AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 X et Quias [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada Ryunosuke
X et Quias [Borick] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:04

Tout en soupirant de sa douce voix, elle s'étira avec grâce et agilité. Sa façon de faire n'était pas réellement courante, sa jambe droite s'arquant dans son dos, sa cheville maintenue près de sa tête par ses mains. Elle sentit un petit claquement au niveau de ses lombaires, ainsi qu'entre ses omoplates, prouvant par là qu'elle avait bien besoin d'un peu d'activité. Pourtant, sa dernière chasse ne remontait pas à bien longtemps. L'une des plus intéressantes qu'elle ait pu faire, ce qui n'était de toute façon pas bien étonnant puisqu'elle avait l'habitude de chasser de simples Adjuchas. Cette fois-ci, désirant s'offrir une partie de sport convenable, elle avait porté son dévolu sur un Arrancar tout comme elle.

Cela s'était déroulé il y a quelques jours seulement. Enfin, si tant est que l'on puisse parler de jour dans un monde où la nuit était éternelle. Soit. Il s'agissait donc d'un homme nommé Orochi selon ses dires. Seul, dans un coin paumé. Autrement dit la cible parfaite pour elle qui ne cherchait qu'un bon défi. Estimer réellement sa puissance, sur une proie qui ne lui paraissait pas redoutable mais atteignant tout de même un niveau respectable capable de lui procurer quelques émotions fortes.

Le défi avait été à la hauteur de ses espérances. Lona avait rapidement pris l'avantage grâce à son attaque surprise, et avait très rapidement déployé toute sa puissance afin de minimiser promptement les possibilités de ripostes de son adversaire. Une affaire rondement menée, même si cet affrontement s'était quelque peu prolongé. Du moins bien plus que ce dont elle avait pu avoir habitude durant son parcours en ce monde. Peu importe, la victoire fut acquise, et c'était bien là tout ce qui lui avait importé.

Il lui en faudrait un nouveau. Qu'elle puisse s'amuser une nouvelle fois de la sorte. Bien cibler sa victime, bien entendu, cela reste un point capital. Sa vie reste après tout la seule chose qu'elle possède réellement, son petit trésor à elle, ce qu'elle placera forcément au premier plan. Et si l'amusement était une part primordiale également, cela se faisait aisément reléguer au second plan. Relâchant alors son pied dans ce mouvement de pensée, son attention et son regard se portèrent vers l'horizon, captant cette fois plus que simplement ce sable blanc à perte de vue.

Dans un froncement de sourcils, elle se penche, les yeux plissés. Pas suffisant pour mieux discerner l'arrivage, même alors qu'elle y ajoute sa main au niveau des sourcils, contrant le possible – mais néanmoins faible – éblouissement provenant de la lumière lunaire. Nombreux. Inquiétants ? Elle n'en avait pas l'impression. Pouvait-elle néanmoins prendre le parti de se battre ? Pas pour le moment, non... Fuir, alors ? Elle pourrait peut-être les distancer, mais s'ils se dirigeaient réellement droit vers elle, si ce n'était pas qu'une coïncidence... Ils pourraient alors la retrouver plus tard, dans une rencontre qui serait alors inéluctable.

Attendre et voir ? La solution qu'elle privilégie pour l'instant. Peut-être ne feraient-ils que passer non loin, pour s'éclipser à jamais. Ou peut-être y trouverait-il matière à jouer ? Ce pourrait être alors intéressant. Bien entendu, si cela se passait mal, la Veuve Noire devrait alors opter pour une retraite rapide, si tant est que cela puisse suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
X et Quias [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:56

La disparition du Decima Espada n'était évidemment pas passée inaperçue et les ordres étant les ordres, El Emperador avait pris la décision de se rendre en personne sur place pour savoir qui était le bourreau d'un des membres de l'élite de Grimmjow. Et ne sachant encore rien de la menace, il avait préféré ne pas prendre de risque : son escouade avait été rigoureusement sélectionnée pour traquer et abattre l'ennemi. Et s'il participait lui-même à la traque, c'était parce qu'il souhaitait voir comment sa nouvelle recrue se débrouillerait. Adelaïde avait prêté serment très récemment et s'il ne doutait pas de ses compétences, il désirait tout de même la voir à l’œuvre avant de confirmer définitivement son statut. Ce n'est qu'au cœur du combat que l'on pouvait se faire une idée précise de la valeur d'un soldat. Et les Exequias se devaient d'être irréprochables. On n'attendait rien de plus de la police de Las Noches.

