AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:34

J'adore les Ours!


Pourquoi ce titre demandez-vous? Eh bien vous le saurez bien assez tôt je pense. Bref, cela n'était pas le moment de déjà parler de cela... Oui, pour le moment il était question de ce qu'avait fait Karot avant de rencontrer cet homme à tête d'ours. Oui, car il avait bien fait quelque chose, comme tous les autres jours auparavant. Il s'occupait en ce moment de la paperasse de la 11ème Division, c'était son quotidien après tout... Il y avait pas mal de paperasse aujourd'hui, chose qui n'était pas forcément étonnant après tout ce qu'il s'était passé au bal, oui car cela avait des conséquences encore maintenant. Les communications entre ceux de la 11ème et de la 9ème Division étaient devenues communes, enfin au niveau des rapports et de toute la paperasse. Pour ce qui était des discussions de vive voix, c'était une autre histoire, rien avait changé, peut-être même que certaines choses avaient empiré depuis. Enfin, c'était dur de faire pire qu'auparavant de toute façon et ce n'était pas comme si Karot en avait grand chose à faire. Bien entendu, il ne pouvait pas simplement faire comme si de rien était et que cela ne le concernait pas mais, disons qu'il faisait au mieux pour vivre simplement sans se prendre la tête avec les embrouilles qu'il pouvait y avoir entre les différentes Divisions. Il n'oubliait cependant pas ses devoirs.

Passons, il y avait autre chose d'encore plus important que tout cela, son entraînement mais il l'avait déjà fini depuis quelques temps maintenant. Et oui, c'était le matin et les fins d'après-midi qui étaient consacrés à ses entraînements, à condition qu'il ne rencontre pas quelqu'un d'intéressant entre temps, chose qui pouvait aisément changer la donne car, si le jeune Shinigami de la 11ème Division nourrissait une véritable passions pour l'entraînement, il préférait de loin le contact avec d'autres personnes, cela lui venait sans conteste de sa très forte sociabilité... Enfin bref, il en avait presque fini avec la paperasse et, même s'il ne trouvait pas cela trop dérangeant de la faire, c'était le genre de choses qui faisaient du bien une fois que ça s'arrêtait. Qu'allait-il bien pouvoir faire après? Autant le dire clairement, pour le moment le jeune homme n'en avait tout simplement aucune idée... Peut-être se balader et se laisser simplement porter par son instinct pour voir jusqu'où cela allait le mener, il faisait souvent des rencontres intéressantes quand il laissait faire son instinct après tout. Et voilà, plus que quelques rapports et le tout était joué... Trois, allez on y était presque... Deux, allez allez courage... Le dernier, allez! Et finalement, la libération! Enfin comme vous dîtes.

Karot pouvait maintenant sortir et vaquer à ses occupations, il ne savait pas encore quoi faire comme vous l'aurez sans doute compris mais cela n'était pas véritablement un problème en soi.. Le jeune homme s'en moquait de toute façon, il allait voir comment allait se dérouler la suite de la journée et au bout d'un moment il trouverait bien quelque chose à faire... Et puis au pire il rentrerait tout simplement s'entraîner et manger et tout le reste, comme à son habitude. Et puis, il avait fini son travail et c'était déjà bien ne trouvez-vous pas? Il venait de sortir du Quartier Général de la 11ème Division et il se dirigeait désormais un peu au hasard, se laissant porter par son instinct comme il le faisait si souvent. Au bout d'un moment, il finit par arriver non loin du Quartier Général de la Division des Nécromancien... Une Division bien étrange si vous vouliez l'avis du jeune Shinigami... Mais ce n'était aucunement négatif, Karot aimait bien tout ce qui était bizarre aussi bizarre cela puisse-t-il paraître... Alors, lorsqu'il vit ce Shinigami avec une tête d'Ours! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce jeune homme était excité! Il s'approcha en souriant de cet homme et le regarda droit... Dans les yeux? Non dans le masque fallait-il plutôt dire.


"Hey! J'adore ton masque! Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division. Vous êtes le Vice-Capitaine des Nécromanciens non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:24

Whilelm contemplait le ciel azuré, allongé sur le plancher de ses quartiers. Sa tête masquée reposait sur ses bras joints. Ses jambes, quand à elles, étaient négligemment étalées par terre. Les nuages dérivaient dans la voûté céleste, comme happés par un trou noir, que nul ne pouvait voir. Certains étaient d'une forme des plus banales, d'autres paraissaient difformes, mais si on y regardait de plus près, on pouvait distinguer des formes plus étonnantes les unes que les autres. Whilelm ferma les yeux, et abandonna sa conscience à ses autres sens. Il entendait le bruit lointain des pas des soldats, qui déambulaient dans les couloirs, chargés de papiers, ou portant un message. Le parquet grinçait agréablement sous le poids des militaires, répercutant son doux craquement jusqu'aux oreilles de Whilelm, résonnant agréablement dans ses tympans, avant de se dissiper. Whilelm entendait également le doux bruissement du vent, qui se faufilait dans les feuilles des cerisiers avec son habituelle finesse. Les carillons qu'il avait attachés devant ses quartiers diffusaient dans l'atmosphère leur tintement. Whilelm, faisant certaines fois preuve de synesthésie, assimilait cet agréable éclat sonore à de l'or pur. Certains oiseaux dispersaient leur chant mélodieux dans le vent, venant apporter une dernière touche de poésie à ce merveilleux spectacle sonore.

Une odeur sucrée arrivait jusqu'aux narines de Whilelm, venant délicatement chatouiller son nez. Le nécromancien associa cette senteur aux fleurs de cerisiers, qui venaient d'éclore. La floraison avait donné lieu à des festivités d'une ardeur peu commune. Beaucoup de soldats s'étaient rassemblés au pied des nombreux cerisiers du Seireitei pour festoyer le plus possible. Les fêtes avaient occasionné un brouhaha qui avait très vite énervé Whilelm. Il s'était donc réfugié à l'écart des autres, au pied des arbres de sa Division, seul.

Whilelm rouvrit les yeux. Il avait maintenant envie de marcher. Il sentait des fourmis grimper le long de ses jambes, et prendre d'assaut ses bras. Il remua donc ses membres avec vigueur, pour se débarrasser des insectes imaginaires, avant de se relever. Il sortit d'un pas las de ses quartiers, pour se diriger vers l'extérieur. Les quelques soldats qu'il croisait sur son chemin le saluait respectueusement, alors qu'il se contentait de leur donner un bague signe de tête. La politesse n'avait jamais été son affaire, et il sentait que ce ne serait pas aujourd'hui qu'il s'y mettrait. Il parcourut les nombreux couloirs sue comportait sa Division, passant sans émotions à côté des petits jardins fleuris, qui donnaient une touche de verdure à l'établissement. Il les connaissait maintenant depuis des années, et leur beauté ne le touchait plus comme au premier jour. Il arriva bientôt à la fin des mornes corridors, débouchant sur les rues animées du Seireitei. Il descendit les quelques marches qui le séparaient de la chaussée. Il avait à peine posé le pied à terre, qu'un blondinet, dont la coiffure laissait penser qu'il était plus que narcissique, vint l'apostropher :

"Hey! J'adore ton masque! Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division. Vous êtes le Vice-Capitaine des Nécromanciens non?"

Whilelm reconnut en effet le badge des vice-capitaines. Il fixa son regard sur celui de son interlocuteur. Le blond semblait être une personne sociale, sociable, et assidue dans son travail. Quelqu'un de sérieux, qui se consacrait aux tâches essentielles, avant de sortir pour se faire de nouveaux amis. Sans doute le genre de personne qui aimait faire la fête, et s'amuser bruyamment au milieux de ses camarades avinés. Tout à fait le genre de personnes que Whilelm ne supportait pas. Par politesse, bien que ce ne soit pas son fort, il lui adressa tout de même un signe de tête, avant de tourner à gauche, se fondant dans la masse humaine.

Whilelm déambulait dans la bambouseraie de la deuxième Division. Il avait ses entrées dans les quartiers des assassins, sa popularité lorsqu'il était étudiant l'ayant bien aidé. Cette forêt de bambous était un lieu qu'il lui plaisait de visiter, encore et encore, sans jamais s'en lasser. A chaque fois, il découvrait un nouveau recoin, une nouvelle cachette où se tapir, pour passer le temps, au milieu des géants végétaux. Whilelm s'arrêta au milieu d'une clairière. Il profita de la lumière du soleil qui venait éclairer son masque. Il ferma les yeux, ouvrant de nouveau ses sens au monde extérieur. Mais il les rouvrit aussitôt, alerté par un craquement derrière lui. Il se retourna lentement, et fixa le perturbateur. Le Vice-Capitaine de la Onzième Division, Ryu Carotte, d'après ce qu'il avait compris, le regardait d'un air mal à l'aise. Intérieurement, Whilelm se dit :

« Mon Dieu, nous avons des ennuis ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:48

Bizarre Bizarre!


Alors, même si cet homme bizarre et trop cool à la fois avait un masque à la place de sa tête, ou plutôt un masque qui recouvrait sa tête, Karot se dit qu'il serait peut-être utile de faire une analyse physique rapide de ce dernier avant que celui-ci ne disparaisse. Alors... Pour commencer, son masque était intégral et cachait donc tout son visage. Ensuite, comme déjà dit précédemment, c'était un masque qui représentait un ours, chose qui était trop cool du point de vue du jeune homme vous l'aurez bien compris. Les yeux de ce masque étaient des plus écarquillés et les dents de ce dernier étaient assez... Immenses? C'était un peu ours flippant là tout de même mais cela restait quand même trop cool pour le Vice-Capitaine de la 11ème Division. Il y avait aussi un museau tout rond et tout noir, seule chose qui ne faisait pas flipper pour le moment. Mais surtout, le masque était recouvert d'un tissu à carreaux marrons. Mais pour parler d'autre chose que son masque, on pouvait considérer que cet homme était d'une corpulence plutôt moyenne, Karot pouvait cependant constater que les bras de l'homme qu'il analysait étant plutôt fins. Autant dire que ce n'était pas vraiment le genre de Shinigami qu'on pouvait prétendre croiser tous les jours, plutôt cool encore une fois, mais bizarre aussi.

