vaincu la mort depuis des millénaires… A moins d’être le plus grand mythomane et prestidigitateur de tous les temps nous avions bien là affaire à une rencontre d’outre-tombe. Ce qui aurait dû la terrifier si elle n’était pas la revenante pluri centenaires armée jusqu’aux dents et maîtresse d’une brume toxique, au lieu de quoi donc elle releva la visière de son heaume afin de mieux dévisager son interlocuteur tout en lui adressant un regard perplexe teinté d’amusement.

Il faut dire qu’en débarquant après tant d’années au cœur d’un monde totalement remodelé aurait pu être suffisant pour la déboussoler. Mais non, s’ajouta à cela un curieux constat et une remise en question de sa propre existence, de son pouvoir, de sa longévité. Comment, en effet expliquer le fait qu’elle possède des facultés extraordinaires et notamment celle de garder sa jeunesse au nez et à la barbe du temps qui passe inlassablement autour de son chrysalide vaporeux. Ce qui, aux yeux de la créature lui faisant face n’avait au contraire rien d’étrange. Cela voulait-il dire que d’autres personnes sur cette Terre possèderaient un don similaire au sien ? Pourquoi n’avait-elle jamais pu en rencontrer auparavant ? Sa moue se transforma bientôt en une expression de profonde détresse, qu’elle ne manqua pas d’accentuer par quelques remarques.


- Non, je ne peux pas… Certains signes ne trompent pas ! Pourquoi seriez-vous alors le premier esprit que je croise depuis tout ce temps… ? J’en ai pourtant fauché des vies… Suis-je ce que l’on nomme Dieu ? En existe-t-il d’autres ? Où ? Et vous, pourquoi continuer à vivre sur cette Terre ? N’y a-t-il rien de plus après la mort ?


Elle s’imagina le concept de plans d’existences après le trépas, théories relatives à de multiples religions depuis l’aube des temps. Pour autant, si des esprits continuaient à vagabonder dans le plan mortel alors cela pouvait tout aussi bien signifier que dans la pratique lesdits plans n’existent pas. Et que le monde n’est qu’une abominable fourmilière spectrale, un enfer pour ceux qui comme elle peuvent les voir.


- Il me faut comprendre, j’ai certainement beaucoup de retard à combler… Vous semblez fait pour l’art de la guerre, existe-t-il un corps armé et donc un général susceptible de m’offrir des renseignements ? J’ai une croisade à mener, mais pour l’heure je me dois de comprendre. Oui, comprendre…




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
AP 6:8 [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:19

Cette femme était tout simplement perdue. Cela se voyait. Elle était comme un être ayant vécu enfermé durant toute son existence et découvrant la lumière du jour pour la première fois. Si elle semblait incapable de comprendre le monde des mortels l'entourant, elle ignorait également tout de ce qui se trouvait au delà de celui-ci. C'était la première fois que l'Empereur rencontrait une personne aussi ignorante de ce à quoi elle appartenait. Pourtant, il en avait rencontré des cas de ce genre, mais jamais cela n'avait été poussé aussi loin.
Spectre ? Dieu ? Elle ne savait même plus ce qu'elle était. L'avait-elle déjà su un jour ? Selon ses paroles, il semblait assez évident que non. Toute sa vie elle devait s'être sentie tellement différente de ce qui l'entourait. Qu'elle n'ait jamais vu une simple âme errante était étonnant pourtant. Surtout qu'elle semblait être une guerrière et avait donc forcément déjà vogué sur un champ de batailles, dont la nature même en faisait des lieux propices aux rencontres de l'au-delà.
Et un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