Il ne fut pas très difficile pour Borick de repérer et remonter la piste du criminel. Une fois sur la zone où l'on avait perçu la disparition d'Orochi, il avait cherché et trouvé une autre trace de Reiatsu relativement fraîche. A partir des indices laissés sur place, il n'avait pas été difficile de deviner ce qui s'y était déroulé. Envoyant en éclaireur ses propres Exequias, ces derniers repérèrent enfin la silhouette de leur cible. Le criminel, selon ce qu'ils lui rapportèrent, était en fait une criminelle. Un Arrancar inconnu des fichiers de l'Exequias mais qui avait été visiblement suffisamment forte pour écraser le Decima. Alors qu'ils remontaient eux aussi la piste, Borick ne put s'empêcher de glisser quelques dernières mises en garde à celle qu'il allait tester.
    - Il faudra te montrer prudente avec elle. Abattre un des membres de l'Espada, aussi faible soit-il, n'est pas anodin. Elle risque de te donner du fils à retordre.

Elle ne prononçait aucun mot. Et du coin de l’œil, le blondinet perçut un frisson parcourir le corps de la jeune femme. De la peur ou de l'appréhension, sans le moindre doute. Ce qui n'avait rien d'anormal en réalité. Elle avait beau être Arrancar, les premiers combats de ce type étaient toujours impressionnants. Et sa force laissait à désirer. Il espérait seulement une bonne surprise. Mais il était désormais trop tard pour s'arrêter. Car la silhouette se dressait déjà face à eux. Obéissant à un ordre muet de l'Empereur, plusieurs membres de l'Exequias entourèrent l'inconnue, qui visiblement avait perçu leur arrivée. Lames au clair, ils attendaient seulement une occasion de se ruer sur elle et de l'abattre. Au sein de l'Exequias, pas de place pour l'honneur. Seul le résultat comptait. Borick fit un signe à Adelaide. C'était désormais à elle de jouer son va-tout.

Si elle parvenait à vaincre son adversaire, elle confirmerait son statut. Si elle perdait... Elle mourrait. Quoi qu'il en soit, ce combat qui était désormais inéluctable serait formateur pour lui. Il aurait les informations dont il avait besoin. Quant aux présentations, il était actuellement trop tôt pour se mettre en avant. On ne donnait pas son nom aux morts après tout. Flanché de deux gardes, l'Empereur attendait. Alors que son Exequias se ruait déjà en avant pour combattre..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
X et Quias [Borick] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:28

Un déclic se produit en son esprit. Elle n'avait plus envie de s'amuser, de jouer. Ses pulsions étaient beaucoup plus fortes à présent qu'elle se trouvait encerclée. D'autres auraient pu prendre peur, chercher à négocier, savoir ce qu'on pouvait bien lui vouloir ou même prendre ses jambes à son cou pour partir loin de cette menace. L'envie de destruction et de chaos... Lona les toisait du regard, les défiait de venir y croquer un morceau. La peur ? L'instinct de survie ? Disparus, submergée qu'elle est par l'excitation soudaine du combat. Le premier qui bougeait en subirait les conséquences. Défiante, la Mordediosa avait même déjà adapté sa posture de combat, sa jambe gauche levée devant elle, prête à porter les premiers coups.

Mais cela ne doit pas se produire tout de suite encore. Deux acteurs ont encore à entrer en scène. Un blondinet dont le port de tête semblait indiquer qu'il était le meneur ici. Celui qui donnait les ordres. Celui qui avait envoyé ces êtres inférieurs la cerner. Celui sur qui elle allait pouvoir relâcher sa rage ? Peut-être pas. Ce n'était pas ainsi que cela paraissait devoir se dérouler en tout cas. Une femme à côté de lui, et qui effectue le premier pas. Typiquement le genre de signal que la veuve noire attendait. Dans un mélange entre éclat de rire et cri de guerre, Lona se projeta à son tour vers cette Arrancar qu'elle ne connaissait pas, qui ne lui avait encore rien fait, mais qui pourtant allait subir l'état d'esprit actuelle de la lunatique.