Cet homme était cependant vraiment peu sociable de toute évidence, ou peut-être était-ce Karot qui n'était pas du tout intéressant, mais le fait était qu'il lui avait à peine adresser un signe de tête pour lui dire bonjour avant de se casser en tournant à gauche se fondant dans la masse humaine qu'il y avait au sein du Seireitei. Comment pouvait-on être aussi peu sociable, peut-être que c'était son masque d'ours qui l'irritait ou le fait de voir une belle gueule qui l'énervait? Ou peut-être tout simplement qu'il était bizarre comme beaucoup de nécromanciens, il fallait bien se l'avouer. Mais bon, on ne pouvait pas réellement se permettre de juger quelqu'un aussi facilement. Mais il avait fait une grosse erreur s'il pensait que cela allait repousser le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division ou quelque chose du genre, bien au contraire! Il était d'autant plus curieux désormais, curieux de savoir quelle personnalité se cachait derrière ce masque à défaut de pouvoir avoir un visage en face de lui. Il fallait dire que Karot était aussi bizarre et que les choses originales ou différentes l'attiraient plus qu'autre chose. Il était d'une nature curieuse et il ne lâchait pas l'affaire lorsqu'il voulait quelque chose, avantage et défaut à la fois, il s'en foutait c'était un trait de caractère qu'il affectionnait assez.

Karot entreprit donc de suivre cet homme au masque d'Ours. Il passa d'abord par la Division de Noboru, eh bien que faisait-il ici? Peut-être avait-il des connaissances ici ou quelque chose du genre? Passons ce n'était pas important, pour le moment il était toujours en mouvement ce qui signifiait qu'il n'allait pas rester en ces lieux, Karot réfléchirait donc plus tard à ce qu'il pouvait bien faire dans les quartiers de la deuxième Division, s'il trouvait la réflexion assez intéressante d'ailleurs. Karot pouvait lui aussi se balader un peu à ses aises du fait qu'il s'entendait plutôt bien avec Noboru mais bref. Il était maintenant dans la forêt de bambous qu'il y avait au sein de la deuxième Division, hum un lieu bien calme... Peut-être était-il un mec genre solitaire? Bref, Karot le suivit jusqu'au milieu d 'une clairière et il se dit qu'il était maintenant temps de faire témoignage de sa présence. Il marcha sur un bout de bois qui craqua et l'homme ours se retourna lentement en fixant Karot de ses yeux étranges. Mal à l'aise? Karot était toujours à l'aise, disons simplement que sa curiosité mélangée à sa surprise et pleins de trucs du genre faisaient qu'il ne savait plus trop quoi penser. Cependant, il avait toujours son grand sourire tandis qu'il regardait l'homme ours.


"Veuillez m'excuser mais cela vous dérangerait-il de me répondre au moins? Passons, je pourrai savoir comment vous vous nommez homme à tête d'ours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:15

"Veuillez m'excuser mais cela vous dérangerait-il de me répondre au moins? Passons, je pourrai savoir comment vous vous nommez homme à tête d'ours?"

Whilelm considéra de nouveau l'homme qui lui parlait, mais plus attentivement cette fois-ci. De toute évidence, c'était un « social », et un « sociable ». Une tignasse blonde recouvrait tout le dessus de son crâne, et retombait, nouée en une queue de cheval, sur son dos. Pour parfaire ce portrait, ses yeux renvoyaient une lumière teintée de bleue. Pour Whilelm, c'était le parfait stéréotype. Il sentait déjà qu'il n'allait pas l'apprécier. Néanmoins, par pure courtoisie, il répondit à sa question.

« Je suis le Lieutenant de la Division des Nécromanciens, je m'appelle Whilelm Kruger, vice-capitaine Karot. »

Bien sûr, Whilelm savait à qui il s'adressait. Tout le monde connaissait le lieutenant de la Onzième Division, l'assidu travailleur, Ryuu Karot. Il était une figure de proue pour tous les soldats de sa Division. Son nom était connu jusqu'aux écartés quartiers de la Division des Nécromanciens. Il avait acquis une réputation de célébrité au sein du Seireitei. Néanmoins, si Whilelm connaissait en effet son nom, il ne l'avait jamais vu. En même temps, il n'avait pas vraiment cherché à le rencontrer. Il aurait bien voulu s'échapper, et se tirer de cette situation, plus que désagréable pour lui. Mais il savait que le vice-capitaine le suivrait, partout où il irait, comme il l'avait fait jusqu'ici. Il soupira légèrement sous son masque. Cet après-midi s'annonçait … longue.

Whilelm s'assit sur le sol recouvert de feuilles. Le soleil baignait son corps de ses rayons dorés. La chaleur s'infiltrait sous son masque, et il ne tarda pas à sentir des gouttes de transpiration perler sur son cuir chevelu. Il engagea la conversation.

« Asseyez-vous, vous serez plus à l'aise, lieutenant Karot. »

Ce dernier se baissa, et s'assit également, mais à l'ombre. Était-ce une forme de provocation ? Whilelm chassa cette pensée paranoïaque de son esprit. Il ne devait pas partir sur un ton négatif, ou la situation n'avancerait pas. Les deux hommes restèrent un moment à se dévisager. La situation commençait à devenir gênante. Whilelm avait de plus en plus envie de s'en aller. En plus, le soleil semblait le provoquer. La chaleur s'intensifiait avec une rapidité folle. Bientôt, des flots de transpiration couleraient du casque de Whilelm. Sa respiration devenait de plus en plus pénible. Il devait s'en aller. Ce n'était plus une question de situation. Alors que Karot allait entamer une phrase, il leva la main pour lui signifier de s'arrêter, et lui dit :

« Venez, je vais nous conduire dans un endroit plus … agréable. »

Whilelm se leva, et partit dans une direction au hasard, à coup de Shunpos. Il savait que l'autre le suivait. L'ombre de la bambouseraie recouvrait de nouveau le corps de Whilelm, lui procurant une agréable sensation de fraîcheur, qui contrastait, pour son plus grand bonheur, avec l'aridité sous son masque. Whilelm ne savait pas où il allait, ni même dans quelle direction. Mais ce n'était pas un problème. L'improvisation, c'était son truc. Toute sa vie, et même toute sa mort, il avait improvisé. Son existence n'était que le résultat des improvisations qui avaient fait de ses choix ce qu'ils étaient. Il était temps de faire de nouveau preuve de cette réflexion rapide dont il était capable. Il se dirigea vers sa gauche, disparaissant derrière une épaisse masse de bambous. Il poursuivit sa course sur une petite dizaine de mètres, avant de se rendre compte qu'il était seul. Aucun bruit ne signalait la présence du lieutenant des la Onzième Division. Whilelm jura sous son masque. Son désir de parler avec le Lieutenant s'était transformé en ce qui ressemblait à une fuite. D'un autre côté, si Whilelm avait réussi à semer le blondinet, c'était sans doute qu'il n'était pas très rapide. De toute façon, il devait le retrouver. Sous son masque, il marmonna un vague :

« C'est la lute finale ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:55

Un Endroit Plus Agréable Hein?


L'homme à tête d'Ours finit par répondre à la question du jeune homme qu'était Karot pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Cet homme à tête d'Ours s'était lui-même présenté comme étant le Lieutenant de la Division des Nécromanciens comme Karot l'avait justement deviné par le passé. Pour ce qui était du prénom et du nom de ce dernier, le jeune homme devait avouer que c'était une révélation pour ce dernier... Whilelm Kruger hein? Un nom des plus originaux, un nom qui n'était pas japonais de toute évidence ce qui signifiait sans doute qu'avant de mourir cet homme n'était pas un japonais ni quoi que ce soit de ce genre... Enfin il était peut-être directement né à la Soul Society? Quoi que, cela n'avait aucune importance en réalité. Le jeune homme avait un homme avait un nom parfaitement japonais comme tous les autres de sa famille car un de leurs ancêtres avait été humain avant de mourir et de devenir Shinigami ou un truc du genre... Karot ne connaissait pas tous les détails pour vous dire la vérité... L'histoire de sa famille était tellement compliquée après tout, et puis ce n'était pas vraiment ce qui était intéressant pour le moment. Le Vice-Capitaine de la 11ème Division venait de rencontrer un homme à tête d'ours et ça, c'était intéressant!

Karot put capter comme un soupir mais peut-être était-ce le vent qui avait soufflé l'une de ses nombreuses brises? Qu'importe, Whilelm s'était assis sur le sol qui était actuellement recouvert de feuilles. Le soleil tapait fort et se mettre au soleil n'était pas forcément une bonne idée à l'humble avis de Karot. Du coup, lorsque son interlocuteur l'invita à s'asseoir afin qu'il soit plus à l'aise, ce dernier s'exécuta avec grand plaisir mais préféra s'asseoir à l'ombre. Il ne voulait pas chopper une insolation ou une autre connerie du genre. Bah ouais les Shinigami aussi ça pouvait attraper des insolations vous croyiez quoi? En plus, même à l'ombre, Karot pouvait ressentir l'intense chaleur qui régnait actuellement dans la forêt de bambous, c'était le genre de trucs qui était bien lorsqu'on pouvait sauter dans un lac, idée qui passa d'ailleurs dans l'esprit de Karot vous l'aurez sans doute deviné, mais ce n'était pas le genre de temps qui faisait du bien lorsqu'on était en uniforme et en plein soleil. Enfin bref, on ne pouvait pas se plaindre de tout ce qui arrivait, c'était toujours mieux que lorsqu'il pleuvait, ça rendait le terrain boueux et c'était difficile de s'entraîner... Comment ça Karot en revenait toujours à l'entraînement? C'était normal! Bref, il y avait un silence assez pesant là...

