Helter Skelter
Race : Arrancar.
Grade : Aucun pour le moment.
Description de votre pouvoir :"Teje, Tarántula !"La forme libérée de Skelter relâche sa pleine puissance suite à cette incantation. Dans son dos, les tresses de la chevelure de l'Arrancar s'épaississent et s'allongent, se recourbant ensuite pour venir, au nombre de huit, l'encadrer sur toute sa hauteur à la manière de monstrueuses pattes de mygale blafardes et prêtes à l'attaque. C'est, en réalité, exactement ce qu'elles sont: des pattes articulées de soie d'araignée collante et résistante, orientables selon les angles les plus improbables, qui peuvent également servir à se mouvoir dans l'environnement avec une grande précision. Un crochet de métal en orne chaque extrémité, cliquetant de manière sinistre à tout mouvement.
Le pouvoir de Skelter est à son image: terrifiant et cruel de bien des façons. Il est basé sur les toiles, qu'il tisse sans relâche du bout des pattes (ou des doigts) afin d'en user pour entraver les mouvements ennemis. Les propriétés de la soie d'araignée étant ce qu'elles sont, sa solidité et son élasticité ne sont plus à démontrer, et la démarche de l'Arrancar est simple: telle l'araignée, il prend lentement ses proies au piège, les achevant d'un coup net et précis lorsque, réduites à l'impuissance, celles-ci se résignent à laisser leur âme dans sa toile.
Le Zanpakutô de Skelter est un poignard recourbé, dont l'apparence évoque la mandibule d'une araignée. Contrairement à certains de ses congénères, il le conserve après transformation.
Type de votre pouvoir : Kidô (entraves), manipulation de l'espace.
Compétences
Techniques
- Negaciòn -
Nv.4 - Palm Point PaviseUne barrière générée à partir de la paume de Skelter, conçue pour durer au prix d'une petite dépense constante. Il s'agit d'un écran concave d'un mètre cinquante sur un mètre environ, dont la forme ovale rappelle vaguement celle d'un bouclier. Afin de maintenir la technique, la paume, placée au centre, doit demeurer tendue et ouverte; l'écran suit alors les mouvements du bras de l'utilisateur, assurant une défense bien plus flexible qu'une Negaciòn complète, qui ne permet pas de contre-attaque rapide. En contrepartie, le bras qui maintient la technique est complètement neutralisé, et elle laisse le dos de Skelter totalement vulnérable.
- Pouvoir -
Nv.1 - Web ZoneUne petite technique qui ne sert qu'à étendre une grosse toile au sol ou sur une autre surface, dans une zone de quelques mètres autour de Skelter. Ses propriétés collantes ralentissent ceux qui entrent en contact avec elle; si un adversaire très faible risque d'avoir besoin de quelques secondes afin de s'en libérer, un ennemi plus puissant se déplacera presque naturellement à sa surface. Cela dit, là n'est pas la réelle force de la technique: elle sert principalement à préparer le terrain.
Nv.1 - Web GridUne petite technique qui ne sert qu'à étendre plusieurs chaînes de toile collante et résistante entre les différentes structures des environs. Elles peuvent gêner les déplacements adverses et adhérer à leur corps s'ils passent trop près, mais leur réel intérêt est, là encore, de préparer le terrain.
Nv.2 - Don't Tread on MeLes toiles créées par Skelter se hérissent subitement de longues et fines piques, qui peuvent sérieusement écorcher quiconque s'y laisse prendre - ou s'aventure un peu trop près.
Nv.2 - Get Over HereSkelter produit un câble très rigide et résistant, dont l'extrémité est composée de dizaines de petits filins collants, qu'il propulse à grande vitesse, droit vers une cible. A l'impact, les filins se referment sur la surface rencontrée et le câble se "rembobine" brutalement, attirant la victime vers Skelter (ou l'inverse, si la victime en question est immobilisée quelque part).
Nv.3 - PowerslaveProvenant des toiles les plus proches, cinq épais liens de soie d'araignée surgissent brusquement pour tenter de saisir un adversaire aux poignets, aux chevilles et au cou, avant de se tendre brutalement pour restreindre ses mouvements, le laissant aussi empêtré qu'un bagnard auquel on aurait passé les fers. Quoi de plus logique, de la part d'un ancien geôlier?
Nv.3 - End of the LineUn épais amas de fils de soie noués en corde de pendu, qui partent de l'une des toiles alentour pour violemment saisir un adversaire à la gorge, ne le lâchant qu'après l'avoir envoyé, d'une formidable traction, fendre les airs jusqu'à l'encastrer dans le décor. La rapidité d'exécution est le grand atout de cette technique, du coup très utile pour éjecter loin de Skelter un adversaire trop collant.
Nv.4 - Chains of MiseryUne petite momification, ça vous tente? Lorsque Skelter utilise cette technique, il produit bon nombres d'épais fils de soie qui, provenant de tous les côtés, viennent enserrer et ligoter tout être vivant assez stupide pour trop s'approcher. Le cocon dans lequel il enferme sa proie a tendance à se resserrer et est totalement imperméable à l'air: déchirez-le vite, ou une mort atroce vous attend.
Pour la petite histoire, il s'agit de la technique que l'Arrancar utilise pour chasser...
Vente d'1PC = 40XP.
Achat de 2 niveaux dans les branches Sabreur et Détection = -40XP.
Acquisition de techniques gratuites à la création ! Une Pouv. nv.4 gratuite restante.
Total d'XP: 0.