Rien que sur la puissance de son accélération, l'on pouvait constater de la différence de pouvoir entre ces deux êtres, mais cela n'était encore rien avec ce qui allait suivre. D'un coup de pied retourné elle projeta son agresseur dans les airs où elle allait immédiatement la suivre et enchaîner les frappes. Tournoyant sur elle-même, la trajectoire des coups était particulièrement difficile à suivre dans ce feu d'artifice de Reishi rosé. Chaque coup se trouvait ponctué par un petit cri amusé dont le caractère à la fois rageur et érotique n'aurait rien à envier à certaines joueuses de tennis... La combinaison se termina par une ultime frappe où Lona, dans un retournement vers l'avant, éjecta sa cible avec violence vers le sol d'un grand coup de talon. Son œil gauche s'était déjà empli d'énergie spirituelle, l'illuminant d'un rose vif tellement caractéristique de la Mordediosa. Se lançant vers le sol à peine sa proie s'y était encastrée, elle attendit que la distance soit grignotée jusqu'à se trouver inférieure au mètre, et relâcha alors de son œil un Cero devenu inévitable dans une telle configuration.

Culbute et roue arrière, Lona s'en retrouva au centre du cercle, rapprochant son centre de gravité au plus proche du sol dans une position de garde où, presque accroupie, ses bras écartés affichait avec évidence le message qu'elle allait pourtant pousser jusqu'à exprimer à voix haute.
    Donnez m'en encore ! Entrez dans la danse, mes chéris, je ne demande que ça...
Dans ses yeux écarquillés une note de folie furieuse qui ne devait pas particulièrement donner envie de la défier. Pas plus que son sourire hystérique. Encore moins si l'on considérait l'état actuelle de celle qui avait osé la défier en premier lieu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
X et Quias [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:59

Les membres de l'Exequias eurent un mouvement de recul, bref mais suffisant pour attirer l'attention du maître de l'unité. Sans doute que sa présence les forçait à rester mais l'Empereur ne se faisait guère d'illusion : s'il n'avait pas été là, cette femme les aurait forcé à fuir. Fait dire que l'état dans lequel se trouvait désormais Adelaide n'aidait pas à rester serein. Cette créature l'avait vaincue avec une facilité déconcertante, et non sans un style appréciable, il fallait l'admettre. Sa posture ne donnait pas vraiment envie d'aller la défier et malgré le nombre, elle ne semblait pas s'inquiéter de ce qui pouvait lui arriver. C'est sans doute cela qui interpellait Borick plus que son aisance au combat. Car là, devant ses yeux, se trouvait un Arrancar susceptible de l’intéresser.

Quant à celle qui avait perdu la vie, elle ne pouvait s'en prendre qu'à son incompétence. Il l'avait prévenu pourtant de ne pas être trop confiante. Mais une fois de plus, on n'avait pas pris très au sérieux ses recommandations. Adelaide avait mal estimé la puissance de son adversaire, alors même que cette dernière avait abattu un Espada. Et dire qu'elle venait tout juste d'intégrer son équipe. Un mal pour un bien en réalité, car les faibles n'avaient finalement pas leur place dans cette police particulière qui surveillait Las Noches et ses environs.

Sortant du cercle, il s'avançait déjà vers elle, un petit sourire en coin. Les membres de l'Exequias étudiaient la scène sans broncher, se tenant prêt à réagir au moindre ordre allant en ce sens. S'ils avaient craint un instant cette inconnue, il craignait plus encore l'entité terrifiante qui se trouvait être leur chef. La peur était sans doute encore présente mais ils la supplanteraient sans soucis désormais. Il était toutefois trop tard aux yeux de Borick. Maintenant qu'il avait pris sa décision, il irait au bout de sa démarche. Quitte à prendre quelques risques s'il le fallait. Elle semblait forte mais n'était pas de taille à l'affronter. Si cette créature s’entêtait à vouloir le combat, alors il se chargerait lui-même de la sentence.
    - Calme-toi donc... S'il est vrai que je suis venu jusqu'ici pour punir la responsable de l'assassinat d'un de nos Espada, je dois admettre que t'avoir vu à l’œuvre m'a fait changer d'avis. Alors retiens tes coups un instant et écoute-moi bien attentivement.