D'ailleurs le silence qui régnait était aussi pesant que le soleil l'était, Karot entendit que la respiration de l'homme à tête d'ours semblait devenir de plus en plus difficile pour lui, sans doute qu'il avait hyper chaud sous son masque bizarre, chose qui était sans doute plutôt compréhensible. Le jeune homme était sur le point de parler lorsqu'il fut coupé par un signe de main de Whilelm qui lui annonça qu'il allait l'emmener dans un endroit plus agréable... Cela signifiait sans doute un peu plus frais ou quelque chose du genre, passons... Karot acquiesça, il verrait bien une fois sur place. Ce fut donc à coup de Shunpos que Karot dut suivre ce Shinigami de la Division des Nécromanciens, heureusement qu'il pouvait tout de même un peu suivre. L'homme à tête d'ours n'était pas beaucoup plus rapide que lui alors il lui suffisait simplement de suivre. Whilelm finit par disparaître derrière une masse de bambous ce qui fit que Karot le perdit quelques secondes de vue. Karot s'était en plus arrêté pour regarder un truc, il finit par rejoindre le Shinigami Nécromancien avec un sourire tandis que celui-ci semblait s'être arrêté pour l'attendre. Ah, il était plus ouvert à la discussion et au contact que Karot ne le pensait en premier lieu, voilà qui était plutôt cool.


"Désolé je vérifiais un petit truc. Il fait déjà meilleur ici. Ca fait longtemps que vous êtes Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens? Peut-être voulez-vous continuer à marcher pendant que nous parlons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:08

Whilelm racontait son histoire au blondinet, tout en continuant à marcher. Finalement, converser avec lui n'était pas désagréable. Au contraire, Whilelm avait presque l'impression de s'être fait un … ami.

« Voilà. Ca fait donc un certain bout de temps que je suis vice-capitaine. J'ai toujours su que j'avais des prédispositions pour les sortilèges. La magie, c'est une science intéressante, pour la simple raison qu'elle est magique. Le plus géant des paradoxes ... »

Whilelm et son compagnon déambulaient à travers les bambous depuis plus d'une heure, Whilelm racontant sa vie, Karot l'écoutant. Whilelm ne s'était pas encore rendu compte qu'il monopolisait la parole. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu parler de sa vie ainsi à quelqu'un, qu'il avait été emporté par son élan. Des passages de sa vie s’entremêlaient avec des phrases « philosophiques », qu'il avait lui-même inventées. C'était un joyeux méli-mélo de paroles. Karot, loin d'être ennuyé par les récits de Whilelm, l'écoutait, semblant s'abreuver de ses paroles. Le Vice-Capitaine semblait se réjouir d'en apprendre autant sur Whilelm. Il y avait de quoi. Le Vice-Capitaine Nécromancien n'était pas le genre de personne à déballer sa vie au premier passant. L'entendre ainsi parler de ses souvenirs était une aubaine pour le Lieutenant de la Onzième. En plus, Whilelm était loin d'être stupide, et il avait amassé des connaissances, le long de sa vie, que certains jalouseraient facilement.

« Voilà comment j'ai réduit à néant le commerce de pastèques d'un district. Vous savez, ce genre de personnes ne m'inspire pas confiance. J'ai appris à me méfier des commerçants depuis ce jour. La plupart sont des charlatans, prêts à vous … »

Whilelm s'interrompit brusquement. Le feuillage des bambous, devant eux, venait de bruisser très légèrement. Sans doute était-ce un soldat de la Deuxième qui se promenait, mais Whilelm voulait en avoir le cœur net. Il demanda calmement :

« Qui est là ? »

Pas de réponse. Il ne répéta pas son interrogation. Il savait pertinemment quelle sorte d'âme se cachait derrière le rideau de feuillages.

Whilelm plaça sa main droite devant lui, prêt à lancer un sortilège au moindre mouvement. Il n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir que son compagnon était lui aussi prêt à combattre. Il était néanmoins étonnant qu'une telle créature ai pu s'infiltrer dans les quartiers de la Deuxième Division. Whilelm savait la surveillance du Seireitei très stricte, et celle des quartiers de la Deuxième encore plus rapprochée. Qu'un monstre comme celui-là ai pu entrer dans la bambouseraie relevait de l'exploit. Comment avait-il pu bien faire ? Whilelm n'eut pas le temps de réfléchir plus profondément à la question. Un bruissement de feuilles, puis un grand rugissement interrompirent ses pensées.

Le vent sifflait doucement entre les bambous. Le ciel était bleu. Un bleu très beau. Malheureusement, il fut bientôt teinté de rouge. Un rouge écarlate, qui faisait penser à la couleur du sang. Un combat avait lieu.

Whilelm fit un pas de côté quand la fumée provoquée par son sortilège l'atteignit. La boule de feu qu'il venait de tirer avait fait flamber instantanément une petite portion de la bambouseraie. Le capitaine de la Deuxième serai sans doute furieux contre lui. Enfin, Whilelm pourrait toujours reporter la faute sur les gardiens qui étaient censés empêcher ce genre de créature d'entrer dans le Seireitei. Lorsque la fumée se dissipa, Whilelm murmura pour lui-même :

« C'est vraiment pas cool ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:28

Quelle Surprise!


Karot fut réellement surpris de voir Whilelm aussi bavard à son égard... Comme il l'avait dit précédemment, il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce type était beaucoup plus ouvert qu'on aurait pu le penser à première vue. Il était même plutôt sympathique et Karot sentait bien que c'était le genre de type qu'il pouvait très facilement apprécier. La preuve en était qu'il commençait déjà à l'apprécier. Le Vice-Capitaine de la 11ème Division en apprit ainsi pas mal à propos de son nouvel ami qu'était Whilelm... Comme le fait qu'il était Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens depuis déjà quelques temps maintenant, cela signifiait qu'il n'était pas un petit nouveau comme l'était Karot au sein des gradés du Gotei 13. Bien sûr il y avait eu d'autres nouveaux gradés depuis sa promotion mais il n'en demeurait pas moins un nouveau... Il n'était même pas sûr que tout le monde le connaisse, quoi qu'il avait déjà rencontré tellement de monde et que les gens s'intéressaient tellement à la 11ème Division, pour la critiquer, qu'on connaissait sûrement au moins son nom. La magie était une science intéressante juste parce qu'elle était magique... Une façon de penser tellement particulière mais tellement vraie en même temps, cet homme était intéressant.

Tandis que Karot écoutait les histoires passionnantes de son ami, ils étaient en train de marcher à travers la forêt de bambous... Pour tout vous dire, cela devait bien faire une heure au moins qu'ils étaient ainsi en train de converser, ou plutôt que le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division écoutait avec beaucoup d'intérêt son interlocuteur. Sincèrement, même s'il se répétait, aux premiers abords il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait être aussi proche de cet homme à tête d'ours et en apprendre autant sur lui en si peu de temps. Les apparences étaient, encore une fois, tellement trompeuses quand on avait des préjugés ou qu'on jugeait simplement trop vite, heureusement que Karot n'était pas comme cela, il aurait perdu une bien belle rencontre sinon. De plus Whilelm avait beaucoup de connaissances, ce qui surprit Karot, non pas parce qu'il le prenait pour un imbécile à la base, mais simplement parce qu'il était étonné qu'une personne puisse avoir eu autant d'expériences différentes. Que ce soit le fait qu'il aie réduit à néant un commerce de pastèques ou d'autres choses de ce genre, tout intéressait Karot qui en avait presque des étoiles dans les yeux... Cependant, son ami et collègue fut coupé par un bruit très léger de bruissement. Ils eurent beau demandé qui était là, aucune réponse, comme c'était étrange...

Cela ne pouvait tout de même pas être... Il semblait bien que si, Karot se mit alors en position de combat tandis que Whilelm semblait être prêt à lancer un sortilège ou quelque chose du genre si cela était nécessaire. Mais comment cette chose avait-elle pu se retrouver au sein même de la Soul Society... La surveillance au sein du Seireitei était pourtant des plus stricts sur ce genre de choses... C'était vraiment étrange je vous assure! Bruissement, rugissement, attaque, sortilège... Voilà ce qui s'était passé en résumé... La créature avait rugi pour fondu sur les deux jeunes Shinigami, Whilelm avait alors utilisé un sortilège en direction de cette dernière, une boule de feu pour être plus précis et si cela vous intéresse. Ils étaient dans un endroit hautement inflammables donc inutile de vous préciser que cela avait fait pas mal de dégâts, si? Cela avait-il suffit? De toute évidence, la créature était affaiblie mais pas assez pour ne pas vouloir attaquer les Shinigami... Vaine tentative, Karot fondit et utiliser tout simplement un coup d'estoc rapide enchaîné avec un coup de taille, coup qui formait une croix et qui mit hors d'état de nuire la créature, techniquement tout du moins. Karot se retourna alors avec son ennemi et avec un grand sourire et un signe de victoire lui dit.


"Yeah, Victoire! Je suis cependant assez étonné que ce genre de créatures aie pu entré en ces lieux. Pensez-vous que cela devrait être signalé au Commandant Capitaine? Mais pour le moment continuons à parler voulez-vous?"