Les ignorants étaient généralement les plus faciles à utiliser. Si elle ignorait tout sur la réalité, la moindre parole, du moment qu'elle était plausible, pouvait devenir sa vérité. S'il utilisait ce fait à son avantage, il avait une chance de créer un pion des plus pratiques car totalement ignorant de la réalité dans laquelle il se trouvait. Pourtant, il doutait avoir face à lui une idiote, ce qui rendait l'opération quelque peu délicate. Si jamais elle découvrait la vérité il pourrait très bien avoir forgé son propre ennemi. Ce qui impliquait donc une chose. Agir prudemment sur ce coup s'il espérait pouvoir en tirer partie.
    >> Par quoi commencer... Ce que tu es ? Je dirai une humaine. Particulière, mais une humaine malgré tout. Je peux t'assurer que tu n'es pas morte, bien que j'ignore pourquoi. Tout comme je peux assurer confirmer qu'il y en a d'autres. Bien plus que tu ne l'imagines, surtout dans cette ville.
Rassemblement de tout ce qui était spirituel, Karakura était depuis bien longtemps un lieu particulier. Presque sacré pour certains, un simple terrain de chasse aux proies appétissantes pour d'autres. A ses yeux, il s'agissait simplement d'un des endroits où il fallait être pour être au cours de l'avancée de leur histoire. Et, instinctivement peut être, nombreux étaient ceux à devoir penser ainsi et donc venir également dans cette ville. Il ne comprenait même pas pourquoi de simple humains continuaient à y vivre d'ailleurs.
    >> Je ne peux par contre expliquer pourquoi tu n'as jamais vu d'autres êtres dépassant le stade de la mortalité. Peut être est ce le cas mais que tu l'ignorais. Mais cela devrait changer. En ce lieu, tu croiseras de nombreux être comme toi, comme moi, et d'autre sorte également.
    Je te conseille par contre de te méfier ds Shinigami. Humains d'apparence, ils n'en sont rien. Ces imbéciles se prennent pour des Dieux et refusent toute rébellion à leur règles. Surveille donc bien tout être vêtu de noir croisant ta route.
Il plantait sa première graine, tentant de convaincre la femme que les Anges de la Mort n'étaient rien d'autre que le mal. Ce qu'il avait dit n'était d'ailleurs que la vérité. Du moins celle que lui-même voyait.
    >> En ce qui me concerne... Je reste dans ce monde aussi bien par force que par intérêt. J'ai été écarté de celui où je m'étais installé, mais j'ai réussi à me redresser en ce lieu...
Regardé levé vers le ciel, bras croisés sur son torse, Fou-Lu semblait pensif. En même temps qu'il s'adressait à l'inconnue en armure, il réfléchissait. Certes, il commençait à recréer son Empire au sein de cette ville mais continuait à être trop éloignée du cors de l'information à ses yeux. Il pensait donc à un bref retour au Hueco Mundo, tentant par là-même de glaner des informations. Mais cela devait se préparer et ne pourrait donc pas être fait dans l'immédiat.
Puis, rebaissant les yeux vers son interlocutrice, il réfléchisse à ce qu'il pourrait lui dire d'autre. Il était difficile de tout lui expliquer sans se perdre en discours interminable. Il était cependant sûr d'une chose.
    >> Tu ne trouveras pas ici d'armée suffisamment structurée pour obtenir ce que tu veux. Pour se faire, il te faudrait traverser les mondes. Un appartient aux fameux Shinigami et leur suffisance fera qu'ils t'ignoreront. L'autre est celui où tu trouveras mon espèce. Mais l'imbécile se proclamant notre Roi n'est qu'un barbare, un être ignorant tout de la réflexion. Tu ne pourras rien obtenir de lui.
Encore une fois, il était persuadé de dire la vérité. Nul ne lui apporterait réponse dans ces deux lieux, pour peu qu'elle soit capable de s'y rendre. Ainsi, en cet instant précis, il était sa meilleure source d'information.
    >> Mais plus qu'un général, je suis un conquérant, un Empereur. Si c'est une guerre que tu souhaites, peut être pourront former alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
AP 6:8 [Fou-Lu] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:10

Les Shinigamis. Une structure armée se nommant elle-même selon le langage local « Anges ». Anges de la mort certes, mais êtres dont le pouvoir serait en mesure de rivaliser avec le sien, sombre et démoniaque. Selon ses propres connaissances bibliques l’objectif premier d’une telle caste consiste avant tout à protéger le monde des vivants, agir comme le gardien immatériel des faibles sans le moindre don surnaturel. Or depuis l’apparition non désirée du sien Yachka n’avait à aucun moment senti la crainte l’envahir. Submergée par son besoin de vengeance elle excluait toute notion de peur, allant jusqu’à se persuader d’être unique en son genre. Pourtant la créature avec qui elle était en train de discuter semblait être également constituée d’une aura spirituelle extraordinaire. Une puissance capable de l’exécuter tantôt alors que ses innombrables guerriers moissonnaient les âmes alentours.