Mains dans les poches, il ne semblait effectivement représenter aucune menace. Si elle décidait tout de même de charger, il s'occuperait d'elle en personne. Ses ordres étaient de gérer les situations de crise. Mais dans le cas présent, il pouvait tout aussi bien ne pas l'exécuter. Elle avait les cartes en main même si elle ne le savait peut-être pas encore.
    - Nous allons commencer par les présentations d'usage, je déteste parler à des inconnus. Je suis Borick "El Emperador", le responsable de cette unité qui t'encercle actuellement. Nous sommes en charge de la sécurité de Las Noches et de ses résidents. Ce qui explique que nous soyons là aujourd'hui. Toutefois, tu viens de démontrer que tu n'étais pas n'importe qui et j'ai apprécié ce que j'ai vu de toi. J'ai donc une proposition à te faire. Une proposition honnête, j'entends. Tu es libre d'accepter ou de la refuser mais sache qu'il n'y aura aucunes représailles contre toi si tu déclines mon offre.

Sortant une main de sa poche, il remit en place l'une de ses mèches blondes rebelles, dégageant ainsi son visage et laissant temporairement entrevoir le morceau de masque qui se trouvait au-dessus de sa tempe et qui était d'ordinaire complétement caché par sa chevelure d'ange.
    - J'ai besoin d'âmes fortes au sein de cette unité pour pouvoir remplir les obligations qui sont les miennes. Tu corresponds à ce que je cherche. Je te propose donc de rejoindre mon unité et de te placer sous mes ordres. Ainsi, tu rembourserais en quelque sorte la vie que tu m'as enlevée. Si tu acceptes, je t'absous de la mort de l'Espada que tu as exécuté il y a peu. Si tu refuses, alors fais demi-tour immédiatement et repars dans les profondeurs du Yermo. Je ne te ferais aucun mal tant que tu promets de ne pas t'approcher de Las Noches. Réfléchis bien, Arrancar. Car il ne te sera pas donné une telle opportunité deux fois.

Tant qu'elle respectait les règles, elle ne craindrait rien. Borick ne donnait pas souvent sa parole mais lorsqu'il le faisait, il s'y tenait. Elle pouvait tout aussi bien refuser et repartir d'où elle venait. La seule chose qu'elle devait comprendre - et sans doute l'avait-elle déjà saisie - c'est que si refus il y avait et qu'elle s'entêtait à s'approcher de la Citadelle, il ferait en sorte de la faire disparaître. Définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
X et Quias [Borick] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:08

Apaisée désormais. Sa folie furieuse s'en était allée aussi vite qu'elle était venue. Se trouvait-elle désormais dans le pétrin ? La plupart des êtres l'entourant n'avaient franchement pas l'air redoutables, mais il restait ce blondinet qui était encore une donnée inconnue pour elle. Lona pourrait-elle être capable de terrasser ? Sans doute pas aussi facilement qu'avec la précédente. Contrairement à ce qui semblait être ses sbires, celui-ci ne paraissait pas être particulièrement impressionné. Aucune peur, aucune appréhension. Il pénétra dans la ronde, s'approchant de la Mordediosa sans craindre la moindre réaction de sa part. Une telle estime personnelle alors qu'elle venait de réduire sa sbire à l'état de poussière se trouvait être particulièrement remarquable. Si elle ne savait pas comment se situer par rapport à lui, pour sa part, cet homme s'estimait clairement comme au dessus de la masse. Cela pourrait certainement lui jouer des tours, un jour ou l'autre, à moins que sa confiance ne soit réellement bien placée.

Que ce soit le cas ou non, il semblait vouloir parlementer. Dans un premier temps, même si elle préservait sa garde basse, elle opta pour la simple écoute, les traits de son visage se détendait un instant. Non par les mots de son interlocuteur mais par le simple fait de ne plus se trouver dans l'humeur de détruire tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Que trouvait-elle dans ses mots ? Une présentation sommaire. L'explication de sa présence ici – même si elle ne voyait pas vraiment le rapport entre Las Noches et elle – exprimant clairement qu'ils n'étaient pas là par hasard mais bel et bien pour la traquer. Puis une proposition, à prendre ou à laisser... Elle pourrait ergoter. Préciser qu'elle n'avait jamais approché de Las Noches et qu'ils avaient donc dû se tromper de cible – Espada ne signifiait après tout strictement rien pour elle. Ou bien qu'elle n'était pas femme à se trouver sous les ordres de qui que ce soit, aussi confiant soit-il. Mais cela valait-il bien la peine ? Elle y voyait surtout une opportunité de jouer et s'amuser.