En espérant que la créature soit vraiment hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:53

Whilelm était beaucoup moins bavard. L'attaque de la créature l'avait quelque peu … refroidi. Il songeait surtout à la façon qu'elle avait pu utiliser pour pénétrer dans l'enceinte du Seireitei. Cette intrusion devait parvenir aux oreilles du Capitaine Commandant. Si cette chose avait pu pénétrer le système de surveillance du Seireitei, d'autres le feraient, si ce n'était pas déjà le cas. Whilelm reprit sa marche, silencieux. Ses pensées n'abondaient plus vers son passé. Il ne pensait plus qu'à l'intrusion de la créature. Distraitement, il passa à côté de son corps, brûlé en de nombreux endroits. Il effleura distraitement ce qu'on pouvait appeler « visage » de cette immondice. Ce vague contact anima le monstre de convulsions, qui le firent paraître plus dangereux qu'avant. Whilelm ne lui prêtait toujours pas attention, perdu dans ses pensées. La créature ouvrit les yeux brusquement. Ses pupilles noires, ressortant vivement sur le fond rouge de ses yeux, tournèrent rapidement dans les orbites, avant de s'immobiliser, regardant droit devant. Si Whilelm n'avait pas remarqué le soudain éveil de la créature, Karot, lui, avait de nouveau dégainé son sabre, et semblait prêt au combat. Le monstre se leva brusquement, et asséna un violent coup de griffes à Ryuu, qui para l'attaque de sa lame. Whilelm parut alors avoir une illumination. Sans se retourner, il dit :

« Je pense avoir trouvé comment ce monstre est parvenu jusqu'à nous ! »

N'entendant pas de réponse, mais plutôt le bruit du fer d'un sabre, il se retourna. Il ne fut pas vraiment surpris de découvrir Ryuu aux prises avec le monstre. Il savait que le Vice-Capitaine de la Onzième Division aurait facilement pu éliminer la bête, mais il en avait besoin vivant. Il savait ce qu'il avait à faire. D'un Shunpo, il se retrouva sur l'épaule géante du monstre. Ce dernier tourna la tête vers lui, acte qui aurait normalement du briser son cou, mais qui ne sembla pas le gêner le moins du monde. Le monstre leva sa patte qui n'était pas occupée à combattre avec Ryuu, et lança un violent coup de griffe vers Whilelm. Ses membres agissaient comme s'ils dépendaient chacun d'une structure différente. Whilelm n'eut pas besoin de parer l'attaque. Il posa sa main sur la fourrure de l'animal, et prononça d'une voix calme :

« Bakudo no 61 : Rikujokoro. »

Immédiatement, six pointes lumineuses vinrent se ficher au niveau du buste de la bête, l'immobilisant totalement. Les griffes acérées s'arrêtèrent à quelques centimètres de la tête de Whilelm. Ryuu put se dégager de sa joute. Il demanda à Whilelm :

« Pourquoi ne pas me l'avoir laissé ? J'aurais pu régler l'affaire tout seul.
-Désolé, répondit Whilelm, mais j'en ai besoin vivant. Je pense être en mesure de connaître la vraie nature de ce monstre, et surtout, savoir comment il a pu s'infiltrer au Seireitei. »

Sous le regard interrogatif de son interlocuteur, Whilelm s'expliqua :

« Regardez-le attentivement. N'y a-t-il pas un détail qui vous fait penser à quelque chose ? »

Ryuu ne paraissait pas comprendre. Whilelm poussa un léger soupir.

« Faut-il tout vous expliquer ? Regardez avec quoi il vous a attaqué. Des griffes. Je vous aide. Généralement, ce type d'animaux est beaucoup plus petit. »

Une étincelle passa dans le regard de Ryuu, montrant à Whilelm qu'il avait compris.

« Néanmoins, reprit le Nécromancien, quelque chose me chiffonne. Regardez, il ne porte pas de masque. Ça ne peut donc pas être un Hollow. Mais comment une créature comme celle-là a-t-elle pu se retrouver dans cette état ? »

A voir son compagnon, Whilelm comprit qu'il ne le savait pas plus que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:44

C'est Bizarre Tout Ca.


Comme on aurait pu très facilement s'y attendre, depuis que cette attaque avait eu lieu Whilelm était beaucoup moins bavard qu'il n'avait pu l'être durant les dernières heures, chose qui était bien dommage mais parfaitement compréhensible. Karot lui-même se demandait comme une telle créature avait pu pénétrer dans le Seireitei sans que personne ne soit apparemment au courant. Le jeune homme espérait que personne n'avait été blessé par cette créature et qu'ils étaient les premiers à être tombé sur cette dernière... Le contraire serait fort embêtant du point de vue de Karot pour tout vous dire. Passons, le monstre venait de tenter d'attaquer Karot avec une de ses griffes mais ce dernier avait très facilement paré l'attaque de ce dernier avec son propre Zanpakutoh. Il aurait pu le finir en un geste mais il se demandait pourquoi Whilelm réfléchissait ainsi, du coup il ne le tuait pas pour le moment bien qu'il aurait très facilement pu, et il y avait une autre raison. Il n'avait même pas encore enflammé son Zanpakutoh, c'était pour vous dire à quel point il n'utilisait pas sa puissance. Finalement, au terme de son moment de réflexion, l'ami de Karot dit qu'il pensait savoir comment ce monstre était parvenu jusqu'à eux... Karot ne pouvait pas répondre étant en plein combat mais il serait curieux de savoir cela.

Alors que Karot était en train de se battre avec l'immondice, le Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens utilisa un Shunpo pour se retrouver sur l'épaule géante de la créature étrange. La créature tenta ensuite d'attaquer Whilelm de sa griffe libre... Mais qu'est-ce qu'il faisait en fait? Il voulait se faire tuer ou quoi? Non, il avait sûrement une tactique, mais au pire Karot aurait très bien pu le finir tout seul, bien qu'il traînait un peu pour tenter de savoir ce que pouvait être exactement cette créature en réalité. Bref, Whilelm utilisa une technique de Bakudo, il voulait simplement entraver la bête? Ils n'auraient pas dû simplement la tuer et aller prévenir le Sotaicho? Encore une fois, l'homme avait sans doute ses raisons de faire cela mais elles demeuraient quelque peu obscures à l'esprit du jeune homme, il ne voyait pour ainsi dire pas du tout ce que pouvaient être ces raisons. Bon, autant dire que le combat était fini et Karot manifesta à Whilelm le fait qu'il aurait pu le finir tout seul en lui demandant même pourquoi il ne le lui avait pas laissé... Interrompre un homme de la 11ème Division en plein combat n'était pas très recommandé mais Karot n'allait pas tenter d'agresser quelqu'un pour cela, encore moins un ami. Il en aurait d'autres des combats, intéressants cette fois.

Quelque chose intriguait désormais Karot, Whilelm avait besoin de cette créature vivante? Pourquoi? Ah, il pensait être en mesure de connaître la vraie nature de cette immondice? Et en plus savoir comment il avait pu s'infiltrer à Soul Society? Eh bien... Autant dire que même s'il n'était pas son supérieur, Karot lui laissait carte blanche bien qu'il était un peu surpris et qu'il interrogeait quelque peu son ami du regard. Ce dernier lui dit de regarder attentivement la bête, il était vrai que c'était plus simple lorsqu'elle était immobile... Un détail qui était censé faire penser Karot à quelque chose de particulier? Là comme ça il ne voyait pas malheureusement... Des griffes? Beaucoup plus petit normalement? Ah! Il venait de comprendre, mais c'était encore plus bizarre alors! Comme le disait Whilelm, cette créature n'avait pas de masque, donc ce n'était pas un Hollow, peut-être un Arrancar, non il aurait au moins un bout de son masque ou quelque chose du genre, quoi que... Le jeune homme ne savait pas non plus comment une telle créature avait pu se retrouver dans cet état, c'était comme si quelqu'un l'avait jeté ici en ces lieux. Il se passait vraiment des choses bizarres en ce moment, cela en était presque inquiétant mais aussi un peu... Excitant.


"Eh bien, tout ce que je peux en dire c'est qu'on dirait que quelqu'un a jeté cette créature ici. Mais le fait qu'elle soit devenue comme ça est assez étrange en effet. Peut-être devrions-nous amener cette dernière à la 12ème Division, ils se sont spécialisés dans la recherche et les expériences en tout genre après tout, ils pourront peut-être nous aider à trouver quelques réponses, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:28

Whilelm et Ryuu marchaient maintenant vers les quartiers de la Douxième Division. Whilelm marchait derrière, tractant le monstre avec un « Hainawa ». La bête était retournée dans son coma. Il fallait juste éviter de la toucher. Elle traînait donc par terre ; à quelques mètres des deux Shinigamis. Whilelm pensait à qui aurait put faire ça. Y avait-il un ennemi de la Soul Society capable de créer des monstres pareils ? Whilelm devait résoudre ce mystère. Et il comptait bien sur le Vice-Capitaine Karot pour l'aider.

La petite troupe n'avait pas l'air très fin, dans les rues du Seireitei. Un homme à tête d'ours qui traînait derrière lui un gros monstre, accompagnés du Vice-Capitaine de la Onzième Division, qu'à présent tout le monde connaissait au sein des armées de la cour. Whilelm n'avait que faire des avis des autres sur lui. Sinon, vous pensez bien qu'il ne porterait pas de masque. Heureusement pour eux, les quartiers de la Douzième n'étaient pas trop loin. Ils marchaient en silence. Whilelm réfléchissait. Une nouvelle hypothèse avait germé dans son esprit. Peut être n'était-ce pas un ennemi de la Soul Society qui avait créé cette bête, mais bel et bien … Oui, c'était une hypothèse qui lui paraissait tout à fait probable. Le connaissant, et au vu de la réputation qu'il semblait vouloir conserver à tout prix … Oui, ce devait être ça …

Le petit groupe arriva assez rapidement devant les quartiers de la Douzième Division, et, par extension, les bureaux du BDT. Whilelm frappa simplement à la porte d'acier qui se dressait devant eux. Elles s'ouvrirent d'elles-même. La petite troupe entra sans attendre. Personne ne venant s'occuper d'eux, Whilelm dit alors à Ryuu :

« Bon, j'ai eu une nouvelle idée en cours de route.
-Pourquoi ne pas m'avoir mis au courant ?
-Vous le serez bien assez tôt, croyez-moi. Maintenant, il faudrait que vous portiez cette bête se faire analyser. Moi, je dois allez voir … quelqu'un.
-Bon … Mais prévenez-moi.
-Entendu. »

Sur ces mots, Whilelm confia le monstre à Ryuu, avant de se diriger vers un couloir sombre. Malgré la faible lueur qui éclairait le corridor, Whilelm savait parfaitement où il allait. Il tourna à gauche à la première intersection, avant de tourner à droite, puis à gauche ,et de nouveau à droite, ainsi de suite, avant d'arriver devant une porte à l'allure plus imposante que les précédentes. Whilelm poussa un léger soupir. Si il l'avait pu, il se serai volontiers empêché de subir cette rencontre. Certes, les deux hommes s'étaient déjà côtoyés par le passé, mais justement, là était la raison de l'ennui de Whilelm. Sa première rencontre avec cet homme lui avait laissait une impression qu'il n'avait pas vraiment envie de revivre. Malheureusement, il en était bien obligé.