- Si tu n’es ce que les chrétiens appellent un Ange, ton… Monde ne serait-il pas l’Enfer ? Pourquoi le Diable t’aurait-il chassé ? Cela n’a pas de sens… De même que la Paradis n’a de règles, et que ces deux plans opposés ne peuvent être considérés comme Mondes. Ou alors…


C’était à n’y rien comprendre. Il était à la fois question de plans d’existence en accord avec la plupart des religions connues, et de mondes soumis éthérés soumis à certaines règles ainsi que divers corps armés. Nous avions bien affaire ici au manichéisme le plus pur, au sempiternel combat pour le contrôle de la Terre. Pourtant selon les dires du démon d’ivoire tout portait à croire qu’il ne s’agissait en rien de concepts utopiques basés sur la foi mortelle, mais bien de hiérarchies implantées par-delà l’horizon et le temps. Prenant place une fois le corps en terre, mais pas nécessairement. Pour preuve cette situation improbable où deux monstres, dont l’un de chair et d’os, communiquaient sans que cela ne semble perturber l’équilibre du monde. Pire, légions entières de ces chimères partageaient visiblement cette capacité. Et tant d’autres.

Lui vint alors une idée, qui entra directement en accord avec son éternel besoin d’en découdre. Puisque deux factions adverses s’étaient engagées depuis l’aube des temps dans une lutte de pouvoir, le plus intelligent serait effectivement de lever une armée dans le but non pas d’y participer mais d’organiser sa propre défense. Y compris contre ceux de son espèce. Imposer le chaos, corrompre la pomme avant que l’un ou l’autre ne réussisse à y planter ses crocs. Atteindre le noyau, et se l’approprier. Instaurer son Apocalypse, dicter ses lois, et régner sur des cendres. Se venger de tout, sur tout, sans aucune légitimité.


- Je me suis jadis servie d’un Empereur afin d’assurer mes arrières. Votre peuple a eu raison de lui. Moi en revanche, ai parcouru les siècles et ne compte certainement pas cracher sur la tombe de mon époux pour finalement pactiser avec la progéniture de ses assassins. Voire même l’un d’entre eux, puisque je ne possède aucune information relative à votre âge spectral. Oubliez. Ou rachetez-vous, mais autrement.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Aerkan Caraena
AP 6:8 [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:07

L'humaine était perdues par les croyances que sa race possédait. Incapable de s'en défaire entièrement et devant tout rattacher à celles-ci. Les religions créées par les mortels n'étaient après tout que chimères afin d'expliquer ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Elles n'étaient que la preuve de leur propre ignorance. Il espérait que tout être ayant un minimum d'éveil, même parmi leur race aussi inférieure soit-elle, en serait conscient. Mais peut être était ce son sommeil qui l'empêchait d'ouvrir les yeux. Le Diable dont elle parlait n'existait pas, tout comme le Hueco Mundo n'était pas l'Enfer auxquels ils croyaient. Le véritable Enfer était après tout bien différent. Mystérieux y compris pour eux.
Cependant, elle même ne semblait pas partager cette religion. Cela donc d'autant plus étonnant qu'elle s'y rapporte pour tenter de trouver une explication à ce qu'elle avait devant elle. Fou-Lu pourrait très bien lui donner un cours complet de théologie, mais il n'avait ni l'envie, ni le temps pour ça. Il devrait donc s'en tenir à la version courte.
    >> Mon monde n'est pas l'Enfer, mais le Hueco Mundo. L'Enfer existe bien, mais même moi je ne le connais. Celui m'ayant exilé n'est donc pas le Diable, dont je ne peux assurer l'existence, mais un être de la même espèce que moi. Puissant et se prenant pour un Roi, mais bien loin de toute incarnation diabolique. Il n'est qu'un chat quelque peu dangereux.
Oui, il s'agissait d'une façon de décrire Grimmjow. Une panthère possédant une grande ambition, et une force lui permettant de la remplir. D'ailleurs, malgré tout le mépris que le Dragon avait pour celui-ci, il devait bien reconnaître que cette force lui avait permis d'aller plus loin que lui-même dans le monde où il avait vécu si longtemps, et ce bien plus vite. Cela ne lui plaisait guère, mais il était bien obligé de reconnaître les mérites de ses ennemis lorsqu'ils en avaient.
Cependant, l'Empereur se désintéressa bien vite de l'aspect religieux de la conversation et esquissa un sourire à la suite des paroles de la femme en armure. Un sourire ironique puisqu'il considérait ses paroles comme une insulte. Elle le sous-estimait pour le prendre pour un quelconque descendant de ses anciens adversaires, bien que l'Arrancar chinois avait maintenant la réponse concernant sa connaissance de son langage.
    >> Je ne sais pas de quelle époque tu viens, mais je doute être de leur progéniture ou bien l'un d'eux. Je leur suis même forcément bien plus anciens. Mes seuls ennemis étaient de la même espèce que moi.
    De mon vivant, j'ai fondé un Empire étant par la suite devenu la Chine. Mais ceux que tu as affronté ne sont pas mon héritage direct. J'ai été trahis, assassiné par ma propre famille qui a fait sienne tout ce que j'ai fondé. Je fus ainsi forcé d'être le témoin du gaspillage de mon héritage.
Il avait certes observé l'évolution de son Empire à travers les âges, vu ses hauts comme ses bas. Si, à certaines époques, il en avait été fier, bien souvent il n'avait que mépris pour ce qu'il voyait. Rien n'était digne de son œuvre. Dans le cas contraire, le monde entier parlerait sa langue. Mais, pour se faire, il fallait un chef, un véritable conquérant. Et aucun n'avait réussi à arriver ne serait ce qu'à sa cheville.
    >> Ceux que tu as tué ne sont donc pas mon peuple mais le résultat de sa déchéance. Il serait donc mal avisé de me comparer à eux.
    Cependant, je pourrai comprendre que ma langue te suffise à n'avoir que mépris envers moi. Cela serait idiot, mais compréhensible. A toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Yachka
AP 6:8 [Fou-Lu] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:58