Dans un soupir languissant, elle plaça sa main droite contre sa nuque et la fit couler le long de son corps en se relevant. De la nuque à la gorge, glissant vers la poitrine où elle se pressa le sein un court instant. Ses doigts se retournèrent afin de ne plus se caresser que du dos des ongles lorsqu'elle arriva à son abdomen. Ce faisant son bassin s'était quelque peu dandiné dans un mouvement elliptique incitant à la luxure pendant que son autre main était posée à plat contre le bas de ses reins. Son sourire et son regard allaient de pair avec son attitude bien entendu, les paupières lourdes et les lèvres étirées en coin. À son tour de montrer qu'elle n'avait pas peur. Après tout, la Veuve Noire n'a pas vocation à se mettre à plat ventre devant un homme, quel qu'il soit. D'une démarche lascive, elle se rapprocha de lui, fit le tour de son vis-à-vis non sans prendre le temps de complimenter ses « petites fesses à croquer ». Elle se retrouva en bout de course de nouveau devant lui, mais à une très courte distance. Buste incliné vers l'avant, mains sur les hanches, et visage levé vers lui. Provocante jusqu'au bout.
    Et qu'est-ce que Lona peut y gagner, mon mignon Borick ?
À sa manière, elle venait de se présenter. Mais la manière dont elle s'adressait à lui risquait fort de ne pas lui plaire. Après tout, elle se devait bien de se montrer telle qu'elle était. S'il souhaitait la recruter et qu'elle décidait d'accepter, il faudrait bien que ce Borick sache à quoi s'attendre, n'est-ce pas ? Ne pas s'approcher de Las Noches, c'est déjà ce qu'elle faisait. Le choix qu'il lui laissait pourrait paraître ridicule en ce sens. « Poursuis ta liberté et ta vie telle que tu la mènes actuellement, ou bien devient un larbin comme les autres ». Bien sûr, elle n'était pas comme les autres, simple rhétorique de l'esprit, tentant de la pousser à prendre la voie la plus évidente. Qu'est-ce qu'elle raterait alors, c'est bien de cela dont elle voulait entendre parler. Que peut-elle bien faire de vivre dans un palais, alors qu'elle avait déjà l'étendue du sombre ciel du monde creux comme toit au-dessus de sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
X et Quias [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:19

Elle jouait. Un jeu dangereux, certes, mais elle n'avait pas peur de ce qui se dressait face à elle. Aussi belle qu'elle était dangereuse. Son petit manège ne perturbait pas outre mesure l'ange blond. Seulement, elle confirmait qu'elle avait non seulement la carrure pour intégrer l'élite de Las Noches mais aussi ce petit grain de folie indispensable selon ses propres critères. Ce qui lui donnait plus envie encore de la prendre à son service. Mais une fois n'est pas coutume, la négociation prenait une part importante dans la discussion. Un domaine dans lequel il était doué, fort heureusement. Qu'avait-elle a y gagner ? En dehors de la vie sauve qu'il lui avait déjà généreusement offerte ? La question méritait réflexion.

Au moins connaissait-il désormais son nom. Lona. Court mais suffisant à ses yeux. Bien sûr sa familiarité l'agaçait prodigieusement mais il était disposé à faire un effort pendant ces pourparlers. Question de civisme, d'abord. Puis lui mieux que quiconque savait que l'on obtenait jamais rien de bon lorsque les menaces entraient en jeu. Il gardait ce dernier recours en cas de conflit. Mais pour l'heure, c'était tout simplement inutile. Il allait la laisser s’amuser encore un peu avant de lui mettre la muselière. Car ici, il était en position de force. Et si cette femme s'en moquait, elle ne pouvait néanmoins pas l'ignorer.