Essayant de se rassurer lui-même, il frappa trois coups légers à la porte. Une voix lui répondit depuis l'intérieur :

« Entrez ! »

Whilelm inspira profondément, et poussa la porte. L'homme se tourna vers lui, ses yeux toujours aussi exorbités, son teint toujours aussi ... vert, son regard toujours aussi ahuri, et sa coiffure toujours aussi extravagante.

« Que fais-tu dans mon laboratoire ?
-J'ai à te parler, Wataru Yamashiro. »


Dernière édition par Whilelm Kruger le Dim 6 Oct - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Reiō
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:59

Whilelm... Je vais te demander de bien lire ce sujet ou encore celui-ci.
Il n'y a pas de Capitaine de la 12e Division actuellement. Et surtout pas Mayuri qui a déserté et s'est révélé être un ennemi de la Soul Society il y a peu. Je te conseille donc, assez fortement même, à bien te tenir au courant des différents sujets dans le Background, cela peut servir. D'autant plus si tu comptes faire intervenir un Capitaine.
Et je demande bien évidemment d'éditer ton RP ^^

Fou-Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:15

Encore Une Division Inconnue?


La direction actuelle des deux jeunes Shinigami? Enfin... Jeunes, c'était en tout cas le cas du jeune homme qu'était Karot, car il n'y avait pas à dire, il était plutôt jeune pour un Shinigami, il n'avait même pas encore dépassé les deux siècles, il en était même à quelques décennies de son second siècle d'ailleurs mais passons... Pour en revenir à la direction que suivaient actuellement les deux Vices-Capitaines et donc leur destination, c'était la 12ème Division qu'ils s'apprêtaient actuellement à rejoindre... Pourquoi? Eh bien, il suffisait de regarder la bête que Whilelm était en train de tirer grâce à un Kido pour avoir une réponse à cette question. Lorsqu'une bête sauvage vous attaquait et que vous ne saviez ni pourquoi ni d'où elle venait, il y avait de quoi se poser des questions... Encore plus quand cette dernière semblait être le produit de modifications génétiques car, si la créature ressemblait bel et bien à un certain animal, cet animal ne pouvait pas atteindre une telle taille de manière naturelle. Les deux jeunes hommes étaient donc en train de marcher dans les rues du Seireitei avec une bête des plus étranges derrière eux, et Whilelm qui avait une tête d'Ours et lui-même qui était avait une tête d'ange malgré le fait qu'il soit de la 11ème Division. Un schéma assez atypique pour tout dire, cela renforcerait l'idée générale que Karot était bizarre, enfin... Etait-ce une idée générale?

Bon, de toute façon, les quartiers de la 12ème Division ne se trouvaient pas très loin de l'endroit où ils étaient initialement donc ils n'avaient pas à se trimballer très longtemps ainsi dans les rues du Seireitei. Ce n'était pas vraiment comme si le jeune homme en avait quelque chose à faire de ce que les gens pouvaient bien penser de lui pour tout vous dire... Autant être franc, il était surtout de pressé de savoir de quoi il en retournait pour cette bête et si ceux de la Division Scientifique pourraient leur fournir des réponses ou si eux mêmes n'en avaient pas. Ils finirent donc par arriver dans les quartiers de la 12ème Division tandis que le jeune homme était en train de réfléchir à tout cela. La porte à laquelle Whilelm frappa s'ouvrir d'elle-même, comme par magie, mais c'était sand doute encore un de leur trucs scientifiques bien à eux et assez bizarre bien que très serviable. Enfin, pour le coup on ne pouvait pas vraiment dire que des portes qui s'ouvraient toutes seules était le summum de la bizarrerie, il y avait tout de même pire. Kruger annonça ensuite à Karot qu'il avait eu une nouvelle idée en cours de route... Le Vice-Capitaine de la 11ème Division lui demanda pourquoi il ne l'avait pas partagé avec lui, après tout il travaillait ensemble sur cette affaire non? Et puis, ils étaient amis, non? Enfin, Whilelm le rassura plus ou moins en lui disant qu'il saurait bien assez tôt et lui demanda d'aller faire analyser la bête...

Bon et bien, le jeune Shinigami qu'était Karot se retrouva donc seul car Whilelm était parti en direction d'il ne savait où mais... Ce n'était assurément pas l'endroit où il devait aller de toute façon. Il ne savait d'ailleurs pas où il devait aller... Heureusement qu'il y avait des Shinigami par-ci par-là qui étaient prêts à l'aider, enfin... C'était surtout leur infinie curiosité pour la bête que transportait le jeune homme qui les poussait à aider ce dernier. Je vous assure, le jeune homme avait l'impression d'être une sorte de phénomène de foire, bien qu'il savait que ce que regardaient tous ces scientifiques, c'était la bête... Vous voulez savoir quelque chose? Plus le jeune homme avançait vers l'endroit où il pourrait faire analyser cette bête, plus il y avait de personnes derrière lui... Oui, car tout le monde voulait savoir ce qu'était exactement cette bête, ils semblaient presque plus curieux que Karot... Mais ce n'était juste pas la même curiosité, celle du jeune homme était de la simple curiosité quand celle des scientifiques était pour l'amour de la science ou un truc du genre. Enfin bref, il finit par arriver au laboratoire où ils faisaient les analyses, il y avait quelqu'un et heureusement... Les autres scientifiques le suivaient toujours et ils s'étaient arrêtés en même temps que lui. Quand le scientifique en charge de ce lieu fut devant lui, Karot lui montra la bête avec un sourire.


“Bonjour, je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division. Je me baladais tout à l'heure avec un ami et je suis tombé sur ça... J'aimerais beaucoup savoir ce que c'est exactement, je vous demanderai donc de bien vouloir l'examiner dans les plus brefs délais.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:29


Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Whilelm patientait, assis sur une chaise en fer particulièrement inconfortable, dans un coin du laboratoire. Son hôte ne semblait pas disposé à écouter son histoire, trop occupé à travailler sur ce qui ressemblait à un robot. Whilelm, pour passer le temps, examina la pièce.

Le laboratoire n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Seuls quelques ordinateurs et d'autres outils de travail avaient été ajoutés. La pièce était sombre. La lumière bleutée qui l'éclairait faiblement venait des écrans géants accrochés aux murs. Des écritures défilaient sans s'arrêter sur la surface de verre, mais Whilelm ne parvenait pas à les déchiffrer. Sans doute était-ce une sorte de code employé uniquement par la Douzième Division. Le sol était jonché d'outils. Des tournevis, des boulons, des marteaux, parfois même des fioles brisées. Au centre du laboratoire, face aux écrans géants, et dos à la porte, il y avait une sorte de bloc de ferraille, qui servait de bureau. Yamashiro s'affairait autour de la machine qui était couchée sur le plan de travail. Le scientifique, bien qu'il bougeât beaucoup, ne faisait aucun bruit, ou alors, juste un léger frottement, comme une caresse aux oreilles. Les murs, qui étaient relativement hauts, étaient étouffés par les tuyaux et les câbles qui parcouraient leur surface. On distinguait à peine la tôle qui composait le revêtement. L'entretien laissait cependant à désirer : certains tuyaux fuyaient, laissant tomber des gouttes d'un liquide verdâtre sur le sol, et quelques câbles étaient sectionnés, projetant des étincelles qui rebondissaient sur le sol. Si ce laboratoire n'était pas la propriété de Yamashiro, Whilelm se serait sans doute inquiété pour sa propre survie dans ce milieu hostile. Néanmoins, sa confiance en le laborantin était sans faille, et il savait qu'il n'avait rien à craindre.

Au bout d'un nouveau quart d'heure d'attente, le scientifique se retourna vivement, sans faire de bruit pour autant, et s'adressa à Whilelm :

« Bon, pourquoi es-tu venu me voir ? Tes visites sont généralement mauvais signe …
-Ne sois pas rancunier … J'ai besoin de ton aide dans le cadre d'une enquête.
-Officielle, officieuse ? Laisse tomber, je connais déjà la réponse. Je veux bien t'aider, mais promets-moi que cette fois, ça ne me retombera pas dessus.
-J'y veillerai.
-Bon, je t'écoute.
-Il y a quelques heures, en compagnie du Vice-Capitaine de la Onzième Division, j'ai découvert une créature assez bizarre. Elles est en train d'être analysée par les autres scientifiques. Mais j'aurais besoin d'un renseignement, qui touche à ta branche.
-Vas-y, poursuis.
-Après mûre réflexion, j'ai émis l'hypothèse que ce monstre qui nous avait attaqué pouvait être un robot. J'ai aussi pensé qu'il pouvait s'agir d'un animal banal que l'on aurait fait évolué à vitesse accélérée. Toujours est-il que ce monstre a réussi à percer la garde du Seireitei. C'est là que tu interviens. Je veux que tu m'aides à déterminer qui à créé cette bête.
-Comment veux-tu que j'y arrive ? A la limité, si c'est un robot, je peux tenter de remonter jusqu'à son créateur grâce à une signature qu'il aurait laissé sur sa machine, mais si il s'agit d'un corps organique qui a subi une mutation, je ne vois pas comment je pourrais trouver l'homme à l'origine de cette transformation.
-Tout dépend donc du résultat des analyses … J'ai mes contacts. Je saurais me débrouiller si notre bestiole n'est pas un robot.
-Pff … Le BDT n'est plus aussi sûr qu'avant …
-Bon, je vais aller voir où en sont les analyses. Je reviendrai te voir pour te mettre au courant des résultats.
-C'est ça. »

Sur ces mots, Whilelm se leva de son fauteuil, sans un soupir de soulagement, et sortit du laboratoire. La vive lumière des néons l'aveugla quelque peu lorsqu'il sortit. Néanmoins, il aurait pu jurer qu'il n'avait pas rêvé la troupe de scientifiques à la poursuite d'un Shinigami. Il cligna des yeux, pour s'assurer de la véracité de ce qu'il voyait. Parmi la foule des poursuivants, il reconnut la tignasse blonde de Ryuu Karot.