Faire un choix. Tout au long de son interminable existence Yachka s’était retrouvée à maintes reprises face au Choix. Une route pavée d’intentions inavouables, se scindant en autant de ramifications que le lui permettait sa raison profonde. Ainsi le tronc unique de son adolescence laissait aujourd’hui place à une gigantesque et sinistre forêt faite d’arbres aux branches mortes ou tordues, un refuge dans lequel son esprit s’enfonçait une fois l’ombre du doute tapissant son âme à jamais torturée. Qu’on lui demande, sous le ton implicite de la menace, de prendre une décision en rapport avec un futur relationnel entre eux lui arracha un franc sourire teinté de moquerie. Que ce spectre arrogant soit ou non le fondateur d’un empire qui lui aura valu la perte de son mari et de peu la sienne ne posait pas réellement problème vu sa situation. Parcourir les siècles sans finir sur un bûcher demande une certaine maîtrise dans le domaine de la furtivité et de la fourberie. Faire profil bas lui permettrait sans doute d’en apprendre davantage sur l’ennemi avant d’empaler son cœur au moment même où on le lui offrirait comme gage de confiance. L’histoire de sa vie.


- Je ne saurais affirmer qui de ton peuple ou de celui des autres mondes est le plus à même de recueillir ma sympathie. Je compte pourtant bien faire un choix, empereur déchu.


L’heure n’était plus aux bavardages. Dès les premiers effluves de sa brume le destin plaça habilement ce pion en travers de sa route. Dès le premier regard porté sur ce monde infecte aux allures de contre utopie une âme errante se glissa au cœur du paysage, chantonnant avec un air de vérité universelle des propos encore plus étranges que ceux sculptés pour toujours dans la Foi. Plus crédibles et redoutables que dans n’importe quel texte religieux, ces spectres guerriers ne s’imposaient sous les yeux de n’importe qui. De quoi en conclure que Yachka n’appartient plus la race humaine depuis sa plus tendre enfance, depuis ce jour où la vie quitta son corps souillé. Le jour où l’enfant devint Dieu. Et où Dieu devint Diable.

Ainsi le démon prit bonne note des informations généreusement offertes, consciente également du fait qu’elles ne constitueraient une vérité qu’aux yeux de son interlocuteur. Du moins, le temps qu’elle se donne les moyens d’y apporter son témoignage ou les recoupe avec d’autres glanées sur ses prochaines victimes. Ce qui lui rappela son besoin grandissant de combler le vide des siècles et se repaître d’âmes innocentes. Un organisme tel que le sien se doit de combler un manque infini, d’autant plus qu’il avait dû se contenter du minimum pendant des lustres. Yachka matérialisa donc finalement sa monture, réajusta son heaume et chevaucha la bête avant de tourner bride une dernière fois vers son interlocuteur neutre.


- Rappelez-vous ce jour, Empereur, car il marquera bientôt l’Histoire. Anu-Dara n’est plus, mais sa flamme renaîtra bientôt et consumera le monde. Mon choix, est que vous en soyez témoin.


Et de disparaître dans un épais nuage émeraude. Comme s’il ne s’agissait que d’un rêve, ou plutôt d’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AP 6:8 [Fou-Lu]   AP 6:8 [Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AP 6:8 [Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-