Il était évident que cette créature tenait à sa liberté. Lui faire miroiter la possibilité d’agir à sa guise serait alors une erreur autant qu'un mensonge. L'Espada était sous son contrôle. Et le blondinet n'accepterait jamais que quelqu'un de son unité désobéisse sciemment à ses ordres. Par ailleurs, le Roi lui-même était susceptible de donner ses propres consignes. Et ce dernier n'était pas vraiment réputé pour sa patience extrême. Ce ne serait donc pas l'argument de Borick. Mais alors quoi ? Tout sourire, il prit lui aussi quelques libertés, se rapprochant de la provocante créature. Mais plutôt que de s'arrêter à sa hauteur, il poursuivit quelques pas, plantant son regard vers l'immensité du Yermo.
    - Ce que tu peux y gagner ? Cela dépendra de toi, très chère Lona. Tu te bats bien. Et tu sembles intelligente. Encore que ce point mériterait que je m'y attarde.

Il reportait son attention sur elle. Il était déconseillé de tourner le dos à pareille créature. Et Borick n'était pas un inconscient, aussi sûr de lui qu'il pouvait l'être. A ses yeux, tuer un Espada n'était pas vraiment une preuve d'intelligence mais plutôt de folie. Mais passons, ce n'était pas le moment d'ergoter sur ce point.
    - Tout ça pour dire que tu mérites sans doute mieux que de rester dans ce désert sans fin. Ainsi, je te poserais cette question... Que désires-tu en échange ?

Il ne pouvait lui opposer ses arguments tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce à quoi elle aspirait. Tout le monde avait un prix. Même cette simple petite chose qui s'était amusée à tuer un de ses Exequias. Et si Borick n'était pas prêt à tout, il était tout de même curieux de savoir ce qu'elle désirait. Parcourir ce désert ne pouvait être une fin en soi. Impossible aux yeux de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
X et Quias [Borick] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:06

Une tentative d'approche ? Apparemment non. Alors qu'elle pensait qu'il ne résisterait pas à son charme, voilà qu'il passait simplement à côté de la Veuve Noire, se retrouvant dans son dos et fixant son regard vers le néant. Comment pouvait-il bouder son plaisir alors que nulle autre que la Mordediosa procédait à quelques avances ? Voilà qu'elle ne comprenait pas. Un jeu qu'elle appréciait, mais cela ne semblait clairement pas être réciproque. Ses paroles lui échappèrent quelque peu alors qu'elle restait un instant bloquée sur ses réflexions. En substance, cela n'était que de la flatterie, certes modérée mais tout de même présente. Finalement, peut-être qu'il souhaitait réellement jouer... mais qu'il était juste timide ? Qu'il préférait prendre son temps ? Oui, ce devait être ça. De quoi la rassurer sur ses atouts, jusqu'à preuve du contraire.

Elle ne s'était pas retournée, mais elle le regardait tout de même par dessus son épaule. Lona le vit donc se retourner vers elle. Regardait-il ses magnifiques petites fesses ? Difficile à dire de sa position. Le bon moment donc pour pivoter le torse et prendre ainsi un meilleur angle de vue. Déception... Ce rustre ne prenait pas la peine de réellement la reluquer... À quoi bon être taillée comme un Déesse si c'était pour que les yeux n'en viennent pas à pleinement en profiter ? Une question simple. Plutôt que de lui proposer quoi que ce soit, Borick lui laissa le loisir de faire part de ses envies, lui laisser faire sa propre demande.
    M'amuser ! Éloigne l'ennui de ma tanière, mon beau blondinet.
Disant cela, elle s'était retournée pleinement pour lui faire face. Elle aurait pu lui glisser d'autres demandes bien plus coquines, mais après tout, aussi franche soit-elle, elle restait une femme. Faire ouvertement part de ses exigences ne faisait donc pas partie de son code génétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
X et Quias [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:13

Il ne put s'empêcher de rire alors qu'elle s'exprimait sur les envies qui étaient les siennes. Chasser l'ennui de sa tanière ? Il voyait là une allusion simple. Mais qui pouvait amener bien des questions, il en avait conscience. Borick n'était pas idiot et avait perçu le trouble de la jeune femme alors qu'il essayait de se montrer insensible aux courbes de cette dernière. Bien entendu, il n'était pas ici pour le plaisir. Pas seulement tout du moins. Cette femme était aussi dangereuse qu'habile et désormais il en était sûr : il fallait qu'elle intègre son unité. Mais pour cela, il ne devait pas se prendre les pieds dans le tapis. Ne pas se laisser piéger par les fils de soie de l'araignée, aussi charmante soit-elle. D'expérience, le blondinet le savait : les plus belles choses étaient aussi les plus dangereuses.