« C'est reparti ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:03

C'est Flippant Ici!


Vous savez... Il y a des lieux comme ça, qui ne sont pas du tout attirants... Dans lesquels vous ne vous sentez vraiment pas à votre place et tout ça? Eh bah c'était un peu le genre de lieux dans lequel se trouvait actuellement le jeune homme, pour son plus grand malheur je vous assure. Si cela n'avait pas été pour le bien de Soul Society et pour accompagner son nouvel ami, il ne serait jamais venu en pareil lieu.. Après tout, vous avez souvent vu des mecs de la 11ème venir dans la Division des Scientifiques? Encore, ceux qui venaient pour demander au BDT de leur faire des trucs spéciaux par-ci par-là, ouais limite... Mais juste pour analyser une bestiole bizarre? Franchement, pour le coup, même si Karot n'était pas forcément l'archétype du mec de la 11ème Division, il était un peu comme tous les autres de sa Division, enfin la plupart, tout ce qui était scientifique lui paraissait vraiment... Pas étrange mais, si loin du domaine de combat que cela ne l'intéressait pour ainsi dire, que très peu. Et puis, même s'il aurait pu s'intéresser aux sciences, il ne comprenait pas la réaction de tous les membres de cette Division devant la bestiole bizarre qu'il traînait... Il était curieux et tout ça aussi pourtant, mais il y avait tout de même des limites, non? Si Karot avait été pessimiste, il aurait dit que cet endroit faisait parti de l'Enfer sur Terre, mais il ne l'était pas, heureusement d'ailleurs...

Mais n'empêche qu'avoir des mecs derrière soi pendant des dizaines de minutes, c'était vraiment chiant... Maintenant il plaignait les stars d'Hollywood qui vivaient ça presque tous les jours, je vous jure... Il n'aurait limite même pas pu aller au toilettes tout seul s'il avait eu envie de faire pipi... Il aurait été attendu par tous les scientifiques, oh fallait se calmer un peu! Bon, il fallait cependant relativiser, certains scientifistes avaient juste une petite interrogation sans pour autant poursuivre Karot... Une simple réponse du jeune homme expliquant qu'il ne savait pas suffisait. Non, parce que le pire c'était qu'il était encore poursuivi après avoir déposé la bête pour les analyses, 30 minutes que ça prendrait d'après l'autre mec, autant aller chercher Whilelm en attendant non? Oui, mais n'avait-il pas le droit d'y aller seul? Non, on lui posait encore des questions pour savoir où il avait trouvé la bestiole et patati et patata, sincèrement... Karot avait une seule envie là, courir comme un dératé pour les semer et qu'ils le laissent tranquille un petit moment. Il pensait à cela quand lui et son cortège improvisé malgré lui et sans son accord passèrent devant une tête d'ours... Une tête d'ours? Whilelm! Karot se retourna alors d'un coup sec, esquivant tous ceux qui tombèrent en voulant faire pareil que lui et qui se cognèrent à leur voisin de derrière et il s'approcha de son ami avec un sourire.


“Alors de bonnes nouvelles? Tu sais qu'ici ils me font vraiment flipper? Ils arrêtent pas de me poser des questions. Bref, le type m'a dit que ça prendrait 30 minutes donc je suis venu te chercher en attendant, tu viens?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:53

Whilelm et Karot marchaient maintenant côté à côté, suivis par la troupe de scientifiques du BDT. Whilelm était habitué à être ainsi suivi dans les quartiers de la Douzième Division, mais Ryuu semblait plutôt troublé. Pour soulager son compagnon de cette présence, Whilelm se retourna, faisant ainsi face aux scientifiques. D'un doigt, il lança une boule rouge juste devant les laborantins, qui s'arrêtèrent tous devant cette chose. Whilelm dit alors :

« Bakudo no 21 : Sekienton. »

La boule écarlate éclata alors, répandant une épaisse fumée rouge dans le couloir. Avant d'être touché par le nuage rouge, Whilelm agrippa Ryuu par la manche, et ils s'en allèrent tous les deux à coup de Shunpos. Ils purent seulement entendre les laborantins tousser bruyamment, avant qu'ils ne soient trop loin pour en entendre davantage.

Ils ne s'arrêtèrent dans leur course que lorsqu'ils jugèrent être à bonne distance du groupe de scientifiques.

« Ça devrait être mieux, maintenant », dit Whilelm.

Il savait très bien que la Douzième Division pouvait le poursuivre devant les tribunaux des 46 de Chuo pour avoir utiliser le Kido contre des Shinigamis, mais il savait aussi que les scientifiques de la Douzième étaient trop isolés et asociaux pour qu'ils aillent parler de l'incident hors de leur Division. Les deux Shinigamis reprirent leur marche à travers l'interminable corridor, en silence. Whilelm était en train de mettre mentalement au point tout ce qui s'était passé durant cette journée.

Tout d'abord, il avait rencontré Ryuu Karot, Vice-Capitaine de la Onzième Division, et lui avait échappé une première fois. Les deux Shinigamis s'étaient ensuite revus dans la bambouseraie de la Deuxième Division. Là, ils avaient fait connaissance, mais avaient été attaqués par une créature des plus singulière. Ils avaient alors terrassé la bête, et l'avaient tracté jusqu'à la Douzième Division, pour qu'on les renseigne sur la nature de ce monstre. Ryuu était allé le faire analyser, pendant que Whilelm rendait visite à une connaissance qui aurait pu les aider. Alors qu'il sortait du laboratoire de son contact, Ryuu, poursuivi par une foule de scientifiques, l'avait rejoint. Ils retournaient maintenant tous les deux dans le laboratoire où avaient lieu les examens, dans l'espoir que les nouvelles seraient bonnes.

Les deux Shinigamis arrivaient justement devant la grande porte de fer derrière laquelle était en train d'être analysé la créature. Comme chaque porte dans ce bâtiment, celle-ci s'ouvrit automatiquement lorsqu'elle détecta la présence des deux hommes. Ils entrèrent, et se retrouvèrent aussitôt dans la pénombre de la salle. Elle aussi, comme la quasi-totalité des laboratoires du BDT était simplement éclairée par la lumière bleutée que projetaient les écrans géants accrochés au mur qui leur faisait face. Néanmoins, une autre source de lumière se mêlait à cette première. Un tube de verre, rempli d'un liquide jaune vif, retenait prisonnière la bête, qui semblait endormie. Des scientifiques tapaient frénétiquement des messages sur des claviers tactiles, messages qui s'affichaient aussitôt sur l'écran géant qui illuminait la pièce. Comme chez son contact, Whilelm ne pouvait traduire aucun d'entre eux.

Whilelm et Ryuu attendirent seulement quelques minutes avant qu'un scientifique, qui avait l'air particulièrement ridicule derrière ses lunettes rondes, ne vienne leur transmettre les résultats de l'analyse.

« Il semblerait que la bête que vous nous avez ramenée soit belle et bien une machine. Elle réagit tactilement, ce qui explique pourquoi elle s'est réveillée lorsque vous l'avez touchée. Néanmoins, un détail me chiffonne. Le liquide qui lui sert de sang est inconnu de nos services.
-Pouvons-nous en avoir un échantillon ?
-En voici un flacon. »

Le laborantin tendit un tube de verre à Whilelm. A l'intérieur de la fiole, il y avait un liquide verdâtre, qui semblait étrangement familier à Whilelm, comme si il l'avait déjà vu quelque part. Soudain, un déclic se fit dans son esprit. Il fourra la fiole dans sa poche, et agrippa Ryuu par la manche.

« On doit retourner immédiatement voir mon contact.
-Pourquoi ?
-Je pense qu'il n'est pas vraiment étranger à cette affaire. »

Les deux Shinigamis se précipitèrent alors dans le couloir, laissant en plan le laborantin. Whilelm ressenti la désagréable impression d'avoir été trahi. Et il n'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:43

Je Ne Comprends Plus Rien!


Le fait d'être tous tombés comme des imbéciles lorsque Karot s'était retourné n'avait cependant pas découragé les scientifiques hein... Impressionnant non? Comment pouvait-on être aussi tenaces et aussi chiants hein? Enfin bref, Whilelm semblait parfaitement serein quant à cette situation... Sans doute qu'il avait l'habitude de se balader au sein de la 12ème Division et donc, dans de telles circonstances... D'ailleurs, il fit une chose qui étonna assez le jeune homme qu'était Karot Ryuu, il utilisa du Bakudo contre les scientifiques et donc, contre des Shinigami... N'était-ce pas interdit et illégal ça? Enfin c'était des bien grands mots vous me direz, mais tout de même. Enfin, ce n'était qu'un nuage de fumée de couleur rouge qui leur permettait de se faire la malle tranquille sans être suivi par un escadron, rien d'agressif ou quoi que ce soit du genre. Et, comme le disait si justement Whilelm, il était sûr que maintenant c'était beaucoup mieux. Karot détestait être suivi sans raisons, comme vous l'aviez sans doute déjà deviné si vous êtes, ne serait-ce qu'un peu, logique. Bon, si Whilelm avait fait cela il avait sûrement ses raisons, après tout il venait sans doute plus souvent ici que Karot alors, s'il avait osé faire cela, il devait savoir qu'il n'aurait aucun problème et qu'il n'y aurait aucune retombée... Enfin, ce n'était pas ça le plus important pour le moment.

Cette petite aventure passée, ils pouvaient désormais se diriger vers le laboratoire où étaient actuellement effectuées les analyses, ils auraient une réponse au moins, le tout était d'espérer que cette dernière serait porteuse de bonnes nouvelles car... Dans le cas contraire, bah ce serait plutôt chiant quoi, carrément chiant même... Une nouvelle menace, un tas de rapports à faire, il avait assez de paperasse par jour pour ne pas s'en rajouter volontairement.Et encore une porte automatique, franchement, le jeune homme trouvait ça trop space, sérieux hein... Bon, c'était cool sans aucun doute mais, bizarre quand même. Une grande porte de fer en plus, ça donnait pas très envie de rentrer, il faudrait qu'ils fassent quelques efforts, de la déco intérieure ou une autre connerie du genre... Enfin chacun sa Division après tout. Non mais franchement, aucune lumière si ce n'était celle des écrans géants qu'il y avait au mur en face d'eux, des écrans où il y avait écrit des trucs hyper bizarre en plus... Et puis, un tube de verre rempli d'un truc jaune vif et qui contenait la bête... Sans doute qu'ils faisaient plein d'analyses et tout ça, ils n'avaient pas encore fini? Passons, ils n'eurent pas à attendre très longtemps de toute façon alors il n'y avait pas vraiment de quoi se plaindre, enfin... A rien ne servait de se plaindre surtout, alors pourquoi perdre son temps en choses inutiles?

Karot ne parla pas durant le dialogue des deux personnes, pour le coup, il les laissait parler de choses compliquées entre eux... Il entendait bien sûr tout ce dont il était question et tout ça, mais sans plus. Il apprit alors que la bête qu'ils avaient ramené était une machine... Quoi!? Une machine, Karot n'aurait jamais pensé que cela soit possible pour tout vous dire, il était au courant des progrès de la science, là n'était pas la question mais bon... Il n'avait pas eu l'impression d'avoir à faire à une machine précédemment. Passons, le liquide qui servait de sang n'était même pas connu du BDT, eh bien... Voilà une chose qui était problématique, non? L'ami de Karot demanda un échantillon, que le scientifique lui passa sans problème dans un tube de verre. Le liquide était verdâtre, trop moche le truc, beurk! La fiole fut ensuite glissée par Whilelm dans sa poche et il aggripa Karot par la manche, comment ça il fallait retourner voir son contact? Pas étranger à cette affaire? C'était le constructeur ou quoi? Une chose était sûre, Whilelm n'avait pas l'air content du tout. Ainsi, le jeune Shinigami qu'était Karot le suivit sans faire d'histoires, peut-être qu'ils allaient trouver un fin mot à tout cela finalement. Ils arrivèrent finalement face au laboratoire du contact de Kruger, car Karot supposait que c'était là, il ne lui restait plus qu'à attendre maintenant.


“On fait quoi maintenant?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:18


« On fait quoi maintenant ?
-... On entre sans frapper. »

D'un Shakkaho bien placé, Whilelm sortit la porte de ses « gonds ». Les deux Shinigamis se précipitèrent dans la pièce, toujours éclairée par la pâle lumière des écrans géants. Pas de trace de Yamashiro. Tout était toujours en place comme Whilelm l'avait vu lorsqu'il avait quitté le laboratoire. Il se dirigea vers un tuyau fuyant, accroché au mur. Il sortit la fiole de sa poche, et compara les deux liquides. Pas de doute possible, ils étaient identiques. Ce qui signifiait … Que Whilelm devait sérieusement penser à contrôler ceux qu'ils considère comme ses amis. Pas mesure de précaution, il préleva quand même un peu du liquide qui coulait du tuyau. Il se releva, et revint vers Ryuu.

« Le liquide que nous a donné le scientifique a l'air de correspondre à celui qui fuit, là-bas. Je vais quand même aller les faire comparer. Pendant ce temps, pouvez-vous partir en chasse de Yamashiro ?
-Sans problème.
-Bien, je vous retrouverai quand j'en aurai fini. »

Sur ces mots, les deux Shinigamis se séparèrent. Whilelm partit à coups de Shunpos. Si Ryuu retrouvait Yamashiro, il voulait être présent. Rapidement, Whilelm arriva devant la porte de fer du laboratoire où était « stockée » la créature. La porte s'ouvrit automatiquement comme à son habitude. Néanmoins, Whilelm n'apprécia pas vraiment ce qu'il vit.

Le laboratoire était dévasté. Les laborantins qui s'acharnaient sur leurs claviers quelques minutes auparavant étaient maintenant étendus par terre, la bouche ouverte, comme poussant un ultime cri de douleur. Pas de doute, ils étaient tous morts. Et bien évidemment, la créature avait disparu. Il ne restait de sa prison de verre que des débris, étalés sur le sol. Whilelm jura. Yamashiro avait été d'une rapidité et d'une discrétion peu communes. Whilelm s'approcha des ordinateurs, toujours en marche. Il avait déjà utilisé des appareils comme ceux-là. Il espérait toujours savoir comment s'en servir. Il versa le premier échantillon de liquide dans un récipient, qui avait l'air prévu à cet effet. Il fit de même avec le liquide récolté dans le laboratoire de Yamashiro. Des données s'affichèrent en cascade sur l'écran géant. Cette fois-ci, elles étaient compréhensible pour Whilelm. Quelques minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles des informations se bousculaient sur l'écran, apparaissant et disparaissant trop vite pour que le Shinigami puisse toutes les lire.

Au bout d'une courte attente, un message en vert s'afficha, surplombant les reste des inscriptions. Les solutions correspondaient. Les certitudes de Whilelm se virent renforcées de cette preuve supplémentaire. Par mesure de précaution, il effaça les recherches qu'il venait de mener de l'historique de l'ordinateur. Il sortit du laboratoire, et interpella le premier laborantin qu'il vit :

« Hep ! Appelez la neuvième Division, il y a eu un meurtre dans ce laboratoire. »

Il allait se justifier, devant le visage blême du scientifique, mais fut interrompu par un puissant Reiatsu. Un combat avait lieu, et il aurait pu parier que Ryuu était un des protagonistes de cette joute. Il abandonna alors le laborantin à son sort, et se précipita en direction du combat, dans la ferme intention d'arrêter Yamashiro à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:41

Encore Un Traître?


Entrer sans frapper hein? Les soupçons de Whilelm devaient être vraiment grands pour le coup... Car on entrait pas ainsi sans frapper “chez quelqu'un”, oui car on pouvait bien considérer que leur laboratoire était un peu comme la maison de certains scientifiques, tout dépendait après... D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait... La porte de ce laboratoire n'était-elle pas la seule qui ne s'ouvrait pas automatiquement? Encore un fait bien étrange quand on y regardait bien mais qu'importe, il ne leur restait plus qu'à enfoncer la porte maintenant et ils verraient bien. Ce fut d'ailleurs Wilhelm qui s'en occupa grâce à un Shakkaho qui défonça la porte, la pièce était vide d'ailleurs... Karot observait son ami se dirigeait vers un tuyant qui fuyait, il était accroché au mur et un liquide verdâtre coulait de ce dernier... Attendez! Verdâtre comme le sang de la machine de tout à l'heure? Il y avait quelque chose de bizarre qui était en train de se tramer là, non? Il semblait que c'était d'ailleurs la raison pour laquelle son ami avait décidé de l'amener en ces lieux, il fit la même remarque que celle qu'était en train de se faire le jeune homme dans sa tête, on dirait les mêmes liquides.. Mais le nécromancien préférait aller les faire analyser et comparer, en attendant il demanda à Karot s'il pouvait poursuivre Yamashiro... Sans capacité en détection? Challenge Accepted!

Il était donc maintenant temps de se séparer, Whilelm qui allait faire analyser les deux échantillons pour voir ce qu'il en était, et Karot qui partait à la poursuite de Yamashiro. Karot utilisa le Shunpo pour se déplacer plus vite, mais il lui fallait aussi des indices pour réussir à retrouver cet homme... Ils n'allaient pas tomber du ciel, après tout ce n'était pas aussi simple que ça... Quoi qu'en fait, Karot était peut-être plus chanceux que prévu. Pourquoi? Eh bien, il semblait bien qu'il y avait des traces de sang sur le sol... Il y avait à la fois des trainées de sang rouge, sans doute appartenant au type qu'il poursuivait, à moins qu'il aie tué des gens et que ce soit leur sang... Et des gouttes verdâtres, sans doute que l'animal perdait du sang pour une raison ou une autre. Peu importe les détails, c'était la seule piste de Karot et son instinct lui disait de la suivre. Il fonça donc avec son Shunpo en suivant les traces de sang qu'il y avait parfois sur le sol, parfois sur les murs... Il croisa aussi quelques cadavres pour vous dire la vérité, comment pouvait-on faire ça aux membres de sa propre Division? Une Division était comme une famille! Il allait payer ce qu'il avait fait, il allait payer et regretter d'avoir osé trahir sa propre famille et la grande famille du Gotei 13. Karot n'était pas du genre à tuer des compères mais s'il le devait, il n'hésiterait pas une seconde, quoi qu'une peine de prison serait sans doute beaucoup plus adaptée.