Poussant le jeu au point de se rapprocher d'elle, jusqu'à presque la toucher, il plongea son regard ambré dans les yeux de Lona. Elle attendait quelque chose. Sortir de sa monotonie ? Rien de bien nouveau parmi les créatures peuplant le Yermo. Il lui en fallait plus pour attiser sa curiosité. La force affichée précédemment était déjà un nouveau pas en avant. Mais l'impétuosité de cette créature était aussi un frein à ces négociations. Car il ne s'agissait en réalité que de cela : des négociations.

Elle n'obtiendrait toutefois pas ce qu'elle cherchait aujourd'hui. Plus tard, sans doute. Mais le Maître de l'Exequias n'était pas disposé à abandonner sur tous les terrains face à cette inconnue. Il se recula de deux pas, sans la quitter des yeux. Son regard embrassa une dernière fois la silhouette de la jeune femme avant qu'il ne repose les yeux sur son visage. Si elle intégrait son unité, il lui faudrait la garder à l’œil en permanence. Il le savait. Finalement ne serait-il pas plus simple de l'abattre ici et maintenant avant qu'elle ne représente un danger pour lui ? C'était tenant. Mais il ne pouvait évidemment pas s'y résoudre.
    - Nul doute que tu ne t'ennuieras pas en rejoignant mon Exequias. C'est une certitude. Las Noches recèle bien des trésors pour qui sait chercher. Je ne vais toutefois pas te mentir : tu devras te plier aux ordres qui seront les miens lorsque la situation l'exigera. Je ne suis toutefois pas un ingrat, Lona. Et je n'offre pas cette chance à n'importe qui. Rejoins-moi !

Un instant, il tendit sa main ouverte dans sa direction, comme s'il lui demandait de lui faire confiance. Ce n'était évidemment pas le cas. Comment se fier à lui alors que quelques instants auparavant, il était disposé à l'abattre comme une chienne ? Il n'était pas si naïf. Toutefois le coup méritait d'être tenté. Rejoindre l'Exequias était une véritable chance, en cela au moins il croyait. Mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
X et Quias [Borick] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:05

« Est-ce qu'il ne serait pas en train de me mater, enfin ? » se dit-il en apercevant la manière dont son regard décrivait ses courbes. Bien sûr, Lona fut prise d'un sourire aux lèvres, aimant par nature être regardée... et bien d'autres choses encore qu'il n'est pas nécessaire de préciser ici. Peut-être qu'il accrochait enfin à ce physique ravageur ? Les vrais hommes le savent : nonobstant des discours sur les blondes à forte poitrine et les grandes cheminées, il n'y a rien de plus sauvage au lit qu'une petite brunette.

Tout du moins, si c'était le cas, il n'en dit rien. Pas un mot du blondinet sur la charmante anatomie de la Veuve Noire. Peut-être craignait-il ce pseudonyme d'ailleurs qui pouvait certes lui affecter une mauvaise réputation. Mais quand bien même s'accoupler avec elle signifierait de perdre la vie, cela n'en vaudrait-il pas le coup ? Soit, là n'est pas la question. Il lui témoignait donc de l'intérêt de rejoindre Las Noches. Aucun détail à ce sujet, mais Borick semblait pouvoir lui assurer qu'en aucun cas il était probable que la Mordediosa puisse s'ennuyer en ce palais. De nombreux trésors pour qui sait chercher, disait-il... Sans doute fallait-il se contenter de sa parole sur ce point.

Quant à l'obéissance... Ce n'était pas vraiment son genre, mais elle pouvait au moins y accorder une période de test. Après tout, il ne serait sans doute pas difficile de prendre congé si elle le souhaitait réellement... Qu'en dirait-elle alors ? Et bien, rien... Pas un mot n'était nécessaire ici. Elle se contenta de placer sa main dans la sienne, un sourire étrange aux lèvres.

Citation :
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: X et Quias [Borick]   X et Quias [Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X et Quias [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Obédience [Borick]
» Borick "El Emperador"
» Borick - Recherche rp
» Messe [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-