Au bout de quelques minutes de course poursuite, Karot finit par rattraper le coupable de tous ces meurtres et aussi de haute trahison envers la Soul Society de toute évidence... D'habitude il ne l'utilisait jamais dès le début mais là, il libéra directement son Reiatsu de Feu à puissance maximale, il n'allait pas faire de cadeaux à ce traître. Il fonça alors vers son adversaire, qui envoya la bête en opposition, un lâche en plus? Cela ne méritait-il pas une double peine au moins? Le jeune homme trancha d'un coup de Katana enflammé la bête de son adversaire, n'en laissant tout simplement rien, si ce n'était du fluide vert. Et maintenant c'était à son tour, le jeune homme fonçait de nouveau sur lui et lui mit un coup de Katana horizontal au niveau des jambes pour l'empêcher de courir, en même temps, il se fit transpercer le bras par ce scientifique bizarre qui sortait des trucs de nul part, qu'importe... Karot l'attrapa et concentra son Reiatsu au maximum pour brûler son adversaire le plus possible, il fut transpercé à de nombreux endroits mais il ne lâcha pas prise... Jusqu'à ce que l'autre tombe par terre. Enfin, transpercé, maintenant qu'il y pensait... Ce n'était que de minuscules pointes sans traces de poison ni rien, des piqures de moustiques. Pendant que l'autre était à terre, Karot le regarda avec mépris, c'était sans doute l'une des rares où le jeune homme ne souriait pas. Mais quelques secondes après, Whilelm arriva, ou plutôt Karot se rendit compte de sa présence et reprit son sourire. L'autre homme était brûlé vif mais encore bel et bien vivant et le jeune homme regardait son ami.


“Alors c'était bien lui qui était à l'origine de tout ça? Il est encore vivant, je pense qu'il faut le livrer à la 9ème Division, non?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Whilelm Kruger
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:54

Les deux Shinigamis attendaient patiemment l'arrivée de la Neuvième Division. Le liquide vert qu'avait libéré le robot lors de sa combustion se répandait maintenant sur le carrelage du sol. Whilelm était adossé à un mur, les bras croisés. Il regardait avec une certaine amertume Yamashiro, enfermé dans un Kido, que Whilelm s'était appliqué à tisser. Il était en piteux état. Son visage était à moitié brûlé, et il ne restait de ses cheveux que quelques touffes noires, placées irrégulièrement sur le cuir chevelu. La douleur devait être insupportable. Heureusement pour lui, il s'était évanoui suite à l'attaque de Ryuu. Ce dernier était lui aussi adossé au mur. Il pensait ses légères blessures avec du gaze que des scientifiques leur avait amené. Ils étaient d'ailleurs une petite foule, entassée dans l'étroit corridor, à regarder leur collègue. Ils semblaient plus étonnés que vexés de cette trahison. Les gens du BDT ne se fiaient pas à beaucoup de personnes. C'étaient, pour la plupart, des gens méfiants, qui ne montraient leurs expériences qu'à de rares personnes. Il fallait les comprendre : la rivalité dans le monde scientifique était omniprésente.

La Neuvième Division ne se fit pas attendre. Un officier suivi de quatre soldats apparurent devant eux, dispersant la foule des laborantins. Whilelm savait que la plupart menait des expériences pas forcément légales, et côtoyer la Neuvième Division dans ces cas-là n'était pas très prudent. Whilelm, sans un geste, brisa le Kido qui emprisonnait Yamashiro, de façon à ce que les soldats puissent l'emmener. L'officier demanda alors un rapport de ce qui s'était passé. Whilelm s'efforça alors de lui raconter les aventures de la journée.

« Tout à commencé lorsque, le Vice-Capitaine Karot de la Onzième Division et moi-même nous promenions dans la bambouseraie de la Deuxième Division. Alors que nous marchions tranquillement, une bête géante a surgi de terre, et nous a attaqué. Nous l'avons vite stoppée, et nous l'avons emmenée dans les quartiers de la Douzième Division, afin qu'elle soit analysée, et qu'on détermine à quelle espèce animale elle appartenait. Pendant que le Vice-Capitaine Karot l'emmenait se faire examiner, je suis moi-même allé voir une connaissance que j'avais au BDT, et qui se révèle être l'homme responsable de toute cette affaire. Mais alors, je ne le savais pas encore. Après lui avoir demandé son aide pour trouver la trace du créateur de la bête, le Vice-Capitaine Ryuu est venu me trouver. Ne sommes tous deux retournés voir les résultats des analyses faites sur le monstre. Elles ont révélé la vraie nature de cette chose. Il s'agissait en fait d'un robot, dont le liquide énergétique ressemblait fortement à un autre liquide, que j'avais vu dans le laboratoire de mon contact. Autre fait, mon contact était un spécialiste dans la robotique, et avait conçu de braillants modèles. Je partis donc de nouveau, accompagné du Vice-Capitaine Karot cette fois-ci, vers son laboratoire. Sur place, nous n'avons trouvé pas âme qui vive. J'ai néanmoins prélevé un échantillon du liquide que j'avais vu lors de ma première visite. Je partis de nouveau en direction du laboratoire d'analyses, tandis que le Vice-Capitaine Karot partait à la poursuite de Yamashiro. Lorsque j'arrivais à ma destination, je vis les cadavres des scientifiques qui nous avaient renseigné plus tôt. La créature avait également été libérée. Je procédais donc au analyses moi-même. Les deux liquides se révélèrent identiques. Je rejoignis donc le Vice-Capitaine Karot, qui avait entre temps arrêté Yamashiro. Après ça, nous vous avons attendu. »

L'officier de la Neuvième Division finit de noter son rapport, avant de remercier Whilelm pour sa collaboration. Il se dirigea ensuite vers Ryuu, pour noter également sa version des faits. Pendant ce temps, Whilelm attendit calmement. Lorsque l'officier eu fini, il salua les deux Lieutenants, et partit d'un Shunpo.

« Que diriez-vous d'achever notre promenade ? »

Ryuu acquiesça d'un signe de tête, et les deux Shinigamis sortirent du BDT. Alors qu'ils marchaient, ils firent le point à propos de cette enquête :

« Utiliser une taupe comme modèle était vraiment une bonne idée. Leur capacité à creuser des tunnels était idéale pour pénétrer dans n'importe quelle enceinte fortifiée. Mais ce robot n'était pas très fort au niveau du combat. Sans doute en prévoyait-il d'autres à cet usage …
-Tout est bien qui finit bien, en tous cas !
-Oui ... »

Les deux hommes arrivèrent devant la Division de Whilelm. Ils restèrent un moment devant l'entrée, avant que le Nécromancien ne dise :

« Bon, je pense qu'il serait bon de nous revoir dans de meilleures circonstances, qu'en pensez-vous ?
-Je suis assez d'accord.
-Bien. Je vous dis donc à une prochaine fois. »

Les deux Shinigamis se saluèrent, et Whilelm rentra dans ses quartiers. Il pensa qu'aujourd'hui avait été une bien étrange journée. Il avait été trahi par une vieille connaissance, mais il s'était aussi fait un nouvel ami. Décidément, la vie était pleine de mystérieux mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Ryuu Karot
Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:59

A La Prochaine!


Cet homme avait donc fini par être attrapé, Karot l'avait bien corrigé, il avait vraiment failli le tuer au passage v[i]ous savez? Pourquoi? Karot ne supportait pas ceux qui osaient trahir leur famille et ceux, même s'il savait qu'au sein du monde de la science, tout le monde pouvait se révéler être un ennemi alors que la veille il avait l'air d'être un ami... Mais c'était le genre de choses qu'il ne comprenait pas, heureusement que son ami, le Capitaine de la 12ème Division, n'était pas ainsi. Ils avaient bien entendu dû appeler la 9ème Division, qui n'avait d'ailleurs pas tarder à arriver, enfin... Il semblait que Kruger les avait déjà prévenu qu'il se passait quelque chose pendant qu'il faisait ses analyses ou un truc du genre. Yamashiro fut libéré de sa prison de Kido, dans laquelle Whilelm l'avait enfermé et il fut menotté par des mecs de la 9ème. Un des mecs demanda à Whilelm ce qu'il s'était passé durant la journée et Karot écouta bien tout ce que ce dernier avait dit, il ne s'était pas trompé sur quoi que ce soit, tant mieux me direz-vous. Oui, car, comme le jeune Shinigami l'avait soupçonné, le mec en question vint aussi lui poser des questions, enfin lui demander sa version des faits... Version qui corroborait exactement avec celle de Kruger à la différence qu'il ne la racontait peut-être pas exactement de la même façon. Ils en avaient fini avec tout ça au moins.

Après cela, ils décidèrent d'un commun accord d'achever leur petite promenade, qui avait été perturbé par toute cette aventure... Cela n'avait vraiment pas été une journée comme les autres, assez impressionnant d'ailleurs... En se réveillant aujourd'hui, Karot n'aurait jamais pensé avoir à affronter un traître, ni même pénétrer dans les quartiers de la 12ème Division bien qu'il soit ami avec leur Capitaine, ni même rencontrer un nécromancien à tête d'ours d'ailleurs... Que de surprises aujourd'hui, agréable pour le coup. Ils parlèrent légèrement de ce qu'il s'était passé, il était vrai qu'utiliser une taupe était bien au niveau stratégique pour s'introduire partout mais... Une taupe aussi faible se serait faite explosée en quelques secondes par la plupart des Shinigami du Gotei 13, encore plus s'il y avait des gradés dans l'équation... Mais bon, comme le jeune homme l'avait si justement dit, tout était bien qui finissait bien en tout cas, et c'était le principal dans un sens. Ils finirent par arriver devant la Division du Nécromancien, il était donc temps de se dire au revoir, ils se reverraient dans de meilleures conditions, quoi qu'il arrive de toute façon alors il n'y avait pas de problèmes. Ils se saluèrent, Whilelm rentra dans sa Division et Karot se dirigea chez lui, ça avait été pas mal riche en émotions aujourd'hui, mais là il se répétait non? A la prochaine!


[Fin Du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]   Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nécromancien A Tête D'Ours! [PV Whilelm Kruger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whilelm Kruger
» Un cours pas comme les autres [Whilelm Kruger]
» Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]
» Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]
» Forte tête et sacs-de-frappe [Pv Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-